Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Oui mais si Hidan se met dans l'eau dans l'optique oú il y a une rivière il fait quoi ?

Il y retse indéfiniment parcequ'il a peur du papier ?

Dans l'eau il est complétement inutile, ses attaques n'en seront que plus lentes, en plus en jettant quelques papiers explosifs par-ci par-là je pense que Konan pourra réussir à faire sortir Hidan, d'autant plus qu'Hidan n'est pas vraiment le genre à rester caché pour élaborer un plan ^^

 

Mais HIdan n'encaisse pas la fusion des 2 éléments de Kakuzu, il se prend le Atsugai prouvant une très bonne résistance vu l'état de Kakashi, après il ne me semble pas qu'il encaisse le Zukokku, Hidan est à côté de Kakuzu quand celui-ci lance le jutsu, il est même derrière le monstre en question. Il anticipe ensuite l'esquive de Kakashi pour l'attaquer.

Mais en tout les cas Hidan n'a théoriquement pas pu encaisser le combot Katon + Fuuton de Kakuzu vu que ce combot est utilisé par Kakuzu juste avant qu'Hidan ne lui perce le coeur, or Hidan est donc à ce moment là en combat avec SHikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas pour vous mais je pense que Konan à TRANSFORMÉ l'eau en papier grâce à son chakra, contrairement à ceux qui pensent que les papiers étaient camouflés dans l'eau. Donc au pire si Hidan est dans une rivière, elle pourra l'exploser :)

C'est comme le katon goukokyuu : c'est un crachat de chakra (lourd :P) mêlé à l'essence katon. Ce qui me laisse penser que Konan n'invoque pas les étiquettes explosives mais les créent avec son chakra en donnant forme à ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je pense que Konan à TRANSFORMÉ l'eau en papier grâce à son chakra, contrairement à ceux qui pensent que les papiers étaient camouflés dans l'eau. Donc au pire si Hidan est dans une rivière, elle pourra l'exploser :)

C'est comme le katon goukokyuu : c'est un crachat de chakra (lourd :P) mêlé à l'essence katon. Ce qui me laisse penser que Konan n'invoque pas les étiquettes explosives mais les créent avec son chakra en donnant forme à ceux-ci.

 

n'importe quoi,

elle dit clairement avoir elle même fabriqué ces six milliards de parchemin,qu'elle attendait tobi de pied ferme..... transformé l'eau en papier... :D

 

à konan:

 

et alors... si il se prend atsugai,jutsu fuuton,il peut logiquement résisté un minimum a quelque explosion ou encore ces fameux kunai en papier....

 

car a vous lire,c'est a se demander pourquoi les villages ninja dévellope diverse ninjutsu  et fabrique des kunai a base de métaux,

vu que selon vous le papier semble être une arme absolue,ainsi que les notes explosive

 

 

ce topic est un concentré de fanboyisme,hallucinant ^^     car tout le monde dit que konan gagnerait,et vous arrivez encore a surenchérir..,c'est con car en prenant en compte tout ce qui est dit sur ce topic,nagato lui même n'arriverait pas a égratigné konan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Hidan resiste à Atsugai, le pression destructrice, normal que ça ne lui fasse rien, Si Kakuzu aurait balancé la lame du vent, dans le style de Danzô, il aurait pu éventrer Hidan, après tout Asuma l'a bien décapité avec un coup de tranche boosté au Futon, et Shikam' le démembre avec une vingtaine de note explosive, hors jusque à preuve du contraire envelopper quelqu'un dans du papier puis le barder de notes explosives ça reste dans les cordes de Konan ;)

 

Même Sasuke doit en balancer une dizaine sur le Susanoo d'Itachi. Alors pourquoi Konan n'en aurait pas un paquet ???    Après tout elle en fabrique elle même 600 milliards pour ce combat précis, elle doit bien en avoir pas mal sur elle en temps normal, question de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vais faire mon fanboy quitte à ce que me récrie Walkyrie : Konan est à mes yeux l'un des personnages les plus puissants et les plus intelligemment pensés qu'ait créé Kishi. Je ne trouve d'ailleurs absolument pas, comme j'ai pu le lire, qu'elle fasse partie des faiblards de l'Akatsuki : Kishi lui a attribué une technique d'une ampleur si dantesque - comme seuls quelques Gaara, Deidara, Nagato ou Bee y ont eu droit... - que cela laisse présager d'un niveau de chakra et d'une endurance totalement hors-norme. À vue de nez, dans un classement Akatsuki, je placerais Konan juste derrière Nagato et Itachi, y compris avant Orochimaru, Kisame, Sasori ou Deidara (ce qui ne veut pas dire qu'elle les battrait forcément, car il y a d'autres facteurs à prendre en compte). Maintenant, je verrai bien si ce tournoi me donnera raison ! ;)

 

Alors certes, Konan a de gros point faibles. Face à un utilisateur d'huile, de suiton ou de katon, ou encore face à un Aburame, elle est foutue. Je la crois capable de vaincre des adversaires que jamais Kisame ne pourrait songer vaincre, et pourtant Kisame lui mettrait à elle la pâtée en moins de deux. Mais face à ceux qui ne disposent pas de tels ascendants, elle est capable de prouesses incroyables ; ce n'est pas pour rien si c'est la seule à ce jour à avoir grièvement blessé Tobi. [Ah ! que ça fait plaisir de savoir que depuis tout ce temps j'ai eu raison de continuer à l'appeler Tobi et non Madara ! :)]

  • Insensible aux attaques physiques tant qu'il lui reste du chakra : dissémination sous forme de papiers.
  • Quantité de chakra faramineuse : une attaque monstrueuse maintenue pendant 10 minutes (!) et encore la force de préparer un autre ninjustu.
  • Des papiers plus dangereux encore de par leur nombre que de par leur tranchant ou leurs explosions. La Konan qu'on a vu combattre contre Tobi, même avant de lancer sa technique préparée, est un vrai danger capable de ne laisser aucun répit à son adversaire. (D'ailleurs, en ce qui concerne les parchemins explosifs, j'ai vu quelques remises en question qui m'ont semblé étranges ; à l'évidence, Konan semble disposer de parchemins explosifs dans son attirail usuel et parmi ses autres papiers. Il n'y a pas de raison de l'en priver tant que ce n'est pas dans les proportions de la technique d'océan de papier. J'ai aussi lu que quelqu'un se demandait s'il n'y avait pas besoin de préparer à l'avance les parchemins explosifs avec du sang : si c'était le cas, trois siècles d'hémorragie continue n'auraient probablement pas suffi à Konan pour fabriquer tous les parchemins explosifs qu'elle avait contre Tobi ! ;D Nan, sérieux, c'est juste des papiers avec un type de sceau dessus ; il lui suffit de réapprovisionner son stock à chaque fois qu'elle termine un combat.)

 

Je ne vois pas ce que Hidan peut opposer à tout cela. Tant que Konan ne sera pas asséchée niveau chakra, il ne pourra obtenir aucune goutte de sang et sa faux ne tranchera que du papier... à condition même qu'il puisse l'atteindre. Pour tout vous dire, j'avais même hésité à intégrer Tobi et à virer Hidan, parce que je ne voyais aucun autre membre de l'Akatsuki suffisamment "faible" (enfin, tout est relatif...) pour qu'Hidan puisse rivaliser avec. Mais comme on ne connaissait peut-être pas suffisamment de Tobi pour le faire combattre seul...

 

Donc voilà, je m'ajoute à la looongue liste des soutiens de la ténébreuse cheftaine d'Ame !

 

 


 

@le_barbot>> En tant que membres d'Akatsuki, ils se connaissent, c'est certain. Après, reste à savoir à quel point ils se connaissent. Konan sait sans aucun doute pour l'immortalité d'Hidan, mais après sait-elle pour le procédé exact du rituel ? À nous de nous poser la question et d'essayer de proposer des réponses. En revanche, il me paraît plus improbable que Hidan connaisse les capacités de Konan ; elle et Pain semblaient rester dans l'ombre, un peu en retrait des autres membres.

 

 


 

@ino>> Tes fics sont de mieux en mieux, je trouve ! C'est toujours un plaisir de les lire, ça agrémente beaucoup le topic (surtout avec les jolies images que tu ajoutes). J'ai beaucoup aimé Gai vs. Tsunade ! :)

 

 


 

Sinon, Konan explose Hidan...

Konan : 31 / 5 : Hidan.

 

 

Détail ;

 

Hidan :

- dundan

- _sogeking_

- madara-sama

- kabuto d. usopp

- crealine

 

Konan :

- mun su

- kyojin972

- yoko

- dundan

- anaximandre2

- elfou

- primal fear

- gertrude

- walkyrie

- ino

- foene

- lisanna

- shikamaru64

- konan

- mister T.

- onizuka.d

- haar

- orosheedmaruf

- aurus

- sojobo 2.0

- killer7

- gyuumao

- shaitan

- kakashi-nara

- basilik

- crealine

- -yahiko-

- bloody

- orez

- AjiRa75

- trineor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trineor>> Ravi qu'elles te plaisent! ;) Je pense que je peux déjà écrire le combat Konan/Hidan! Il n'ya plus de mystére sur le vainqueur je pense! ;)

Konan est à mes yeux l'un des personnages les plus puissants et les plus intelligemment pensés qu'ait créé Kishi. Je ne trouve d'ailleurs absolument pas, comme j'ai pu le lire, qu'elle fasse partie des faiblards de l'Akatsuki : Kishi lui a attribué une technique d'une ampleur si dantesque - comme seuls quelques Gaara, Deidara, Nagato ou Bee y ont eu droit... - que cela laisse présager d'un niveau de chakra et d'une endurance totalement hors-norme. À vue de nez, dans un classement Akatsuki, je placerais Konan juste derrière Nagato et Itachi, y compris avant Orochimaru, Kisame, Sasori ou Deidara

Je suis à 100% d'accord avec  toi! ;)

 

Ton poste résume exactemet tous ce que je pense ;) Je ne vois vraiment pas ce qu'Hidan peux faire!

Les armes que crée Konan avec du papier sont aussi tranchantes que de vrais armes! Se ne sont pas que de vulgaires bout de papier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, arrêtons ici le massacre !

 

Le premier tour de ce tournoi s'achève sur une victoire écrasante de la sombre Konan !

 

 

Résultat du quart de finale no. 4

 

 

  konan10.jpg

                            KONAN

VS.

HIDAN                             

hid10.jpg 

 

Konan vainqueur par 31 voix contre 5. (Consultation : 59 contre 15.)

 

Débats : pages 72 à 78.

 

 

Détail ;

 

Hidan :

- dundan

- _sogeking_

- madara-sama

- kabuto d. usopp

- crealine

 

Konan :

- mun su

- kyojin972

- yoko

- dundan

- anaximandre2

- elfou

- primal fear

- gertrude

- walkyrie

- ino

- foene

- lisanna

- shikamaru64

- konan

- mister T.

- onizuka.d

- haar

- orosheedmaruf

- aurus

- sojobo 2.0

- killer7

- gyuumao

- shaitan

- kakashi-nara

- basilik

- crealine

- -yahiko-

- bloody

- orez

- AjiRa75

- trineor

 

 


 

pannea18.jpg

 


 

Mais avant de passer aux demi-finales...

 

... voyons ce que les exclus du premier tour ont dans le ventre !

 

Deux monstres d'Akatsuki se font face :

 

Le terrible scorpion rouge de Suna...                                          

 

                                          ... contre le bijuu sans queue de Kiri !

 

Faites votre choix.

 

À l'Akatsuki, même les perdants castagnent sévère !

 

 

 

Tour d'honneur no. 1

 

 

 sasori10.jpg

                           SASORI

VS.

KISAME                              

kisame10.jpg  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori

 

Pour ma part c'est un combat vraiment dur à cause de Samehada bien sur 9_9

Cette dernière peut couper les fils des marionettes et combiné à la fusion Kisamehada et l'éclatement des vagues Kisame à de quoi battre Sasori. Mais pour moi c'est le Scorpion des Sables Rouges qui a le plus de chance de s'en sortir: Une egratignure est fatale, et je le vois bien profité du fait que Kisame doive venir au corps à corps pour lui balancer une bombes toxiques ou un coup empoisonné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les fiches de nos deux monstres!

sasoriv.png

VS

kisamehoshigaki.png

 

Comparatif:

Ninjutsu: Sasori>Kisame(5>4,5)

Taijutsu: Sasori<Kisame(4<4,5)

Genjutsu: Sasori>Kisame(4>2,5)

Intelligence: Sasori>Kisame(5>3,5)

Force: Sasori<Kisame(3<5)

Vitesse: Sasori>Kisame(4,5>4)

Chakra: Sasori=Kisame(5=5)

Sceaux: Sasori>Kisame(4>3,5)

 

5 Domaines dans lesquels Sasori domine(Ninjutsu, Genjutsu, Intelligence, Vitesse, Sceaux)

2 Domaines dans lesquels Kisame domine(Taijutsu et Force)

1 Domaine dans lequel les deux sont à égalité(Chakra)

Grosse domination de Sasori selon les statistiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors certes, Konan a de gros point faibles. Face à un utilisateur d'huile, de suiton ou de katon, ou encore face à un Aburame, elle est foutue. Je la crois capable de vaincre des adversaires que jamais Kisame ne pourrait songer vaincre, et pourtant Kisame lui mettrait à elle la pâtée en moins de deux. Mais face à ceux qui ne disposent pas de tels ascendants, elle est capable de prouesses incroyables ; ce n'est pas pour rien si c'est la seule à ce jour à avoir grièvement blessé Tobi. [Ah ! que ça fait plaisir de savoir que depuis tout ce temps j'ai eu raison de continuer à l'appeler Tobi et non Madara ! :)]

 

ce n'est pas la seule.... torune qui ne connaissait rien de tobi a réussi a lui faire perdre un bras

 

  • Insensible aux attaques physiques tant qu'il lui reste du chakra : dissémination sous forme de papiers.
  • Quantité de chakra faramineuse : une attaque monstrueuse maintenue pendant 10 minutes (!) et encore la force de préparer un autre ninjustu.
  • Des papiers plus dangereux encore de par leur nombre que de par leur tranchant ou leurs explosions. La Konan qu'on a vu combattre contre Tobi, même avant de lancer sa technique préparée, est un vrai danger capable de ne laisser aucun répit à son adversaire. (D'ailleurs, en ce qui concerne les parchemins explosifs, j'ai vu quelques remises en question qui m'ont semblé étranges ; à l'évidence, Konan semble disposer de parchemins explosifs dans son attirail usuel et parmi ses autres papiers. Il n'y a pas de raison de l'en priver tant que ce n'est pas dans les proportions de la technique d'océan de papier. J'ai aussi lu que quelqu'un se demandait s'il n'y avait pas besoin de préparer à l'avance les parchemins explosifs avec du sang : si c'était le cas, trois siècles d'hémorragie continue n'auraient probablement pas suffi à Konan pour fabriquer tous les parchemins explosifs qu'elle avait contre Tobi ! ;D Nan, sérieux, c'est juste des papiers avec un type de sceau dessus ; il lui suffit de réapprovisionner son stock à chaque fois qu'elle termine un combat.)

 

 

byzarement il lui restait du chakra lorsque tobi la transperce,vu qu'ensuite elle tentera un jutsu... preuve qu'une attaque par surprise peut toucher konan et que son truc pour s'effeuiller n'est pas automatique.

 

quantité de chakra faramineuse.... c'est vite dit,étant donné quelle a placé les parchemins la ou ils étaient... elle n'avaient plus qu'a les activé.ces pas comme si elle avait crée ces papiers avec son chakra... tout était en place et il n'y avait plus qua les activé et les dirigé par vague.C'est pas comme une technique katon classique ou créer la base nécéssite du chakra,la base elle a fabriqué des jours avants avec ces petite mains ;).

 

puis bon tu dits que le seul point faible connu de konan sont katon/suiton/huile/aburame..... elle a pas de bol la konan,de n'être tombé que sur des types pouvant la battre  ;D    tout ca pour dire qu'elle a sans doute d'autre point faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tente un ultime jutsu mais elle était sonnée et affablie c'est tout

 

de plus les Aburame ont beau pouvoir manger son papier je rappel qu'ils étaient a 4 vs 1 clones de papiers, et qu'à la fin le clone se retire tranquille tandis que les Aburame ont des signes de fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est que si elle était tombé sur un akimichi qui grossit son point,pas certain qu'elle pourrait se diviser suffisament rapidement,sur un gai super rapide et donnant 50 coup... il lui suffirait d'attraper tout les bouts de papier et d'en faire une grosse boulette...    bref on a rien vu d'impressionant chez konan,hormis un combat ou elle dit elle même quelle a tout prévu dans les moindre détails....

 

moi je reste sur ce que j'ai vu,si konan était un personnage si puissant qu'on le dit,elle aurait prêté main forte au tendo qui était seul face a naruto... et elle aurait fait un carnage a konoha... vu qu'a vous lire ses jutsu de masse sont aussi puissant que ceux de gaara et nagato..... a se demander pourquoi tendo lui a pas demandé d'envoyer ses six milliard de parcho sur konoha au lieu de la raser lui même

 

 

 

 

pour ce combat je vote kisame,si il fusionne avec samehada et fait son dôme d'eau il sera bien plus rapide que sasori..de quoi le vider de son chakra en toute quiétude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la seule.... torune qui ne connaissait rien de tobi a réussi a lui faire perdre un bras

Il me semble si je me trompe pas, que c'est Tobi qui touche Torune volontaiement Torune pour l'absorber. Et non Torune qui réussi à lui prendre un bras.

 

byzarement il lui restait du chakra lorsque tobi la transperce,vu qu'ensuite elle tentera un jutsu... preuve qu'une attaque par surprise peut toucher konan et que son truc pour s'effeuiller n'est pas automatique.

Arrête la mauvaise fois! Elle dit elle même que le jutsu s'est arrêter car son ultime jutsu lui à consommer trop de chakra! Ce n'est pas qu'un simple Katon, elle fait exploser 600 milliards de parchemins, ce doit demander un très grande quantité de chakra!

Tant qu'elle à assez de chakra son jutsu reste actif et elle est donc insensible aux attaques physiques!

A la fin du combat, elle n'as plus assez de chakra, pour transformer son corp en papier, mais assez pour utiliser un autre jutsu moins couteux en chakra! C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que cette technique la vide de son chakra et qu'elle devait rester près de Nagato... et les Akimichi sont lents et se feraient transpercés avant d'approcher. Gai à explosé Kisame donc le voir battre Konan ne me choquerait pas, même si je la vois bien le battre en se substituant et en le laissant frapper les mauvais papiers... enfin bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble si je me trompe pas, que c'est Tobi qui touche Torune volontaiement Torune pour l'absorber. Et non Torune qui réussi à lui prendre un bras.

 

...a bon parceque face a Konan, ce n'est pas en quelque sorte Tobi qui tente d'absorber Konan et lui laisse ainsi une ouverture ?

==> donc tout comme face à Konan, Tobi est tombé dans le piège de Torune... je ne vois aucune différence entre les deux

 

Arrête la mauvaise fois! Elle dit elle même que le jutsu s'est arrêter car son ultime jutsu lui à consommer trop de chakra! Ce n'est pas qu'un simple Katon, elle fait exploser 600 milliards de parchemins, ce doit demander un très grande quantité de chakra!

 

J'aimerais bien qu'on m'explique précisément le chackra que coute de faire exploser des sceaux explosifs... je n'ai absolument aucune donné sur comment ça marche, mais visiblement tout le monde considère ici que ça semble couter l'équivalence de 6 queues d'un bijuu

 

Tant qu'elle à assez de chakra son jutsu reste actif et elle est donc insensible aux attaques physiques!

A la fin du combat, elle n'as plus assez de chakra, pour transformer son corp en papier, mais assez pour utiliser un autre jutsu moins couteux en chakra! C'est tout!

 

Donc il lui reste tellement peu de chackra qu'elle n'est pas capable d'utiliser un cour instant son jutsu du papier pour éviter le coup de Tobi... mais elle a malgré tout assez de chackra pour tenter une attaque sensée tuer Tobi..... en un mot : logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...a bon parceque face a Konan, ce n'est pas en quelque sorte Tobi qui tente d'absorber Konan et lui laisse ainsi une ouverture ?

==> donc tout comme face à Konan, Tobi est tombé dans le piège de Torune... je ne vois aucune différence entre les deux

Sauf que face à Konan, c'est elle qui se jette volontairement sur lui, pour le pieger au moment ou il l'absorbe. C'est bien un piége de Konan.

Oro contre Torune, c'est juste Tobi qui réapparait derriére Torune et pose sa main sur son épaule pour l'absorber(était ce vraiment nécessaire de lui toucher l'épaule? 9_9). Ce n'est en aucun cas un piége de Torune. En tout cas c'est omme ca que je me rapelle du combat...

J'aimerais bien qu'on m'explique précisément le chackra que coute de faire exploser des sceaux explosifs... je n'ai absolument aucune donné sur comment ça marche, mais visiblement tout le monde considère ici que ça semble couter l'équivalence de 6 queues d'un bijuu

Faire exploser un parchemin explosif en soit est très peuc outeux en chakra, mais là il n'y en a pas 1 ni 10, ni 10, ni 100 ni même 10 000, mais 600 Milliards, donc oui c'est ciuteux en chakra! Je sais pas si tu réalise ce que ca représente 600 Miliards de parchemins à activer. :o

Donc il lui reste tellement peu de chackra qu'elle n'est pas capable d'utiliser un cour instant son jutsu du papier pour éviter le coup de Tobi... mais elle a malgré tout assez de chackra pour tenter une attaque sensée tuer Tobi..... en un mot : logique

Par manque de chakra, son jutsu se désactive, mais en repensant à Nagato et Yahiko, elle puise dans le peux de force qu'il lui reste pour lancer un dernier jutsu(exploit fréquent dans les shonen: le perso est à bout de force mais trouve la force de lancer une derniére attaque).

Et de plus, les deux fois ou elle se fait toucher, elle est incapable d'utiliser son jutsu, la prémiére fois, elle est affaiblie et sonnée aprés avoir lancer son jutsu ultime, la deuxiéme fois ,elle préare déjà un jutsu et ne peux donc pas faire le signe pour utiliser son jutsu.

Et puis transformer intégralement son corps en papier doit couter plus de chakra que de créer un disque de papier! ;)

 

@Trineor>>LOL ;D Le débat semble être relancé^^

Je posterais le chapitre sur le combat Hidan/Konan dans la journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire exploser un parchemin explosif en soit est très peuc outeux en chakra, mais là il n'y en a pas 1 ni 10, ni 10, ni 100 ni même 10 000, mais 600 Milliards, donc oui c'est ciuteux en chakra! Je sais pas si tu réalise ce que ca représente 600 Miliards de parchemins à activer.

 

les réactions en chaine ça existe..... le premier rang de parchemin explose... l'explosion atteint le rang suivant etc.....

attention je dit pas que konan est super faible,mais la mettre juste en dessous d'itachi et nagato,et donc au dessus du reste de l'aka c'est tout simplement incensé.

 

moi je serai kabuto je court cherchez l'adn de konan,avec konan edo tensei il vaincra tobi,naruto et bee les doigts dans le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le 6éme chapitre de ma fic, pour vous:

konvshid.png

Chapitre 6 : 1er Tour : 4éme Combat : Konan vs Hidan :

Un Duel Inégale !

L’ange d’Ame Contre L’immortel de Yu !

 

-Et comment pourrais-je me tromper ?! Hidan mérite bien sa place dans l’Akatsuki ! Alors que Konan est là juste parce que c’est la copine de Nagato ! Elle n’est pas de taille ! Et puis les kunoichis nous ont montré ce qu’elles valent dans cette organisation ! Dit Suigetsu en regardant Karin et Guren ! Konan à juste eu plus de chance.

-tu ne devrais pas la sous-estimer ! Répondit Sasuke.

-Tu dis ca parce qu’elle t’a vaincu ! C’est tout ! Mais ca ne prouve rien ! Répliqua Suigetsu !

Soudain Guren apparut devant Suigetsu et le menaça d’un pic de cristal.

-Dois-je te rappeler que toi aussi tu as été éliminé au tour éliminatoire ? Et dois-je te rappeler le temps record avec le quel tu as été vaincu ?

-T’énerve pas, ne t’énerve pas ! Dit Suigetsu en reculant.

-Konan t’as intérêt à gagner pour l’honneur des Kunoichis ! Ajouta Guren en se retournant vers la concernée.

 

Konan et Hidan se tenait face à face.

-Tu va morfler ma jolie ! Dit Hidan en faisant tournoyer sa faux.

-Go ! Cria Karin.*On va enfin voire de quoi est vraiment capable Konan ! J’ai hâte de voire ca !*

 

-Kami Shuriken ! Konan envoya des Shurikens de papier sur Konan, qui les para avec sa faux. L’un des shurikens lui érafla la joue.

-Ses shurikens de papier, sont aussi tranchant que de vrais shurikens ! Remarqua Hidan en se léchant le sang qui coulait sur la joue.

-Shikigami No Mai ! Le Corps de Konan se transforma en papier. Elle créa une lance da papier qu’elle lança sur Hidan, celui-ci esquiva. Il lança sa faux sur Konan, elle esquiva mais fut touchée à la jambe droite, mais le coup ne causa que la déchirure du papier.

-*Et Merde ! J’aurais du y penser, du papier ne peux pas saigner ! Je fais quoi moi exactement, si je ne peux pas la faire saigner ? Hein ?* pensa Hidan, il s’élança sur Konan, cette dernière lui envoya des Shurikens de papier, qu’Hidan n’esquiva même pas. Konan fit pousser des ailes et s’envola. Hidan prit appui sur un arbre et s’élança sur Konan qui se divisa en plusieurs bouts de papier pour éviter le coup de faux. Elle se reconstitua au dessus de lui et lui lança des shurikens de papier, Hidan remarqua trop tard qu’il y’avait des parchemins explosifs dessus, il prit l’explosion et s’écrasa au sol. Elle créa une lance de papier et descendit sur Hidan, le plantant au cœur. Il se releva et retira la lance de papier.

 

Hidan était désemparé, il ne savait pas quoi faire pour venir à bout de Konan, les attaques physique étant inutiles. Il lança un kunai explosif dans l’espoir de détruire l’intégralité du corps de Konan d’un seul coup. Konan créa un clone de papier qui prit le parchemin explosif à sa place. Konan lança une dizaine de shurikens de papier sur Hidan, qu’il évita.

 

Konan repris de l’altitude et lança plusieurs papier explosifs sur Hidan, celui-ci recula et mit sa faux devant lui pour se protéger un maximum de l’explosion.

Hidan fut projeté dans l’eau, il en ressorti sacrément amoché, mais entier, ou presque, il avait perdu son bras gauche, et remarqua que la corde qui relier sa faux à lui avait étaie sanctionnée.

La coupure était trop nette pour que ce soit l’explosion qui en soit responsable, il comprit qu’elle avait du lancer un shurikens de papier parmi les explosifs. Il chercha sa faux du regard, il vit Konan la lancer loin derrière elle.

 

Elle sépara son corps entier en bout de papier, qui prirent la forme de shurikens, et s’élança sur Hidan, au dernier moment elle le contourna et repris forme de femme papier, elle leva les mains et créa un disque de papier qui tournoyait rapidement, elle le lança sur Hidan et le décapita.

 

Elle reprit forme complètement humaine et désactivant son jutsu, elle donna un coup de pied dans la tête d’Hidan, pour la séparer un maximum du corps et éviter toute reconstitution miraculeuse.

-Aïe ! Ca fait mal sale garce ! Hurla Hidan. Ca ne te suffit pas de me décapiter ? Il faut que tu en rajoute !

 

Konan se retourna sans lui répondre.

 

-Victoire écrasante de Konan ! Cria Karin. Avant de passer aux demi- finales, un tour d’honneur sera organisé pour les loosers…

-Cool ! Cria Suigetsu.

-Non pas nous ! Les loosers du premier tour, c'est-à-dire les loosers qui nous ont battus nous. C'est-à-dire : Sasori, Kisame, Kakuzu et Hidan. Nous on est des super loosers… Le premier combat de se tour d’honneur sera Sasori vs Kisame !

 

A suivre…

 

Alors? Qu'en avez vous pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sasori (même si Kisame est l'un de mes persos préférés),

 

Je trouve que Sasori est l'un des persos les plus dangeureux face à Kisame, déjà il y a le poison, mais en plus, les marionnettes peuvent faire beaucoup de mal à Kisame, de plus, malgré la force (surhumaine) de Kisame, je le vois mal résister à la marionnette du Kazekage ou à l'attaque des 297 marionnettes de sasori.

 

Ps: toujours aussi génial, Inokage, j'aime beaucoup tes mots de fin (les superloosers  :o;D), continue dans ce sens, peut être qu'un jour Kishi (ou quelqu'un d'autre) te lira  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je vois que ce "Kisame vs. Sasori" a du mal à se lancer, je m'y colle !

 

Et je vote... Kisame !

 

Là, c'est encore une fois un bel exemple de la complexité des rapports de force dans Naruto : j'ai voté Sasori face à Itachi, et face à ce même Itachi, je ne donnerais pas cher de Kisame ; pourtant, je vois Kisame battre Sasori. Parce que ses attaques sont massives, physiques ; bref, adaptées à l'attirail de Sasori.

 

  • La question se pose déjà tout bêtement de savoir si le bois des marionnettes de Sasori (ou le cuir pour les marionnettes humaines) ne serait pas abîmé par de l'eau. Pourrait-il utiliser leurs gadgets et divers pièges ? Ne seraient-elles pas fragilisées ou alourdies ?
  • En outre, tout type d'aiguilles ou lames pourraient être déviées par la puissance de jet des suiton de Kisame. Même les attaques de limaille de plus grande envergure peuvent être contrées par dragon aqueux. Voire pire, la limaille peut, comme du sable, être abîmée par l'humidité (rouiller ?) et ne plus bien se mouvoir.
  • Pour une fois, je ne vais pas dénigrer Samehada, elle pourrait s'avérer très utile : si par contact avec des marionnettes elle parvient à absorber les fils de chakra, la situation devient extrêmement périlleuse pour Sasori : la moindre utilisation mal mesurée de l'un de ses pantins peut lui valoir d'en être privé. Il suffit qu'une marionnette tombe au sol faute d'être reliée à Sasori, et Kisame aura vite fait de briser la carcasse vide qu'elle sera devenue... fût-ce le sandaime kazekage !
  • En cas d'immersion grâce à la technique du dôme d'eau, je vois la situation comme plus compliquée. Certes, Sasori pourrait se retrouver privé de marionnettes dans l'eau puisque Kisame peut apparemment absorber progressivement tout chakra se trouvant dans ce dôme. Mais d'autre part, je me demande si Sasori ne pourrait pas en profiter pour répandre son poison un peu comme Bee a répandu son encre et, branchies aidant, forcer Kisame à le "respirer". Ce pourrait donc être à double tranchant et je préfère ne pas trop miser là-dessus.
  • Pour ce qui est de la fatigue et du niveau de chakra, on aura bien compris qu'à ce niveau tous deux étaient des monstres. Mais tout de même à ce détail près que Sasori dispose d'un niveau de chakra fini qui peut s'épuiser, alors que Kisame a un chakra qui se renouvelle et s'accroît en combat. L'avantage n'est peut-être pas énorme car les jutsus de Sasori ne semblent pas très gourmands en chakra (donc pas très abondants pour nourrir Samehada et Kisame), mais tout de même, si le combat s'éternise ça peut jouer.
  • Kisame, on l'a vu, peut invoquer une quantité faramineuse de requins. Ce qui peut s'avérer très utile pour occuper Sasori et le contrer si celui-ci sort le grand jeu avec son théâtre aux cent pantins. Admettons que Kisame en profite pour balancer son attaque ultime du grand requin missile, je ne vois pas Sasori occupé avec toute son armada, parvenir à esquiver un truc pareil. Auquel cas, son corps serait sans doute broyé et son cœur vidé de chakra. Ou alors il parvient à changer de corps au dernier moment en urgence, et Kisame aura tôt fait de comprendre le fonctionnement de ce cœur en voyant l'emplacement vide sur la carcasse. Un corps de pantin lambda moins armé et moins mortel que celui habituel de Sasori, ne sera même plus capable d'employer ses jutsus principaux (il n'aura sur lui ni les rouleaux d'invocation, ni l'émetteur de fils de chakra sur la partie droite du torse, ni tout l'attirail qui reste. Je ne vois franchement pas quelqu'un du calibre de Kisame peiner dans ce cas de figure.

 

 

Ce sera donc le terrible requin, pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sasori très vite car je dois reconnaître que d'emblée, je n'arrive pas à croire que Kisame peut avoir un tel adversaire.

 

Et puis, après 10 secondes, je me suis dit : "Tout faux mon grand"

 

je souhaite changer mon vote en Kisame !

 

En effet, Kisame possède évidemment un avantage é-nor-me. L'eau !

Les marionnettes seront balayées par les vagues et dès que Kisame fait sa bulle d'eau, il n'a plus de marionnettes actives. Le combat s'arrêtent. La seule chance pour Sasori devient alors d'empoisonner Kisame avant d'être dans l'eau en espérant que Samahéda ne pompe pas le chakra des fils qui tiennent les marionnettes et trouble le contrôle que peut en avoir le scorpion rouge.

 

Avantage Kisame, le démon sans queue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...