Aller au contenu


Naruto Chapitre 547 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 Le chapitre est bon. Je ne m'attendais pas trop à ce que l'auteur revienne précisément sur la perte de contrôle de Gaara et que c'était une machination du Yondaime Kazekage derrière. J'ai bien aimé.

 

 Je pense que la confrontation est bien entamée et qu'elle devrait se terminer dans le prochain chapitre. L'intérêt réside plus dans les explications père/fils que dans le combat qui a tourné à l'avantage de Gaara désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre je dirais,on sait à présent tout sur le passé de Gaara,l'amour de ses parents pour lui, l'origine de ses pouvoir...

 

En fait j'avais déjà pensé au fait que le père de Gaara ai donné l'ordre à Yashamaru de le mentir au sujet de sa mère mais cette idée me paraissait tellement immonde pour un père que j'avais préféré ne pas trop y songer.

Enfin bref le plus important c'est qu'on sait que comme Naruto,Gaara a reçu l'amour de sa mère avant que celle-ci ne meurt et son pouvoir de sable est le symbole le plus significatif de cet amour maternel.

 

A part ça le Mizukage et Muu m'ont bien fait rire,ils sont plutôt zen comme Kages, je suis curieux de connaître le pouvoir du Mizukage d'ailleurs, même si j'ai ma petite idée,mais avec l'or du 4eme Kazekage,les pouvoirs bourrins du 3eme Raikage et les pouvoirs Jinton de Muu ce sera difficile de rivaliser en originalité mais j'attends de voir :)

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre centré sur Gaara.

J'ai toujours aimé ce personnage, donc je suis content en plus les combats sont vraiment bien

Gaara montre bien qu'il mérite sont poste de Kage. Il maitrise de mieux en mieux son sable. On a enfin l'explication de pourquoi, malgré la perte de Ichibi, il peut encore utiliser le sable

 

Ce chapitre est sortie super tôt  :o (je ne vais pas m'en plaindre remarquer  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes)

 

Bon chapitre pour ma part, Kishimoto approfondi un peu le background de Suna même il y avait des choses qu'on savait déjà. On sait maintenant d'ou vient l'attitude d'Onoki avec Mu comme maître. Comme certains le pensaient (dont moi), c'est le père de Gaara qui a ordonné à Yashamaru de manipulé Gaara afin qu'il devienne une arme sans ame.

Avec ce chapitre j'adore encore plus le Mizukage  ;D.

 

En attendant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réaction rapide, en espérant qu'elle sera lue.

 

Kishimoto nous offre un chapitre dans lequel le père de Gaara a du mal à "pricer" la valeur de son fils. Kishimoto continue son récit, à sa manière, symboliquement. Après le "Two suns" d'il y a deux semaines, on peut dire qu'il y a une certaine continuité...

 

Si vous voyez les mêmes choses que moi, vous savez que cela signifie que les choses séreuses sont sur le point de commencer...

 

Accrochez-vous à vos slips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a là un chapitre OS. La semaine prochaine, on devrait avoir la fin de ce OS. De toutes façons, on sait très bien depuis la fin de la première journée, que les zombis sont là pour se faire OS sans que monsieur le serpent ne bouge un petit doigt. En effet, tout ce qu'il a fait à chaque fois qu'on le voit, c'est d'être surpris que ses fameux zombis se libèrent de son joug.

 

Pour le reste, j'ai l'impression qu'il n'en a rien à faire. Bref, j'attends qu'il nous sorte son Jutsu capable de mettre en danger le monde de Naruto, parce que l'Edo Tensei, est au jour d'aujourd'hui, un très bon jutsu qui n'avait que pour but, le scellement de tous les zombis invoqués. D'ailleurs, pour le moment, quid du dernier zombi ? Je pense que ça a un rapport avec ce Jutsu destructeur et avec Tobi.

 

Pour le flashback du père de Gaara, on a rien appris, sinon le fait que la mère de gaara aimait son fils. Je pense que ça sera un déclencheur du scellement des zombis. Le père de Gaara devrait se repentir, vu que Gaara ne le déteste finalement pas.

 

Vivement les grosses révélations.

 

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

On a beau être le fûté qu'un renard, avoir la vue percante d'un aigle ou la mémoire d'un éléphant, il n'en demeure pas moins qu'on ne peut pas tout prévoir. Et je pense que ce qui arrive à nos zombies n'était pas prévu dans la stratégie de Kabuto.

Pour la simple raison que la seule technique connu pour stopper ces zombies était l'invocation du Dieu de la mort. Ce qui aurait couté au moins ninja de l'alliance contre  zombies. C'est avec Kakuro qu'on a appris un peu plus sur comment faire.

Et là je pense que c'est lié à l'expérience de l'echec de l'attaque de konoha par Orochumaru.

Maintenant que va faire notre jeune génie?? surtout qu'il a en reserve 2 dôjutsu "pure-sang" et sa fameuse "technique secrete" contre papi Madara qui, d'ailleurs, en a eu marre de jouer au (télé)spectateur et a décidé de participer au combat.

 

 

En ce qui concerne chapitre, avec du recul, je constate qu'il n'y a pas encore de quoi se mettre en joie. la nature de la défense absolue de Gaara est désormais connu. On constate qu'il s'est vraiment améliorer puisqu'il est parvenu à faire passer son sable au dessus de l'or de son père.

Comme la souligner Charle Ingalls, ca ne fait que commencer !! parce qu'on ne va pas me dire que la meute qu'à lancer Oonoki va jsute rester là et voir le Général en chef démonter 4 mastodontes de leur temps à lui tout seul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais posté, et pour cause la qualité du manga avait pour moi durement baissé. J'en veux pour preuve le nombre le faible nombre de réaction chaque semaine.

 

Mais là on retrouve un chapitre tout à fait sympa, avec des dialogues sympas, des anciens kages bien cool et un peu d'émotion pas trop lourde dans une relation père/fils.

 

Un peu out of context ou fan service tout ça mais ça passe bien.

 

Sinon cette guerre me paraît toujours complètement foireuse entre 1 très méchant ninja et tous les autres unis car il est trop méchant et trop fort ce ninja unique. Edo Tensei qui arrive au dernier moment alors que la guerre était déclenchée, en mode magical surprise pour permettre de faire se lever tous les anciens.

Bref du grand n'importe quoi scénariquement parlant.

 

Mais bon on va voir jusqu'où l'auteur va creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

Un très bon chapitre dans l’ensemble.

La confrontation père-fils est vraiment très bien tournée .

Pour ce qui est de l'issue du combat, Gaara sera le vainqueur ( ça ne fait aucun doute pour moi ), mais peut être aura t-on droit à un retournement de situation ?

 

J'attends la suite avec impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment énorme pour moi, aller n'ayant pas peur des mots je le trouve même fabuleux.

 

Pour moi c'est un chapitre qui permet de monter en tension émotionnel. Principalement au tour de Gaara, on touche encore une fois a des choses profonde qui fond que gaara est gaara. On voit la vérité ou plutôt des éclaircissement sur son passé qui est lié a ses parent. Finalement dans cette histoire tout le monde a souffert c'est la dure réalité du monde nia, même en essayent de faire de son mieux pour tout le monde. Mais que petit a petit les choses change qu’il y a toujours un peu d'espoir, d'amour et que personne a par soi même pouvent déterminer la valeur de notre personne, c'est un peu la moral numéro 1 du manga et de naruto. Et a partir de la on peut aussi voir comment indirectement les changement chez gaara on eu beaucoup de conséquence sur tout se qui l'entoure; garra insuffle plus ou moins son optimiste sur son village, puis oonoki puis l’alliance etc.. Mais que finalement les changement qui se produisent sont bien plus que cela. Par exemple quand muu dit a oonoki de la jouer a l'ancien et que oonoki dit qu'il ne fera pas. On comprend que cette fois les ninja ne se battent pas uniquement comme allié, mais ils se battent uni cette fois-ci etc.. L'ère ninja change, les mentalité change aussi.

Edo tensei même si au début je n'aimais pas trop l'idée, mais c'est un bon outil pour montrer en quoi cette ére ninja change par rapport aux autres et pourquoi elle donnera quelque chose de nouveaux par rapport au précédente, c'est aussi un combat intergénérationnelle.

Ce que j’aime aussi chez gaara c’est qu’il a eu plus que la force d’aller de l’avant. Il a eu aussi la force de pardonner et de comprendre son père. J’apprécie beaucoup, sa montre en quoi gaara est vraiment solide intérieurement maintenant.

 

J'aime aussi les dialogue entre les edo kage, ils sont drôle j'ai réellement rigoler et ils conservent quand même un certain style et charisme. Sa donne encore plus envie de voir de quoi ils son capable. Quand je vois que certain pense sur le forum pense que le combat est fini  :o je ne sais pas quoi dire sauf que ce combat ne fait que de commencer attention les yeux parce que cette fois ça va balancer.

J'aime aussi les échanges de coup dans le combat de sable vs sable d’or, je les trouve très beau et la charge de tout le nija est stylé remplie d‘un esprit combative.

 

Voila semaine prochaine je pense que l'on va approfondir un autre kage et ses jutsu

 

PS je me dit aussi que le concours de popularité paru il y quelque temps nous donnera le ton sur les personnage qui aura des très bonne mise en avant dans la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans plus pour ma part, j'ai rien contre Gaara mais on a tellement vu sur ce personnage durant la First Gen que c'est limite du fanservice ce chapitre. L'auteur devrait plutôt développer l'histoire des 2 Kages restants, on connait presque rien d'eux. Après l'histoire de Kumo c'est la moindre des choses.

 

Les choses sérieuses vont enfin commencer, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre même si le combat est ralenti par le petit FB. Les seules choses qu'on apprend sont que gaara était finalement aimé par sa mère et que les mots de yashamaru n'étaient en fait qu'un test pour savoir si gaara pourrait se contrôler après une émotion forte.

 

Dans le prochain chapitre je pense qu'on aura la conclusion du combat opposant gaara et son père et peut être la suite du combat muu VS oonoki.

 

Dans les chapitres a venir, je pense qu'on aura le droit soit a un changement de cbt, soit à l'histoire des deux autres kage et de leurs villages respectifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je me pose une question depuis que j'ai lu ce chapitre. Le "test" du kazekage sur gaara avait pour but de voir si son fils pouvait surmonter la peine que yashamaru lui ferait. Je me demande donc si itachi n'avait pas fait pareil avec son frère la nuit du massacre. Après tout Itachi avait bien dit "si tu veut te venger..." ce qui veut dire qu'il avait laissé à sasuke le choix entre essayer d'aller de l'avant malgré cette tragédie où se noyer dans la haine pour se venger. De plus si Itachi aimait vraiment sasuke, il n'aurait jamais voulu qu'il se détourne du droit chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande donc si itachi n'avait pas fait pareil avec son frère la nuit du massacre. Après tout Itachi avait bien dit "si tu veut te venger..." ce qui veut dire qu'il avait laissé à sasuke le choix entre essayer d'aller de l'avant malgré cette tragédie où se noyer dans la haine pour se venger.

 

Non, Itachi voulait réellement que Sasuke ne vive que pour la vengeance, car il voulait être tué par son petit frère et personne d'autre.

Voila pourquoi il l'a torturé avec le Tsukuyomi à l'hotel, après avoir remarqué que Sasuke était encore bien trop faible et oubliait peu à peu cette histoire de vengeance. Il ne faut pas croire que ça lui faisait plaisir, mais Itachi ne voulait pas que Sasuke oublie.

 

 

Ceci étant dit, bon chapitre cette semaine encore.

L'entrée en scène des Kage est plus impressionante que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent avec les autres zombies, et chacun a une personnalité intéressante.

J'espère voir au prochain chapitre la disparition du père de Gaara et le retour en force des 3 autres Kage à qui Kabuto aura peut-être retiré la personnalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord un grand merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

J'ai toujours apprécié Gaara et ses apparitions nous ont donné de très beaux passages dans ce mangas.

 

Si le passé de Sasuke est pénible, lui au moins ne pouvait pas douter de l'affection de ses parents.  Ce n'était pas le cas de Gaara, au palmarès des passés pourris, Gaara m'a toujours paru être une coche au-dessus des autres.

 

Privé de sommeil par son bijuu, incapable de se suicider.  Son oncle Yashamaru qui était sa nounou, la seule personne qui semblait lui donner de l'affection, aura tenté de le tuer et s'éteindra en lui disant qu'il le détestait parce qu'il était la cause de la mort de sa mère, sa soeur.  À partir de ce moment là, Gaara s'est retrouvé seul contre tous.  Et malheureusement pour les citoyens de Suna, Gaara avait de grandes capacité et distribuait la mort sans états d'âme.

 

Pour Gaara, son combat face à Naruto fut un point tournant, et à partir de ce moment là, il est lui aussi parti à la conquête de la reconnaissance de ses concitoyens.  Pour marquer son évolution, nous l'avons vu se porter au secours de Lee, malgré qu'il ait presque mis fin à sa carrière de ninjas.  Son combat face à Kinimaro a été un des grands moments du mangas,  Kinimaro au passé pourri nous apparaîtra victime de la manipulation d'Oro.  À la fin Lee pardonnera Gaara et reconnaitra sa valeur et prendra conscience du travail qu'il aura lui aussi à faire.

 

À la fin de l'Arc de son sauvetage, Gaara seras lui aussi acclamé par son village et seras un modèle pour Naruto.  L'amitié entre Naruto et Gaara est une des plus solide du mangas.  Ce sera Gaara qui l'informera des frasques de Sasuke au sommet des Kages, et contrairement à Sakura, Gaara ne fera pas de cachette, s'il rencontre Sasuke, il seras sans pitié.

 

J'ai beaucoup aimé ce chapitre et son graphisme, avec le jutsus de Gaara qui prend la forme de sa mère Karura.  Après la naissance de Naruto, nous avons droit à celle de Gaara, j'ai comme l'impression qu'on aura aussi droit à celle de Sasuke.

 

Chapitre très bisounours qui pose bien les visions philosophiques du monde ninjas.  La vision dure du zombis Tsuchis et celle des Zombis Raikage et Mizukage.  Le père de Gaara n'aura pas su avoir foi en Gaara, contrairement à sa mère et à Minato et Kushina.  Le Tsuchi actuel semble devenu, un de ses ardents supporteurs.

 

Il y a, selon moi, une possibilité pour que le mode automatique dont nous a parlé le très sympa zombi Mizukage (quel agréable surprise) se manifeste et que Kishi consacre tout son tome à cette confrontation.  J'ai le sentiment que si l'opportunité se présente que Gaara n’hésitera pas à se sceller Ichibi plutôt que d'imposer ce fardeau à quelqu'un d'autre.

 

Du côté du Tsuchi, j'apprécie de plus en plus ce vieux grincheux.  J'ai toujours apprécié ces ainés qui comme Chiyo ont le courage de reconnaître leurs erreurs et sont prêt à tout pour les réparés.  Je préférerais qu'il survive et qu'il puisse aidé Naruto a réformé le monde Shinobi.  Surtout que le Tsuchi, c'est la réussite de Gaara.

 

Bref, une pause intéressante en attendant les vrais choses.  Un peu d'exposition pour un personnage qui le méritait bien.  Kishi étoffe son monde Shinobi dans lequel les pires atrocités peuvent être commises pour assurer la paix du plus grand nombre.  Un père qui veut tuer son fils, c'est quand même quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas systématique, mais pourquoi pas le changement du pouvoir de gaara en poussière d'or, comme sont père de plus la révélation comme quoi dont père a ce pouvoir laisse a pensé que gaara avait ce pouvoir en lui même sans shukaku.

 

Gaara était un cobaye en plus vu le nombre qu'il y a eu avant lui pour la compatibilité avec le bijuu, c'est peu être du a un pouvoir caché qu'il avait deja le sable.

 

Le père de gaara semble aussi être enfin fière de sont fils, les kages zombies sont du coté de gaara pour le coté sentimental.

 

Pour les kages zombies je trouve que kishi a mal géré cela, dans le sens que vu le pouvoir qu'ils ont kabuto aurait du leur enlevé leur personnalité pour un contrôle total.

 

En plus jusqu'à maintenant a part les épéistes de kiri et les frères de kumo tout les zombies vu, ont laissés les ninjas les battres.

 

Kabuto a intérêt à contré cette possibilité, parce que a part nagato et itachi il a utilisé ses meilleurs pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a intérêt à contré cette possibilité, parce que a part nagato et itachi il a utilisé ses meilleurs pions.

 

Je pense plutôt que Kabuto ne tient pas spécialement à ce que Madara gagne la guerre.

Il cherche juste à faire bonne figure en attendant de pouvoir avancer dans ses plans.

 

Il semble plus intéressé par Sasuke et Naruto que par cette guerre, qui est celle de Madara et non la sienne.

Selon moi, les deux seuls zombis qu'il compte conserver sont Nagato et Itachi car ce sont eux seuls qui peuvent éventuellement contrer Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Bon chapitre sans plus j'attends vraiment que kishi passe la sur multiplié sur les confrontation qu'on est un vrai combat de shinobi est une multitude de justsus des 4 kage zombies ainsi que voir l'etendue de la puissance du tsuchikage .Aussi non dans l'ensemble rien a dire quand il y a du gaara c'est interressant ^^ .Pour repondre a certain sur kabuto il est vrai sa façon d'utilisé soit disant ce justsu infaillible me laisse egalement perplexe il n'enleve pas la personnalité à certain zombie pour destabilisé l'alliance moralement or ils gagnent plus rapidement et facilement .Kabuto je pense cherche a gagner du temps mais pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

je trouve qu'on a un assez bon chapitre dans l'ensemble qui devrait suivre par, je pense, la fin de la scène (pas le combat) avec gaara pour aller vers le tsushikage contre son anciens maître (avec en arrière plans les autres zombi-kage contre les shinobis de l'alliance?)

 

Sinon comme certains, je suis un peu déçu par Kabuto qui ne montre pas grand chose et j'attends (celui que certains ont oublié) le zombie qu'il a montré à Madara, (tome 52 je crois) qui lui a fait si peur ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de forte probabilité que se soit le corps de madara dans le tome 52 alors je ne pense pas que on le verras aussitôt ( surement vers la fin de la guerre peut être) D’ailleurs qui sais il va peut être se servir de sa pour vaincre madara et dominer le monde à sa place ( simple hypothèse farfelue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour en venir au zombie mystère de Kabuto pourquoi ne serait ce pas son ancien sensei ça aussi c'est très probable dans la mesure ou il bien du être formé aux techniques ninjas...

Mais dans l'histoire je pense sérieusement que Kabuto va mal finir sa va se terminer comme dans le mode zombie dans COD (pour ceux qui connaissent) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout comme chapitre, je commençais à désespérer un peu après avoir vu le mode lanterne affreux de naruto puis j'ai été agréablement surpris de ses nouvelles techniques et maintenant j'apprécie ce petit flash back sur l'histoire de gaara ... je reprend espoir !

 

Par contre kishi avait bien dit à ses débuts que les cernes noirs autour des yeux de gaara était un effet de la possession de shukaku, alors je voit pas trop l'utilité de changer ça en un effet de l'utilisation du "magnétisme"...

 

Pour en revenir au mystérieux corps de Kabuto, personnellement j'ai toujours pensé que c'était celui du rikudo sennin ... au vu de la tête que faisait Madara à mon avis c'est soit celui du Rikudo soit le sien comme l'a proposé coolmaxs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, on comprend donc pourquoi Gaara peut encore maitriser tant de sable malgré la perte de son monstre.

Je pense aussi que Kabuto s'en fiche de laisser gagner Madara... il veut juste tester ses capacités et profiter de l'occasion pour achever Madara si celui-ci est en mauvaise posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour en revenir au mystérieux corps de Kabuto, personnellement j'ai toujours pensé que c'était celui du rikudo sennin ... au vu de la tête que faisait Madara à mon avis c'est soit celui du Rikudo soit le sien comme l'a proposé coolmaxs .

 

 

Oui moi aussi je pense que c'est le corps du Rikoudo., Madara a eu peur de la personne que kabuto a invoqué et dans l'histoire de  naruto la seul personne MORTE qui pourrait être capable de rivalisé avec Madara serait bien le rikoudo senin. Ou alors le frère de Madara... mais je doute de cette hypothèse car Madara a pris son sharingan pour avoir un plus puissant que son frere donc forcement Madara est plus puissant que son frere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par un HS (Juste pour faire plaisir aux Modos :D )

 

Vous reparlez du corps que Kabuto a montrer a Madara lors du debut de leur si belle amitie (hum hum)

Differentes pistes sont evoquees :

-Orochimaru : Pas possible il est pas mort, il est pris dans un genjutsu eternel dans une bouteille du susanoo (Au fait, c'est pas dans un episode de Dragon Ball ca ? pas DBZ, juste DB )

-Le vrai Madara : Pourquoi pas, mais si combat il doit y avoir, je n'en vois pas l'utilite. Meme si Tobi n'est pas Madara, ca nous donnerai 2 combats contre des boss uchiha pour Naruto, inutile (sans compter le combat Sasuke)

-Le rikodou : j'y crois pas trop. Il est cense avoir invente les techniques Ninja. Se defaire de l'emprise de Kabuto ne serait pas complique pour lui. Et puis si Naruto le bat, il devrait battre sans difficultes les uchiha qui sont apparemment les boss de fin.

 

Mon hypothese a moi, ca serait le fils du rikodou, le cadet, le senju (1er du nom) ca serait bien ca. Ca expliquerai la peur de Madara. De plus si Naruto le battait, il serait le meilleur des Senjus sans contestation. Apres sa victoire contre les uchihas, ca le rapprocherait du rikodou. De plus des 2 fils du rikodou, c'est le seul dont on a vu le visage... (je coris)

Bref, Wait & see

 

Pour ce chapitre, sympa mais sans plus. Assez previsible en fin de compte. Meme si ca fait plaisir de voir papi Kage dire que Gaara est un vrai boss. ce qui calme papa kazekage.

Je me demande comment ils vont faire pour les 2 autres kages... Tsunade et Ae ? Ae contre son pere ca serait logique Et puis le pere de Ae dit qu'il espere que la nouvelle generation surpasse l'ancienne. Ca ferait un depart apaise assez simple.

En meme temps j'aimerai bien que Kakashi mette sa raclee a un Kage (c'est ma demande de fan a moi, Kishi je sais que tu lis ce forum avec assiduite, dc je te fais confiance... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense que c'est le corps du Rikoudo., Madara a eu peur de la personne que kabuto a invoqué et dans l'histoire de  naruto la seul personne MORTE qui pourrait être capable de rivalisé avec Madara serait bien le rikoudo senin. Ou alors le frère de Madara... mais je doute de cette hypothèse car Madara a pris son sharingan pour avoir un plus puissant que son frere donc forcement Madara est plus puissant que son frere....

 

Je suis également d'accord sur le fait que le mystérieux zombie de kabuto est le rikudo. Si c'est le cas je ne pense pas que kabuto l'utilisera en dernier, une fois tout les autres zombies scellés. Personnellement je ne donne pas chère de sa peau et je pense que s'il ne meurt pas au cours de cette bataille il mourra après l'affrontement entre sasuke et naruto, il est possible qu'avant de rendre son dernier soupir le binoclard invoque le cercueil-mystère ne laissant à l'alliance pas d'autre choix que de sceller le zombie qui s'avèrent quel qu’il soit le plus redoutable de sa collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...