mangaka1 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Luffy est superieura jimbei quand meme, ce n'es parce que jimbei a touché luffy avec une attaque onde de choc qu'il est plus fort que lui. Je ne sais pas si ce combat ira jusqu'au bout sans doute cette fois c'est nami ou francky qui viendront séparé les deux, sauf si luffy fini pa comprendre ce que veux lui dire jimbei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satori Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour ma part je reste convaincu que la prédiction annonçant la destruction de l’île par luffy est fondée mais dans le sens ou luffy va renvoyer à la surface l’île des hommes poissons. Ce qui est vraiment intéressant dans ce chapitre c4esT l'annonce d'invités spéciaux sur l’île des hp.Je mise sur des êtres humains mais de quel bord? Pirates? Nobles? Marines? BN? Ce que j'ai compris c'est que ceux sont de potentiels faiseurs d'embrouilles et qui sait ? parmis eux quelqu'un de connus ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ce qui m’interpelle dans ce chapitre, c'est Jinbe qui redit à Luffy : "Laisse-moi m'occuper de cette affaire", mais comment il compte s'y prendre exactement ? Accepter qu'on sacrifie les hommes-poissons comme quelqu'un le dit plus haut ou bien il aurait une autre idée en tête ? (je rappelle qu'on a toujours pas l'avis tranché de Jinbe au sujet du conflit qui oppose les HP aux humains). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour ma part je reste convaincu que la prédiction annonçant la destruction de l’île par luffy est fondée mais dans le sens ou luffy va renvoyer à la surface l’île des hommes poissons. Ce qui est vraiment intéressant dans ce chapitre c4esT l'annonce d'invités spéciaux sur l’île des hp.Je mise sur des êtres humains mais de quel bord? Pirates? Nobles? Marines? BN? Ce que j'ai compris c'est que ceux sont de potentiels faiseurs d'embrouilles et qui sait ? parmis eux quelqu'un de connus ou pas. Hein !? Quels invités spéciaux ? J'ai loupé un épisode ? Par contre, comment Luffy est censé faire remonter l'île alors qu'elle est compris dans une bulle rattachée à rien qui ne bouge pas et que juste au dessus il y a Redline ? @Monkey : Je suppose que Jinbe veut juste casser la figure à Hodi en lui disant "Si je suis aussi puissant, c'est car je suis un ami des humains !" ( ) C'est vrai que son raisonnement à l'air un peu bancal... à moins qu'on nous cache des choses sur son passé : "Hodi...je suis ton père !". Et on imagine le choc du requin blanc, pire que celui de Luke Skywalker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen no Juunin Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Vu que la discussion semble se tourner vers les motivations de Jinbei quant à vouloir stopper Hodi par ses propres moyens, je me permets de replacer ici, ce que je disais à la fin du topic sur le chapitre 628. Avant tout, je pense que de souhaiter éviter par tous les moyens la propagation du cycle de haine est une raison plus que suffisante pour que Jinbei s'interpose et tienne tête à Luffy. Cependant ce qui me travaille c'est la personne d'Hodi plus spécifiquement; en effet Jinbei demande spécifiquement à Luffy de ne pas toucher à Hodi et à lui seul, ce qui colle parfaitement à l'intrigue des derniers chapitres vu le contexte. En revanche ça ne me semble pas coller avec le message laissé aux 3 princes "ne touches pas à Hodi" : si son seul but était d’empêcher la propagation du cycle de haine alors il aurait du demander à Luffy de se tenir à carreau et de ne pas provoquer les HP mais pas de cibler Hodi spécifiquement (oui certes, il devait déjà inquiéter Jinbei mais est-ce suffisant comme explication?). PS: euh, Satori, où est-ce que tu as entendu parler de ces invites spéciaux Si ça a était mentionné dans le dernier chapitre, ça m'aura échappé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ce qui m’interpelle dans ce chapitre, c'est Jinbe qui redit à Luffy : "Laisse-moi m'occuper de cette affaire", mais comment il compte s'y prendre exactement ? Accepter qu'on sacrifie les hommes-poissons comme quelqu'un le dit plus haut ou bien il aurait une autre idée en tête ? (je rappelle qu'on a toujours pas l'avis tranché de Jinbe au sujet du conflit qui oppose les HP aux humains). N'oublions pas qu'il nous a été précisé, que les pirates du soleil existent toujours, jimbe est pas seul, et je reste persuadé qu'il a des alliés dans le nouveau monde et surtout des alliés HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Très bon chapitre pour ma part ! Je réagis un peu tard je veux quand même souligner mon enthousiasme devant la première moitié du chapitre. Robin montre qu'elle a certainement de nouvelles capacités, tout comme Brook d'ailleurs. Luffy montre tout de même à quel point il a progressé, même si certains s'attendaient à ce qu'il balaye Jimbe. Concernant Zoro, ceux qui ne comprenaient pas sa captivité peuvent être rassurés : il sortira comme il le veut dès qu'il aura un sabre. Que de bonnes nouvelles en somme. Le combat avec les Mugiwara approche, il y aura peut être les princes avant mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acefull Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Chapitre intéressant avec des indications sur les pouvoirs de nos mugis. Avec ce que l'on a vu robin aurait la capacité d'éclore un corps complet avec lequel elle peut parler, nous verrons bien si ce "clone" peut lui aussi utiliser les capacité du fruit du démon ou autres. Brook, quant à lui, possède un nouveau pouvoir ayant des similitudes avec celui de Perrona, nous verrons les nouveautés qu'il lui sont associés (ex: âme + musique = ). Prochain chapitre apparition probable du représentant de big mama, les princes se faisant dérouiller et Robin apportant des info sur les relations homme-poisson/humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon-ble Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ""Prochain chapitre apparition probable du représentant de big mama, les princes se faisant dérouiller et Robin apportant des info sur les relations homme-poisson/humain"" Pourquoi une apparition de big mamma? est ce que tu prend en compte la chronologie dans le mangas? temps de résidence de lufy et co (pas, plus de 2jours)? le temps qu'il faut pour traversée les fonds marins,pour enduire les bateaux et de la distance entre la base de big mamma jusqu'en dessous de marijoa?.Bien plus que ca, la raison de sa venue? car jusqu'à preuve du contraire elle n'a pas de capteur qui l'informe instantanément de l'attaque de son usine de bonbon. Sincèrement ceux qui nous disent que les princes vont se prendre une dérouillée,où est ce qu'il ont vu ou entendu que les princes étaient des faiblards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ça fait un moment que j'ai pas posté. J'essaierai d'être succinct.. Alors 2 choses m'ont plu , 2 choses m'ont déplu. Ce qui m'a plu..: - Le power up de Robin, on s'y attendait, il pourrait s'avérer utile.. Ce qui serait encore mieux, c'est qu'elle puisse cloner quelqu'un d'autre que elle même.. ^^ - L'intervention orale de Sanji. Il n'y a que lui qui sache faire des discours aussi solennels tout en gardant la grande classe. Ce qui m'a déplu...: - Luffy utilise maintenant SYSTEMATIQUEMENT son Gear 2, donc à moins qu'il ait d'autre gear en réserve, je trouve pas ça assez intéressant. Si à chaque fois il utilise le même panel de technique, ça risque d'être un peu lassant. - Le power up de Brook est joli mais inutile. J'attends qu'il nous en dise plus.. Genre celui qu'il traverse perd la vie pendant quelques minutes ou un truc du genre.. Sinon ça reste un perona-like mais sans effet intéressant.. De plus ça réduit à 0 les chances d'avoir Perona dans l'équipage.. enfin ce Daruma m'a l'air assez déjanté. Il est marrant, juste que je comprends pas pourquoi Oda prend la peine de le présenter officiellement et lui file à lui tout seul 2 - 3 pages... j'espère que ça cache rien de concret.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karoro Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Moi je pense plus que Jinbei et Luffy sont de niveau a peut prés égal. Avec avantage Jinbei pour sont expérience. Jinbei est de loin l'homme poisson le plus fort Jinbei, l'homme poisson le plus fort? Moi je dis, ca reste a voir!!! (Oda cherche a nous faire croire ca?) Je pense plus au Roi (c'est vrai qu'il est vieux mais bon), suivi de son fils, Fukaboshi, ensuite viendrait pour moi Jinbei. Ce qui viendrait a dire ( et oui, encore la même histoire), toujours selon moi, que Fukaboshi serait le prochain nakama!!! Zoro, épéiste, qui veux devenir le meilleur Ussop, sniper, qui veux devenir le meilleur Sanji, cuisinier, est pour moi le meilleur Nami, navigatrice, est pour moi la meilleure Chopper, médecin, est pour moi le meilleur Robin, archéologue, la meilleur vu qu'elle est la seul a pouvoir lire les ponéglyphe maintenant Francky, charpentier, le meilleur avec Iceburg? Brook, musicien, le meilleur vu qu'il joue de n'importe qu'elle instrument!!! Donc s'il y aurait un éventuel nouveau Nakama, ca devrait se jouer entre les meilleurs homme poisson PS: Chap de fou Brook trooooooooooop c** J'ai hate de voir les up's des prochain Mugi Peut-être que c'est un classement des force Mugi? Robin est a la 1re des Mugi qu'Oda ait montré des pouvoirs (ici, un en l'occurence, faire fleurir son corps entier la ou elle veux ou regarde?) Ensuite, Brook est le 2nd, avec son "détachement d'ame" Je veux dire par classement, Robin, a toujours était pour moi la moins forte niveau puissance, ensuite viens Brook. Donc un classement décroissant des puissances? Reste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai hate de voir les up's des prochain Mugi Peut-être que c'est un classement des force Mugi? Robin est a la 1re des Mugi qu'Oda ait montré des pouvoirs (ici, un en l'occurence, faire fleurir son corps entier la ou elle veux ou regarde?) Ensuite, Brook est le 2nd, avec son "détachement d'ame" Je veux dire par classement, Robin, a toujours était pour moi la moins forte niveau puissance, ensuite viens Brook. Donc un classement décroissant des puissances? Reste a voir Robin n'est pas la premiere à montré ses nouveaux pouvoirs. On a vu Luffy, Chopper et Ussop utilisaient les leurs quand il y a eu l'eruption sous-marine. Luffy et son gear 3 chargé de haki contre Surume. Chopper se transformait en enorme boule de poil et Ussop faire sortir un arbre d'une paroi sous-marine. Franky était intervenu je crois mais je ne me souviens plus quelle technique il a utilisait. Robin et Brook avaient été les seuls à ne pas intervenir. Donc du coup ta théorie de voir chaque semaine les pouvoirs des autres mugi tombent à l'eau. Puis il n'y a pas de raisons valables pour que les autres aient besoin de montrer leur nouveaux pouvoirs. Zoro s'il recupere son épée il n'aura pas besoin de lacher une nouvelle technique pour couper la cage en deux ni la porte du palais. Par contre pour Fukaboshi je pense comme toi. Je vois Fukaboshi de plus en plus devenir un nouveau mugi vu la maniere dont Oda le garde en reserve. Mais je trouverai dommage que ce soit encore un garcon et pas une fille qui rejoint l'equipage. - Le power up de Robin' date=' on s'y attendait, il pourrait s'avérer utile.. Ce qui serait encore mieux, c'est qu'elle puisse cloner quelqu'un d'autre que elle même.. ^^[/quote'] Non son pouvoir ne peut que cloner des parties d'elle-meme et carrément elle-meme mais pas les autres. On l'a vu quand elle utilisait ses pouvoirs, c'etaient ses mains qui étaient matérialisées. Si elle pouvait matérialisés les bras de luffy ou de Zorro elle l'aurait fait. Son fruit du démon peut matérialisé que les parties du corps de l'utilisateur qui a absorbé le FDD. Par contre moi je pense que Robin peut matérialisé plusieurs clones d'elle-meme. Elle était capable de créer 100 mains, elle peut donc créer "normalement" 50 doubles d'elle. Par contre je ne me rapelle plus le nom de son fruit ni la traduction en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Jinbei, l'homme poisson le plus fort? Moi je dis, ca reste a voir!!! (Oda cherche a nous faire croire ca?) Je pense plus au Roi (c'est vrai qu'il est vieux mais bon), suivi de son fils, Fukaboshi, ensuite viendrait pour moi Jinbei. Neptune ma l'air bien pale vu ça défaite contre Zoro.. sont temps est passé. Fukaboshi lui pour le moment est plus que inutile. il ne sera pas le héros de l'arc il perdra certainement contre Hodi tres bientôt pour le bien du scénario. Pour le moment les HP ou tritons sont une déception vu qu'ils sont en principe une race forte. Ils ont du mal a sortir du lot. Heureusement qu'il y a Jinbei pour sauver la race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon-ble Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ""Fukaboshi lui pour le moment est plus que inutile. il ne sera pas le héros de l'arc il perdra certainement contre Hodi tres bientôt pour le bien du scénario."" Excuse moi bien que j'ignore ce qui va se passer mais j'ai l'impression que tu parle du bien de ton scénario plutôt que du bien du scénario. Pour le prochain chap à part une probable libération de Zorro et une démonstration de zorro et ussop et une probable explication du ponéglyphe par robin perso je ne vois rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bon chapitre une fois de plus. Le combat entre Jinbei et Luffy est stoppé net par ce cher Sanji qui veut protéger la belle Robin. Luffy devrait je pense réfléchir à un plan avant de se lancer dans une telle avaenture. Cependant, je suis d'accord avec lui, les nakama c'est important et il se doit en tant que Capitaine et ami, de sauver les membres de son équipage. D'ailleurs Nami dit que c'est stupide de se battre là maintenant alors que leurs amis sont en danger et emprisonnés. D'ailleurs j'aime bien la façon dont les nakama sont enfermés. En parlant de nakama, j'ai adoré la scène dans la cage type oiseau, Brook utilise un nouveau pouvoir et j'ai adoré "Brook-Esprit", j'ai bien aimé la tête de mort entourée d'un bonnet de bébé, ça m'a fait rire. Et après, le gardien court pour échapper à ça et pourtant c'est juste pour demander quelque chose. La tête du gardien m'a aussi fait rire. Le gardien a exactement la même expression qu'Usopp lorsqu'il voir pour la première fois Brook. C'est marrant et c'est un clin d'oeil à ceux qui ont peur des fantômes. Luffy utilise maintenant SYSTEMATIQUEMENT son Gear 2, donc à moins qu'il ait d'autre gear en réserve, je trouve pas ça assez intéressant. Si à chaque fois il utilise le même panel de technique, ça risque d'être un peu lassant. Ben en même temps, les adversaires qu'il a en face de lui sont plus forts que ceux qu'il a affronté avant, c'est normal pour moi. Et en plus, ça lui permet de maîtriser encore plus ces attaques spéciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Excuse moi bien que j'ignore ce qui va se passer mais j'ai l'impression que tu parle du bien de ton scénario plutôt que du bien du scénario. Tu vois Fukaboshi dégommer Hodi dans l'un des prochain chapitres peut-être toi? .. Pour le prochain chap à part une probable libération de Zorro et une démonstration de zorro et ussop et une probable explication du ponéglyphe par robin perso je ne vois rien d'autre. Whouaa! Tres grande intervention. en gras en plus Luffy utilise maintenant SYSTEMATIQUEMENT son Gear 2, donc à moins qu'il ait d'autre gear en réserve, je trouve pas ça assez intéressant. Si à chaque fois il utilise le même panel de technique, ça risque d'être un peu lassant. La pour le coup il y avait Jinbei en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon-ble Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 "" Tu vois Fukaboshi dégommer Hodi dans l'un des prochain chapitres peut-être toi?""" Pour le coup je peux te poser la même question à propos d'odi.Ce que je voulais dire c'est que nous sommes là pour faire des suppositions mais quand t-à dire ce qui conviendrait le mieux pour le scénario dslé mais je trouve un peu abusé car ce n'est ni toi ni moi ou même quelqu'un d'autre qui va apprendre à oda son boulot. Pour l'intervention en gras ce n'est qu'un probléme d'édition sinon même moi je le trouve pas extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Premier post dans la section One Piece Bref, j'ai bien aimé ce chapitre, en dehors du très faible combat Luffy vs Jimbe. Je vais pas m'attarder la dessus mais plus sur ceci : Luffy utilise maintenant SYSTEMATIQUEMENT son Gear 2, donc à moins qu'il ait d'autre gear en réserve, je trouve pas ça assez intéressant. Si à chaque fois il utilise le même panel de technique, ça risque d'être un peu lassant. Luffy en 2ans a développer le Haki et, pour moi, maitrise les 3. Peut etre pas a la perfection, mais doit s'etre bien développé pour enrichir son panel de technique en combinant avec ou sans les gear. Le voir sortir une technique Gear 2, pour moi, c'est devenu ses coups "basiques" comme avant son Gomu Gomu No Pistol. Si il s'est bien entrainé pendant les 2ans, il a du développer des technique plus puissantes donc je ne vois rien d'anormal a utiliser ses plus faibles contre Jimbe, qu'il considère comme un ami. Petit retour sur Fukaboshi. Je ne vois pas quel intéret il a pour les Mugiwaras. Il y a d'autres personnages a exploiter comme Cariboo dont on a aucune nouvelle (Disparu ?), Hodi (Je crois a Hodi Jones Mugiwara !) ou encore Shirahoshi. Fukaboshi interviendra surement pour se battre contre Hodi, mais ne dépassera pas plus le stade de la défaite. N'oubliez pas qu'il reste le Dojo Gyojin Karaté, si ça se trouve le prochain Mugi est la bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pell Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 +1 @Azazel , Luffy n ira jamais fort contre un ami, on a vu luffy vs Ussop donc Moi je vois bien la situation qui va derapper et Luffy ira quand meme foutre le bordel voir plus .. ( vu qu'on connait deja qu'il va detruire l ile ) moi je dis Jinbe prendra sa raclé ^^ Sinon tout comme chopper ( medecin ) fait des pillules, je pense que alladin ( medecin ) est derriere les pillules demoniaques j espere que ça sera verifié dans les prochains chapitre ! Vivement ce mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dJon Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bon chapitre (Merci Oda, Merci la MFT) mais je trouve la lenteur de cet arc assez dommage... Chapitre 628 : 1) Hodi annonce son plan - 2) Zoro, Ussop et Brook essayent de s'échapper de leur cage - 3) Luffy vs Jinbe annoncé Chapitre 629 : 1) Luffy vs Jinbe (le demi combat) - 2) Petite parenthèse sur Hodi - 3) Zoro, Ussop et Brook essayent toujours de s'échapper - 4) Petit aperçu de Daruma. Il ne s'est pas passé grand chose dans la trame principale en 40 pages.. J'espère que la suite va un peu s’accélérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouman Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bon chapitre (Merci Oda, Merci la MFT) mais je trouve la lenteur de cet arc assez dommage... Chapitre 628 : 1) Hodi annonce son plan - 2) Zoro, Ussop et Brook essayent de s'échapper de leur cage - 3) Luffy vs Jinbe annoncé Chapitre 629 : 1) Luffy vs Jinbe (le demi combat) - 2) Petite parenthèse sur Hodi - 3) Zoro, Ussop et Brook essayent toujours de s'échapper - 4) Petit aperçu de Daruma. Il ne s'est pas passé grand chose dans la trame principale en 40 pages.. J'espère que la suite va un peu s’accélérer. Je te trouve un peu difficile sur ce coup ci. Je comprends que tu sois impatient de voir la suite, mais : - on ne savait pas ce que préparait Hodi, on l'a su - on ne savait pas ce qu'il allait advenir de Zoro, Usopp & Brook, on connait maintenant leur situation (avec ses risques) et aussi qu'ils devraient pouvoir s'en sortir seuls - on ne savait pas comment allaient réagir Luffy (vis à vis de ses nakamas, quoique si en fait =P) & Jimbei (vis à vis de son "do not fight Hodi"), on sait maintenant qu'ils sont prêts à camper sur leurs positions respectives. - on ne savait pas comment la situation allait se débloquer, l'arrivée de Daruma à l'usine de bonbons n'est certainement pas fortuite et pourrait jouer un rôle important soit dans le déroulement de l'arc, soit dans la destruction de l'île (avec l'intervention des pirates de Big Mom, voire de Big Mom en personne). Oda n'est pas du genre à balancer des situations complexes sans les avoir introduites et développées, c'est pourquoi je trouve le déroulement bien calé. Si on rajoute le fait que les lecteurs sont totalement impatients de découvrir le fruit des entrainements des mugis, alors les parenthèses dans ce sens sont bien calées (et toujours avec beaucoup d'humour). Eh oui c'est difficile de contenter tout le monde chaque semaine ! Personnellement j'attends de voir comment Luffy & Jimbei vont se séparer, ou oeuvrer main dans la main, car étant donné leur attitude dans le dernier chapitre, il me semble que seule une intervention extérieure (ou un rebondissement inattendu) pourrait les arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clebouze Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je pense néanmoins que nous sommes tous d'accord pour dire que l'intrigue est trop "légère" pour être prise au sérieuse. Le coup du pirate (dont le force, de surcroit, ne nous a pas franchement convaincue) qui veut renverser le bon roi pour imposer sa dictature, bof bof quoi... Il "suffirait" (bien évidemment, ça reste relatif) aux mugiwaras de briser Hoddi et son équipage pour régler la situation, le tout sans détour puisqu'ils sont juste sous leur nez : un peu faible pour l'arc HP. On peut donc facilement s'attendre à une évolution de l'histoire, mais il y a tellement de personnages à prendre en compte qu'il est encore difficile de prévoir quelle orientation prendra le récit. - Intervention de Big Mam, qui a l'île sous sa protection ? - Intervention de Cariboo, qui pourrait tenter de rejoindre Marijoa (ou tout du moins la surface) avec les sirènes capturées ? - Les 2 à la fois (ce serait un sacré bordel... ) Sans oublier VDD. Mais à mon avis, il va falloir attendre un peu pour que ça s'débloque... Enfin... Pour qu'ça démarre sérieusement plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 +1 avec bouman Ce que tu viens dénoncer est totalement logique est vrai... Je rejoint aussi la penser de Pell consernant Aladin... Lors du flash back il a été suffisement introduit pour qu'il fasse une réapparition dans cet arc, et je pense bien aussi qu'il est à l'origine des pillules stéroides... Surtout qu'il a bien été mis en avant qu'il avait une dent contre les humains, et sa personnalité colle parfaitement avec celle de Hodi. Il n'as jamais (ou presque) mis en avant sa haine envers les humains et œuvre dans l'ombre pour ses propres dessein. Aujourd'hui hodi c'est enfin montrer au grand jour, mais il va rencontrer des problèmes au fur et à mesure nottement a cause des mugi et aladin devras se montrer à un moment ou un autre... Ma petite prédiction pour l'avenir : luffy et jimbe vont encore prendre du temps a savoir quoi faire... pendant ce temps zorro va avoir le temps de se libérer et de remettre hodi a sa place... j'imagine déjà la tête de jimbe et luffy qui arrivent ensemble au palais et qui voit hodi a terre avec zorro et ussop qui les on tous éclater... A ce moment la on veras enfin apparaître aladin qui montreras que c'est lui qui tire les ficelles. Mais comme la fabrique de bonbon a été attaquer je pense bien que au moins un des commandant de big mum va se montrer (pas big mum, trop tôt pour voir un empereur) et on auras alors comme combat jimbe vs aladin pour que cette histoire finisse dans le sens que jimbe veut que ça aille et luffy qui va défendre les hommes poissons devant le commandant de big mum pour qu'enfin les hommes poissons comprenne que pas tous les humains sont mauvais, que la cohabitation peut être possible mais seras difficile... et bien sur la fin de l'arc avec la destruction de l'île sous marine, (je ne pense pas par luffy mais plus tôt par la généralité des combats) pour forcer les hommes poissons a migrer a la surface... Et admettons que j'ai raisons si luffy éclate un des commandant de big mum ca pourrait très bien nous emmener dans un arc futur a l'affrontement avec big mum... W&S Edit : @ Clebouze Tu m'as fait penser que dans mon petit scénarios j'ai pas inclu VDD et Cariboo, pour moi ca reste des méchant secondaire dans l'histoire, vdd seras éclater par sanji vu que luffy lui confit la princesse shiraoshi... et cariboo ben je pense qu'il est plus la pour l'humour, il n'as qu'une prime de 100 millions et se feras one shot par un mugi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 @Terrence : Cariboo est primé a 200Millions et dispose d'un logia, le sous-estimer c'est pas une très bonne idée surtout compte tenu du personnage (sadique, cupide et autres penchants) Oui il apparait évident qu'Hodi est manipulé par un tiers. Mais Daruma est un lieutenant d'Hodi non ? Si c'est le cas pourquoi il boufferait l'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 on parle d'intervention extérieure pour séparer Luffy et Jinbe ? Je pense à un des enfants de Neptune. Soit Shirahoshi , soit Fukaboshi... D'ailleurs à ce sujet, j'entends déjà certain râler, mais je pense que chacun des princes possède un Haki qu'il maîtrise à la perfection... Héritage de la reine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés