Aller au contenu

Chapitre 633


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Que dire, tres tres bon chapitre ça promet vraiment du lourd pour la suite :P

 

Shira ne sera jamais membre de l'equipage car elle a un role tres important a jouer parmis les HP et encore + en prenant le relai de sa mere et faire en sorte pour que les HP puissent vivre parmis les humains too.

 

Je verrais bien un mini FB aussi pour la liberation de zoro quoi que bon on peut s en passer perso j aime bien le rythme des scans et je sens que la grosse baston n est plus tres loin ^^

 

Vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais Brook qui sert à rien c'était de l'humour hein ;), je pense bien (enfin j'espère) qu'il nous montrera de bonnes nouvelles capacités prochainement. Et d'ailleurs il a déjà montré qu'il pouvait servir à quelque chose, car c'est peut-être grâce à lui que Zoro & Co se sont libérés. Donc pas besoin de s'exciter ^^.

 

En fait je crois que c'est toi  qui y a  compris,pour moi aussi c'était que de l'humour en fait,mais au moins il y a une chose dont je suis sûr c'est qu'il fera pleurer de rire ce type.

Concernant le haki,perso je m'abstiens dire si oui ou non luffy va l'utiliser ou non et ce qui serait bien logique,mais un petit échauffement sur les larbins de service me plairait bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un Daruma VS Chopper dans un combat des petits, un Zeo VS Nami dans un combat des invisibles, un VDD VS Sanji dans un combat des amoureux, un Zoro VS Hyouzou dans un combat e sabreurs, un Luffy VS Hody dans un combat des "Capitaines", un Dosun VS Franky, et le dernier se tapera Robin ou Ussop, et Brook continuera de servir à rien, comme Jimbe et Shirahoshi.

J'aime bien les combats que tu propose.

One piece tire sa grande force dans les 1 vs 1 (en tout cas moi j'adore). Ça manqué depuis EL..

Jespere que boss Hody fera belle figure un moment. je demande pas un Luffy vs Lucci qui était magistral et inégalé...

 

Avec trop d'acteurs du coté des gentils, Oda aura du mal a gérer tous le monde.

Pas pour rien que Oda a out les princes qui sont bien inutile comme je l'avais dit depuis longtemps..

Heureusement que l'équipage ne se compose que de 9 membres... Car imaginons que par malheur Oda intègre Jinbei et Shirabidule (que j'y crois pas), il n'y aurait plus vraiment de place pour voir briller d'autres perso comme on la eu dans le passé avec des Wiper par exemple... Le princes ainé aurait put être un Wiper...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement la force d'oda contrairement à un kishi qui oubli ses persos, c'est qu'il peut intégrer 2 ou 20 persos principaux sans problème, une des raisons que les arcs sont de plus en plus long c'est à cause qu'il y a de plus en plus de persos à gérer.

 

Une autre force d'oda c'est de faire des combats en équipe qui offrent de nouvelles possibilités, on est pas dans DBZ où un gentil arrive à la fois contre un méchant, il pourrait même surprendre son monde en créant une grosse mêlée en équipe.

 

Cependant ce que j'attend c'est d'enfin voir ce que cachent réellement nos héros depuis l'elipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à  jimbei, si on se souvient pendant tout le mangas on voit shanks qu'avec ses trios hommes,mais à marinford,on voit encore 5 monstres avec lui qui rivalisent avec ceux du niveaux 6  donc même pour lui qui a une force vraiment monstrueuse(devient empereur en étant manchot) et même avec ses trois hommes qui sont aussi tous aussi forts,il a encore recruter des gars qui ont le niveau d'un amiral

 

Shanks a recruté des membres du niveau d'amiral.. euh tu veux parler de Rockstar bien sûr ! ^^

Bah non, je vois pas où il est dit que les "5 monstres accompagnant Shanks" font jeu égal avec ceux du niveau 6, ni qu'ils ont le niveau d'un amiral...

 

Je crois que certains n'imaginent pas ce que doit être le niveau d'un amiral, à mon avis un Marco ne bat pas un Aokiji, c'est sûr ils peuvent se mettre dessus mais l'amiral doit avoir le dessus... y a ce qu'on appelle l'équilibre des 3 puissances, sinon ça vaut rien et que l'équilibre soit rompu ou non on s'en fout (car en fait dans l'équipage de Shanks ils sont tous du mm niveau que les plus hautes instances de la marine rassemblées hein)

 

Jimbei quant à lui n'a  - pas de rêve qui lui demanderait de quitter l'île, au contraire son combat commence là-bas (comment espérer convaincre les humains de la nature paisible des HP si avant cela ceux-ci n'ont aucune confiance en la race humaine...)

                                - pas de flashback intéressant, larmoyant, il a pas d'histoire quoi (c'est son peuple qui a galéré, lui, sur le plan personnel pas grand chose (Tiger est mort. Otohime est morte. Point.)

                                - pas plus de charisme que ça... physiquement c'est limite, il a aucun humour, le mec calme et sage colle pas vraiment avec l'esprit de l'équipage un peu zinzin (ils le sont pas tous s'ils y sont pas forcés, mais ils ont quand même attaqués la plus haute instance judiciaire, ce qui équivalait à un suicide collectif.)

 

C'est pas de la mauvaise foi, seulement si Jimbei était déjà mieux fouillé et mieux foutu, ça changerait un peu la donne. Mais non, je maintient, SELON MOI il craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains n'imaginent pas ce que doit être le niveau d'un amiral, à mon avis un Marco ne bat pas un Aokiji, c'est sûr ils peuvent se mettre dessus mais l'amiral doit avoir le dessus...

 

Permets-moi d'en douter, au cours du duel Kizaru vs Marco depuis le début de Marineford aucun des deux n'avait l'avantage, Oda les a décrit sur un pied d'égalité et c'est que lorsqu'un Vice-Amiral s'est incrusté en le menottant par surprise qu'il s'est fait battre.

Aussi, Rayleigh est le second de GR et se bat à égalité avec un amiral alors qu'il est vieux tandis que Marco le second de BB est encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre force d'oda c'est de faire des combats en équipe qui offrent de nouvelles possibilités, on est pas dans DBZ où un gentil arrive à la fois contre un méchant, il pourrait même surprendre son monde en créant une grosse mêlée en équipe.

DBZ? moi je vois plus comme les méchants dégomme tous les gentils puis Sengoku toujours plus fort arrive en sauveur est les calme^^

 

Oda avant la séparation a Sabaody avait fait de sont œuvre un schéma de combat 1 vs 1 au pire a deux pour les "faible". Bon des exemples rapide (Arlonk park: Luffy vs Arlong, Zoro vs Hachi, Sanji vs Kuroobi, Usopp vs Smack)  (Alabasta: Croco vs Luffy, Mr1 vs Zoro, Mr2 vs Sanji, Nami vs Miss Doublefinger ect...) (Skipea: Luffy vs Ener, Zoro vs Ohm, Robin vs Yama, Chopper vs Gedatsu ect...) (El: Luffy vs Lucci, Zoro vs Kaku, Sanji vs Jabura, Franky vs Fukuro, Chopper vs Kumadori, Nami vs Kalifa ect..) (Tb: Luffy vs Moria, Zoro vs Ryuuma, Sanji vs Absalom..) donc en suivant bien l'ordre de force pour le trio en or.

One piece est une succession de vs 1 contre 1 dans les moments chaud des arcs et personne ne peut dire le contraire...

Apres comme je le dit a chaque fois plus il y aura de nouveaux mugis moins on aura de duels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks a recruté des membres du niveau d'amiral.. euh tu veux parler de Rockstar bien sûr ! ^^

Bah non, je vois pas où il est dit que les "5 monstres accompagnant Shanks" font jeu égal avec ceux du niveau 6, ni qu'ils ont le niveau d'un amiral...

 

 

 

Jimbei quant à lui n'a  - pas de rêve qui lui demanderait de quitter l'île, au contraire son combat commence là-bas (comment espérer convaincre les humains de la nature paisible des HP si avant cela ceux-ci n'ont aucune confiance en la race humaine...)

                                - pas de flashback intéressant, larmoyant, il a pas d'histoire quoi (c'est son peuple qui a galéré, lui, sur le plan personnel pas grand chose (Tiger est mort. Otohime est morte. Point.)

                                - pas plus de charisme que ça... physiquement c'est limite, il a aucun humour, le mec calme et sage colle pas vraiment avec l'esprit de l'équipage un peu zinzin (ils le sont pas tous s'ils y sont pas forcés, mais ils ont quand même attaqués la plus haute instance judiciaire, ce qui équivalait à un suicide collectif.)

 

C'est pas de la mauvaise foi, seulement si Jimbei était déjà mieux fouillé et mieux foutu, ça changerait un peu la donne. Mais non, je maintient, SELON MOI il craint.

Dommage qu t'es venu trop tard,si tu étais venu avant j'aurais démonté ta théorie pièce par pièce car j’ai tellement d'arguments que ne sais plus quoi en faire, mais j'ai dit que m'étais mis en stand by sur la discussion du recrutement et que maintenant qu'il vaut mieux se poser des question  sur déroulement actuel de l'arc.Donc je te donne un rdv plus tard.

 

Ps1:arrêtez de croire que les gens ne savent pas ce qu'ils disent. les amiraux ne s’arrêtent ps devant de petites frappes

 

Ps2:fait des critiques qui tiennent la route c'est quoi un  individu sage calme mais pas de charisme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Les Mugis sont tous ensemble, la dernière page en jette et c'est donc parti pour l'action.

 

(J'vais devoir jeter mon fanion du FC Hodi...Ou pas)

 

J'aime beaucoup les combats proposés par Mr Alba surtout le Chopper vs Daruma.

je note aussi qu'Oda a la petite touche d'humour quand on s'y attends le moins (avec Shirley)

 

Shira ne sera pas Mugiwara je pense, en plus avec les accidents de ses frères et la blessure qu'eux et leur père subisse elle aura fort a faire, mais qui sera donc le prochain Mugi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mise sur jinbei comme prochain mugi, vu qu'il a développé une amitié forte avec luffy je sais pas, je le vois bien rejoindre l'équipage.

je pensais a un moment a fukaboshi mais vu les dégats qu'il a mangé + le futur boulot a accomplir pour l'entente humain/hommes-poissons se fasse sans problème, il ne pourra pas rejoindre l'équipage.

 

mais oda arrive toujours a nous surprendre, on verra bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il avait été dit que c'était un ancien adversaire/ennemi, en quoi Shira correspond à ce critère ? Même Jimbe il est pas dans l'idée.

 

Arlong est pour le moment hors sujet car non présent, si ça se passe dans cet arc, les seuls possibles sont Hody, un de ses hommes, le poulpe et plus probablement cariboo.

A choisir j'en prend aucun de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il avait été dit que c'était un ancien adversaire/ennemi, en quoi Shira correspond à ce critère ? Même Jimbe il est pas dans l'idée.

 

Arlong est pour le moment hors sujet car non présent, si ça se passe dans cet arc, les seuls possibles sont Hody, un de ses hommes, le poulpe et plus probablement cariboo.

A choisir j'en prend aucun de la liste.

 

Ce point a été clarifié, il a été dit à l'époque d'impel down qu'un ancien ennemi allait s'allier avec Luffy avant de partir vers le Nouveau Monde. Donc il est possible qu'Oda ait déjà tenu cette promesse avec Baggy/Mr2/Bon Clay/Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong est pour le moment hors sujet car non présent, si ça se passe dans cet arc, les seuls possibles sont Hody, un de ses hommes, le poulpe et plus probablement cariboo.

 

Pour Arlong, jvois mal Nami : "Arlong, t'arrêtes de faire des bêtises stp, t'as déjà tué ma mère et pris tout mon village en otage pendant 8 ans, pour ensuite me trahir, tu vas pas en rajouter !"

 

Hody ou un de ses sbires : "mince , on était sur le point de détruire cette île, et buter toute cette famille.. Mais c'est gentil de m'accepter dans cet équipage.."

N'importe quoi, de toute façon il passera pas la fin de l'arc, jparie que dès que les pilules cesseront de faire effet, il mourra silencieusement..

 

Cariboo jpréfère me taire -_-'.... je risquerais de m'énerver ^^

 

Shirahoshi guidera les HP à la surface, et les protègera grâce aux seigneurs des mers.. Voilà son rôle à elle. De toute façon elle n'a pas l'étoffe d'une pirate..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luffy être pirate c'est tout d'abord être libre... Ça m'agace un peu les commentaires genre "y a besoin de mecs balèzes pour le NM ! Jimbe tiens !" ou "Putin Jimbe a trop la classe ! Huumrbl ! New mugis obligé !", non pas parce que c'est faux, je respecte vos avis, mais parce que ça n'a aucune influence sur ses chances. Les mugis ne sont pas recrutés pour leur puissance.

 

Mais c'est surtout les "Shirahoshi va mener son peuple, elle n'a rien d'un pirate cette princesse pleurnicharde lolz ! Et elle sait pas se battre, elle est beaucoup trop faible pour être mugis !" qui m'ennuient, j'ai l'impression qu'on lit pas le même manga. Tiens Sabo est un noble donc même s'il rêve d'être libre on s'en fout, il est né noble donc il n'a rien à faire dans la piraterie ! Cobby n'était qu'un garçon pleurnichard il va jamais devenir amiral il est trop faible ! Chopper vous l'avez bien regardé ? C'est un renne et puis il a une truffe bleue qu'est ce qu'il irait faire avec des pirates ? J'exagère bien sûr, mais ce n'est pas parce qu'elle n'est pas qu'elle ne deviendra pas. Donc les arguments "elle peut pas être pirate elle a pas la carrure" je trouve ça nul, pour les mugis la piraterie c'est l'aventure et la liberté pas la loi du plus fort, et tout le monde à le droit d'être libre à ce que je sache.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhhhhh.... Comme je vous l'avait précédemment cette discussion ne sert probablement à rien qu' à vous énerver ;D

Dayori est tellement agacé qu'il est en pétard et je ne parle même pas des autres,mais si on a pas de recrue sur l'ile des hp vraiment ça me ferait trop marrer et en plus c'est à l'ordre du jour(oui oui je sais je suis le plus mal placé pour en parler) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shirahoshi a un énorme potentiel ! Oo

meme odi a peur d'elle (ou du moin il craint ses pouvoirs latent) , apres Shirahoshi dans l'équipage pourquoi pas mais bon , comme tout mugi elle doit avoir un role a bord , et a part tracter le bateau quand il est sous l'eau .... :D

contrairement a vivi il y a les prince qui peuvent assurer la releve de son royaume du coup une fois l'arc fini tout comme jinbei elle risque de ne plus avoir de raison de rester donc ca risque de se jouer entre eux deux si ontdoit avoir un nouveau mugi

 

et etant donner que luffy doit la guidé (la légende que ca mere a raconté)il y a de forte chance qu'elle embarque avec luffy et pourquoi pas jinbei aussi (en  garde du corp envoyer pas le roi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong est pour le moment hors sujet car non présent, si ça se passe dans cet arc, les seuls possibles sont Hody, un de ses hommes, le poulpe et plus probablement cariboo.

A choisir j'en prend aucun de la liste.

Il est vrai que avec un tel choix ton option et la mieux  :D

 

Il est a 99.9% (Je suis sympa)  voir 100% sur qu'il n'y aura pas de nouveaux mugis dans cet arc. Pas besoin d'argumenter encore pour le comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dayori Maishyuu et sasukaru :

 

Shirahoshi avec son pouvoir est capable de grandes choses, c'est clair ! mais pas de devenir pirate.. Rien qu'avec ce chapitre ça parait évident !! Elle est totalement contre la violence..!!! Elle a carrément ignoré l'assassinat de sa mère par Hodi, parce que sa maman voulait pas qu'elle ait du ressentiment.. Elle a passé toute sa vie dans sa tour à développer son pacifisme.. Sa mère prêchait une vie en communion avec les humains, elle a hérité de cette volonté... Vous la voyez devenir pirate, se battre comme telle, et participer à une guerre contre le gouvernement ou à la destruction d'un autre équipage pirate..?? Non mais faut pas abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Dayori, gros +1

 

 

Ensuite,

@Dayori Maishyuu et sasukaru :

 

Shirahoshi avec son pouvoir est capable de grandes choses, c'est clair ! mais pas de devenir pirate.. Rien qu'avec ce chapitre ça parait évident !! Elle est totalement contre la violence..!!!

 

Ah parce que les mugis sont pour ?

 

Faut arrêter de voir que le côté "violent" des pirates histoire d'exclure Shirahoshi. Et faudrait un peu plus penser à la notion de "liberté" à laquelle Luffy aspire. Maintenant une question plus intéressante/intelligente que "Shirahoshi trop faible pour le NM ? Trop pacifiste ?" serait peut-être de se demander de quel façon elle va pouvoir changer aux côtés des mugis, qu'est-ce qu'elle pourrait leur apporter pour que cet équipage devienne l'équipage le "plus libre" de toutes les mers, celui du SdP.

 

Quant à Jimbe pour moi il n'a aucun avantage de plus que Shira pour la course au New Mugi, ils sont tous les deux au même niveau et encore loin, très loin d'être mugis d'après moi (et ce, même après la superbe double page de ce chapitre). Mais il est clair que si nouveau mugi il devait y avoir dans cet arc, parmi les perso connus, ce sera sûrement l'un des deux, et cela dépendra surtout du développement des deux persos.

Du coup, penchons-nous sur ce paramètre, les développements possible chez Jimbe et Shirahoshi.

 

Shirahoshi, potentiellement est peut-être le personnage le plus intéressant pour un développement futur (à égalité avec Hody avant que Oda ne le gâche un peu). Son comportement, comparé à la volonté de sa mère, ainsi que les légendes autour d'elle, et la prédiction d'Otohime, montrent que le personnage va forcément changer de comportement au cours de l'arc, et ce possiblement au contact des mugis. Elle va passer de la "pleurnicharde" à "??" (à voir...). Il ne fait presque plus aucun doute que l'arc tourne sensiblement autour d'elle, et en plus son meilleur ami est un requin trop cool  8) .

Avec un pouvoir terrifiant (et Ultra-cheaté pour certains) qui pourrait être développé au cours de la seconde partie du manga, des capacité pour combattre qui doivent encore être apprises (marge de progression énorme), et un comportement qui doit évidemment changer et évoluer, Shirahoshi a d'énormes possibilités de développement.

 

Qu'en est-il de Jimbe ?

Niveau comportement, il serait le "sage" de l'équipage. Celui qui risque d'empêcher Luffy de foncer dans le tas en chaque début d'arc (celui qui risque donc de rendre OP plus lent... et oui, vous vous êtes jamais demandé pourquoi le début d'arc était lent ? pourquoi le FB des HP était "chiant" pour certains ? C'est Jimbe qui l'a raconté  ;D ).

Bref, à part ça, au niveau des capacités de combat, on risque de revoir les mêmes attaques à chaque arc (bonjour l'originalité ...).

Donc en gros on aurait un Jimbe qui reste le même pendant une cinquantaine de tomes, alors que tous les autres évolueraient au fur et à mesure... Waouw, génial ...

 

Maintenant, évidemment, on va arriver dans le NM... Mais à en lire certains, on dirait que les Mugis vont se retrouver nez à nez avec Akainu à la surface à la sortie de l'île des HP... Mais bien sûr qu'il y a des pirates puissants dans le NM, mais n'allez pas me dire que Luffy & Co affronteront les plus forts dès leur entrée dans cette mer, c'est limite absurde ! De plus même en affrontant des pirates assez puissants, on a démontré à plusieurs reprises que l'argument "Shira trop faible" n'avait pas vraiment lieu d'être, et ce, grâce à certains points :

- en cas de combat VS un équipage du NM, c'est Luffy, Zoro et Sanji qui affronteront les plus puissants, pas Shirahoshi

- il peut même y avoir des combats par groupe, du coup Shirahoshi ne se battra pas seule

- pour ceux qui disent qu'elle serait un poids dans l'équipage... Robin ne l'était pas par hasard ? Si, elle l'a été à un moment donné, pourtant les Mugis ont tout fait pour la sauver, et je ne pense pas qu'ils éviteront de le faire avec Shirahoshi si jamais elle se retrouvait dans l'équipage aussi...

Bref, donc en gros, je ne comprends toujours pas vraiment l'argument "trop faible" contre Shirahoshi sachant que bon, Nami, et Ussop aussi l'ont été faibles (certes là c'est le NM, mais n'oubliez pas qu'à l'époque on nous avait décris Grandline comme "le cimetière des pirates" et au final ils ont survécu, donc je pense que le début du NM ne sera pas si terrible que ça ;) ).

 

Je trouve d'ailleurs que Shirahoshi, dans son ensemble, se rapproche beaucoup plus d'une Mugi-like que papa papy Jimbe.

Donc si il devrait vraiment y avoir un nouveau mugi après cet arc parmi les persos déjà présentés et connus, je miserai plus sur la princesse (ça permettrait un petit rapprochement avec Mégalo, enfin je l'espère..) que sur le vieux poisson.

Tout ça en attendant quand même, pourquoi pas, un retour de Koala  :'( ...

 

PS : Je rêve ou il me semble avoir vu "Arlong" écrit dans un ou deux posts ?.. Y'en a qui arrivent encore à l'incruster dans la discussion parler de lui ?  :-X

 

EDIT :

Pour éviter les malentendus, je défends Shirahoshi, mais pour le New Mugi en vrai je suis maintenant à fond pour Mégalo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre comme dab.

Déjà +1 pour les gens qui ont dit que Luffy était dans la gueule de Mégalo ( pauvre petite bête...)

Sinon enfin les mugis sont réunis :)

Pour moi le prochain chapitre sans aucun doute y'aura au moins une action comique, je parle bien sur de Surume ( on voit bien sa tentacule page 11) On verra bien comment va réagir quand Luffy va le remarquer !  ;D

Maintenant, évidemment, on va arriver dans le NM... Mais à en lire certains, on dirait que les Mugis vont se retrouver nez à nez avec Akainu à la surface à la sortie de l'île des HP...

Ta de la chance que Oda passe pas par ici... Car bon t'es si sur de toi !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MR ALBA :

Wow Bonjour(ou plutôt bonsoir) la thèse

D'abord je tiens certes à affirmer que même en étant pro-jimbei,je suis bien d'accord qu'avec le fait qu'on dise "trop faible"ou pleurnicharde ne soit  pas une excuse et de toute façon étant un de mes personnages préférées j'ai toujours eu réfuté ça (pas sur le forum)et comme je l'ai dit pour jimbei aussi trop fort aussi n'est pas un facteur d'exclusion,comme l'a dit plutôt quelqu'un luffy ne choisit qu'au feeling sauf pour zorro qu'il a recruté pour sa force au départ ,il pourrait tout aussi bien la choisir parce qu’elle l'aime bien mais penseriait -vous que neptune laisse partir sa shirahoshi?  

 

Tu dis que les FB était chiants pour certains mais par contre pas pour moi car depuis Sanji,oda a l'habitude de faire des FB à trois chapitres donc qu'on présente deux légendes en 6 voir 7 chapitre ne dérange pas le moins du monde.Bon on le sait que luffy fonce tête baissée à chaque fois mais c'est ce qui le met en danger à fois et le rend plus vulnérable aussi on en a eu des exemples plusieurs fois et avoir quelqu'un qui est réfléchit et a la force de le retenir parfois aussi c'est bon,bien qu'on est déjà zorro mais qui est du même tempérament que luffy.

Pour parler de ses techniques de combats de jimbei d'impel down à marinford jusqu'au ile des hp il nous montré différents techniques(tu peus vérifié si t'en doute ) et même tu crois vraiment sue s'il entrait dans l'équipage il ne va pas se développer et qu'il resterait statique,désolé mais c'est pas du tout le genre d'oda.

 

Mais maintenant en tant pro-jimbei,je crois que je vais bientôt pencher plutôt à aucun recrutement dans l'île

 

Ps:sincèrement je voulais pas entrer dans cette discussion mais c'est difficile de voir une bonne théorie élaboré qui est en contre avec les miennes,sans chercher quelque chose pour contre balancer.

 

Ps:et le cas d'arlong je me demande vraiment son utilité et comment il va sortir  de la prison d'east blue? et de toute façon il derait balayé en un clin d’œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, quel serait l'interet d'un entrainement de 2 ans, afin que tous les mugis soient bien plus fort, si n'importe qui peut encore etre mugi, quand je dis n'importe qui, je parle de personnes qui n'ont pas le niveau pour le NM (shirahoshi, hachi, pappag, caimie, den, shirley, etc...).

 

Après je suis d'accord dans le fait qu'on a pas besoin du plus fort perso, mais d'un qui sera le meilleur dans son domaine.

Car chaque mugi sera le meilleur dans son domaine à la fin du manga (enfin je pense).

 

Hodi a meme encore sa chance, tout est encore possible à mon avis, les pillules l'ont fait vieillir, mais la boite dont parle VDD peut sans doute le faire rajeunir.C'est pas lui que je préfére, mais il fait parti de mes favoris quand meme.Il a les qualités pour etre mugi en tout cas.Et puis, je ne pense pas que l'arc se termine après la défaite de Hodi, mais bon, ca, c'est ce que j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour le chapitre, il est super.

 

Pour la destruction de l'ile et bien cela peut aussi être cariboo, car le fruit de la boue peut lui permettre de se transformer en n'importe qui je pense.

Pour la princesse et bien j'ai hate de voir les monstres des mers arriver dans la baston et megalo est son confident depuis 10 ans. Il ne la laisserait pas tomber comme cela. Jimbei est sympa, mais limité trop sage, il sera là pour donner des astuces de combat à Luffy contre hody et son karaté d'eau (il faut qu'il s'asseche avec les calamars seché pour ensuite ne pas avoir mal à cause du karaté) et reboire de l'eau. Un peu l'inverse de crocodile en sorte.

 

 

Pour le nakama pour moi c'est surume, luffy veut un animal de compagnie depuis longtemps et il a déjà dit qu'il était leur nakama et qu'il l'avait dompté. Dans cette arc il va le libérer de l'influence d'hody et un animal à moins besoin d'un rêve pour les rejoindre. de plus surume à les avantage aquatique de jimbe avec le fun en plus.

 

J'ai hate de connaitre les couples de baston, mais bon je vois la chose comme cela.

 

Les lieutenants d'hody ce font battre sans PB, ils se dopent et reviennent à la charge et là les nakamas utilisent leur entrainement pour les éliminer une 2 eme fois.

 

Par contre on a encore un exemple du haki de luffy dans ce chapitre, quand il interpelle ses compagnons pour leur dire de bouger leurs fesses. Il sait qu'ils sont là et ou gràce à son haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...