Aller au contenu


Naruto Chapitre 544: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi ce que je comprends c'est que Madara se sert des jinchuriki ressuscité par Kabuto, d'ailleurs ils n'ont pas de piercings pour être manipulés à distance par Madara, et le blanc de leurs yeux est noir, ce qui laisse penser qu'ils sont toujours sous le contrôle de Kabuto.

Donc en fait Madara aurait juste customiser les jinchuriki en leur donnant les pouvoirs du Rinnegan et du Sharingan, et il va les lâcher sur le champ de bataille.

 

Le problème c'est qu'au final c'est Kabuto qui décide quoi en faire, et il peut les retourner contre Madara à tout moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends la vf pour me prononcer en détail, mais si je ne me trompe pas c'est le dernier chapitre du tome, et la dernière image envoie vraiment du lourd.

Ce qui amène à mon interrogation : qui sont les 6jin qui forment le second Pain

 

A première vue on dirait les jin de l'edo tenseï. Mais quand et comment Tobi les a récupéré? A t-il fait une invocation comme Kabuto lui a appris? Est ce que ce sont les corps originaux mis de côtés par Zetsu? Je pencherai plus pour la première hypothèse, mais cela risque de signer la fin de l'alliance entre Tobi et Kabuto. Donc je suis vraiment intrigué pour la suite des évènements. Tout le monde prévoit un carnage de la part du Pain 2.0 mais pour l'instant on ne sait pas ce qu'ils vont faire. Je pense que l'on va d'abord assister au combat de Gaara contre les kages zombis, avec j'espère un retour sur Kakashi.

 

Autre point intéressant, Shikaku semble vouloir utiliser les capacités de détection de Naruto, beaucoup avaient imaginé cette hypothèse. De plus notre blondinet semble partir seul sur le champ de bataille. Vivement la vf et vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto aussi rapide que sont père sans kunai impressionnant meme si il le fait avec le mode rikudo, j'espere qu'il peu le faire sans ce serais bien, meme si je vois naruto ce battre contre les ennemis a venir sans l'un des deux modes.

 

Sachant qu'il est un simple ninja sans les modes, en tout cas meme le raikage n'a pas remarqué l'apparence du rikudo de naruto donc je pense que seul madara sera étonné voir choqué quand il va le voir.

 

Ce qui pourait aussi donné un naruto vs pain a la sauce madara cette fois donc genjutus en plus et comme par hasard c'est maintenant que le pouvoir que luia donné itachi va ce manifesté.

 

Je pense qu'au dernié stade du mode rikudo naruto aura surement le rinningan je sais c'est pas possible pour certain et ce sera nul pour d'autre mais il a tout pour.

 

Je suis très content je voulais voir naruto surpassé le raikage et c'est ce qui est arrivée en plus sur l'image c'est la meme que quand le raikage a essayé de tué minato sont point a 5 centimètre du visage.

 

Mais j'aurai préféré que naruto ce téléporte jusqu'a tsunadé pour les septiques qui percistent a croire que c'est juste le deplacement rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version US lue.

 

Sans commentaire, vaut mieux pas...

 

Où au moins pour dire, d'un point de vue personnel que les 6 jinchuriki, avec leurs "deux yeux", ça fait (très) moyen visuellement. Je crains d'ailleurs un sur-power up : si ces six là forme le nouveau Pain, avec les pouvoirs qu'on lui connait, avec désormais ceux du Sharingan... Comme si juste Madara dans cette configuration ne suffisait pas, là on presque l'impression qu'on peu changer les yeux des personnages comme si il s'agissait de simple paires de lunettes.

 

Autre chose : si Naruto devait croiser les Jinchuriki, comment Kishimoto fera-t-il réagir Naruto face à Utakata, sachant que tout deux se sont croisés dans des épisodes HS qui, par définition, n'apparaissent pas dans le Manga ? On pourrait se retrouver avec une enorme contradiction entre le manga et son adaptation animée...

 

Wait and see.

 

EDIT :

A première vue on dirait les jin de l'edo tenseï. Mais quand et comment Tobi les a récupéré?

 

Vu que l'Akatsuki a traqué et capturé chacun d'eux, ça n'a pas dû être les cadavre les plus difficile à se fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personnellement ce ne sont pas des implants oculaires. Regardez quand Pain prenait le contrôle de ses pantins, chacun avait une paire de Rinnegan, ce n'est pas pour autant qu'il leur en avait greffé un. Je pense que comme Madara prend le contrôle des jin, ben ils récupèrent les pupilles de Madara sans leurs pouvoir (je n'ai pas l'impression que le fait d'avoir le rinnegan donnait des pouvoir particulier aux Pains). Ca doit être une des faculté de l'EDO

 

Pour Naruto, il commence a améliorer la technique de son père, la téléportation sans runes, donc il n'y a plus qu'a espérer qu'il va améliorer tout ça pour que son papa chéri soit fier de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara s'est mis au tuuning, il était pas content de ce que lui a refilé Kabuto lors il a fait quelque améliorations, c'est plus drôle qu'autre chose, perso je trouve ça un peu gros, le rinnegan, attribut du RS et de Juubi, est relégé a une simple pièce de rechange, je trouve cela un peu navrant.

 

En ce qui concerne l'autre débile de Konoha, il m'énerve, autant je trouve Bee génial et je trouve que c'est un perso qui a du charisme, autant le blondinet a un charisme d'huitre diabétique. Quant au Raikage n'en parlons pas, il fait style je donne des leçons à tout le monde, mais il s'est fait avoir par le gospel no jutsu comme les autres, franchement je trouve les persos vraiment niais, mais le chapitre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et sans hésitation... J'adhère !!!

 

Je trouve la qualité graphique de cette semaine absolument remarquable, les images sont juste magnifiques avec un coup de coeur pour les 12-13-14 avec le soleil qui se lève !  :-*

 

J'avais peur que la "narutisation" du Raikage se fasse violemment et de manière pas très crédible, mais quand on sait que Bee est également passé par là, je trouve que c'est plutôt cohérent !

Naruto, je l'ai trouvé très bon dans ce chapitre, très classe, sincère, sans tomber dans une profonde niaiserie (c'est un peu ce que j'avais craint à vrai dire, mais me voilà rassurée!)

Cette fois, c'est fait il s'impose comme THE sauveur, et ben c'est pas trop tôt !

Maintenant qu'il a fait ses preuves devant les Kages, il faut qu'il s'affirme sur le champ de bataille, hâte de voir ça !

Même si c'était prévisible, je suis contente que ce soit lui qui se charge de la détection des Zetsus, c'est une bonne entrée en matière.

 

Enfin, Madara et ses nouveaux jouets qui vont des émules sur le forum (c'est quasiment la seule page qu'on commente ici d'ailleurs !) ben je sais pas trop ce que ça va donner, Sharingan + rinnegan.

Au début Sharingan y avait pas mieux maintenant, c'est plus trop ça... Surenchère de la part de Kishi sur ce plan là ? Oui un peu, ça m'emballe pas plus que ça...

 

Enfin excellent chapitre pour moi dans son ensemble, hâte de voir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

J'ai bien aimé.

Le Raikage c'est enfin fait narutiser ca y est. Et comme prévu Naruto va servir a découvrir les zetsu infiltrés. C'est le moment pour lui de se faire une renommée. Sinon cool, il arrive a être plus rapide que Ae a vitesse max (j'ai pas aimé d'ailleurs le dessin de Naruto quand il esquive, j'ai trouvé ca moche), il est donc bien le number one de la vitesse maintenant. Sacré power up tout de même pour Naruto!

 

Sinon Tobi c'est fait ses Pains a lui avec les anciens Jin. Pour moi c'est clairement pas les edo tensei. Ou alors Tobi est vraiment idiot. Il se tire une balle dans le pieds en améliorant l'edo tensei de Kabuto, qui peut le trahir quand il veut. ¨

A mon avis, c'est bien les corps des anciens jins capturés par l'aka (pour l'ancien Mizukage, Tobi a bien pu conserver son corps vu qu'il le manipulait). Pour les sharingans + rinnegan dans chaque jins, ca vient surrement du jutsu pain rikudo qui fait que les corps ont les yeux du 7eme pain (en l'occurence Tobi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madara, le tuning version shinobi c'est bon ... et ca laisse presager du bon

mais je pense que ca va amener la cooperation renard/naruto

car a choisir a disparaitre dans le plan de madara et vivre avec le blondinet le choix va etre vite fait ...

 

rappelons nous que itachi a dit que son pouvoir serait utile contre son frere et serait un dernier recours ;o)

 

pour ce qui est de la partie naruto et la séance de narutolisation, y a du bon ... car mine de rien ca se fait dans la version A cad avec force ... si tu veux que j'adhere il va falloir montrer que tu es tres fort ...

la vitesse de naruto nous laisse esperer de bonnes choses et j'ai hate de voir ce que cela va donner en combat et surtout quelles sont ses limites ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible spoiler merci

la technique de madara est la meme que la technique de pain 6 coprs avec des yeux reingan pour pain et puisqe madara n'a qu'une reingan et une charingan si pou cela les 6 bodys ont aussi ces 2 yeux utilisant les cadavre des jinch car madara a  ces cadavre apres l'extraction des bijos

la question est ces 6 corps de jin present le vrai pouvoir de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui annonce un changement de rythme intéressant... Après les amuses-gueules, place aux choses sérieuses!

La chose que je vais retenir c'est qu'on va bouffer de la guerre pendant encore très longtemps! L'Apocalypse au rendez-vous!!

Rappel, côté Akatsuki, il reste tous les poids-lourds:

  • Kabuto + Itachi (Edo Tensei) + Nagato (Edo Tensei),
  • Tobi + Nibi (Kekkei Genkai) + Sanbi/Sandaime Mizukage (autant dire celui qui la potentiel le plus intéressant au niveau du personnage) + Yonbi (Kekkei Genkai) + Rokubi/Ukitake (bulles: surement un Kekkei Genkai) + Shichibi (?) tous en mode Pain + Edo Tensei (Sharingan + Rinnegan vient peut-être du fait que Tobi les a),
  • Nidaime Tsuchikage + Nidaime Mizukage + Sandaime Raikage + Yondaime Kazekage (tous Edo Tensei)
  • Zetsu noir + armée de Zetsu Blanc améliorés
  • 4 Épéistes légendaires dont le génial frère de Suigetsu (Edo Tensei)
  • un paquet de Ninja mode Edo Tensei possédant tous des Kekkei Genkai: Kimimaro,...
  • Sasuke (MSE)

Hors, côté Alliance... Ils ont déjà pris très cher! Déjà, pas de Sharingan (sauf Kakashi) ni de Rinnegan. Le rapport des forces s'est largement inversé maintenant.

 

Avec tout ça, Masashi Kishimoto a intérêt de bien gérer l'histoire sous peine de la surcharger (ce qui semble être bien parti pour). L'exercice va s'avérer intéressant et va pouvoir permettre aux lecteurs de mesurer son réel talent de scénariste.

 

Déjà, pour revenir à ce chapitre, j'ai trouvé que la chute de cette confrontation Naruto VS A (et la "Narutisation" ;)) avait été bien amenée. En tout cas, s'il s'agit du dernier chapitre du tome, celui-ci sera bien chargé! Hâte de le (re)lire entier pour mieux apprécier...

 

Vivement la VF en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont forcément les jinchuriki de l'Edo Tensei parce qu'ils ont des espèces de fissures sur le visage et le corps, chose qui ne se produit qu'avec les personnes ressusitées avec l'Edo Tensei.

D'ailleurs les cadavres contrôlés par Pain n'avaient pas ce genre de marques.

 

Ensuite le fond de l'oeil qui est grisé ça veut dire qu'ils obéissent à Kabuto (grace au kunai avec un sceau inséré dans leur crâne) mais qu'ils ont quand même un peu de liberté et peuvent parler, si Kabuto le décide il peut leur enlever tout contrôle et le fond de leur yeux deviendra totalement noir.

 

Madara vient de prendre un très gros risque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois bien la couleur des cerne autour des yeux, et la couleur de peau, se sont bien les jin de kabuto...

Sinon comment madara a fait pour obtenir autant de rinnegan droit ? Peu t-il utiliser izanagi comme rikodou ? :x

 

Sinon, pour ceux qui dise que les jins on plus le chakra de leur bijuu, je pense que madara leur a injecter le chakra des frère kin-gin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Je trouve la tournure du scenario moyen moins. Après le retour des shinobis legendaires, des Kages que l'on a pas vu.

Maintenant nous avons droit à un mélange entre l'Edo Tensei et Rikudo. Il y a pleins de questions qui se posent. Comment a t il fait pour avoir des Zombies? Mais ou est Kabuto? Il perd ses pions.

Mais c'est super. Non, là je suis decu. Mais les dessins sont de bonnes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon tu as mal lu ce que j'ai dis

 

Il y a les jin zombis invoqué par Kabuto qui vadrouille

 

et il y a les cadavres originaux que Zetsu a "dévoré"

 

Donc quand je parle de récupéré, je parle évidemment des zombis de Kabuto (c'est ce que j'ai dis plus haut) et dans ce cas la, quand Tobi les a récupéré? car jusqu'à preuve du contraire ils sont sous le contrôle de Kabuto et non de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont forcément les jinchuriki de l'Edo Tensei parce qu'ils ont des espèces de fissures sur le visage et le corps, chose qui ne se produit qu'avec les personnes ressusitées avec l'Edo Tensei.

D'ailleurs les cadavres contrôlés par Pain n'avaient pas ce genre de marques.

 

Ensuite le fond de l'oeil qui est grisé ça veut dire qu'ils obéissent à Kabuto (grace au kunai avec un sceau inséré dans leur crâne) mais qu'ils ont quand même un peu de liberté et peuvent parler, si Kabuto le décide il peut leur enlever tout contrôle et le fond de leur yeux deviendra totalement noir.

 

Madara vient de prendre un très gros risque là.

 

Je ne pense pas que les "nouveaux pains" sont les invocations de l'edo tenseï. L'edo tenseï invoque l'âme d'un défunt pour la lier dans un corps vivant. la technique des pains consistent à utiliser des cadavres pour en faire des marionnettes. dans un cas on utilise on ressuscite un mort, dans l'autre on ne fait qu'utiliser son corps comme d'un outil.

 

La question que je me pose maintenant c'est si utiliser les ex jinchu comme corps de pain lui permet d'utiliser le chacras de leurs bijus. Je penserais que oui car sinon pourquoi utiliser spécifiquement ces cadavres précisément?  Et si c'est le cas on pourrait ainsi avoir une "preview" du futur super madara jinchuriki de jubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois bien la couleur des cerne autour des yeux, et la couleur de peau, se sont bien les jin de kabuto...

Sinon comment madara a fait pour obtenir autant de rinnegan droit ? Peu t-il utiliser izanagi comme rikodou ? :x

Les Rinnegan étaient sur les 6 corps de Pain à cause du transfert de pouvoir de Nagato en eux. La même chose a dû se passer avec Tobi. D'ailleurs, possè-dent ils vraiment les Dôjutsu ou les yeux sont ils seulement l'image des pouvoirs de leur patron. Par contre, ce qui reste bizarre c'est que Tobi ne soit pas empalé comme Nagato l'était... En tout cas, on est sûr qu'ils ont en plus de leurs facultés originelles, les pouvoirs conférés par Edo tensei et chacun possède une des 6 voies. Pour le reste, difficile de se prononcer juste avec un seul dessin!

 

Ce sont forcément les jinchuriki de l'Edo Tensei parce qu'ils ont des espèces de fissures sur le visage et le corps, chose qui ne se produit qu'avec les personnes ressusitées avec l'Edo Tensei.

D'ailleurs les cadavres contrôlés par Pain n'avaient pas ce genre de marques.

 

Ensuite le fond de l'oeil qui est grisé ça veut dire qu'ils obéissent à Kabuto (grace au kunai avec un sceau inséré dans leur crâne) mais qu'ils ont quand même un peu de liberté et peuvent parler, si Kabuto le décide il peut leur enlever tout contrôle et le fond de leur yeux deviendra totalement noir.

 

Madara vient de prendre un très gros risque là.

Carrément, mais n'oublions pas que Tobi garde le contrôle sur les 6 corps récepteurs de son pouvoir. Par contre, ça pourrait-être intéressant de voir ses corps habités par la volonté originelle du détenteur. Je reste quand-même persuadé que Kabuto n'a pas tout dit concernant Edo Tensei et se garde un ultime moyen de contrôle sur eux. Il ne prendrait pas le risque de lui laisser ces corps, sinon. c'est aussi pour cela qu'iol s'est gradé en réserve Itachi, Nagato et le fameux Ninja mystère que redoutait Tobi dont on ne sait toujours pas si Kabuto l'a ramené d'entre les morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, aussi stylée soit cette fin de chapitre, on peut dire que ça part en vrille niveau cohérence, Kishimoto a intérêt à nous founir des explications parce que avec ce qu'on sais pour le moment, c'est totalement illogique...

 

 

 

Madara s'est donc créer six "Pain", six extensions de son propre corps, grâce au Rinnegan. jusque là rien d'anormal étant donné que le fait d'avoir plusieurs corps pour une seule âme est la base du Rinnegan, d'où son nom...

 

Mais déjà, ça coince pour deux choses :

 

1) Madara ne semble pas avoir utiliser la matière noire que peu produire un détenteur du Rinnegan et qui sert de conducteur de chakra... Dans ce cas, comment il contrôle ses six nouveaux corps ? Une version plus aboutie du contrôle des six corps ? Va falloir que Kishimoto s'explique...

 

2) Les corps supplémentaires d'un détenteur du Rinnegan sont supposés être créés à partir de cadavres. Même si biologiquement parlant ils sont de nouveaux vivants après leurs tranformations (à l'inverse d'un corps zombie qui pourrirait et ne craindrait pas les blessures d'un corps vivant), ils n'en demeurent pas moins que des réceptacles pour la conscience du porteur de Rinnegan, l'âme originelle reste dans l'au-delà.

 

Mais alors dans ce cas, comment Madara a pu utiliser des corps de gens ramenés à la vie par Kabuto ?

 

Par défintion, c'est la présence de l'âme orginelle qui fait que les sacrifiés prennent cette forme. Hors, pour qu'un corps devienne un Pain, il faut qu'il n'ait plus d'âme. Mais si on enlève l'âme d'une des invocations de Kabuto, le corps se disloque et redevient celui du sacrifié...

Donc en gros, Madara n'est pas supposer pouvoir utiliser ces corps là comme Pain du simple fait que sans leurs âmes d'origine ils se disloquent...

 

Deux gros points noirs à expliquer... Kishimotot a intérêt à assurer...

 

 

 

Mais reste une troisième possibilité : Ces six jinchuriki ne sont pas des extensions du corps de Madara, ce ne sont pas des Pain mais bien les jinchuriki eux même... leurs âmes, leurs conscience...

Franchement, j'en doute fortement, parce que ça voudrait dire que Madara a un stock de Rinnegan sous la main...  

 

Si jamais ça craint encore plus que les deux incohérences citées plus haut...  

 

 

 

Bref, voilà, fin des repproches !  

 

Pour le reste du chapitre, c'est sympa, sans plus. Naruto est encore vu comme un héros. Au passage, je me demande encore s'ils s'est téléporté ou s'il s'est déplacé très vite face à l'attaque du Raikage... Je suppose que c'est un déplacement, mais la mise en scène fait tout pour nous mettre le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sûr à 84,576 % que ce ne sont pas les zombies de Kabuto!  :P Ce qui reste c'est parce que les jins ont tous une peau fissurée et des yeux noirs, qui sont quand même une caractéristique des zombies de Kabuto. Mais alors comment ferait-il pour les contrôler? Je ne peux pas croire qu'il ait mis sont pouvoir le plus puissant dans les corps à Kabuto et qu'il soit ensuite parti le voir pour lui dire : "Heps excuses moi, tu peux me laisser contrôler les jins stp? Tu sauras à tout moment où ils sont et quand tu voudras les reprendre t'as qu'à les prendre sans me demander mais tu fais gaffes stp, je leur ait mis des sharingans, ils sont archi dopé t'en fera ce que tu veux". Sans compter que théoriquement eux ont déjà une âme.

 

Vous allez virer (surtout venant de moi) mais pour la première fois je crois bien que je comprends le Raikage! (ou alors je me suis fais avoir par le jutsu  :P). Non sans rire je trouve que même si Naruto en est là où il en est grâce à des bisounours no jutsu, technique très ancienne (on nous le montre pas mais quand Naruto forme les sceaux juste avant celui du Lion il fait le signe du logo disney  :D ). Bref quoiqu'il en soit je ne peux pas en vouloir au Raikage. En gros voilà comment je pense que le raikage a cogiter :

 

La guerre bat son plein, et c'est franchement chaud pour nos fesses, on a déjà pleins de victimes et les gros-client ne se sont même pas encore pointés. Sans oublier Madara, et là c'est le pire, qui vient de ridiculiser pas mal de nos meilleurs shinobi dont mon bras droit (Darui)! Je ne l'ai pas encore vu à l’œuvre de mes propres yeux mais déjà la dernière fois que j'ai voulu l'allumer le gars il n'a même pas sourciller (sommet des kages).

En gros on est dans la mouise rien qu'avec lui car faut pas se cacher, il est beaucoup plus fort que moi. Par contre là quelqu'un d'aussi fort que moi, qui a déjà tenu en échec une fois non seulement lui mais Kyuubi en même temps (Minato), me dit que c'est ce gamin "l'arme" qu'il a préparé pour vaincre Madara. Et deux des meilleurs shinobi de la planète, dont celui qui connaît le mieux mes capacités et celles du gamin, de la prochaine génération et qui est devenu encore plus fort que moi, confirment cette théorie et ce dernier soutient que Naruto a encore plus de potentiel que lui. En gros ce gamin c'est la bombe atomique de la seconde guerre mondiale donc c'est peut-être un peu tôt mais j'ai pas le choix. Mais avant je vais tester si lui aussi a une chance et a vraiment ce potentiel, dans les deux cas de toute façon je suis gagnant : si il n'a pas le potentiel c'est réglé et les autres verront que j'avais raison, si il évite c'est qu'il est plus fort que moi et il pourra PEUT-ÊTRE faire quelque chose.

 

 

Bref comme lui a dit Tsunade (qui elle par contre est exæquo avec Nagato pour les Narutolisation les plus absurdes !) : C'est à pile ou face sur ce coup là. Mais étant donné que Naruto est plus fort que le raïkage çà restait la meilleure chose à faire vu que si ils perdent la guerre Naruto se serait fait chopé dans tous les cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super emouvant

C'est adorable comment il parle de sa mère

ce qui est le plus suprenant c'est que Tsunade passe encore mais le Raikage sait tout sur Minato et Kushina (OMG) c'était un "ennemi" avant si on peut employé le terme

a moins que les 5 villages se sont envoyés des infos concernant leur Jinjuriki respectifs

remarque je me souviens plus si il était au courant au tout début pour Gaara et Shukaku ???

Il savait que Bee avait Hachibi enfin c'est quand même étrange

 

la fin = Madara = New Pain

Il copie Nagato j'arrive pas à y croire

il a vraiment pas d'idée faut croire

c'est vrai que implanter et Rinnegan et Sharingan sur les 6 corps c'est un peu abuser enfin le rinnegan c'est plutot le type "miroir" part contre le Sharingan c'est bien une greffe

Il a besoin des pouvoirs des Uchiwa et du Rinnegan pour Juubi 

 

Mais le prochain chapitre va faire mal

Jinjuriki contre Jinjuriki

Mais reste un problème mais liés à l'animé, je parle du 6ème Jinjuriki qui avait Rokubi ... a moins que Kishi n'en tienne pas compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, pour vaincre Pain v2.0, la meilleure facon, encore une fois serait de s'attaquer directement au marionetiste (avant Nagato, now Madara).

J'espere que Naruto l'aura compris...

Si c'est le cas, j'espere que Iruka lui a appri la "technique ancestrale des 2 doigts dans l'oeil" :D

Avec, ca, plus de Madara

 

Je dirai qu'en rapidite, Naruto est maintenant un vrai number one, devant Minato : Il n'a pas besoin des sceaux pour utiliser la technique.

Je sais plus si c'etait explique dans le manga ou si c une theorie lue sur le forum, mais les sceaux servaient a Minato pour se reperer dans l'espace, il allait tellement vite....

Naruto peut reperer le chakra, donc contre tobi, il se deplace a tte vitesse en se reperant grace au chacra du bougre et paf 2 doigts dans l'oeil, coucouche panier

 

Morale de l'histoire, si t idiot et que t fleur bleue, tu peux faire un super jinchuriki !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va passer sur le power up un peu incompréhensible de Naruto. Qui nécessitait des techniques de sceaux au départ... mais là zéro, rien, aucune explication. Peut être est ce un déplacement en fait, on laisse à Kishi le bénéfice du doute... en même temps avec le chakra de Kyubi, un shunshin no jutsu c'est pas non plus à sous estimer.

 

Pour ce qui est du reste, c'est pas mal du tout car on rentre vraiment dans une histoire cohérente en même temps. On a la réponse du 4ème à la menace de Madara et il a intelligemment utilisé les capacités héréditaires de son fils, celà fait parti du monde ninja. le seul bémol est que c'est vrai que Naruto le nul, n'en a jamais été un en fait. Et il faut s'y habituer, ça change juste un peu la morale de l'histoire. Mais il essaye quand même de garder une certaine force de caractère à Naruto, qui pour moi ne ressemble plus à rien.

 

Car Naruto ne s'appuie plus sur son nindo mais papa et maman (élu et compagine)... bon y'a un hommage parental mais l'auteur oublie de souligner que ce gosse s'est fait tout seul quand même pendant un long moment. Bon avec de l'aide mais comme Sasuke, ça a toujours été leurs déterminations qui ont fait loi, quelque soit les chemins choisis.

 

Sinon comme je l'ai dit c'est prometteur, car on a maintenant la solution Minato, on a semble t'il une partie de la solution Itachi, la solution Madara ou Danzo, j'aimerai bien savoir maintenant quelle a été la solution Sandaïme!!!

En tout cas belle guerre froide jusqu'à aujourd'hui...pas mal du tout avec le recul, même si l'auteur met plus en avant le côté sensationnel.

Bref c'est vraiment celle qui manque la stratégie de Hiruzen, je ne pense pas qu'il les a mis dans la même équipe par hasard, de plus son intervention d'après Tobi semble trop minimaliste à mon goût; juste protéger Sasuke pour Itachi... ouais bof.

 

Fugaku aussi semblait beaucoup réfléchir quand Itachi était en proie au tourmant, on doit nous parler de Mikoto... peut être y aura il d'autres mouvements en perspectives; plus sombre, à la mode Uchiha, clair obscur mais certainement pas tout beau, tout propre :D. Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part, je vois que la tournure déplait a beaucoup, tout comme l'évolution de Naruto. Mais arrivé a un moment, son nindo c'est bien, mais il lui faut plus, et qu'il prenne conscience des responsabilités que l'on a mis sur ses épaules, et ses parents, la prophétie, la mort de son sensei, tout ça l'a fait grandir.

C'était un raté un nul, mais c'est le héros, a un moment ça doit être fini, il devient adulte et plus mature ( assez lentement mais surement )

 

Pour se qui est de sa vitesse, c'est certainement pas une technique spatio-temporelle comme son père, son père se téléportait vers ses sceau, ici c'est un déplacement comme le Raikage, mais en encore plus rapide, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mouvement dont le shunshin no jutsu, pour ma part ne peut permettre de ce déplacé aussi vite face au raikage en plus, lui même dit que naruto est le deuxième de toute sa vie.

 

Bref je ne sais pas ce qu'il faut au septiques comme preuve que c'est une téléportation mais mes ceux qui lisent bien savent que c'est bien sa.

 

En tout cas un bon chapitre cette semaine, avec un naruto qui repense a ses parents et retrouve la volonté qu'il lui faut pour surpassé tout les obstacles a sont nindo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, pleins de dessins du rythme

narutalisation terminée, on s'y attendais mais ct bien fait, et l'espace de quelques seconde avant de changer de page, on s'imagine le raikage vraiment tarré, mais enfait non lol ;)

 

et a la fin o_O on se dit pouah c quoi ce delire, mais bon c'est pour ca qu'on s'accroche a ce manga

l'espece de paradoxe etrange, le rinnegan peut refaire vivre des "corps" morts et l'édo tensei "l'ame" des morts et un peu les corps mais on ne sais pas si kabuto ne donne pas un peu de son chakra à chaques clones ???

 

là tobi pique le corps des zombis de kabuto lol alors qu'ils sont censé avoir une ame !!!!

a priori je dirais que tobi ne sera pas embetté par kabuto, le rinnegan à un pouvoir plus puissant.. il a pris le controle

mais au contraire il serai battu par naruto a cause de ca, un pain avec une ame de jin de surcrois, c'est l'occasion parfaite de la narutalisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...