Aller au contenu


Naruto Chapitre 544: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas trop mal comme chapitre...

Bon, le fait que le Raikage laisse finalement Naruto passer était évident...

Naruto contrôle enfin sa vitesse, mais ça, sans entraînement --'

C'est juste un gros chapitre de parlotte quoi...

Mais j'ai hâte de voir les six Pains -Jinchuurikis sur le champ de Bataille. Mais est-ce qu'ils vont garder leurs pouvoirs où utiliser ceux des anciens Pains ?

 

En espérant que les chapitres suivants soient meilleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour concernant les nouveau pein je pense quil s'agit des corps Originaux , de memoire dans les premiers tome de naruto shipuden , quand gaara se fait extraire son demon . Il a le visage fisuré comme les pain . Sinon j'ai hate de voir naruto a l'oeuvre .

 

Ps:shikaku ne sait pas que naruto ne peut pas faire de clone donc meme pour eliminez les zetsu infiltré il metre du temps .je pense quil devront trouvez une autre solution car la je crait  que madara va s'en prendre a bee et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon dessin mais mauvais scenario, voila mon résumé.

Tobi utilise ET comme il veut. Il vole la jarre avec le frere KinGin maintenant il vole les Jin pour leur mettre des Yeux et les controlait. Il y a que moi qui trouve ca ridicule?

 

Tobi ne fait que profiter des zombies offerts par Kabuto. Faut pas oublier que Kabuto est au service de Madara, officiellement.

C'est pas difficile pour lui de dire à Tobi de s'en servir et de dire aux Jinchuuriki d'écouter les ordres de Madara (c'est un ordre comme un autre).

 

Ce n'est donc pas du vol, mais simplement de la coopération. Les zombies sont la comme des outils offerts en cadeau à Tobi...

 

Pourquoi il n'utilise pas de batons noirs et il arrive à manipuler les Jinchuuriki ? Je pense qu'avec un sharingan et un rinnegan c'est tout à fait possible. Souvenez vous de Sasuke qui avait manipulé le serpent Manda (on voyait le sharingan dans ses yeux).

 

Madara possède surement les dojutsu nécessaire, et la force mentale pour manipuler quelques zombies, et surtout si Kabuto lui laisse carte blanche avec. Pour moi y'a pas d'incohérence grave. Tout ça reste crédible (pour un manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre l'arc parait encore long les zombies se font battre les un apres les autres mais il y en a toujours d'autres pour les remplacer je me demande ce que gagne Kabuto a faire tant d'effort pour Madara.

Avec les zombies ont a quand meme des confirmations sur les niveaux de puissance donc c'est vrai que c'est pas mal oçn se demande juste ou est ce que ca va aboutir. Se serait bon que d'une manière ou d'une autre on puisse voir l'arrivé de Kabuto Sasuke dans la bataille puis forcement Naruto et Bee et madara enfin un peu tout le monde parce que bon les zetsu et les zombie bon c'est pas pour dire mais c'est juste de la chair a canon c'est bie nque ca marche mais apres se serait bien de trouver la parade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est HS mais çà fait plusieurs fois que je vois des posts comme celui de Shιηrα et je voudrais donner brièvement mon avis sur un point.

 

Je pensais exactement comme toi @Shιηrα avant seulement en réfléchissant je me suis dit que sur ce point Kishi ne part peut-être pas autant en freestyle qu'on le pense. Il faut juste arriver à comprendre que la thématique, le sujet et la morale du manga ont bel et bien changé! Quand on regarde, Kishi voulait arrêter son manga non? et avant l'entraînement de 2 ans qui marque la fin de la first gen il avait quand même réussit son coup : Naruto, ne sachant pas qui il était et soi-disant null (car je le dis depuis le départ, pour moi son énorme chakra et Kyubi le décrédibilisait déjà de la thématique de kishi, par contre Lee en était l'exemple parfait), a quand même réussit à devenir aimé et "le héro", ou tout du moins reconnu comme il le voulait par les membres de son village en partant! DONE

 

Mais maintenant c'est la next-gen et ce n'est pas pour rien qu'il a décider de continuer son manga. Il a trouver une nouvelle thématique voilà tout donc il faudra s'y faire et arrêter de se plaindre. Estimons-nous plutôt heureux d'avoir encore du Kishi sous la dent mais si tu attends encore des bisounours no jutsu où Naruto déballe sa vie et cherche à faire pitié en disant qu'il était seul quand il était gamin puis nous parle de Hiruka, la team 7 etc... tu risque d'attendre longtemps! Surtout que je pense que si c'était encore le cas, il y'en aurait encore plus, dont moi, qui raleraient que çà fait 10 ans que Naruto nous rabâche les même chose. (Tu l'imagines faire un tel discours face à Nagato qui a vécut une enfance encore pire que la sienne et qui était encore plus seul que lui car vagabond??).

 

Non la nouvelle tendance c'est : "Je ramènerai la paix! J'suis un bogoss, la vengeance c'est mal, fais comme moi, soit blond etc..". N'en déplaise à certains, il faut aller de l'avant et peut-être même pour certains puristes et autres se demander si le manga leur correspond encore!!  :-\

 

Fin du HS pour moi

 

================ * ================

 

Sinon concernant Madara, merci à Kazuya93170 qui vient d'apporter la preuve qu'il s'agit bien des zombies de Kabuto! La seule question qui reste c'est : Tobi a-t-il pété une durite??? Même dans le cas où Kabuto lui aurait "donné" ces zombies en lui disant qu'il n'a plus aucun contrôle sur eux etc.. Qui lui dit que c'est vrai?. Même dans le cas où le rinnegan des Jins pourraient être annulés je pense qu'on est tous d'accords que les sharingans, eux, sont des greffes donc Kabuto pourrait récupérer les sharingans.  Bref vraiment bizarre cette histoire de Pain  ???

 

Et personne ne s'est dit que Madara ne contrôlerait peut-être pas ce Pain du tout mis à part en leur assignant une mission comme le fait Kabuto? On part tous du principe que Madara va les contrôler comme le faisait Nagato mais peut-être qu'ils seront tous indépendant et ne feront que partager la même vision. Ce qui permettrait d'ailleurs à Madara, qui a déjà le Gedo Mazo et est déjà assez puissant comme çà, d'effectuer son jutsu pendant que les autres seront une redoutable équipe de 6 partageant la même vision mais chacun a l'indépendant!

 

Madara dit qu'il a amélioré la technique et que les Jins se sont habitués à leurs yeux!! Si c'était le même principe que Nagato des cadavres n'ont pas besoin de s'habituer à leur yeux. Ce qui expliqueraient aussi pourquoi il a pris des jins qui ont naturellement beaucoup de chakra pour pouvoir supporter les bijuus. Cette quantité de chacra leur permettrait donc de supporter l'utilisation d'un sharingan et d'un rinnegan.

 

C'est mon hypothèse en tout cas!!

 

EDIT : @Shιηrα

 

Sinon pour ce que çà vaut je ne suis pas du tout d'accord avec la narutolisation dont tu parles. Je donne mon point de vue page 8  13 de ce topic si tu veux!  ;)

 

Bonjour concernant les nouveau pein je pense quil s'agit des corps Originaux , de memoire dans les premiers tome de naruto shipuden , quand gaara se fait extraire son demon . Il a le visage fisuré comme les pain . Sinon j'ai hate de voir naruto a l'oeuvre .

 

Je pense plutôt qu'il s'agissait de son armure de sâble, celle qui donnait l'impression qu'il n'avait pas une égratignure quand il a terminé l'examen Chuunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas d'incohérence grave. Tout ça reste crédible (pour un manga).

Tu me permets de discuter sur le mot crédible (pour un manga). C'est une définition assez personnelle, tout est crédible dans un manga, Naruto brille c'est credible, Kabuto a un serpent qui lui sort des fesses (sisi) c'est crédible. Je préfère employer le mot ridicule.

Ok kabuto prette les Jin à Madara mais c'est ridicule, c'est pas le manga Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bisard que madara ai utilisé les zombies de kabuto pour faire sont plan, ce manga peu etre assé troublent parfois, je pensais que madara avait gardé les corps des jins que l'akatsuki avait capturé.

 

Mais sur l'image des invocations de kabuto ce sont les meme jins zombies et disposé dans le meme ordre, madara ne c'est pas foulé pour la récupération des corps.

 

Je suppose qu'on n'a pas montré la discussion avec kabuto pour lui demandé les corps, meme si ces pains ont un avantage certain, il ne vont pas mourir si facilement.

 

Personne ne semble ce demandé dans quel but madara a fait ces pains, c'est intriguant quand meme, je pensais qu'on ne l'aurais pas vu pendant un moment et qu'après on l'aurait vu avec juubi, mais non c'est autre chose.

 

Kishi a l'art de faire des queues de poissons sont manga, il nous fait des rebondissements de haut vol, je pense quand meme qu'avec ces pains zombies cette guerre prendra une autre tournure.

 

Et si ce que madara visait avec ces pain était les kages, les ninjas qui pourraient l'empeché de dominé le monde, sans compté qu'aucun des kages a mon avis ne sait rompre un genjutsu basique, alors avec les pains sa va être joyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à la MFT pour ce chapitre

 

Par rapport à ce chapitre j'ai 2 points à soulever comme tout le monde.

 

Le premier est le power up de naruto, je trouve que Kishi a fait sa super bien. En effet si on se replace dans le contexte pour nous l'apparition de Kushina est lointaine mais dans l'histoire c'est tout frais pour naruto et faire référence à ce qui a permis à naruto de controler Kyubi est sympa. Ceci donne aussi un sens et de l'importance au FB des deux derniers chapitres. Le power up de Naruto est bien mené en plus cela reste dans la continuité de son nindo de ne jamais abandonné.

 

Le second point sur lequel j'aimerai revenir est la nouvelle team de Tobi à savoir les Jinchurikis modifiés. Moi contrairement à d'autre, je suis enthousiaste à l'idée de voir une telle team arrivé sur le champ de bataille. En effet bien que le couplage entre sharingan et rinnegan ne soit pas esthétiquement parlant beau à voir, les possibilités en terme de combat sont quasi infini. Après comme beaucoup d'entre vous se sont déjà posés la question, se sont les Jinchuriki de Kabuto ou pas? Je pense qu'on aura la réponse dans peu de temps. De plus je pense pas qu'il faut comparer cette team de pain avec celle de Nagato. Car comme beaucoup l'on dit il n'y a pas les piercing comme nagato, se ne sont pas des cadavres mais des zombies donc il ont encore leur propre chacra à savoir ceux des Bijuus. Ceux qui leur confère des techniques supplémentaires. Moi personnellement je me demande si Nagato et Itachi ne seraient pas là pour contrer cette team justement.

 

Car le rinnegan qui apparait sur chaque membre de la team des Jinchuriki est celui de Nagato et sa pour moi il ne faut pas l'oublier. Lui donnant  surement la possibilité d'interféré sur les ordres que Madara donne à cette team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil que mon vdd perso kishi gere tres bien le pouvoir de naruto qui arrive a depasser la vitesse du raikage pourtant en mode super raikage,et c'est pareil pour madara je trouve que c'est zombie sont classe avec un sharingan et un rinnegan,je me languis deja le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le rinnegan qui apparait sur chaque membre de la team des Jinchuriki est celui de Nagato et sa pour moi il ne faut pas l'oublier. Lui donnant  surement la possibilité d'interféré sur les ordres que Madara donne à cette team.

 

+1

 

Je ne suis pas sûr que ce soit sur les ordres de madara que Nagato interférera, bien que çà justifierait que Nagato ne marche pas, si il ne marche effectivement pas (donc pas de combat direct, juste du brouillage de "fréquence") mais le fait que les Doujutsus soient les mêmes pourraient jouer un rôle si Nagato intervient contre les Jins face à Kabuto (un espion dans la vision partagée mais si ce n'est pas lui qui se bat je n'en voit l'intérêt). Et pour les sharingans on sait qu'Itachi en possède l'un des plus puissant! C'est une piste et une hypothèse à suivre. de près même si un combat Rinnegan-Sharingan vs Rinnegan-Sharingan ne m'emballe pas tant que çà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Vraiment bon dans l'ensemble .

Naruto à enfin convaincu le Raikage et se dirige sur le champ de bataille .

j'ai hâte de le voir utiliser ses nouveaux pouvoirs .

Quand à la fin du chapitre, je suis perplexe pour ce qui est des anciens Jinchuriki avec le rinnegan .

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous je viens de lire le chapitre,très bon dans l'ensemble avec la fin de cet entrevue entre les kages et les réceptacles. C'est sûr que c'est une bonne chose que le raïkage accorde enfin sa confiance à naruto mais je ne vois pas comment il peut prétendre régler les problèmes des villages étrangers alors qu'il y a déjà à konoha des problèmes au niveau de l'entente entre les dirigeants, si naruto veut réformer le monde ninja faudrait peut-être qu'il commence par régler le problème des deux conseillers de son village.

Autre fait intrigant, c'est l'arrivé des précédents réceptacles avec les mêmes yeux de madara, je me demande si kabuto est au courant de ça et si les frères kin et gin ont été scellés, j’espère en savoir plus au prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous trompez en disant que MADARA utilise les zombies de kabuto!!! J'ai plusieurs raisons et preuves qui le montre:                                                                                                                                                                                                                -Kabuto est un allié de MADARA que pendant la guerre!!!Et MADARA le sait très bien.Alors pourquoi il donnerait de la puissance au zombies qui appartiennent a kabuto?

              -Les zombies sont immortels et une blessures ou un trou dans leur corps se régénèrent instantanement donc implanter 1 oeil est impossible.

              -La phrase a la pages 16:"De nouveaux pain créent avec les corps des jinchuriki... Avec une légère modification pour satisfaire mes goûts".Cette phrase montre que MADARA a utilisés les corps "originaux" des jinchurikis!!! Pour implantés les yeux,il a surement utilisés une techniques du rinnegan.

 

Ce qui veut dire qu'il y aura les zombies avec leurs techniques d'un côtés et les corps originaux avec les techniques des pain de l'autres!!!!

             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ta théorie Enur tu vas me dire comment ils revivent les corps originaux :) ? Excuse moi mais c'est impossible ce qui prouve l'utilisation des corps des zombies de Kabuto.

 

Sinon très bon chapitre ca fait du bien depuis les tres mauvais chapitres precedents. Naruto utilisant la technique de son père ca cest la classe. De plus jai trouvé enorme le : Jai 2 soleils dans mon coeur: Mon pere et Ma mere. Minato consideré comme une bete meme par le Raikage ca aussi cest vraiment la classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

              -La phrase a la pages 16:"De nouveaux pain créent avec les corps des jinchuriki... Avec une légère modification pour satisfaire mes goûts".Cette phrase montre que MADARA a utilisés les corps "originaux" des jinchurikis!!! Pour implantés les yeux,il a surement utilisés une techniques du rinnegan.

 

Ce qui veut dire qu'il y aura les zombies avec leurs techniques d'un côtés et les corps originaux avec les techniques des pain de l'autres!!

ONUR, je voudrais te poser une question, Madara va t il ramener Itachi et Nagato de la même maniere que les jinchuriki?

madara possède ces 2 corps. Personnellement, je ne le souhaite pas car je ne suis pas fan de cette idée. Ce n'est pas de mon gout. C'est juste mon opinion.

 

Déjà que d'avoir 12 jinchuriki me deplais alors 2 itachi et 2 nagato. >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos polémiques! les craquelures sur leur visage prouve que se sont les zombies de kabuto et madara les a voudrez c tt. Il n'utilise pas la technique de nagato! La chasse au bee et naruto va être interressante car les jins doivent être surpuissant!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Merci à la MFT pour ce chapitre  ;D

 

 

ya un truc que je me demande... Avec la technique de l'edo-tensei, si tu détruit le corps, il se regénère.. Alors comment pourrait-il greffé le sharingan? tu lui enlève son oeil, il va forcément réapparaître. C'est comme si tu lui arrache un bras pour lui mettre une scie, ça serait pas possible. On voit très bien par exemple dans le combat Orochimaru vs Sarutobi, il explose une jambe (voir 2) aux deux premiers Hokage.. Ou bien c'est comme avec Nagato, les pains ont les yeux de celui qui les contrôlent..

 

Sinon, le chapitre est très bien je trouve. Le Raikage se met en mode tuerie afin de voir si Naruto est assez fort. Très malin de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien rigoler la semaine prochaine ;)

Quand on verra que c'est bien les Zombies Jinchuuriki que Madara a sous son contrôle ...

 

La technique de Pain consiste a prendre contrôle de cadavres/zombies et quand on en a pris le contrôle et ben comme cette technique est du uniquement au RINNENGAN

alors les corps en question possède a leurs tours les Rinnengan ! (on l'a vu avec nagato)

 

Et la fameuse petite "modification" de Madara, je suis sur comme d'autres, que c'est les yeux de sa collection (je ne pense pas qu il puissent apparaître comme ça!!

Et puis c'est bien la seule modification , la "touche" d'un UCHIWA!! (je veux dire par la qu'on reconnaît bien Madara qui veut bien montrer son côté Uchiwa sur ses Jinchuurikis !

Voilà ^^

 

Très bon chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, pardon je viens m'incruster..

 

 

Quelqu'un pourrait-il me dire comment Madara va contrôler les Jin vu qu'ils n'ont pas de récepteurs de Chakra ?

 

Si j'ai bien compris Madara veut les contrôler, ou il veut juste avoir 6 vues différentes du champs de batailles ? Parce que pour qu'ils est le rinnegan ils doivent être mort de chez mort ( pas morts et ressuscités ), j'y comprend rien, peut-on m'éclairer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà merci à la MFT pour le travail rapide, je viens de lire le chap et je dois dire que je suis assez surpris, franchement Kishi est assez bizarre, donc nous encore encore des PAIN (pffffffffffffffff, vraiment dégueu), non mais là Kishi a déconné, franchement, il aurait pu choisir d'autres persos pour faire ces pains, maintenant on a de très forte probabilité de ne jamais voir les pouvoirs de ces Jin, c'est juste Inadmissible, sinon concernant Naruto et ben finalement il est aussi rapide (sinon plus) que le Raikage (niveau 2 quand même) ça risque d'être intéressant face à Sasuke, franchement j'attendais les Jin mais là je suis grandement déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'abord Merci à la MFT pour la scantrad.

 

Je n'aime pas commenter le travail de la MFT, mais suis-je le seul à voir qu'il manque une page à ce chapitre.  La page 6 est en fait un doublet de la page 7.  J'en parle parce que je voulais vous parlez de la page 6.

 

Pour la partie qui concerne Naruto, je trouve que Kishi a relativement réussi la persuasion du Raikage.  À la fin, il voudra tester lui-même les capacités de Naruto et il se rangera à l'avis de Tsunade et de Bee.  S'il y a quelqu'un qui peut prétendre au titre de sauveur, c'est lui.  Disons que je la trouve mieux réussi que celle de Nagato.

 

Ce qui m'intéressait dans la page 6, c'était les souvenirs de Tsunade, Tsunade est le 3 ème personnages qui nous donne l'impression qu'il s'est passé des choses à Konoha entre le retour de Naruto du mont Myobokou et son arrivée sur l'île tortue.  Précédemment il y a eu, Sakura et Hinata.  On ne sait toujours pas les résultats de l'enquête de Kakashi sur les prétentions de Madara.  Pas plus qu'on ne sait si Ibiki a pu soutirer une information exploitable de Karin.

 

Tsunade dans son souvenir nous confirme qu'elle a probablement du interroger Naruto pour obtenir des précisions sur ce qui s'étaient passé lors de son combat face à Pain et peut-être discuter  de la nouvelle prophétie de l'Ancien à son endroit.

 

Pour ce qui est de Madara, un peu déçu que Kishi soit silencieux sur la jarre et la gourde du Rikudou sennin.   Madara a pris le risque de montrer le GM aux armées de l'union pour récupérer la jarre et la gourde, je me disais que ça devait-être important.  Quand Kishi nous remontre Madara, pas un mot sur le chakra du Kyubi des frangins de Kumo.

 

Est-ce que Madara a greffé des sharingans et des rinnegans aux JR.  Est-ce que ce sont des zombis ou les réels cadavres des JR, le mystère s'épaissit.  Je crois qu'il vaut mieux attendre de les voir à l'action que de spéculer à partir d'une seule page.

 

Est-ce que je suis le seule à penser que la nuit à passer rapidement.  Entre la disparition de Madara et de son GM, et le levée du soleil, Kishi a plus suggéré encore une fois que montré des choses.  Selon moi Bee devrait accompagner Naruto puisqu'il a déjà dit qu'il va parfaire l’entraînement de Naruto sur le champs de bataile.  Si Bee et Naruto affronte les JR ça risque d'être titanesque.  Les habitants du champs de bataille ne reconnaîtront pas leur coin de pays...  ;D

 

Edit: Merci Alpha  pour la précision, j'ai vérifié et la version qu'il y a chez Gaara Fr me semble Ok.  J'avais téléchargé à partir de Scantrad Fr, aucune idée de ce qui s'est passé.  Surtout que c'est la page 5 qui manque.  Les numérotations de pages c'est souvent problématique entre les version US et Fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me permets de discuter sur le mot crédible (pour un manga). C'est une définition assez personnelle, tout est crédible dans un manga, Naruto brille c'est credible, Kabuto a un serpent qui lui sort des fesses (sisi) c'est crédible. Je préfère employer le mot ridicule.

Ok kabuto prette les Jin à Madara mais c'est ridicule, c'est pas le manga Naruto.

 

lol Oui et non. Quand je disais "crédible" c'était pour dire que ça ne me parait pas incohérent.

 

Autrement dit, que Madara utilise des zombies de Kabuto pour faire 6 Pain, ça n'a pas l'air "fou".

 

Kabuto prétend s'allier à Madara et renforcer son armée avec des Zombies.

Du coup je ne vois pas ce qui est ridicule au fait de laisser quelques Zombies à la disposition de Madara.

 

Même si Madara se méfie de Kabuto, officiellement ils sont encore alliés non ? J'avoue ne pas voir ce qui est si choquant que ça...

 

De plus s'il a bien pris le contrôle des jinchuuriki en les changeants en Pain, il ne prend pas de gros risques.

 

Cela t'aurais paru plus sérieux que Madara utilise des cadavres ordinaires de son stock personnel ? Mais si le problème selon toi c'est qu'il utilise des Pain en version améliorée, c'est une autre histoire (une question de gout, mais la encore ça me parait pas absurde comme stratégie).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour contrôler un corps avec le rinnegan un récepteur n'est pas nécessaire. Lorsque Naruto affronte le rinnegan du Nagato, Conan dit que c'est la première fois que quelqu'un résiste au jutsu du rinnegan sans mourrir. Lorsque Nagato active le rinnegan pour les premières fois, il tue les hommes à coup sûr. Les barres devaient lui permettre de canaliser le jutsu.

Je suis de plus en plus sûr, Tobi est un improvisateur hors pair et mes doutes sur la véracité du juubi grandissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour contrôler un corps avec le rinnegan un récepteur n'est pas nécessaire. Lorsque Naruto affronte le rinnegan du Nagato, Conan dit que c'est la première fois que quelqu'un résiste au jutsu du rinnegan sans mourrir.

Là si mes souvenirs sont bons , Nagato venait de balancer un des batons noirs à Naruto, et Naruto ne s'est pas fait contrôler malgré la proximité, c'était surtout ça qui bluffait Konan je crois  :)

 

 

@Thc_Black

Quelqu'un pourrait-il me dire comment Madara va contrôler les Jin vu qu'ils n'ont pas de récepteurs de Chakra ?

ça c'est la grande question qu'on se pose tous en ce moment je crois ^^

 

Mais pour moi, Madara ne donnerait pas à des sharingans et des rinnegans à des pantins sous le contrôle de Kabuto

Il a beau avoir fait alliance avec le nouveau serpent, il doit quand même bien être méfiant envers lui

 

Cette histoire de sharingan et rinnegan, si ça trouve c'est aussi la première étape pour nous expliquer pourquoi dans 10 chaps on verra Itachi et Nagato échapper au contrôle de Kabuto

 

Edit : Je veux dire que peut être d'une certaine manière avec d'aussi puissant dojutsu, y a moyen d'interferer avec le sceau de contrôle de Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment il y a un point qui m'intrigue, c'est que naruto reste en mode chakra de kyubi alors que hachibi lui avait dit qu'en abuser serait dangereux pour lui. De plus la stratégie dont parlait shikaku pour débusquer les zetsus blanc consistait à faire des clones de naruto avec ce mode, ça aussi hachibi lui avait déconseillé. Personnellement, je me plait à croire que kyubi arrêtera de pomper le chakra de naruto au risque de le tuer et donc disparaître avec lui, et puis notre blondinet doit avoir une idée derrière la tête pour utiliser en continue le chakra de son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...