Aller au contenu

FairyTail 244


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

sinon ça serait pas mal qu'il fasse jeu égal avec hadès et que Makarov arrive et pour un double fairy law contre grimoire law

Euh... jeu égal ça serait un peu abusé je trouve, mais bon.

Et je ne vois pas en quoi deux fairy law seront plus fort qu'un seul face au grimoire law.

Je rappelle que les magies ne s'annulent pas à proprement parler, c'est juste que si aucun des deux ne stoppe son sort, les deux seront lancés et l'île sera dévasté (je veux dire par là, tous les personnages), et ça personne ne le veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellente l'arrivée de Laxus <3

 

Mais comme dis plus haut, s'il poutre Hadès tous seul, comme un grand, ça sera vraiment une très grosse blague mdr.

 

Mais de dit l'aide porrait-elle bien venir? De Makarov?

 

Makarov et Laxus vs Hadès, ça sonne bien :D

 

Au final, je verrai bien Makarov transmettre ses pouvoirs de maître à Laxus...

 

 

ps: j'ai découvert ce manga il y a à peine 1 semaine; j'ai vu les épisodes et lut les scans en l'espace de 3 jours, je surkiffe :D

Il est tous simplement génilae, je le range illico dans le must des manga que j'ai pu découvrir; One Piece étant au premier plan avec Naruto et Bleach. Je le recommanderai à toutes personnes :P

 

Longue vie à Fairy Tail et à Gray mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour ce chapitre, pour commencer je parlerais de Horlogium qui pour moi ressemble plus a une blague qu'autre chose , on a un peu l'impression que Mashima voulais nous tenir en haleine sur le chapitre dernier , et qu'il ne savais pas ce qu'il allais faire de Wendy la semaine d'après ... Pourquoi faire disparaitre Wendy avec un sort de Hadès , si c'est pour la faire sauver in-extremis par un esprit qui était la par pur hasard , sachant que ... Plus fort encore ... Lucy n'était pas au courant de son arrivée (lol)

 

Sinon , j'aime assez comme Hadès s'amuse avec les membres de la team la , on vois bien sa supériorité , il maîtrise totalement la situation , je ne le vois vraiment pas perdre sur ce plan là , je pense que ce serais de l'abus ...

 

Quand à la fin , l'arrivée de Luxus , que dire de cette arrivée toute en beauté , juste : La classe quoi !!

(Même si le coup de tête donné à Hadès fais un peu tâche)

 

Pour la suite ? Que penser d'un combat qui risque , malheureusement de tourner à l'avantage de Luxus , à mon grand désespoir ...

 

M'enfin , Wait && See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez décevant d'un côté, avec le coup de Horlogium. Non mais quoi, on fait un cliff alléchant où on se demande quel est donc ce pouvoir pour finalement arrivé sur Horlogium, l'esprit le plus inutile et ridicule du manga quoi. En temps normal ça m'aurait fait rire mais là ça m'a plutôt dépité. Pour une fois qu'on avait un cliff intéressant il a fallut qu'il gâche tout par cette scénette ridicule. Le coup de la fillette nu aussi, c'était passable franchement. Bref, grosse déception de ce côté là.

Déception aussi de l'arrivée de Luxus, on l'avait vu venir bien sûr (après tout les titres des chapitres spoils toujours la totalité du chapitre en question) mais je trouves toujours ça idiot. Je veux bien qu'il faille le remettre dans FT un jours où l'autre et trouver une raison mais le faire venir à cause d'un sentiment qu'il a eu dans un désert on ne sait où et le fait qu'il s'interpose juste au bon moment font que cette venue est juste abracadabrantesque. C'est plus du hasard là, c'est du miracle.

Par contre la petite scène avec le conseil qui se retire m'a bien plu. En fait ça m'a plu car c'est vraiment la seule vraie intrigue de l'arc là, du moins la seule intéressante parce que pourquoi Hadès veut tuer FT n'a rien d'intéressant (d'ailleurs l'explication est vraiment impressionnante tellement c'est nul). Qu'est-ce que donc cet Araconiacoria (un truc comme ça, le nom est pas possible  ;)) et qui est Zeref ? J'espère ne pas être déçu sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Vraiment un très bon chapitre.

Wendy sauvée par Horlogium ( seule chose regrettable pour ce chapitre ), pour ce qui est du combat contre Hades Natsu n'arrive même pas à le toucher .

la fin du chapitre avec l'apparition de Luxus promet de très bonnes choses. je suppose qu'il à dû augmenter son niveau de combat depuis son combat contre la guilde .

Je me demande si ce sera suffisant pour ne serait-ce qu'amocher Hades..

Zeref aura, selon moi, un rôle important dans la tournure de ce combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ok c'est fort possible que Luxus est augmenté sa puissance je dit pas, mais depuis qu'il a étais exclue sa date pas de 707 ans non plus, c'est vrai on a jamais vu son vrai niveaux, et je doute assez il soit allé a fond leur de la bataille de Fairy Tail du moins je l'espère.

 

Pour en revenir a cette arc je doute que Luxus est le niveaux de son grand père alors celui de Hades encore moins, mais hélas je vois le truc plutôt comme sa le petit fils va ressui la ou son grand père a échoue, mettre le maître de la plus puissance guilde noir out comme sa le relais serais passe,  j'espère me trompe mais je doute de la 1er défaite de Fairy Tail soit dans cette arc.  :'(

 

Donc on peut dire Adieux Hades dans les prochain chapitre a venir, du moins j'espère il aurais un beau combat au moins pour sortir avec les honneur.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, fais un effort sur l'orthographe, mes yeux saignent là... :'(

A cette heure ci, en plus, c'est d'autant plus douloureux...

 

 

Sinon, je ne suis pas certain du tout que Zeref intervienne dans ce combat ou qu'il prenne parti. En revanche, je le vois bien mettre "tout le monde dehors" ou un truc dans ce style. Ou alors se barrer, poussant Hadès à sa poursuite, dans un navire préalablement saboté par les chats... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh all !

 

Bon, moi je vais rejoindre certains sur ce chapitre : Chapitre de ouf !!

 

J'ai jamais souhaité le retour de Laxus, car j'avais peur du ridicule galvaudé, effectivement... mais alors je m'attendais vraiment pas à ça : il a une de SES CLASSES !! Il est incroyable ! Laxus, perso que j'ai jamais vraiment aimé, mais alors le come-back en mode "je me repends de mes erreurs" et surtout "je commence à comprendre les valeurs de fairy tail en mode "je défends le vieux alors que j'ai tenté de le pourrir y'a pas si longtemps..." !

 

Brr ça m'a fait exulté !

 

En tout cas super chapitre pour reprendre les points des gens :

- La double page couleur sublime

- L'écrasante défaite de la team Natsu-Erza-Wendy-Gray sans même qu'Hadès s'essouffle (je compte pas Lucy...)

- Le gag des chats qui ont peur de l'orage

 

Et pour le Horlogium..... bah j'ai bien aimé, moi ! Une excuse aussi légère, c'est bien ça montre que le manga ne se prend pas non plus la tête et que ça reste bon enfant ! Et ça ajoute aussi au fait qu'on voit de plus en plus les esprits de Lucy se manifester sans même qu'elle les appelle... même Horlogium qui pour moi est un esprit faible. A mon avis, y'a une grosse histoire derrière.

 

Sinon j'en rajoute une dernière couche (même si j'ai bien cru que Natsu était dans la merde totale...!) LAXUS A TROP LA P***** DE CLASSE ! J'espère maintenant qu'il va mener la vie dure à Hadès. Même si je ne crois pas à sa victoire... Mais le gain de temps va permettre de créer des sorties pour la suite !

 

Allez vivement la suite !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à prédire Mashima moi qui pensait que Luxus ne viendrait pas et bien j'ai eu tort, je suis sur qu'on va aprrendre que le désert où il était et juste à coté de l'ile  ;D

 

Pour la situation de Wendy qui était tragique à la fin du dernier chapitre revient à du comique

 

Pour le combat Laxus VS Hadès je suis sur qu'il va etre interrompu par Zeref et ils vont tous les 2 se téléporter et fini l'arc puis je suis sur qu'on va apprendre qu'est ce que le Acnologia et le conseil va rejetter la faute sur FT qui va etre dissous sous leur ordre et on aura un arc Conseil VS FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre  :)

Avec le retour de Luxus (un de mes perso préféré avec Mystogan).

 

@narulee : un arc FT vs Conseil serait l'occasion de dévoiler le visage des autres

mages sacrés =) donc pourquoi pas.

 

Je ne pense pas que Hadès sera battu dans cet arc, il est bien trop fort et si

Mashima nous refait un mega powerup de natsu ou autre, j'arrete la série  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à prédire Mashima moi qui pensait que Luxus ne viendrait pas et bien j'ai eu tort, je suis sur qu'on va aprrendre que le désert où il était et juste à coté de l'ile  ;D

 

Pour information, la foudre se déplace à la vitesse de 40 000 km par seconde. Autrement dit, si le monde de Fairy Tail a la même taille que la terre, il faut 0,5 secondes à Laxus pour aller du pôle nord au pôle sud.

Bon, visiblement, il a besoin de plus de temps que ça, puisqu'il doit d'abord provoquer un orage au point d'arrivé (et peut-être au point de départ ?). Je vois bien une scène à la Saroumane vs la compagnie de l'anneau, quand il les attaque à TRÈS grande distance avec une tempête : Laxus concentrant sa magie en direction de l'île de FT pendant de longue minutes (heures ? il a du commencer très vite après le combat entre Hades et Makarov) avant de s'y envoler d'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo : tu viens de m'apprendre un truc là ! 40 000 km/s ! :o S'il était aussi rapide, avec l'énergie cinétique, il pourrait vaincre n'importe qui en même pas un dizième de seconde ! ;D Et voilà comment va finir Hadès ! xD

 

Par contre, le coup de l'orage qui lui sert de chemin pour rejoindre deux points, je ne suis pas sûr que ça marche car lors de la bataille de FT, il n'y avait pas d'orage à Magnolia et pourtant, Luxus se téléporte dans la guilde...étrange...donc, bon, faut pas chercher trop loin non plus ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo : tu viens de m'apprendre un truc là ! 40 000 km/s ! :o S'il était aussi rapide, avec l'énergie cinétique, il pourrait vaincre n'importe qui en même pas un dizième de seconde ! ;D Et voilà comment va finir Hadès ! xD

 

La foudre n'a pas de masse, donc à moins que je dise de grosses bêtises (ce qui est probable), son énergie cinétique est nulle. Mais moi ce qui me choque c'est que si Laxus peut se transformer en éclair pur, Natsu peut se transformer en flamme pure pour se déplacer d'un endroit à un autre... J'aimerais bien voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La foudre n'a pas de masse, donc à moins que je dise de grosses bêtises (ce qui est probable), son énergie cinétique est nulle. Mais moi ce qui me choque c'est que si Laxus peut se transformer en éclair pur, Natsu peut se transformer en flamme pure pour se déplacer d'un endroit à un autre... J'aimerais bien voir ça.

 

Faudra qu'il atteigne le niveau de Luxus pour ça. Par ailleurs, ce n'est pas forcément une transformation en foudre, ça peut aussi être une "transportation" par la foudre. Et les flammes ne se déplacent pas aussi vite que l'éclair. Maintenant, si Natsu parvient à entrer dans un feu pour ressortir par un autre, ce serait cool. Mais c'est pas le genre de technique maitrisée par les héros de shonen : c'est réservé aux grands méchants ou parfois aux mentors et aux rivaux, parce que c'est trop pratique pour les héros. Les héros de shonen sont généralement bourrins et peu doués pour la subtilité (Naruto, Ichigo, Luffy, Natsu...  tout en force, rien en finesse ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose c'est que Natsu est un dragon slayer et à priori les dragons slayers, même s'ils manipulent leur élément, ne se transforme pas en leur élément, Natsu ne devient pas une flamme, Gajeel une barre de fer et Wendy un mistral  ;D

Par contre, Luxus se déplace grâce à sa foudre, presque il se transforme en foudre oui, Gray dans une certaine mesure peut se transformer en glace avec Iced Shell sauf qu'il meure après ! Faudrait voir si max peut se transformer en sable  9_9

Bref c'est une des capacités de Luxus, on l'a vu lors de l'arc bataille de FT !

Sinon pour la suite, s'il vous plait, faut que ça envoie dans tous les sens, j'espère grandement que l'ami Hadès va résister sans trop de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose c'est que Natsu est un dragon slayer et à priori les dragons slayers, même s'ils manipulent leur élément, ne se transforme pas en leur élément, Natsu ne devient pas une flamme, Gajeel une barre de fer et Wendy un mistral  ;D

Par contre, Luxus se déplace grâce à sa foudre, presque il se transforme en foudre oui, Gray dans une certaine mesure peut se transformer en glace avec Iced Shell sauf qu'il meure après ! Faudrait voir si max peut se transformer en sable  9_9

Bref c'est une des capacités de Luxus, on l'a vu lors de l'arc bataille de FT !

Sinon pour la suite, s'il vous plait, faut que ça envoie dans tous les sens, j'espère grandement que l'ami Hadès va résister sans trop de problèmes !

 

Je pense que ça n'a rien avoir avec ses pouvoirs de dragon slayers il maitrise la foudre sans le lachryma ( un peu comme Gaara dans Naruto quand on lui enlève son bijuu , il controle toujours le sable) et donc il a les caractéristique propre a son élément .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus est fort, mais je pense que si Hadés doit se faire battre se seras par Natsu, mais il faudrait que le combat dure longtemps (environt 7-8 chapitres). Et que Hadés soit vraiment très dur à battre et qu'il y est au moins une perte chez les gentils (je n'imagine pas trop qui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FTS pour le chapitre! ;)

Par contre, je viens de remarquer que les pages 17-18 doivent manquer...

 

Sinon, en relisant le chapitre, je suis presque soulagé de l'arrivée de Laxus. L'arrivée de ce personnage va, j'espère, apporter un peu de fraîcheur sur la fin de cet arc... En effet, Natsu en mode "je fonce sans réfléchir" et "je me surestime à mort" a été un peu trop rabâché dernièrement. Un combat final avec une victoire sans lui changerait, pour une fois, et rendrait un peu de crédibilité à cette Guilde Noire sensée être la plus forte. Un peu comme le combat Makarov VS José.

 

Et puis, ce combat symbolise la confrontation des générations de Fairy Tail et de leurs idéaux respectif. Il est sensé montrer que la Guilde évolue, s'améliore et que Makarov a bien contribué à rendre la Guilde encore plus forte... La génération passée contre la génération future!

 

Hâte d'avoir le début de ce combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus est fort, mais je pense que si Hadés doit se faire battre se seras par Natsu, mais il faudrait que le combat dure longtemps (environt 7-8 chapitres). Et que Hadés soit vraiment très dur à battre et qu'il y est au moins une perte chez les gentils (je n'imagine pas trop qui).

 

Normalement et je dit bien normalement Hadés doit battre Luxus et sans difficulté, vu la puissance qu'il montre depuis le début de cette arc, bat aisément Makarof et la Team Natsu je ne parle même pas de la façon donc il les a dominé et je doute assez qu'il soit allé a fonce, mais je m'attend a que le pouvoir de amour le batte dans 2 ou 3 chapitre maxi, et encore dans les meilleur des cas sa serais comme sa et oui j'ai décide de la joue pessimiste, comme sa je de peut être que surprise  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...