Aller au contenu

American Horror Story


GrM
 Share

Messages recommandés

Bon meilleur début de saison d'un AHS au niveau de l'ambiance généré. Captivant. Les personnages a nonce du bon.

 

Au niveau de Lady Gaga de qui je ne pourrais même pas dire et reconnaître un morceau quelle chante dans sa carrière principal. Je ne la connais pour le "extra".

Et ben le moins que l'on puisse dire et quelle en impose et a une grande prestance, une gueule ect..

 

Mention special a Max Greenfield mon sont entrée en scene puis quand il a prit sévère dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour ceux que ça intéresse la bande originale est quasi complet sur youtube un vrai régale tout comme cette saison qui je trouve frôle la perfection. A voir après comment elle va se terminer mais la il faut avouer que c'est bien parti sur le plan scénario et pas seulement !

 

Pas facile de distinguer les vivants des morts et étonnamment la Gaga est plutôt convaincante dans son rôle.

c'est exact ^^ à chaque épisode d'ailleurs, puis espérons en découvrir plus sur son bébé enfermé dans l’obscurité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme cette saison qui je trouve frôle la perfection.

la perfection? déjà faut pas exagérer,  9_9 d'ailleurs, perfection vis à vis de quoi ?

mais ça serait bien de développer, car c'est intéressant, vis à vis de moi qui trouve qu'elle n'est que la confirmation de la pente qu'est en train de prendre cette serie.

 

 

 

à l’Épisode 6.

contrairement aux premières saisons, je trouve que encore plus cette saison, il se passe pas grand chose.

-l'histoire du flic n'avance plus vu qu'on s'est déporté sur la vie de sa femme et de holden (exit la fillette)

- lady gaga, je la trouve insipide (en plus de prendre trop de place), 1 episodes sur 2...elle fait les mêmes choses (son role se limite à parader, baiser, tuer avec son doigt, faire le fille spé qui a un toutou)

- des pointures de la serie (Evan Peters,Sarah Paulson,Kathy Bates, angela basset) ont des roles très limités (c'est du second role, voir de la figuration)

- cela manque cruellement de fil conducteur développé

 

j'ai l'impression d'avoir de la serie d'évènement, c'est à dire qu'on part d'un postulat (hotel cortez inspiré d'un fait réel) et qu'on y injecte des persos et des situations (ou pseudo developpement du perso vis à vis d'un situation, mais c'est anecdotique car developpement très léger)

qui n'ont pas de réel comme but de monter un ensemble. je vois pas le lien entre le gaga (theme vampire) , le James Patrick March (juste là pour justifier l'hotel et son style), les pseudos fantomes qui hante l'hotel , le flic et son enquete (où ça se limite à detaillé le style des meurtres) , la vieille star qui en veut à gaga ( fallait bien lui trouver un role) ,  etc...

 

le pire, c'est la situation et élement :

le flic où on dirait juste un prétexte pour être un pseudo lien entre tous (femme - enfant holden - les meurtres à la seven  - gaga - resident hotel - excuse pour donner un role à sarah paulson)

mais qui stagne depuis déjà bien trop longtemps (on dirait limite une mise sur le coté), sa femme squatte l'hotel, rien ne se passe avec lui comme s'ils avaient aucun lien, il a 100 halu horrible mais reste dans l'hotel (la saison 1 au moins, c'était leur possession mais là), il est même viré de son enquete ,

 

c'est un peu confus, mais comme cette saison  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

American Horror Story : Hotel

 

Je viens enfin de me faire la saison 5 ! J'ai fait ça d'une traite ce weekend.

 

Ça reste du American Horror Story qui fait du American Horror Story, donc il n'y a rien de vraiment surprenant. Comme dans chaque saison, on sait à l'avance qu'au moins 75% des personnages vont mourir avant la fin, aucun suspense de ce côté-là. Il y a des intrigues qui partent dans tous les sens sans réel but au début. Les acteurs, la réal' et l'ambiance sont toujours au top, les points forts de la série depuis la première saison. Je regarde presque cette série par automatisme maintenant, comme un robot. Je ne sais pas si c'est positif ou négatif pour la série.

 

Mais dans cette saison, je citerai trois points qui sont mieux que lors des deux dernières saisons, qui retrouvent le niveau des deux premières ou qui sont nouveaux mais très appréciables pour ma part :

  • Bien sûr, l'énorme twist aux deux tiers de la saison avec cet épisode 8 magistral. Ça explique tout depuis le début de la saison, à commencer par le fait que John soit toujours vivant alors qu'il vit dans cet hôtel de malades et qu'en plus c'est un flic (ce qui veut dire que les vampires et les fantômes de l'hôtel auraient dû prendre encore plus de plaisir à le faire disparaître). Je ne m'y attendais pas du tout et ils ont bien maquillé le truc en nous montrant bien que John pensait avoir des hallucinations et ne se rappelait pas de tout alors que non, tout ce qu'il vivait se déroulait bel et bien. Alors que si, en fait. Ils nous ont fait croire qu'il était lucide en lui faisant croire qu'il avait des problèmes alors que non alors que si. C'est grandiose. ^^ Bref, gros twist du niveau de "Violet est morte" en saison 1 et de "Oliver Thredson est le tueur" en saison 2. Il ne me semble pas qu'il y avait eu un twist de ce niveau dans les saisons 3 et 4.

  • Dans la première moitié de la saison, il y a trente intrigues en parallèle, on ne sait pas où les scénaristes veulent nous emmener, c'est le véritable bordel. Dans la deuxième partie de la saison, ils rassemblent tous les morceaux de manière magistrale, toutes les intrigues se croisent et se résolvent, mais vraiment de manière impressionnante. Encore une fois, c'est peut-être la saison où ils terminent le mieux chaque intrigue mise en place et en plus, chaque histoire est vraiment géniale. L'histoire de la Comtesse est touchante (on comprend du coup pourquoi elle a jeté son dévolu sur le mannequin alors que ça aurait pu être un "random" pour elle) avec une Lady Gaga excellente qui remplace avec brio Jessica Lange dans le même genre de rôle de chef suprême garce sur les bords mais avec une part d'humanité (mais avec 40 ans de moins ^^). L'histoire de John est palpitante et non moins touchante, c'est sans doute l'histoire qui m'a le plus intéressé (en même temps, c'est la principale de la saison). Wes Bentley renouvelle et confirme largement son talent après un passage éclair mais intéressant en saison 4. J'ai également adoré Chloë Sevigny dont l'interprétation et le personnage de cette saisons plutôt que ceux de la saison 2. La petite Scarlett était toute mignonne. L'histoire et le personnage de Liz Taylor étaient passionnants. Meilleur personnage de l'acteur durant les quatre saisons dans lesquelles il a joué (absent de la 2) et performance exceptionnelle de Denis O'Hare. Au début (avant de commencer la saison, juste avec la promo'), j'étais sceptique, mais au final c'était magnifique. Denis O'Hare. 8) Sarah Paulson, Kathy Bates, Angela Bassett et Evan Peters ont des personnages moins en vue au niveau du background et de l'importance (mais pas forcément du temps d'apparition), mais interprétation toujours au top pour eux. Ils ont un grand charisme, ils captent l'écran dès qu'ils sont là. Mention spéciale à Sarah Paulson et Evan Peters, les deux pionniers depuis le début de la série dans le lot, qui campent deux personnages très différents de ce qu'ils font d'habitude et qui sont tout aussi magistraux. 8) Un plaisir de revoir Finn Wittrock également. Un rôle moins marquant que celui de la saison 4, mais toujours autant de talent chez ce mec. Matt Bomer et Cheyenne Jackson ainsi que leurs personnages font le job. Tout rentre dans l'ordre, ça finit "bien" avec tout le monde dans l'hôtel se serrant les coudes. Le seul fait assez triste est le fait que John n'ait pas réussi à mourir dans l'hôtel, ce qui fait qu'il ne peut revenir que lors de la nuit du diable une fois par an. Il y a aussi une seule "intrigue" non expliquée : le monstre que l'on voit parfois et notamment dans l'épisode 1. On ne sait pas ce que c'est ni d'où il vient. Après, j'ai peut-être raté un truc car j'imagine que c'est tout simplement James Patrick March qui se déguise et fait mumuse. Ou alors, un autre fantôme tout simplement. Dans tous les cas, ça fait partie des mystères habituels de la série niveau fantastique, donc ce n'est pas gênant, c'est même normal. Conclusion : ce qui ressort globalement de cette saison est un sentiment d'accomplissement extrêmement satisfaisant.

  • Le lien entre chaque saison ! Bordel, ils se sont surpassés ici. Queenie, la sorcière de la saison 3, Billie Dean Howard, la médium de la saison 1, la maison de la saison 1 évidemment dans laquelle la Comtesse accouche en 1925, l'agent immobilière de la 1. De mémoire, ça fait au moins quatre liens avec les saisons précédentes, dont la moitié au moins est plus qu'un simple clin d’œil. Désormais, c'est certain : toutes les saisons sont liées. Et là où je pensais que le fait que plusieurs personnages différents soient joués par un même acteur poserait un problème, pas du tout. Cela semble normal dans l'univers : il y a des sosies et ça ne dérange personne. Donc soit il y a une raison à ce qu'il y ait des sosies (qu'ils n'ont pas encore expliquée mais dans un monde fantastique, ce serait possible), soit c'est un fait établi qu'il existe des sosies dans l'univers et que, dans ce cas-là : soit c'est normal pour les habitants de l'univers (option A), soit ils ne reconnaissent même pas les sosies ; pour eux, ce sont deux personnes différentes (option B). Je pense qu'il s'agit de la deuxième option (fait établi), et que dans cette deuxième option, peu importe que ce soit l'option A ou B qui prime, cela revient au même (même si je pense que ce serait plutôt l'option B). Et je trouve ça génial ! D'une part, de faire les liens entre toutes les saisons, et d'autre part, que les scénaristes ne s'emmerdent pas à trouver une raison cohérent au fait qu'il y ait des sosies : c'est un fait établi, point final ; on s'en fout qu'un acteur joue deux personnages différents, car pour les gens de l'univers de la série, ce sont deux personnes différentes. Et j'adore ! Dans la saison 4, ils ont commencé doucement à faire le lien avec Pepper et la saison 2, et dans cette saison 5, c'est devenu deux fois plus visible. Mon souhait serait qu'ils fassent de plus en plus de liens comme ça, et que lors d'une éventuelle dernière saison, ils relient toutes les saisons de manière définitive (même si ce n'est pas forcément nécessaire au final, pas besoin de faire une saison focalisée sur ça vu que l'on a bien compris que toutes les saisons se déroulaient dans le même univers, mais pas forcément besoin de tout entrecroiser). Indépendamment de la liaison entre toutes les saisons, j'ai bien aimé le "clin d’œil" de cette saison 5 à la première saison : les fantômes qui restent bloqués dans le bâtiment s'ils sont morts dedans, et le fait que d'autres fantômes (pas morts dans le bâtiment) puissent apparaître lors d'une nuit spéciale par an. Je dis que c'est un clin d’œil, mais c'est peut-être tout simplement une preuve supplémentaire que toutes les saisons sont liées, puis ça montre que le principe de fantômes bloqués dans la maison appliqué en saison 1 peut aussi d'appliquer à d'autres endroits du même univers.

 

L'autre point que j'ai apprécié mais c'est tout à fait personnel : ce n'était pas aussi glauque et malsain que je le pensais. En voyant le premier épisode (épisode exceptionnel au passage), c'était horrible, j'ai cru qu'ils allaient encore dépasser les saisons précédentes au niveau du malaise. Ce premier épisode est peut-être le plus choquant de toute la série. Mais en fait, non. C'était juste pour mettre dans le bain, mais à part ça, la saison est plutôt soft de ce côté-là et ça m'a plu. C'est reposant, en fait. Dans chaque saison, ils se surpassent, et des fois, c'est presque du glauque pour faire du glauque donc c'est dur à supporter. Une saison plus soft fut la bienvenue (sans doute pour repartir de plus belle dans la 6).

 

Mon seul regret mais c'est encore une fois personnel : pas de Taissa Farmiga. :'( Je savais qu'elle n'était pas au générique cette saison, mais quand j'ai vu tous les acteurs connus du show qui sont venus faire une petite apparition, j'ai espéré quelques secondes. Pas de Emma Roberts non plus remarque, alors que je pensais qu'elle était prévue cette saison. Pas de caméo de Jessica Lange comme prévu.

 

Bref, cette série, c'est toujours la même chose, mais c'est toujours captivant quand t'es dedans. Ils trouvent toujours de nouveaux trucs à te mettre sous la dent.

 

Mon commentaire est totalement décousu, mais j'espère que vous aurez compris mon avis global. En ce qui concerne mes préférences, je ne sais pas où je mettrais cette saison 5. Mon classement avant la 5 était le suivant (ce sont mes préférences je le rappelle) : 1 > 4 = 2 > 3. A première vue, je mettrais la 5 à égalité avec la 4 et la 2. Ça fait beaucoup d'égalité, mais ça reste cohérent avec ce que je disais au-dessus selon quoi American Horror Story, c'est toujours pareil. Et dans tout ça, les saisons 2, 4 et 5 sont sans doute les saisons les plus similaires entre elles. Seules les saisons 1 et 3 s'en écartent un peu au niveau du scénario.

 


 

BREF.

 

Au départ, je ne comptais poster que quelques mots, mais comme d'hab', ça se transforme en pavé. :P

 

Je postais aussi à la base pour ramener les news de la saison 6 !

 

Voici quelques teasers (il y en a d'autres) :

 

Une affiche également (attention c'est choquant) :

 

 

xamerican_horror_story_ver53_xxlg-616x838.jpg.pagespeed.ic.NeqM9v4Yr7.jpg

 

 

Toujours cette esthétique aussi inventive que glauque. L'affiche avec les araignées qui sortent des yeux, affiche la plus dégueulasse de tous les temps. 8) Pourtant, c'est tellement bien trouvé ! 8)

 

Au vue de cette promo' et des rumeurs, il se pourrait que le thème de la saison soit donc la forêt ! En tout cas, les créatures de toutes sortes risquent d'être à l'honneur. Ça pourrait également vouloir dire que le fameux Slenderman sera bien présent dans la saison, après des rumeurs de sa présence dans la saison 5 avant la sortie de celle-ci. J'aimerais bien, j'adore ce mythe.

 

Au niveau du casting, voici les noms confirmés d'après Wikipédia : Lady Gaga, Evan Peters, Angela Bassett, Sarah Paulson, Kathy Bates, Matt Bomer, Leslie Jordan, Denis O'Hare, Cheyenne Jackson. A prendre avec des pincettes car l'année dernière, j'avais cité Emma Roberts dans les revenants, mais elle n'y était pas. Après, peut-être qu'elle était prévue mais que ça n'a pas collé au niveau du planning. En tout cas, tous les piliers reviennent ainsi que Lady Gaga qui renouvelle l'expérience. On a donc une grande partie de la saison 5 au minimum, donc ça promet toujours !

 

Retour le 14 septembre, donc dans un mois !

 

Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Roanoke épisode 1 vu

 

Surprenant dan sa conception avec le même duo de personnage incarné à la fois par Lily Rabe & Andre Holland et Sarah Paulson & Cuba Gooding Jr.  Les premiers cités nous relatant l'histoire le deuxième duo pour la reconstitution. A voir ou ça va nous mener et comment le reste du casting va être intégré a cette histoire fermé a première vue ? 

Le quatuor est donc le casting principal pour le moment. Content de voir l'excellent Cuba Gooding Jr au casting ! Et j'adore Lily Rabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le premier épisode aussi, le jour de sa sortie.

 

Je ne pouvais pas attendre après un tel teasing. 8)

 

Et ils nous l'ont bien faite à l'envers. 8)

 

Ce que j'adore dans cette série, c'est que même si c'est toujours pareil, ils trouvent toujours le moyen de nous surprendre au moins un minimum. Mais là, c'est carrément une grosse nouveauté. On est donc parti sur une sorte de docu-fiction croisée avec une scripted reality. C'est la dernière chose à laquelle je pouvais m'attendre. C'est difficile à appréhender mais on rentre tellement dedans au final. Et puis, au début ça narrait beaucoup, mais plus l'épisode avance, plus il y a de la fiction et on se prend au jeu. L'autre truc qui m'a vraiment surpris, c'est que le duo qui narre n'est pas joué par les mêmes personnes que le duo qui joue la fiction. Au début, je n'avais même pas fait gaffe. Ils ont sûrement fait exprès avec des plans sombres, de dos et/ou à moitié cadrés.

 

Bref, gros revers dans la série. J'ai hâte de voir ce que ça cache ? Aura-t-on ce format jusqu'à la fin de la série ? Y aura-t-il d'autres histoires ou seulement celle de Shelby et Matt ? Je suppose que non vu que le titre de la saison est donc American Horror Story : Roanoke, qui reprend le titre du faux documentaire de la saison, "My Roanoke Nightmare". Sera-t-il expliqué pourquoi les duos d'acteurs racontant et jouant sont différents ? Y aura-t-il une partie de la saison dans la "réalité", c'est-à-dire avec le duo qui raconte comme protagonistes, donc située dans le temps après les événements racontés dans la fiction ? Y aura-t-il d'autres liens avec d'autres saisons voire même un lien de plus en plus gros comme ça s'est fait de la saison 4 à la saison 5 ?

 

Que de questions, comme d'habitude avec cette série, mais encore plus compte tenu du format. 8)

 

L'histoire est vraiment sympa' pour le moment et confirme bien que ça tournera autour de la forêt et des monstres qui peuvent s'y trouver, comme la rumeur le laisser présager suite aux différents teasing. D'autres rumeurs parlaient d'une ferme aussi il me semble, et c'est bel et bien le cas. Tout se rejoint, mais ils nous ont bien eu sur le format. Peu de détails pour le moment avec peu de plans intéressants sur les monstres, ce n'est que du teasing et c'est normal ! Hâte d'en voir plus et de voir de quoi il en retourne vraiment.

 

A noter que le générique de fin a fait office de générique de début avec le casting dévoilé et le thème repris. On peut donc espérer avoir un vrai générique dès le deuxième épisode. 8) Concernant les acteurs, c'est le même que les saisons 4 et 5, en gros (surtout la 5). La plupart des nouveaux de ces deux saisons sont là, ainsi que les deux ou trois qui sont là depuis le début de la série, ainsi que les deux ou trois qui sont là depuis la saison 3.

 

Et j'adore Lily Rabe.

Et moi, j'adore Sarah Paulson. 8) Ma deuxième actrice préférée du show. 8) Elle a un tel charisme en plus, avec de nouveaux cheveux et de nouvelles lentilles dans chaque saison en gros. 8) Je suis bien content que ce soit elle qui joue la fiction du coup, elle m'impressionne continuellement. 8) C'est vraiment la meilleure actrice du show. 8) Plus je la vois, plus j'aime cette femme. 8):-* C'est en partie pour elle que j'ai hâte des nouvelles saisons maintenant. 8) Faut que j'arrête avec le smiley "8)". 8) J'aime bien Lily Rabe aussi, c'est cool de la revoir "à temps plein" dans cette série !

 

Au passage, pour continuer sur Sarah Paulson, j'espère qu'elle va gagner son premier Emmy Award ce soir ! Elle est nommée depuis Asylum et c'est scandaleux qu'elle n'en ait pas encore remporté au moins un. :o Ce soir, en plus d'être nommée pour Hotel, elle est aussi nommée pour American Crime Story en tant qu'actrice principale, donc j'espère qu'elle va en gagner au moins un. 8)

 

Du coup, vu que je viens de voir que le black du nom de Cuba Gooding Jr qui joue Matt dans la fiction est l'acteur principal de American Crime Story, il faut absolument que je commence, vu que je savais déjà que Sarah Paulson avait l'un des rôles principaux aussi. C'était prévu, mais il faut que j'accélère le mouvement.

 

Vivement de voir comment le casting va s'intégrer à cette histoire basée sur des faits réels et qui est très intrigante. On a déjà Angela Bassetts en la personne de la sœur de Matt dans la fiction, et on vient d'apercevoir Kathy Bates en cette fin d'épisode bien stressante. Hâte de voir qui seront les autres. Excellent rôle pour Kathy Bates au passage qui semble être la chef pas commode du fameux clan des Roanoke (enfin je ne sais pas si ce clan est le clan des Roanoke vu que je n'ai pas du tout lu l'histoire réelle pour ne pas me spoiler, mais vu que c'est un clan dans la forêt, il y a de fortes chances que ce soit le cas). 8)

 

Vivement la suite ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, pour continuer sur Sarah Paulson, j'espère qu'elle va gagner son premier Emmy Award ce soir ! Elle est nommée depuis Asylum et c'est scandaleux qu'elle n'en ait pas encore remporté au moins un. :o Ce soir, en plus d'être nommée pour Hotel, elle est aussi nommée pour American Crime Story en tant qu'actrice principale, donc j'espère qu'elle va en gagner au moins un. 8)

Tu n'as toujours pas regardé la série la plus nominé au Emmy Award 2016 avec pas moins de 13 nominations !

 

Cette année je pense que c'est la bonne pour Sarah Paulson la concurrence n'étant pas insurmontable. Quoi que une Kathy Bates dans Hotel vaut son pesant de cacahuètes et elle est pas légère ! Ça serait abusé que Sarah Paulson ne remporte pas l'une des deux catégories. Réponse cette nuit  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme d'hab' depuis 4 ans avec AHS je me méfie. Ça démarre toujours plutôt bien, on flippe un peu, l'ambiance est carrément différente et puis plus la saison avance plus on tourne en rond, plus on est déçu et plus ça finit en happy end.

 

Bref, pour le moment j'aime bien le nouveau style de réal' mais j'attends encore un peu avant de me faire un avis complet sur cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

American Horror Story renouvelée pour une saison 7 : Source

 

Edit :

 

Une saison crossover entre Coven et Murder House en préparation : Source. La saison 8 ?


 

Edit :

American Horror Story est renouvelée jusqu'à sa saison 9 : http://seriesaddict.fr/news/13388-American-Horror-Story-renouvelee-pour-3-saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

American Horror Story : Roanoke

 

Je suis tellement content. :-*

 

Quel plaisir de m'être enchaîné cette saison le weekend dernier (comme je l'avais fait pour Hotel).

 

Je ne vais pas tourner autour du pot. La saison 3 était assez moyenne même si, vous me connaissez, cela ne m'a pas empêché de l'apprécier (surtout que c'est le dernier vrai rôle de Taissa Farmiga dans la série pour le moment :'(), et les saisons 4 et 5 étaient fort sympathiques bien que pas au niveau des deux premières selon moi. D'où ma joie non dissimulée et encore plus grande lorsque j'ai compris que cette saison 6 était sans problème la meilleure saison des quatre dernières, et j'irai même plus loin en disant que pour ma part, c'est la meilleure saison de la série. Quel bonheur ! Du American Horror Story dans toute sa splendeur, avec le quota de glauque extrême et de gore habituels (peut-être plus que d'habitude pour le gore), ainsi de l'horreur (de la vraie), comme on n'en avait plus eu depuis un moment. C'est la saison qui mérite le plus le mot "Horror" du titre.

 

Voilà, que dire de plus ? Le format et la structure narrative m'ont totalement pris de court, cela n'a fait qu'évoluer au cours des dix épisodes (le choc de la scripted reality au premier épisode, pour découvrir que c'était une série dans la série au milieu de la saison, pour suivre avec effroi le tournage de la saison 2 dans la deuxième partie de la saison, et enfin, là où l'on pensait que tout était terminé dans l'épisode 9, la conclusion du tout dans l'épisode 10 avec les documentaires et le procès de Lee), et cela a permis un nombre incalculable d'idées de génie que les scénaristes ont pu exploiter. C'était glaçant de voir à quel point la réalité peut rattraper la fiction et inversement. Et dire que c'est American Horror Story qui a raconté ça. Comme si elle racontait sa propre histoire. Le méta, c'est à la mode en ce moment, et quand c'est bien fait, ça frôle ou touche la perfection. Je n'ai rien à redire à cette saison qui était parfaite de bout en bout, qui a su se renouveler dès qu'il le fallait, qui n'est pas tombée dans plusieurs pièges qu'elle s'est elle-même tendue (cela rend la réussite de l'entreprise d'autant plus admirable), et qui nous a, comme d'habitude, surprise là où on ne l'attendait pas. J'ai particulièrement aimé découvrir, dans la deuxième partie de la saison, à quel point les scènes clés de la première partie de la saison (dans la fiction) allaient pouvoir être refaites avec exactitude (dans la réalité). Ce parallèle entre fiction et réalité, l'un des énièmes coups de génie de cette saison. De même que la rencontre entre les Shelby / Matt / Lee et leurs interprètes dans la série My Roanoke Nightmare. Jouissif.

 

Lee, Shelby, la Bouchère. Trois personnages fascinants et quasiment mystiques, tous les trois à leur manière. Trois personnages exceptionnels, qui nous ont été dépeint magistralement par les actrices Adina Porter, Lily Rabe / Sarah Paulson et Kathy Bates. Les quatre meilleures actrices de cette saison, honneur aux femmes, qui nous ont livré des performances exceptionnelles (ça fait plaisir de revoir Lily Rabe dans un rôle aussi important et aussi fort). D'un autre côté, pour les deux dernières, c'est quasiment le cas à chaque saison. Sarah Paulson est pour moi la meilleure actrice de la série, et Kathy Bates en est la meilleure dauphine. Au niveau des mecs, mention spéciale à Cuba Cooding Jr, qui était vraiment bon et qui me augmente ma hype pour la première saison de American Crime Story, que je n'ai toujours pas vu du coup. Evan Peters avait encore un rôle bien loufoque, la classe comme d'hab', mais c'est dommage que cela fasse deux saisons qu'il a un "petit" rôle. De plus, je remarque qu'après avoir joué plus ou moins le même rôle lors des trois premières saisons, cela fait deux saisons qu'il a le même rôle également. Mais il a toujours autant la classe donc on s'en fout. 8) Tous les autres acteurs ont tenu la baraque comme à leur habitude, rien à dire, c'est du très lourd. Pour finir, grosse satisfaction personnelle que de revoir Taissa Farmiga le temps d'un épisode. :-* C'était énorme, j'ai trop kiffé, mon petit cœur n'a fait qu'un tour sur lui-même et a failli ne pas s'en remettre. :-*8) Un épisode, c'était trop peu, mais c'est mieux que rien, et elle était géniale dans cet épisode. En espérant que cela annonce son retour dans un vrai rôle lors des prochaines saisons prévues. :'(

 

Dernier point au niveau des morts. Tout le monde le sait, ce n'est plus un secret depuis longtemps, mais plus de 75% (pour être gentil) des personnages meurent dans chaque saison. Eh bien, dans cette saison, les scénaristes ont encore eu une idée de génie en nous annonçant dès la moitié de la saison le nombre de personnages qui survivraient à la fin (nombre que je ne vais pas révéler, bien sûr), sans que l'on sache lesquels, bien entendu. Je ne sais pas si c'est à cause de ça et de la tension que cela a immédiatement créée, mais je n'avais pas été aussi dégoûté et triste de la mort de certains personnages depuis la saison 3. Certaines morts m'ont bien choquées et bien emmerdées, contrairement aux dernières saisons.

 

J'ai décidé de faire assez court car sinon, je pourrais en discuter des heures et partir dans tous les sens, mais mon commentaire n'aurait plus aucun sens. J'ai essayé de rester un minimum structuré pour faire honneur à la structure royale de cette saison.

 

Je n'ai plus qu'une chose à rajouter : je conseille à tous les spectateurs blasés par les dernières saisons de ne pas baisser les bras, de regarder cette saison 6 et d'apprécier la maîtrise et le génie dont toute l'équipe de la série fait preuve ici. C'est pour moi la meilleure saison, comme dit plus haut, et c'est sans  doute ma deuxième saison préférée après la première.

 

Sur ce, vivement les deux prochaines saisons, qui ont déjà l'air énorme rien qu'avec leur sujet : un crossover entre les saisons 1 et 3, et une saison sur Trump.

 

Hype. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enfin terminé la série dans sa totalité :o

 

SPOIL

 

Voici mon classement des personnages :

 

Ça a été vraiment dur de départager ce top 6 au combien supérieur aux autres personnages de la série à mes yeux, comme en témoigne les groupes de préférences que j'ai été obligé de faire en amont du travail de triage). Je n'ai pas classé les personnages de la saison Roanoke volontairement, l'ayant fini que très récemment, même si en globalité, seuls les rôles de Kathy Bates, Lily Rabe, et Adina Porter ont attiré mon attention. (Grosse déception du côté de Denis O'Hare et Sarah Paulson)

 

 

 

1)Violet Harmon (Murder House)

2)Liz Taylor (Hotel)

3)Misty Day (Coven)

4)Soeur Mary Eunice McKee (Asylum/Freak Show)

5)Myrtle Snow (Coven)

6)Lana Winters (Asylum)

 

7)Dandy Mott (Freak Show)

8)Tate Langdon (Murder House)

9)Pepper (Asylum/Freak Show)

10)Shachath (Asylum)

11)Soeur Jude (Asylum)

12)Sally McKenna (Hotel)

13)Moira O'Hara (Murder House)

14)Iris (Hotel)

 

15)Nora Montgomery (Murder House)

16)Elizabeth Johnson (Hotel)

17)Marie-Delphine LaLaurie (Coven)

18)Adelaide Langdon (Murder House)

19)Bette et Doth (Freak Show)

20)Elsa Mars (Freak Show)

21)Zoe Benson (Coven)

22)Ethel Farling (Freak Show)

23)Constance Langdon (Murder House)

24)Billie Dean Howard (Murder House/Hotel/Roanoke)

25)Donovan (Hotel)

26)Nan (Coven)

 

 

Notation de chaque saisons :

 

J'ai volontairement noté dur, afin d'avoir de la marge au fil de la notation de certaine saisons,

 

 

Murder House :

 

LE JEU D'ACTEUR : 0.7/1

LE DYNAMISME ET LE RÉALISME DANS LES DIALOGUES : 0.6/1

LA MUSIQUE : 0.6/1

LES DÉCORS : 0.5/1

LES COSTUMES ET MAQUILLAGE : 0.6/1

LA DURÉE : 1/1

LA MISE EN SCÈNE : 0.7/1

LE SCÉNARIO : 1.3/2

LES EFFETS SPÉCIAUX ET LE RÉALISME : 0.6/1

 

6.7/10

 

----------------------------------------------

 

Asylum :

 

LE JEU D'ACTEUR : 0.9/1

LE DYNAMISME ET LE RÉALISME DANS LES DIALOGUES : 0.7/1

LA MUSIQUE : 0.7/1

LES DÉCORS : 0.7/1

LES COSTUMES ET MAQUILLAGE : 1/1

LA DURÉE : 1/1

LA MISE EN SCÈNE : 0.8/1

LE SCÉNARIO : 1.8/2

LES EFFETS SPÉCIAUX ET LE RÉALISME : 0.8/1

 

8.4/10

 

----------------------------------------------

 

Coven :

 

LE JEU D'ACTEUR : 0.6/1

LE DYNAMISME ET LE RÉALISME DANS LES DIALOGUES : 0.6/1

LA MUSIQUE : 0.7/1

LES DÉCORS : 0.6/1

LES COSTUMES ET MAQUILLAGE : 0.8/1

LA DURÉE : 1/1

LA MISE EN SCÈNE : 0.7/1

LE SCÉNARIO : 1.2/2

LES EFFETS SPÉCIAUX ET LE RÉALISME : 0.6/1

 

6.8/10

 

-------------------------------------------

 

Freak Show :

 

LE JEU D'ACTEUR : 0.9/1

LE DYNAMISME ET LE RÉALISME DANS LES DIALOGUES : 0.7/1

LA MUSIQUE : 0.8/1

LES DÉCORS : 0.8/1

LES COSTUMES ET MAQUILLAGE : 0.9/1

LA DURÉE : 0.8/1

LA MISE EN SCÈNE : 0.7/1

LE SCÉNARIO : 1.5/2

LES EFFETS SPÉCIAUX ET LE RÉALISME : 0.6/1

 

7.6/10

 

----------------------------------------------

 

Hotel :

 

LE JEU D'ACTEUR : 0.8/1

LE DYNAMISME ET LE RÉALISME DANS LES DIALOGUES : 0.8/1

LA MUSIQUE : 0.7/1

LES DÉCORS : 0.8/1

LES COSTUMES ET MAQUILLAGE : 0.8/1

LA DURÉE : 0.9/1

LA MISE EN SCÈNE : 0.8/1

LE SCÉNARIO : 1.7/2

LES EFFETS SPÉCIAUX ET LE RÉALISME : 0.8/1

 

8.1/10

 

-------------------------------------------

 

Roanoke :

 

LE JEU D'ACTEUR : 1/1

LE DYNAMISME ET LE RÉALISME DANS LES DIALOGUES : 1/1

LA MUSIQUE : 0.7/1

LES DÉCORS : 0.7/1

LES COSTUMES ET MAQUILLAGE : 0.7/1

LA DURÉE : 1/1

LA MISE EN SCÈNE : 0.8/1

LE SCÉNARIO : 2/2

LES EFFETS SPÉCIAUX ET LE RÉALISME : 0.8/1

 

8.7/10

 

--------------------------------------------

 

Classement total :

 

Roanoke (S6) : 8.7/10

Asylum (S2) : 8.4/10

Hotel (S5) : 8.1/10

Freak Show (S4) : 7.6/10

Coven (S3) : 6.8/10

Murder House (S1) : 6.7/10

 

 

Au niveau de mes appréciations personnelles, ça donne plutôt ça :

 

Asylum (s2) > Hotel (s5) > Roanoke (s6) = Freak Show (s4) > Murder House (s1) > Coven (s3)

 

Appréciations générales de chaque saisons, version courte :

 

Murder House : Une saison qui nous plonge directement dans l'univers de Murphy, avec l'utilisation de personnages à la foie loufoques et dérangés, une atmosphère pesante parfaitement entretenue au début (6 premiers épisodes environ). Seule chose qui m'a fait baissé en appréciation cette saison est la fin, qui à mon sens, ne collait pas avec cette étiquette horrifique et meurtrière du début, alors serte ils meurent tous, mais ils restent à jamais unis dans cette maison, un gout d'inachevé à mes yeux, vu que la plupart de ces personnages se déchiraient tout au long de la série. D'où cette note très basse dans le scénario (point majeur de la série de mon point de vue), et dans le réalisme des dialogues.

 

Asylum : Une saison d'enfer dans les deux sens du terme ! Cette fois-ci, on reprend l'ambiance Murder House puissance 10, on y ajoute des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres, mention spéciale à Soeur Mary Eunice McKee (Lily Rabe), Lana Winters (Sarah Paulson) et Soeur Jude (Jessica Lange), qui ont tout simplement écrasé le casting de cette saison avec leurs jeux. On commence également à voir un scénario étoffé et travaillé sur la longueur, c'était vraiment captivant.

 

Coven : Le total opposé de Murder House dans mes appréciations... Un début catastrophique et d'un ennui mortel, à croire qu'on avait changé de série. Mais une fin vraiment bonne, alléchant que plus mon imagination quant au cross over qui sera réalisé entre la S1 et la S3. Niveau personnage c'est presque le néant total, avec une Jessica Lange aux personnages identiques (et donc la lassitude), un passage de Lana Winster (Sarah Paulson dans la saison 2) à Cordélia (Sarah Paulson dans la saison 3) plus que difficile, surtout niveau charisme avec une oratrice de choix vs une sorcière qui peine à trouver sa place chez elle. Niveau personnage, seules Misty Day et  Myrtle Snow m'ont conquit. Avis final très très mitigé donc, ce qui en fait la saison que j'ai le moins aimé, et de très loin.

 

Freak Show : Une saison bonne dans son ensemble, mais qui aurait mérité une dynamique plus marqué (le gros point faible de cette saison), avec une mascotte (Clown) plus percutante et présente, comme dans Murder House et Asylum. Sa disparition prématurée à vraiment jeté un vide dans cet univers assez "basique" au demeurant (sachant que les cirques aux monstres ont réellement existé). Niveau personnages du coup, j'ai eu du mal à trouver "ma perle", mais après avoir comprit que cette saison était une partie du Background de l'ancienne vie de Pepper, je n'ai pu qu'apprécié ce personnage si touchant et unique. Dandy Mott vient également mettre sa pierre à l'édifice en remplaçant le Clown dans le rôle du méchant de la saison, et il le fait très bien.

 

Hotel : Saison captivante portée par un seul personnage sur la seconde moitié de la série, à savoir Liz Taylor (Denis O'Hare), charismatique et marrant me semble être les deux mots le caractérisant le mieux, c'est limite si je regardai la série uniquement pour suivre ses péripéties, et entendre ses punchs valsés toutes les cinq minutes. On retrouve par la même occasion le côté gore partiellement perdu depuis Freak Show et Coven, mais disparition notable du côté horreur au sens propre du terme, je n'ai pas réellement sursauté en visionnant cette saison, le seul point noir avec le développement très pauvres des criminels du banquet annuel, mais rien de grave non plus, elle se classe donc assez aisément deuxième de mon top-inter-saison.

 

Roanoke : Oh Mon Dieu... A contrario de Hotel, là on a de l'horreur, là j'ai flippé comme jamais ça ne m'étais arrivé, allant parfois jusqu'à faire un arrêt stop de dix minutes histoire de reprendre mes esprits. Niveau scénario, on est sur du très très lourd aussi, le concept de la série dans la série est mortel ! Le jeux d'acteur était lui aussi au rendez-vous, mais pas chez les acteurs désirés malheureusement... J'ai trouvé une Sarah Paulson très fade, une Angela Bassett et un Evan Peters effacés face à la prestation de Adina Porter et Lily Rabe. J'ai aussi eu du mal avec le fait que très peu d'acteurs d'origines soient développés, Denis O'Hare a obtenu un rôle vraiment minable si toutes fois ont arrive à en décrypter le jeux d'acteur tellement il est furtif. J'ai eu l'impression de voir un remake de Delphine LaLaurie (Kathy Bates dans la saison 3), avec ce personnage qu'est La Bouchère (Kathy Bates dans la saison 6), après la prestation était au niveau, et le personnage relativement charismatique, bien heureusement. En fait je crois que cette saison aurait pu être ma favorite de la série si le casting n'avait pas été autant bouleversé.

 

Voili, voulou, je crois que j'ai fait le tour, en espérant avoir vite le casting complet de la prochaine saison qui s'annonce palpitante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petites info' croustillantes pour les intéressés :

 

 

On sait d’ores et déjà que la prochaine saison d’AHS (la 7 donc) s’inspirera des dernières élections présidentielles aux Etats-Unis. En postant un croquis d’éléphant monstrueux sur Instagram, Mr Murphy est très clair cette fois et fustige le parti républicain dirigé par Donald Trump. Mixant le symbole du parti au faciès effrayant du clown Twisty de la saison 4 Freak Show, le showrunner lui confère un aspect maléfique et confirme que American Horror Story saison 7 sera bien liée à la saison 4. Rappelons qu’en octobre 2016, Ryan Murphy avait déclaré :

 

«L’année prochaine, nous reviendrons sur des personnages de Freak Show, les histoires et les mythologies plus profondes. En quelque sorte, nous explorerons la saison 4 au travers de la saison 7. «

 

Récemment, le créateur a révélé à E Online les premières 10 minutes de la série :

 

« Cette saison prend place dans un contexte très inquiétant et macabre lors de la nuit des élections. Quelque chose de terrible interviendra dans la vie de nos personnages au cours de cette nuit où ils verront tout leur petit monde s’écrouler. »

 

Qu’en sera-t-il alors des personnages de la série ? Sarah Paulson, Evan Peter, Billie Lourd (Scream Queens) et Billy Eichner (Difficult People) sont confirmés au casting d’American Horror Story saison 7 depuis un moment. Interviewé par The Hollywood Reporter, Evan Peters a expliqué l’intérêt de Sarah Paulson pour le rôle de Donald Trump :

 

“Sarah peut tout jouer, elle peut donc aisément interpréter Trump. J’adorerais la voir dans le rôle de Trump car il y a tellement d’aspects visibles dans lesquels elle peut se retrouver. Et si Sarah peut incarner Trump, je jouerai Ivanka.”

 

De son côté, Ryan Murphy a confié à E News que, en effet, Sarah Paulson n’interprétera pas Hillary Clinton :

 

« Je crois que les gens pensent littéralement que Sarah Paulson va jouer Hillary Clinton et je voulais préciser que ce n’est pas vrai. American Horror Story a toujours été une allégorie, et ces élections seront  aussi une allégorie. Ceci n’est que notre point de départ. Il s’agit des élections qui ont eu lieu, de ce qui s’est passé cette nuit-là et des retombées qui, pour un grand nombre de chaque parti, forment une histoire d’horreur. Et vous savez, ce spectacle est toujours aussi amusant dés lors que c’est dans l’air du temps (…) Toutefois, Donald Trump et Hillary Clinton seront bien présents – juste à la télé. »

 

Quant aux autres acteurs d’AHS saison 7, les spéculations vont bon train. Dans une interview pour E Online, Emma Roberts avait déclaré qu’elle souhaitait revenir dans une nouvelle saison, de préférence aux côtés de Lady Gaga. On peut donc espérer que si l’une vient, l’autre suivra :

 

« L’an dernier, ça n’a pas fonctionné car je tournais encore Scream Queens. Mais maintenant que Scream Queens est bouclée à Los Angeles et pas à la Nouvelle-Orléans, je vais sans doute revenir sur le plateau et m’impliquer dans le show ! »

 

 

En savoir plus sur https://www.cineseries-mag.fr/american-horror-story-saison-7-elephant-man-et-autres-news-98852/#R8IP4OW9dtlYQIyZ.99

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les 10 teasers : http://cinemaclubfr.fr/teasers-american-horror-story-cult/

 

20292663_1939386406276537_9200496300722612329_n.jpg

 

Au casting, Sarah Paulson, Evan Peters, Frances Conroy, Mare Winningham, Cheyenne Jackson et Adina Porter feront leur retour. De nouveaux talents seront également présents, tels que Lena Dunham, Alison Pill, Billie Lourd, Billy Eichner, Colton Haynes et Leslie Grossman.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Premier épisode vu !

 

Révélation

 

Que dire ?! Si ce n'est que ça promet du lourd, et qu'il risque d'y avoir beaucoup de morts à l'avenir, on reste donc dans l'optique des saisons précédentes.

 

Par contre Evan Peters qui va jouer 3-4 rôles différents, je sais pas comment il va gérer, mais déjà avec les deux introduit dans l'épisode j'ai du mal à suivre, Murphy va dans la sur-enchère, dans la saison 6, c'était Paulson qui jouait 2 rôles, maintenant c'est Peters avec 4... ;D

 

J'avais de l'appréhension avec Billie Lourd, mais en fait, elle joue super, super bien ! Son personnage est certainement le plus intéressant/intriguant à mes yeux en ce début de saison, hâte de voir ce que cache cette relation fraternelle vraiment trop bizarre ! D'un côté j'ai l'impression qu'ils sont très proches, mais de l'autre, je sens une certaine haine/compétition entre les deux, c'est chelou, et ça m'étonnerai pas que le personnage de Lourd se retourne contre celui de Peters.

 

Paulson a un rôle assez complexe aussi, hâte devoir jusqu'où va lui mener ses phobies délirantes, en espérant qu'elle nous tape pas tous les épisodes en pleure, sinon voilà quoi...

 

Pill je la trouve fade. Haynes n'a pas un jeu très extravaguant non plus pour le moment. Jackson est sympa, je suis sur qu'il cache quelque chose !

 

Le mythe de Twisty au cœur de l'intrigue, peut-être qu'on aura droit à plusieurs FB pour développer le pourquoi de... LUI ! Un peu à l'image de Pepper. Et puis cette secte d’imitateurs fanatiques aussi, ça fait forcément allusion à lui, surtout quand on voit la BD à son effigie, et la notoriété qu'entretient ses actes 60 ans après.

 

Par contre y'a un truc qui me manque, c'est un lieu spécifique à la saison... Murphy ne cesse d'évoluer sa série, mais ce qui faisait son charme, c'était aussi le fait que les personnages soient "bloqués" dans le lieux attribué à la série, et condamnés à subir tous les aléas. Là, on évolue surtout dans un quartier, c'est trop grand !

 

J'ai remarqué que le 1er épisode a suffit à introduire la totalité du casting principal aussi, du coup j'ai peur que les "anciens" cités par Murphy héritent de rôles bidons, m'enfin on verra.

 

Et puis l'enfant de Ally et Izy, il est méga chelou aussi !

 

 

 

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins bonne audience de reprise de la série depuis 2012 : http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18667065/

 

Episode 1 vu

 

Le bon point est l'atmosphère comme dab et les clowns 8)

 

Le mauvais Sarah Poulson juste agaçante a chialer a tout bout de champ et un mauvais rôle qui s'annonce ainsi que la saison de trop pour elle. J'avais envie de couper le son au comment c'était désagréable et ça ma gâché l'épisode. Et aussi la positon politique affiché caricaturale a la limite du ridicule et je ne pensais pas que la série mangeait de ce pain la.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crocodile a dit :

Le mauvais Sarah Poulson juste agaçante a chialer a tout bout de champ et un mauvais rôle qui s'annonce ainsi que la saison de trop pour elle. J'avais envie de couper le son au comment c'était désagréable et ça ma gâché l'épisode. Et aussi la positon politique affiché caricaturale a la limite du ridicule et je ne pensais pas que la série mangeait de ce pain la.  

 

C'est sur que si ses phobies avaient été introduites au fur et à mesure de la saison, ça serait mieux passé, là en 1 épisode on a le droit à un véritable rush avec des déclics brutaux et pas forcément très bien amenés de mon point de vue. En bref, j'ai l'impression qu'on m'a servit un personnage déjà aboutit sur le point du développement psycho', et au vu de ce qu'elle est victime (hallucination, paranoïa), je vois pas ce qui peut lui arriver de pire à ce niveau. (surtout que c'est le personnage principal quoi)

 

Après ça peut être très bien géré, comme Sally dans Hotel, mais bon, quand on sait que cette saison tourne entièrement le dos au paranormal et le surnaturel, ça fait mal à la crédibilité.

 

Je viens de regarder avec la VOSTFR et j'ai loupé pas mal d'info (anglais pas irréprochable), notamment le passage politique dont tu fais mention et dont je n'ai pas comprit le sens/utilité après avoir repassé l'extrait, j'avais comprit autre chose lors de mon visionnage VO.

 

Bref, je reste quand même très positif, mais comme tu l'as dit, j'espère qu'on va pas tomber dans la caricature, que ce soit sur le plan politique ou tout simplement avec la personnalité des personnages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième épisode vu !

 

Introduction des rôles secondaires, le couple Eichner/Grossman est vraiment super louche ! Déjà l'un est apiculteur, alors, coïncidence avec les Spoilers ou pas, c'est forcément lié. On passera le passage où ils dévoilent leur placard à armes d'assauts, totalement barrés, et nul doute qu'ils vont être importants dans la suite des événements !

 

Winter envoie du lourd comme toujours, son rapprochement avec Ally est vraiment suspect, si le perso' joué par Pill l'apprend, ça va mal finir ! Elle est pour le moment, et de très loin, mon perso' favoris de la saison, mais rien n'est joué, les "anciens" n'ont pas fait d'apparition ! Murphy n'a pas lâché un seul spoiler sur les rôles de Conroy, Winningham, et les "autres"...

 

Ozy qui se fait d'ailleurs totalement lobotomiser le cerveau par Winter, et vu les rêves qu'il fait, il risque de mal tourner, même à son jeune âge. Réapparition de Twisty !!! Trop content également, c'était une bonne surprise et je pense qu'on risque de le voir apparaître de nombreuses fois encore.

 

Le Dr.Rudy Vincent est sympa, mais beaucoup trop gentil, et puis si on y réfléchit bien... Y'a bien que lui et la femme de Ally qui connaissent ses phobies.

 

Le perso' de Colton Haynes est complètement useless pour le moment, on verra avec le temps, mais en deux épisodes, ça vole pas haut.

 

La partie avec Kai Anderson j'ai rien comprit par contre, j'attends la VOSTFR.

 

Hâte de voir la suite !

 

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le thème de cette saison avec l'horreur de la réalité contemporaine mais je trouve le tout mal exécuté, voir grossier parfois.

Le personnage de Paulson est vraiment trop caricatural et dans l'excès. S'ils ne contrebalancent pas en se centrant sur des personnages plus posés (Ivy, le psychiatre par exemple), ça va vite devenir pénible à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Fin d'épisode prévisible a 10 kilomètres mais bonne. La pauvre dans sa crise qui merde bien sur. J'avais peur pour le gosse. Elle est bonne a enfermer. 

 

Bon a voir si c'est que des hallucinations ou si il y a du vrai aussi. Je suis perdu. 

 

Comme pour l'épisode 1 elle me casse les oreilles par contre Sarah Poulson :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 3 vu !

 

Ça s'améliore de mon côté, même si l'esprit initial de AHS a totalement disparut à mes yeux (excepté les acteurs). On a un couple de voisin vraiment chelou, ça se confirme jusqu'à la fin de l'épisode avec la "potentielle" mort du personnage de Grossman, et Etchner qui pète littéralement un boulon. A côté de ça, Peters qui commence à enbrigader tout le quartier dans sa "Révolution" avec les fameux serments ou la peur/phobie est mise à nue. Paulson accusée de la mort/disparition de Pedro, alors ça j'ai pas comprit, et j'attends la VOSTFR pour avoir l'explication ! Après ça le couple Paulson/Pill en pleine crise, cette dernière commence enfin à être intéressante et à développer une certaine opposition à sa femme (qui par contre commence sérieusement à me gonfler, et je rejoins Croco sur ce point, c'est devenu un personnage cancer). J'avais pas comprit non plus mais en fait Haynes (le flic), entretient un trio amoureux avec les deux voisins ? Quel était le sens de la scène où les trois gens étaient ensembles ? Après je crois sincèrement que le Psychologue n'est pas clean, le gars est au courant des phobies de tous ses patients (les gens du quartier en plus) et comme par hasard ils meurent tous dans la peur la plus totale, avec leurs phobies... Clairement c'est louche ! 

 

En bref un bon épisode qui fait bien avancer l'histoire et soulève des énigmes à la pelle, on va entrer dans le vif du sujet et ça va être explosif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

La saison dernière fut spéciale donc je ne la compte pas mais ici ça fait bizarre de voir que AHS soit devenu une série plus comique que horrifique. Plus de crainte, de sueur froide juste des sourires pour ma part. De bonne vannes au passage.

Début de saison pas mauvais, l'épisode de cette semaine fut bien ficelé mais c'est pas du AHS. La série chercherait t'elle a conquérir un public plus large ? 

 

Le meurtrier utiliserait donc un gaze pour donner des hallucinations a c'est victimes ou potentiels victimes ? 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...