Aller au contenu

Naruto Chapitre 543 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon le chapitre s'annonce pas trop mal. On a droit à un petit Bee vs Ae et Naruto vs Tsunade.

Bee qui bat le Raikage au lariat sans utilisé le 8 queue ou le V2, c'est impressionnant quand même. Ca veut dire que Bee a de base plus de force physique que Ae. Pour moi ca fait aucun doute que Bee est maintenant plus fort que Ae, même s'il est moins rapide (enfin il arrive quand même a le suivre donc...).

Pour le Naruto vs Tsunade, a mon avis on aura plus le droit a une démonstration de force, je penses vraiment pas que Tsunade veuille tuer Naruto, de toute façon je ne la crois pas capable d'inquieter Naruto même si elle se battait a fond (et le mode sennin suffirait pour la calmer).

 

A part ca on a la fin du FB, et d'après les images, Minato avait mis un sceau sur la tentacule de Bee ( pas sur ?), et c'est comme ca qu'il se téléporte direct derrière lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien d'exceptionnel dans ce spoil dans le sens où la fin du flashback et la continuité de A dans son comportement. Il va lui falloir une petite prise de conscience physique pour comprendre.

Les images ont l'air très réussies. Nous voyons un B qui surpasse A dans le lariat, ce qui fait penser directement au chap de la semaine derniere où A dit à B que son objectif est de l'égaler. B lui montre qu'il la dépassé.

Tsunade vs Naruto, je suis plus septique. Ce n'est pas dans le caractere de Konoha de se foutre sur la gueule surtout qu'il n'y a pas d'image de ce combat. Un ado qui tape une vieille, c'est moyen. Un combat entre "frere" est presque normal.

J'attends mais je ne reve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil était trompeur, Tsunade ne se met pas contre Naruto elle se met contre le Raikage et c'est du 3 vs 1 , en gros Ae se fait doubler par Tsunade et surpassé par Bee qui lui montre que son entetement à s'accrocher aux méthodes archaiques du monde ninja n'amenera rien de bon! Je sens que dans le genre foutoir sur le champ on va être servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'avoir le chapitre sous la main avant de le juger mais il est, selon les spoils, dans la continuité du précédent.

Je pense que Kishimoto veut avant tout nous prouver que Bee a finit par dépasser son frère, et donc qu'il sera surement futur Raikage.

Sinon on a encore un rapport de force de la part de Minato, esquivant encore une fois Ae et prenant Bee de derrière. C'est toujours bon d'en apprendre sur le 4eme, on remarque ainsi pourquoi il était tant estimé dans le monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Bon perso, j'ai l'impression que depuis pain et l'akatsuki, il y a plus trop de combat 1 contre 1. Ok il y a eu sasuke vs les kage (mais bon assez court) puis encore sasuke vs denzo (encore assez court) enfin bref je trouve qu'on perd pas mal dans le rythme depis la fin de l'arc pain. Dernier vrai gros combat. Et maintenant avec le spoil qui vient de sortir, on ne sait toujours pas vraiment qui est le vértable ennemi de cet arc. Kabuto?, Madara?, les zetsu?, Le Gedo Maso?, ... je suis peut etre pressé mais vivement du fight.

Allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwé bof naruto en mode rk bien qu'il soit rapide n'arrive meme pas a toucher ae ni esquiver ses coups. qu'est ce que ça va donner contre sasuke avec son mse. Je suis de moins en moins emballé.

 

J'ai l'impression que kishi veut nous montrer que naruto n'est pas encore pret pour cette war

Je ne pense pas, déjà je te rapelle que Ae était largement ,mais largement plus rapide que Sasuke, qui n'arrivait même pas a le suivre du regard( Amaterasu) , Sasuke ne l'a même pas touché une seule fois à partir du moment où il a mit son aura (sauf quand AE c'est jeté sur  AMATERASu). Ae est le ninja le plus rapide après yondaime (qui était qd même bien plus rapide que Madara ,ce n'est pas n'importe quoi).

De plus il n'a jamais été dit que ce mode KYUBI soit plus rapide que le mode ermitte (qui est plus rapide que pain).

De plus Ae est sérieux contre Naruto, alors que Naruto n'est absolument pas sérieux, donc ça ne veut rien dire, c'est comme quand Naruto ce fait attacher par Yamato quand il veut aller voir Sasuke au pays du fer, si il l'avait voulu, il aurait battu Yamato en 2 seconde.

Si SASUKE  lui même veut  Le MSE pour pouvoir être a 100% contre Naruto , c'est parce que lui même a sentit qu'il aurait besoin de pouvoir utiliser son MSE a outrance (et naruto ne maitrisait même pas encore Kyubi).

De toute manière si Naruto veut vraiment se barrer , il lui suffit de faire 1000 kage bushin , un frs  pour detourner l'attention avec l'explosion, qu'elle transposition et il peut se la couler douce.

Non je pense que son but n'est pas de s'esquiver, mais de faire entendre raison au Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le cul des power up de naruto qui ne servent à rien, voilà : il maitrise le bijuu cencé fouttre les jetons à toute la galaxie, mais en faite .... bah il n'a que la moitier de la moitier d'un renard miteux, et son foutu chakra ne le régénère même pas comme dans la first gen avec Zero maitrise et Zero queux ( poumon perforé retapé en 2 secondes quand même ), n'est pas si rapide que ça et puis bon, ses coups n'ont pas l'air franchement puissant. Nan mais passer moi l'expression, mais KYUBI C'EST DU GROS CACAAAAAAAAAAAAAAAA  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, un peu déçu par les évènements depuis que Naruto est sortie de la grotte. Déjà que Ae soit aussi rapide que Naruto mode Kyubi alors que sasuke s'en sortait pas trop mal face à lui. Ce qui veux dire qu'il n'est pas si loin de la vitesse de Naruto. Ensuite je voit pas trop l'utilité du flash back (même si c'est un bonheur de voir Minato en action). Et la deux combat qui sont assez inattendu pour ce chapitre (naruro/tsunade et bee/ae). je trouve ca à l'encontre de la mentalité des deux Kage, j'aurais préféré un naruto/ae et un tsunade/bee, même si c'est plus logique vu que la ils se connaissent.

Je ne pense pas que la grand mère à une chance face à naruto, elle est trop faible. Et si elle mène le combat je serais encore plus decu  ;D

Enfin bref, vivement un retour sur le champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul chose d'interessant dans ce spoil c'est que le blondinet encaisse des coups qui sont censé lui porter des dégâts. là il encaisse en reculant mais sans dommage.  reste à voir ça contre attaque mais cela me semble bizarre que cela ne lui fait aucun dégât.

 

quand à bee je pense qu il va tout simplement foutre une raclé a son frère. mais va limiter les dégat histoire de préserver le raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Namikaze-Minato :

 

99740676.th.jpg

Nan mais comment t'interprête cette image autrement que comme un gros "je fais tout ce que je peux et je met le paquet de mon mode kuybi pour me barer mais ... j'y arrive pas parce que en vrai kyubi c'est du pipi de chat ? :o"

Faut être sérieux quoi, kyubi sa représente plus rien actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avez vous vu que Kyuubi est le plus rapide ? Kyubi est peut être le plus puissant mais il n'a jamais été dit qu'il était le plus rapide, c'est déjà une surprise de voir Naruto être parmi les meilleurs en vitesse.

 

On a pas vu les limites du Mode, mais on sait que Naruto n'utilise pas toute la puissance du démon Renard car quelques chapitres plus tôt Kyuubi lui propose de lui donner plus de puissances.

Sasuke est loin d'être le plus fort ninja actuellement en vie, les Kage, Bee l'ont mis en difficulté, et ce n'est pas parce qu'il va acquérir le MSE qu'il va surpasser ceux qui l'ont surpassé.

 

Naruto comme Sasuke doivent encore s'entraîner pour battre les meilleurs, et Naruto deviendra plus fort lors de ses combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kyubi pour certain c'est comme l'opinion de certain membres pour d'autres  ;)

 

Comment juger d'une chose que l'on a pas encore vu en action.

 

Naruto n'a même pas tenter de faire un poing de chakra pour enterrer le Raikage.  Cette page, elle me dit que le Raikage est rapide et que Naruto est pressé.  Probablement parce qu'il sent qu'il y a des ninjas qui meurent pendant que le Raikage fait son numéro de militaire borné.

 

Naruto et Bee veulent combattre et le Raikage est contre, on verra qui finira sur le derrière.

 

Edit:  Le chakra du Kyubi fait ci ou fait ça.  Si j'ai bien compris Naruto est le premier à maîtriser le Kyubi, et c'est avec lui qu'on va découvrir ce que le chakra du Kyubi fait.  Le reste ce sont des hypothèses qui ne se vérifient pas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, puissance dans les pieds +chakra de ouf = rapidité, ou au moins force d'inertie, dans la first gen à la valée de la fin, naruto frappe lourdement sasuke qui en fait la remarque, là naruto passe pour un poid plume qui se fait maltraité par un humain normal. En gros, kuybi se fait envoyer valdinguer lancé à vitesse maximale par ... le coup de poing de Monsieur Raiton. :'( c'est là que réside le problème. >:(. Kyubi est cencé donné une vitesse de dingue puisqu'il était supposé, à la base, donné un chakra quasi-infinit ( c'est à dire, les propriétés normal d'une chakra illimité : régénération ( et pas se fouler la cheville puis crirer AILLE ! ), force herculéène ( je rapelle que dans le prologue, Kyubi délenche des ouragants rien que par l'ondulation naturelle de ses queux ) plus ... bas la vitesse puisque toute l'énergie vitale du demon qui fait peur est concentré dans son petit corps d'humain. Et bien de cette liste je ne voit qu'une chose, c'est un mode flashi-disco-pourrit super ninja discret qui fait du gros CAACAAAAAA. :-X. J'en ai mare de ce manga où le hero ne fait plus réver. Vraiment c'est un calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Namikaze-Minato :

Nan mais comment t'interprête cette image autrement que comme un gros "je fais tout ce que je peux et je met le paquet de mon mode kuybi pour me barer mais ... j'y arrive pas parce que en vrai kyubi c'est du pipi de chat ? :o"

Faut être sérieux quoi, kyubi sa représente plus rien actuellement.

Au cas où tu l'aurais oublier, ce n'est pas en mode kyuubi que naruto fonce sur Ae mais en mode rikudo.

 

le mode Rikudo est un mode différent de celui du mode bijuu. kyuubi aurait déjà tout mis en piece et le raikage avec. Ranger les pouvoirs du renard à 9 queues avec celui du stade embryonnaire de naruto en mode rikudo est une mauvaise comparaison. Bee vient de contrer son frère en mode normal et en mode bijuu dans les deux derniers chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode rikudo montre des limites c'est du au niveau actuel de naruto. c'est nouveau pour lui et il ne l'a pas beaucoup utilisé en plein combat.Ae a l'avantage sur naruto car il a en plus de la vitesse, la puissance. Naruto a cette puissance en mode senin. Il faut qu'il combine les deux modes pour prendre le dessus sur raikage. En plus si on se fit aux cheveux de Ae, il semble être au niveau 1 lorsqu'il porte le coup de poing à naruto.

 

Le flashback sur le yondaime prouve à suffisance que minato surpasse Ae grâce à la vitesse de son jutsu spatio temporel.

 

On a bien vu que de tout façon Naruto finalisait ses techniques en combat réel

Mizuki contre Iruka au début, Multiclonage il s'est exercé et 5 min après, pour défendre Iruka il fait apparaitre une centaine de clones

Gaara (Mode Shukaku) contre Naruto, Invocation+Transformation, il arrivait à invoquer Gamabunta que lorsque Jiraya l'a balancé dans la crevasse

Kakuzu contre la team Shika et la team Yamato, Rasengan Shuriken...

Pain contre Naruto, Mode Sennin

 

Il a toujours montré le meilleur de ses facultés pendant ces combats.

Après pour ce qui est du mode Rikudo, la premiere fois qu'il l'utilise il se casse la cheville, ensuite il brise les blocs de pierre, bon après plusieurs essais et beaucoup de concentration il arrive à maîtriser une partie de ce pouvoir

Maintenant on va voir c'est quoi la suite :)

 

 

Question à Eveets :

 

j'ai pas suivi toute la conversation mais c'est quoi "Ae" jsuis un peu larguer en ce moment ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le mode Rikudou, Kisame serait toujours dans son épée.

 

Sans le mode Rikudou les clones parfaits du blanc Zetsu pourraient faire beaucoup de dégâts.  Faudrait quand même lire avant de poser des questions.

 

On peut-être déçue, mais ce n'est pas encore terminé.  Je trouve qu'il est peu tôt pour juger ce fameux mode Rikudou.  On sait déjà qu'il permet d'égaler la vitesse du ninjas le plus rapide du monde, ce n'est pas si mal.  Surtout que ce n'est pas impossible que Naruto améliore sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avez vous vu que Kyuubi est le plus rapide ? Kyubi est peut être le plus puissant mais il n'a jamais été dit qu'il était le plus rapide, c'est déjà une surprise de voir Naruto être parmi les meilleurs en vitesse.

 

       Mais n'oublie pas non plus que naruto est en mode rikudo.. il est supposé maitriser tous les jutsus de ce monde et même les maitriser plus que les autres!!! .. il est bien évident que naruto doit être plus rapide que n'importe quel personnage dans le manga (en mode RS bien sur )!!!

 

                 désolé pour le chapitre précèdent, je me suis un peu emporté!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors quel est l'interet du mode Rikoudou qui fait perdre alors ? Aucun, c'est un mode de lavette. Le yondaime a donné une arme en plastoque à naruto, génial trop la classe le crétin en blond !! :P

L'intéret ? Celui de disposer d'un chakra puissant sans contre-coup et sans courir le risque de se fait dominer par la volonté de kyuubi.

Dans les images qui nous sont données, minato est sur le point de tuer Bee malgré son contrôle de hachibi lorsqu'il s'est téléporté derrière lui. Cela n'enlève en rien, selon moi, la puissance du hachibi.

Yondaime n'afait que doté son fils d'une source de chakra infini avec un sceau de haut niveau en espérant que naruto tire profit de cet avantage. la force ou les pouvoirs que naruto développe grâce à kyuubi sont aussi singuliers que la force et les pouvoirs d'un utilisateur de sharingan.

 

@ Makk c'est A le kage de la foudre sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc !

il y a des déçus et des rageux par ici !!!!

Mais quand même, Naruto est fort quand le combat s'enlisse mais jamais au début du combat.... Puis c'est la 1ère fois que Naruto s'affronte contre un shinobi qui base sur la vitesse à la concorde mach 2 et la force brute.

 

Kishi n'est pas le genre de faire ses personnages à 100¨% à la perfetion donc alors calmos.

 

Sinon j'aime bien cette chapitre, Bee a vaincu Raikage le lariat. Il me semble que le Raikage a oublié que c'est lui qui a demandé à Bee de le surpasser.

Ae a changé depuis qu'il est devenu Raikage. Bee a tenté de lui faire comprendre qu'un Jun n'est pas seulement une arme mais aussi une personen qui a un coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des spoils !!

 

Bon comme je m'en doutais, le FB avec Minato vs Ae et Bee n'était pas fini ! Cool  ! 8)

 

Pour le reste, le résumé est vraiment un résumé quoi ! On dirait que Tsunade se met en travers de la route du Raikage une fois qu'elle s'est battue contre Naruto au vue des images, donc j'attends de voir ça parce que c'est pas vraiment ce que dit le spoil. Le mode RS n'a pas l'air surpuissant jusqu'a maintenant : en même temps c'est juste du chakra brut pour le moment, il n'a aucunes techniques donc je pense que son potentiel va être ailleurs !

Et Bee a enfin battu sont frère au lariat !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien chinois: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=933

Le travail d’équipe de bee et naruto est mortel et drôle. Naruto attire l'attention et bee utilise la queue d'hachibi.

Bref, chapitre a l'honneur de bee, qui arrive a mettre sa lame sur le ventre de minato alors que se dernier s'est téléporter derrière lui.

Le lariat de bee qui bat son frère a la fin alors que ce dernier est en ssj2 est plus symbolique qu'autre chose ;).

Vivement la VUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le cul des power up de naruto qui ne servent à rien, voilà : il maitrise le bijuu cencé fouttre les jetons à toute la galaxie, mais en faite .... bah il n'a que la moitier de la moitier d'un renard miteux, et son foutu chakra ne le régénère même pas comme dans la first gen avec Zero maitrise et Zero queux ( poumon perforé retapé en 2 secondes quand même ), n'est pas si rapide que ça et puis bon, ses coups n'ont pas l'air franchement puissant. Nan mais passer moi l'expression, mais KYUBI C'EST DU GROS CACAAAAAAAAAAAAAAAA  :-X.

J'hallucine quand je vous lis, Naruto a encaissé 2 coups de Ae , les coups de Ae sont mortel, personne n'y survit ,il sont au moins ,voir plus puissant que les coups du mode ermite ,qui suffisent à mettre un adversaire comme PAIN, 6 pieds sous terre.  et Naruto on dirait qu'une mouche s'est posé sur lui. Il ne ressent absolument rien, il n'est pas essoufflé, mais où est-ce que vous voyez que Ae domine les débats.

Je continu a dire que Naruto n'est pas sérieux.

Ou est-ce que tu vois que les power up de Naruto ne serve à rien, pour rappel ,il a destabilisé zabuza grace au Kagebunshin, battu neiji grace  a sa premiere maitrise du mode Kyubi, Gaara grace à l'invocation, Kakuzu grace au Rasen shuriken, et pain grace au mode ermite, pour l'instant tout ses power up lui ont servit, alors ne raconte pas n'importe quoi.

Son power up en mode Rikudo lui servira en temps voulu, je vous rappel que le Raikage n'est pas son ennemis ,alors je le vois mal mener un combat a mort contre lui.

Et dire que Kyubi est puissant mais pas rapide, faut pas abuser, a chaque fois que Naruto avait le manteaux il devenait surper rapide.

Contrairement a un certain Sasuke, Naruto ne se bat jamais a fond contre un allié il appel Rakikage avec le titre de Sama,il ne le fait pas en s'adressant ni a tsunade , ni a Gaara ce qui prouve qu'il est dans une optique de respect et il essaye de le raisonner pas de le combattre.

En plus vous semblez connaitre les capacité de Kyubi et du mode Rikudo Ouaahhh , comment vous faites alors qu'il ne les as pas montrer ????? Je n'ai pas vu de rasengan noir, de FRS ,de kage bunshin , sans oublier la materialisation du chkra du renard que Naruto maitrise, on l'a vu s'en servir pour monter les dalles , alors sur quoi vous vous base pour dire que ce mode est nul????

Cet elipse ne sert pas a montrer la puissance de Naruto, mais plutot a en apprendre plus sur Bee ,pourquoi il connait Minato et pourquoi il était destiné a rencontrer et aider Naruto.

 

Je pense que ce truc de plus qu'il a , ce truc dont parlais Minato, c'est ce mystérieux pouvoir dont on dit de Naruto ,c'était la FOIE (son optimisme à toute épreuve qui lui fait transformer le coeurs des gens), et lui et Naruto la possède( ce sont les seuls jinchuriki avec Gaara qui n'était pas detesté et voir même adorer), c'est pour cela que ce seront les 2 seuls Jinchuriki parfait.

Ce chapitre va juste nous montrer comment ils vont faire changer le coeur du Raikage.

Le but de Naruto dans cet guerre n'est pas de tuer Madara, mais de trouver la reponse à la question: Comment casser le cycle de la haine , cette reponse seul Bee et Naruto la trouverons, alors je les vois mal mener un combat a mort contre leur alliée, qu'est ce qu'il adviendra dans ce cas de leur ennemis??

Je pense qu'on aura un aperçu du mode Rikudo avec le test Nagato et Itachi, je suis sur que Kabuto les réserve pour capturer les biju avant Madara ,et là on verra leur vrai force ,face a des adversaires exceptionelle et à 100%.

lE mODE kYUBI je pense qu'il le reserve pour Sasuke , et le mode senin+Kyubi pour Madara(=Nagato+Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Namikaze-Minato...

 

bah, puissance dans les pieds +chakra de ouf = rapidité, ou au moins force d'inertie, dans la first gen à la valée de la fin, naruto frappe lourdement sasuke qui en fait la remarque, là naruto passe pour un poid plume qui se fait maltraité par un humain normal.

 

Le Raikage est loin d'être un humain normal, c'est un Kage très puissant, sans compter qu'il doit faire au moins 200 kg...

 

Plus sérieusement, même si Naruto possède un chakra énorme, ça ne veut pas dire qu'il maitrise ses nouveaux pouvoirs.

Il ne faut pas oublier que la puissance ne fait pas la technique, ni l'expérience, et pour ça le Raikage est loin devant.

 

Ensuite il faut relativiser. Naruto encaisse une seconde fois un coup qui aurait peut être décapité un ninja ordinaire.

 

Il est devenu plus rapide et plus puissant, et à moitié télépathe/voyant (pour sentir les chakras et émotions à distance, et même "voir")...

C'est déjà très bien, tu ne vas pas non plus lui demander de surpasser tout les Kage d'un seul coup de poing.

 

C'est plutôt dans un gros combat durable contre un ennemi qu'on va pouvoir évaluer réellement Naruto en mode Rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perssuadé que même si c'est un chakra dénué de haine, naruto doit être dans un état comme celui du raikage pour donné le maximum de ce mode.

 

A mon avis il doit y avoir quelque chose qui va débloqué la pleine puissance de naruto, pour moi doit être a peine au niveau 2 queues ou 3 a mon avis.

 

A chaque fois que naruto utilisais le mode kyuubi de couleur rouge chaque queue de plus faisait les dégâts qui vont avec, alors que la naruto n'a même pas le vent qui ce dégage de sont corps.

 

Donc peu être que je serai le seul a croire a ma théorie, mais pour moi ce n'est pas dutout le chakra de kyuubi 9 queues en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...