Aller au contenu

FairyTail 244


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

VUS :

 

VF :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben pour la suite, j'aimerais bien continuer à voir le combat contre Hadès avec tout le monde qui stresse pour Hadès...en fait ce serait bien que Luxus apparaisse pour une chose...n'oublions pas qu'Hadès a juste à balancer un Grimoire Law...et s'en en finit de nos amis les Fairy Tail...par contre si Luxus rapplique, il peut faire le même coup qu'Hadès avait fait à Makarov...annule ça ou j'balance un Fairy Law !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vais m'appuyer sur le "teaser" à la fin du chapitre précédent qui prédisait que "la foudre allait s'abattre", et je pense donc à retour de Luxus, à la fin de ce chapitre possiblement.

 

Ensuite on va sûrement assister à la suite du combat FT VS Hadès, et peut-être avoir une explication sur le pouvoir d'Hadès qui a fait disparaître Wendy. Avec peut-être un retournement de situation comme annoncé à la fin du chapitre 243, et une grosse domination d'Hadès pendant le chapitre, avant un sauvetage in exremis des FT par... Luxus ? :)

 

A voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord 3 pages sur "mais ou est Wendy?" ensuite Hades "vous ne la reverrez jamais", puis "comment as-tu ose, tu vas le regretter", puis Lucy qui disparait à son tour, Hades qui met KO les trois restants, et Natsu qui se releve pret à en decoudre  9_9.

 

Luxus? Mouai...peut etre dans ce chapitre aussi, une fois que tout le monde seras à terre, il viendras leur sauver les fesses  ;D.

 

=> Daccord, je sais c'est banal et expeditif comme plan. Mais pourquoi pas, je pense vraiment à un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , @Slax , ton message ne fais qu'une ligne, tu pourrais au moins étoffer tes dires ;D

 

Pour ce chapitre , que dire ? Wendy a disparue sans laisser de traces ... A cause d'Hadès :-/

 

Donc nous avons plusieurs possibilités :

- Luxus (Lol pour ma part , je ne le vois pas revenir, ou alors il va filer la flamme des regrets a Natsu et Powerup :D )

- Wendy est réellement morte , je ne vois pas tellement l’intérêt scénaristique , mais je ne la vois pas mourir , parce que souvenez vous , dans un tome , nous somme dans le monde des dragons , et nous avons droit à une bulle " Natsu va rencontrer Wendy , que feras-tu Ignir ?" Ce a quoi Ignir répond " Tu veux vraiment me mettre en colère?". Donc pour moi son rôle n'est pas fini !

-Dernière réponse ... Makarov ... Où la mort du maître ...

 

M'enfin , Wait && See 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus va se ramener et mettre une grosse tatane à Hades, finis.

 

lol ?

 

La team Natsu qui est la meilleur équipe de FT d'après les dires de Mirajane (et qui a beaucoup évolué depuis de début) alors si Laxus ramène son cul et bat Hadès si facilement, c'est vraiment une grosse blague ce manga. Faut pas pousser, déjà on est même pas encore sûr et certain qu'il revient maintenant. Enfin bon.

 

- Wendy est réellement morte , je ne vois pas tellement l’intérêt scénaristique , mais je ne la vois pas mourir , parce que souvenez vous , dans un tome , nous somme dans le monde des dragons , et nous avons droit à une bulle " Natsu va rencontrer Wendy , que feras-tu Ignir ?" Ce a quoi Ignir répond " Tu veux vraiment me mettre en colère?". Donc pour moi son rôle n'est pas fini !

 

+1.

 

En plus c'est juste après la victoire de Natsu contre Laxus si je me souviens bien. Et puis même si Wendy n'a pour le moment pas fait grand chose pour moi, je vois pas Mashima la faire mourir comme ça et si bêtement en plus... C'est quand même un DS quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Natsu qui est la meilleur équipe de FT d'après les dires de Mirajane (et qui a beaucoup évolué depuis de début) alors si Laxus ramène son cul et bat Hadès si facilement, c'est vraiment une grosse blague ce manga. Faut pas pousser, déjà on est même pas encore sûr et certain qu'il revient maintenant. Enfin bon.

Si on rajoute Luxus à la team Natsu, cette même équipe sera encore plus forte, logique^^

Mirajane parlait juste des équipes officielles, parmis lesquelles celle de Natsu est la meilleure.

Cela dit, c'est certain qu'il ne devrait pas battre Hadès, faut pas abuser non plus...

Je ne sais pas vraiment s'il va revenir ou pas. Si oui, il y a deux raisons cohérentes et qui apportent quelque chose au scénario, selon moi. La première, c'est pour battre Hadès. La seconde, pour reprendre le flambeau de la guilde, tout simplement. C'est pour ça que je redoute un peu son retour, parce que je vois mal Mashima le faire revenir pour rien et pour perdre au final. Cependant, s'il ose faire ça, je lui tire mon chapeau, et j'en serais ravi^^

 

Comme l'a dit Sieo, le retour de Makarov est possible aussi. Mais c'est la même affaire : s'il revient, c'est possiblement pour gagner face à Hadès. Ça serait moins gros que Luxus, mais vu l'état dans lequel il est, ça le ferait moyen aussi. Un sacrifice est possible, mais j'espère que ce sera pas pour battre Hadès à proprement parler, ça serait émouvant mais moyen. Après, comme pour Luxus, si Mashima fait revenir Makarov pour le faire perdre voire mourir, sans rien faire à Hadès (en gros une mort pour rien), je lui dis également bravo^^

Par contre, la mort de Makarov, j'aimerais pas trop :-X

 

Pour finir, en ce qui concerne Wendy, comme tout le monde, je pense qu'elle n'est pas morte. C'est une vraie DS, et l'un dans l'autre, je suis persuadé que Mashima n'en tuera aucun avant la révélation de leur condition et les possibles événements qui s'en suivront. Le sujet est bien trop sensible et mystérieux pour la tuer maintenant. Mashima peut tuer les fake (Cobra), mais les vrais, je ne pense pas.

De plus, si la disparition provoquée par Hadès amène à une quelconque information en plus sur les DS, ce serait encore mieux. Et c'est une possibilité, sinon je ne vois pas pourquoi Hadès l'a fait disparaître. Pitié qu'on ne nous sorte pas un Hadès qui a utilisé ce sort pour la tuer et qui est sûr de son coup, et au final ça marche pas, parce que la crédibilité du vioc en prendrait un coup...

 

Voilà, je peux pas m'empêcher d'écrire des pavés même sur des hypothèses fondées sur rien de vraiment concret 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on rajoute Luxus à la team Natsu, cette même équipe sera encore plus forte, logique^^

 

+1.

 

Cela dit, c'est certain qu'il ne devrait pas battre Hadès, faut pas abuser non plus...

 

Bah ça voudrait dire que Laxus est supérieur à son grand-père et la team Natsu... Un peu gros quand même.

 

Je ne sais pas vraiment s'il va revenir ou pas. Si oui, il y a deux raisons cohérentes et qui apportent quelque chose au scénario, selon moi. La première, c'est pour battre Hadès. La seconde, pour reprendre le flambeau de la guilde, tout simplement. C'est pour ça que je redoute un peu son retour, parce que je vois mal

 

Bah déjà, si il revient et qu'il apprend ce qui est arrivé à Makaorv, imaginons la réaction qui l'aura avec ses nerfs explosifs. Mais bon, même si ça me paraît peu probable, si il revient ce sera pour donner un simple coup de main et pas une victoire. Tout ce que je veux c'est que ça fasse pas comme avec Gérard, juste un case pour booster FT à distance genre : « vous pouvez gagnez ! » et hop Hadès a perdu, reste plus que Zeref en course.

 

Après le point qui me tracasse toujours c'est la page avec le fils de Macao fringué comme Natsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mashima ne tueras pas quelqu'un d'autre que Makarov, je vois bien , et toujours une défaite de Makarov ,un sacrifice pour sa guilde , pour empecher que les Fairy Tailiens ne meurent les uns après les autres ... Une possible mise hors sujet de Natsu&&Co ? (Genre je téléporte tout les gens de l'île autre part et je me bat seul  :-\ )

 

Si cela se passe ainsi , alors le retour de Luxus serais cohérent, il revient pour on ne sais quelle raison , comme l'inquiétude pour son grand père a cause de son impression de la dernière fois , et il apprend que Makarov est mort en sauvant la guilde (Une belle mort en quelque sorte  :'( )

 

Il reprend le flambeau a l’unanimité votée par les membres de FT , pour une possible revanche de FT .

 

(On peut aussi nous faire le coup de la princesse Wendy prisonnière d'un chateau , avec le héros Luxus qui part la chercher  8) ...

Pardon ? Ah je m’égare ? Oo , oui , excusez moi )

 

J'aimerais bien ce genre de scénario, mais comme je dit toujours ...

 

M'enfin, Wait && See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic ma fait fausse jolie lol.

 

Sinon le retour de Luxus semble assez prévisible au vu du titre du prochain chapitre, mais j'espère qu'il en serais rien et que le coup de tonnerre soit la 1er défaite de la Team de Natsu, car si il batte Hadès alors il ont déjà livre des combats assez serre, je pense que Mashima est quand même pas bête au point de faire une telle incohérent.

 

 

Pour une mort de Makarov il faudrait déjà qu'il se réveille il me semble qui les étais encore out la dernier fois on les vu, et je vois pas vraiment pas ce qui il peut faire de plus contre Hadès par ce prendre un 2ème défaite et mourir du coup.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'un chapitre parle de foudre que Luxus va rappliquer vite fais bien fait , on avais bien un chapitre de Naruto nommé Naruto Vs Itachi , et on a pas eu une bulle de bataille ...  9_9

 

Enfin bon , concernant Natsu , je ne vois pas un Power up maintenant, ce serait trop rapide...

 

M'enfin , wait && See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sieo, je ne pense pas non plus que laxus va rappliquer si vite (dommage  :-[). Et puis, il ne faut pas oublier le gamin, qui est habillé comme natsu et avec le tatouage au même endroit, du chapitre 234. On ne sait tjs pas qui il est ni quelle magie il utilise et si ça se trouve c'est peut-être lui qui va venir en renfort  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que Wendy à peut être été envoyé quelque part sur le chemin de Luxus, ce qui fait qu'elle pourra lui expliquer la situation et donc il sera au courant de ce qui se passe et ça expliquerais le rapport avec Luxus pour le prochain chapitre

Le problème c'est qu'on sait pas où se situe l'ile par rapport a lui donc on peut pas savoir s'il pourra les aider ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est ce que vous voyez tous un gamin habillé comme Natsu ? oO

 

http://dl01.mangashare.com/manga/Fairy-Tail/234/020.jpg

 

@ Law67

 

Ouais mais bon, encore une fois, si Wendy à été envoyé sur le chemin de Laxus, pourquoi seulement son corps disparaît et pas ses fringues alors ? L'explication que je vois moi, c'est que Hadès peut envoyer hmm... Comment dire arf... 'Fin ce que je veux dire c'est qu'il envoi leur corps autre part quoi.

 

+1 en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que Wendy à peut être été envoyé quelque part sur le chemin de Luxus, ce qui fait qu'elle pourra lui expliquer la situation et donc il sera au courant de ce qui se passe et ça expliquerais le rapport avec Luxus pour le prochain chapitre

 

Oui mais ta oublier un truc Wendy a déjà vu Luxus ? Car bon si Hadès a envoyer Wendy ( Même si je pense pas a sa sa fait trop Kuma de One Piece) comment elle va savoir que c'est Luxus et même je crois pas qu'elle sait qu'il y a un membre de la guilde qui s'appelle Luxus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que Wendy n'est pas morte, et n'est pas non plus téléportée : elle est transformée en air, chose invisible comme chacun le sait. Je chercherai bien les planches où igneel reçoit la "maman" de Wendy, elle est pas franchement très matérielle quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si elle est pas morte, elle doit être quelque part, et a poil  :-\ .

 

J'imagine que pour ce chapitre c'est tout simplement Zeref/Makarov qui va venir tuer Hadès, je pense que Makarov est apte à le battre, même si il c'est pris une bonne claque au premier combat c'est jamais joué dans Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre, suivant je verrai bien la disparition de Natsu ou Grey ou Erza voir les trois, seul Lucy est sauve grâce à ses esprit. Ensuite une intervention de Makarof pour sauver tout le monde, je le verrai bien utiliser Fairy Glitter (ou alors Kana l'utilisera), comme Kana n'a pas réussi à l'utiliser pour répousser Bluenote, je verrai bien que la réelle utilisation de ce sort, est un sort de téléportation à grande échelle pour sauver les membres de FT.

 

Et pour Wendy, c'est sur qu'elle est pas morte, elle est certainement dans une autre dimension, c'est pour ça que je verrai bien le retour de Caprico (il a dit qui reviendrai à la fin du combat), c'est une supposition, mais avec son pouvoir d'invocation d'humain et ça capacité d'esprit stellaire, faire voyager Lucy & co à travers les dimensions pour retrouver Wendy.

 

Enfin bref, Wait & see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je verrai bien une domination totale de Hadès qui tue un des membres de l'équipe

Natsu a tendance a foncé sans réfléchir je le vois bien perdre son sang froid (même si il en a pas) a la disparition de Wendy et foncé sur Hadès, celui ci s'apprête a le tué mais erza s'interpose et meurt a sa place (sa ferai un peut le même scénario qu'avec Simon ou Gérard mais comme on dit jamais 2 sans 3)

 

Ensuite on a un Hadès sérieux (libération de son pouvoir) et natsu se met à avoir peur (comme avec guildartz) et n'ose pas l'attaqué ensuite arrivé de Zeref qui décide de suivre Hadès pour laissé le temps a Natsu de devenir + fort

 

Puis la fin on la connait tous un Makarov qui lance un sort qui permet d'échanger sa vie contre celle de Erza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite une intervention de Makarof pour sauver tout le monde, je le verrai bien utiliser Fairy Glitter (ou alors Kana l'utilisera), comme Kana n'a pas réussi à l'utiliser pour répousser Bluenote, je verrai bien que la réelle utilisation de ce sort, est un sort de téléportation à grande échelle pour sauver les membres de FT.

 

Et pour Wendy, c'est sur qu'elle est pas morte, elle est certainement dans une autre dimension, c'est pour ça que je verrai bien le retour de Caprico (il a dit qui reviendrai à la fin du combat), c'est une supposition, mais avec son pouvoir d'invocation d'humain et ça capacité d'esprit stellaire, faire voyager Lucy & co à travers les dimensions pour retrouver Wendy.

 

Enfin bref, Wait & see ^^

 

Deux ou trois choses me dérange dans ton post ...

-Kana utiliser le FG ?  Elle a déjà pas réussi contre Bluenote qui s'est fais OS par Guildartz alors contre un Hadès overpuissant ...

-Caprico a dit qu'il reviendrais , mais il ne va pas faire voyager les FT dans la dimension des esprits stellaires . Ça  avais déjà été un exploit pour Natsu de le faire une fois , alors toute l'équipe ...

 

Sinon , comme suite pour le chapitre , j'aime assez l'idée que Natsu fou de rage fonce vers Hadès ,et que quelqu'un s'interpose et meurt ... J’espère juste qu'on aura pas un remake de premier combat de Natsu avec la flamme des émotions ...

 

M'enfin bon , Wait && See (C'est la troisième chose qui me dérangeait , je vais mettre un Copyright :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me fait l'honneur d'accueillir mon 2000ème post ! 9_9

Hum... bref,

 

Je parie que Wendy n'est pas morte, et n'est pas non plus téléportée : elle est transformée en air, chose invisible comme chacun le sait. Je chercherai bien les planches où igneel reçoit la "maman" de Wendy, elle est pas franchement très matérielle quoi...

Si tu insinues que le dragon de Wendy (Grandine) n'est fait que d'air, je ne pense pas trop...

Il me semble que c'était une communication à distance avec un genre de sphère ou un autre moyen.

Et puis, on l'a déjà vu le dragon de Wendy ;D Contre Dora Animu, enfin plutôt contre Faust, lors de l'attaque finale, où celui-ci a l'impression de voir réellement les trois dragons tellement l'attaque était intense.

Après, transformée en air ? Possibilité qui se tient selon moi, même si je n'en vois aucune utilité à l'heure qu'il est...

On verra bien !

 

seul Lucy est sauve grâce à ses esprit.

Comment pourrait-elle esquiver ce sort immatériel d'Hadès avec ses esprits ? A part si un d'eux la transporte dans le monde des esprits, je vois pas^^

Toujours est-il que je vois bien (j'aimerais bien ?), moi aussi, qu'un ou plusieurs autres membres disparaissent, à moins qu'Hadès ait choisi Wendy pour une raison précise, ce qui ne m'étonnerait pas non plus (c'est une DS...).

 

Sinon, je crois que vous pouvez oublier la mort d'un des personnages du quatuor^^

Mashima a déjà du mal pour ses persos en général (à part les méchants, tiens tiens), donc tuer un personnage principal, hum...

En plus, y'a aucun intérêt à tuer un des quatre si c'est juste pour provoquer un choc chez le lecteur et chez FT. Sans compter que Natsu est un DS, Lucy la narratrice et fille d'une femme très mystérieuse et dont on doit encore en savoir beaucoup, Grey le disciple d'Ul, mère d'Ultear tout juste défaite, et Erza amoureuse d'un Gerard encore en prison mais qui lui a fait signe qu'il est encore en vie. Toutes ces raisons sont suffisantes pour montrer que la mort d'un des quatre est impossible, selon moi :)

Après, l'auteur fait ce qu'il veut et peut nous surprendre quand il le veut, c'est juste une interprétation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ou trois choses me dérange dans ton post ...

-Kana utiliser le FG ?  Elle a déjà pas réussi contre Bluenote qui s'est fais OS par Guildartz alors contre un Hadès overpuissant ...

-Caprico a dit qu'il reviendrais , mais il ne va pas faire voyager les FT dans la dimension des esprits stellaires . Ça  avais déjà été un exploit pour Natsu de le faire une fois , alors toute l'équipe ...

 

Je me suis mal exprimer,

 

- Pour Kana, je voulais dire que si elle avait pas réussi, c'est qu'elle comprenait pas la véritable utilité du sort, que le Fairy Glitter sert pas à repousser l'ennemi mais au contraire à éloigner les membres de la guilde du danger (une sorte de téléportation), car je trouve ça bizarre que Mashima nous parle de ce sort pour rien.

- Pour Caprico, je parle pas de la dimension des esprits stellaires, mais d'une autre dimension dans lequel Wendy aurait pu être envoyée, comme Edoras par exemple.

 

Comment pourrait-elle esquiver ce sort immatériel d'Hadès avec ses esprits ? A part si un d'eux la transporte dans le monde des esprits, je vois pas^^

Lucy peut logiquement être là seule a "survivre" à l'attaque d'Hades, grâce à Horlogium (il l'a déjà sauvé de l'anima) ou justement Caprico qui l'invoque dans une autre dimension.

Et après je suis d'accord avec toi que dans tout les membres de FT qu'il y a contre Hades aucun ne peut mourir, au vu de l'histoire qui les entoure.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ta oublier un truc Wendy a déjà vu Luxus ? Car bon si Hadès a envoyer Wendy ( Même si je pense pas a sa sa fait trop Kuma de One Piece) comment elle va savoir que c'est Luxus et même je crois pas qu'elle sait qu'il y a un membre de la guilde qui s'appelle Luxus  :D

 

Ben il suffit que Luxus voit par hasard la marque de FT de Wendy , surtout qu'elle a plus de vêtement il sera facile a voir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...