Aller au contenu

Naruto Chapitre 547 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le chapitre de Naruto un mardi, ça faisait longtemps  ;D

 

J'ai bien aimé le chapitre, comme prévu on a eu un flash-back (il était tout petit le bébé-gaara) et à la fin la petite déclaration de papa-gaara. On a aussi eu un power-up pour Gaara (prévu aussi) = pleins de nouveaux jutsu pour lui dans Storm 3  :P

J'espère que le père de Gaara ne va pas disparaître dès le début du prochain chapitre, il ne nous a pas montré grand chose de ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre !

Gaara, a un nouveau panel de jutsu, très cool ;) On sait maintenant d'où lui vient la maîtrise du sable.

Le père de Gaara a l'air d'avoir le même jutsu que Gaara (enfin le contraire^^) mais avec l'or (surtout fais tilte quand il fait le "troisième œil"

Un chapitre avec un mélange action-révélation, merci Kishi :P

Vivement le prochain (pour fêter mon retour de vacances ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Super chapitre :)

Normal Gaara est toujours Balèze !! et j'adore :)

M'enfin j'aimerais le voir se battre quand même pour de vrai (après la disparition de son zombie-père...)

Le voir en difficulté quoi ;)

Mais je suis content toujours des bons chapitres :)

J'attend juste des chapitres plus tendus (car la faut avouer sur celui là personne ne s'est trompé je crois(a moins que son père a gaara fasse un "faux jeu", car j'ai l'impression qu il tient gaara responsable de la mort de sa mère...bien qu'il dit que celle ci aimait gaara et le protège...j'attends quand même le prochain scan avec un pti doute (tout petit)

Super travail à la team :) merci encore , je serais une meuf je vous dirais  :-*

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille de Gaara à ça naissance ne me choc pas plus que les gros doigts du médecin :D

Etant donné qu'il s'agit d'un grand prématuré tout de même ! ;D

http://storage.canalblog.com/39/77/736056/52296858.jpg

 

Pour le reste du chap .. J'ai plutôt apprécié !!

On en apprend un peu plus sur les racines de Gaara.

Et le fight des Kages s'annonce remplis de rebondissements :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part!

J'espère cependant que le combat Gaara VS son père n'est pas déjà terminé, ça serait un peu déçevant... L'attaque de Gaara avec sa mère qui enlace les Kages est très stylée mais sort un peu de nulle part je trouve. Pourquoi cette forme ne s'est pas manifestée plus tôt?

 

Quant au flashback il ne nous apprend rien, mais c'est un passage très ancien de l'histoire (début FG) donc c'est pas mal de rafraichir la mémoire des lecteurs les moins assidus.

 

Le Mizukage me fait bien tripper! J'ai aimé ses deux répliques: "Encore heureux qu'un gamin de son âge a des potes!" et "Les ninjas sans sourcils sont toujours trop stylés!" LOL. Kishi semble faire une obsession avec les sourcils (cf Lee).

Les ninjas anonymes de l'alliance + Temari entrent en jeu; carnage de shinobi lambda en perspective; yeah baby ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash back apprends surtout que la mère n'est pas morte parce qu'on l'a utilisé comme sacrifice humain du sceau mais parce que son coeur a laché.

Qu'elle aimait son fils et qu'elle ne l'a pas maudit.

Le père de Gaara a fait Yashamaru monter l'histoire sur la haine de la mère de Gaara pour le tester et voir si il pourrait controler le shukakku, ce qui n'a pas été le cas.

Pour la suite c'est pas bon, je sens venir le Gaara qui va avoir un coup d'émotion, baisser sa garde et se faire blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila un bon chapitre, le mizukage est toujours aussi bizarre et le raikage a l'air encore plus puissant que A.

Mais un chapitre qui sert à rien car c'est un chapitre qui dure 2 minutes dans le temps réel (s'il existe) les combats sont pas encore entamés. J'espere que le Kazekage ne fera pas une Sasori car là je serai deçu.

 

Pour moi la semaine prochaine, passage en mode super zombie (cf zabuza) et debut des VRAI combats.

Il y a une très bonne mise en scène de kishimoto sur ce chapitre, les planches sont bien construites, les dessins sont beaux. Un vrai bon chapitre mais qui sert concretement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue et là :  :o :o :oWAOUh !!! tout simplement WAOUH !!   Gaara pète la classe à mort.  :o :o :o

 

Et comme quelqu'un l'a souligné, Gaara à sensiblement la même histoire que Naruto. si ce dernier à bénéficier du chakra exceptionnel de sa mère (de' son clan) Gaara lui, manipule depuis toujours une defense "absolue" qui lui vient de sa mère.

La principale nuance entre les deux, c'est que le père de l'un a cru en son enfant, malgré qu'il n'était qu'un "avorton" alros que l'autre n'en avait rien à cirer; le plus important était que le Jin soit à mesurer de controler ses émotions.

Et dire qu'il a envoyait sa belle-soeur (si je ne me trompe pas) se faire tuer juste pour essayer de voir comment réagirait Gaara ... Et bien notre Yondaime kazegake semble aussi cruel que Danzou  >:(

 

Et Oonoki qui fait la morale pour faire comprendre combien tous les autres kage en vie (et surtout lui) ne se fient pas à son jeune âge pour l'occupation du rang de chef militaire de son pays ;D Et de rajouter qu'il est le chef de l'armée shinobi ... je vois que Gaara a vraiment "narutorisé" notre papi ;D ;D

 

Et cette technique où Gaara retire son oeil droit pour voir à sa place (combat gaara vs sasuke) est un truc qu'il a hérité de son père !!

 

Mais alors, quelle est la vrai histoire de la mort de Kurara (maman de gaara) ?? ??? ???

 

edit :

 

 

Ca c'est (presque) sur. l'ex-Raikage ne semble disposer à se battre, de même que le Mizukage qui propose même de leur dire quels sont leurs point faibles. Mûu qui rappelle que ca technique ne tient pas compte du nombre (d'adversaire) et donc qu'il faut les (ex kage) stopper au plus vite.

 

Maintenant je comprend un peu mieux comment fonctionne l'edo tensei.

Toutes les personnes invoquées peuvent évoluer avec leur conscience, mais ne sont malheureusement pas libre de leur mouvement. Le pire c'est qu'à en ca de présence d'un énnemi, ils sont programmés sur le mode "réactif" !! en fait c'est pas eux qui commandent leurs justus, mais ils réagissent automatiquement en réponse à une attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, quelle est la vrai histoire de la mort de Kurara (maman de gaara) ?? ??? ???

Elle est morte de fatigue après la naissance de Gaara.

Moi ce que je me demande c'est pourquoi les cernes noirs sont spécifiques du sable ? Et comment ca se fait que le Kazekage contrôle une sorte de sable en or alors qu'il n'a pas été l'hôte de shukaku ? Et où trouve t-il tout cette or ? Gaara puisse dans le sol mais y'a pas tant d'or dans ces sol :S

 

Mais ma foi, très bon chapitre, j'espère une vrai bataille mais j'ai bien peur que le kazekage ne soit en paix dans très peu de temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VUS ! Merci à toutes les équipes qui travaillent à nous rendre tout cela disponible.

 

très bon chapitre ! Gaara dispose d'un énorme power up. Il surpasse son père qui comme je l'avais imaginé n'en a pas cru ses oreilles d'apprendre que son fils est Kazekage !

Il avait besoin de le vérifier. Maintenant, il sait ! Il va pouvoir partir tranquille sauf si Kabuto leur fait à tous les kages un coup de trafalgar ! De tous les Kages, on comprend qui la plupart ont toujours eu comme soucis de protéger leur village sauf... Muu !

Le kage le plus cynique de tous ! (passage sur le vainqueur qui est le membre de l'alliance qui ramasse le butin à la fin !). On comprend mieux la logique de Ooniki au conseil des kages avant que Gaara lui demande depuis combien de temps, il a perdu la foi.

 

Episode vraiment bon !

 

Les shinobuis attaquent et Temarii voit son père. Le jeu peut encore être troublé la semaine prochaine. Surtout que seul Ooniki peut arrêter Muu. Je sens bien le sacrifice d'Onikii la semaine prochaine pour tuer Muu et sauver les shinobi !

 

PS : Et comme d'hab, l'humour excellentissime du Mizukage qui a l'air d'un bon gars. Pas sûr d'ailleurs que Kishi développe ses pouvoirs au train où vont les choses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, le Mizukage est juste awesome... J'adore ce personnage. Ses répliques sont vraiment croustillantes.

 

Par contre, je suis plutôt déçu du chapitre et plus particulièrement du comportement du père de Gaara. C'est le seul, il me semble vouloir l'affrontement sans réellement décider d'aider les troupes.

Le Raikage est presque inutile. J'aurais aimé le voir combattre Bee et A, mais bon..

Le Mizukage, par ses interventions, est le personnage que je suppose le plus fort dans le lot. Il dégage vraiment quelque chose d'impressionant, j'espère que Kishi gérera bien le personnage.

Muu montre la logique de Iwa. Je comprend mieux pourquoi Konoha et Iwa ne s'entendait guère pendant la guerre. Il est vraiment très spécial. Il illustre bien le terme d'alliance temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tres moyen, dans la lignée des précédants combats c'est à dire trop rapidement expédié. Gaara qui one shot tout le monde c'est completement abusé. En même temps si le combat se serait éternisé il serait rapidement devenu ennuyeux, mais de là à vaincre tous les kages en une attaque c'est du grand n'importe quoi. J'espere que les 7 épéistes ne périront pas de la même manière.

 

Reste l'aspect sentimental qui relève légèrement le niveau du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Godot;

Gaara qui one shot tout le monde c'est completement abusé.

Tu penses vraiment qu'il en est capable, pour ma part, je pense que le Raikage (Cee  ;D) et le Mizukage blaguent encore (si je peux le dire ainsi, je pense qu'ils vont devenir sérieux quand ils seront aux portes de la mort.

 

c'est vraiment dommage, Kishi aurait pu faire de belles choses avec ses Jin car au final, avec Gaara, ça nous donne 3 Jin qui ont eu de l'amour et du réconfort (si on peut le dire ainsi) dès leur plus jeune âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'inspire ce chapitre je le sens bien mes amis je sens que gaara  va avoir droit a son kazekage gaiden  ;D.J'enguis cependant de voir le mizukage et le raikage avec son kekkai genkai particulier transmis insitu a darui ensuite ;) mais le mizu m'interresse d'avantages s'il ne combat pas encore c'est qu'il cache des technique inedites et epoustouflantes j'espere que kishi ne va pas gacher ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, de fortes chances que les autres Kage se libèrent de l'attaque de Gaara.

Ce serait un peu décevant de voir le père de Gaara avoir son âme apaisée pour le chapitre prochain... si Kabuto pouvait lui ôter sa personnalité... voir les personnalités de tous les Kage, surtout avec l'autre qui se propose de donner les points faibles et techniques de chaque Kage...

 

Je pense que moins Kabuto aura à contrôler de zombies, plus son contrôle sera efficace.

A force de perdre des zombies, il sera en mesure de contrôler les zombies restant à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, de fortes chances que les autres Kage se libèrent de l'attaque de Gaara.

 

Que Kishi t'entende! Parceque sinon c'est de l'abus! Tant qu'à faire autant qu'il balance son sable sur les 7 épéistes et le problème est réglé. Gaara affronte des Kages tout de même, même Rock Lee sans aucun jutsu a réussi à esquiver ses attaques de sable (sauf la dernière) alors des Kages...même si Gaara a fait beaucoup de progrets depuis je doute que ses adversaires aient atteint leur rang de chef de village à un niveau aussi dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un peu décevant de voir le père de Gaara avoir son âme apaisée pour le chapitre prochain... si Kabuto pouvait lui ôter sa personnalité... voir les personnalités de tous les Kage, surtout avec l'autre qui se propose de donner les points faibles et techniques de chaque Kage...

 

Kabuto avait dit qu'il voulait garder la personnalité des kages probablement parce que leurs volonté est plus forte que celle des autres zombies ou que les lobotomiser reviendrait à les rendres moins efficace au combat. Mais c'est sur que ça donnerait un côté tragique de voir le père de gaara perdre sa personnalité devant son fils après qu'il lui ait avoué la vérité sur sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a là un chapitre OS. La semaine prochaine, on devrait avoir la fin de ce OS. De toutes façons, on sait très bien depuis la fin de la première journée, que les zombis sont là pour se faire OS sans que monsieur le serpent ne bouge un petit doigt. En effet, tout ce qu'il a fait à chaque fois qu'on le voit, c'est d'être surpris que ses fameux zombis se libèrent de son joug.

 

Pour le reste, j'ai l'impression qu'il n'en a rien à faire. Bref, j'attends qu'il nous sorte son Jutsu capable de mettre en danger le monde de Naruto, parce que l'Edo Tensei, est au jour d'aujourd'hui, un très bon jutsu qui n'avait que pour but, le scellement de tous les zombis invoqués. D'ailleurs, pour le moment, quid du dernier zombi ? Je pense que ça a un rapport avec ce Jutsu destructeur et avec Tobi.

 

Pour le flashback du père de Gaara, on a rien appris, sinon le fait que la mère de gaara aimait son fils. Je pense que ça sera un déclencheur du scellement des zombis. Le père de Gaara devrait se repentir, vu que Gaara ne le déteste finalement pas.

 

Vivement les grosses révélations.

 

Merci à la MFT pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas trop aime ce chapitre même si je m'attendais a ce qu'il y est un FB enfin bon le combat était bien mais bon les FB même si il sont utile m'ennuie plus que tout surtout qu'on connaissais déjà une partie de l'histoire de gaara.

 

-Sinon le mizukage me fait trop rire avec ces répliques "tuez nous vite qu'on aille se repose" il me fait bien marre et je suppose que question techniques il va nous sortir du gros. Sinon sa m'étonne pas que le mizukage et raikage se font attrape par le sable pour l'instant il n'ont pas d'adversaire fixe donc il ne se concentre pas même si il ne contrôle par leur mouvement en plus au lieu de recule pour évite le sable il contourne le trou qui a été fait par les 2 attaques jinton des 2 tsuchikages ensuite pour la scène du père qui avoue tous a son fils je pense que kabuto l'avais prévu j'sais plus quel chapitre il avais dit qu'il laisserais la conscience a certain pour ensuite lance un gros coup ou comme ici

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/521#16

 

-J'pense que c'est la semaine prochaine que le combat entre gaara et son père va vraiment commence

Sinon j'suis sur que c'est Bee et naruto qui viendront aide pour battre le sandaime raikage et le mizukage parce que y a personne d'assez fort pour sa dans l'armée dirige par gaara

 

- Et sinon pour madara j'me demande si il va pas essaye d'attaque le QG de l'alliance vu que toutes les infos sont transmise la-bas et les directives sont aussi donnez la-bas mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

 

Ca fait longtps que je n'ai pas écrit, depuis la fois où j'ai dit après un an d'absence du à un "foutage de gueule " qui c'est avéré être une des clés de l'histoire: tiens j'avais raison Kushina était bien l'ancien jinchuruki de kyubi comme je l'avais prédit y a un an ! (mode rancune off  lol)

 

Ce chapitre m'a beaucoup plu!! On a un mode miroir de notre héro qui "pour moi" était légitime pour Gaara. Il fait parti des personnage far de ce manga car est un reflet plus tragique de Naruto. Autrefois détesté et craint comme la peste, blessé par la vie ( sa tante, son père et le reste). Grâce à sa Naturisation il put revoir la lumière et je dis MERCI à Kishi de lui avoir redonné une certaine paix intérieure de l'âme comme Naruto l'a vécu.  

 

Donc mm si le combat me parait obselète dans ce chapitre et Dieu sait (mm si je suis athée) qu'on préfère la castagne façon grand luxe j'défonce tout en mode méga ninja  ;D Je dis merci à Kishi pour ce chapitre plein de saveurs.

 

J'espère seulement que cela ne signe pas la fin des autres Kage. Je doute que Kishi fasse cette bêtise.

 

 

Sur ce, CIAO les gars et à plus tard quand j vous ferai des pronostics sur la fin du manga et qu 'on m'enverra ch... :D (mode ironique ON and OFF)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Chapitre qui passe plutôt bien, un flashback intéressant sur Gaara, et l'origine de son pouvoir qui vient donc de sa mère. Les Kages sont sympathique dans leur genre, particulièrement Mûu et le mizukage.

 

Gaara prend le dessus sur son père ce qui était prévisible, un combat qui comme les autres s'annonce expéditif. Dommage, mais le père de Gaara n'a plus grand chose à apporter désormais, j'espère toujours un combat plus fourni de Mûu contre son disciple.

J'espère que Kabuto va effacer la personnalité des Kage désormais, sinon en 2chapitres ça risque d'être fini, ils n'ont pas l'air chaud pour le combat

 

En conclusion un chapitre avec du positif, en même temps ça faisait tellement longtemps que j'attendais ces zombis en action que je ne peux que être réjouit, mais encore une fois l'ombre d'affrontement trop court vient ternir le tout

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années ,on patientait jusqu'à vendredi soir pour avoir notre drogue quotidienne voire même samedi en cas de retard,

Bientôt des chapitres le lundi ??

 

Bref,j'ai bien aimé ce chapitre comme les 5 précédentes,donc Gaara est un prématuré ,au moins ce soir vous ne dormirez pas idiots,vous avez appris qu'un bébé prématuré à la taille de deux mains

 

C'est sa mère qui contrôle le bac la jarre à sable ,oui elle l'aime!je pense qu'on l'avit déjà deviné dans la FG ça était déjà dit

 

Le mizukage zombie Gaara et son père n'ont pas de sourcils,mais dès que ses deux controlent le pouvoir du sable et de l'or ,du mascara s'ajoute à leur yeux,esthétiquement ça rend mieux.

 

Je suis impatient du prochain combat: zombie momifié vs Papy poussière,je m'attends déjà à des répliques épic morbide du genre"mon vieux ooniki,mon chère élève tu vas tomber en poussières

ET vous,maître,je vais vous réenfermé dans votre sarcophage auprès de toutankahmon !!"

 

Quoi qu'il en soit si je veux être un personnage dans Naruto dans la vie réel ça serait bien le père de Gaara!!il ne doit pas avoir du mal à arrondir ses fin de mois avec tout cet amas d'or de 24 carat qu'il se trimballe

 

ça serait bien que Naruto s'inscrute,logiquement c'est perdu d'avance d'avoir 4 kage contre 2

Malgré tout ,Sarutobi s'est bien coltiné l'Edo tensei , 2 hokages et un sannin en même temps !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...