Aller au contenu

American Horror Story


GrM
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Et c'est parti pour la nouvelle saison!

ça m'avait manqué, comme la saison précédente on rentre directement dans l'ambiance et ça, c'est bien.

Le coup des extra terrestre je l'ai pas vu venir, je m'y attendais pas du tout!

 

Par contre je me demande comment va se dérouler la série...

Comme cette épisode un peu de présent et une grande partie de passé?

Une grande partie de présent et du passé au début de chaque épisode et par ci par là?

 

En tout cas le format de cet épisode est vraiment bon, il n'y a pas de temps mort (bon en même temps c'est le début de la saison)

 

Les deux chansons de l'épisode:

(pas vraiment aimé mais ça m'a fait bizarre d'entendre du français ahah)

 

bref, un des meilleurs début de saison pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi spécial cette série. On retrouve bien l'ambiance de base, même si la saison 2 est totalement différente de la 1.

Ça a l'air de partir par trop mal. Y a moyen de faire des trucs bien gores dan cet hôpital psychiatrique. Y a encore fort à parier qu'on va rien comprendre pendant un moment, avant de voir les informations défiler au fur et à mesure ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et ben, le dernier épisode a mis un petit coup d'accélérateur à une saison qui était déjà pas mal je trouve ! Le médecin complètement chelou est en fait un ancien nazi, les flics sont à sa poursuite et Anne Franck veut le tuer. Qui sait comment ça va se terminer ? Est-ce qu'elle va accepter de tuer la nympho (qui a été salement amochée d'ailleurs) et le médecin ou est-ce qu'il va s'en sortir ?

Bref, j'attends la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez énormes les épisodes de cette saison. Je la préfère à la première, où finalement il y a plus de mystères, où  il se passe plus des choses durant chaque épisode. Le coup aussi de la première vue des personnages, où l'on voit les actions qu'ils racontent avoir commis (comme pour la meuf de Kit, où l'on a deux versions différentes d'un même événement ) est un coup magistral, au final, cela a servi à nous montrer que l'on ne saura pas vraiment ce-qu'il est arrivé à certains meurtres : par exemple Kit, on le voit commettre tous ces meurtres, mais est-ce lui finalement ? Je ne le pense pas. Je ne pense pas non plus que ce soient les extraterrestres. La puce qui est incrustée dans son coup seul le médecin nazi (ou pas ? ) l'a vue, serait-il fou lui aussi ? Ne serait-ce qu'une illusion projetée par son esprit paranoïaque et tordu ? La nympho est dans un piteux état, elle va certainement finir par crever au prochain épisode. Par contre dans le camp de concentration ses expériences sur les femmes étaient différentes, il les traumatisait mentalement, là il opère différemment, il les découpe en morceaux ce-qui me fait penser effectivement que ce n'est pas lui qui était dans le camp de concentration. La thérapie pour "soigner" la lesbienne est très louche aussi, le psy semblait y prendre énormément de plaisir à la voir souffrir. Il est très louche en tout cas. Le prêtre aussi, il est étroitement lié aux boucheries du médecin, bref, on commence à peine à creuser, et encore, on n'a pas touché vraiment le paranormal depuis le dernier épisode, hâte de voir où ça va nous mener.

J'ai l'impression que cette saison est moins basée sur l'horreur comme la saison 1, mais sur le mal aise par l'ambiance qu'elle dégage. Hâte que les choses commencent à déraper !

 

Edit : Pour Kit je pense qu'à force de croire qu'il a été le boucher, il va vraiment le devenir, et devinez qui sera sa première victime ... Car dans le premier épisode on voit le couple qui passe à côté du mur où il y avait peint en rouge le masque du boucher et son nom, donc un moment ou un autre, il va être question de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans le camp de concentration ses expériences sur les femmes étaient différentes, il les traumatisait mentalement, là il opère différemment, il les découpe en morceaux ce-qui me fait penser effectivement que ce n'est pas lui qui était dans le camp de concentration.

 

Au début certes j'avais aussi des doutes. La Anne ne l'avait pas revu depuis des années et en plus, étant dans l'asile, on aurait pu penser qu'elle soit folle et qu'elle s'invente une vie.

Mais ça peut pas être une simple coïncidence que COMME PAR HASARD le mec qu'elle soupçonne d'être Nazi, a des objet Nazi dans sa maison (que la prostitué à vue et à reporté à la police d'ailleurs)...

 

Sinon, la saison commence très très bien. J'ai adoré les 4 premiers épisodes, mention spéciale à celui du gamin possédé.

J'espère qu'on reverra plus sister Eunice au prochain épisode, elle est devenue mon personnage préféré de la série (juste après Jessica Lange) depuis sa possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Enfin la reprise.

J'ai passé un bon moment devant se 10ème épisode.

 

Le vent est entrain de tourner à Briarcliff.

 

Est ce que la mère supérieure va intervenir ? Que va faire le psychiatre/tueur ?

Sous quelle forme le diable reviendra t'il ? Reviendra t'il ?

Les extraterrestres ? Le nouvel impact de Pepper ?

 

Vraiment une saison qui évolue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai eu u peu de mal a comprendre la fin de saison, mais ça n'empêche que je l'ai préféré a la première.

Je tient à applaudir Jessica Lange (Jude) qui a été excellente dans cette saison ! (dans la première également mais moins présente)

Une saison, super, du suspens, des mystères, de bonnes musique !

 

Enfin.. Bonne musique... je vous met au défi de regarder cette musique 12h

(presque aussi dur que Nyan cat)

 

par contre, moment que j'ai beaucoup aimé, surement a cause du contraste avec l'ambiance générale de la saison: http://www.youtube.com/watch?v=3e37NtAYb5g

 

Vivement la saison 3!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Mouais, comme d'habitude c'est des teasers qui sont là pour nous rappeler qu'il y a la série qui arrive, mais ça donne aucun indice ^^

Je suis pressé sinon, c'est une série vraiment spéciale mais que j'apprécie beaucoup. Bon par contre je suis déçu du titre « Coven », ça va encore tourner autour de la religion. C'est dommage, la saison 2 était déjà pas mal dessus.

 

Toujours les mêmes acteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Jessica Lange, Evan Peters et Lily Rabe seront de retour.

Nous savons également Taissa Farmiga (violet dans la saison 1) reviendra après une saison d'absence !

 

[spoiler=Intrigue]

- Cette troisième saison se déroulera à la Nouvelle Orléans.

- Le thème de celle ci sera donc les sorcières ! (presque toutes les actrices en seront)

- C'est Jessica Lange et Angela Bassett qui incarneront les reines de deux clans opposés : les sorcières de Salem et les sorcières Vaudou.

- Selon Tim Minear (scénariste sur quelques épisodes)

"les thèmes principaux de cette saison seront l'oppression sur les minorités de n'importe quel genre et (…) également le thème très fort du féminisne, et celui de la famille et des relations mère-filles".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement j'ai rien dit, c'est totalement différent de la saison deux et tant mieux.

Cette série est assez incroyable quand même. Elle a vraiment son univers à elle, elle arrive à te mettre mal à l'aise, c'est fort. Bref, vivement la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Ah ça je confirme qu'elle était vraiment belle :)

 

Cette saison part fort et j'ai l'impression qu'elle va être très très bien ! Les deux premiers épisodes m'ont totalement convaincu. C'est toujours très fort côté ambiance, et le thème des sorcières va donner lieu à des trucs bien sympa.

Les personnages sont cools je trouve. Pour l'instant mention spéciale au pouvoir de Queenie, c'est géant de pouvoir faire ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de retrouver cette série, malheureusement je n'ai pas eu la patience d'attendre que la saison 3 soit terminée pour la regarder d'une traite. J'avais trop envie de voir dans quelle univers glauque on allait baigner cette année.

 

On retrouve une nouvelle fois pas mal d'acteurs qui ont fait le succès des saisons précédentes et tant mieux, Jessica Lange est au top et son association avec Kathy Bates (Misery), dans un rôle de sadique qui lui sied bien, m'enchante. D'ailleurs la pratique de Delphine LaLaurie de se recouvrir le visage du sang de ses victimes m'a fait pensé à la légende qui a entourée la comtesse Hongroise Elisabeth Bathory qui soit disant se baignait dans le sang de jeunes vierges pour rester jeune.

 

Par contre j'ai pas compris pourquoi le mec torturé a gardé sa tête de taureau, ils lui ont greffé ? Comment ?

 

Edit : Je viens de voir que Delphine Lalaurie a réellement existé et que Nicolas Cage a bien acheté la Maison Lalaurie comme résidence à la Nouvelle-Orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode trois, toujours aucune fausse note !

 

Madison commençait à devenir la nouvelle supreme, mais c'était sans compter sur Fiona qui décide d'en finir comme elle en avait terminé avec la supreme avant elle. C'est dommage, outre son physique plutôt très cool, Madison apportait un peu d'humour.

Maintenant va falloir voir comment les autres vont réagir à la mort de Madison. Fiona cherche la vie éternelle, mais je vois pas trop comment elle va se démerder pour l'avoir.

 

On met un peu en place aussi la probable guerre entre les vaudous et les sorcières. Je suis curieux de voir où ça mène.

 

J'en attends un peu plus du développement de Kyle et Misty, qui restent un peu en retrait pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je m'ajoute a la liste des fans de cette serie ::D

J'adore j'etais un peu retissante au debut moi qui flip devant les esprit etc bah franchement... Wouaw!

 

J'epargne mon avis sur les saisons 1&2. La 3 commence trés fort, elle est un peu moins flippante que les 2 premieres mais y'a toujours ce petit truc qui fait tous le charme de la serie.

Une toute petite question, c'est """""""inspiré"""""""" de fait réel ? Car j'ai lu dans un post de Nicolas Cage avait vraiment acheté la maison de Me Lalaurie, donc ce sont les légendes des Usa ?

 

En tous cas hate ce soir/demain matin pour le 4eme épisode  !

 

 

Edit:  Faitons tous ensemble mon 2000eme post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la série moi aussi ! Et c'est excellent !

La première saison était géniale ! Du glauque, des frissons, ce sentiment de malaise, et ce mystère font que cette série se démarque beaucoup des autres.

Ce que j'aime bien aussi, c'est la manière dont la série se recycle ! Pour la deuxième saison, on part pas sur une nouvelle famille dans la Maison de l'Horreur mais sur un lieu tout à fait différent. Rien que pour ça, c'est vraiment une série géniale.

J'ai commencé la saison 2 mais je l'ai mis en stand-by pour regarder la 3. J'adore tout ce qui tourne autour de la sorcellerie !

 

Franchement, je suis pas déçu de cette 3éme saison. On a deux clans : Les Descendantes de Salem et les Vaudou. Les unes possédent de pouvoirs "direct" et les autres usent de rituels et potions bien que les Salems font de même mais j'ai l'impression que ce n'est pas leur spécialité.

 

On a des pouvoirs intéressants: voyante, Poupée vaudou humaine ( celui-là je l'adore !), la veuve noire, télékinésie, pyrokinésie et le don de reviviscence. J'espère en découvrir d'autres.

 

Fiona a fait une erreur en tuant Madison. Elle a cru que c'était la nouvelle Suprême à cause d'une part de l'apparition d'un nouveau pouvoir ( alors que l'ancienne suprême a spécifié que certaines bonnes sorcières pouvait avoir 4 ou 5 pouvoirs) et d'autre part parce qu'elle a vu en Madison ce qu'elle était plus jeune.

 

J'ai hâte de continuer sur cette guerre avec La Queen of Vaudou et Fiona. Qui seront les grandes gagnantes ?

D'ailleurs, Hank le mari de Fiona cache vraiment quelque chose pourquoi a-t-il tué sa maîtresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Bon je retiens pas les noms ^^'

Encore un bon épisode, portant principalement sur les sorciere, peu de scenes de vaudou.

Zoé, qui se revele un peu plus, le coup monté pour la Rousse entre Fiona et la Black, je ne l'ai pas vu venir je pensais vraiment que la Rousse etait l'auteur de L'aveuglement a l'acide. Le mystere persiste autour de la Sorciere au pouvoir de resurection, je ne sais pas quel age elle a,  elle est peut etre lié a la rousse (famille?) ou alors elle a "entendu" qu'elle etait morte de facon injuste a cause du coup monté et donc elle l'a ressuscité.

Pas de nouvelles de Kyle je sens qu'il sert a rien dans cette saison ^^'.

Vivement que Cornelia ( ? fille de fiona) se reveille pour qu'elle dégage son mec! (salaud !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu !

 

Dans mon dernier post, je m'étais demandé pourquoi le mari de Cornelia avait tué sa maitresse. Maintenant, on sait pourquoi ! Il est un chasseur de sorcière à la solde de Marie Laveau. Il se sert de Cornelia pour trouver toutes les sorcières et il en a déjà eu 5.

Marie est trés clairement folle ! Le fait d'être restée immortelle pendant au moins 2 siècles, lui a pas réussi. Je me demande pourquoi elle en veut autant aux sorcières... On a vu qu'elle avait conclut un pacte de non-agression avec l'ancienne Suprême mais je pense qu'elle a signé parce que les Sorcières étaient trop puissante pour  pouvoir les dominer.

 

Madison is alive. Trop content  ;D Myrtle Snow commence à récupérer de ce qu'on a vu chez Misty.

 

Zoe est pour moi clairement en passe de devenir la prochaine suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Zoe c'est pas un secret, elle a sorti un pouvoir chelou contre les zombies et juste après Marie Laveau dit qu'ils ont "des sorcières très puissantes là-bas". Ajoute à ça que Fiona est pas en point et voilà...

 

Sinon l'épisode était encore une fois super ! Cette saison est ma préférée des trois pour l'instant.

Le mari de Cordelia est percé à jour grâce au nouveau pouvoir qu'elle vient d'acquérir. Donc le mec est un chasseur de sorcière, sympa, je m'attendais pas à ça. Va-t-il engager la guerre comme demandé par Marie Laveau ?

Au final je me demande bien qui a pu jeter l'acide sur Cordelia du coup... Je vois pas trop.

 

Misty a quand même un pouvoir bien cheaté. Si Myrtle et Madison redeviennent comme elles étaient avant de mourir c'est cool. Parce que Kyle il est mignon, mais il est totalement inutile comme personnage pour l'instant.

 

Bref ça va partir fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U

 

Je sais bien mais j'aurai aimé être un peu plus surpris par le choix de la prochaine Suprême mais bon on va pas se plaindre.

 

Qui a rendu Cordelia aveugle ... On a tellement peu d'indice et en plus c'est une personne assez sympa donc pourquoi l'attaquer elle et pas directement Fiona ? Je pense en fait que c'est pas un acte criminel ou vindicatif mais un acte voulu pour que Cordelia est accès à son nouveau don. ( D'ailleurs, c'est quoi son pouvoir personnel de base ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais voulu par qui ? Qui aurait pu prévoir qu'elle allait chopper un nouveau pouvoir ? Si c'est un "ennemi" c'est débile de lui octroyer un pouvoir aussi puissant, et si c'est un allié c'est plutôt violent comme mesure... Moi j'étais persuadé que c'était son mari qui avait jeté l'acide, et puis finalement non. Donc franchement je vois vraiment pas, on est dans le flou total. Ce pouvoir va être super important pour la suite c'est sûr.

Et son précédent pouvoir j'avoue que je vois pas trop... Il me semble qu'on l'a juste vu faire des potions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En voila une série qu'elle est bizarre.

 

J'avais essayé de mater ça lors de la sortie de la saison 1, et... je m'étais fais chier comme un rat mort. Pas fautes pourtant à une esthétique sympatoche et un jeu d'acteur vraiment prenant (Fiennes et Quinto notamment). Juste le rythme incroyablement lent et un scénard sans véritable surprises.

 

Un pote m'a conseillé de m'y remettre. Comme quoi la saison 2 n'avait pas grand chose à voir avec la première, et c'était bien vrai. J'ai sifflé les treize épisodes en trois jours.

Le personnage de la soeur Mary-Eunice jouée par Lily Rabe... juste jubilatoire. Jamais une possession démoniaque n'avait eu autant la classe. On est loin du vomi-caca de l'Exorciste.

 

Et puis j'ai commencé cette troisième saison, qui pour l'instant me déçois un peu (après trois épisodes). Si ça reste bien meilleur que la première saison... j'accroche moins qu'à Asylium.

Un peu la faute à une mono-intrigue un peu légère je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...