Aller au contenu

American Horror Story


GrM
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

La saison 4 vient de commencer et ça a l'air plutôt pas mal (j'essaie de pas m'emballer pour pas être déçu comme l'an dernier...) !

 

Niveau photographie, costumes et effets spéciaux c'est du lourd. Je trouve le clown tout à fait incroyable !

Jessica Lange encore parfaite, c'est vraiment une actrice de dingue. Par contre je trouve que les scénaristes lui donnent toujours un rôle similaire : une femme puissante, qui gère un groupe mais qui a des faiblesses qu'elle montre à personne. C'est un peu dommage ça.

Sinon je suis content de voir qu'Evan Peters devrait avoir un rôle plus important que l'an dernier où il a globalement servi à rien.

 

Bref, pressé de voir la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record d'audience pour le Freak Show  8)

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637270.html

 

6 millions de téléspectateurs (Taux 3.1 sur les 18-49 an)

 

Soit le double de la moyenne de la saison 1

 

Et ben c'est pas tout ça,  moi je fil le regarder


 

Edit: Pour l’anecdote un gros orage a niqué ma box juste a la fin de mon visionnage de cet épisode 1 samedi a minuit^^ un signe? lol

 

Episode bien sympa qui pose les basses de cette saison qui m'intrique

 

Et vue le succès la série est deja renouvelée pour une saison 5: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637347.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et oui il avait annoncé que cette saison allait être plus glauque que les précédentes ! Je viens de finir l'épisode 4 , grosse déception de mon coté j'aurai aimé en voir plus chez le Clown même si y'a l'autre qui prend la suite en moins original quoi ^^ Conclusion début de Saison au Top ! Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé la serie ya 2 semaines et franchement vraiment top !

déjà à la base, j'aime le concept de saison = 1 histoires (j'aime pas les fils rouges ... car souvent , ça part en nawak)

et puis de reutiliser les mêmes personnages, déjà en tant qu'acteur, c'est top de passer du gay au mega méchant , du psycho au héros gentil.

et ça permet de réellement voir le jeu d'acteur, car certains sont naturellement doué pour etre un psycho, mais d'etre aussi bon en pyscho qu'en gentil, là c'est autre chose

surtout que c'est à la suite comme ici

 

saison 1 dévoré, j'adore le concept glauque et bizarre (jessica lange , en summum du perso bizarre)

les personnages ont tous un bon role à jouer ! je suis un peu moins fan de la fin de saison

 

la saison 2 , encore plus bizarre, asylum oblige.

comme beaucoup, je trouve que la partie extra terestre est en trop. j'aurais préféré que evan peters aient en fin de compte 2 personnalités et qu'on decouvre ça en fin de saison

 

globalement, je suis moins fan des fins de saison, je trouve toujours que la saison s'arrete 2 épisodes avant la fin..je préfére le clif de fin  !

 

et là je vais commencer la saison 3.

j'attends beaucoup de ses saisons là,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison promet !

 

Beaucoup aimé le dernier épisode, l'acteur qui joue l'adulte gâté joue plutôt bien et y'a moyen d'en faire un psychopathe vraiment sympa à l'écran.

Encore que je suis pas tellement convaincu par le reste, Elsa etc. Faut voir la suite, en tout cas la saison a du potentiel et si ils jouent bien sur l'esprit clown etc. un peu à la "ça" on aura un super rendu !

 

Voilà voilà.

 

Pis comme dit au-dessus...Emma Roberts quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon debut de saison et en particulier cet épisode 4 qui fait avancer les choses.

 

J'ai bien aimé toute l'histoire autour Twisty le clown. Pauvre gars quand même.. Le flash-back du comment du pourquoi il est devenu un tueur est énorme.

 

La relève est assuré du coup et j'ai bien aimé l'évolution du gars et sa relation électrique avec la bobonne

 

Sympa ver la fin quand Jimmy passe pour le héros acclamé

 

Le Flash-back de Jessica Lange était assez énorme avec le malade qui lui a coupé les deux jambes avec une tronçonneuse :o En même temps elle s'est mit dans la merde toute seule a faire la pute avec des jeux sadomasochiste


 

Au passage

Ryan Murphy explique le lien entre les différentes saisons dans une interview accordée à EW. « Ce qui est intéressant avec une série comme AHS c’est que chaque saison a sa propre histoire avec son début, son milieu et sa fin. Mais depuis le début nous pensons à des mythologies qui s’entremêlent et à une façon de connecter les choses ». Et via le personnage de Pepper les téléspectateurs peuvent en effet faire le lien entre la saison 2 et la saison 4. Ryan Murphy va plus loin et assure que ce n’est que le début : « J’espère que quand la série touchera à sa fin, que ce soit dans 10 ou 15 ans, les gens réfléchiront à la série et se diront ‘’Ah, cette chose était en rapport avec ça’’ ».

 

En somme, toute la série s’apparente à un puzzle, ou un rubik’s cube d’après Murphy. « Et le retour de Lily Rabe pour s’occuper de Pepper correspond à la révélation de ce lien qui existe entre chaque saison. On commence seulement à vous dire comment les saisons sont connectées. Elles sont toutes différentes mais chacune contient des indices quant à son rapport avec les autres ». De quoi regarder la série plus attentivement dorénavant, à la recherche de liens en rapport avec les univers précédents. Ryan Murphy a d’ailleurs révélé que la saison 4 était connectée à la saison 1, reste à trouver comment.

 

http://insidetv.ew.com/2014/10/31/ryan-murphy-american-horror-story-connected/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Season final vu

 

Tres bon final

 

Au premier abord j'étais assez déçu de voir l'affaire Dandy si vite fini apres le debut d'épisode quand il massacra les monstres un par un avec un sang froid de fou et en sifflotant :o 

Puis plus tard dans le temps Énorme avec les trois survivants le regardant se noyer en mangeant du pop corn.. Il s'est fait avoir bien bêtement n’empêche.. Tres belle mort.

 

Cette histoire bouclé, cela a permit un splendide final pour Elsa Mars  8) Un donc une superbe fin de saison bien remplie

 

Un petit mot sur Massimo (le créateur de protéases donc) qui avait un bel aura  8) énorme le FB d'Elsa il y a plusieurs épisodes quand elle perd ses deux jambes coupés par une tronçonneuse par un grand malade et donc l'apparition de Massimo pour la remettre sur pied.

 

Mention spécial au final de Stanley dans l'épisode 12 :o  Le pauvre, ou pas :D Peut être l'image la plus choquante de la saison

 

Dans l'épisode 12 la mort de Emma Roberts était bien atroce. La pauvre

 

Et du coup a la cloture ça fait un paquet de mort. il ne reste plus grand monde a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier abord j'étais assez déçu de voir l'affaire Dandy si vite fini apres le debut d'épisode quand il massacra les monstres un par un avec un sang froid de fou et en sifflotant :o

Puis plus tard dans le temps Énorme avec les trois survivants le regardant se noyer en mangeant du pop corn.. Il s'est fait avoir bien bêtement n’empêche.. Tres belle mort.

Fallait s'y attendre pour Dandy ^^ d'ailleurs en début de saison j'accrochai pas au personnage et au fur et à mesure je me suis quand même dis qu'il a le potentiel le charisme est la, on ne peut le nié. j’espère le voir dans la prochaine saison !

 

Dans l'épisode 12 la mort de Emma Roberts était bien atroce. La pauvre

la c'est clair je m'attendais pas a un truc aussi horrible ^^ mais bon fallait bien s'en débarrassé ;D

 

pour ce qui est de la fin je suis moins Fan pour faire court Elsa ma soulé je dirai même qu'elle a fait son temps dans la série...

 

et Puis tout compte fait j'ai pas trouvé si glauque que ça cette saison...

 

Déjà hâte d'avoir des infos sur la prochaine saison rien est confirmé encore mais vu comment cette série cartonne il y a aucune raison que le réalisateur s'arrête a la et puis je pense pas que c'est l'imagination qui lui manque

 

Rip :D

tumblr_ndkdzu6eHd1rdvm43o2_500.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand elle perd ses deux jambes coupés par une tronçonneuse par un grand malade

 

Il me semble que c'est le même médecin que celui dans l'asile de la saison 2, ya d'ailleurs un lien entre cette saison et la 2 avec Peppers et la nonne. J'avais lut un article où le réalisateur disait que les saisons avaient toutes un lien entre elle

 

Sinon cette saison est de loin la meilleure je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis pas Fan du personnage mais j'ai envie dire pourquoi pas si c'est pour remplacer Jessica Lange. Lady a déjà plus de gueule que Jessica y'a moyen que ça me plaise on verra bien. Par contre la foutre directement comme Héroïne... Va y'avoir du boulot ! Tout va se jouer sur le premier épisode qu'elle ne foire pas cette cinquième saison ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de gueule que Jessica Lange ? Si elle part c'est pour moi la mort du show. Déjà que malgré son talent immense (elle est exceptionnelle à chaque fois) les deux dernières saisons ont été très décevantes, ça va pas aller en s'améliorant.

Je pense que je me jetterai pas sur la cinquième saison en tout cas. J'aimais beaucoup cette série mais je suis déçu depuis deux ans, et cette nouvelle m'enchante pas donc j'attendrai de voir les critiques, j'ai pas envie de perdre mon temps une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question de gout, elle m'a surtout marqué dans les 2 premières saison de mon coté.

 

Je te rejoins sur ce que tu dis sinon, la troisième saison a pas été si top que ça par contre FreakShow je trouve qu'elle avait bien débuté avec le Clown et le concept du cirque habité par des monstres. c'est surtout que je m'attendais a quelque chose de plus glauque c'était plus un massacre qu'autre chose au final d'ailleurs trop simpliste je trouve.

 

ET puis je dois avoué Jessica doit resté c'est clair qu'elle a sa place dans la série vu le chemin effectué mais J'opterai plus pour un rôle moins opposant. De toute façon je vois pas cette cinquième saison sans elle pour tout dire ^^

 

pour ce qui est de Lady rien est confirmé qu'elle va être l’héroïne de cette saison c'est pas plus mal tout compte fait.

 

En espérant que le départ de Sarah Paulson et Jessica ne sont que des rumeurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Tiens, je n'avais jamais posté sur ce topic.

 

Sympa' les images promo. L'hôtel devrait promettre un huit-clos bien glauque et stressant. Encore plus oppressant que la maison ou encore l'asile.

 

Au niveau du casting des nouveaux venus, en plus de Lady Gaga et Madchen Amick donc, on peut compter sur Naomi Campbell, Max Greenfield ou encore Richard T. Jones.

 

Au niveau des anciens, les piliers Sarah Paulson, Evan Peters, Denis O'Hare (pas de saison 2 cependant) et Lily Rabe (même si sa présence dans la saison 4 relève plus du clin d’œil que du véritable rôle) reviennent. Emma Roberts, Kathy Bates et Angela Bassets appliquent le fameux "jamais deux sans trois". Finn Wittrock (8)), Matt Bomer et Wes Bentley renouvellent quant à eux l'expérience de la saison 4. Chloë Sevigny revient aussi après la saison 2.

 

Jessica Lange, après des rumeurs de son retour, devrait définitivement être absente de cette saison. C'était certes la star de la série mais il faut reconnaître qu'elle avait toujours le même rôle, à deux-trois nuances près. Un rôle tertiaire serait sympa' pour l'hommage et pour qu'elle change un peu de registre, mais j'en doute, son départ est pour le moment définitif. On peut espérer tout au mieux un caméo (mais j'en doute aussi).

 

La seule actrice ayant été dans les quatre saisons et qui n'est pas confirmée pour le moment (et pour qui ce n'était pas annoncé dès le début comme pour Jessica Lange) est Frances Conroy.

 

Pour ma part, je suis bien dégoûté que Taissa Farmiga soit absente de cette saison (pour le moment). C'est de loin mon actrice préférée de la série et d'habitude elle fait une saison sur deux (les saisons impaires). :'(

 

Certes, il y a tous mes acteurs préférés en suivant, ainsi que Lady Gaga que j'ai vraiment envie de voir dans cette série (elle a parfaitement la carrure, ça peut donner un truc énorme), donc ça passe comme à chaque saison, mais quand même.

 

Dans tous les cas j'ai hâte. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Inintéressante Oui mais va falloir qu'il nous fasse quelque chose de correcte pas bâclé. Surtout je me dis 2 saisons en fin d'année comme ca annoncée va falloir qu'il envoi la. puis au final voir Gaga la dedans m'inspire vaguement et surtout prendre les rênes dans cette série. Va t-elle nous sortir a talent fou? ça reste a voir...

 

edit : je retire les 2 saisons en fin d'année j'avais cru lire 2015 sur l'article ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

extra ce premier épisode rien que le tout début j'ai adoré la petite sonorité d'ouverture alala il tape très fort on s'ennui vraiment pas et c'est ca qu'on aime !

Puis malgré que j'apprécie pas Lady gaga (la tronche quand même....) je dois avouer que la elle s'en sort plutôt bien. A voir si au fur et à mesure des épisodes il y aura plus de cadavres.... je demande a voir ^^ viite la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 5 Épisode 1 vu.

 

Du AHS comme on aime dans un monde moderne (le freak là, j'ai apprécié moyennement).

 

On voit que les intrigues se rejoignent (disparition du fils du flic) et certaines scènes sont vraiment choquantes même si on est très loin de la folie de Asylum.

 

Pas facile de distinguer les vivants des morts et étonnamment la Gaga est plutôt convaincante dans son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...