Aller au contenu

Naruto Chapitre 544: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour les spoils

 

Très intéressant.

A narutolisé comme prévu.

Naruto the new yellow flash ?

A apprend qqch à Naruto ? La maîtrise de l'élément foudre pour lui donner son armure ? Non je délire...

Et puis à quoi va donc lui servir désormais son mode sennin ?

Est-ce à dire que Madara est déjà le nouveau Jin de Juubi ? Où est le GM ?

Pour les yeux, je pense que les nouveaux "pain" ont les yeux de celui qui les contrôle.

Les 1ers pains avaient les yeux de Nagato.

Les "jins-pains" ont les yeux de Madara (1sharingan + 1 rinnegan).

En tout cas, on sait maintenant sur qui vont être essayé les prochaines bijuu-ball de Naruto et B.

En attendant la Futon-bijuu ball ?

 

Cela devrait donc être à partir de maintenant que la guerre va faire de vraies victimes parmi les personnages principaux et secondaires de l'intrigue.

 

J'attends avec intérêt la suite et les prochains §.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Vous semblez oublier que Madara en apprenant l'arrivée de Naruto et bee s'est senti obligé d'utiliser le Gedo pour recupérér les 2 armes sacrées ... Je considère qu'il a gi dans l'urgence . D'ailleurs ,le gedo consomme beaucoup le chakra des jins . Lors de sa création , il était une entité vide et on se servait de son chakra pour la controler . Maintenant vu la reserve qu'il a en chakra , je doute qu'on puisse le controler très longtemps ...

  Pour Naruto , il serait temps qu'il apprenne la technique de déplacement de son père . N'oubliant que Minato a fait un sceau sur Madara que ce dernier doit porter depuis ... Si ce sceau entre en résonnance avec le chakra de Naruto , peut-être est-il possible de le suivre partout et de le toucher .... Cette histoire de sharingan plus rinnegan casse vraiment les ...pieds . Mais bon ,laissons faire le grand Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara qui peut créer des pains rinegan/sharingan n'est pas si surprenant vu que pain a créer 6 pain avec rinegan et que madara a récupérer son oeil et qu'il a un stock de malade de sharingans comme trophée sur un mur de sa cave lol

 

Parcontre si les clones ont un seul sharingan ils seront sans doute limité a un seul justu par oeil .... aucune idée pour le rinegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    DEbut de soil tres interressant les amis .BOn la partie raikage narutoliser la m'importe peu ça on en etait à peu prés tous convaincu .La partie qui m'interresse le plus et celle comme vous de madara je m'attendais à vrai dire  à autre chose qu'il pouvait user de tout ses pouvoir avec un seul corps comme le rikodu .Or tobi nous confirme que comme nagato il n'est pas encore assez puissant pour cela .Certainement que cette condition est liée à la reserve de son chakra ou son corps moins resistant .Malgré que sa soit un uchiha (à confirmé).

    Pour le pouvoir en lui même on connaissait les pouvoir du tendou sauf que la il est couplet à son sharingan plus au deplacement instantané finalement kishi nous fait un naruto egale de tobi aussi par ses deplacement je pense à la mort bientot dans deux ou trois tome de tobi trop de power up etalage de tout ses pouvoir .Bref on commence a faire le tour de ce qu'il veut et fait reste son identité son but precis  à etre devoilé .Je pense que tsunade ou Ae voir les deux vont y passer ou killerbee ou même les trois contre tobi .de ce level up tobi redevient le surpuissant casi invincible du mangas .Il sera interressant de voir les prochain chapitre et qui sait peut etre de la mise en action de tobi , quoi que celle ci pour l'instant est au conte goute un chapitre par ci un autre par la depuis qu'il a declaré la guerre on la vue en action que un ou deux chapitre par tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage utilise son armure de foudre et attaque naruto. Mais Naruto le bloque juste a temps.

 

Bee et Tsunade disent que c'est comme un éclair jaune

 

Le raikage dit que Naruto est la 2eme personne a bloquer son poing de foudre.

 

Et il se fait narutiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris pk ces pains ont sharingan et rinnegan

Enfaite, comme un l'a dit tout a l heure, Nagato transferait une partie de son " soit pouvoir ou esprit " pour manipuler les pains , donc vu que nagato avait des Rinnegan, les pains ont Rinnegan.

 

Mais là c'est Madara le 7eme pain donc les avatars auront les meme yeux que Madara ^^'

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tou(te)s !

 

merci pour le spoil et l'image !

 

perso ,je ne vois pas trop pourquoi ça vous dérange tant que Madara puisse créer de nouveau Pain comme l'avait fait Nagato !   ???  Cette technique fait partie des pouvoirs du rinegan et Madara semble t-il être plus à l'aise à l'utilisation du rinegan que Nagato ( Nagato obligé d'utiliser les batôns noirs pour contrôler GM contre Hanzo alors que Madara l'invoque tranquille , sans trop de souci  :-\ )  ,ce qui  me fait penser que " ces yeux lui appartiennent vraiment " !

 

Maintenant , il est vrai que spoil ne nous dit pas si Madara utilise les zombi-jin ou plutôt ceux dont leurs bijuus sont déjà scellés ( ça serait plus logique ) , mais les voir avec un rinegan et un sharingan , ils vont être de redoutables adversaires ! A travers ces Pains , Nagato a utilisé ses propres pouvoirs liés au rinegan , alors imaginez Madara utiliser ses propres pouvoirs du rinegan et sharingan ( je parle en particulier sa technique de dématérialisation ou des vas-et-reviens d'une dimension à une autre !   :P  

 

Effectivement si Madara crée ses propres Pains afin de capturer les 2 jinchuurikis restants ,  ben je pense qu'ils ne seront là que pour attraper Bee , vu qu'il veux laisser Sasuke s'occuper de Naruto !!

 

Chapitre très intéressant ou plutôt annonçant les choses plus intéressants à l'avenir !!  ;)

 

wait & see  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Il est dit dans le spoil que les nouveaux Pain auraient un Rinnegan et un Sharingan. Vu que le seul à avoir les 2 yeux est madara, ce serait bien possible que ce soit lui qui les manipule cette fois-ci et non Nagato...

A mes yeux, sans jeux de mots, cette profusion de dojutsu et leur combinaisons diverses et variées tuent un peu leur singularité...

A voir donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et pof, il se fait narutiser !"

C'est dingue cette phrase, on se croirait vraiment dans "et pof, ça fait des chocapics !"  :P

Je veux bien que l'aura de Naruto soit puissante mais raconté comme ça, ça frise le coup de baguette magique !

J'imagine (et j'espère) que le chapitre se montrera plus consistant sur ce point!

 

Enfin ce qui voulait voir Naruto impressionner le Raikage (je m'inclus dans ceux là) sont servis ! J'espère que le rendu vaut le détour mais depuis quelques temps quand Kishi veut mettre en avant Naruto, c'est plutôt beau à regarder !

Finalement, tout vient à point à qui sait attendre ! (fonce le bloooooooond)

 

Par contre l'histoire de Madara et son cirque, je comprends pas grand chose, espérons que le chapitre nous éclaire un peu !

 

Vite, la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara peu faire cela parce qu'il a utilisé nagato pour testé les possibilitées du rinningan c'est évident, il ne lui a pas donné parce qu'il avait la flemme de porté ce rinningan ou parce qu'il n'avait pa envi de l'utilisé.

 

Il devait avoir un dossier complet sur nagato depuis sont enfance, donc il tout les éléments pour utilisé le rinnigan de la bonne façon comme l'a fait nagato.

 

Qui dit que ce n'est pas madara qui a donné l'idée des corps a nagato, sachant qu'il était trop faible pour ce battre et avec des barres de fer dans le dos vous l'imaginé contre naruto. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

mmm...bizarre cette histoire d'utiliser les anciens Jinjuricki pour les utiliser comme Pain...

D'abord il me semblait que c'était kabuto qui les controlait..

Ensuite, nagato avait récupéré les vrais cadavre des ninja qu'il avait utiliser en tant que pain

Et la , les jinjuriki ramené par kabuto ne sont pas les vrais corps, kishi nous a bien montré comment kabuto

s'y est pris pour ramener des corps via le edo tensei...donc là je ne comprend pas trop...

En soit, je trouve que le coup des nouveaux pain controlé par tobi, c'est une "bonne" idée, mais le fait d'utiliser

les ancien jinjuriki, s'il ne nous donne pas une meilleure explication à ça..je trouverais ça un peu bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update du spoil. :P

Naruto parle du moment ou il a revu ses parents. Minato lui a dit deux choses, l'homme masqué est un danger pour le monde et seul quelqu'un avec un pouvoir spécial est nécessaire pour le vaincre. Naruto dit qu'il s'agit de la volonté de ses parents (le pouvoir spécial) et que c'est lui qui est censé sauver le monde de Madara.

 

Shikaku connait les capacités de détection de Naruto et il en discute avec Katsuku. Il suggère que Naruto utilise intensivement ses clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont de la motivation (limite un résumé suffit pas besoin de tout traduire ;))

 

Sinon juste un rappel vu que certains s'acharnent, aller lire la 1er page avec ce qui y a marqué en "rouge" :)

 

The Allied Shinobi Forces have been sent into an uproar by the white Zetsus...!!

 

Katsuyu: Wouldn't it be best to let Raikage-sama and Tsunade-sama know about this situation?

Shikaku: No... We were entrusted this task, so we will see to it ourselves. I want the two of them to focus on stopping Naruto and Bee-dono

Katsuyu: About that... Tsunade-sama has already...

Shikaku: I'm looking at some new data now! I have to hurry and formulate a plan! Let me concentrate!

Katsuyu: ...

 

Katsuyu sitting on Tsunde's shoulder: ...

 

A lariat explosion that's full of emotion!!

544 The Two Suns!!

 

Raikage: You are a special person to me... I did indeed say... That we were the strongest tag team... Are you telling me that just those words... That just those words allowed you to become so strong?

Bee: I don't exist just for our village or our country! I exist also for you, brother. But if brother were to try and protect me, that'd be just too worrisome ♪ Every time, losing faith in my strength ♪ If I become a Jinchuuriki, I'd lose a lot of things and that made my heart sad ♪ But that's precisely why the things I don't want to lose shine so bring to me and make my heart sparkle ♪ The fact that I'm a bijuu isn't the only reason for my strength, Okay!? If the things in me even before the bijuu was put in me were to shine, they'd shine as bright as the sun, it's important to realize that ♪ And therein lies my strength, that's roughly what I've realized ♪ And that's exactly why I'm confident I'm the only one capable of controlling the eight tails ♪ In Naruto too, exists that sun ♪ And to top it off there're two of them and that's innovative ♪

 

Raikage: ...!?

Tsunade: ...?

Naruto: ... That's right... It might indeed look like a sun

Raikage: Uzumaki Naruto... What are these two suns within you?

Naruto: My dad and my mum!!

Raikage: Your father and mother... The Fourth Hokage and Uzumaki Kushina? ... But I'm certain that they passed away as soon as you were born

Tsunade (He said it was when he was learning to control the Kyuubi's chakra... And also when Naruto turned into the kyuubi during the war against Pain, the jutsu on the seal came into play and Minato appeared and helped him... I did think he wouldn't be a man who'd die just like that!)

Naruto: When I attained the power of the Kyuubi, I was able to meet Dad and Mum! There was some chakra inserted so that when I opened the seal of the Kyuubi, I would be able to meet Mum. They did that for me!

Raikage (The Fourth Hokage had learnt the special sealing techniques of the Uzumaki Clan... Plus Kushina's strong chakra and life force... He might not be lying after all...)

Tsunade (I knew it!)

Naruto: When I received this power, Mum told me everything. Dad once fought against that same masked man... And there were two things he was sure of back then. The first was that... This masked man would definitely bring calamity, that's what he said. And the second thing was that it would be me, having controlled the Kyuubi's power as a jinchuuriki, that would stop that from happening.

Raikage (A masked man... That must be Madara... So that Kyuubi incident in Konoha was indeed Madara's doing after all...)

Tsunade (So Minato sealed the kyuubi in Naruto, and even left the key to open that seal, all for this purpose! Indeed, he was not someone who would do things without reason... In other words, he had determined that this masked man... That Madara was a great threat. An enemy who could not be defeated unless it was by someone who had the Kyuubi's power under his control... And that's why he put it in Naruto...!)

Raikage: So you're saying that Minato... Left everything to you? And that he himself wasn't the savior...

Naruto: I don't know if Dad ever thought of himself as the savior or not, but my Master told me that Dad was to be the Promised Child... The savior

Raikage: Do you remember what you just said? That savior, Minato has died... Are you saying that it was not a failure?

Bee: ...

Naruto: ... It is true that Dad died... He protected Konoha from that enemy and from the Kyuubi along with Mum! He protected me! ... It was just for a moment... But in that short time, they gave me something... Something truly great. They made me believe that I can do this!! Even the savior has left this to me!!

Raikage: ...

Tsunade: Raikage! If you kill Naruto to delay the plans of the enemy, the Kyuubi will definitely be taken this time! And then the world will surely end! It's because he's Naruto that he's able to control the Kyuubi! It's exactly as Minato believed! If you let Naruto go, you would in turn be protecting everyone, all the shinobi!! I'm willing to place my bets on Naruto!!! And you!?

Bee: Me too, idiot! Bastard! I'm an idiot just as Brother said I was ♪ And Naruto who's here right now is an idiot too, what a nuisance ♪ But there's no doubt that it'd take a fool who doesn't consider the strength and size of the barrier to accomplish this task, yahoo ♪

Raikage: ...

Naruto:...

Raikage suddenly tackles Bee, Bee is sent flying

Bee: Guah!!

Raikage is clad in thunder

Bee (He's in his maximum state!! DOes he really mean to kill Naruto? This was unexpected!)

tsunade: He's still the same naughty child as before! This time I will participate in this fight!

Naruto (I won't let you get Granny involved in this!)

Naruto gets far away from Tsunade

Super Raikage: Here we go, Naruto!

Naruto: I have lots of things entrusted to me so---

 

Super Naruto is about to land a punch on Naruto's face but just before it happens, Naruto evades

 

Naruto: I won't fail!!

Raikage: ...

Bee: (He evaded it...!? Idiot, bastard, This is really...)

Tsunade: (... He's just like the Yellow Flash!!)

 

Naruto: Just as Grandpa Raikage said, if one fails, one ain't the savior. That's why I'm not going to fail. That's what my dad decided! I'm learning from my dad, the savior!!!

Raikage: ... I wanted to confirm it for myself... So I attacked with the intent to kill... You are the second person to be able to evade my fastest punch

Naruto: ...!

Raikage: It seems the savior lives after all... Inside of you, that is... Now go...

Naruto, with the morning sun behind him: Yeah!!

 

Shikaku: This is our only choice after all...! According to this data, when in Kyuubi chakra mode, Naruto is able to sense the enemy's malice... With this, he should be able to see right through the transformations of those white things! Besides, since Naruto is able to do kage bunshin, we can send the various bunshins to each battlefield. If we take any more time than this, it may reach a point where it's too late to recover from this...! But the problem is...

Raikage's secretary: You're putting the cart before the horse... In the first place, I can't imagine that the Raikage would approve of that!

Shikaku: ... I expected as much...

Katsuyu: Umm~~~ That may not be the case after all...

 

The sun rises

Madara: Dawn breaks on even the longest of nights... They've probably grown accustomed to their eyes about now... The new Pain made from the jinchuuriki... Though I changed them a little to my liking...

 

From the right: 4 tails, 3 tails, 7 tails, 2 tails, 6 tails, 5 tails.

Each have rinnegan in their right sockets and sharingan in their left sockets.

 

He's equipped the jinchuuriki with sharingan and rinnegan...!! The curtain rises on the second day of war!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait yagura le précédent mizukage était le précédent jinchuriki  de sanbi.

Sanbi n'avait pas de jinchuuriki quand il a été capturé ! Si ce que tu dis est vrai, alors la mort du mizukage a entrainé la mort du bijuu également, sauf que un bijuu ne meurt jamais, il ressuscite par lui ! Donc Sanbi s'est ressuscité et était libre !

 

Une utilisation en masse de clones, ca va épuiser naruto, même si ca peut aider, mais à la fin naruto est trop faible pour combattre ca aura été très stupide ! Ou il garde 2 naruto pour accumuler l'énergie naturel, et après envoie cette énergie aux autres =D

Mais si il fait ca, il va épuiser l'énergie du monde ! Enfaite c'est naruto qui est la cause du réchauffement climatique et toute les catastrophes actuelles =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bijuu tortue n'avait pas d'hote no plus donc sans doute que 5 pains, sachant que kabuto a ramené d'anciens jins plus anciens, sa va être du lourd a partir de maintenant madara et naruto on un nouvel atout.

Il n'avait pas de jin à l'époque où sanbi s'est fait attraper par l'akatsuki. mais kabuto a ramené à la vie l'ancien jinchuruki qui est l'ancien mizukage. Donc il peut très bien y avoir les 6 hôtes.

 

PS : Chose qui à l'air d'être confirmé par le spoil.

 

Bon chapitre avec une petite apparition de mister Tobi. Par contre ça me saoule ces histoires avec les pupilles. A croire que c'est ce qui régit le monde ninja et qu'ils sont possédés par les êtres supérieurs. Que devient le pauvre byakugan de Neji ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde apparemment ce chapitre ne nous annonce que du lourd  :o

madara s'avère être de plus en plus avisé il utilise tout ce qu'il a en sa disposition à la perfection.

et enfin notre blondinet qui surprends le rai  ;D cela serait beau à voir vivement le chap  :o

certes shikaku s'est rendu compte que naruto peut détecter les zetsu il lui demande d'utiliser intensivement ses clones mais cela sera dangereux pour lui vu qu'il ne peut les débecter qu'en mode RS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah quel spoil, j'attend le scan avec impatience.

 

La fin de la nuit, le début du deuxième jour. Le spoil est vraiment trop alléchant pour supporter à l'attente des images.

 

Juste un truc qui me dérange, je voudrais pas que Naruto prenne la grosse tête car le mot sauveur est trop employé à mon goût  ;D

 

Sinon pour madara, je pense il faut vraiment les idées pour se faire une idée.

 

Au fait certain parlait qu'un des bijuu n'avait pas d'hote ? je me souviens plus c'est quand qu'il en parle. On pourrait me rafraichir la mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Bonjour

 

mmm...bizarre cette histoire d'utiliser les anciens Jinjuricki pour les utiliser comme Pain...

D'abord il me semblait que c'était kabuto qui les controlait..

Ensuite, nagato avait récupéré les vrais cadavre des ninja qu'il avait utiliser en tant que pain

Et la , les jinjuriki ramené par kabuto ne sont pas les vrais corps, kishi nous a bien montré comment kabuto

s'y est pris pour ramener des corps via le edo tensei...donc là je ne comprend pas trop...

En soit, je trouve que le coup des nouveaux pain controlé par tobi, c'est une "bonne" idée, mais le fait d'utiliser

les ancien jinjuriki, s'il ne nous donne pas une meilleure explication à ça..je trouverais ça un peu bizarre...

 

Je plus sois totalement! Loin de moi l'idée de faire le rabat-joie mais je vois de plus en plus d'incohérence dans ce manga depuis que Kishi a décidé de prolonger son manga!

 

Je trouve aussi franchement louche et surtout "facile" qu'avec l'Edo Tensei on se retrouve avec 2 fois le même Doujutsu. Nagato à qui on a retiré le Rinnegan et qui ne pouvait pas marcher se retrouve frais comme un gardon et avec le même rinnegan que Madara! Pareil pour Itachi.

 

Non franchement et objectivement, même si je trouve que Naruto est en ce moment le manga le plus intéressant (j'en lis pas beaucoup) je trouve que Kishi s'emmêle un peu les pinceaux ou alors veut un peu trop combler ses fans avec cette guerre en manquant cruellement d'imagination.

 

Mais j'attends aussi le scan avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu verras que Nagato ne marchetoujours pas et qu'il est porté, soit par Kakuzu, soit par Itachi, et ensuite, l'ET reforme les corps entièrement, donc il reforme les dôjutsu aussi. Pas d'incohérence la dedans. On n'a jamais su à quoi la maladie de Itachi était due. Si elle est due à une infection bactérienne par exemple, l'ET recrée Itachi, mais ne recrée pas la bactérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense qu'on va enfin voir des victimes du côté de l'alliance comme l'auteur nous l'a promis.

Ce que fait Tobi est tout simplement pire que Nagato, des Pain avec un Sharigan (donc jutsu de téléportation plus Genjutsu) plus Rinnegan (les pouvoirs de Rikudou), mais en plus de ça leur capacité uniques de Jinchuuriki.

 

 

Et c'est pas fini, les Zetsu sont supposés se faire booster par Kabuto. Et Sasuke qui doit encore se ramener avec son MSE (vu que Zetsu noir ne le surveille, ça signifie donc qu'il et prêt pour le champ de bataille)

Les choses sérieuses vont enfin arriver, ça annonce que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette histoire de Pain-Jinchuriki ? Avec des sharingans, en plus ? Oo

 

Je croyais que la priorité absolue de Tobi était la récupération du chakra des Bijuus..peut-être va t'il balancer son Pain sur Bee et Naruto..

 

En tout cas ça semble clairement être les cadavres récupérés par l'Aka qui sont utilisés, on va donc avoir 6 Jins en version Pain ET en version zombie...

 

Pour la solution trouvée par Shikaku, elle consiste à utiliser les nouveaux dons de Naruto et son multi-clonage...ça risque de poser un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la solution trouvée par Shikaku, elle consiste à utiliser les nouveaux dons de Naruto et son multi-clonage...ça risque de poser un problème...

Oui ça risque de poser problème vu que Naruto en mode RS ne peut tout simplement pas utiliser le KageBunshin.

Je suis vraiment curieux a quoi vont servir Nagato et Itachi (même si pour Itachi j'ai déjà ma petite idée)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le raikage y est allé a fond pour testé naruto sur la dernière attaque et naruto a réussi le test si on peu dire sa comme sa.

 

Je comprend un tout petit peut l'anglais mais il semble qu'après sa le raikage laisse partir naruto, on a aussi avant l'attaque du raikage naruto qui raconte ce que ses parents lui on dit dans sont moi interieur.

 

tsunadé dit qu'elle n'a vu qu'un éclair donc on peu supposé qu'elle parle du meme éclair de minato donc de sont jutsu de téléportation donc confirmation que naruto peu ce téléporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui j'avais pas pensé à ça ! Madara a utilisé les vrais corps des Jinchiruki pour en faire des Pain....par contre Kabuto possède aussi leur version en mode zombie....c'est un peu bizarre du coup...on va avoir deux versions d'anciens Jinchiruki ??? Une de Madara et une autre de Kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui j'avais pas pensé à ça ! Madara a utilisé les vrais corps des Jinchiruki pour en faire des Pain...

Ah oui j y avais pas penser non plus, je pensais qu'il utilisait les zombies de Kabuto. Ok donc ça veut peut-être dire qu'ils n'auront pas leur jutsu de Jinchuuriki, a partir de là ça devient moins abusé. Mais bon c'est toujours pire que le Pain de Nagato, d'ailleurs je pense que celui qui aura le rôle de Tendou sera le Yondaime Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...