Aller au contenu


Once Upon A Time


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peter Pan, grand méchant de la série ?

Ah ah, vraiment énorme.

 

Si Tamara et Greg amènent Henry à Nerveland, c'est qu'ils savent forcément que Peter Pan le recherche. Du coup, est-il possible que Peter Pan soit leur chef ? En tout cas, Rumple connait leur chef, qu'il faut apparemment craindre. Si même Hook avait "peur" de Peter Pan, c'est que ce doit être un gros morceau (pour je ne sais quelle raison).

 

En tout cas, bien mieux que ce que je pensais.

J'ai eu peur au moment où Regina et Emma arrivent à arrêter le diamant assez facilement, mais l'épisode était loin d'être fini en fait.

Regina qui refait sortir son bon côté, Hook qui prouve encore une fois qu'il est l'un des meilleurs personnages, et Rumple qui redevient lui aussi bon en disant que même si Henry causera sa perte, il est son petit-fils et il doit le sauver, c'est la grande union. Tout le monde semble être d'accord pour s'allier face à la destruction de Storybrooke et l'organisation qui sera en fait la grande méchante de la série (au moins de la saison 3). Moi qui croyait que ça allait être une petite intrigue passagère, les scénaristes avaient bien caché leur coup. Mais j'ai hâte d'en savoir plus du côté de cette organisation, très intrigant.

 

Hâte d'en savoir plus sur Peter Pan aussi. Ils ne pouvaient pas terminer l'épisode sans nous montrer au moins un peu de Peter Pan... Les scénaristes sont cruels. :'(

 

Puis le cliff', on avait beau s'attendre à un truc dans le genre, ça frustre toujours autant...

 

Baelfire en vie, évidemment.

D'ailleurs, c'est étrange que les destinations avec les mêmes haricots magiques soient différentes... Neal tombe dans la Forêt Enchantée, et les autres à Neverland. A moins bien sûr que les deux pays soient liés (et ça ne m'étonnerait pas), c'est bizarre...

 

N'empêche, c'est fou à quel point tout le monde est lié.

Quand Hook repêche Neal à la fin de l'avant-dernier épisode, je n'avais même pas fait le rapprochement avec le fait que Hook est en quelques sortes le beau père de Neal. ^^

Et ça se confirme dans cet épisode, il aurait pu voire dû être son deuxième père, mais le hasard s'est acharné...

 

Au passage, de deux choses l'une :

  • Les enfants perdus sont moyens pour l'instant... enfin surtout le principal (celui qui donne les ordres) qui m'a l'air bien pâle, il ne me revient pas.
  • Au contraire, absolument conquis par Wendy. *v*
    J'étais vraiment sous le charme. D'un côté l'actrice est superbe, et d'un autre côté, j'ai vraiment eu l'impression de voir la vraie Wendy, c'était assez déconcertant. Les scénaristes ont sorti le coup du siècle en trouvant cette actrice. Pourvu qu'on la revoit dans la saison 3... ce serait franchement possible vu que l'intrigue se déroule au Pays Imaginaire (qui donne par ailleurs un nouveau souffle à la série, indéniablement).

 

Bref, un commentaire assez décousu, mais au final, après quelques moments plutôt moyens, ce qui en ressort, c'est que c'est énorme (c'est le final de l'épisode qui poutre tout en fait) et qu'on va encore bien s'amuser la saison prochaine. 8)

 

Vivement la suite, le coup de l'organisation et surtout le mystère autour de Peter Pan m'ont intrigué au plus haut point. De même que Henry. On savait qu'il allait être spécial, c'était obligé, mais là, la prophétie s'ancre encore plus dans l'histoire avec ce dessin de Henry alors qu'il était loin d'être né à ce moment-là.

 

P.S. Une bonne chose que de revoir Aurore aussi, cette magnifique jeune femme. :P

D'ailleurs, elle a libéré son Prince pendant la longue période où on ne l'a pas vu (enfin, si c'est bien lui, parce que j'avoue ne pas me souvenir une seconde de sa bouille ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 dernières minutes sont intéressant mais le début bof bof, j'ai vraiment que Strorybrooke allait etre détruit et que les personnages allait etre transporté dans un autre monde mais non.

 

Pour la prochaine saison, on va etre divisé en 3 endroits:

- Storybrooke, je pense que de ce coté cela ne va pas etre intéressant vu les personnages qui sont restés à part Belle et le Chaperon Rouge, à voir qu'est ce que vont faire la mystérieuse organisation.

- La foret enchantée, Neal est sauvé par Aurore, Mulan et Phillippe (mais il est mort normalement ?), j'ai hate de voir son coté on va surement découvrir des nouveaux personnages qui vient des comtes.

- Le pays Imaginaire, on va découvrir ce nouveau monde qu'on n'a pas encore aperçu, je ne m'attendais pas du tout en Peter Pan grand méchant de la prochaine saison et peut etre le chef de l'organisation, ce ne sera pas Jafar, par contre je me dis ce qu'ils veulent à Henry j'espère que ce n'est pas une sorte d'élu qui va devenir super puissant, Greg et Tamara sont de plus en plus mystérieux comment ils ont connu cette organisation, ils se font commandés sans rien dire,...

 

Vivement la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le final, un peu brouillon quand même. Donc nos deux amis humains n'ont pas peur de sauter dans un portail mouais.

 

Un gros point positif, il reprenne le personnage originel de Peter Pan, à savoir un personnage assez noir en fait et très loin du personnage de Disney. Initialement Peter Pan est l'île imaginaire et tous ses personnages, les bons comme les méchants, chaque personnage est une part de lui-même et il est le maitre du jeu de l'île (quand il quitte l'île, elle se met en hibernation, attendant son maître pour reprendre le cours de la vie sur l'île). Quand Crochet meurt c'est Peter Pan qui devient le méchant et terrorise les autres en attendant qu'un nouveau nemesis apparait et il tue toutes personnes qui va a l'encontre de la loi qu'il a créé, a savoir interdiction de grandir, bref pas un super gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restes à savoir s'ils vont conserver l'antagonisme historique Capitaine Crochet (Hook)/Peter Pan. Concernant les haricots, je crois que vous faites une mauvaise analyse, je pense que c'est celui qui jette les haricots qui influence la destination. Reste à expliquer la véritable utilité de boussole magique lorsque Emma et Snow reviennent à Storybrooke! Les exemples sont:

-Baelfire veut se rendre dans un monde sans magie avec son père; le portail l'envoie dans une ville effectivement sans magie (mais pas vraiment puisqu'il y a des vols d'enfants par l'Ombre)

-Hook et nos amis veulent se rendre au pays imaginaire là où se trouve Henry; le portail les envoie dans le pays imaginaire

-Tamara et Greg veulent aller dans le monde imaginaire pour remettre Henry à Peter Pan; le portail les envoie effectivement dans le monde imaginaire. Pour ceux qui trouvent anormal qu'ils sautent comme ça dans un vortex, j'ai l'impression que c'est plutôt vous qui les sous-estimez. Des années auparavant, Tamara a quand même électrocuté à mort un vieux asiatique qui lévitait juste en face d'elle. Ils réussissent à priver Régina de toute magie; quand on connaît la bonne femme, c'est un véritable exploit. Ça fait des années qu'ils font ça; dixit Tamara qui nous informe que c'est pas la première fois qu'ils nettoient un endroit de toute magie. Nos 2 gus s'apparentent à de vrais fanatiques; ils savent même pas pour qui ils bossent mais ils sont ultra-motivés. Avec tout ça, vous semblez surpris qu'ils sautent simplement dans un portail...

 

J'ai essayé d'appréhender la géographie des mondes: en gros, le monde de Frankenstein et la forêt enchantée semblent faire qu'un, mais le pays imaginaire (Peter Pan), le pays des merveilles (Alice) et la Terre (Storybrooke) ne semblent être accessibles qu'à partir d'un portail.

Vous ne trouvez pas bizarre qu'au moment où l'on parle de portail, Anton et le chapelier disparaissent de la série ?

 

Pour en revenir à l'épisode, pas mal de scènes baclées: la mémoire retrouvée de Belle même si j'aimais bien Lacey malgré son influence négative sur Rumple, ce dernier voulait quand même buter Henry. L'histoire du diamant présenté comme inarrêtable alors qu'il ne fallait pas grand chose pour le désamorcer. Si Rumple avait aidé Régina, je suppose que ça aurait largement suffi à moins qu'on nous dise qu'Emma a des capacités magiques surpassant celles de Rumple. D'ailleurs la raison invoquée pour que ce dernier s'exempte de toute aide manque vraiment de finesse. Ça aura permis à Régina et Emma de faire leur show. Enfin, l'evil queen étant définitivement morte, il nous fallait un nouveau méchant. Les Charming plus bisounours que jamais ont de nouveaux disciples; ça me fait toujours marré quand ils balancent leurs discours-guimauves face à une Emma plus terre à terre qui au fond d'elle même a envie de leur dire "Papa, Maman, vous êtes mignons, mais la vraie vie, ça se passe pas ainsi"

 

Sinon je me suis amusé à retracer une sorte d'arbre généalogique du jeune Henry:

-Parents: Emma (fruit de l'amour véritable, "leveuse" de malédiction), Baelfire (visiteur de mondes), Régina (l'evil queen)

-Grand-parents: Charming&Snow (prince et princesse bisounours), Gold (Rumplestiltskin), Cora (ancienne reine de coeur), Hook (même si son beau-fils l'a envoyé bouler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai tellement entendu parler de cette serie que j'ai voulut voir a quoi sa pouvait ressembler. En ayant lut un petit résumer j'avais été sceptique et je ne m'attendait pas a grand chose. Et bien j'adhere totalement. Bon je n'en suis qu'au debut de la saison 1, mais l'histoire est vraiment pas mal. Les scenes du monde reel et du monde des contes sont bien amener.

 

Le scénario a l'air d'un grand puzzle, ou les scénariste s'amusent à rajouter des pieces a chaque episodes. J'avais un peu peur d'avoir des scene un peu niaise mais je trouve que sa va. J'ai vu pire dans d'autre serie. Les personnages sont pas mal. L'actrice qui joue la reine est vraiment excellente dans son role. Que se soit dans le monde reel ou dans le monde des contes, son personnage est detestable au plus haut point. A part une scene dans l'episode 2 ou on la voit un peu plus fragile.

 

Je n'en suis qu'au debut de la saison 1 (au 7eme plus precisement) et j'adore. Je trouve que ABC a pris un sacré risque sur se coup la. Pour l'instant je considere la serie comme un ovni. Car j'avais jamais vu une serie comme sa a la tele. Je trouve que pour le coup la serie est super innovante et cela change des autres series des chaine public americaine (en dehors des chaine du cable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

N'oubliez pas que la saison 3 arrivera le 29 Septembre, il reste donc 28 jours à patienter. J'aurais bien aimé un trailer malgré tout, la promotion de la série est assez faible pour l'instant donc j'espère que ça montera en intensité dans les prochaines semaines.

C'est une série fascinante en tout cas, avec une saison 1 déroutante au début mais qui s'avère sympa et originale pour finir avec une saison 2 extraordinaire, pour moi qui ait commencé la série cette année ça a été la grande révélation de l'année, je suis vraiment fan, et cette saison 3 s'annonce sacrément intense !

 

PS : Concernant la saison 3, les producteurs disent que Peter Pan aura des motivations un peu compliquées (donc rien de manichéen) et beaucoup le trouveront terrifiant. Clairement pas la version gentillette de Disney.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est la reprise de OUAT mes chers amis, depuis le temps.

 

Je sais pas trop quoi dire sur cet épisode. Il est bien, mais pas énorme.

 

Déjà le duo Tamara et Greg fini de façon ridicule... Greg pwned par l'ombre de Pan, et Tamara par Rumplestiltskin qui voulait des réponses à ses questions. Au final, ils auront juste servit à emmener Henry à Neverland et c'est tout. Bon ceci dit c'est pas plus mal j'pouvait pas les blairer ces deux là donc, on passe.

 

Côté de l'équipe de choc ça avance doucement sur l'île, ou du moins vers l'île pendant 90% de l'épisode. J'ai bien aimé le coup de la tempête générée par les conflits entre chacun des membres du groupe, Snow et Regina/Hook et Charming. Ça fait quand même plaisir de les revoir après tant d'absence. D'ailleurs, Rumple se fait pas prier et part seul sur l'île, je sens qu'il veut toujours buter Henry lui... Et en parlant de Rumple, apparemment il a déjà rencontré Pan et c'était pas forcément dans de bonnes conditions, j'espère qu'on en saura plus là-dessus à leur prochaine rencontre. Et ça risque d'être assez chaud au niveau de la tension sachant qu'il vient d'apprendre que Bae était venu à Neverland. Du moins c'est ce que j'ai compris lorsque le gamin lance aux pieds de Rumple une petite poupée qui avait la même allure que Bae, avec sa p'tite veste bleue. Il a pas finit de devenir fou ce pauvre Rumple.

 

Pan est une belle pu... Bref. Il a tellement bien joué la comédie avec Henry. Au début je ne l'imaginais pas comme ça parce que l'air de rien, il a l'air bien plus jeune que certains des enfants perdus, mais après c'est un détail pas spécialement important. J'ai pas bien compris le pourquoi du comment de la présence d'Henry à Neverland, en fait il veut son cœur parce qu'il est pur et qu'il croit en tout ? (cf la scène de l'envol de la falaise) Vu la dernière scène, on a l'impression qu'il va réellement charcuter Henry mais après avoir vu le trailer de l'épisode de la semaine prochaine j'ai pas trop capter le délire m'enfin bon. Ça reste un bon début de saison.

 

Côté Neal bah... Il fait ami-ami avec Mulan etc, rencontre Robin Hood et trouve des objets magique chez son père. Rien de vraiment intéressant on va dire puisqu'il n'a pas vraiment de possibilité de rejoindre tout le monde à Neverland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la reprise de OUAT, ca m'avais manqué.

 

Dommage que Tamara soit morte car le personnage restera toujours mystérieuse, comment elle a connu la magie, etc. Peut etre qu'elle ferra une apparition dans le spin off de OUAT. Par contre je ne pense pas que Greg soit mort, il s'est juste fait piquer son ombre.

 

Concernant la partie Emma je n'ai pas trop aimé, ils ont mis tout l'épisode pour aller sur l'ile. Le seul point intéressant c'est la réintroduction des sirènes.

 

Du coté de Neal je n'ai pas trop compris pourquoi Phillippe est toujours vivant. J'ai l'impression qu'on va avoir une drole de team de ce coté, Mulan, la belle au bois dormant et Robin des bois. Je me demande où ça va nous emmener.

 

Je n'ai pas très bien compris la partie sur Rumple, il faudra voir sa rencontre avec Peter Pan pour comprendre.

 

Et magnifique cliff avec Henry, on ne s'attendais pas à ce que son pseudo sauveur soit Peter Pan, à voir ces réelles intentions qui ne sont pas trop claires.

 

C'est vrai que ce n'était pas un super épisode mais pour commencer ça va, il y a quand meme pas mal de scène d'action, ça annonce la couleur de la saison. ¨Par contre j'ai remarqué qu'on a plus du tout de scène de passé de la foret enchanté, les deux premières saisons étaient une phase d'introduction des personnages. A voir si on va retrouver ses scènes par la suite pour mieux comprendre les liens entre Rumple et Peter Pan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee : Philippe n'était pas mort. Il s'était juste fait prendre son âme et, dans la saison 2, Crochet a expliqué à Aurore qu'il était possible de le sauver. Elle et Mulan ont donc dû retrouver son âme et il a pu se réveiller.

 

Sinon, sympa comme début de saison 3. Le retour des sirènes me laisse espérer que l'on va enfin voir des personnages des contes d'Andersen qui, jusque-là, ne s'étaient jamais montrés.

 

Pour Pan, je m'étais spoilé toute seule en regardant le casting donc je savais déjà sur qui était tombé henry. Mais pourquoi a-t-il besoin de son coeur ? Va-t-il le tuer pour l'obtenir ou bien il a d'autres idées en tête ? En tout cas, ce garçon m'a l'air bien tordu...

 

Concernant Neal, son problème va être de trouver un moyen pour aller à Neverland ou, au pire, rejoindre StoryBrooke. Vu comme Emma et Snow avaient galéré pour y parvenir lors de la saison 2, c'est pas gagné pour lui. Mulan a l'air d'être prête à l'aider mais ils vont pas y arriver facilement sans haricots magiques.

 

Quand à notre fine équipe, la trêve va être difficile à maintenir, surtout à Neverland qui a l'air d'être un monde assez particulier. Et le fait que ce cher Rumple se la joue en solo ne va pas être un bon point pour eux vu son objectif.

 

Côté Storybrooke, pour ceux qui ne le savent pas, nous ne reverrons pas le petit Chaperon Rouge car l'actrice Meghan Ory a rejoint le casting d'une nouvelle série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuri Lowell, merci pour la réponse  :)

 

Après je pense que cette scène saison ne sera pas trop centré sur Storybrooke donc si on voit le Chaperon Rouge c'est surement pour 2/3 scènes donc c'est normal que l'actrice veut faire autre chose derrière. Par contre j'ai remarqué le nom de l'actrice de Belle lors du 1er épisode donc je pense qu'elle aura un role plus important or elle est restée à Storybrooke, cela ne m'étonnerais pas que Peter Pan la kidnappe et l'amène au Pays Imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour Meghan Ory, ça peut se comprendre. Mais après, si sa série marche bien, son emploi du temps va être plutôt serré si elle doit aussi jouer dans Once Upon a Time. Faut voir suivant l'évolution de la série.

 

Concernant Belle, pas forcément. Vu qu'elle est restée à Storybooke pour en quelque chose protéger la ville, rien n'exclu qu'il s'y passe des choses liées aux évènements de Neverland et de la foret enchantée. Et puis même si Pan a utilisé Greg et Tamara pour arriver à ses fins, rien ne garantit qu'il n'y en a pas d'autres comme ces deux-là qui se baladent encore dans la nature. Sans compter qu'on a toujours le roi George en antagoniste là-bas mais lui, je ne pense pas qu'il risque d'agir beaucoup en l'absence du prince Charmant en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Il est moins bon que l'épisode précédent mais on note quelque point intéressant.

L'introduction du monde de Camelot et Merlin, le pays imaginaire porte bien son nom en jouant avec l'imagination de Rumple (Belle et la poupée) on aura peut etre bientot son enfance aussi en flashback et Peter Pan qui veut faire ouvrir les yeux à Emma et Henry sur le fait qu'ils sont orphelin.

 

Sinon j'ai l'impression qu'on va jonglé entre présent et passé du coté de la foret enchantée.

 

Dans 3 jours on aura OUAT Wonderland, j'ai hate de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode hier soir et c'était pas mal. Mieux que le premier qui était long à certains moments.

 

Finalement la poupée de Rumple était un lien avec son propre passé, son père qui l'a abandonné et il se rend compte qu'il a fait la même erreur avec Bae. On sait toujours pas trop où il en est par rapport à Henry puisque apparemment la poupée arrête pas de réapparaître malgré qu'il la jette à l'eau, qu'il la brûle etc. Dans le fond il a toujours cette envie de faire disparaître Henry sachant que ce dernier va lui faire perdre son fils à nouveau si j'me souviens bien... Il en voit de toutes les couleurs sur cette île Rumple en plus de la poupée il projette une image de Belle. J'me demande ce que ce sera la suite.

 

Pas de Neal dans cet épisode, peut être pour le prochain.

 

Côté Emma et sa carte, je pensais qu'il fallait qu'elle accepte le fait d'être la sauveuse, mais non c'était d'être une orpheline. Pan serait-il en train d'essayer d'enrôler Emma et Henry contre toute la l'équipe de Snow, Charming etc ? Et toujours pas de nouvelles sur cette histoire de coeur d'Henry. M'enfin bon ça restait sympa cette partie de l'épisode. D'ailleurs, la fin ne m'étonne pas, c'était obligé que Charming était en train de se ramollir à cause de la flèche d'ombre, donc bon. mouais.gif S'il y a un remède, j'imagine que les seuls à le connaître son Pan et Rumple.

 

Le passé de Snow et Charming pendant la période où ils ont reprit le royaume est sympa. P'tite introduction de Camelot, Excalibur etc. Pas étonnant vu que la saison dernière on a vu Lancelot du lac ! Est-ce que pour récupérer ledit royaume ils ont été aidés par les chevaliers de la table ronde ? Ce serait cool. Par contre, faut arrêter avec la scène où Charming réveille Snow, on la voit tout le temps ça devient lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu voir ce 1er épisode de saison 3, légèrement à la bourre certes, pour pas changer ^^

 

Je suis très content de voir le retour de cette série que j'apprécie beaucoup, et je trouve que ça commence plutôt bien :)

La partie avec Neal n'est certes pas très intéressante mais peut réserver des surprises pour la suite, il a forcément un rôle à jouer.

 

La partie Emma était sympathique, j'avais pas pensé que la tempête pouvait résulter de leur dispute, il fallait le deviner ! Cette équipe parvient à travailler main dans la main, mais faut voir pendant combien de temps ça durera.

 

La partie d'Henry et Rumple est la plus intéressante, j'avais des doutes sur le gars qui l'accompagnait mais de là à ce que ce soit Peter Pan..Je l'imaginais plus vieux et plus effrayant quand même.

Ce qui m'a le plus surpris et de très loin c'est qu'il est clairement dit que Pan est plus fort que Rumple et que Rumple ne survivrait pas à un combat...Rumple est supposé être immortel du coup il y a une certaine incompréhension o_o

 

En tout cas la série n'a pas perdu de son charme et se différencie clairement des autres séries dans son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu l'épisode 2 Saison 3

 

J'ai apprécié cet épisode. Je ne m'attendais pas à voir Pan agir de cette façon envers Emma, tentant de la recruter parmi les enfants perdus, tout comme Henry. Mais je doute que ça marche, pas avec eux.

La partie Rumple est vraiment bizarre, tout comme cette île, et il semblerait que le passé de Rumple ne nous ait pas tout livré contrairement aux attentes. On va sans doute comprendre pourquoi il est devenu lâche.

 

J'ai trouvé Pan plus convaincant en tant que méchant dans cet épisode, il a vraiment le regard mauvais, et je suis curieux de connaître ses plans.

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut nous dire comme ça que Rumple peut se faire tuer par Pan, il est censé être immortel tant qu'il est le Dark One...Si la série commence à renier ce qui a été dit précédemment ça va pas le faire.

 

OMG :

131011Ginnifer1_300x206.jpg

Once Upon a Time's Ginnifer Goodwin and Josh Dallas Are Engaged

 

http://www.tvguide.com/News/Ginnifer-Goodwin-Engaged-1071971.aspx

 

J'étais loin d'imaginer qu'ils étaient ensemble dans la vraie vie ces 2 là o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième épisode, vu !

 

Pas de Rumple à l'horizon cette semaine.

 

Côté Henry j'ai l'impression que petit à petit il se dirige droit vers ce que recherche Pan de lui... D'après lui il serait le sauveur de la magie de tous les mondes, est-ce que c'est vrai où est-ce que c'est du baratin juste histoire de lui retourner totalement le cerveau ? Il a vraiment un objectif louche ce Peter Pan.

 

Regina qui à fait connaissance avec Clochette il y a des années de cela, ça je m'en doutais un peu. Au final elle aidera notre dream team à s'introduire dans le camp de Pan. Si jamais elle revient à Storybrook avec eux d'ailleurs, j'me demande comment ça va se passer avec la fée bleue. Peut être bien qu'elle lui rendra ses ailes et sa magie après ce qu'elle aura PEUT ÊTRE fait pour le groupe d'Emma.

 

Charming toujours infecté par l'ombre imaginaire refuse de le dire à Snow... Elle finira bien par le découvrir mon garçon. Dommage pour lui, Clochette n'avait pas de poussière de lutin pour l'aider à aller mieux si j'ai compris ce qu'il avait en tête quand il parlait avec Hook de ça justement. Mais bon, comme d'habitude il y aura un moyen de l'en sortir, comme lorsqu'il était dans le monde des rêves où je sais plus où dans la pièce enflammée. Pourquoi pas un vrai baisée d'amour tiens ? 9_9 Oui je sais, ça brise que les malédictions, mais bon, on peut toujours espérer une solution wtf haha.

 

Les acteurs de Snow et Charming qui vont s'marier... OUAT les a rapprochés on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode 3 est le meilleur pour le moment de la saison.

 

Regina et Clochette ont un passé en commun. Après j'ai hate d'en savoir plus sur Clochette pourquoi c'était sa 2e chance, comment elle a connu Hook et comment elle est venu au pays Imaginaire.

 

Peter Pan est vraiment un très bon méchant, on ne sait pas ce qu'il veut vraiment et où on va avec lui, j'ai hate d'en savoir plus sur lui en tout cas c'est clair que Henry tombe de plus en plus dans son jeu, comme le dit Clochette il est déjà rester trop longtemps avec Pan.

 

Neal m'a un peu soulé dans l'épisode, il voulait sacrifier le fils de Robin pour aller au pays Imaginaire, bon heureusement qu'il a réussis sans qu'il y ait trop de dommage, j'ai hate de voir sa prochaine rencontre avec Pan et son fils, peut etre au prochain épisode.

 

Concernant le couple réel Ginnifer et Josh, moi ce n'est pas une surprise je le savais déja, ils se sont mis ensemble à la fin de la saison 1. A voir si le couple de la série va durer car Charmant pourrait mourrir mais je n'y crois pas trop meme si j'aimerais  ;D

 

Un petit WTF avec Mulan car si j'ai bien compris elle est amoureuse de Aurore  :o Mais elle n'avait pas un amoureux dans le Disney ?

 

Pour finir la parti qui m'a le plus plu, c'est la fin où on découvre le vrai amour de Regina, j'ai hate de savoir où cela va nous mener mais je vais adoré. Ils ont été sympa de nous dire tout de suite qui est le mec au tatouage au Lion mais ça aurait été drole de le deviner pendant 1 semaine ou 2.

 

Le fils de Robin des bois ne serait pas inspiré d'un conte ? Roland ça me dit quelque chose niveau histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié l'épisode 3 (pas IGN apparemment), c'est bien de voir l'histoire de Tinker Bell et que Regina possède une âme soeur qui pourrait définitivement la changer, et c'est pas n'importe qui : Robin des Bois !

Henry risque d'être changé par Pan, je me demande ce qu'il a derrière la tête..Il parle de sauver la magie mais vu comment il est vile il a clairement un autre but, et ça doit être ambitieux.

 

J'ai hâte de retrouver ceux restés à Storybrooke également, il doit bien s'y passer des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épisode 3. En plus, j'aime bien l'actrice qui joue Clochette, Rose McIver.

 

Bon, on le savait, Pan et les garçons perdu sont... tordus. Mais ce qui me dérange, c'est que si l'objectif de Pan est de sauver la magie, pourquoi utiliser Tamara et Greg pour la détruire dans notre monde ? C'était juste pour les leurrer afin de récupérer Henry ? J'aimerai bien être un peu éclairée sur ce point...

 

Côté Mulan, pour répondre à Narulee, dans le Disney, son amoureux est Chang mais, si je ne me trompe pas, dans le conte originel, elle n'en a pas. Ca dépend après de sur quoi ils se sont le plus basé pour la série mais vrai que ça a fait... bizarre ce passage avec Aurore.

 

Je suis assez curieuse concernant ce qu'il se passera pour Regina maintenant qu'elle sait qu'elle n'a pas été la seule a souffrir suite à la peur qu'elle a eue de rencontrer Robin. Est-ce que, à un moment donné, ils vont finir par se rencontrer ?

 

Pour Ginnifer et Josh, j'ai été agréablement surprise en apprenant leur fiançailles. Je leur souhaite que ça marche entre eux car ce n'est pas donné à tous les couples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu l'épisode 3, un peu à la ramasse sur la reprise xD

 

La saison commence bien entout cas, je ne pensais pas qu'on verrait Pan aussi tôt. Surtout que son apparence m'a d'abord laissé perplexe, juste un garçon perdu comme les autres, il a l'air d'avoir quelques pouvoirs mais sa réputation d'être plus puissant que Rumple ... Et puis on se rend compte que dès le deuxième épisode près de la moitié des perso sont en train de se faire efficacement laver le cerveau : Henry, Rumple, Emma... plus Charmant empoisonné, Regina à nouveau rattrapée par son passé et Blanche qui s'avance vers de nouvelles désillusions, au final il n'y a que Hook qui s'en sort plus ou moins bien, son expérience du pays imaginaire doit le servir xD

 

Autre chose, plus on la voit et moins j'apprécie la Fée Bleu / Ralgorn / Mère supérieur, la plupart dès qu'elle apparait elle fout en l'air la vie de quelqu'un (l'enfer est pavé de bonnes intentions toussa toussa)... en plus en tant qu'être encore plus vieux que Rumple et d'avoir des pouvoirs non négligeables, je me demande si elle finira pas en antagoniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 du meme niveau que le 3.

 

L'épisode est centré sur Rumple, Neal et Peter Pan. On apprend donc que Rumple était aussi ami avec Peter Pan lorsqu'il était petit après je ne sais pas s'il était lui aussi au pays Imaginaire, en tout cas le personnage de Rumple n'est pas mort comme je le pensais à la mi-saison l'année dernière, il nous manque son enfance. Du coté de Neal lui aussi, il a connu Peter Pan plus tot que prévu et j'ai bien aimé l'histoire avec la flute de pan, on se doutait bien qu'il n'allait pas faire confiance à son père surtout après la révélation de la prophétie. Peter Pan qui est un très bon personnage ainsi que l'acteur, j'ai hate de connaitre son passé mais en tout cas il s'amuse bien et manipule tout le monde, je me demande meme si c'est lui qui n'a pas tout organisé pour la rencontre Emma/Neal pour avoir Henry. Bon Henry se fait lobotisé par Peter Pan petit à petit quand les autres vont le retrouver, il sera trop tard.

 

En tout cas j'ai hate de voir où tout ce remue méninge va nous amener.

 

Du coté de Emma, rien d'intéressant, ils sont un peu idiot de n'avoir pas pesné à une issus de secours pour sortir du pays Immaginaire. Du coup je me demande comment Peter Pan peut etre le maitre de l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une info sympa:

 

Dans le huitième épisode (mi-novembre aux Etats-Unis.) de cette saison 3 Marilyn Manson prêtera sa voix à The Shadow

"Enormes fans de Marilyn Manson", les créateurs Edward Kitsis and Adam Horowitz ont expliqué au site qu'ils "cherchaient quelqu'un qui ait la capacité vocale de coller des frissons".

 

[spoiler=D'autre part, on connait désormais le visage du père de RumpleStiltskin]D'autre part, on connait désormais le visage du père de RumpleStiltskin. C'est le Britannique Stephen Lord, vu notamment dans Shameless, qui incarnera ce personnage dans un flashback dans l'épisode diffusé le 17 novembre.

Stephen-Lord.jpg

 

 

Bon c'est pas tous ça moi je n'ais vue que les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison pour le moment! épisode 3 et 4 GO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Je l'ai trouvé bien mieux que le 3ème pour ma part : plus riche en révélations, moins de nian-nian, un Rumple qui est complètement perdu, un Peter Pan que je trouve vraiment excellent, un Neal qui est pas du tout naïf et a de la pensée critique, Rumple qui a connu Pan dans son enfance.

Je pensais pas du tout que Pan serait le joueur de flûte  ;D

Par contre le groupe d'Emma est ennuyeux, ils tournent en rond et sont pas très malins...

 

Cette saison est passionnante dans son principe, on sait pas du tout où cela mènera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...