Aller au contenu

Naruto Chapitre 547 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a un certain danger à étirer la sauce des combats, surtout si on y apprend rien d'utile dans la suite des choses.

 

http://lesgde.free.fr/537online/slides/16.html

 

Madara nous a annoncé que son plan oeil de la Lune va porter ses fruits.  Même si Gaara et le Tsuchi gagne leur combat si Madara s'empare de Bee et Naruto ça ne servira à rien.

 

Ce qui serait intéressant se serait un FB du Tsuchi sur sa rencontre avec Madara et son MSE.  Ça pourrait donner une idée sur ce que pourrait faire Sasuke.  Kishi en choisissant de faire intervenir Bee et Naruto doit donner une raison plausible pour retarder Madara et ses Pains.

 

Quand je lis que Madara annonce que son plan va porter ses fruits j'en déduis qu'il peut rapidement extraire Kyubi et Hachibi pour ranimer le Juubi.  À la limite Madara peut attendre que Naruto et Bee s'épuisent pour s'en prendre à eux.

 

Les enjeux ont monté d'un cran et les combats ne peuvent pas s'éterniser.

 

On pourrait se demander si Madara souhaite toujours que Naruto et Sasuke s'affrontent.  Il a promis Sasuke à Kabuto, et à le lire il me donne l'impression de vouloir en finir le plus rapidement possible.

 

C'est évident que Naruto et Sasuke vont s'affronter, Kishi l'a pratiquement annoncer.  Mais j'ai de plus en plus l'impression que Madara n'a pas l'intention de tenir la promesse faite à Naruto au pays du Fer et que si ce combat à lieu,  c'est que les plans de Madara vont échouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est évident que Naruto et Sasuke vont s'affronter, Kishi l'a pratiquement annoncer.  Mais j'ai de plus en plus l'impression que Madara n'a pas l'intention de tenir la promesse faite à Naruto au pays du Fer et que si ce combat à lieu,  c'est que les plans de Madara vont échouer.

 

Perso, je pense que c'est 100% sûr le combat Naruto vs Madara ça sera le clash final de cet arc. Naruto le dit lui même pour arrêter cet homme faut un pouvoir spécial, celui de kyubi  (réf chapitre 544 page 05 : "je suis le seul à pouvoir l'arrêter, à condition que j'arrive à contrôler la puissance de kyubi")

 

Ceci causera la fin de Madara et la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre sera bien sur le moins révélateur des tous derniers avec surement le début du kage fight avec je le sens parlote a gogo et moi qui n'est pas vraiment intéresse par l'hystoire du Tsuchikage  :-\ a moins qu'on change de cap après 2 voir 3 pages du début pour voir genre Naruto qui s'est rapprocher de Madara et pourquoi pas les ambitions du Raikage et Tsunade ils doivent bien faire quelque chose. Pour les autres combats non finis je pense pas vraiment qu'on aura le droit de les revoir d'aussi tôt peut être des résume...

Enfin, j’espère voir du rythme et un vrai combat et puis surtout que ça se finisse rapidement parce que ils sont vraiment lent ces Kages a parler tous le temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de gaara va surement s'excuser au près de son fils, mais cela ne veut pas dire que le combat va automatiquement s'arrêter. A mon avis, on va avoir droit à une grande explication entre père et fils et à un ou deux flashback.

 

Le père de gaara va surement continuer le combat pour vérifier si son fils est digne d' être kazekage.

 

Et pourquoi pas une intervention de Temari, depuis le début des shippudens, on l'a presque pas vu et on sait pas si elle a de nouvelles techniques. D'autant plus qu'on a vu les progrès de Kankuro et que gaara est devenu un kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup croient à une bisounoursification du père de Gaara, ça semble plausible vu qu'au dernier chapitre il a montré des signes de sensibilité (ne serait-ce que de surprise).

 

Je dirais pourquoi pas mais vu sous un autre angle se serait bien aussi que Kabuto montre qu'il a tiré des leçons des précédents combats de ses zombis et bride leur personnalité. Je ne le souhaite pas au fond, car j'apprécie les dialogues qui parsèment les combats surtout quand se sont de spersonnages de grande notoriété qui s'expriment.

 

Concernant Naruto et Bee je les voit mal intégrer ce combat. Déjà pour Bee on sait déjà qu'il aurait le dessus sur le papa d'Ae vu qu'il maitrise son fils.

 

Quant à Naruto son prochain combat apparait clairement comme étant celui qui l'oppose à Tobi (sur ce point, et sans vouloir relancer la polémique, je remarque que depuis quelques semaines tout le monde l'appel Madara et non Tobi, Aurais-je loupé quelquechose qui aurait converti les partisans du tobisme au madarisme ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous.

 

En fin de compte J'ai l'impression que tous les zombie de l'Edo Tensei n'apporte strictement rien a Madara car il posséde avec lui (sans aucun doute) l'arme la plus puissants qui existe, le Gedo Masu qui renferme les 7 Bijuu et je pense même qu'il y aura un renversement de situation, genre Kabuto peut très bien mourir (voir Sasuke qui s'en occupe, en fait j'en suis sur xD) sans que sa ne change en rien au plan de Madara, c'est pourquoi certain zombies continuerons a se battre et que d'autres vont se rebeller et c'est la que je veux en venir, tous les puissants zombie telle que Itachi et Nagato ou autres vont se charger du Gedo Masu.

 

Bien sur il y aura bien un fight Sasuke et Naruto mais on s'est déjà comment ça va se passer, Sasuke va se battre puis a la dernière minutes il passe gentil (et la tout faible tout fragile) va se faire tuer par Madara et une fin Madara Vs Naruto xD ( ça saute au yeux comme de l'eau de roche, combien de fois on n'a vue se genre de scène) LOL c'est mieux la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ce chapitre je vois une p'tite discutions entre gaara et son père... ensuite surement kabuto va enlevé toute conscience dans le coeur du père pour en faire un zombie sans pitié se qui fera vraiment commence le combat. Après peut-être qu'on nous montrera la suite du combat muu vs oonoki.. et j'pense qu'on nous montrera enfin les techniques du nidaime mizukage et du sandaime raikage

 

Et pour clore le tome je vois bien une arrive de Bee et naruto pour sauver l'arme de gaara du sandaime raikage et du nidaime mizuakage enfin bon c'pas sur parce que alors qui s’occuperais des pain 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum, il y en a beaucoup qui ont des problemes d'orthographe et de grammaire mais celle-la

sa saute au yeux comme de l'eau de roche, combien de fois on n'a vue se genre de scène LOL

 

elle decroche la palme, ca serait un chat la quote aurait eu une belle place dans le top ten de DTC http://danstonchat.com/

Mais bon, on va supposer que tu etais au courant.. :D

 

Bref pour ce chapitre on va se concentrer sur Gaara & co. Meme si c'est triste a voir, je pense qu'on aura droit au papa de gaara qui sera tellement fier de son rejeton qu'il partira l'ame en paix. On peut tout de meme esperer un gaara qui met son pere a l'amende.

 

Peu de chance de voir Naruto, Sasuke n'en parlons pas, il joue a wii sport et regarde les X-mens.

Un peyit passage sur le QG qui nous dit que les clones de Naruto sont supras efficaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ce chapitre , comme la plus part , je vois la suite du combat entre Gaara et son père , mais plus un combat du dialogue avec un FB pour mettre du piquant ! Peut-être que Kabuto enlèvera toute la conscience au père du Gaara afin de booster le combat à son max ! Je dirais même qu'il y ait besoin afin de voir le nouveau panel des techniques de Gaara et nous montrer qu'il est devenu beaucoup plus fort que par le passé ! Je pense même que sa démonstration fasse à l'Amaterasu de Sasuke veut tout dire !  :)

 

Et je pense aussi une petite page sur un clone de Naruto entre de buter un autre Zombi , histoire de montrer sa détermination même si celle-ci nous est déjà connue !  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quant à Naruto son prochain combat apparait clairement comme étant celui qui l'oppose à Tobi (sur ce point, et sans vouloir relancer la polémique, je remarque que depuis quelques semaines tout le monde l'appel Madara et non Tobi, Aurais-je loupé quelquechose qui aurait converti les partisans du tobisme au madarisme ?).

 

 

Hey hey , j'en suis pas si sur ;)

Je pense qu'il est encore tôt, Naruto a du boulot avec Kabuto et les Zetsus jpense :)

Ceci dit , je pense qu'il n'y aura pas de surprise c'est bien Madara::)  ;)

Je crois que je serais même déçu si ce n'était pas lui..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Perso, j'ai fini le dernier chapitre en manque. J'ai tellement apprécié que je pensais n'avoir lu que 8 pages et malheureusement, c'était déjà fini. Je dois admettre que j'attendais cet affrontement depuis pas mal de temps.

 

Pour le prochain chapitre, la suite la plus cohérente serait de rester dans le désert.

Ma vision - mon espoir ? - pour ce chapitre serait le suivant.

Je crois que Père et Fils vont se parler (assez peu) avec un papa surpris d'apprendre que son fils est le kazekage (ce qui, je crois, il ne sait pas encore !). Il va essayer de le tester et je pense effectivement que Kabuto va très vite le décérébrer pour en prendre le contrôle. Gaara, en difficulté - voire sur le point de mourir - sera secouru par les shinobis du sable faisant reprendre conscience au père Gaara car il comprendra que son fils est respecté et aimé en tant que chef de Suna. Ce qui libérera son âme.

 

Pour le reste, Kishi est devenu trop imprévisible pour tirer des plans sur la comète. Il est capable de nous renvoyer vers NaruBee, Itagato, TobiJins, KakaGai, voire MizuZetsu, sans parler du QG de l'Alliance ou Sakura à la rescousse de Yamato et Anki. C'est très, très ouvert...

Tous ces choix m'iraient bien. (Même si je continue à espérer voir kakashi énervé !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que c'est 100% sûr le combat Naruto vs Madara ça sera le clash final de cet arc. Naruto le dit lui même pour arrêter cet homme faut un pouvoir spécial, celui de kyubi  (réf chapitre 544 page 05 : "je suis le seul à pouvoir l'arrêter, à condition que j'arrive à contrôler la puissance de kyubi")

 

Ceci causera la fin de Madara et la guerre.

 

C'est vrai que cette hypothèse est très tentante, mais il y a 2 personnages qui ne sont pas pris en compte, et ca me chiffonne.

Je pense notamment à Sasuke et (surtout) Kabuto.

Sasuke n'a qu'un cible principal: Naruto. Kabuto quant à lui vise clairement Madara.

Dans l'hypothèse d'un combat Naruto vs Madara, que feront/deviendront/seront devenus ces deux pesonnages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a la meme histoire que gaara on dirais, il semble que gaara avait déja le contour des yeux noir a la naissance comme naruto avec les traits noirs sur le visage.

 

Donc sans doute que la mère de gaara était l'ancienne jin de shukaku ou sont père un des deux, meme si je pense plus que c'est la mère vu que sont père était toujours en vie quand gaara était le jin de shukaku.

 

On va savoir plus avec la version française du chapitre, mais il fallait s'y attendre sur l'éventuel fb de gaara et de sont père sur sont passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images dès le mardi, ça faisait longtemps :D :D :D

 

Un bon chapitre on dirait, centré sur le combat et l'histoire de Gaara et son père

Vivement une trad pour avoir un aperçu des dialogues

 

Gaara a l'air vraiment plus impressionnant qu'avant, je me demande en quoi consiste la nouvelle technique que l'on voit. J'espère un petit passage sur Mûu quand même, ce dernier a l'air d'être le seul Kage a éviter l'attaque de Gaara, encore une fois

 

edit @Yondaime j'ai pas l'impression que le combat s'achève aussi vite, dans 2,3chapitres peut être et encore Mûu a l'air de vraiment se démarquer, peut être le premier zombi réellement utile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre apparemment centré sur Gaara et son père et avoir les images on en saura un peu plus sur la naissance de gaara. Mais il me semble que la mère était pa précédente jin. wait and see la traduction. J'ai hate de voir la suite.

 

également nouvelle technique de gaara, le combat new kage vs ex kage va se terminer avec ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool des images  ;)

 

Apparament le chapitre est entierement sur le fight de Gaara..

On a le droit a une nouvelle technique ou le sable prend la forme de sa mère (?). Tout les zombies ont l'air touchés par cette technique, sauf Muu qu'on en voit pas encore sur les images. Pour l'instant le Raikage et le Tsuchikage ont pas l'air de comprendre ce qui leur arrive.

 

L'armée de Gaara a l'air d'intervenir, peut être parceque Gaara est en difficultée ? Pas facile de savoir en faite, vu que l'ordre des images n'est pas connu. Sur une image le Kazekage fait une drôle de tête quand même, genre il reconnait que Gaara l'a dépassé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot heureux car pour une fois j'avais deviné le chapitre ;D ;D même si ce n'était pas dure. Bah FB sur le scellement de Gaara.

Les cernes du pere doit etre un signe distinctif de la maitrise du sable mais pour Gaara en first gen il etait expliqué par Gamabunta que ces cernes était du au manque de sommeil du Jin de Ichibi. Si le Jin dort le Ichibi prend le dessus et detruit tout. D'ou la technique du sommeil simulé pour libéré Ichibi dans la first gen et aussi la première remarque de Papa.

 

Donc sans doute que la mère de gaara était l'ancienne jin de shukaku ou sont père un des deux, meme si je pense plus que c'est la mère vu que sont père était toujours en vie quand gaara était le jin de shukaku.

Ce n'est pas l'explication donné dans la first gen, le scellement s'est deroulé intra intérin pour Gaara à la différence de Naruto qui était juste à la naissance.

 

Par contre l'attaque qu'utilise Gaara ressemble à sa mère cela est étrange, est-ce une volonté de Gaara? Ou un scellement type Kushina/Yondaime dans Naruto? Ou encore la source du pouvoir de Gaara même sans Ichibi?

Il faut attendre :o :o

 

vivement la semaine prochaine => grosses révélations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que si Gaara maitrise toujours le sable, cela semble grace à sa mère. Ca resterait dans la continuité de ce qu'on avait appris de lui et de sa défense absolue qui provient d'une prière d'amour de sa mère si je me souvient bien.

 

Si on revoit Chiyo Ba c'est certainement pour parler et apprendre sur le  scellement de bijuu à Suna.

 

Bon chapitre en perspective. En plus on a eu le droit à un spoil en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mica543

 

Les histoires secondaires , comme tu appelles ça , font que le manga sera complet , profond , où chaque personnage important verra son histoire racontée .

Le truc essentiel quoi , pas juste de la fight et ..... encore de la fight !

Kishimoto se doit de développer ses personnages .

 

Ensuite on comprend pas trop avec les images , c'est pas très grave le chapitre sera là demain ou presque .

ON va voir surement comment Shukaku a été scellé en Gaara , ainsi que la mère de ce dernier parce que ça reste encore assez flou cette histoire .

 

Et c'est moi où Gaara bébé est incroyablement petit pour un nouveau-né , bon on n'a pas encore tous les détails mais c'est 1ere chose qui m'a sautée aux yeux en regardant les images .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à maiky2b

 

Tu as raison mais il y a de plus en plus de question et je craque... lol

besoin de connaitre la suite.

sinon jai aussi remarque la taille de gaara bb tres tres bizarement petit...

d'apres les images je soupsonne le pere de gaara ayant voulu peut etre faire la meme chose que yondaime avec naruto

Il ne doit pas etre si mauvais, peut etre meme que minato et lui etaient amis comme naruto et gaara

 

Edit Shikam' : les accents, ce n'est pas une option. Le SMS est interdit. L'orthographe, ça se surveille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la maitrise du sable de Gaara est bien dû à l'amour de sa mère. Pas folichon cette histoire mais au moins ça reste cohérent dans ce qui était annoncé dans le flash back de gaara lors de son affrontement contre Naruto.

Bon chap avec au final très peu d'actions. Va falloir attendre la semaine pro pour que tout cela se décante un peu.

 

Cette semaine spoil et chap plus que rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'attends la vf pour mieux le juger.

 

On a un flashback sur la naissance de Gaara, comment ne pas faire le parallèle avec la naissance de Naruto. La grande découverte c'est que le sable qui protège Gaara ne vient pas de Shukaku mais de sa mère. Combat éclair encore une fois qui va se terminer la semaine prochaine, c'était des zombis fallait s'y attendre.. J'espère que les autres Kage brilleront à leur tour sinon je resterai sur ma faim.

Ce qui est sur c'est que Mûu aura aussi le droit à un duel contre son disciple, surement agrémenter d'un flashback.

 

Je trouve les kages plutôt sympathique pour des zombis, j'espère que Kabuto effacera leur personnalité après la disparition du père de Gaara.

Vivement la vf et vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition pour nous faire un peu baver en attendant du tobi/naruto/sasuke/kabuto .

 

C'est d'ailleurs marrant de voir que les chapitres de transition se font maintenant avec des kage  :P .L'ordre d'importance a bien changé depuis le debut du manga .Je me rappelle comme j'etais excité de voir Hokage 3eme se battre contre Orochimaru  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...