Aller au contenu


Naruto Chapitre 544: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Perso je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le manga a perdu en punch et en droiture.... Le fait que les Jinchuurikis soient 6 et que les corps de Pain étaient 6 était déjà prévu par Kishi il y a bien longtemps. Il y a donc un lien entre les deux évents du manga (j'y avait déjà pensé mais je trouvais ça absurde). Tout comme le fait que Tobi aie donné des pouvoirs supplémentaires aux Jins : on verra l'explication au prochain chapitre sur les premieres pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je trouve l'idée des 6 Pain pas si mauvaise. Kishimoto ne surenchéri pas les power up avec une nouvelle technique inédite. Madara reprend la technique de Nagato en montrant sa supériorité en apportant aux Jinchuuriki des pouvoir supplémentaires. Tout cela se justifie selon moi. D'ailleurs, c'est la combinaison de sa technique avec celle de Kabuto qui a pu donner de tels résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vous ai lu en diagonal jusqu'à présent, bonsoir à tous donc!

 

Pour ma part, excepté la partie Naruto où il parle de ses parents - que je trouve assez niaise, et de fait ennuyeuse -, ce chapitre s'avère particulièrement savoureux!

On remarque comme on l'a remarqué précédemment et très justement que les nouveaux jouets de Tobi sont les âmes des Jinchuuriki, ramenés par l'Edo Tensei.

 

De là, diverses hypothèses en ont découlées. J'en ai une pour ma part:

Si vous vous rappelez, deux des Pein Rikudô, Ningendô et Jigokudô, possédaient un jutsu lié aux contrôles de l'âme.

Madara ayant acquis le Rinnegan (ou plutôt l'ayant retrouvé selon ses propres dires), il contrôle de ce fait les âmes.

 

Sachant que les Jinchuurikis ne sont rien d'autre que des âmes ramenées dans des chairs par l'Edo Tensei, ne pensez-vous pas que le Rinnegan peut dès lors entrer en jeu pour contrôler ces dernières, et ce sans que Kabuto puisse interférer de quelque manière?

 

Autre point des plus intéressant, le clin d'oeil (si je puis dire) à Nagato - Itachi, avec le Rinnegan et le Sharingan coopérants, qui seront selon moi les seuls obstacles capables d'en remontrer à Tobi...(rappelons que les nouveaux Pein Rikudô n'ont que des sharingan normaux, contrairement à Itachi)

 

Il semble que le plan de Shikaku comporte un grand trou, puisque Naruto ne peut faire de clones dans le mode où il détecte les Zetsu.

Quelle solution sera trouvée alors? Abattre le Zetsu noir, qui lui est unique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le plan de Shikaku comporte un grand trou, puisque Naruto ne peut faire de clones dans le mode où il détecte les Zetsu.

Quelle solution sera trouvée alors? Abattre le Zetsu noir, qui lui est unique?

 

Je te parie un Mcdo que Naruto va envoyer ses clones comme indiqué !

 

Pourquoi ? je te répondrai que l'auteur a planifié ça depuis des mois, quand on regarde les chapitres avec un peu de recul, Naruto est connu de tout Konoha maintenant sans exception, là notre blondinet doit être reconnu par le monde entier, c'est là que ses clones entre en jeu. En les envoyant partout sur le champ de bataille, tout le monde va le reconnaitre comme étant le sauveur.

 

Perso, je pense aussi que grâce à cette action Naruto va finir par s'épuiser et une grande histoire d'amour va débuter entre notre sauveur et son démon à ce moment là.

 

Kishi 2 en 1 ! wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi :)

 

Il a été dit il y a de cela quelques chapitres que faire +de 3 clones pour naruto en Mode Renard était dangereux pour lui car Kyuubi pomperait son chakra, mais comme l'a dit Naruto,

Kyuubi en pompant son chakra deviendrait plus gentil, cela j'en suis sur :) seulement je me demande quand est-ce que Naruto et le Renard coopererons, contre Madara? ou avant?

Je ne sais pas ;) en tout cas j'adore le renard gentil ou non et j'aimerais le voir se defouler sur madara et ses Next-Pains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi au plan de shikaku pour débusquer les zetsus blancs infiltrés et je pense personnellement que naruto n'aura pas besoin que ses clones durent bien longtemps vue sa vitesse de déplacement en mode kyubi. Pour faire plus simple un clone de naruto en mode kyubi aura vite fait de se débarrassé des zestus dans un périmètre définis et tout ce que les ninjas de l'alliance verront c'est un éclair jaune qui a fauché tout les intrus présents dans les camps. Si naruto opère de cette façon et annule aussitôt les clones après avoir nettoyé les camps, kyubi ne devrait logiquement pas pouvoir lui aspirer tout son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche j'ai hate de lire les explications sur Zetsu.

ce ninja est vraiment tres différent des autres. On dirait un extra-terrestre. Il n' a rien d'humain. Si ca se trouve il n'est vraiment pas humain. C'est peut-etre une experience de Madara.

En tout j'aimerai comprendre qui est Zetsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi au plan de shikaku pour débusquer les zetsus blancs infiltrés et je pense personnellement que naruto n'aura pas besoin que ses clones durent bien longtemps vue sa vitesse de déplacement en mode kyubi. Pour faire plus simple un clone de naruto en mode kyubi aura vite fait de se débarrassé des zestus dans un périmètre définis et tout ce que les ninjas de l'alliance verront c'est un éclair jaune qui a fauché tout les intrus présents dans les camps. Si naruto opère de cette façon et annule aussitôt les clones après avoir nettoyé les camps, kyubi ne devrait logiquement pas pouvoir lui aspirer tout son chakra.

 

Oui c'est vrai! ta théorie me fait penser a l'un des premiers Fb de Minato durant la Kakashi Gaiden... ou le Yondaime a lui tout seul a defoncé tous les ennemis en face,

donc oui je pense que avec 2 clones (plutot) et lui meme je vois bien 3eclairs jaunes traverser les champs de bataille et tuer tous les zetsus et la je vois bien tous les gars hallucines( de shika a neji a lee...etc) et que très peu pourront distinguer que c'est Naruto ( a part Kakashi bien sur , qui lui connaît bien le Yondaime et l'eclair jaune !

Ce serait trop beau en image ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà , un hors sujet mais ,si j'étais Sakura , je continuerais a fuir Naruto comme la peste , j'ai jamais vu un héros aussi gnagnan.

Vu comment il harcèle Sasuke ,qui ai son meilleur ami , je me demande comment il harcelerait Sakura si ell sort avec lui et le jette après, pire que Dutronc!!lool.

Bon blague appart, la maintenant c'est clair ,Sasuke ne seras pas le boss de fin , ce sera Madara , Naruto grace au pouvoir d'itachi et a Kyubi l'égalera niveau Rinnagan et Bijuu , et Sasuke grace a son MSE l'égalera au niveau du sharingan. Et je pense que ce qui fera pencher la balance en leur faveur ce sera le plus puissant duo de l'histoire A-B (remarque, il y a que les duo de Kumo qui sont légendaire, A-B: Kin-jin, peut être que le duo C-D(C et Darui) rentrerons eux aussi dans la légende).

Je sais pas mais en relisant les scans, Ae et Bee me font penser un peu a Sasuke et Naruto, l'un adulé par la naissance, l'autre détesté au départ. Deux frère qui ne sont pas de sang , deux jinchuriki, l'un jovial et qui cherche toujours à mettre l'ambiance, l'autre violant et rabat-joie a outrance.  La seule difference c'est que Sasuke actuellement déteste Naruto, mais je pense qu'il va réussir a le faire revenir dans le bon camp (s'il ne change pas le coeur de son ami,comment peut-il changer celui du monde, ca a été assez répété).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes)

 

Je commente ce chapitre avec un peu de retard, bon chapitre pour ma part mais sans plus  :). Comme on pouvait si attendre le raikage et Tsunade décident de laisser passer naruto et bee. Shikaku trouve également une solution pour contré les zetsus sauf qu'il reste le problème du clonage. Pour les jinchurikis avec leurs nouveaux yeux j'attend pour voir ce que Madara va en faire, je trouve étrange qu'il utilise les tenseis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule difference c'est que Sasuke actuellement déteste Naruto, mais je pense qu'il va réussir a le faire revenir dans le bon camp (s'il ne change pas le coeur de son ami,comment peut-il changer celui du monde, ca a été assez répété).

 

C'est sûr que sasuke finira par changer de camps mais ce ne sera certainement pas après l'affrontement à venir entre lui et naruto. Je pense d'ailleurs qu'à la fin de leur nouvel affrontement qui s'annonce apocalyptique la relation entre sasuke et naruto sera du genre "personne ne te tue sauf moi", en gros un peu comme la relation que sasuke avait avec son frère au début du manga sauf que naruto est le contraire du personnage sombre que représentait itachi aux yeux de tout le monde. Bien sûr ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà ladies and gentleman

 

J'ai retenu 3 choses de ce chapitre, et c'est pas trés positif:

 

De un: Tsunade qui une fois de plus ne sert à rien part blablater, c'est exaspérant, mais vraiment. J'aimerais bien un jour qu'elle ait une petite heure de gloire, qu'elle montre qu'elle est dgne d'un Hokage en action.

 

De deux: Décidément le mode Kyuubi ne me plaît pas du tout. Je trouve ça trop facile, on peut dire que Kishi ne s'est pas foulé. Mon héros a besoin d'être le plus fort, parce que c'est le héros, et accessoirement l'élu (ou le fils de l'élu peu importe, ça revient au même)? Comment faire? Je sais, on va se resservir une fois de plus de ce bon vieux Kyubi (sacré Kyubi, toujours prêt à rendre service cette brave peluche orange). Naruto a déjà le mode sennin qui soit dit-en passant es déjà trés puissant (mais pas exagérément) et a été durement acquis au cours d'un entrainement bien mené pour moi.

Mais on va en rajouter une bonne couche avec le mode Kyuubi, en clair c'est la même que le mode sennin mais encore plus puissant, moins contraignant, ça vient de Kyubi et pas de Naruto, ça permet de lancer des bombes biju (comme si on avait pas déjà quarante variante du rasengan avec un effet du même style), en cas de besoin Naruto va pouvoir surpasser la technique de l'homme le plus rapide du monde sans problème, comme son popa.

 

Vous me direz que la technique spatio-temporelle de Minato aussi paraît "pratique" et surpuissante mais je ne trouve pas.

C'est une technique qui recquiert d'utiliser des kunaï, elle n'augmente que la vitesse. C'est une technique tout court, rien que ça j'apprécie. Niveau technique Naruto n'a rien de trés diversifié.

Le mode Kyuubi se contenre d' amplifier tout en général, vitesse, puissance etc au besoin du scénario (pratique) mais n'a au final rien en particulier.

Je me souviens de l'époque ou je tremblais d'excitation rien qu'à voir Naruto réussir à envoyer valdinguer un type à 10 mètres. Maintenant je pourrais le voir dézinguer une montagne que ça ne me ferait rien du tout. Trop de puissance tue le côté extraordinaire.

 

J'oubliais, grâce au mode kyubi Naruto a un nouveau look! Maintenant il ressemble à un lampadaire. Je le préférais de loin avec sa cape à la yondaime et ses yeux de crapaud dans l'arc pain, ça faisait plus Ninja et moins luciole. Quand je sais-plus-qui a dit que Naruto allait apporter la lumière, il croyait pas si bien dire ;D

 

De trois: les nouvelles marionnettes de Madara. Trop de sharingan et de rinnegan à mon goût. Posséder l'un ou l'autre est sensé être rare et c'est associé généralement à un personnage puissant, dont le rôle a eu un impact majeur sur le scénario (Itachi, Pain, Madara ou même Obito) , qui porte l'histoire et les techniques d'un des deux clans emblématiques du manga, Senju ou Uchiwa. D'où le côté extraordinaire de la chose. Maintenant c'est presque devenu commun de posséder ces yeux, on les greffe à tout va à n'importe qui (jusqu'ici les jinchuuriki, excepté Bee Gaara et Naruto, n'ont pas vraiment marqué les esprits en quoique ce soit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade qui une fois de plus ne sert à rien part blablater, c'est exaspérant, mais vraiment. J'aimerais bien un jour qu'elle ait une petite heure de gloire, qu'elle montre qu'elle est dgne d'un Hokage en action.

 

Ne t'inquiètes pas canaan, Kishi sensei garde les ninjas d'élites pour la 2eme phase de la guerre, Tsunade aura son moment à elle tout comme les autres Kages.

 

Décidément le mode Kyuubi ne me plaît pas du tout. Je trouve ça trop facile, on peut dire que Kishi ne s'est pas foulé

 

Justement, il a gardé ce dernier power up, pour la fin, après Naruto aura peut-être des semis power up, comme on vient de voir avec sa vitesse, mais le pouvoir en lui même est le dernier, je pense. Je suis d'accord avec toi, il va apprendre la bombe bijuu qui va être une variante des rasengans, mais j'ai envie de dire que c'est sa marque de fabrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une technique qui recquiert d'utiliser des kunaï, elle n'augmente que la vitesse. C'est une technique tout court, rien que ça j'apprécie.

 

Ahh la bonne blague !

 

Avec sa technique Minato est quasiment intouchable; et pour cause ses adversaires ont beau avoir les meilleurs jutsus ,ça ne servirait à rien puisque hop un kunai par là et je me teleporte je ne me fais jamais touché ...

 

Les kunai en eux memes ne representent en rien une contrainte puisque Kishi lui a offert les reflexes les plus rapides du manga.

 

Celui qui pouvait rivaliser avec lui parce qu'ayant un jutsu quasi similaire qui est Madara s'est fait poutré en un éclair (jaune  ;) ) par un rasengan.

 

Il est pour moi le mec le plus cheaté de tout le manga !!!

 

Donc ouais pour moi considerer son truc spatio temporel comme un simple jutsu c'est vraiment se f... de la g.. du monde

 

Niveau technique Naruto n'a rien de trés diversifié.

 

On nous la sort encore celle là.

 

Petite question : que fait Minato lorsqu'il se retrouve face à un adversaire ?

 

Il balance ses kunai et c'est parti pour teleportation tous azimuth.

 

S'il est en difficulté , ah j'ai un kunai en plein milieu de mon salon je n'ai qu'à rentrer chez moi, boire du saké, puis reapparaitre derriere mon adversaire rasengan dans le crane et hop le combat est terminé. Bonjour la diversification des jutsus !!

 

P... arretez avec Naruto est nul ,il n'a que le rasengan, etcccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Ipson4:

 

Je ne vois pas en quoi il a les meilleurs réflexes de tous le manga. Naruto a clairement eu le même, Madara l'a eu aussi au sommet des Kage, Sasuke a été capable de rivaliser avec le Raikage lui aussi... Et pour les techniques diversifiés de Naruto, au lieu de dire que le monde sont des '' p....de c...'', donne donc des arguments.

 

Je vois de plusieurs côtés: Sasuke avec ses grosses techniques (Sans parler des techniques du sharingan), Sakura qui devient de plus en plus un des plus grands ninja médecin de Konoha, Lee qui ouvre des portes de chakra pour devenir plus fort, etc. etc. (et j'en passe des tonnes).

 

Naruto lui, a eu Kakashi comme sensei pendant un bout, et qu'est-ce qu'il a vraiment appris de lui?? Les clones? Non. Le Rasengan? Non. Ses Kuchiyose? Non.

 

Ah voila, j'ai déja nommé toute ses techniques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé moi aussi, et maintenant je me demande qu'elle est l’intérêt du mode senin sur le mode kyubi.. Pk kishi a t-il fait 2 modes ?

 

je viens de réfléchir a ce que je viens de dire, et bien effectivement le mode senin ne sert plus a rien avec le mode kyubi. Parce que d'une part

   le mode senin apportait une meilleur force qui ai surpasser par le mode kyubi

   le mode senin apportait sensation de tout les chakra aux alentour qui est comparable a la detection de toutes les pensée négative grâce au mode kyubi

   le mode senin apportait une meilleur régénération qui ai surpasser par le chakra de kyubi

 

 

Enfin bref tout sa pour dire que le mode senin ne sert plus a grand chose..

 

Mais j'y réfléchissais... et je me suis rappeler de la rencontre entre naruto et nagato et dans la colère de naruto, qui était en mode senin, a commencer a se transformer en kyubi et ces yeux ressamblait a une croix avec la pupille du renard et celle du mode senin. Et bien donc je viens a la conclusion que les 2 modes sont peut être faisable en même temps et donc peut être kishi nous réserve un 3éme mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa technique Minato est quasiment intouchable; et pour cause ses adversaires ont beau avoir les meilleurs jutsus ,ça ne servirait à rien puisque hop un kunai par là et je me teleporte je ne me fais jamais touché ...

 

Les kunai en eux memes ne representent en rien une contrainte puisque Kishi lui a offert les reflexes les plus rapides du manga.

 

 

Ou t'as vu que Kishi lui a offert les reflexes les plus rapides de tout le manga? Minato est un génie, normal qu'il soit rapide. Il n'est pas le seul. Itachi également est trés cheaté à ce compte là, de même que Madara, ou Pain. Ils sont nombreux à avoir des techniques monstrueuses, mais au moins ce sont des techniques qui ont un effet précis. Ce sont pas juste des booster max. Pour les kunaï, ben si, j'estime que c'est une contrainte. A Konoha ça va puisqu'on a vu que Minato en a disséminé un peu partout de ses kunaï mais à l'extérieur il doit quand même placer ses balises avant de pouvoir se téléporter. Il arrive à gérer parce que avec ou sans technique il est fort mais c'est pas aussi simple que je claque des doigts et je disparais.

 

Ensuite, oui avec sa technique il est pratiquement intouchable. Il n'empêche que que cette technique n'amplifie QUE sa vitesse. On pourrait dire pareil du raikage. Il était quasi aussi rapide que Minato (ce qui l'a pas empêché de se faire poutrer par Sasuke et Bee).

 

Donc ouais pour moi considerer son truc spatio temporel comme un simple jutsu c'est vraiment se f... de la g.. du monde

 

Je considère pas son "truc" comme un simple jutsu. Je dis juste que c'en est un de jutsu. à la place d'un mode kyubi, ou alors à la place d'un mode sennin (l'un ou l'autre même si je préfère le mode sennin) j'aurais préféré que Naruto apprenne un jutsu plus spécifique ou des sceaux. Et là je dis juste ce que moi j'aurais préféré, je dis pas que ça aurait forcément été mieux pour tout le monde.

 

P... arretez avec Naruto est nul ,il n'a que le rasengan, etcccc

 

J'ai pas dit que Naruto est nul, je dis au contraire que je trouve son mode Kyubi trop puissant et inutile étant donné qu'il avait déjà le mode sennin et ses rasengan justement. Quitte à apprendre un nouveau mode, j'aurais aimé que ce mode apporte un changement, quelque chose de nouveau à la panoplie de Naruto.

 

tu oublie le passage a tabac qu'elle a foutu a orochimaru et a manda réuni. sans compter user de l'épée de gamabunta

 

Oui mais ça date ça. Et ce n'était pas vraiment un 1 contre 1. Quand elle a commencer à se remettre de sa peur du sang elle était déjà blessée et fatiguée, Kabuto aurait peut-être réussit à l'avoir sans Naruto. Bref moi je suis pas satisfaite avec ça. Jiraya a eu un droit à un combat final superbe. J'aimerais bien quelque chose du genre pour Tsunade ou elle montrerait qu'elle n'est pas que l'infirmière en chef de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Ipson4:

 

Je ne vois pas en quoi il a les meilleurs réflexes de tous le manga. Naruto a clairement eu le même, Madara l'a eu aussi au sommet des Kage, Sasuke a été capable de rivaliser avec le Raikage lui aussi... Et pour les techniques diversifiés de Naruto, au lieu de dire que le monde sont des '' p....de c...'', donne donc des arguments.

 

Je vois de plusieurs côtés: Sasuke avec ses grosses techniques (Sans parler des techniques du sharingan), Sakura qui devient de plus en plus un des plus grands ninja médecin de Konoha, Lee qui ouvre des portes de chakra pour devenir plus fort, etc. etc. (et j'en passe des tonnes).

 

Naruto lui, a eu Kakashi comme sensei pendant un bout, et qu'est-ce qu'il a vraiment appris de lui?? Les clones? Non. Le Rasengan? Non. Ses Kuchiyose? Non.

 

Ah voila, j'ai déja nommé toute ses techniques!

 

 

 

Tu oublies beaucoup d'éléments. Tout d'abord , Kakashi est celui qui a appris à Naruto l'esprit d'équipe , au tout début du manga et c'est ce qui le pousse à sauver Sasuke , soit son but principal depuis de nombreux chapitres maintenant. Egalement , Kakashi a permis à Naruto de perfectionner son Rasengan : le Fuuton RS , soit sa meilleur attaque. Tu sous-estime beaucoup Kakashi en ce sens là je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen on va dire, surtout après la lecture de Bleach et One Piece cette semaine, je trouve que Naruto a perdu de sa saveur avec le temps.

 

J'ai bien sur apprécié les échanges entre Naruto et le Raikage,  c'est nécessaire cependant ça manque de profondeur à mon goût et de psychologique réel. On dit aussi que les deux soleil de naruto sont son père et sa mère, ça fait plaisir mais bon j'ai l'impression que Kishimoto fait trépéter à naruto la même chose. C'est lassant.

 

j'ai jamais vu un héros aussi gnagnan.

Tout à fait mais en tant que fan du NaruSaku, je ne peux qu'être en déaccord avec le reste de ta phrase. :)

 

J'ai aimé aussi le coup de l'éclair jaune, Naruto devient peu à peu commme son père, Minato et c'est pas pour me déplaire d'ailleurs. Il serait temps qu'on le reconnaisse à sa juste valeur d'ailleurs. D'ailleurs le raikage reconnait la force en Naruto, bon ça mais à force, j'aimerai quand même voir un peu de résistance face au charisme de naruto, c'est toujours trop facile pour lui.

 

Tsunade fait comme si elle savait et avait tout deviné mais que Kishimoto montre son raisonnement avant de dessiner un tel chapitre! Il montre l'intelligence des femmes uniquement quand tout devient évident, c'est lassant à force!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...