Aller au contenu


Avatar The Last Airbender & The Legend of Korra


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Ah, il semble qu'il soit dédié à Kuvira.

 

Peut-être l'occasion d'approfondi le personnage - sa reddition m'avait laissé sur ma faim, lors du final il y a déjà presque quatre ans.

 

Le premier comics était sympa, j'espère que celui-ci le sera tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne sera pas reporté comme les précédents. Je l'attend beaucoup plus que Turf Wars. La situation politique du Royaume de la Terre avait été laissé en suspend et j'ai hâte de savoir comment elle va évoluer avec les élections et le procès de Kuvira. Va-t-il y avoir des troubles créé par les partisans de l'Empire ? Vont-il essayer de faire Kuvira ? De saboter les élections ? J'ai hâte de savoir.

 

A noter également la présence de la prison de Zaheer sur la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pour les intéressés, voici la 1ère partie (VO) du comics Legend of Korra - Ruins of the Empire.

 

La suite arrivera en Octobre prochain, avec le grand retour de mamie Toph :

 

3002938.jpg

 

Vous pouvez également consulter les deux premier numéros, toujours en VO, la suite des aventures d'Ang dans Avatar, The Last Airbender - Imbalance

 

La 3ème et dernière partie paraitra également en Octobre prochain :

 

3001665.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Les choses bougent pour la licence Avatar, et elles bougent en grand !

 

Le 24 février, à l'occasion du ViacomCBS' Investor Day, Nickelodeon a annoncé lancer Avatar Studios :

 

avatar-studios-logo-large-02-22-21-1258236.thumb.jpeg.a9142c139926002aab6011375cee85ee.jpeg

 

Cette nouvelle division développera de nouveaux contenus (séries et films d'animations, comics, etc) qui permettront d'enrichir et développer les univers de The Last Airbender et The Legend of Korra. On retrouvera à sa tête des deux créateurs originaux de la franchise, Michael DiMartino et Bryan Konietzko.

 

Un premier projet a déjà était annoncé avec le début de production cet année d'un film d'animation qui sortira au cinéma.

 

Sourcehttps://ew.com/tv/nickelodeon-expanding-avatar-the-last-airbender-animated-film/

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 7 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Avatar Studios a indiqué que le film d'animation se déroulera 12 ans après la sére originale.

 

Aang (24 ans) et Katara (26 ans) seront les personnages principaux. Sokka (27 ans) sera un personnage secondaire, tandis que les rôles que joueront Toph (24 ans) et Zuko (28 ans) restent inconnu :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...