Aller au contenu


Chapitre 633


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour Jimbei futur nakama les mugis en auraient besoin, pour la hiéarchie OK Luffy à part Zorro se démarque aussi net devant les autres, mais Sanji je trouve pas qu'il l'a tant prouvé. Je vois aussi fort que lui peut être un Francky ou Nico Robin avec son FDD et encore les power up que chacun ont obtenus ne permet pas clairement d'évaluer la puissance de chacun au contraire. Etre dans le "top" c'est pas un acquis définitif même un Ussop pourrait en être.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok Dragon Ble, mais le surnom de Juan Wolf, c'est genre le cuirassier, qui fait référence à un vaisseau justement. Là mode délire off.

 

Hody m'a l'air vraiment faible.

 

Il y a un forumeur qui faisait mention que Hody a mis en place son plan depuis un mois, c'est à dire bloquer l'entrée de l'île des hommes poissons, et que BigMom prend son paiement de bonbon une fois par mois. Peut être qu'elle va bientôt débarquer pour le réclamer.

 

C'est surtout Chopper et Sanji que je veux vraiment voir à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jimbei futur nakama les mugis en auraient besoin, pour la hiéarchie OK Luffy à part Zorro se démarque aussi net devant les autres, mais Sanji je trouve pas qu'il l'a tant prouvé. Je vois aussi fort que lui peut être un Francky ou Nico Robin avec son FDD et encore les power up que chacun ont obtenus ne permet pas clairement d'évaluer la puissance de chacun au contraire. Etre dans le "top" c'est pas un acquis définitif même un Ussop pourrait en être.  

 

@GucciMan

Tu trouves que sanji n'a pas fait se preuves pourtant au risuqe de me répéter c'est lui qui s'occupe de Jabura du cp9 alors que ussop n'est même pas capable de s'occuper de Kalifa ^^, et Robin pour le moment n'a jamais rien démontré niveau force brut...

Bref de retour sur shabondy, Sanji et zoro sont les seuls à exploser un Px

Puis avant d'arriver sur l'ile des hommes poissons Sanji part dans l'eau et tous le monde hallucine sur sa vitesse de déplacement...

 

Enfin bon je vois pas comment tu peux voir robin aussi forte que Sanji.

 

Pour la suite, trop pressé de savoir ce qui c'est passer entre robin et dragon, ce qu'est devenu Kidd, law, cobby et tous les autres!!!

Mais dans l'immediat j'attendrais plus un retour d'arlong que l'arrivé de big Mom!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !  super longtemps que j'avais pas post mais je me suis senti obligé d'avoir mon ptit grain de sel.

donc oui chapitre vraiment plus prenant que les autres , moi je kiffe particulièrement les expressions de megalo ! j'espère qu'il connaitra un succès proche de la chèvre ^^

 

bref pour l'éternel débat sur les new nakama je crois que vous vous éloigner tous de l’essentiel:

beaucoup de pro et anti jimbei n’arrête pas de parler d'ordre de puissance, de prime , ou d'expérience ......

plus je lis et moins je comprends en quoi ca à une importance.

 

si on pose les choses sur l'équipage de luffy chaque personnage a en particulier un rôle dans l'équipage et un rêve

 

zoro : épéiste -- veut devenir le meilleur épéiste du monde

nami : navigatrice -- veut cartographier le monde

ussop : inventeur/ingénieur -- rêve de devenir un brave guerrier (comme papa ^^)

sanji : cuisto -- veut trouver all blue

chopper : médecin -- veut trouver le médicament capable de tout guérir

robin : archéologue -- trouver le ryo ponéglyphe et connaitre l'histoire perdue

franky : charpentier -- rêve que son bateau puisse faire le tour du monde (construire le meilleur des bateaux )

brook : musicien -- finir le tour de grande line pour retrouver laboon.

 

pour moi c'est les 2 conditions essentielles pour être un nakama et pas une problème d'ordre de puissance.

si l'on considère jimbe

 

en rôle on peût penser que le fait d'être un homme poisson puisse faire équivalence. j'ai aussi pensé à d'autres rôles par rapport a sa personnalité (sage et réfléchi) mais ....j'ai pas l'impression que ça colle car on retrouve ça chez plusieurs autres nakama. SI ce n'est pas pour sa nature d'homme poisson je ne vois pas.

 

en rêve, le rêve de jimbe est comme la reine de faire en sorte d'annihiler la relation haineuse et discriminatoire entre homme poisson et humain.

Alors la ......je suis assez septique vu que j'ai tendance à penser que c'est un problème interne à cet arc et que je vois pas en quoi le fait que jimbe rejoigne luffy et traverse le new world va aider en terme de relation diplomatiques.

parce que même si l'arc se poursuit dans un autre arc avec la rêverie ou autre, et que jimbe nous fait une vivi a suivre l'équipage comme un membre a part entière, ben il faudrait quand même qu'il est un rêve réalisable uniquement en continuant l'aventure.

Donc je suis septique.

En réfléchissant la seule chose que j'ai trouver c'est quelque chose du genre -----> jimbe qui demande a rejoindre l'équipage en faisant promettre a luffy que si il devient seigneur des pirates il utilisera son statut pour instaurer la paix entre homme poissons et humain. et la ça se tient.

 

DONC conclusion pour moi c'est imaginable que jimbe rejoigne l'équipage mais on manque encore d'éléments.

j'espère que certains partageront mon avis ;)

 

et merci a la team bien sur !!!!!!!

@babouyou : ouai je veux savoir ce que fait arlong !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GucciMan

Tu trouves que sanji n'a pas fait se preuves pourtant au risuqe de me répéter c'est lui qui s'occupe de Jabura du cp9 alors que ussop n'est même pas capable de s'occuper de Kalifa ^^

 

Justement Ussop le savait ça. D'ailleur c'est le premier dans les retrouvailles à Shabondy à s'autocritiquer lui Chopper et Nami sur sa médiocrité en combat. Et les capaçités à distance de Ussop + de savoir qu'il est le fils de Yassop. Je sais pas si il se sera dans les top un jour, mais il ne sera pas relegué forçément dans les derniers tout le temp.

 

Enfin bon je vois pas comment tu peux voir robin aussi fort que Sanji.

 

Avec qui s'est entrainé Sanjy ? Nico Robin elle directement ont l'a expedier chez Dragon puis son FDD doit être l'équivalent même de çelui de Luffy sauf que ce dernier maitrises le hakis et on n'est sur, de ce qu'il lui sera reservé au final (SDP) . Mais c'est vrai elle n'a rien prouvé par rapport à Sanjy et je trouve, ça plus intéressant encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Gucci Man

 

Ba justement sanji c'est entraîner avec Ivankov un lieutenant de Dragon! Il a couru 2 ans pour fuir les okamas et se battre contre les 99 mettre okama (le pauvre lol)

 

Nico Robin a été 2 ans avec dragon (enfin ce n'est que des spéculation dragon doit être très occupé je sais pas si ils sont rester ensembles les deux) je suis daccord avec toi, mais pour moi le rôle de robin n'est pas dans les combats! Elle est la en tant que descendante des Ohara, pour nous apprendre ce qui c'est réellement passer durant ce siècle oublier. Et pour moi durant ces 2 ans elle a du beaucoup apprendre plus en terme de connaissance et d'information que de puissance dans le sens propre du mot.

Elle a forcément du améliorer l'utilisation de son fdd, on a vu qu'elle est capable de créer une copie d'elle même. Mais j'ai pas l'impression qu'elle sois du niveau de franky ou chopper! Comme je l'ai dit pour moi son rôle est ailleurs =)!

 

Par contre je comprends pas ou tu vois que son fdd est l'équivalent de celui de Luffy Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop ,

 

après ce délicieux chapitre j'en rajoute une couche pour l'histoire du new nakama  .

 

je rejoins sur ce  point Megayaya , il faut trouver un rêve à jimbe qui soit compatible avec ceux des Mugi , pour le moment je vois pas lequel ......  Un truc du genre faire tomber la haine, ou renverser le gouvernement ça correspondrait plus à une embauche chez Dragon que chez les Mugi .

 

Etant un homme de devoir et un soldat son rêve sera peut etre tout simplement de servir et protéger jusqu'à la mort  Luffy, son sauveur et le sauveur des HP.

Bref son role sera" bodyguard" du chef .

Plus sérieusement  j'attends vos propositions pour lui .

 

Pour finir je lance le mode amoureux de la baleine:

il agit déjà comme un nakama depuis plus d'1 an dans le manga . Il représente vraiment les périodes ID , marine ford, amazone lily 2, et maintenant l' IHP. Quelque part chaque nakama est la mémoire d'un arc,c'est vraiment le cas pour Jinbe pour ces périodes, c'est en plus un pote de Ace, et surtout il fait déjà partie de la vie des lecteurs depuis des mois .

 

ODA accepte un peu le fan service et offre nous jimbe en nakama !!!!! please  :'(  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est le nouveau fil mugi ( ???;D), allez kaizoku kecha, tu vois bien qu'on ne tient plus, remet le nous, pleaaaasssseeee.

 

Je réponds vite fait sur ce que j'ai lu :

 

luffy, zoro, sanji, sont et seront toujours le trio de tete, mais cela ne veut pas dire qu'ils peuvent battre tous les autres mugis.

Ce sont juste les plus puissants, ceux qui affronte les plus gros/fort boss.

 

Jimbe pourrait etre mugi, mais ne le sera pas, ahahaha, comment argumenter cela, je sais pas, trop connu, trop de l'ancienne ère.

 

Ps: je ne vois pas la derniere image du chap (tous les mugis+ jimbe, shira, pappag) comme un indice, mais comme un retournement de situation pour le combat à suivre.

 

Allez VDD et cariboo, les seuls assez fou, fort, comique pour etre sympa en mugi, comment peut on esperer jimbe quand on a un HP avec un fdd.

Allez l'humour, allez Oda, allez usopp, luffy, cariboo, VDD, franky, zoro. Hihaaa (désolé à la michel denisot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je ne suis pas le mieux placer pour en parler,mais je pense qu'on devrais mettre la discussion de recrutement en stand by.De toute façon il est fort probable qu'il n'y ait aussi  aucun recrue

 

Il y a des choses plus important je pense;

-la répartition des ennemies?

-,les 100000 hommes comment va-t-on les régler? l

-les princes vont -t-il revenir ? les soldats de l'armée royale vont-ils se relever?

-est ce que c'est hodi ou Caribou qui va prendre en otage shirahoshi?

-où est l'arche de noé? qu'est ce que fout caribou?

-les habitants vont-ils se battre ou regarder passivement qu'on les sauve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragon-ble.

La répartition des ennemis , de la bande à Hodi en tout cas , on s'en fout !!!! la supériorité des Mugi en mode power up+jimbe + shira , semble écrasante.

ça va massacrer les HP  aussi facilement que les riders de DUVAL.

L'arche: Luffy et Surume l'arrete , Zorro et Francky l' ex desosseur de bateau vont  la débiter en rondin : ça lui rappelera son premier métier et ca fera du chauffage pour la prochaine ile hivernale  ;D

 

Cariboo c'est Buggy 2 à mon avis, on le reverra régulierement pour qu'il prenne sa féssée.

 

Reste donc  les pillules toujours les pillules....et la lettre : direction Marijoa pour les mugi ? ou ouverture de l'arc vers big mom et les bonbons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le rôle de robin n'est pas dans les combats! Elle est la en tant que descendante des Ohara, pour nous apprendre ce qui c'est réellement passer durant ce siècle oublier. Et pour moi durant ces 2 ans elle a du beaucoup apprendre plus en terme de connaissance et d'information que de puissance dans le sens propre du mot.

Elle a forcément du améliorer l'utilisation de son fdd, on a vu qu'elle est capable de créer une copie d'elle même. Mais j'ai pas l'impression qu'elle sois du niveau de franky ou chopper! Comme je l'ai dit pour moi son rôle est ailleurs =)!

 

Oui c'est vrai elle servira dans d'autres activité que le combat. Y a aussi Francky chez Vegapunk, mais je vais pas m'étalé la dessus. Maintenant tous les mugis peuvent prétendre être dans un "top" de combat ou autres et qu'au final ce concept est réducteur ( y auras pas que des combats) mais je comprend, dans la première parti GrandLine le trio top porte l'équipage à eux tout seul aussi. Aujourd'hui ce débat est prématuré à l'aperçus des nouveaux pouvoir.

 

Pour le FDD Nico et Luffy ont un paramecia mais qui ont plus de simillitude que çelui de Brook ou de Chopper. Et c'est mieux d'avoir un FDD comme çelui de Nico Robin je trouve (dans la première parti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragon-ble.

La répartition des ennemis , de la bande à Hodi en tout cas , on s'en fout !!!! la supériorité des Mugi en mode power up+jimbe + shira , semble écrasante.

ça va massacrer les HP  aussi facilement que les riders de DUVAL.

L'arche: Luffy et Surume l'arrete , Zorro et Francky l' ex desosseur de bateau vont  la débiter en rondin : ça lui rappelera son premier métier et ca fera du chauffage pour la prochaine ile hivernale  ;D

 

Cariboo c'est Buggy 2 à mon avis, on le reverra régulierement pour qu'il prenne sa féssée.

 

Reste donc  les pillules toujours les pillules....et la lettre : direction Marijoa pour les mugi ? ou ouverture de l'arc vers big mom et les bonbons ?

En tout cas tu ne manque pas d'humour.mais si le scénario se déroulait ainsi cela m'étonnerait et ça serait bien dommage quand même on a beaucoup d'ennemies même s'ils sont pas forts et perso je vois des combats à venir intéressantes,quand à caribou il est vrai qu'on à peu prés le même avis  et  en plus moi je le supporte pas,mais il risque de devenir un des personnages assez problématiques pour la suite non pas à cause de FDD mais à cause de sa fourberie.

 

Sinon les pilules sont aussi un thème assez intéressant mais on aucune information sur eux pour l'instant je préfère m'abstenir.Quand à marijoa,je ne vois pas qu'est ce vont y faire les mugi et perso pour moi bien que ça  soit paradoxale,c'est trop tôt pour eux car c'est là où réside le conseil des 5 étoiles,les têtes pensantes du monde,mais je dirais bien Végapunk comme oda nous l'a aussi promis il y a longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe à la fin du chapitre n'est pas un indice d'Oda pour montrer que Luffy pourrait recruter Jinbe et Shirahoshi.

 

Jinbe, dans un premier temps, pourrait être un frein pour "rêverie". Étant donné son passé et son statut de pirate il ne pourrait plus resté sur l'île. Il pourrait partir avec son équipage mais il pourrait donné le commandement à un autre (Aladin). Et puis, les mugis qui recrutent un ex-capitaine corsaire ça claque.

 

Shirahoshi, pourrait être en danger par rapport à Cariboo qui voudra la capturer et avec les mugis elle est protégé. Ensuite, si les îles des hommes poissons intègrent le gouvernement mondial beaucoup de marines seraient posté sur l'île et les Dragons Céleste pourraient venir comme ils leurs plaît et prendre Shirahoshi juste parce qu'elle est unique.

 

Sinon, je pense que même s'il y a une armée cela n'empêchera les mugis de tous les massacrés et les renvoyés dans leur quartiers. L'arche de Noé est très grande et donc lourde, elle se déplace très lentement. Le temps qu'elle arrive Hodi et sa bande seront K.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet arc se base sur les pilules, hodi a subi sa transformation, mais les subalternes vont surement faire les leur aussi, et qui nous dit que Hodi ne va pas se transformé encore une fois ou 2...

C'est pour ça que Oda nous les a présenté comme des oui-oui.

Ils me font penser un peu à des pokémons avec 2 3 stades d'évolution.

Alors oui pour l'instant la domination est écrasante mais tout peu changer, d'ailleur c'est la première fois que les muguy arrive en étant les plus fort (sur papier), en général ils sont obligé de se dépasser pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai elle servira dans d'autres activité que le combat. Y a aussi Francky chez Vegapunk, mais je vais pas m'étalé la dessus. Maintenant tous les mugis peuvent prétendre être dans un "top" de combat ou autres et qu'au final ce concept est réducteur ( y auras pas que des combats) mais je comprend, dans la première parti GrandLine le trio top porte l'équipage à eux tout seul aussi. Aujourd'hui ce débat est précipité à l'aperçus des nouveaux pouvoir.

 

Haha la je suis entièrement d'accord avec toi ^^.

 

Cariboo, buggy 2?? Un futur schishibukai?  ;D

 

C'est vrai que les pirates hp ont l'air de ne pas tenir la route, mais il y a tellement de facteur inconnu dans cet arc il peu y avoir beaucoup de déboucher possible... Mais Vdd ou Cariboo je pense pas qu'il donneraient plus de difficulté aux mugi que Hody...

Donc pour moi l'arc nphp est forcément un arc de transition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariejoa, je vois plus ça pour la fin ! Rien ne dit que le manga s'arrêtera quand Luffy sera le seigneur des pirates ! (ça sera d'ailleurs un bon moyen de nous prendre à contre-pied) et si les mugis foutent le bordel là-bas avec les HP, on peut dire adieu à une entente entre les deux peuples...

 

Ce lieu aura de l'importance quand on en saura plus sur les révolutionnaires et les bas-fonds du gouvernement mondial...trop tôt pour l'instant ! On commence une nouvelle saga, faut laisser le temps avant d'avoir un vrai arc épique !

 

Et aussi, je vois pas pourquoi vous penser qu'Hody est HS ! Il s'est pris une mandale mais il va se relever ! Comme Arlong, Crocodile, Ener, ect...faut pas s'inquiéter ! Hody, c'est pas Boo ! Il va pas se transformer toute les deux secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils doivent passer par Marijoa ce sera lors de cet Arc ou en tout cas dans son prolongement... Lorsqu'ils seront au milieu du Nouveau Monde je les imagine mal revenir en arrière pour remettre à sa place cette place forte...

 

tout à fait d'accord,

et je vois bien les mugui arrivés avec plusieurs miliers d'hommes poisson a bord de l'arche de Noé,

et mettre un petit peu le bocson la haut.

ça au moins c'est ce qu'on va appeler une entrée en fanfare dans le nouveau monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'imagine pour la suite,

 

Combat entre les mugis et les NHP,interruption de ce combat avec l'arche envoyé par VDD, destruction de l'arche (par qui  ???, je n'en sais rien, par luffy, ce serait trop simple, donc je ne pense pas), apparition de big mom venu à cause des pirates laissés pour mort par hodi (crabman).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-la répartition des ennemies?

 

Bonne question.

Je vois bien un Daruma VS Chopper dans un combat des petits, un Zeo VS Nami dans un combat des invisibles, un VDD VS Sanji dans un combat des amoureux, un Zoro VS Hyouzou dans un combat e sabreurs, un Luffy VS Hody dans un combat des "Capitaines", un Dosun VS Franky, et le dernier se tapera Robin ou Ussop, et Brook continuera de servir à rien, comme Jimbe et Shirahoshi.

 

 

-,les 100000 hommes comment va-t-on les régler?

 

Haoushouko by Luffy ;). Ça fera le ménage :) .

 

 

-les princes vont -t-il revenir ? les soldats de l'armée royale vont-ils se relever?

 

Ben vu ce à quoi ils ont servi jusqu'à maintenant, ça me dérangeraient pas qu'ils restent à terre et qu'ils laissent les mugis faire. Autant ne servir à rien à 100 %  :D.

 

 

-est ce que c'est hodi ou Caribou qui va prendre en otage shirahoshi?

 

Cariboo ? C'est qui celui-là ??  ;D

 

 

-où est l'arche de noé? qu'est ce que fout caribou?

 

Ben l'arche doit être quelque part au-dessus de l'île, en direction de Shirahoshi sûrement.

Cariboo ? On s'en fout.

 

 

-les habitants vont-ils se battre ou regarder passivement qu'on les sauve?

 

 

Il vont regarder passivement qu'on les sauve.

 

 

 

Sinon, moi je vois que vous oubliez tous un personnage très important cet arc, et qui selon moi a beaucoup plus de chance que Jimbe, Shirahoshi, VDD ou Cariboo de devenir mugi : il s'agit de Mégalo.

EN effet le requin est plus utile Shirahoshi ou Jimbe, (il peut cacher des gens dans sa bouche, c'est pas énorme ça ?!). D'ailleurs je fait remarquer que sur la couverture du tome 63, Mégalo apparaît, et PAS Jimbe (ce qui montre que Oda n'en as rien à f**** de Jimbe et qu'il donne plus d'importance à Mégalo).

Moi je vous le dis, Mégalo va devenir sûrement très important par la suite....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr alba:

bahh ....tes réponses m'ont beaucoup fait marrés mais bon,ce serait quand même dommage que les princes ne servent à rien dans cette bataille et comme je l'ai dit,je ne suis pas un fan de caribou mais ce personnage est problématique,et aussi il y a une erreur je ne ferais plus c'est de faire appel au haki dans toutes les situations

et aussi arrête de dire que brook ne sert à rien,il est quand même beaucoup plus fort que ussop même s'il est con sur les bord

 

@Kriboo et benobor: je pense que Max D vous a expliqué  là où je voulait en venir,je ne jamais insinuait qu'il allait faire demi-tour,mais si c'était aussi facile de descendre les 5 étoiles qui commandent les 170 iles du mondes,le gouvernement mondial  la marine grosso modo toutes les institutions je pense bon nombre de pirate l'aurait fait il y a des lustres.

 

Et la raison pour la qu'elle je me suis dit vegapunk c'est parceque c'est l'un des arc qu'on attend depuis alasbata ou même depuis le début du mangas pour l'explication des fruits du démons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mr alba,

 

Cariboo ? C'est qui celui-là ??  Grimaçant

 

Il sera le boss des fourbes, comme usopp sera le boss des sniper, comme brook sera le boss des musiciens (mage pour certains jeux vidéo), comme zoro sera le boss des bretteurs, etc...

 

Et non, cariboo ne sera pas un baggy 2, mais bien un mugi, il a bien plus de qualités que baggy, et on ne remplace pas baggy.

 

Pour brook +/- fort que usopp, rien à voir surtout, chacun son domaine, sanji le dit à usopp à enies lobby, que seul usopp peut atteindre robin et spandam, car c'est le seul sniper.

Tous les mugis vont devenir les boss dans leur domaine, donc le new mugi sera forcément déjà très fort dans son domaine, ce qui élimine pas mal de monde (pas jimbe malheureusement, eh oui chacun ses gouts).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr alba:

bahh ....tes réponses m'ont beaucoup fait marrés mais bon,ce serait quand même dommage que les princes ne servent à rien dans cette bataille et comme je l'ai dit,je ne suis pas un fan de caribou mais ce personnage est problématique,et aussi il y a une erreur je ne ferais plus c'est de faire appel au haki dans toutes les situations

et aussi arrête de dire que brook ne sert à rien,il est quand même beaucoup plus fort que ussop même s'il est con sur les bord

 

Non mais Brook qui sert à rien c'était de l'humour hein ;), je pense bien (enfin j'espère) qu'il nous montrera de bonnes nouvelles capacités prochainement. Et d'ailleurs il a déjà montré qu'il pouvait servir à quelque chose, car c'est peut-être grâce à lui que Zoro & Co se sont libérés. Donc pas besoin de s'exciter ^^.

 

Quant au Haki des rois, où tu vois qu'on y fait appel dans toutes les situations ? En une quarantaine de chapitres Luffy ne l'a utilisé que 2, 3 fois, et donc je ne serait pas étonné qu'il l'utilise maintenant face aux 10000 HP étant donné que c'est quand même le principal objectif de son entraînement de deux ans. Donc normal de voir du Haki un peu partout par rapport à Luffy.

Mais si tu tiens réellement à une autre alternative, les pouvoirs de Robin ou Ussop par exemple peuvent s'en occuper.

 

C'est vrai que ça serait dommage que les Princes ne servent à rien, mais malheureusement c'est déjà le cas depuis le début de l'arc, le constat est clair : ils n'ont servi à rien jusque là, alors qu'on était même pas entrés dans le vif du sujet. Qu'est-ce qu'ils pourraient faire maintenant ?

 

Quand à Cariboo, moi j'attends avec impatience son prochain gag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les princes, je les vois plus comme les deux gardiens d'Alabasta (Pell et Chaka) : grosse renommée mais mini-flop quant à leur utilité sur le terrain...

 

Les 10 000 HP, bah, il y a trois solutions : soit le canon Gao du Sunny a fait le ménage, soit chaque mugis va faire un petit échauffement sur eux, soit Luffy nous montre sa classe de capitaine avec un petit haki des rois pour avoir une double page qui suinte la classe 8)

 

Cariboo, je préfère l'oublier pour le moment car je ne vois vraiment pas à quel moment il va intervenir ! Bien que le personnage soit une belle ordure, c'est sûrement l'une des grandes attractions de l'arc pour son imprévisibilité !

 

Les habitants par contre, je les vois bien rester comme des clampins devant un match de catch en regardant les mugis, hélas...ils auront pas d'autres utilité je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...