Aller au contenu


Dernieres News/Débats (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Modeste a lui seule qui a marqué autant de buts que le duo magique des GG Griezmann/Gameiro qui fait rêver les médias  9_9

 

Plus sérieusement Plea qui pointe le bout de son nez est score bien actuellement !

 

Du coté du Mexique il va être temps qu'il retrouve le chemin des filets a moins qu'il en garde sous les semelles pour les plays off qui arrivent a grand pas !

 

Toujours pas de Benzema en vue. C'est bien du coup pour DD il n'y a pas d’éventuel  casse tête.

 

Merci pour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc Modeste en effet sur le toit de l'Europe du moins en championnat puisque au total Messi&Cavani font mieux avec 14 buts TCC.

Les jeunes Plea&Dembélé font des merveilles dans leurs clubs eux aussi.

Defrel qui fait son bonhomme de chemin alors qu'il est inconnu en France.

 

Edit :

Modeste a lui seule qui a marqué autant de buts que le duo magique des GG Griezmann/Gameiro qui fait rêver les médias  9_9

 

Pile ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu la MAJ de Goon et Croco pas loin.  ;D

 

 

Toujours pas de Benzema en vue. C'est bien du coup pour DD il n'y a pas d’éventuel  casse tête.

 

Je l'avais zappé celui là, Croco toujours dans les bons coup pour me rappeler son existence.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Soulier d'Or 2016-2017 :

 

01- A.Llullaku (Gaz Metan/ROU) : 12 buts - 14 journées jouées

02- A.Modeste (Cologne/ALL) : 11 - 9

03- M.Marega (Guimaras/POR) : 10 - 9

04- E.Cavani (Paris-SG); E.Dzeko (AS Roma/ITA) : 10 - 11

06- M.Schneuwly (Lucerne/SUI); L.Teodorczyk (Anderlecht/BEL) : 9 - 13

08- D.Costa (Chelsea/ANG); S.Sinclair (Celtic/ECO) : 8 - 10

10- N.Jörgensen (Feynoord/P-B) : 8 - 11

11- D.Lafata (Sparta Pragues/RTC); F.Smolov (Krasnodar/RUS) : 8 - 12

13- L.Messi (FC Barcelone); L.Suarez (FC Barcelone) : 7 - 10

15- B.Ideye (Olympiakos/GRE) : 6 - 7

16- A.Traoré (Karabukspor/TUR) : 6 - 9

17- Y. Kolomoets (Vorskla Polteva/UKR) : 6 -13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miroslav Klose met un terme à sa carrière.

 

L'attaquant allemand (38 ans), sans club depuis juin, a remporté deux doublé coupe-championnat avec le Bayern Munich (2008 et 2010), une coupes d'Allemagne précédemment avec le Werder de Brême (2006) et enfin une coupe d'Italie avec la Lazio de Rome en 2013.

 

Ses statistiques en club :

 

- Kaiserslautern (2000-2004)  : 44 buts en 120 matches

- Werder Brême (2004-2007) : 53 buts en 89 matches

- Bayern Munich (2007-2011) : 24 buts en  98 matches

- Lazio Rome (2011-2016) : 54 buts en 139 matches

 

En sélection, Klose a inscrit 71 buts (record national) en 137 sélections, et détient le record de buts inscrit en Coupe du Monde (16) qu'il a remporté avec la Mannschäft en 2014, après avoir joué 4 demi-finales en autant d'édition (record).

 

Il va désormais passé ses diplomes d'entraineur et intégrera immédiatement le staff de la sélection allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'avais pas vu venir celle-là.

 

Ça fait longtemps que je n'entendais plus trop parler de lui, même s'il me semble que ses performances étaient loin d'être dégueulasses. Un grand buteur qui prend sa retraite après des centaines de matches au plus haut niveau et plus de 250 buts.

 

Par contre je ne pensais pas que c'était à la Lazio qu'il avait joué le plus de matchs. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement Plea qui pointe le bout de son nez est score bien actuellement !

 

Je vais paraître un peu dur , désolé pour le coup , mais je vois Plea comme un bon joueur de L1 sans plus..

J'ai regarder ces matchs en Europea Ligue et c'est dingue qu'il soit autant faible comparer à son niveau en L1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraître un peu dur , désolé pour le coup , mais je vois Plea comme un bon joueur de L1 sans plus..

J'ai regarder ces matchs en Europea Ligue et c'est dingue qu'il soit autant faible comparer à son niveau en L1.

 

Plea a que 23 ans après, oui c'est un joueur de classe ligue 1 pour l'instant. Gameiro l'a été pendant longtemps et il brille pas mal dans son club à plus haut niveau désormais.  :P

Maintenant l'étape la plus dure à passer c'est d'être de dépasser le statut de bon jouer de ligue 1. Et même en L1 il doit confirmer, ça arrive à certains joueurs de faire une année bien meilleur que d'autres.

Enfin je le souhaite le meilleur hein.  ;D

 

Par contre le coup de Nice à fond en EL j'en sais fichtrement rien, ils se font balader et vu ce qu'ils propose en L1 soit ils sont pas à fond, soit le niveau de notre championnat a encore plus régressé que je le pensais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t'il eu un des Niçois de bon en C3 ? Jouent t'ils vraiment a fond ?

 

J'avais oublier de le préciser en effet..  ;D

 

Plea a que 23 ans après, oui c'est un joueur de classe ligue 1 pour l'instant. Gameiro l'a été pendant longtemps et il brille pas mal dans son club à plus haut niveau désormais.  :P

Maintenant l'étape la plus dure à passer c'est d'être de dépasser le statut de bon jouer de ligue 1. Et même en L1 il doit confirmer, ça arrive à certains joueurs de faire une année bien meilleur que d'autres.

Enfin je le souhaite le meilleur hein.  ;D

 

En effet c'est vrai qu'il est encore jeune.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est sans doute que provisoire (?) mais à l'heure actuelle, Moussa Dembélé (20 ans) est le meilleur buteur européen !

 

Avec le penalty qu'il a marqué hier contre Mônchengladbach (1-1), après avoir lui-même provoqué la faute, il totalise 16 buts avec le Celtic, toutes compétitions confondues.

 

Pour le moment il devance Lionel Messi (15 buts), Edinson Cavani (14 buts) et Robert Lewandowski (14 buts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminatoires de la Coupe du Monde 2018 - Zone AmSud :

 

La bolivie a été sanctionnée par la FIFA de deux défaites sur tapis vert (0-3) face au Pérou et au Chili. Pour avoir aligné au cours de ces matches, Nelson Cabrera.

 

Nelson Cabrera, né au Paraguy compte 1 sélection en amical avec le Paraguay en 2007.

 

Il ne remplissait pas toutes les conditions requises à un changement de nationalité sportive, puisqu'il n'a pas résidé au moins 5 année en Bolivie où il a été naturalisé (il y joue depuis 2012).

 

Classement :

 

01- Brésil 21 pts (+14)

02- Uruguay 20 (+14)

03- Equateur 17 (+4)

04- Colombie 17 (+3)

05- Chili 16 (+2)

06- Argentine 16 (+2)

07- Paraguay 15 (-2)

08- Pérou 11 (-3)

09- Bolivie 4 (-17)

10- Vénézuela 2 (-17)

 

Conséquence, le Chili passe devant l'Argentine grâce à une meilleure attaque (18 buts pour les chiliens contre 11 pour l'Albiceleste).

 

Rappelons que les 4 premiers sont directement qualifiés pour le Mondial tandis que le 5ème jouera un match de barages aller-retour contre le vainqueur de la zone Océanie.

 

Rappel des 2 prochaines journées :

 

11ème journée :

 

Colombie - Chili

Paraguay - Pérou

Brésil - Argentine

Venezuela - Bolivie

Uruguay - Équateur

 

12ème journée :

 

Chili - Uruguay

Argentine - Colombie

Équateur - Venezuela

Bolivie - Paraguay

Pérou - Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des buteurs français inter-championnats :

 

01- A.Modeste (Cologne/ALL - 10) : 11 buts

02- A.Lacazette (Lyon - 12) : 10 buts

03- I.Saadi (Courtrai/BEL - 14) : 9 buts

04- M.Dembélé (Celtic/ECO - 11); A.Pléa (Nice - 12) : 7 buts

06- A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 11); B.Gomis (Marseille - 12); G.Hoarau (Young Boys Berne/SUI - 14); N.Verdier (Malines/BEL - 14) : 6 buts

10- K.Gameiro (Atletico Madrid/ESP - 11); G.Defrel (Sassuolo/ITA - 12); S.Haller (Utrecht/P-B - 12): C.Théréau (Udinese/ITA - 12); A.Gignac (Tigres/MEX - 16) : 5 buts

Etc.

 

Méthode : joueur (club/championnat - nbre de journées jouées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colombie 0-0 Chili

 

Dans le dur le Chili qui arrive a préserver le nul c'est déjà ça de prit. A voir avec les résultats des autres si c'est vraiment une bonne opération. Retour de Radamel Falcao entrée en jeu 45éme.

 

Plus que a attendre le début du choc Brésil - Argentine a 00h45  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminatoires de la Coupe du Monde 2018 - Zone AmSud - 11ème journée :

 

Colombie 0 - 0 Chili

 

Uruguay 2 - 1 Équateur

(12e S.Coates; 45e D.Rolan / 44e F.Caicedo)

 

Paraguay 1 - 4 Pérou

(9e C.Riveros / 48e C.Ramos; 71e E.Flores; 78e C.Cueva; 84e csc E.Benitez)

 

Venezuela 5 - 1 Bolivie

(3e J.Koufatti; 11e, 67e, 70e J.Martinez; R.Otero / -)

 

Brésil 3 - 0 Argentine

(24e F.Coutinho; 45e Neymar; 59e Paulinho / -)

 

Le Chili ramène 1 point de Colombie (0-0), mais perd Claudio Bravo (hanche) et Arturo Vidal (adducteur), tous deux sortis sur blessure.

 

Très bonne opération pour l'Uruguay qui prend 5 points d'avance sur la Colombie et 6 sur le Chili et l'Equateur qu'il a défait cette nuit (2-1).

 

Le Pérou atomise la Paraguay (4-1) et revient à 3 points de la 5ème place, synonyme de barrage.

 

Dernier du groupe, le Vénézuela s'offre un festival face à la Bolivie (5-0) et dépasse au classement les visiteurs du soir.

 

Le choc entre le Brésil et L'Argentine tourne largement en faveur de la Seleçao (3-0), qui a peut être fait un pas décisif dans la course à la qualification en prenant 8 point d'avance sur la 6ème place, occupée par Messi et ses équipiers qui devront absolument faire un résultat contre la Colombie à domicile.

 

Classement :

 

01- Brésil 24 pts (+17)

02- Uruguay 23 (+15)

03- Colombie 18 (+3)

04- Equateur 17 (+3)

05- Chili 17 (+2)

06- Argentine 16 (-1)

07- Paraguay 15 (-5)

08- Pérou 14 (+0)

09- Vénézuela 5 (-12)

10- Bolivie 4 (-22)

 

12ème journée :

 

Chili - Uruguay

Argentine - Colombie

Équateur - Venezuela

Bolivie - Paraguay

Pérou - Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dénouement complètement fou pour l'élection du président de la LFP puisque Raymond Domenech avait été élu dans un premier temps.

 

Il n'a, semble-t-il, pas été conforté par l'Assemblé Générale de la LFP, ce qui l'a conduit à retirer sa candidature.

 

Finalement, c'est donc Nathalie Boy de la Tour, présidente de la Fondation du Football, qui a été élue nouvelle présidente de la LFP  :o

 

 

Les articles en questions :

 

- http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Domenech-elu-president-de-la-ligue/748161

 

- http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Recale-par-l-assemblee-generale-de-la-lfp-raymond-domenech-retire-sa-candidature/748185

 

- http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nathalie-boy-de-la-tour-elue-presidente-de-la-lfp/748191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chili a fait son retard. On a donc le Brésil&L'Uruguay qui devrait quasiment à coup sûr passer, même niveau différence ils écrasent leurs adversaires.

Pour le reste ça va se joueur entre les 3é et 6é, j'aimerais bien voir l'Argentine ne pas passer, mais je pense que je rêve un peu.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe du Brésil fait vraiment plaisir , c'est la première fois depuis que la CDM 2010 , qu'on a une équipe du Brésil qui fait plaisir à ce point.

Celle de la CDM 2014 je l'avais trouvé pas à assez équilibrer , voir banal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminatoires de la CDM 2018 - Zone Afrique - 2ème journée :

 

 

Groupe A :

 

Libye 0 - 1 Tunisie

Guinée - RD Congo

 

1- Tunisie 6 pts (+3)

2- RD Congo 3 (+4) -1 match

3- Guinée 0 (-2) -1 match

4- Libye 0 (-5)

 

 

Groupe B :

 

Nigeria 3 - 1 Algérie

Cameroun 1 - 1 Zambie

 

1- Nigeria 6 pts (+3)

2- Cameroun 2 (+0)

3- Zambie 1 (-1)

4- Algérie 1 (-2)

 

 

Groupe C :

 

Maroc 0 - 0 Côte d'Ivoire

Mali 0 - 0 Gabon

 

1- Côte d'Ivoire 4 pts (+2)

2- Gabon 2 (+0)

2- Maroc 2 (+0)

4- Mali 1 (-2)

 

 

Groupe D :

 

Afrique du Sud 2 - 1 Sénégal

Cap-Vert 0 - 2 Burkina Faso

 

1- Burkina Faso 4 pts (+2)

2- Afrique du Sud 4 (+1)

3- Sénégal 3 (+1)

4- Cap-Vert 0 (-4)

 

 

Groupe E :

 

Ouganda 1 - 0 Congo

Egypte - Ghana

 

1- Ouganda 4 pts (+1)

2- Egypte 3 (+1) -1 match

3- Ghana 1 (+0) -1 match

4- Congo 0 (-2)

 

 

Les premiers des cinq groupes sont directement qualifiés pour le Mondial 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Z0K

 

Cette équipe du Brésil fait vraiment plaisir , c'est la première fois depuis que la CDM 2010 , qu'on a une équipe du Brésil qui fait plaisir à ce point.

Celle de la CDM 2014 je l'avais trouvé pas à assez équilibrer , voir banal.

 

À ce stade, soit j'ai mal compris, soit tu fais des études en trollogie...

 

Donc pour toi, la meilleure équipe du Brésil depuis 8 ans c'est le Brésil 2010 de Dunga ? C'est un joke ?

 

Mieux que celle de 2014 ? Ah c'est vrai, c'était pas du joga bonito mais c'est allé jusqu'en demie finale finalement, historiquement humiliée, c'est vrai. Mais avec la révélation du mental de champion d'un talent comme Neymar - talent que n'avait pas connu les Brésiliens depuis les 3R de 2002 (Ronaldo, Ronaldinho et Rivaldo) -.

 

L'équipe de 2010, elle a fait quoi ? C'était ni joga bonito, ni résultat. Une triste équipe avec des vieux derrière, un milieu de défensifs sans technique et une attaque de fantômes et un entraîneur dont les principes finiraient par convaincre des dépressifs d'en finir. Le chantre (enfin pour moi plutôt chancre) du Winning Ugly.

 

Bref, 2014 était en progrès par rapport à ses devancières. Et 2016 continue l'amélioration mais étale toujours des faiblesses que cache l'arbre Neymar.

 

En espérant que tu parlais de 2006, la dernière équipe du Brésil composée de vrais bons joueurs dans chaque ligne mais tombée au champ d'honneur face contre terre devant sa majesté Zidane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne m'on fait rêver ni en 2010 ni en 2014 pour ma part.

En 2014 c'est prendre 7 buts contre l'Allemagne, c'est battre une Croatie en étant très (très) fortement aidé par l'arbitrage.

Un match nul contre le Mexique bien aidé par leur gardien certes.

Et une victoire facile contre des camerounais tristes à voir qui venaient de prendre 4-0 contre les croates.

Bon il y avait une victoire contre la Colombie tout de même.

Bref on avait là une équipe correcte, mais loin du niveau qu'on peut attendre du Brésil.

 

Après comme je le disais c'est pas le Brésil de 2010 qui me faisait rêver et j'étais bien content de les voir perdre contre les hollandais en quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...