Aller au contenu


American Horror Story


GrM
 Share

Messages recommandés

épisode 4 vu avec du retard !

 

Excellent, le meilleur depuis la reprise.

 

On a enfin du développement pour le couple Harrison et Meadow ! Et beaucoup de choses sont expliquées.

 

Beverly est vraiment attachante, et je comprends mieux son rôle maintenant.

 

Kai qui monte donc son armée et rêve en mode Mégalomane, hâte de voir ce que ça va donner par la suite !

 

Emma Roberts qui se fait dégommer dès sa première apparition, comme prévu, c'était jouissif, la meilleure scène de l'épisode à n'en point douter 8)

 

Par contre pour Izy je m'y attendais pas du TOUT ! Du coup elle connaissait déjà la Anderson, et n'est pas aussi sainte qu'elle le laissait présager.

 

La session de vote à l'élection m'a aussi permis de cerner un peu mieux la personnalité de base des personnages.

 

Donc un très bon 9/10 pour cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 5 vu !

 

ÉNORME ! Tout s'accélère, y'a du mouvement, ça bouge et c'est pas pour me déplaire.

 

Beverly qui commence à prendre l’ascendant sur Kai, c'est ouf ! Est prit qui croyait prendre, elle a trouvé la faille du système, et ça ne m'étonnerai pas qu'elle prenne les ficelles de la secte pour assouvir des meurtres encore plus gores que ceux ayant été présentés depuis 2 épisodes !

 

Meadow qui a visiblement lâché l'organisation aussi, mais l'imbécillité de Ally fait que voilà... Elle la laisse dans le caca, mais je ne pense pas qu'elle va mourir, ou du moins pas tout de suite, beaucoup trop de mystère autour d'elle.

 

Concernant le cameraman, l'handicapé et Bob, leurs morts étaient épiques, elles ont donné du peps à l'épisode et j'en attend beaucoup d'autres. ^^

 

Par contre on arrive à l'épisode 6, Mare Winningam va rentrer en jeu ! Mais je commence à avoir peur pour Basset, Conroy et les autres mystérieux revenants promit par Murphy, ça serait bête qu'ils finissent en perso' tertiaires lambdas. 

 

Un petit... 10/10 pour cet épisode ! Je ne me suis pas ennuyé 1 seule seconde. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Gros, gros épisode encore une fois. En deux épisodes la saison a prit une tournure des plus intéressante. Tout s’illumine a merveille. Ça promet une deuxième partie de saison passionnante.

 

Le faite que le personnage agaçant de Sarah Poulson est eu un temps d'antenne faible y est peut être pour quelque chose dans cette montée en flèche d’intérêt aussi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Obligé de commenter après ce que je viens de voir...

 

Episode 6 et 7 d'une qualité déconcertante ! Pleins de rebondissement, intenses, et j'en passe... 

 

Déjà le retour en bombe de Frances Conroy avec un rôle qui aux premières impressions semble costaud ! Ça promet du lourd et peut-être pourra-t-elle rivaliser avec l'excellente Myrtle Snow de Coven ?! En tous cas je suis ravie de la voir de retour après une saison Roanoke maigre en apparition du casting fidèle de la série. Elle a donc un rôle totalement imprévu et nouveau, mais aussi primordial pour la suite de la série et ne durera pas un épisode comme Emma Robertz 8)

 

Mais aussi un des fameux "anciens" dont Murphy laissait présager le retour ! Jamie Brewer pour un rôle serte oubliable, mais c'était super cool de l'avoir revu, et rien que pour ça, je ne peux présager que du bon pour la suite avec un potentiel coming back pour la saison 8 crossover Murder House/Coven ! J'y crois perso' !

 

Après parlons un peu de Beverly Hope qui mine de rien fait le taf bien comme il faut avec une Adina Porter au top niveau interprétation et un personnage vraiment intéressant ! J'aime de plus en plus l'actrice.

 

Harrison qui meurt après 7 épisodes, c'était dans la suite logique des choses, la première génération de la secte est en train de partir, je vois bien le perso' joué par Colton Haynes suivre d'ici peu et pourquoi pas Izy ?

 

Concernant Kai, faut qu'il fasse gaffe tout de même, à force d’attiser la haine, il va finir par se brûler les ailes... Alors serte Conroy est de mèche avec lui et c'est le twist magistral de l'épisode, mais du côté Beverly, Winter et Izy ça rigole pas avec le féminisme, il risque de se faire surprendre...

 

Mais ce qui a quand même porté l'épisode 7, c'est le FB sur Solanas portée à brio par Lena Dunham et Peters dans le rôle de Warhol, c'était super !

 

La fusillade de l'épisode 6 était très intense également ! Meadow trépasse, c'était un personnage super attachant mine de rien...

 

Breffffff.... Hâte de voir ce que ça va donner par la suite car là je suis hypé grave et avec les 4 autres épisodes restants, y'a moyen de finir en beauté !

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Ally qui remonte dans mon estime avec cette tournure des plus étonnante du personnage :o Elle joue probablement un double joue mais de la a sacrifier le psy 8) Bien fait pour lui il n’avait cas être plus prévenant. 

 

Kai qui passe encore un cap en exécutant son propre frère. La gueule de cette garce de d'Ivy quand Ally a fait tomber le masque :-*

 

Winter qui joue bien le coup pour faire accuser Beverly d'avoir tué le détective. Il l’avait bien cherché le bougre. Beverly qui est juste enorme dans cette saison. 

 

Bien salace la scène ou Kai voulait faire inséminer Winter par le détective puis dans la foulée si j'ai bien capté le sodomiser. Ok.  (heureuse que le détective avait l’engin mou).. 

 

Bien cinglé la maison du pasteur dans le flash-back de Kai & Winter.

 

Cult 8)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

épisode 10 vu, et je vais me contenter de citer un article qui, je trouve, résume parfaitement ma pensée du moment :

 

"On regrette aussi l'utilisation moindre de Frances Conroy qui n’aura probablement jamais un rôle à sa mesure dans le show. Trop souvent réduite à des personnages magnifiquement enragés, elle sort une fois encore par la petite porte cette saison, alors qu'elle aurait pu enflammer le propos de la saison en devenant une antagoniste de taille dans le dernier épisode. Depuis le huitième épisode, les scénaristes ne cessent de faire de mauvais choix en éjectant la plupart des personnages intéressants de l'intrigue : n'aurait-il pas été plus intéressant d'assister à la révolte féminine tant vantée ? En l'état, nous ne pourrons compter que sur Ally et Beverly (qui n'est plus que l'ombre d'elle-même, et quel dommage de voir Adina Porter réduite à ce rôle amoindri). En résulte un épisode teinté d'ennui, alors que le gourou du culte doute de tout le monde. 

 

En somme, un dixième épisode décevant qui accumule les faux pas, en se débarrassant de personnages forts pour entretenir les plus inintéressants. Kai se morfond dans son propre culte alors qu’Ally s’apprête à se venger trop facilement. Quand est-ce que les scénaristes se décideront à nous resservir une intrigue bien ficelée dans le show ? À défaut d’être cohérente et passionnante, elle aurait pu se montrer forte de sens. Le season finaln’y pourra certainement rien : cette septième saison d’American Horror Story aura été aussi décevante que la précédente (qui s’essoufflait aussi avant de franchir la ligne d’arrivée)."

 

Non clairement... C'est quoi ce scénario ? Ils viennent de tuer le meilleur twist de la saison, twist offert avec l'apparition de Bebe, personnage qui surclassait le casting en toutes objectivités (et non pas parce que j'adore également Frances Conroy, l'interprétation qu'elle a fait de son personnage était juste excellente, cette actrice est excellente !)... Je suis vachement déçu pour le coup, et mon appréciation générale va forcément en pâtir (je vois pas comment ils peuvent rattraper un tel bide, d’ailleurs les critiques se lâchent aussi sur le sujet, c'est impressionnant). J'ai l'impression que plus les saisons passent, plus Murphy se concentre sur Paulson et Peters, délaissant le reste de son casting (de qualité) et leurs faisant tenir des rôles d'embellissements uniquement... Non là clairement, si il y avait un truc à ne pas faire, c'était bien ça... Déjà que l'esprit sectaire avec le groupe de clown avait totalement disparu en l'espace d'un épisode, à partir du 8, c'est clairement le néant (heureusement, et c'est le seul point positif de l'épisode, il revient), il aura fallut qu'ils enlèvent le personnage qui était en fait le réel Gourou, celui qui contrôlait l'homme dans la Lumière, le "Dieu Céleste" qui n'était en fait qu'un pantin... Un personnage qui avait prit 1 épisode entier pour être introduit (celui avec Valérie Solanas au passage, super personnage aussi, et la hype qui était autour est retombée au moment où Bebe se fait démolir). D'ailleurs l'association des idéaux de Bebe et Kai a été très mal réalisée de mon point de vue, je n'ai pas ressenti une quelconque cohérence de discours. A côté de ça y'a une Paulson qui hérite d'un personnage à la psychologie défiant toutes les lois de la logique, passant d'une femme fragile et pas tellement téméraire à une tueuse en série qui a totalement éclipsé ses phobies et qui hésite pas à tuer de sang froid, je savais pas qu'un séjour d'une semaine en isolement avait des vertus aussi curatives, ce personnage en est devenu infecte, pire que la peste (j'ai largement préféré le petit rôle de psychopathe qu'elle a eu dans le FB). Concernant Kai, ça tourne en rond depuis pas mal d'épisodes également, il avait plus d'évolution et le seul moyen de faire bouger les choses... C'est de tuer Winter, sérieusement ? (et puis la pseudo scène qui revient à CHAQUE FOIS avec Kai qui dit qu'il aime la personne et qui à la fin, la tue car il a découvert qu'elle allait le trahir... Ils ont du nous la sortir 3-4 fois celle-là) Et que dire de Beverly, alias le deuxième plus gros bides de ses 3 derniers épisodes aussi...

 

Je suis pas satisfait des épisodes 8-9-10 qui m'ont clairement calmé après l'euphorie des épisodes 6-7... C'est même pas "plus à mon goût", c’est carrément bâclé et incohérent sur certain points là, moi qui suis de nature à idéaliser ce que je regarde, là c'est juste mauvais, je m'attendais pas à une baisse de qualité de la sorte. Du coup inutile de préciser que j'attends pas grand chose du dernier épisode (dont les extraits en disent long sur l'ennui qu'il va nous offrir...), et j'attends avec impatience les Crossovers qui devraient logiquement imposer à Murphy une régularité et une cohérence dans le scénario, Paulson est déjà confirmée, j'espère qu'elle monopolisera pas le casting et qu'elle passera au second plan pour que des acteurs comme Frances Conroy, Kathy Bates, Denis O'Hare et Lily Rabe puissent enfin avoir droit à des rôles principaux et/ou de qualité.

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final de saison vu

 

Ally :o Cette évolution du personnage quand je repense au premiers épisodes ou le personnage était une purge..

 

Just as planned :o Sosuke Ally :-*

 

American_Horror_Story_Ally.jpg


 

ps : Abusé l'évasion de prison de Kai par contre. Il ne faut pas nous prendre pour des jambons ¬¬

 

Accepté les deux derniers épisodes (bien que j'ai bien aimé Ally) la saison aura été très bonne. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Quelques petites informations :

 

-La saison 8 sera un crossover entre Murder House (saison 1) et Coven (Saison 3).

 

-"La saison crossover The Coven / Murder House d’American Horror Story n’aura pas lieu l’an prochain… Parce qu’il arrive CETTE ANNEE ! LES SORCIERES D’AHS#8 SERONT DANS LA PLACE EN SEPTEMBRE" Ryan Murphy, Twitter

 

-Elle se déroulera dans un univers futuriste (quelques mois après la date à laquelle on regardera le premier épisode, soit bien après Septembre 2018, peut-être début 2019 ?), soit quelques années après Murder House (2011) et Coven (2013) dans la chronologie.

 

-L'atmosphère de la saison sera plus dans l'horreur pure et la frayeur, à l'image de Asylum. 

 

-Un énorme twist est teasé par Ryan Murphy au 5ème épisode de la saison 8, quelque chose de jamais vu dans la série. Certain fans pensent à une confrontation entre deux personnages joués par le même acteur, ça se tiens vu que certain acteurs ont encore des personnages vivants sur Murder House et Coven, à moins qu'il joue sur l'esprit fantôme, et dans ce cas il y a encore plus de possibilité.

 

----------------------------------------------

 

-Une bonne liste d'acteurs confirmés :

 

 Sarah Paulson (rôle principal) 

 -Une jeune fille avec un appareil dentaire (rôle confirmé)

 -Peut-être un autre rôle avec une reprise de Cordélia ou Billie ? Billie la médium a déjà fait Murder House + Hôtel (pour chasser les fantômes), sachant que Quennie la sorcière de Coven est allée dans Hôtel également (où elle est tuée, et donc passée sous forme fantomatique), peut-être que ça a un lien.

 

 Evan Peters (rôle principal)

 -Un Coiffeur homosexuel (rôle confirmé)

 -Peut-être un autre rôle avec une reprise de Tate ou Kyle ? J'avoue que si Tate revient je serais déçu parce que la fin tragique de son histoire fait le charme du personnage. Kyle osef, il est inutile.

 

 Kathy Bates (rôle principal)

 -Inconnu 

 -Peut-être une reprise de Mme.LaLaurie de Coven vu qu'elle est immortelle et qu'elle est a gagné un Emmy pour ce rôle ? J'y crois fort ! Surtout que Murphy a dit que des acteurs, et plus encore, des personnages très appréciés allaient faire leur retour.

 

Billie Lourd (rôle secondaire)

 -Inconnu

 -Etant donné qu'elle a pas joué dans les deux saisons ciblées, ce sera automatiquement un nouveau personnage.

 

Joan Collins (rôle secondaire)

-La mère du personnage de Evan Peters.

-Etant donné qu'elle a pas joué dans les deux saisons ciblées, ce sera automatiquement un nouveau personnage.

 

Dylan McDermott (rôle secondaire)

-Inconnu

-Peut-être une reprise de Ben de Murder House, c'est le plus probable pour moi, parce qu'il a aucun intérêt à revenir, l'acteur est bof et absent depuis la saison 2 (pour 1 épisode). Mais si lui il revient, ça veut obligatoirement dire que Violette (Taissa Farmiga) et Vivien (Connie Britton) sont de retours également. Donc très probable vu les révélations de Ryan Murphy.

 

Adina Porter (rôle secondaire)

-Inconnu

-Peut-être une reprise de son personnage tertiaire dans Murder House, sinon RAS, elle a pas joué dans Coven donc ce sera un nouveau personnage.

 

Billie Eitchner (rôle secondaire)

-Inconnu

-Etant donné qu'il a pas joué dans les deux saisons ciblées, ce sera automatiquement un nouveau personnage.

 

Leslie Grossman (rôle secondaire)

-Inconnu

-Ryan Murphy aurait approché cette dernière pour jouer le rôle du "Golden State Killer", un tueur en série américain (un personnage homme, donc...).

 

Cheyenne Jackson (rôle secondaire)

-Inconnu

-Etant donné qu'il a pas joué dans les deux saisons ciblées, ce sera automatiquement un nouveau personnage.

 

Lars Slind (rôle secondaire)

-Inconnu

-Etant donné qu'il a pas joué dans les deux saisons ciblées, ce sera automatiquement un nouveau personnage.

 

----------------------------------

 

-Sinon, Murphy a tease le retour d'acteurs adorés de la série. Je pense donc qu'on aura un le retour de :

 

-Denis O'Hare

-Lily Rabe

-Taissa Farmiga

-Jessica Lange ?

 

Qui n'étaient pas présents dans la précédente, ou depuis très longtemps.

 

-Des rumeurs non confirmées disent que Frances Conroy, Lady Gaga et Emma Roberts seraient sur le tournage de la nouvelle saison.

 

----------------------------------

 

Clairement du peu qui a fuité, le casting a l'air sacrément balèze déjà ! Si on rajoute à cela les quelques possibilités de retours de certains acteurs cultes de la série, ou peut aisément avoir le meilleur casting que la série n'ait jamais eu sur toutes les saison réunit ! Tout ça dans un univers effrayant et plus sombre que les saisons précédentes, ça promet !

 

Modifié par Olgun
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hype bordel. 8)

 

Le crossover entre ma saison préférée et la moins bonne de la série, cette association. 8) Les deux seules saisons où Taissa Farmiga a un rôle principal (donc sans compter l'épisode de la saison 6 où cela faisait d'ailleurs un bien fou de la revoir après tout ce temps), on ne me fera pas croire qu'elle ne sera pas dans la saison 8. Si elle n'y est pas, en tout cas, je rage sec, et je casse tout.

 

Niveau casting, une bonne liste de confirmée déjà avec les retours de Dylan McDermott et Kathy Bates qui avaient un rôle important dans leur saison respective. Sarah Paulson et Evan Peters, normal. Billie Lourd, je suis hyper content car elle fut une révélation dans la saison 7 pour moi avec un personnage qui est dans mon top de la série. :-* Outre Taissa Farmiga, j'ai du mal à ne pas voir Denis O'Hare, l'un des piliers de la série qui n'a raté que deux saisons depuis le début, Lily Rabe (plus ou moins pareil) et Connie Britton, rôle clé dans Murder House. Jessica Lange, c'est autre chose, car elle a quitté la série, mais ce serait quand même cool de la revoir. France Conroy devrait aussi revenir je suppose, avec des rôles sympas. Emma Roberts, ce serait le kiff qu'elle revienne car elle a tout de même marqué Coven avec son personnage énorme. 8) Bien qu'elle soit censée être morte... Il y a aussi Jamie Brewer (la trisomique), dont les deux rôles principaux se situent dans ces deux saisons, et Alexandra Breckenridge (Moira jeune), qui a joué dans ces deux saisons uniquement, qui pourraient faire une apparition. Pour finir, rien à voir avec les deux saisons, mais s'ils pouvaient nous ramener Finn Wittrock voire Lady Gage, je signe. 8) En bref, beaucoup de monde. Plus il y a de monde, mieux ce sera vu le casting de cette série. Cette saison pourrait être la "saison ultime" niveau casting.

 

La nouvelle de l'ambiance horreur, une excellente nouvelle tant la 1 avait maîtrisé le genre à la perfection. 8) Le début de la saison 7 était un peu revenu sur ce point avec les clowns, c'était cool. L'atmosphère glauque de la saison 3 donnera un bon mélange.

 

Les fantômes et les sorcières donc... Je n'ai jamais eu autant la hype pour cette série, et dieu sait que j'attends chaque saison avec impatience. Tiens, je viens d'y penser, mais l'on pourrait avoir la suite et la réponse au sujet de l'enfant maudit, surtout que cela collerait bien aussi avec les sorcières. La hype augmente encore plus. 8)

 

Par contre, au niveau du twist, ils ne feront jamais mieux que Violet. Et pourtant, on parle d'une série où les twists de l'identité de Bloody Face, du tueur de l'hôtel ou de la série dans la série sont monstrueux. Mais non, Violet, ce choc putain. Je ne m'y ferai jamais. Plus gros twist de l'histoire.

 

Effectivement, cela serait cool de voir enfin deux personnages joués par le même acteur se confronter, histoire d'enfoncer le clou. Depuis le temps qu'un acteur joue plusieurs personnages dans une même saison, et après Bette et Dot, c'est la suite logique.

 

J'espère tout de même que les personnages de Murder House et Coven auront un vrai rôle, car je vois dans la liste des acteurs qu'ils auront un nouveau rôle (ce qui est normal aussi, d'autant qu'une bonne partie des personnages des deux saisons sont morts). Mais avec Murphy, je me méfie. Il nous a déjà fait le coup en nous promettant une saison 7 sur Trump et Clinton, mais ce n'était que le prétexte et la toile de fond, le reste n'avait aucun rapport (à part les dénonciations sociales et politiques). Donc dans un crossover entre Murder House et Coven, moi, je veux voir Violet, je veux voir Tate, je veux voir Cordelia, je veux voir Delphine, etc.

 

-------------------------------------------

 

Le 15/06/2018 à 23:55, Olgun a dit :

J'avoue que si Tate revient je serais déçu parce que la fin tragique de son histoire fait le charme du personnage.

Fin tragique mais pas éternelle, puisqu'il a l'éternité. D'ailleurs, sa dernière réplique veut tout dire, il n'abandonnera pas. Puis, on n'est pas obligé de le revoir avec Violet, on peut le voir seul.

 

Le 15/06/2018 à 23:55, Olgun a dit :

(où elle est tuée, et donc passée sous forme fantomatique)

Cela fait un moment que je n'ai pas revu la saison 1, mais seuls les personnes qui meurent dans la maison reviennent en fantôme, non ? Enfin, tu me diras, l'hôtel avait l'air de fonctionner de la même manière, en fait, mais du coup, est-ce qu'elle peut se balader hors de l'hôtel ? Sinon, il y a la nuit d'Halloween où tout le monde peut revenir, mais cela fait peu.

 

-------------------------------------------

 

Histoire de terminer ce post, je n'avais pas fait mon gros pavé sur la saison 7 cette fois, mais j'ai bien kiffé comme d'habitude et j'ai trouvé la saison très bonne. Je la classerais au milieu de la série, après le trio 1-2-6. La saison est montée en puissance en même temps que le personnage d'Ally et s'est donc finie en apothéose, c'était beau. Beaucoup de scènes fortes, une Sarah Paulson toujours aussi exceptionnelle avec un personnage que j'ai adoré (ce dernier plan, mon dieu :x), un Evan Peters magistral qui nous livre son meilleur rôle et sa meilleure performance depuis la saison 1, une Billie Lourd révélation que je n'attendais pas à ce niveau. Bref, c'était puissant.

 

-------------------------------------------

 

J'ai tellement envie de revoir la saison 1 maintenant... Je vais sûrement le faire pour être fin prêt pour la saison 8, et il faudrait aussi que je revoie la 3 du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça m'a fait rire quand j'ai lu ton com's, mais je viens de lire à l'instant que Sarah Paulson n'est pas sûre de reprendre son rôle de Cordélia Fox (Coven).

 

Et Denis O'Hare est semble-t-il confirmé au casting d'après... Tous les articles que j'ai lu, mais ni Murphy ni lui n'en a fait la promotion sur ses réseaux sociaux donc c'est à prendre avec des pincettes, surtout quand on sait la tonne de rumeurs qui circulent en prévision de l'annonce du casting officielle.

 

Edit : Emma Roberts confirmée au casting de la huitième saison ! (source sûre)

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'autres petits spoilers :

 

Informations vérifiées :

 

-Le premier épisode sortira le 12 Septembre.

 

-Le thème de la saison 8 sera dévoilé d'ici peu de temps comme l'a teasé Murphy via Evan Peters sur son compte Instagram, je ferai suivre la réponse à la suite de ce message.

 

-Emma Roberts reprendra son rôle de Madison Montgomery ! Sachant qu'elle est morte dans la saison 3 (Coven), serait-elle à nouveau (pour la seconde fois) ressuscitée ? Et si oui, par qui ? Misty Day étant elle aussi morte.

 

-Madison Montgomery (Coven) est une descendante des Montgomery de la saison 1 (Murder House), Charles Montgomery/Nora Montgomery (Lily Rabe)/Thaddeus Montgomery alias Infantata, on s'en doutait un peu, mais c'est un premier lien concret et direct entre les deux saisons ! Du coup se pose la question du... C'est l'arrière-arrière petite fille de qui ? Charles et Nora ont eu qu'un enfant, ça doit certainement être une famille du côté de Charles.

 

RUMEURS :

 

-Cordelia Foxx (Sarah Paulson), sera en grand danger dans la saison 8 (son titre de suprême est convoité), de source non-confirmée. La rumeur qui disait qu'elle allait joué que son rôle de fille à appareil dentaire est donc remise en question.

 

-L'antéchrist (enfant né du viol de Vivienne Harmon par un fantôme, Tate Langdon dans Murder House), qui est le seul personnage sorti vivant de cette saison (avec le personnage de Jessica Lange, sa grand-mère), serait utilisé dans la nouvelle saison. On se souvient que cette petite terreur a déchiqueté sa nounous dans le dernier épisode de la saison 1, il aura donc logiquement un peu grandi (il aurait 8 ans donc pour la saison 8), affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Croco' l'enfoiré, j'allais poster. :o

 

American Horror Story : Apocalypse donc. 8)

 

Je crois que c'est le titre parfait car cela fait directement référence à l'Antéchrist, statut dont est affublé le gamin de Vivien et Tate de la fin de la saison 1. C'te hype. 8) En plus, les images promos rappellent clairement la promo de la saison 1 avec les couleurs et le contraste entre monstre en noir et innocence de l'humain. C'est fou n'empêche comment les affiches de la saison 1 spoilaient explicitement la fin de la saison sans que l'on le sache. Du coup, on retrouve le bébé sur cette affiche, converti par le Diable. L'Antéchrist qui va amener l'Apocalypse. C'est parfait.

 

Jusque-là, la promo rappelle beaucoup plus Murder House que Coven, mais je pense que c'est normal. On est parti pour avoir la suite plus ou moins directe de la saison 1, avec les sorcières qui viennent s'en mêler du fait du lien de leur mythologie avec le Diable, la magie, les péchés, tout ça tout ça. Elles risquent de vouloir tuer ce gosse (ou en faire l'apologie pour certaines comme Madison), ce serait logique selon la légende. Je comprends aussi pourquoi il y a plus de personnages / acteurs de Coven annoncés pour le moment, car j'ai bien peur que l'intrigue ne se déroule pas en majorité dans la maison des Harmon, l'Antéchrist étant vivant et pouvant donc quitter la maison (à notre connaissance). J'ai toujours foi cependant avec le retour de Dylan McDermott (qui n'est pas officiel apparemment) et le fait que Taissa Farmiga doit revenir (:'().

 

D'après mes recherches, il n'y aura pas de panel American Horror Story au San Diego Comic Con, mais on ne sait jamais, on peut toujours espérer une surprise (ce serait tellement normal à moins de deux mois du début de la saison 8).

 

Un autre poster de la saison 8 pour les intéressés :

Révélation

image.thumb.png.2f83d8c5751b072659afe2e8bee5e4ef.png

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENOOOORRRRRRMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE !

 

American Horror Story : Apocalypse 🤩

 

Enfin ! Il commence à balancer des info's, un peu tardif par rapport à d'habitude où il balançait des teases début Juin, mais il est pardonné là, c'est la pire hype de AHS que j'ai jamais eu 8)

 

La rumeur était donc vraie, l’antéchrist va faire son retour ! Le garçon aura donc 8 ans à l'époque où l'histoire se passera, ça sent mauvais cette histoire, c'est l'age où il peut se déplacer seul pour aller à l'école (en bus scolaire), faire du sport avec ses copains, ect... Et vue ses pulsions meurtrières comme face à la nounous dans le dernier épisode de Murder House, ça annonce la couleur 8) 

 

Par contre ! Sachant que le personnage de Jessica Lange est son tuteur légal, comment ils vont se débrouiller si il est introduit dans l'histoire ? A moins que ce soit elle l'une des fameuses surprises de Murphy, les "revenants", mais ça serait trop beau...

 

 

Info' :

 

-Angela Basset (La sorcière vaudou Marie Laveau dans Coven, ne sera pas au casting)

 

-Une scène de panique générale a été tournée dans les rues de la ville de tournage dont j'ai oublié le nom, Billie Lourd était présente.

 

------

 

Une autre rumeur, et pas des moindres (vu qu'elle s'appuie sur les dires de Murphy) : En 2016, après la fin de Roanoke, Murphy a dit qu'il reviendrait sur le personnage de Scathach qui n'avait pas été exploité dans son entièreté (joué par Lady Gaga dans le reportage, et d'une actrice inconnue dans la réalité), la sorcière du bois de Roanoke ! A voir si c'est pour maintenant, ou non, étant donné qu'on va avoir affaire à des sorcières !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je fais un double post pour apporter toutes les nouvelles arrivées :

 

-L'antéchrist sera bien de la parti sous une forme anormalement vielle par rapport à la chronologie, il sera joué par Cody Fern.

 

-Les trois rôles principaux reviennent donc à : "Kathy et Sarah Paulson ont des choses superbes à faire. Donc, avec Evan Peters, ces trois là vont diriger la saison cette année. » A confié le showrunner."

 

-Evan Peters à d'ailleurs signaler lors d’une interview que les conditions de tournage et les rôles assez psychologique (Saison 1 et 7) dont il avait hérité l'avait heurté psychologiquement, et qu'il ne désirait plus jouer ce type de rôle dans AHS. On se souvient que Sarah Paulson avait avoué avoir fait une dépression après le tournage de AHS : Cult, et d'autres dans différentes saisons (d'ailleurs ce sont souvent les meilleurs personnages), Murphy est-il trop exigeant avec ses acteurs ?

 

-Titre du premier épisode S08E1 : "The End"

 

-Titre du second épisode S08E2 : "The Morning after"

 

-Premier teaser annoncé aux alentours du 6 Août, des photos des préparatifs ont été prises.

 

Le casting (Les ajouts en bleu) :

 

Citation

 

Sarah Paulson (rôle principal) 

-Une jeune femme avec un appareil dentaire et rousse/auburn (rôle confirmé)

-"Cordélia Fox"

 

-Peut-être un autre rôle avec une reprise de Cordélia ou Billie ? Billie la médium a déjà fait Murder House + Hôtel (pour chasser les fantômes), sachant que Quennie la sorcière de Coven est allée dans Hôtel également (où elle est tuée, et donc passée sous forme fantomatique), peut-être que ça a un lien.

 

-Dans un interview, Paulson a dit que Billie n'était pas au programme pour le moment, mais que ce n'était pas une idée à exclure de la faire revenir ! Cordélia sera apparemment de retour d'après beaucoup de médias, mais n'ayant pas trouvé le tweet de Murphy qui l'aurait apparemment annoncé, je garde cette information entre parenthèse. Cela voudrait donc dire que Paulson jouerait pour la secondaire fois consécutive deux rôles en une même saison !

 

 Evan Peters (rôle principal)

-Un Coiffeur homosexuel, cheveux blond platine et un style vestimentaire évocateur (rôle confirmé)

 

-Peut-être un autre rôle avec une reprise de Tate ou Kyle ? J'avoue que si Tate revient je serais déçu parce que la fin tragique de son histoire fait le charme du personnage. Kyle osef, il est inutile.

 

-Peu probable vu les derniers interviews.

 

 Kathy Bates (rôle principal)

-Inconnu 

 

-Peut-être une reprise de Mme.LaLaurie de Coven (saison 3) vu qu'elle est immortelle et qu'elle est a gagné un Emmy pour ce rôle ? J'y crois fort ! Surtout que Murphy a dit que des acteurs, et plus encore, des personnages très appréciés allaient faire leur retour.

 

Cody Fern (rôle principal)

-L’antéchrist de Murder House (saison 1), Michael Langdon, fils de Tate Langdon et Vivienne Harmon, petit fils adoptif de Constance Langdon.

 

-Il sera visiblement doté d'une capacité à grandir supérieur à la moyenne, puisque le personnage aura 8 ans lors des épisodes, hors l'acteur en a 30... Affaire à suivre !

 

Billie Lourd (rôle secondaire)

-Inconnu

 

-Etant donné qu'elle a pas joué dans les deux saisons ciblées, ce sera automatiquement un nouveau personnage.

-Certain pensent qu'elle jouera une des sorcières de la nouvelle génération.

 

Emma Roberts (rôle secondaire)

-Elle reprend son rôle de Mardison Montgomery de Coven (saison 3).

 

Joan Collins (rôle secondaire)

-La mère du personnage de Evan Peters.

 

-Etant donné qu'elle a pas joué dans les deux saisons ciblées, ce sera automatiquement un nouveau personnage.

 

Dylan McDermott (rôle secondaire)

-Inconnu

 

-Peut-être une reprise de Ben de Murder House, c'est le plus probable pour moi, parce qu'il a aucun intérêt à revenir, l'acteur est bof et absent depuis la saison 2 (pour 1 épisode). Mais si lui il revient, ça veut obligatoirement dire que Violette (Taissa Farmiga) et Vivien (Connie Britton) sont de retours également. Donc très probable vu les révélations de Ryan Murphy.

 

Adina Porter (rôle secondaire)

-Inconnu

 

-Peut-être une reprise de son personnage tertiaire dans Murder House, sinon RAS, elle a pas joué dans Coven donc ce sera un nouveau personnage.

 

Billie Eitchner (rôle secondaire)

-Inconnu

 

-Etant donné qu'il a pas joué dans les deux saisons ciblées, ce sera automatiquement un nouveau personnage.

 

Leslie Grossman (rôle secondaire)

-Inconnu

 

-Ryan Murphy aurait approché cette dernière pour jouer le rôle du "Golden State Killer", un tueur en série américain (un personnage homme, donc...).

-Elle est régulièrement présente sur les lieux de tournage donc il y a fort à parier que son rôle sera récurant, voir assez important.

 

Cheyenne Jackson (rôle secondaire)

-Inconnu

 

-Etant donné qu'il a pas joué dans les deux saisons ciblées, ce sera automatiquement un nouveau personnage.

 

Lars Slind (rôle secondaire)

-Inconnu

 

-Etant donné qu'il a pas joué dans les deux saisons ciblées, ce sera automatiquement un nouveau personnage.

 

Kyle Allen (rôle secondaire)

-Inconnu

 

-Etant donné qu'il a pas joué dans les deux saisons ciblées, ce sera automatiquement un nouveau personnage.

 

Jeffrey Bowyer Chapman (rôle secondaire)

-Inconnu

 

-Etant donné qu'il a pas joué dans les deux saisons ciblées, ce sera automatiquement un nouveau personnage.

 

Citation

Acteurs à rayer :

 

-Angela Basset (tournage 9-1-1)

-Jessica Lange (tournage série Netflix + film)

-Denis O'Hare (interview un peu... piquant concernant les rôles qui lui sont attribués ?)

Citation

Acteurs à espérer :

 

-Taissa Farmiga (Deux rôles principaux sur les deux saisons), qui a annoncé qu'elle serait très contente de reprendre l'un de ses rôles dans cette saison crossover, mais qu'elle n'avait eu aucune proposition !

 

-Frances Conroy (Un rôle secondaire, et un rôle principal), qui est souvent invité en "guest" depuis quelques saisons, elle a également eu de gros rôles en saison 1-3.

 

-Jamie Brewer (Deux rôles secondaires), qui est souvent sollicitée pour faire de petits rôles sympas depuis Coven (saison 3), notamment dans Freak Show (saison 4) et Cult (saison 7), dernière en date d'ailleurs !

 

-Connie Britton (Un rôle principal), si Dylan McDermott est présent il est fort probable qu'elle fasse elle aussi une apparition en temps que mère biologique de l'antéchrist !

 

-Finn Wittrock (Depuis Freak Show), qui était passé sur American Crime Story : Versace, mais dont les rôles ont toujours marqué.

 

-Gabourey Sidibe (Un rôle principal), qui a joué un rôle important dans Coven (saison 3), mais dont la mort (dans la saison 5, Hotel) n'a pas été rapportée aux habitantes du couvent.

 

-Lily Rabe (Un rôle secondaire, et un rôle principal), qui n'est plus en congés maternité, et qui peut potentiellement réparer la seule "abs" qu'elle avait sur toutes les saisons :'( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf...

 

Ils étaient censés se stopper à la saison 9 en référence aux neufs cercles de l'enfer, il l'avait annoncé lui-même sur son compte twiter 🤔

 

Après je le sentais venir personnellement, surtout quand tu vois la quantité d'acteur qu'il a à disposition et qu'il veut inviter, il a tellement de possibilité, et un public toujours actif ! J'ai l'impression qu'il a tellement d'idée qu'il ne veut pas tout balancer comme un malade en une seule saison (et c'est pas plus mal). Je sens qui va pas se limiter à un seul crossover, la saison 9 devrait elle aussi en être un, et je pense qu'il va continuer dans cette optique, dans ce mécanisme.

 

La liaison Freak Show/Asylum a été entrevue grâce au personnage de Pepper/Sœur Mary Eunice, mais pas totalement exploitée.

 

Coven/Hotel a également eu droit à des croisements de personnage.

 

Murder House/Roanoke, et j'en passe. 

 

Après parenthèse à part, mais ça serait cool qu'il arrête d'élargir la Murphy family (on en est à 18 acteurs confirmés pour Apocalypse, dont 5-6 nouveaux, et beaucoup de revenants de Cult, il explose son compteur là), surtout celle de AHS, et qu'il se préoccupe plus de mettre en valeur les acteurs qui l'accompagnent depuis le début, et qui sont délaissés depuis les dernières saisons, surtout depuis Roanoke, date à laquelle la plupart du casting iconique de la série a été balayé.

 

Bon après c'est une bonne nouvelle, c'est la seule série que je suis activement, devant GoT, mais j'avoue que j'appréhende, surtout si c'est pour nous remplacer progressivement tous les chouchoux de la série (sauf son duo Paulson/Peters à qui il tient beaucoup trop), et nous mettre des acteurs passables et/ou bas de gamme comme Billie Eitcher, Leslie Grossman, Colton Haynes, Alison Pill, et plus globalement, tous les nouveaux arrivants dans Cult (sauf Billie Lourd qui était extra').

 

Au passage, Billie Porter (acteur principal de la nouvelle série de Murphy, Pose), rejoint le casting... Toujours pas de Taissa Farmiga en vue, pas de Lily Rabe, pas de nouvelles des anciens non plus (excepté Frances Conroy qui a été confirmée, un peu en retard par rapport aux autres, je suppose donc qu'elle aura un rôle anecdotique et/ou tertiaire comme depuis... Son retour sur Roanoke ? A moins qu'elle y soit depuis longtemps. Parce qu'il a bien été précisé qu'un mec sur place avait fait une erreur pro' en divulguant involontairement sa présence, donc c'était possiblement une des "anciens" dont parlait Murphy en début Avril, anciens qui devaient faire "leurs grands retours")... A voir !

 

Et Connie Britton ne sera (logiquement) pas présente dans cette saison puisqu'il y a le tournage de 9-1-1, puisque Angela Basset a dit ne pas être disponible, je suppose que ce sera également son cas. 

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olgun a dit :

Au passage, Billie Porter (acteur principal de la nouvelle série de Murphy, Pose), rejoint le casting...

Tellement bon dans la saison de Pose que ça lui ouvre grand la porte.


 

Autrement pour 1 épisode

 

Modifié par Crocodile
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres nouvelles ! Paulson va jouer trois personnages à savoir : Cordelia Foxx (Coven), Billie Dean Howard (Murder House/Hotel), et son nouveau personnage dont le nom a été révélé.

 

Tout comme le nom des personnages de Bates, Roberts, Porter, Lourd, Grossman. Bates ne va donc pas reprendre son rôle de Delphine Lalaurie.

 

A première vu le troisième personnage de Paulson sera une sorcière débutante du Coven, comme celui de Lourd. Je dis ça parce que ce sont les deux seuls personnages où on ne connait que le prénom, chose qui de mémoire, avait été faite lors de l'annonce du casting de Coven.

 

D'ailleurs en parlant du personnage de Billie Lourd, je suis sûr d'avoir déjà entendu le prénom dans un épisode de Coven mais je ne me souviens plus pour qu'elle raison. Mallory ? C'était pas le nom d'une ancienne suprême ?

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, pas de Lana Banana, mais ce n'est pas le sujet. ::)

 

Jessica Lange. 8) Murphy aura donc réussi à la faire revenir. Son départ avait été une bonne chose pour ma part (dans le sens où elle jouait toujours le même rôle et accaparait un peu l'attention "pour rien"), mais elle restait l'une des meilleures actrices du show et pour une saison crossover entre Murder House et Coven, dans lesquelles elle avait un rôle principal à chaque fois, c'était logique qu'elle revienne. Elle jouera Constance donc. C'est ce que je préfère. D'une part car même si ce n'est pas mon préféré de l'actrice, ce rôle est énorme, c'est son premier, peut-être son plus culte ; d'autre part car c'est la mère adoptive de l'Antéchrist et que donc scénaristiquement parlant, c'est le plus logique. Sans oublier le fait qu'elle est vivante et que Fiona est morte.

 

Tout est fin prêt donc. Avec le retour de Jessica Lange, le casting est parfait pour un crossover entre les saison 1 et 3. Il ne manque pers... Ah, si en fait, il manque juste l'actrice la plus importante à avoir dans un tel crossover compte tenu de ses deux rôles principaux dans les deux saisons. :'( Mais qu'attend Murphy bordel ? Il annonce au moins un nom par semaine depuis je ne sais pas combien de temps, il a même réussi à réaliser "l'impossible" en faisant revenir Jessica Lange, donc où est Taissa Farmiga ? :'( Si c'est un coup de com', j'applaudis et je bénis (même si c'est vache), mais si elle ne joue pas dans la saison, la crédibilité de Murphy et de la série va en prendre un coup...

 

Dommage pour Connie Britton si elle ne peut pas revenir aussi, car elle avait un rôle important (outre son rôle principal dans Murder House, c'est quand même la mère de l'Antéchrist).

 

Ce serait bien que Lily Rabe et Jamie Brewer soient présentes également au vue de leur rôle dans les deux saisons (d'autant que le personnage de la première dans la saison 1 serait de la même famille que Madison), mais je comprends bien qu'avec ce casting déjà ouf, ce soit compliqué de faire revenir tout le monde. Taissa Farmiga reste la plus importante à faire revenir.

 

Le 04/08/2018 à 07:09, Olgun a dit :

Mallory ? C'était pas le nom d'une ancienne suprême ?

Tu ne fais pas juste une confusion avec Lalaurie, de la même saison ? :P Sinon, cela ne me dit rien, mais si c'est bien un nom balancé au hasard dans un épisode, c'est normal que je ne m'en souvienne pas. A confirmer lorsque je regarderai les saison 1 et 3 juste avant la 8 pour être fin prêt. 8)

 

P.S. La saison 10. 8) American Horror Story, la série aux idées inépuisables. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 28 minutes, Erzа a dit :

Si c'est un coup de com', j'applaudis et je bénis (même si c'est vache), mais si elle ne joue pas dans la saison, la crédibilité de Murphy et de la série va en prendre un coup...

 

Ce serait bien que Lily Rabe et Jamie Brewer soient présentes également au vue de leur rôle dans les deux saisons (d'autant que le personnage de la première dans la saison 1 serait de la même famille que Madison), mais je comprends bien qu'avec ce casting déjà ouf, ce soit compliqué de faire revenir tout le monde. Taissa Farmiga reste la plus importante à faire revenir.

 

Tu ne fais pas juste une confusion avec Lalaurie, de la même saison ? :P Sinon, cela ne me dit rien, mais si c'est bien un nom balancé au hasard dans un épisode, c'est normal que je ne m'en souvienne pas. A confirmer lorsque je regarderai les saison 1 et 3 juste avant la 8 pour être fin prêt. 8)

Pire que ça, c'est pas comme si elle était occupée puisqu'elle a envoyé de gros signaux via les médias : "J'aimerai beaucoup revenir pour incarner l'un de mes personnages" YOUHOOOOUUUUUU 😂

 

Le pire c'est que si Cordélia Foxx est présente, c'est totalement incohérent qu'elle soit pas là parce qu'elle sont plus que deux à gérer le Coven (et puis on nous a teasé que "La suprême sera en grand danger blabla"), la scène de fin de Coven où tu as toutes les nouvelles arrivantes, tu as Cordélia et ses deux "bras droits" Queenie et Zoe (qui maîtrisent tous les types de magie et qui sont certainement devenues des prof', des anciennes comme dans le FB de l'époque de Fiona et Myrtle)... Queenie étant out, Myrtle, Misty, Madison, Nan étant elles aussi dead (quoi que pour la quatrième on sait qu'elle va revenir, mais du coup encore pire, elle voudra se venger de Zoe et du personnage de Peters), il reste plus que Zoe quoi 😂

 

Non mais sérieusement, c'est obligé qu'elle soit de retour, c'est sûr (en temps que Zoe Bensson je parle, très peu probable en temps que Violette Harmon). Si elle est pas là ça veut dire qu'il ferme la porte au Coven déjà, qu'on en entendra pas parler hormis des deux personnages Cordélia Foxx et Madison Montgomery, et donc que le lieu de l'action se fera ailleurs. 

 

Lily Rabe et Jamie Brewer seraient sympathiques aussi, c'est sûr, mais autant je doute pas trop pour Taissa Farmiga (ou alors il est vraiment con), autant je doute totalement sur l'arrivée de ces deux là. Enfin surtout sur Lily Rabe, Jamie Brewer est souvent appelée pour de petit rôle donc je pense qu'elle sera là. Après vu les gros rôles qu'elles ont eu respectivement sur ces deux saisons (Adelaide, Misty Day best perso' de la série avec Lana Banana, Nan... Nora Montgomery c'était plus du secondaire), c'est sûr que je serai déçu de pas les voir, et/ou qu'elles aient des rôles anecdotiques. 

 

Non, non, je parle bien d'une Mallory... Le pire c'est que j'ai revu Coven il y a trois mois, et Murder House quelques mois avant, mais je vais y repasser une troisième fois, jamais je ne me lasserai du meilleur twist de la série 8) Roanoke je l'ai passé y'a un mois, et bizarrement j'ai beaucoup plus accroché qu'à mon premier visionnage.

 

Demain, normalement, on devrait avoir le premier teaser de la saison ! Il était supposé tomber aux alentours de début Août, et certain avaient dit 6 Août, la source je ne l'ai pas, mais on sait jamais ! Et puis bon, c'est dans un mois donc il va commencer à débiter des info' là.

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT

 

Je sais pas si ça un rapport, mais le scorpion noir et le scorpion blanc me rappel la rivalité des sorcières noires/blanches, sauf que cette fois-ci, le scorpion blanc se fait démonter (alors que dans Coven se sont les sorcières noires qui perdent le plus de monde)... Un rapport avec le message "Dans cette saison la suprême sera en très grand danger"

 

On voit que l'antéchrist va tout faire péter, mais pas sûr que ce soit de son plein grès, il sera certainement influencé.

 

On retrouve le signe des sorcières vaudou après que le vitrail ait été détruit, ça appuie certainement la rumeur que j'ai vu défiler ci-dessous.

 

Rumeurs :

 

-Billy Porter aurait été appelé pour reprendre le personnage de Papa Legba (joué par Lance Reddick dans Coven), alias le Gardien des clés du paradis et des enfers (Ça ouvre des possibilités, notamment le fait que Madison revienne 😏), Divinité des sorcières noires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...