Aller au contenu

Jûbi, le démon ancêstral.


Connaissance
 Share

Messages recommandés

Quand je pense que certains affirmaient que Juubi était le bien absolu, et que le Rikudô Sennin l'avait agressé pour lui voler ses pouvoirs...

Pour l'instant l'image que Kishimoto donne de Juubi est celle d'un horrible monstre dépourvu du moindre sentiment, à tel point que même Naruto mode Bijuu ne peut percevoir ses intentions.

 

Au final tout porte à croire que l'être vraiment bienfaisant était le Rikudô Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Yahiko Ouep mais tous étant hypothèse. Donc toutes hypothèse se vaut. Sinon, c'est quand même un peu baclé personellement je trouve le fait qu'on voit Juubi avec un pseudo-sharinnegan (sharigan/rinnegan).

 

Sans le rinnegan, je vois pas comment le RS aurait pu faire face a Juubi :| On a quand même la 2 Jins avec leur bijuu respectif et 2 des quoi 10 meilleurs ninja du mangas pour l'affronter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir les pouvoirs de sa mystérieuse pupille ShaRinnegan et j'espère qu'il ne se battra pas uniquement à la Bijuu Dama bien qu'une simple de ses Bijuu Dama puisse laminer Kyubi+Hachibi en même temps. Sa vitesse est nettement supérieure à celles des 2 autres tout comme sa puissance destructrice mais il n'est pas considéré comme "Dieu" pour rien.

 

Je me demande juste pourquoi il n'a pas son apparence originelle où il ressemblait fortement à Kyubi et était bien plus touffu ? Est-ce à cause du manque des chakra complet de Kyubi et d'Hachibi ? Ça pourrait expliquer pourquoi il a cette apparence imparfaite et plutôt immonde bien que ça lui va parfaitement pour un monstre de destruction. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande juste pourquoi il n'a pas son apparence originelle où il ressemblait fortement à Kyubi et était bien plus touffu ? Est-ce à cause du manque des chakra complet de Kyubi et d'Hachibi ? Ça pourrait expliquer pourquoi il a cette apparence imparfaite et plutôt immonde bien que ça lui va parfaitement pour un monstre de destruction. :)

A quel moment ressemblait t'il à Kyuubi et était t'il touffu car dans ses représentations et du peu qu'on a vu de lui, on a rien vu qui ressemblait à Kyuubi.

 

En tout cas j'espère fortement que Juubi dans les prochains scans produisent de la tension sur le champ de bataille, et il a pas interet à se prendre le coup de Hachibi, j'en ai marre de ces méchants pas à fond et de ces gentils à 200% de leurs capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi puissance max au temps du RS

 

Juubi incomplet au chapitre 610

 

Sur la première image, on voit qu'il était bien plus touffu et ressemblait plus à Kyubi (il avait des pattes au moins + la fourrure) tandis que sur la seconde image, il ressemble plus à Ichibi qu'aux autres Bijuu. Honnêtement, j'aurai préféré voir Juubi avec sa véritable apparence et 100% de son chakra mais bon scénario obligé, si ça avait été le cas alors aucun des héros n'aurait pu le vaincre. 9_9

 

L'autre différence entre les 2 Juubi se caractérise au niveau des tomoes dans la pupille : le premier à 9 tomoes tandis que l'autre n'en a que 6 je crois. La différence entre les 2 est à la fois physique et brute en terme de puissance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sharingan-Rinnegan on le voit dès la première apparition de Juubi, rien de baclé. Toujours à chercher des incohérences partout......

 

On le voit devant le RS. Or on a toujours vu que l'oeil des créature contrôler prenait la forme de celui qui le contrôle (Kurama/Tobi)

 

Donc, rien ne garantissait que c'était l'oeil.

 

J'attends de voir les pouvoirs de sa mystérieuse pupille ShaRinnegan et j'espère qu'il ne se battra pas uniquement à la Bijuu Dama bien qu'une simple de ses Bijuu Dama puisse laminer Kyubi+Hachibi en même temps. Sa vitesse est nettement supérieure à celles des 2 autres tout comme sa puissance destructrice mais il n'est pas considéré comme "Dieu" pour rien.

 

Je me demande juste pourquoi il n'a pas son apparence originelle où il ressemblait fortement à Kyubi et était bien plus touffu ? Est-ce à cause du manque des chakra complet de Kyubi et d'Hachibi ? Ça pourrait expliquer pourquoi il a cette apparence imparfaite et plutôt immonde bien que ça lui va parfaitement pour un monstre de destruction. :)

 

Je crois pas que le BijuuDama de Jubii puisse laminer Kurama et Hachibi. Premièrement, car le Juubi est pas complet et aussi car ils peuvent combiner leur pouvoir ainsi que celui de leur Jin, ce qui les redents plus puissant.

 

Apparence imparfaite ? Tu peu m'éclairer.

 

A quel moment ressemblait t'il à Kyuubi et était t'il touffu car dans ses représentations et du peu qu'on a vu de lui, on a rien vu qui ressemblait à Kyuubi.

 

En tout cas j'espère fortement que Juubi dans les prochains scans produisent de la tension sur le champ de bataille, et il a pas interet à se prendre le coup de Hachibi, j'en ai marre de ces méchants pas à fond et de ces gentils à 200% de leurs capacités.

 

En même temps, Juubi est peut-être juste a 60%, vu qu'il a pas de Kurama ni de Hachibi en lui. Et Kurama ayant la puissance de 5 bijuus facilement (2à7). Donc, rien de surprenant a ce qu'il se fasse avoir.

 

 

@Dams67. Pour le tomoe la seconde image ne donne pas un angle de vue suffisant. Pour l'apparence je sais pas trop perso je vois des pattes à la seconde. Et la première on ne voit qu'une silhouette ... DOnc difficile de jugé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ce que je dis sur sa Bijuu Dama et les tomoes est juste, on les a vu dans le chapitre 610. La simple Bijuu Dama du Jubi a suffit à détruire les Bijuu Dama des 2 autres Bijuu ainsi que plusieurs de leurs queues (on voit que Kyubi a perdu plusieurs queues de chakra et Hachibi a perdu quelques tentacules). Pour les tomoes, il en a bel et bien 6 au lieu de 9, on peut le voir sur la page 5 du 610 ce qui montre qu'il n'est pas au maximum de sa puissance et que peut-être il n'a pas son corps originel car bien que la première fois où on l'a vu il s'agissait d'une ombre, il était très différent à ce que l'on a aujourd'hui. Là on dirait un monstre sans pattes arrière (perso je n'ai vu que 2 pattes avant pour le moment, il tient debout en faisant le poirier ? :D) alors que la première fois, il a des pattes avant et arrière c'est pour ça que j'en conclus qu'il n'a pas sa véritable apparence au temps du RS et que je dis "apparence imparfaite". Il me fait plus penser à un mix entre Kyubi 8 queues sortant du Chibaku Tensei où il n'avait aucune fourrure et on ne voyait que le squelette et Ichibi.

 

J'attends de voir ce que son Dojutsu a de particulier car s'ils nous ait présenté de cette manière juste pour faire jolie, je trouverai ça un peu con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit devant le RS. Or on a toujours vu que l'oeil des créature contrôler prenait la forme de celui qui le contrôle (Kurama/Tobi)

 

Donc, rien ne garantissait que c'était l'oeil.

Même si Juubi était controllé, on jamais vu le RS avoir un oeil pareil (un Sharinnegan à plusieurs tomoe), rien ne garantissais qu'il controllait le Juubi alors inutile de dire que c'est baclé et que c'est une incoherence vu que ça avait été présenté et que ça pouvait être une éventuallité. Faut pas chercher trop compliqué juste pour dire que c'est une incoherence.

 

En même temps, Juubi est peut-être juste a 60%, vu qu'il a pas de Kurama ni de Hachibi en lui. Et Kurama ayant la puissance de 5 bijuus facilement (2à7). Donc, rien de surprenant a ce qu'il se fasse avoir.

Un peu surprenant si surtout avec Madara et Obito à ces cotés et puis bon il y a pas que le chakra là dedans, il a son super Sharinnegan et une carcasse qui semble beaucoup plus résistante que la peau de poulpe du Hachibi ou le manteau de Kyuubi.

 

Ca serait ridicule que Juubi perde alors qu'il est arrivé il y a 1 chap, pétard mouillé. En fait ce que j'aimerais c'est qu'il absorbe Hachibi en lui pour devenir plus complet, c'est possible normalement surtout avec son oeil de martien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Juubi était controllé, on jamais vu le RS avoir un oeil pareil (un Sharinnegan à plusieurs tomoe), rien ne garantissais qu'il controllait le Juubi alors inutile de dire que c'est baclé et que c'est une incoherence vu que ça avait été présenté et que ça pouvait être une éventuallité. Faut pas chercher trop compliqué juste pour dire que c'est une incoherence.

Je n'ai jamais dit que le RS avait un Sharinnegan, mais un rinnegan. Ce qui nous a toujours été dit. Donc ça parait bizarre un peu.

 

Un peu surprenant si surtout avec Madara et Obito à ces cotés et puis bon il y a pas que le chakra là dedans, il a son super Sharinnegan et une carcasse qui semble beaucoup plus résistante que la peau de poulpe du Hachibi ou le manteau de Kyuubi.

 

Ca serait ridicule que Juubi perde alors qu'il est arrivé il y a 1 chap, pétard mouillé. En fait ce que j'aimerais c'est qu'il absorbe Hachibi en lui pour devenir plus complet, c'est possible normalement surtout avec son oeil de martien.

J'ai pas dit qu'il perdre toute suite, mais qu'il peut-être affecté par l'attaque et repli obliger. Genre que Tobi disparaisse avec Juubi. Laissant Madara seul, ex-genins arrive et la fin de Madara ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rejoins vite fait la discussion. Pour moi il parait évident que le Juubi qu'on voit n'est pas l'originel. Il n'a qu'une parcelle du chakra du Kyuubi et de Hachibi, donc je trouve logique qu'il n'est pas l'apparence qu'il avait à l'origine.

 

Ce n'est donc pas ça qui me pose problème... mais plutôt la lune ! Il me semble que le rikodou avait enfermé le Juubi dans la lune qu'il a formé lui (cf première page du sujet).... et d'un coup on nous dit que gedo est la carapace de juubi.... Mais elle sert à quoi alors la lune??? Y'a quoi dedans ????

 

Dites moi quel élément j'ai zappé ou si y'a là grosse incohérence sur Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, ce que j'ai compris.

 

Le RS a créer la lune et a enfermer (sceller) le corps de Juubi à l'intérieur qu'il avait sceller dans une statue (Gedo).

Madara en s'implantant l'ADN Hashimara a éveille le RS, et a parvenu a briser le sceau de la lune. Ce qui lui a permis d'invoquer le Gedo sur Terre et a se brancher dessus pour survivre.

 

Donc, en ce moment la lune serait juste... la lune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que j'avais zappé un élément, c'est de suite plus logique merci!

 

En faite je pensais au début, qu'on ne pouvait pas faire re-naître Juubi sans faire éclater la lune. Mais, j'avais zappé l'invocation qui permet d'éviter cette destruction.

 

édit: Après on dit que le Gedo est la carapace de Juubi... Donc peut être que pour le compléter il faudrait libérer l'enveloppe présente dans la lune... mais pour se faire il faudrait absolument Kyuubi et Hachibi en entier.

 

Cette notion de carapace me gêne un peu... ça donne vraiment la sensation qu'aujourd'hui le Juubi est pas entier, et n'est pas dans son vrai corps (ou pas dans la totalité), mais dans une carapace effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, ce que j'ai compris.

 

Le RS a créer la lune et a enfermer (sceller) le corps de Juubi à l'intérieur qu'il avait sceller dans une statue (Gedo).

Madara en s'implantant l'ADN Hashimara a éveille le RS, et a parvenu a briser le sceau de la lune. Ce qui lui a permis d'invoquer le Gedo sur Terre et a se brancher dessus pour survivre.

 

Donc, en ce moment la lune serait juste... la lune

 

Je voyais pas tout à fait l'histoire de la même façon 8)

 

Le RS a découpé Juubi en deux : d'une part le chakra, de l'autre le corps. Le corps a été Chibaku Tenseiisé et le gros rocher qui l'enfermait, c'était la Lune. Et ça l'est encore. Le chakra est devenu, après un coup de Uchiha power Izanagi Izanami ou Bambutsu Sozo ou jenesaisquoi les Bijuus :).

Et donc, lorsque Madara a éveillé le rinnegan, il a également invoqué le corps de Juubi. Donc en gros t'a un trou à l'intérieur de la Lune ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cass' Ouep c'est pas mal ça je disais par «Ce qui lui a permis d'invoquer le Gedo sur Terre et a se brancher dessus pour survivre.» le Gedo étant l'envelopper vide de Juubi qui avait besoin du chakra.

 

La différence entre Juubi et le Gedo réside dans le nombre d'oeil :D Mais perçu plus ou moins différemment, mais ça fini que c'est la même chose  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque quand même sur la représentation de juubi depuis qu'il a été invoqué par notre amis tobi .Sachant qu'il y a quelque chapitre enfin plusieurs tobi nous sortait que le gedo mazo etait l'enveloppe charnel de ce cher juubi une question me trote c'est moi ou sa tronche n'a rien avoir .Je vais tourner la chose autrement et vous me donnerais votre avis et si plutôt le gedo mazo avait servis au rikodu pour sceller juubi et permettre de faire la division en 9 bijuu cela ne vous serait pas plus logique .Oui je sais je fais une autoreponse mais en même temps plus une hypothèse que autre chose .Donnait moi votre avis car quand on voit la puissance de juubi rien sans le chakra total de kyubi et hachibi rien que des bribes on ce demande à pleine puissance comment le rikodu sennin a pu juste avec le rinnegan nous pondre la lune et sceller l'ame de juubi la haut avec son chibaku tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errosennin:

 

Pas con comme théorie, surtout que ce passage là, peut aider à aller dans ce sens ou un autre:

 

13.jpg

 

Il parle donc là de coquille vide de Juubi! Et c'est ce terme qui me posait problème!!

Mais, finalement peut être pas tant que ça. Je pense plutot que le gedou mazou est le résultat de la division de Juubi en 9 bijuu! Comme on peut le voir avec Kyuubi, plus Naruto fait appelle à un nombre de queues importants, plus l'apparence du Kyuubi change et tend à aller vers le Kyuubi originel.

 

On aurait donc là tout simplement la même chose!! Plusieurs stades de Juubi, selon le nombre de bijuu qu'on réintègre à son corps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis je pense que l'apparence primitive de juubi est du au manque de kyubi et hachibi , je me disais bien que ce passage fût assez recent et que madara nous avait donné ce qu'était réelement le gedo mazou sachant que la traduction littérale c'est la statue du demon herétique .Je pousserait plus loin est ce que tout simplement l'apparence final du juubi n'est pas celle de la forme parfaite du gedou mazou on sait tous qu'etre bipede est un avantage non negligeable dans le regne animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait logique que cela soit du au manque de Kyuubi et Hachibi, c'est comme quand Kyuubi se déploie ses queues, il a une apparence relativement identique mais change à chaque fois. Sauf que pour Juubi, c'est pas le nombre de queues mais bien l'apparence qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est sûr que l'apparence «bizarre» et «trouble» de Juubi sont du au fait que Hachibi(désoler, mais je me rappelle jamais de son nom lui) et Kurama. Ou du moins, qu'ils ne sont présent qu'en petite partie.

 

Reste a savoir s'il deviendra un jour «complet». Ça serait quand même bizarre que Juubi puisse absorber les 2 bijuu manquant sachant que Madara voulait attendre d'avoir les 9 bijuus avant de l'invoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matt1554 : Le véritable nom d'Hachibi est Gyukki (pas sur de l’orthographe). ;)

 

Maintenant que Juubi est là je doute qu'il puisse devenir complet en absorbant les 2 autres car s'il y parvenait, personne ne pourrait le vaincre excepté le Rikudo mais bon il est mort depuis des siècles. A moins que l'Alliance Shinobi arrive à dégager une puissance équivalente à celle du Rikudo en unissant les forces de chaque membre qui la compose pour vaincre ce monstre divin et Madara, c'est ce qui risque certainement d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyukki,ok ma essayer de retenir :/ Plus compliqué que Kurama ça ^^

 

Bah enfaite si Naruto serait pas aussi idiot et cancre. Il qu'il aurait par moyens X (FB avec Kushina, clone dans un cachette Uzumaki) appris des techniques de sceau,etc. Il pourrait peut-être.

 

Ou bien, Kishi nous sort un Juubi complet vaincu par Sasuke/Naruto pour donné du blasons a Sasuke et expliqué le fait que la nations Shinobi lui pardonne tous  9_9 Ce qui serait pas étonnant de la part de Kishi malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je disais pas n'importe quoi quand je trouvais que l'apparence de Juubi différait avec celle qu'on voyait dans le scan/animé où il était bien plus imposant et plus touffu, sa pupille possédant 9 tomoes normalement au lieu de 6. Je me demande comment peut-il atteindre sa forme parfaite alors qu'il n'a pas les chakra complets d'Hachibi et de Kyubi ? Ou bien, l'infime partie du chakra des 2 démons lui permet quand même de se transformer dans sa forme finale seulement il ne sera pas au maximum de ses possibilités ? Il sera certainement à 70% de ses capacités maximales mais malgré ça, il reste plus puissant que tout le monde.

 

Hate de voir à quoi il va ressembler dans le scan suivant à part si Kishi décide de passer sur autre chose mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le «juubi parfait ou finale» décrit dans le dernier chapitre me laisse perplexe. Car la transformation actuel est avec tous le chakra absorbé. Donc, je comprends pas trop comment sa absorber Gyukki et Kurama. Sauf si, à l'instar de Freezer Juubi peut se transformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...