Aller au contenu

Jûbi, le démon ancêstral.


Connaissance
 Share

Messages recommandés

Le Yamata no Orochi, le serpent blanc en quelque sorte -->

 

http://www.mangapanda.com/93-397-7/naruto/chapter-392.html

 

C'est la plus grande technique d'Orochimaru. Le problème c'est qu'on l'a vue, c'est bien, mais on sait pas vraiment comment elle fonctionne. Si ça lance du Ninjutsu, ou si c'est juste pour faire beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Ce que je n'arrive pas à comprendre avec le Juubi, c'est son comportement.

Je croyais qu'il serait capable de communiquer, au moins dans son monde intérieur, même s'il est entravé par Madara et Obito. Là, on a juste l'impression d'avoir un monstre sans cervelle...

Tous les Bijuus contrôlés par Obito ont pu se retrouver dans une dimension à part et interagir entre eux, mais Juubi n'en a pas l'air capable. Kyuubi et Hachibi n'essayent même pas de lui parler non plus.

J'espère que sa forme ultime lui rendra son cerveau ! Faudrait qu'on ait une réaction de sa part face à l'héritier de celui qui l'a vaincu.

 

Et j'ai hâte de voir ce que celui décrit comme « Le Destructeur de Mondes » (façon Naruto) est vraiment capable d'utiliser comme technique de la mort qui tue... Comparé au Susanoo Final de Madara, Juubi a l'air d'un guignol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'arrive pas à comprendre avec le Juubi, c'est son comportement.

Juubi est l'origine de tout dans ce monde, c'est un être primaire. Il ne fait que un avec la nature, pas étonnant que son comportement soit bestial, il est mauvais de nature.

 

Et j'ai hâte de voir ce que celui décrit comme « Le Destructeur de Mondes » (façon Naruto) est vraiment capable d'utiliser comme technique de la mort qui tue... Comparé au Susanoo Final de Madara, Juubi a l'air d'un guignol.

J'ai trouvé que les bijus dama du chapitre 613 étaient dantesque beaucoup plus impressionnantes et performante que les coups du Megazord. Et encore Juubi est pas à sa forme complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco,

 

Je te rejoins sur ces 2 points, en effet, à la base Juubi est un être maléfique, ce qui explique pourquoi Rikudou Sennin a du devenir son jinjuriki et ainsi libérer le monde du fléau. cf la légende du Rikudou. D'ailleurs à l'image du Rikudou, Obito parlais de devenir un être entier c'est à dire être en osmose avec la création toute entière en devenant le jiinjuriki, nécessaire pour son projet œil de lune.

 

Je suis également persuadé que la bombe biiju (en particulier celle de Kurama) est supérieure à toutes les formes de Susanoo qu'on a pu voir jusqu'à présent, y compris le Megazord d'Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

Je viens de remarquer quelque chose.

 

La première apparition du Juubi

(http://mangafox.me/manga/naruto/v50/c467/14.html) nous pouvons voir que 9 Tomoes sont représentés sur son oeil.

Pourtant lors de sa résurrection il en dispose "que" 6, on peut penser que c'est du au fait qu'il soit incomplet .. Pourtant c'est pas le cas !

On voit que sur cette image (http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c606/15.html) le Juubi est également représenté avec 6 Tomoes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi Il est clair que le dernier boss ne peut pas être Juuby sauf si on decouvre qu'il a une personalité.

Je pense que ce sera le junchikiri de Juuby et selon toute logique ce sera madara ou Obito, je tablerai pour Madara.

je pense donc que le dernier combat sera Naruto + Sasuke contre Madara Jin de Juuby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense donc que le dernier combat sera Naruto + Sasuke contre Madara Jin de Juuby

 

C'est faux, le dernier combat c'est Naruto vs Sasuke. Kishi lui même l'a annoncé. Obito et Madara vont s'éteindre avec la guerre qui va laisser place au dernier arc du manga probablement.

 

Donc bon pour que Sasuke ait le niveau contre Naruto (qui va recevoir de Minato la deuxième partie du chakra de Kyuubi), il faut qu'il devienne le jin du Juubi sinon il sera toujours largué par son rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier vrai combat peut être Sasuke & Naruto Vs Madara (Jin). Vu que Kishi cherche a redorer le blason de Sasuke pour qu'il puisse revenir a Konoha ou tous simplement vivre il a indirectement pas le choix, bien que pour moi Sasuke mérite la mort et ce même s'il sauverait le monde.

 

Rien empêche à la fin d'avoir un combat amicale entre Naruto & Sasuke.

 

 

Et je crois pas que Naruto va recevoir le reste du chakra. Il a été diviser mais sceller dans le Shiki et non en Minato. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Et il y a 5 sortis de Shiki.

 

- Bras Oro

- 4 kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, le dernier combat c'est Naruto vs Sasuke. Kishi lui même l'a annoncé. Obito et Madara vont s'éteindre avec la guerre qui va laisser place au dernier arc du manga probablement.

 

Donc bon pour que Sasuke ait le niveau contre Naruto (qui va recevoir de Minato la deuxième partie du chakra de Kyuubi), il faut qu'il devienne le jin du Juubi sinon il sera toujours largué par son rival.

 

Le dernier combat serieux j'entendais, je pense aussi que le dernier combat ,aruto vs sasuke ne sera qu'un combat amical comme rocky vs appolo a la fin de rocky 3

 

Pour moi la logique c'est naruto = descendant du cadet rikoudou + Kakachi = descendant de l'ainé Rikoudou vs Juuby avec son jinchukiri

Ainsi la boucle est boucle Naruto et sasuke represente l ensemble des pouvoir du  rikoudou (corp + yeux) contre Juuby

Maintenant ce que tu dis est possible mais pour moi Juuby doit etre automatiquement beaucoup plus puissant que Kyubby meme avec tout son chakra donc Sasuké jin de Juuby ne sera pas juste face a naruto jin de Kyubby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En relisant quelque chapitres, j'ai eu l'impression d'avoir oublié des choses importantes que j'avais mémoriser depuis longtemps. :D

 

 

La raison pour laquelle Obito a besoin de Sasuke.

 

Quelle est la raison ? On sait qu'il veut en faire un allié, qu'il avait besoin de lui pour le synchroniser avec Gedou Mazou, qui n'est autre que Juubi aujourd'hui.

On sait aussi qu'Obito voit Sasuke comme un plan B depuis la mort de Nagato et la perte du Rinnetensei. Il comptait sur lui pour donner sa vie et ressusciter Madara. C'était en tout cas prévu par Madara himself.

Pourquoi avoir besoin de Madara pour réaliser son rêve ? Car Madara était le seul à posséder Tsukiyomi. Itachi n'était pas une option, car incontrôlable.

C'est pourquoi il a essayé de changer Sasuke en une boule de haine, pour mieux le contrôler. (cela aurait été plus facile avec le Sharingan de Shisui ou le jutsu de transfert d'âme d'Orochimaru)

Pour lancer un Mugen Tsukiyomi sur la Lune (après l'avoir invoqué bien entendu), il faut Tsukiyomi (Madara le confirme dans les flashbacks d'Obito, avant de mourir) après l'étape "Jinchuuriki", Genjutsu qu'Obito n'a malheureusement pas hérité. Il le dit d'ailleurs, des yeux possédant Suusanoo, et donc forcément Amaterasu et Tsukiyomi, sont très rares.

 

Voilà pourquoi il a besoin de Sasuke. Car il est le seul à posséder Tsukiyomi après Madara.

naruto-4087491.jpg

Sur cette page, Obito dit en réalité :

It's time to make a Jinchuuriki.

Il est temps de faire un Jinchuuriki. (trad à partir de la raw japonaise, les traductions US laisse à désirer ces derniers temps lol)

 

Il ne précise pas du tout de qui il s'agit, à partir de là, on peut supposer qu'il penserait à faire de Sasuke le Jinchuuriki de Juubi, chose qui risque de surprendre Madara, car il n'est pas du tout au courant de ce plan B d'Obito. Rappelez-vous qu'Obito est étrangement silencieux sur sa résurrection en Edo Tensei. Madara se doute pas une seule seconde qu'Obito a complètement ignoré sa résurrection depuis la mort de Nagato, et a préféré utiliser Sasuke comme roue de secours.

 

Et pour ramener Sasuke, cela lui aurait pris 5 secondes avec Kamui.

Pour moi c'était le plan d'Obito en invoquant Juubi.

On comprend d'ailleurs pourquoi il regrette le Sharingan de Shisui, cela lui aurait tellement faciliter la tache pour le contrôle sur Sasuke.

 

 

Mais voilà, Obito ne sait pas qu'aujourd'hui, Sasuke n'est plus la même personne, et qu'il agit réellement de lui-même.

Orochimaru, qui doit en savoir pas mal sur le plan d'Obito au sujet de Sasuke, a dû mettre au courant le jeune Uchiha. Ce qui lui a sûrement donné pas mal d'idée, comme devenir le Jinchuuriki de Juubi comem prévu, et faire régner la paix sur le monde en tant qu'Hokage (voir Dieu), sans recours au Genjutsu Mugen Tsukiyomi.

 

Pour terminer, il y a la prophétie du Dieu Gama :

"You'll battle a boy with an enormous eye power and..."

Tu vas affronter un jeune garçon (ça ne peut donc pas être Madara et Obito) avec un énorme Dojutsu et...

On remarque que Kishi a voulu garder le suspense en s’arrêtant au "et..."

 

Ça peut sembler tiré par les cheveux tout ça, mais pour moi ce n'est pas un hasard que Minato revient avec la moitié (on parle donc d'un Naruto en Mode RS qui pourrait donc devenir deux fois plus fort à l'avenir) du chakra de Kyuubi pour le donner à son fils avant de disparaître.

L'absence de Orochimaru qui préparerait le nécessaire pour Sasuke derrière le dos des Kage et de l'Alliance ?

 

Une chose est sûre, Sasuke se rapproche petit à petit du démon à dix queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à ce scénario, à cause du caractère incomplet et instable de Jubi. Il lui manque Kyubi et Hachibi, il a souffert des dégâts internes importants (et externes désormais...), et Kabuto tout comme Madara ont commenté la précipitation de Obito. J'ajoute que les autres bijus ne sont pas sortis de l'histoire : Jubi a senti leur présence en Naruto, et ce dernier n'a pas appris leurs noms juste pour faire joli.

Je pense que Jubi va être "dissocié", plus ou moins brutalement, à un moment ou à un autre, pas qu'il sera "gelé" dans le corps de Sasuke.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à ce scénario, à cause du caractère incomplet et instable de Jubi. Il lui manque Kyubi et Hachibi, il a souffert des dégâts internes importants (et externes désormais...), et Kabuto tout comme Madara ont commenté la précipitation de Obito. J'ajoute que les autres bijus ne sont pas sortis de l'histoire : Jubi a senti leur présence en Naruto, et ce dernier n'a pas appris leurs noms juste pour faire joli.

Je pense que Jubi va être "dissocié", plus ou moins brutalement, à un moment ou à un autre, pas qu'il sera "gelé" dans le corps de Sasuke.

 

C'est justement pour sa que Jûbi n'est pas apparu en forme finale et que depuis il évolue petit à petit. Mais bientôt il aura atteint sa forme finale comme le dit Madara même s'il n'avait qu'une partie du chakra de Kyûbi et Hachibi. Il sera comme comme si Hachibi et Kyûbi avait été capturer et mis dans le Gedô. En fait, sa aura été juste une question de temps le seul bémol c'est que du coup sa a retarder la forme ultime de Jûbi et il est apparu dans une forme incomplète mais je pense qu'au final Jûbi va devenir aussi puissant qu'il l'aurait été avec le chakra complet de Gyûki et Kurama. Simplement si Tobi avait capturé les deux derniers Bijû, Jûbi serait apparu directement en forme finale. C'est ce que je pense après c'est pas forcément la vérité mais sa me paraît plutôt logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas... Quand Pain parlait de l'ordre dans lequel les bijus devaient être absorbé, il faisait bien référence à un danger autrement plus grave qu'une transformation incomplète.

 

Par ailleurs, il y a plusieurs dialogues ou scènes qui font selon moi office de présage :

1) Obito et Madara qui se disputent, le premier disant que "Jubi a la peau dure" après que le second lui ait dit qu'il risquait de blesser Jubi.

2) Juste après, le fait que Jubi subissent l'explosion de sa propre bombe dans son gosier à cause d'Hachibi.

3) Les remarques de Kabuto et Madara sur l'empressement d'Obito, qu'ils désapprouvent.

4) L'agacement de Jubi face à Naruto, le rappel de l'alliance de Naruto et des Biju dans la même image.

5) La scène où le poing de Naruto se referme sur Jubi.

 

Tout cela me fait penser que Jubi sera vaincu, et les bijus libérés. Est-ce que Sasuke en récupérera un ? Je n'y crois pas trop : c'est un solitaire, il a déjà pris les yeux de son frère, je ne le vois pas cohabiter avec succès avec  un monstre de rage à l'intérieur de lui même : il a déjà sa propre malédiction, son propre démon Uchiha à gérer.

 

Après, je pense qu'on aura encore d'autres révélations sur le sage des six chemins et les bijus. Pourquoi parlait-il d'un échec, quel est le rapport entre Sharingan, Rinegan et Jubi, d'où vient Jubi et qui l'a créé etc. Mais je ne vois pas Sasuke nous révéler tout ça en devenant un Jinchuriki, je verrais plus les bijus donner ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque Kyubi et Hachibi

Justement, c'est dans le but de rivaliser avec Kurama full power que l'auteur ne lui a pas donné Hachibi et Kyuubi.

Sans oublier que Kurama récupérera probablement l'autre moitié de son chakra, pour être encore 2x plus fort et plus grand qu'avant.

et Kabuto tout comme Madara ont commenté la précipitation de Obito.

Madara ignore l’existence de Sasuke, et encore moins le fait qu'il n'était plus prévu dans les plans d'Obito.

Sa résurrection, il la doit à Kabuto. Obito avait déjà prévu un plan B avec Sasuke.

Je pense que Jubi va être "dissocié", plus ou moins brutalement, à un moment ou à un autre, pas qu'il sera "gelé" dans le corps de Sasuke.

Si un combat Sasuke VS Naruto (obtenant l'autre moitié de Kurama), je doute fort qu'il soit équilibré.

Sasuke a besoin d'un PU pour rivaliser avec le chakra quasi infini (avec l'autre moitié) de Kurama et Naruto.

 

Tout a été dit de toute façon plus haut. Pourquoi avoir fait autant de cinéma sur Sasuke, si au final, il ne se passe rien du tout avec Juubi ?

Le plan B d'Obito, c'est quoi ? Synchroniser Sasuke avec Juubi ? Pour quelle raison ?

Pourquoi le vouloir de son côté ?

 

Je pense que beaucoup oublie l'importance de ces indices à cause de ce que Kishi nous montre actuellement en pleine guerre.

C'est la question qu'il faut se poser aujourd'hui. Quelle était l’intérêt pour Obito de contrôler Sasuke, de regretter le Sharingan de Shisui, de vouloir synchroniser le petit Uchiha avec le démon à dix queues, de faire évoluer son Mangekyou Sharingan face au Gokage, etc...

 

Comment peut-il utiliser Mugen Tsuykiyomi si il ne possède même pas Tsukiyomi ?

Le plan B Sasuke parce le plan Madara a échoué avec le gaspillage du Rinnetensei de Nagato.

Orochimaru n'est pas sur le champ de bataille, étrange, il n'y a que Sasuke et Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même Madara qui n'en a plus rien à faire de Juubi, et qu'il attend avec impatience qu'Hashirama termine son travail ?

J'en doute...

 

Orochimaru n'est pas dans la tête de Madara... A sa place, je ne m'approcherai pas du seul gars qui peut me forcer à annuler l'edo tensei (et me supprimer dans la foulée parce que c'est son intérêt).

Cependant, je pense aussi que l'absence d'Orochimaru et de Karin s'explique par l'absence des 5 Kages et en particulier de Tsunade : ils ont logiquement du partir s'occuper de ceux-ci : si Orochimaru suit la volonté de Sasuke de protéger Konoha, sauver son médecin N°1 est une mission importante. Après, je ne suis pas certain qu'il y parvienne, ni même que ce soit ce qu'il est en train de faire, on verra bien. La survie de Tsunade et le rôle des 4 autres Kage restent très incertains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le cliffhanger de ce chapitre.

Juubi enfin battu ?!

 

Nul doute que la bête va montrer son ultime transformation.

On en sait toujours très peu sur ce monstre. Vient-il de l'espace ? Comment est-t-il arriver sur Terre ?

Quelle est sa forme initiale ? Qu'offre-t-elle comme pouvoir à son Jinchuuriki ?

 

Heureusement qu'il n'y a pas de pause la semaine prochaine, car le prochain chapitre s'annonce énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce chapitre éloigne un peu l'hypothèse Sasuke jinchuriki du Juubi.

 

Car pour quelqu'un qui veut contrôler la bête, je le trouve un peu trop violent envers lui à unir ces pouvoirs avec Naruto pour l'anéantir et désirer sa combustion. Ces objectifs mystérieux ne semblent pas encore totalement identifiable.

 

Semaine prochaine, Juubi mue et anéanti la barrière et tout est à recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce chapitre éloigne un peu l'hypothèse Sasuke jinchuriki du Juubi.

 

Car pour quelqu'un qui veut contrôler la bête, je le trouve un peu trop violent envers lui à unir ces pouvoirs avec Naruto pour l'anéantir et désirer sa combustion. Ces objectifs mystérieux ne semblent pas encore totalement identifiable.

Je ne pense pas qu'elle éloigne l'hypothèse.

Peut-être que justement brûler la coquille permet de libérer la forme initiale de Juubi plus rapidement ? (Sasuke serait-il pressé ?)

Regarde bien, on dirait un truc à la Cell dans DBZ, il y a une bête qui est en train de se liberer de se cocon, et tu remarqueras que Sasuke ne vise pas la tête du Bijuu.

 

Sans oublier le Dieu Gama et sa profétie :

Tu affronteras un garçon avec un énorme Dojutsu. C'est juste après Pain/Jiraiya, ce qui signifie qu'il s'agit d'un Dojutsu encore plus grand que le Rinnegan. Le dojutsu de Juubi ? Ce n'est pas à écarter.

Semaine prochaine, Juubi mue et anéanti la barrière et tout est à recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu affronteras un garçon avec un énorme Dojutsu. C'est juste après Pain/Jiraiya' date=' ce qui signifie qu'il s'agit d'un Dojutsu encore plus grand que le Rinnegan. Le dojutsu de Juubi ? Ce n'est pas à écarter.[/quote']

Oui quelqu'un aura sûrement le dojutsu du Juubi, mais cette prophétie venant du dieu Gama peut pour moi aussi s'appliquer à Obito (ou Madara mais lui c'est un zombi). Il est pas vieux du tout et c'est lui que Naruto affrontais depuis le chapitre 564. Ca ferait un bon coup de surprise et de troll, ça aurait joué sur les mots. Surtout que comparé au vieux crapaud, c'est qu'un bébé.

 

Sasuke jin me dérange pas trop, mais maintenant si Juubi survit à la guerre à travers Sasuke, comment sera t'il vaincu car il faudra libérer les Bijus et empêcher Juubi de revenir à jamais et à mon avis ça nécessite sacrifice tout ça et je vois pas Sasuke finir comme ça. Sasuke jinchuuriki pourrait le conduire fatalement à son trépas.

 

En tout cas en relisant la fin de ce chapitre avec les paroles de Sasuke/Sai/Juugo, il y a mystère qui plane. En lien avec Orochimaru et Tsunade,on dirait. C'est peut être pas forcément Juubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelqu'un aura sûrement le dojutsu du Juubi, mais cette prophétie venant du dieu Gama peut pour moi aussi s'appliquer à Obito (ou Madara mais lui c'est un zombi).

Sauf que je doute qu'Obito a l'intention de devenir le Jinchuuriki de Juubi, car il est incapable d'utiliser Tsukiyomi, et le but d'Obito n'est pas de devenir le maître du monde, mais de créer un monde illusoire où Rin est en vie, un monde parfait.

Et pour cela il a besoin de Tsukiyomi et la Lune (il est obligé de l'invoquer selon Madara).

Voilà pourquoi il a compté sur Sasuke, c'est lui le plan B, vu que le plan Madara était tombé à l'eau depuis la mort de Nagato.

 

C'est le boss de fin qui doit être le plus balèze de tous, et le boss de fin pour moi, c'est bien Sasuke.

Sasuke jin me dérange pas trop, mais maintenant si Juubi survit à la guerre à travers Sasuke, comment sera t'il vaincu car il faudra libérer les Bijus et empêcher Juubi de revenir à jamais et à mon avis ça nécessite sacrifice tout ça et je vois pas Sasuke finir comme ça.

Ça c'est à l'auteur ne faire preuve d'imagination.

En tout cas en relisant la fin de ce chapitre avec les paroles de Sasuke/Sai/Juugo, il y a mystère qui plane. En lien avec Orochimaru et Tsunade,on dirait. C'est peut être pas forcément Juubi.

C'est possible, mais pour ma part, il n'y a que Juubi qui permettra un PU suffisamment puissant chez Sasuke pour mettre à genou le Village de Konoha, et ainsi, commencer de mettre en place ce qu'il a prévu de faire.

Je doute qu'il puisse rivaliser avec Naruto avec juste le MSE et la faible réserve de chakra.

Sans oublier que Naruto recevra probablement l'autre moitié de Kurama, ce qui rendra le Bijuu 2x plus grand et 2x plus fort et endurant.

 

Nul doute que Juubi me semble la piste la plus probable pour un Sasuke boss de fin, et un fight contre Naruto.

Je doute qu'on finisse le manga, sans que l'on ai vu ce qu'un jinchuuriki de Juubi est capable de faire...

On l'avait dit avec Juubi, que le manga ne peut pas finir sans l'avoir montré. Eh bien, pour le Jinchuuriki et ses pouvoirs, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour cela il a besoin de Tsukiyomi et la Lune (il est obligé de l'invoquer selon Madara).

Voilà pourquoi il a compté sur Sasuke, c'est lui le plan B, vu que le plan Madara était tombé à l'eau depuis la mort de Nagato.

Mais il y a un gros problème dans ce plan, à l'instant ou Juubi a été ressucité. Obito et Madara se sont scotché à lui et là Obito voulait tout de suite lancer le Tsukiyomi infini, or à ce moment là comment aurait t'il pu aller chercher Sasuke pour en faire un jin ?

 

En fait après la mort de Nagato, Obito s'ait bien rabattu sur Sasuke mais on dirait que les événements de la guerre ont accéléré les choses et donc il a jeté l'éponge sur Sasuke. Peut être parce qu'il faut des Rinnegan pour être jin et comme Sasuke les a pas encore dévelloppé. Bizarre, je me demande si il faut bien un Tsukioymi pour lancer le genjutsu ultime. Peut être qu'Obito n'a jamais eu l'intention de ressuciter Madara.

 

Après je nie pas que Sasuke deviendra pas jin (c'est même sûr car sinon je vois pas quel sera le PU pour rivaliser avec le héros) mais je pense qu'il y aura un jin "intermédiaire" pour conclure la guerre sur une énorme surenchère de puissance et sur un carnage monstre.

 

On en a pas du tout fini avec les Uchiwa et le démon, c'est très incertain son sort final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un gros problème dans ce plan, à l'instant ou Juubi a été ressucité. Obito et Madara se sont scotché à lui et là Obito voulait tout de suite lancer le Tsukiyomi infini, or à ce moment là comment aurait t'il pu aller chercher Sasuke pour en faire un jin ?

Il voulait le lancer tout de suite, car Madara était à ses côtés, et Madara sait visiblement utiliser ce Genjutsu, qu'est Tsukiyomi. Il est donc facile de s'imaginer qu'il ne comptait plus sur Sasuke à ce moment là, je te l'accorde.

Après, selon moi, il est revenu sur le plan B Sasuke, au moment même où Madara se rend compte qu'un zombie ne peut devenir Jinchuuriki.

 

M'enfin, maintenant que Sasuke est sur le champ de bataille, une rencontre avec Obito aura le mérite d'éclairer toute cette histoire.

En fait après la mort de Nagato, Obito s'ait bien rabattu sur Sasuke mais on dirait que les événements de la guerre ont accéléré les choses et donc il a jeté l'éponge sur Sasuke. Peut être parce qu'il faut des Rinnegan pour être jin et comme Sasuke les a pas encore dévelloppé.

Je ne pense pas qu'il faut avoir le Rinnegan. Les cellules de Senju par contre sont nécessaire, à partir de là, il y a la théorie Karin/Sasuke.

Bizarre, je me demande si il faut bien un Tsukioymi pour lancer le genjutsu ultime. Peut être qu'Obito n'a jamais eu l'intention de ressuciter Madara.

Bah ça s’appellerait pas Mugen Tsukiyomi sinon. ^^

Sans oublier que Madara affirme pouvoir faire tout ce qu'il veut dans son Genjutsu :

naruto-3647769.jpg

Seul le Gnejutsu d'Itachi, c'est à dire, Tsukiyomi, arrivait à faire cela.

C'est d'ailleurs ça la différence avec Tsukiyomi et un Genjutsu du Sharingan basique, c'est qu'avec Tsukiyomi t'es capable de contrôler le temps et l'espace, à l’intérieure de son monde fantomatique. (il l'explique à Kakashi au moment où ce dernier se fait piéger)

Après je nie pas que Sasuke deviendra pas jin (c'est même sûr car sinon je vois pas quel sera le PU pour rivaliser avec le héros) mais je pense qu'il y aura un jin "intermédiaire" pour conclure la guerre sur une énorme surenchère de puissance et sur un carnage monstre.

Ola, moi je confirme pas pour le moment, je dis juste que c'est selon moi le plus probable.

J'ai du mal à croire que ce n'est pas ce qui a été prévu, mais je peux me tromper.

On en a pas du tout fini avec les Uchiwa et le démon, c'est très incertain son sort final.

Je dirai surtout qu'on a pas finit avec l'intrigue Sasuke Uchiha.

Est-ce que Orochimaru voulait vraiment son corps pour n'avoir que le Sharingan ?

Si c'était le cas, il aurait pu prendre le corps de n'importe quel Uchiha, ou tout simplement se greffer les cellules et yeux Uchiha.

Non, c'est Sasuke qu'il voulait. On parle d'un mec qui possédait les cellules d'Hashirama et qui s’intéressait également au Rikudou Sennin.

 

Y a un truc sur Sasuke, il est spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...