Aller au contenu


Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que Madara a utilisé le même procédé que Shisui pour manipuler Yagura,il ne se rendait pas compte qu'il était manipulé et son chakra n'était pas perturbé.Cela expliquerait pourquoi Sanbi n'est pas intervenu,d'ailleurs je pense que Madara et Shisui sont liés génétiquement.Si c'est le cas alors ça expliquerait pourquoi il pouvait manipuler a un tel niveau.

 

L'ennui c'est qu'on ne sait pas si yagura maîtrisait sanbi comme le fait bee avec hachibi. Tant qu'on a pas d'infos supplémentaires sur cette affaire il est impossible de dire comment madara a pris le contrôle du mizukage.

D'ailleurs en parlant de bijuu j'espère voir prochainement kyubi accepter d'aider naruto et qu'il fasse trembler le champ de bataille de ses pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmmh tout le monde a oublié l'histoire de Kyubi pendant l'attaque de Madara sur Konoha ???

Madara a réussi à manipuler Kyubi dans le corps de Kushina et il lui demande de sortir pendant que la Jin souffre.

Le problème est que chez les Uchiwas, chaque Uchiwa a son Tsukiyomi. Chacun différencie l'autre.

Shishui ou Itachi n'est pas Madara.

Celui qui a réussi controle les Bijuus et Jin en meme temps c'est Madara c'est tout.

Shishui a son pouvoir de Sharingan, il controle la personne sans qu'elle s'apercoive. Celui de Itachi, il tenvoi dans un monde imaginaire pdt 72h pour souffrir...

Oeil d'Obito de Kakashi est de déplacer le jutsu dans un monde qu'on ne sait pas ou.

Ce n'est pas pour rien que Madara collectionne les yeux des Uchiwas et aussi ces yeux sont très convoité des ennemies dont Danzou.

Ca ne sert a rien de savoir qui est plus puissant que l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoshio

 

En fait si, Danzo nous informe lors du conseil des Kages que seul quatre personnes pouvaient maîtriser les Bijuus, Uchiha Madara, Hashirama Senju, Killer Bee et Yagura, le yondaime Mizukage. Etant lui même un jinchuuriki, on peut dès lors supposer voir affirmer qu'il contrôlait son bijuu comme Killer bee maîtrise le sien actuellement.

 

Après il est clair qu'il y a zones d'ombres partout, l'histoire n'a pas donné toutes ses réponses et ces réponses à mon avis nous ne les aurons que de Tobi ou de Kabuto qui à l'air d'en savoir pas mal.

J'imagine aussi, du moins j'aimerai bien voir Kabuto obtenir l'oeil de Shisui et voir ce qu'il pourrait en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout ça, je commence à me dire que orochimaru, madara et danzo sont plus que liés entre eux.

ma théorie :

 

orochimaru  faisait des expériences à base de génétiquement modifiés,

danzo a reçu des rajouts génétiques permettant d'utiliser les sharingans récoltés et on peut penser que non seulement il le savait mais il l'a aidé à developper ses expériences chelous. ceci étant pour un jour pouvoir devenir hokage à son tour.

orochimaru est aussi vieux que jiraya qui lui-même était le sensei du père de naruto. donc ses expériences durent depuis belle lurette on peut le penser.

orochimaru maitrisait la technique de l'edo tensei et c'est peut-être grâce à ça que madara est réapparu.

orochimaru a pu utiliser madara (zombie) chez les uchiwa pour le compte de danzo, il tombe sur shishui, et celui-ci libère madara de l'edo tensei lors de leur combat et shishui meurt. danzo ramasse le sharingan et voyant que madara a été libéré, il en profite pourmonter un plan avec lui.

 

le plan c'est d'envoyer massacrer le reste des uchiwa (pour se partager les sharingan) avec pour diversion l'attaque du kyubi sur konoha, danzo lui met aussi itachi dans les pattes pour non seulement developper ses techniques sharingan grace aux connaissances de madara mais aussi pour le garder à l'oeil de trés prés. itachi fait ce qu'il a à faire mais laisse son petit frère en vie.

 

madara libéré de l'edo tensei en veut à orochimaru de l'avoir utilisé (bah oui, c'est une question de fierté^^surtout pour un uchiwa madara) et crée l'akatsuki...

 

c'est un peu tiré par les cheveux mais le scénario se tient, non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a réussi controle les Bijuus et Jin en meme temps c'est Madara c'est tout.

C'est peut être pour cela que Madara contrôlait Yagura lui étant un Jin de Sanbi...Peut être même que c'est Madara qui à libérer le Sanbi de ce corps peut après...

Nous ne savons pas le niveau de contrôle de l'ancien mizukage sur Sanbi mais une chose est sûre Madara a la faculté de contrôler les bijuu Kyubi lui même l'avoue voici une hypothèse toute simple sur la manipulation de Yagura ; Madra aurait réprimander Sanbi pour lancer un contrôle de l'hôte avec son dojutsu...

Madara c'est vraiment quelqu'un de spécial que même nous il nous met à mal quand on s'intéresse à lui

Pour trouver une solution contre le temps depuis son combat contre le shodaime hokage il est devenu un OGM à base Senju et il possède un corps spécial aussi, un hôte qui aurait la faculté d'être immatériel ce qui n'aurait rien à voir avec son pouvoir du sharingan...

Bref c'est un autre débat...

N'oubliez pas :

Le Genjutsu (signifiant littéralement Techniques d'illusion) regroupe les techniques reposant sur l'illusion. Elles nécessitent, comme le Ninjutsu, du chakra et des incantations.Les personnes qui manipulent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en manipulant l'environnement.La victime sera alors comme dans un rêve éveillé : elle aura l'impression de sentir, d'entendre et de percevoir des choses qui n'existent pas. Le Genjutsu manipule les flux de chakra dans le cerveau de la victime, troublant ses sens. Le seul moyende se débarraser d'une illusion est de bloquer son chakra un court instant puis de le libérer d'un coup pour faire voler en éclats l'illusion. Si cela ne marche pas, une personne doit déverser son chakra dans le corps de la victime pour perturber le fulx de chakra de la victime pout briser l'illusion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine aussi, du moins j'aimerai bien voir Kabuto obtenir l'oeil de Shisui et voir ce qu'il pourrait en faire.

 

 

Ce kabuto pourra faire de cet œil me paraît évident, grâce à ça il possèdera le matériel génétique nécessaire au rituel de l'edo tensei. Je pense que kabuto préfèrera ramener shisui avec l'edo tensei plutôt que se greffer son œil, ce serait plus bénéfique pour lui. Seul problème pour kabuto si il veut le ressusciter aussitôt l'œil en sa possession il devra capturer un ninja vivant, l'obligeant ainsi à sortir de sa cachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 pages,on sent déjà le retour des fan inconditionés qui hibernent en attendant un chapitre d'anthology

 

Dans 2 semaines,on saura si Itachi a rejoint ou pas ,le côté de l'alliance ,si c'est la cas ça risque de faire trembler Kabuto !!Pourquoi je dis ça ??Parce qu'Itachi est immortelle et ultra fort

Et Kabuto ne peut pas annuler la technique sur Itachipuisqu'il ,comme il a fait avec Deidara,l'a enfermé dans son cercueil car Deidara ne peut plus bouger de lui même,comme Itachi s'est libéré,ça serait c*n qu'il disparaisse par apaissement des âmes (de toute façon,tant que Sasuke n'est pas redevenu normal ça risque pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste précisé une chose, à moins que je me trompe. Madara ne contrôle Pas Kyuubi et son Jin, mais uniquement Kyuubi, au moment ou Madara extrait Kyuubi de la mère de Naruto, celle dernière n'est pas sous l'effet d'un Genjutsu.

Autre chose pour Naruto, pour sortir Genjustu, je pense trouvé une posibilité : Si Naruto est en mode Chakra, il suffira de sortir de se mode pour perturbé son chakra et ainsi se libérer de l'effet du Genjustsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres découverts à mon retour de vacances sont excellents.

Cela a été très très dense ! Tout m'a plu et impressionné ! Du combat des kages à aujourd'hui !

 

Itachi qui se libère. Nagato complet ! Ca promet du toujours plus lourd !

Je crois de plus en plus à un Nagato qui va se libérer de son edo tensei comme Itachi !

 

Et je verrai bien un Nagato+Itachi +2 jins vs Madara et ses jins. 4 contre 7, cela équilibrerait un peu les choses et Kabutoro pourrait regretter ces 2 ET là, car il ne les controlerait pas !

 

Ca pourrait sentir la poudre et les 2 zombies partiraient apaisés en ayant participé à la paix de Naruto et leur donnerai une fin digne !

Kishi pense-t-il nous faire une réunion de famille avec les Uzumaki maintenant que Nagato va récupérer ses cheveux rouges ? Un éclair de Naruto pour comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve intrigant avec le contrôle de Madara sur le JR Mizukage, Nagato, Yahiko et toute l'Aka, c'est pourquoi il n'a pas contrôlé le Shodaime lors de son combat.  Il y a des limites à ce que peut faire Madara et ces limites on ne les connaît pas encore.

 

Comme le chakra du Shodaime semble avoir des propriétés particulières qui permettent à ceux qui ont des Sharingans et du chakra Uchiwa de faire des Izanagi que seuls le Rikudou Sennin a pu faire.

 

On ne sait toujours pas si Nagato a pu faire des Izanagi, et s'il pouvait en faire en se greffant une partie d'un corps d'Uchiha pour avoir du chakra Uchiha.

 

Comme je ne comprend pas pourquoi Madara ne considère pas que l'ainé du Rikudou Sennin qui possédait le rinnegan comme le second Rikudou Sennin.  Il semble qu'il manquait quelque chose à l'ainé et à Nagato pour que Madara les considère comme des Rikudou Sennin.

 

On a vu que Konan connaissait les limites du Jutsus de téléportation de Madara.  J'ai hâte de voir si Itachi les connaissait aussi, parce que Nagato ne semble plus disponible pour les révéler à Naruto et Bee.

 

C'est quand même étrange qu'Itachi a pu cotôyer Madara durant une si longue période en échappant à son contrôle mais en étant incapable de le supprimer à cause de ses idées belliqueuses et sa haine de Konoha.

 

Selon moi, Kishi a encore des pièces du puzzle à révéler.

 

Présentement on parle beaucoup de Sharingan et de rinnegan, mais très peu de Byakugan.  On a su par la bouche d'Ao au sommet des Kages que c'est lui grâce à son Byakugan qui avait pu détecter et contrer l'illusion dans laquelle se trouvait le JR Mizukage.  Je crois que Kishi nous réserve des surprises du coté du Byakugan, que ce soit au travers, d'Hinata, Neji ou même d'Ao.  Ao pourrait décider de monter au combat comme le Tsuchi l'avait fait en voyant apparaître Madara et son Pain V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne comprend pas pourquoi Madara ne considère pas que l'ainé du Rikudou Sennin qui possédait le rinnegan comme le second Rikudou Sennin.  Il semble qu'il manquait quelque chose à l'ainé et à Nagato pour que Madara les considère comme des Rikudou Sennin.

 

Faut voir au niveau de la légende :

 

Le Sage a eu 2 héritiers:

 

-l'aîné possédait le Rinnegan et avait un chakra puissant: il croyait que la puissance était nécessaire pour apporter la paix.

 

-le cadet avait hérité du physique et de la volonté du Rikudô Sennin: il coyait que l'amour était nécessaire pour apporter la paix.

 

Le Sage, sur son lit de mort, leur demanda chacun leur avis sur la façon d'apporter la paix et retint la proposition du cadet, faisant de lui son successeur.

 

Les 2 frères se mirent alors à se haïr et à se disputer la place. Les pouvoirs finirent par diminuer de puissance (le Rinnegan devint le Sharingan). [d'où l'appartenance du rinnegan à Madara]

 

L'aîné eu comme descendance le clan Uchiwa, le cadet eu lui comme descendance le clan Senju de la Forêt.

 

Madara Uchiwa considère que la haine des 2 frères est une base de haine entre les clans Senju et Uchiwa.

 

Il faut comprendre que la puissance et les yeux de l'aîné compense la volonté et l'amour du cadet et cela marche dans les deux sens qu'en pensez vous ?

 

Madara ne contrôle Pas Kyuubi et son Jin, mais uniquement Kyuubi, au moment ou Madara extrait Kyuubi de la mère de Naruto, celle dernière n'est pas sous l'effet d'un Genjutsu.

 

Je sais bien c'est ce qui me pousse à penser que Madara aurait pu écarter Sanbi pour hypnotisé Yagura...Bien évidemment on ne peut pas contrôler le Bijuu et l'hôte simultanément ! C'est aussi pour ça que je dis peut être Madara aurait libérer Sanbi avant...(quand je dis libérer, je dis extraire le démon de son hôte...mais l'hôte décède immédiatement en général.)

 

Bon j'attends avec impatiences le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aîné eu comme descendance le clan Uchiwa, le cadet eu lui comme descendance le clan Senju de la Forêt.

 

Je ne vois pas sur quoi on peut se baser pour dire que les Uchiha sont plus pures que les Hyugas.  Les 2 clans ont un dojutsus.  Et des clans qui ont des yeux étranges, on peut aussi nommé les Yamanaka.

 

Comme on ne peut pas dire lesquelles sont les plus pures les Senjus ou les Uzumaki.

 

Le Kyubi a parlé du chakra sombre de Sasuke, et c'est beaucoup plus le chakra du Shodaime que son nom qui le rend particulier.  Il y a de ces jours où je me demande si cette histoire de descendance ce n'est pas de la poudre aux yeux.  Et si l'important n'est pas ailleurs.  Le chakra de Kushina était particulier et je ne suis pas sûre que se soit du à son lignage Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain n’était t'il pas censé ne pas pouvoir se deplacer tout seul?

Naruto pour l'avoir affronter est deja au courant de ce qu'il peut faire enfin je trouve ca dommage de butter sur lui or que bon en mode sennin ca aurait pu etre regler plutot facilement sans parler qu'on ne sait meme pas que que pain va lui faire en touchant a son sceau a tetragramme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenantes révélations de la part d'Uchiwa. Par contre sela laisse un goût amer pour ce qu'il va se passer dans la suite des évènements. Kabuto sait où se trouve l'oeil de shishui maintenant. Il a aussi renfermé Itachi dans son cercueil. Eh donc ça sera un combat contre le nagato qui possède les plus puissantes techniques. Il est complet et n'a pas besoin d'autre corps.

 

La preuve est, killerbee et naruto sont en mauvaises postures. Aussi le but de nagato contrôlé par kabuto sera la récupération de l'oeil de shishui. 

 

Sinon pour ma part, je vois bien encore une petite intervention par la suite du papa de Naruto ou un flashback de jiraya. En présage et au dire du grand de sasuké.

 

Pour activer le MS de shishui, il faut attendre 10 ans ou obtenir le chakra des senjus. Naruto possède le vrai chakra des senjus. Si naruto possèdait le ms de shishui alors celui-ci pourrait contrôler entièrement kiubby et renverser tous ses adversaires.

Pour madara, il serait en mesure de contrôler tout les seigneurs et tout les hokagés afin de devenir le maître du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il a aussi renfermé Itachi dans son cercueil

 

Sauf erreur de ma part mais Kabuto n'a pas renfermé Itachi dans quoique ce soit pour l'instant.

Itachi, par le plan qu'il avait mis en place avec ce corbeau, s'est vu devenir la cible de son propre plan lorsque Kabuto l'a fait utiliser son MS contre Naruto.

Résultat Itachi n'est plus sous l'emprise de L'Edo Tensei mais sous l'emprise du genjutsu Ultime qu'il a programmé dans l'œil de Shisui.

 

Un combat Itachi Vs Nagato est donc imminent.

 

La seule solution pour Kabuto serait d'annuler l'invocation "Itachi" pour que ce dernier ne puisse plus se rebeller.

[move]Mais en est-il capable ? [/move]

Je veux dire : Le genjutsu ultimme (issu de l'œil de Shisui) dans lequel Itachi est sous l'emprise semble plus puissant que la technique de l'Edo Tensei (vu que Kabuto ne contrôle plus Itachi), donc il ne serait pas illogique que la simple technique d'annulation de l'invocation ne soit pas suffisante pour annuler le genjutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant les règles à respecter pour ne pas être banni :

 

1- On parle en français, et on écrit en français, donc pas de langage SMS, ou d'abus d'abréviation.

 

13 - Il faut éviter au maximum les fautes d'orthographes. Si un post comporte trop de fautes, on le supprimera. Allez >>ici<< si vous ne savez pas écrire français.

 

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara Uchiwa considère que la haine des 2 frères est une base de haine entre les clans Senju et Uchiwa.

 

Il faut comprendre que la puissance et les yeux de l'aîné compense la volonté et l'amour du cadet et cela marche dans les deux sens qu'en pensez vous ?

 

Je sais bien c'est ce qui me pousse à penser que Madara aurait pu écarter Sanbi pour hypnotisé Yagura...Bien évidemment on ne peut pas contrôler le Bijuu et l'hôte simultanément ! C'est aussi pour ça que je dis peut être Madara aurait libérer Sanbi avant...(quand je dis libérer, je dis extraire le démon de son hôte...mais l'hôte décède immédiatement en général.)

 

Bon j'attends avec impatiences le prochain chapitre !

 

Avec Madara, tout est possible, il peut changer ses yeux quand il veut. Un oeil Sharingan pour controler le Sanbi et l'autre pour controler  YOndaime Mizukage.

Il n'a pas voulu controler Kushina, parce qu'il voulait Kyubi de sortir de corps de la Jin.

Et on sait que tout le monde si e Bijuu sort de son hote, le jin meurt. Il ne faut pas chercher plus loin.

Avec expérience et son longue vie, il a acquiert des nombreuses expériences.

Et en plus c'est un excellent généticien, pire que Dr Mabule et Dr Frenkenstein réuni lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, Shisui aurait très bien pu dévelloper le MS en tuant un etre cher,peut etre avant qu'il connaisse Itachi,à moins qu'ils se connaissent depuis tout petit.

Et Shisui est peut etre véritablement mort, il aurait pu demander à Itachi de lui retirer son oeil restant puis de le tuer ensuite,pour qu'Itachi dévellope lui même son MS.

 

Pour le MS de Kakashi, c'est peut etre parce qu'il se sent responsable de la mort d'Obito.

 

Après Itachi aurait pu mentir à Sasuke sur le fait de tuer l'être cher pour le MS. Mais si il ne lui a pas menti,alors ca se tiendrait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 11 :

"Il est mort en silence" et "Je l'ai aidé à faire ça"

Je sais pas si ces deux phrases sont censées se suivre...

Bon pour le prochain chapitre pourrait on avoir des news? Pas de chapitre cette semaine je sais mais en même temps dans 2 semaines c'est férié au japon alors qui sait si on attendra pas + ...

J'espère que Kabuto pourra avoir l'oeil tant convoité. Ce serait magique et on aurait plus de révélations sur qui est Shisui et sur son passé. C'est un personnage intriguant et mystérieux.

Pour Nagato et Naruto, que prévoir...? Il s'attaque au sceau du RS pour devenir complet...

Woueitte end sea :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

excellent chapitre dans la continuité de la guerre,on se régale beaucoup ces dernières semaines,

puisque le topic du 551 n'est pas encore ouvert,je me permet d’émettre quelques prédictions pour la suite des événements,

un itachi libre de l'edo tensei(=ne peut être contrôlé),j'aurai imaginer une fin glorieuse à son image,soit un combat Rinnegan VS sharingan

concernant Nagato,je pense que son scellement dans cet éventuel combat me parait un peu dur,

donc la continuité serait Naruto (avac l'aide de bee) VS Nagato (naruto dis à itachi qu'il en a assez fait,et itachi avait l'air apaisé) itachi finira comme sasori, il est fort probable que Nagato se libere lui aussi avant une arrivée inattendue de Madara et pain 2.0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

résumé:

les gentils avaient tués les mechants mais un partie des gentils sont devenus méchants et une partie des méchants étaient en fait des gentils. donc on se dit que si ca se trouve tout le monde est gentil. Ce serait vrai si il n'y avait pas des méchants vraiment méchants qui ressuscitent les méchants gentils qui aident les gentils à rendre gentil les vraiments méchants en re-rendant gentil les anciens gentils devenus méchants.

 

suspens. l'ancien gentil devenu méchant (sasuke) dont le frere est un ancien méchant devenu gentil (itachi) va-t-il redevenir gentil et aider le gros gentil (naruto) à gentilliser le gros méchant (madara)? et si le gros méchant croit qu'il est gentil, alors est-ce qu'il trouve que les gentils sont méchants, et pourquoi ?

 

L'harmonique majoritaire de ce manga est definitivement le terme de second degrès d'un developpement limité dont le premier terme serait le manichéisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanvaljean

les gentils avaient tués les mechants mais un partie des gentils sont devenus méchants et une partie des méchants étaient en fait des gentils. donc on se dit que si ca se trouve tout le monde est gentil. Ce serait vrai si il n'y avait pas des méchants vraiment méchants qui ressuscitent les méchants gentils qui aident les gentils à rendre gentil les vraiments méchants en re-rendant gentil les anciens gentils devenus méchants.

 

suspens. l'ancien gentil devenu méchant (sasuke) dont le frere est un ancien méchant devenu gentil (itachi) va-t-il redevenir gentil et aider le gros gentil (naruto) à gentilliser le gros méchant (madara)? et si le gros méchant croit qu'il est gentil, alors est-ce qu'il trouve que les gentils sont méchants, et pourquoi ?

 

L'harmonique majoritaire de ce manga est definitivement le terme de second degrès d'un developpement limité dont le premier terme serait le manichéisme

Je ne comprend pas ta vison du manichéisme, depuis le début du manga on voit que chaque personne a un côté blanc et un côté noir: Itachi qui a massacré tout son clan pour protégé le village et son petit frère, Kisame qui se demandait si ce qu'il faisait était bon ou juste en cherchant un but à sa vie dans un monde de mensonge, Sasori qui cherchait le réconfort de ses parents après avoir tué des gens, Zabuza et Haku, Danzo, Orochimaru, Kimimaro et tant d'autre......

De plus le but c'est la recherche de la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

résumé:

les gentils avaient tués les mechants mais un partie des gentils sont devenus méchants et une partie des méchants étaient en fait des gentils. donc on se dit que si ca se trouve tout le monde est gentil. Ce serait vrai si il n'y avait pas des méchants vraiment méchants qui ressuscitent les méchants gentils qui aident les gentils à rendre gentil les vraiments méchants en re-rendant gentil les anciens gentils devenus méchants.

 

suspens. l'ancien gentil devenu méchant (sasuke) dont le frere est un ancien méchant devenu gentil (itachi) va-t-il redevenir gentil et aider le gros gentil (naruto) à gentilliser le gros méchant (madara)? et si le gros méchant croit qu'il est gentil, alors est-ce qu'il trouve que les gentils sont méchants, et pourquoi ?

 

L'harmonique majoritaire de ce manga est definitivement le terme de second degrès d'un developpement limité dont le premier terme serait le manichéisme.

 

Excuse moi mais le manga fait parti des shonen, c'est à dire qu'il est fait en parti pour des "jeunes" et le but est d'être divertissant et non de refaire le monde ou parler de mécanique quantique. En plus ce manga s'appelle Naruto, d'un coté tu t'attendais à quoi qu'il meurt au premier tome ? lol Si tu es déçu que le gentil gagne et s'en sort perso je ne comprends pas, bien sur qu'il a des aspects prévisible comme le déroulement de l'histoire dans ses grands traits mais faut avouer que d'autre le sont beaucoup moins. Le passé des uchiwas, le vrai intêret du masque de tobi, le pouvoir complet des pupilles, la fin de cet arc edo tensein etc Après je trouve assez fort de la part de l'auteur de nous montrer  que le "mal" peut être subjectif et que c'est aussi une question de point de vue. Je pense avoir compris ton post, mais si c'est pour dire qu'un shonen pour 12 / 25 ans risque de bien finir on le savait depuis le début au fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai enfin deux poids deux mesures : le manga s'adresser aux jeunes mais ils ne faut pas non plus les prendre pour des idiots non plus. Enfin je te rassure je suis plus d'accord avec toi Charles InGals. D'ailleurs le dernier chapitre montre un scénario qui se complexifie plus qu'avant dans l'exploitation des Zombies. De quoi ravir tout le monde je crois bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme des shonene c'est qu'il dure 10ans voir plus et j'ai grandi avec naruto (comme certains avec harry potter ou autres ...) et c'est un peu frustrant quand le manga ne suit pas l'evolution de ces lecteurs .

 

Dommage je voudrais un manga un peu plus "dark" avec une fin qui ne fini pas forcement bien . (un truc bien frustrant comme la mort de naruto  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...