suiei no sensei Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 franchement faut arrêter de croire que c'est le rikoudu... kabuto a réussi je ne sais comment a récupéré l'adn jusqu'au deuxième mizukage, 2 e génération de kage....d'ailleurs bizarre qu'il et pas pris le deuxième raikage....mais le rikoudu le mec et beaucoup plus vieux que hashirama et compagnie. il doit facilement avoir plus de 150 ans ...je pense pas qu'il ai laisser un échantillon de son adn dans une bouteille... puis comme j'ai lu je pense pas que le rikoudou se laisserai contrôler par quelqu'un d'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Franchement dans tout le manga ceux qui ont passés beaucoup de temps a faire différentes recherches sont oro et kabuto, ensuite ils ont collaborés avec danzou et peu être madara. Donc nous ne pouvons pas dire que oui ou non kabuto a pu trouvé l'adn du rikudo, mais il faut avoué qu'on a vu beaucoup d'ancien ninja célèbre alors pourquoi ne pas revoir le rikudo. De toute les façons il y a toujours des septiques donc tamis pour eux, moi je fais parti de ceux qui accepte toute les possibilités que nous offres kishi. En plus il est dit que c'est un jutsu qui peu détoure le monde, alors si on parle bien d'un zombie lequel dans le passé avait le niveau de détuire et crée, a part le rikudo. Je pense aussi que ce sera la dernière carte de kabuto dans cette guerre si c'est bien le zombie du rikudo, avec le chakra du juubi en lui, je veux bien croire que c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerBee-sama Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi aussi je pencherais pour le rikudou sennin parce que avec la tête qu'il a fais http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6314-chapitre-scan-naruto-490-vf-04 Sa m'fais encore rire Apres sa pourrait-aussi être son propre corps parce que si c'est le rikudou personne pourra rivalise avec lui étant donne qu'il aura le pouvoir de juubi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidali411 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour. Merci a la MFT pour la scantrad. Donc voila, Bon chapitre sans plus. Le FB m'a beaucoup plu moi qui n'est pas vraiment fan de gaara c’était un gros plus pour ça personnalité de mettre les choses aux clairs avec son pere. Ensuite le combat assez court qui s'enchaine méme si c’était un peu abusé qu'il menace tous les kages en un rien de temps. J’espère que le prochain chapitre sera varié en action et que ca se termine rapidement du coté de gaara pour pouvoir enfin terminer les combats que j’attends le plus (kakashi vs 7 epeistes & Zetsu Noir vs Mizukage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ao Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Voilà plus d'un an que j'avais pas posté, et ce bon chapitre a changé la donne. J'adore cet arc. Depuis la FG où ils avaient montré la carte du monde Shinobi, j'avais toujours voulu voir ce qui se passait dans les autres villages et leur Kage. Là je suis servi. De plus ce chapitre met en relief Gaara, mon perso préféré avec Itachi. Il sera intéressant de voir jusqu'à quel point il a progressé et quel sera l'impact de ses retrouvailles avec son père sur sa psychologie. Bonne soirée à tous, et merci à la MFT pour le chapitre. Dommage qu'il n'y a plus de GFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Yosh all Ce chapitre est la continuité du précédentcomme prévu. On en apprend plus sur Gaara blablabla... Tout à déjà été dit, je vais pas en rajouter une couche:). Concernant l'invocation de Kabuto, je vais expliquer ma contre-théorie : le RS j'y crois pas tout simplement parce que à la base, c'est un mythe. Même les kages n'y croyaient pas quand Tobi leur en à parlé et puis comment voulez vous que Kabuto aille chercher de l'ADN du RS qui est vieux de plusieurs centaines d'années? Si il est bien à la base de la création du monde, comment voulez vous que ce serpent de malheur aie pu trouver l'emplacement de son cercueil? X) ... Pour le corps de Madara, je veux bien. Mais dans ce cas, il faut arrêter de dire que Tobi=Madara puisque si c'est son corps, y à forcement son âme à l'intérieur. Ce qui suppose donc que Tobi n'est pas madara comme je vous le dit depuis des années... L'autre cas possible, c'est que ce soit Obito . N'empêche que ça se voit que les vacances sont commencées vu le nombre de réponses parues depuis l'ouverture du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 On finira bien par savoir si c'est vraiment madara ou le corps d'un uchiha mort qu'il a prit style obito et si le corps est celui de madara ou du rikudo. Il y a déjà eu beaucoup d'encre qui a coulé pour ces deux sujet, moi y compris je ne sais pas je pense que kishi est fort pour faire durée le suspense. Donc en temps voulu sa va faire l'effet d'une bombe surtout si c'est le corps du rikudo, sa donnerait vraiment a kabuto un avantage certain sur le reste du monde. Alors que si c'est le vrai corps de madara il sera pas un grand dangé et n'apportera aucune nouveauté, ni nouvel angoument pour la suite de cette guerre. Donc je me trompe sans doute mais je préfère que sa soit le rikudo que le vrai corps de madara ou peu être le corps d'un des fils du rikudo on y a pas trop pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je pense tout bonnement que le cercueil et vide car c'est celui de madara, qui se dernier aurait était ramener a la vie par le 2éme hokage il y a bien longtemps lors d'un combat qui l'aurait tuer, laissant madara en liberté sans aucun contrôle. Voila pourquoi madara aurait peur de kabuto (peur qu'il l'enferme )et voila pourquoi kabuto dit qu'il a besoin d'un uchiwa en bonne santé et vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour ma part ce chapitre est vraiment bien, un peu de parlotte mais ça va avec de l'action entre le père et le fils. Peut-être que le père de gaara va lui donner des infos sur l'edo tensei. Onoki et gaara vont être aidé par les kages, à partir de là j'ai l'impression que l'histoire va être pliée plus vite que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoro_chan Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 salut a tous comme toujours Kishi est bien fort il reussi toujours a me faire baver. un tres beau chapitre il a encore une fois de plus placer ses pions a des des endroit bien precis j'ose croire et j'espere toujours voir lors de cette guerre toutes les legende prendre corps et etre eplicité. voilà que j'avais jamais imagine qu'il nous sortirait l'histoire de gaara apres celle du 4e hokage qu'il ne fais que envoyer a la volé j'ose croire qu'il vas nous sortir bien des choses sur les epeistes de Kiri face a Kakashi qui tarde toujours a ce faire voir j'espere aussi qu'il vas mettre un terme a la rivalité entre kakasi et Gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime_99 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ce n'est pas le corps du rikudo, comme certains l'avance. Il est quasi impossible que kabuto ait pu se procurer l'ADN du rikudo. Si l'on regarde l'histoire, il a bien eu 2 héritiers. Mais il est aussi dit que l'ainé a reçu le renningan, mais celui a évolué au fil du temps en sheringan et je pense qu'il en a fallu beaucoup temps pour que ce changement s'opère. Rien que pour ça je pense qu'il est impossible de trouver son tombe et son ADN. Par ailleurs, pour prouver l'évolution, on peut se référer à l'histoire des démons à queues inscrite sur une stèle de pierre gardé par les Uchiwa. Il est bien dit que le sherigan arrive à le lire partiellement, le mangekyo sherigan à lire plus d'information, mais que seul le renningan arrive à lire la totalité. je pense plutot que ce dernier corps est le véritable corps de madara. sinon super chapitre, Gaara a la classe, il mérite son titre de général en chef . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Coolmax je veux bien partager ton point de vue mais pourquoi Kabuto aurait amené devant le prétendu "madara" son propre corps sans âme à l'intérieur ? j'en vois pas l'intérêt... Et puis on voit bien que tobi à un sharingan et un corps humain et donc qu'il ne ressemble en rien à un Zetsu noir (cf chapitres Konan vs Tobi ou l'on voit bien un visage humain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Un petit rappel du post en première page me semble nécessaire : "Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation." Si vous arrivez à lire le spoil, vous avez du lire ce message. Donc vous n'avez aucune excuse (5 posts consécutifs de moins de deux lignes effacés.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 En fait Naruto et Sasuke me font un peu penser au fils du Rikudo, Naruto a le corps et Sasuke a les yeux. Je suis entièrement d'accord, depuis le début du manga naruto et sasuke sont représentés comme les deux faces d'une pièce, l'un le jour l'autre la nuit. Ils ont également plusieurs points communs avec les fils du rikudo, sasuke possède comme tu l'a dit les yeux mais est également (un peu) plus âgé que naruto ce qui le représente davantage comme l’héritier du fils aîné. Pour ce qui est du vrais corps de madara je ne pense pas qu'il ai changé de corps mais qu'il est parvenu à le préserver du temps grâce aux cellules du 1er hokage ce qui me laisse penser que le mystérieux zombie n'est pas le "vrai corps de madara". De plus on ne sait pas ou madara a trouvé le rinnegan, selon moi il est possible que la tablette légué aux uchiwa indique en plus de l'existence du juubi l'emplacement de la tombe du rikudo et que madara l'ai profané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je viens discuter du chapitre et je tombes sur une discussion sur l'identité de Tobi. L'identité de Tobi ne m'intéresses pas vraiment, pour moi c'est l'ennemi à abattre, peu importe qui il est, il faut l'empêcher de nuire. edit Godot : +1. ce n'est pas le sujet ici, il y a un topic pour ce sujet. Est-ce que Madara est sortie au grand jour trop tôt ? Il semble jouer son va tout et prendre de gros risques. Il a épuisé le GM pour créer ses clones du blanc Zetsus. Et il peut très bien sous-estimé la force de Kabuto comme celle des JR. Disons que jusqu'ici ses plans ont eu tendances à échouer. Pain face à Naruto, lui-même face au Yondaime, aucun Kage de capturer au sommet, et il n'a pas été foutu d'achever Karin qui était à moitié morte. Le prochain chapitre nous annonce des révélations de papa Gaara. Et s'il nous disait qu'il complotait avec Oro, Danzou et Madara depuis longtemps. Selon moi, s'il pouvait envisager de tuer son fils, pourquoi il n'aurait pas comploté pour tuer le précédant Kazekage. Je me demande aussi, si les zombis du Raikage et du Mizu en se libérant du Jutusu de Gaara, ne pourrait pas allongé ce combat sur tout le tome en donnant la parole aux autres Zombis Kages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmaxs Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai de sérieux doute que papa garaa aille comploté avec orochimaru, car je croit que quand suna et le pays du son c'était allier contre konoha, le kazekage était déjà mort ( c'est orochimaru qui prenais sa place sans que les autres le sache évidement..... mais tout ceci reste bien sure une hypothèse mais que je trouverais logique. et puis le père de garaa.... je sais pas il a pas du tout l'air du genre de type à s'allier avec des méchant pour diriger le monde. Pour le prochain chapitre, je voit bien le père et le fils faire une petite discussion de 3 ou 4 chapitre, pour ensuite en finir avec les kage zombie. Après tout, n’oublions pas, que les combats de zombie depuis le début on la manie d’être scellé rapidement pas l'alliance. ( Si ce n'est pas ce chapitre si, sa sera le chapitre suivant très certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il me semble que c'est évident que le père de Gaara s'était allié à Oro pour affaiblir un puissant voisin. Le Raikage actuel semblait supposer que Danzou avait pu y jouer un rôle. Si je me souviens bien, le Kazekage s'est fait tué en allant aux combats finaux de l'épreuve des chuunins. C'est à ce moment là qu'Oro aurait pris sa place. Mais les frères et la soeur avaient reçue leurs ordres avant de partir de Suna, lorsque le père de Gaara étaient toujours vivant selon moi. On a eu l'exemple d'Itachi qui aurait infiltré l'Aka pour Danzou, pourquoi pas Sassori pour Chiyo ? La politique du prédécesseur du père de Gaara pouvait lui déplaire ? Ça me semble évident qu'Oro, Danzou et Madara ont comploté ensemble. Le père de Gaara pourrait nous le confirmer, ça me semble être une opportunité pour Kishi. Je ne fais que faire une proposition, je n'ai pas de certitudes, sur ce que pourrait dire le père de Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il me semble que c'est évident que le père de Gaara s'était allié à Oro pour affaiblir un puissant voisin. Le Raikage actuel semblait supposer que Danzou avait pu y jouer un rôle. J'ai pensé moi aussi que Danzô était impliqué dans cette affaire qui a couté la vie du père de gaara et de hiruzen sarutobi, j'ai même pensé un moment qu'il était impliqué dans l'affaire hyuga ce qui aurait expliqué la méfiance du raikage à son égard. De plus, son lien avec orochimaru, sa politique anti sarutobi faisait de lui le coupable parfait, trop parfait selon moi. Après tout au moment où il meurt, danzô se souvenait avoir été ami avec hiruzen même si leur vision des choses était différente ce qu'il me laisse penser que danzô n'aurait jamais fait quelque chose qui aurait pu directement porter atteinte à la vie de hiruzen. De plus c'est surtout les hauts conseillers qui crachent leurs venins depuis le début de la deuxième partie du manga, danzô lui n'a jamais approuvé ou désapprouvé les décisions de tsunade et n'avait fait qu'une remarque désagréable à cette dernière au sujet de hiruzen et son grand père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 danzô lui n'a jamais approuvé ou désapprouvé les décisions de tsunade Il tue quand même la grenouille messagère pour empêcher l'arrivée de Naruto qui était demandé par Tsunade. Il serait bien qu'après l'histoire de la maitrise du sable de Gaara, on ait une explication sur la mort et l'embuscade qu'a subit le quatrième Kazekage. Parce que bon un mec comme lui se faire avoir, ça serait bon de voir ce combat si il y en a eu un... . Mine de rien on a trois mecs qui maitrise des jutsu magnétiques. Jutsu assez connu et répandu mais je pense que rien ne vaut le safetsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubiiis Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 On finira bien par savoir si c'est vraiment madara ou le corps d'un uchiha mort qu'il a prit style obito et si le corps est celui de madara ou du rikudo. Il y a déjà eu beaucoup d'encre qui a coulé pour ces deux sujet, moi y compris je ne sais pas je pense que kishi est fort pour faire durée le suspense. Donc en temps voulu sa va faire l'effet d'une bombe surtout si c'est le corps du rikudo, sa donnerait vraiment a kabuto un avantage certain sur le reste du monde. Alors que si c'est le vrai corps de madara il sera pas un grand dangé et n'apportera aucune nouveauté, ni nouvel angoument pour la suite de cette guerre. Donc je me trompe sans doute mais je préfère que sa soit le rikudo que le vrai corps de madara ou peu être le corps d'un des fils du rikudo on y a pas trop pensé. Perso, je pense qu'il est impossible que cela soit le corps du Rikûdo. Je dis pas qu'il n'existe pas, mais que Kabuto est à la recherche des secrêts autour du Rikudo. S'il avait son corps, pas besoin de chercher. Par contre, il y'a de fortes chances que cela soit le corps de Madara car tout simplement il faut voir la première rencontre de Kabuto et Tobi ("En ce moment, tu te fais appeler Madara, n'est ce pas"). Concernant les jutsus cachés de Kabuto, il cite "Tant que j'aurai l'édo tensei et cette autre technique, je suis invincible". Je n'arrive pas à savoir quel est cette autre technique, mais par contre ce que je peux dire (une simple théorie bien sûr) est qu'il est anormal que l'on voit l'edo tensei à ce point alors qu'on sait très bien que Kabuto a encore un long chemin à faire avant de crever. Ce qui pourrait s'expliquer par le fait qu'il s'entraine, ou qu'il essaye de répondre à une question qu'il se pose, peut il contrôler encore plus de zombies, les zombies qui ont été libérés (sasori, le frere de sai, ...) peuvent ils revenir encore à la vie ? Autre théorie, il est fort probable qu'il soit invincible par le fait qu'il est lui même issu de l'edo tensei, plus évolué. Il serait donc invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsu54500 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 En ce qui concerne la révélation sur la mère de Gaara, moi je la vois plutôt centré sur son sable. Yashamaru avait dit que sa mère le détestait, donc on en déduisait que sa protection venait du Shukaku, mais maintenant, on sait qu'il provenait belle et bien de sa mère, et qu'elle l'aimait sincèrement. Après, pour les techniques, il a du les assimiler, elles lui sont propres : Ichibi ne faisait que lui prêter sa force, un peu comme Kyubi le fait avec Naruto ... Sinon, à part cette information, on a l'ancien Kazekage qui est à la ramasse, et qui, contrairement à ses compagnons, ne semble pas croire au credo : "L'ancienne génération surpasse toujours la précédente". Maintenant, on va avoir droit à un combat digne de ce nom, qui opposera les anciens Kages, à l'alliance, et j'espère que Kishimoto ne s'embrouillera pas trop ... Je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas eu de précisions sur les cernes du père de Gaara, et qu'on ne voit toujours pas Itachi ou Madara (mise à part Sasuke qui fera une grande entrée, ce sont les 2 seuls Perso dont j'attends beaucoup pour la suite) Chapitre qui suit les précédents, sans grande innovations cependant, dommage. Un 6/10 donc, et merci à la team pour le chapitre Wait And See ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 gaara ou la meilleurs mise en scene! C'est ouf il commence son combat et il se fait tout seul 4 anciens kage. je vois pas ce qu'il y a en redire juste enorme. Bon j'espère qu'il aura des combats plus compliquer a faire après. Par contre en voyant le pere de gaara on se dit que pas besoin d'etre jin por manipuler le sable ils on vraiment une super technique au pays du sable quitte a avoir des marionnettes et etc j'aurais preferer manipuler le sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés