Aller au contenu

Naruto Chapitre 553 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

justement pourquoi sasuke pourquoi maintenant ? certes je veux bien que la volonté de oro prenne le dessus mais cette course à l'armement dans quelle but pour tobi c'est le controle du monde mais apprendre et avoir toutes les techniques c'est cool mais pourquoi faire ce rapproché de la condition du rikodu ??

Pourquoi se rapprocher de la condition du Rikudo?

Simplement car c'est le shinobi ultime. Il a maitrisé Juuby, controlé toutes les affinités, utilisé les armes magiques. Il avait un physique digne d'un dieu et un dojutsu exceptionnel. Je pense que ca suffit.

Pourquoi Sasuke?

Simplement car c'est les dernier des Uchiwa. Les Uchiwa descendent directement du Rikudo donc pour s'approcher le + possible du sennin, il a besoin d'un Uchiwa et de Senju.

Danzo a voulu le faire, Madara le fait et Kabuto ne s'en cache pas.

Le rikudo a donné deux fils. L'un donnant les Senju et l'un donnant les Uchiwa. Faut pas trop se prendre la tête. Il y a encore peu d'élément dans le manga.

• Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais kishi ne nous a pas t-il rappelé que les futur generations depassent les ancienne ? le niveau du rikodu donc peut etre depasser et de large cela suivrait la logique pourquoi l'egalisé je parle pas de pouvoir mais le but d'etre comme lui seul tobi nous a dit pour balancer son super genjutsu de la mort qui tue mais kabutoro pourquoi faire ? Et ça kishi nous la pas encore dit mais peu à peu l'etau ce referme sur kabuto qui lui retse plus beaucoup de solution.

Aloa !

Letau se resserre sur cette guerre ninja , qui dans l'imaginaire ne sera pas la dernière .

Par contre je pense , après c'est qu'une impression mais je sens qu'un membre important de l'alliance va disparaitre vs sasuke ...

Non pas itachi car ça c'est sur c'est don destin , mais je pense plus a kakashi .

Le destin de naruto malheureusement c'est d'être aimer par tous mais finalement seul ...

Depuis le début du manga il a toujours été accompagner mais c'est son destin .

Bref je pense bien que les gens proches de naruto disparraissent petit a petit : ses parents , son pseudo meilleur ami , jiraya ...

-L-

un combat sasuke/kakshi serait intéressant, spécialement après le caprice du uchiha concernant le fait que son ex-sensei ait le sharingan. En plus, je l'ai dit à mainte reprise mais pour ma part, je continue de penser que tant le juunin aura son doujutsu, il y aura toujours une place pour sasuke à Konoha. Détruire l'oeil hérité de obito serait l'occasion de mettre un terme au lien uchia-Konoha et de passer à autre chose.

Faut aussi voir qu'on n'a toujours pas vu de combat entre formes évoluées du sharingan, et que l'esquive de l'affrontement itachi/nagato n'arrange rien. Tant de mettre en scène ce tête à tête interrompu précédemment et de faire enfin commettre son premier vrai assassinat au nuke-nin, qui n'a tué ni Danzou (suicide), ni karin (toujours en vie). L'auteur n'a jamais montré son chouchou en train de tuer quelqu'un (itachi meurt de sa maladie). Si Kishimoto ne franchit pas cette étape alors le combat  sasuke/naruto n'apporte pas grand chose de plus vu que le blondinet sera juste l'éternel sasukemaniaque.

La mort de kakashi permettra de donner un peu plus de poids à cette petite guéguerre où aucun des proches de naruto n'a succombé. L'un d'entre eux a-t'il seulement été blessé durant cette première journée? Perso, j'ai de gros doute. Y avait juste Neiji qui était épuisé après avoir trop donné. Pour le moment, on n'a pas non plus l'impression que les familles et proches de ceux qui sont tombés, veulent se venger de l'akatsuki. Sur ce plan là, ça reste fade, autant que les X shinobi qui attaquent les zombies sans aucune stratégie. Franchement, on est à des années lumière d'un scénario mettant en scène Shikamru. Quand on les voit faire, on se demande où est passé le speech de Sandaime Hokage de la First Gen sur les conditions à remplir pour devenir chuunin. Faut-il rappeler que seul Shikamaru avait été choisi pour passer au rang supérieur alors que les autres étaient recalés.

j'attends aussi toujours de voir un perso lambda être mis en avant, un gars sans surpuissance, ni qualifié de génie. Juste un type avec des tripes et qui se donnent à fond, comme Lee. Un passage sur neiji ou Hinata et leur style de combat serait aussi un must. Purée, ça donne quoi le Byakugan et le fait de frapper les tenketsu sur un zombie, un Pain, un jinchuuriki ou un Bijuu. Donc plus de technique et moins de surpuissance, donc moins de naruto et plus de Hyuuga.

Bonjour à tous,

Venant juste de m'inscrire je vais poster mon premier commentaire (mais bon ça fait déjà longtemps que je viens sur ce forum).

Alors lisant un peux tous ce qui peux se dire je pense que ce que je vais dire n'est pas faux.

- il me semble que lorsque lorsque l'okage du village de Konoha se servis de ça technique de scellement il ne scella qu'une seule partie du pouvoir de Kyubi et il le scella dans son fils (donc pas en lui). De ce raisonnement je pense pourvoir dire que le cercueil de Kabuto renferme bien l'okage, de plus et il est le seul a avoir compris la technique de madara (si c'est bien lui) et l'avoir toucher pendant leur combat.

-Apres quand je lis que naruto ne s’entraîne pas ce n'est pas vrai, il le fait a chaque évolution des ses pouvoirs. (mais toujours avec une aide ou une technique l'aidant à la faire ex: kage bushin pour le RS). Donc il a du créer ses techniques avec son ami la pieuvre dans la salle spéciale.

- Qu'il soit aussi devenu prétentieux prétentieux être normal aussi, plus l'utilisation du démon renard est importante et s'il ne fait pas attention à ses Kage Bushin cela pourrais lui coûter son âme. Et le fait de discuté avec itashi je pense lui a fait rappelé ce petit détail. (pas sur quand même)

-Après madara (tobi ou autre) a toujours eu un plan bien ficelé donc je pense qu'il a déjà anticipé le réveil de sasuke, je pense aussi qu'il a perdu son MSE et que pour son plan de la lune il doit en possédé un de MSE pourquoi ne pas voler celui de sasuke après qu'il soit affaibli de sa bataille contre naruto??

Voila pour ce premier post.

Bon chapitre dans son ensemble!

Naruto se débrouille de mieux en mieux avec le chakra de Kyubi, même un clone arrive à surprendre Gaara et le vieux. Mais c'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il gagne un peu trop en assurance. C'était un trait de son caractère que je n'avais pas vraiment remarqué jusque là et c'est assez intriguant... Voire carrément suspect !!

J'ai lu dans les pages précédentes un truc intéressant, que confirme la phrase de Gaara : et si Naruto était sous l'emprise grandissante du chakra de Kyubi, ce qui lui conférait un sentiment de puissant décuplé ?? Si ça se trouve, les clônes sont plus vulnérables à son influence !!

Après, c'est vrai qu'il y a aussi le côté charismatique de Naruto (cf ce qu'à dit Shikamaru) mais bon, ce côté "petit dictateur" m'étonne... Surtout avec cette entrée fracassante devant Temari du genre "écarte-toi ma fille, laisse faire le pro..."

CONSEILS D'ITACHI + ASSURANCE DU CLONE + PHRASE DE GAARA = LOUUUUCHE. :P

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si d'autres ont remarqué mais la traduction francaise est pitoyable. Temari qui dit être la seule utilisatrice du vent alors que l'image suivante il y a 2 ou 3 personnes avec le meme eventail qu'elle...le passage avec le Nara est aussi à côté de la plaque. Ca n'a rien à voir avec la version anglaise qui parait beaucoup plus logique.

Je ne lis pas toujours la raw us mais maintenant je ferai gaffe parce pour le coup la traduction francaise est pitoyable...je comprend qu'il puisse y avoir des erreurs mais là à la lecture on comprend rien!!!

Bonjour à tous,

La vue du nouveau Susanoo de Sasuke n'a fait que renforcer mon idée selon laquelle Itachi rencontrera son frère une dernière fois et qu'à l'occasion de ce combat, l'épée du Susanoo d'Itachi (Totsuka) sera brisée libérant ainsi les âmes qu'elle contient. En effet, si on se réfère à la mythologie japonaise cette épée légendaire n'a été brisée qu'à deux reprises dont une, par Amaterasu.

Pour ce qui est de "l'enflammage" concernant les suppositions du Rasengan en début de chapitre, je voulais juste rappeler que Jiraya pourrait être tout à fait invoqué compte tenu du fait que lors de son combat avec Pain il perd son bras dans le tunnel juste avant l'epilogue sur l'eau donc on pourrait très bien imaginé que quelqu'un ait pu le récupérer une fois le combat terminé.

En ce qui concerne le justu "joker" de Kabuto, je verrai bien une amelioration du Shiki Fūjin de Minato ou un truc du genre avec un pacte avec le Dieu de la mort...

Wait and see..!

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si d'autres ont remarqué mais la traduction francaise est pitoyable. Temari qui dit être la seule utilisatrice du vent alors que l'image suivante il y a 2 ou 3 personnes avec le meme eventail qu'elle...le passage avec le Nara est aussi à côté de la plaque. Ca n'a rien à voir avec la version anglaise qui parait beaucoup plus logique.

Je ne lis pas toujours la raw us mais maintenant je ferai gaffe parce pour le coup la traduction francaise est pitoyable...je comprend qu'il puisse y avoir des erreurs mais là à la lecture on comprend rien!!!

je suis absolument d'accord avec toi. Je lis toujours la VUS tellement je suis impatient...lol. et pour ce chapitre, j'ai aussi remarqué qu'il y avait pas mal de difference avec la VF et je dois reconnaître qu'après plusieurs lectures, la VUS me semble la plus cohérente et la logique. Beaucoup de passages dans la VF n'ont tout simplement pas de sens.

mais très bon chapitre dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'un vrai bon en avant a été fait

Euh...

Si ça avait été Sasuke dans cette situation de diriger Gaara et le Tsuchikage : personne ne se serait offusqué ( en tout cas assurément moins qu'avec Naruto )

Naruto DOIT surclasser tout le monde pour représenter LE changement du monde Ninja, il prône la paix, mais pour prôner la paix il est tout de même nécessaire que cette personne en impose un maximum, pour avoir l'écoute et le respect de chacun. On voit bien que Gandhi n'a pas réussi...

Alors oui Naruto prend de l'assurance, pas + que d'habitude lors de ses combats, sauf qu'avant on le prenait pour un boulet, il n'avait pas de raison de se la jouer alors ça faisait un peu style " Clownesque "

Mais là il devient exceptionnel et ça ne plaît pas à tout le monde : et bien moi j'aime bien! On voit déjà qu'il y a 4/5 des Kages qui le respectent et qui l'écoute sans broncher... Et ça ne risquera pas de s'arranger si ça ne plait pas car il est censé être le meilleur Ninja ...

L'humilité type Itachi n'existe bien que dans les mangas, qui plus est, ce mec a toujours été considéré comme un Génie, il n'a rien à prouver à qui que ce soit alors son comportement un peu désinvolte s'explique par là " Oui j'suis un boss...c'est comme ça "

Naruto a toujours été considéré comme un boulet par tout le monde! Pour une fois qu'il s'impose et qu'il remarque qu'il est puissant et que les autres le remarquent à son tour, c'est tout à fait légitime qu'il soit un poil arrogant, et dans le bon sens du terme!

Pour ce qui est de Sasuke, moi je ne suis pas impressionné et je trouve qu'il va falloir + que ses nouveaux yeux pour kicker Naruto qui a encore de belles longueurs d'avance.

Qui plus est on ne connaît pas toutes les caractéristiques du Mode Chakra.

Mais l'Amaterasu on voit bien que ça n'a pas été assez rapide pour le Raikage ( Dans sa folie il a voulu l'exploser en sacrifiant un bras ce qui n'était pas nécessaire... ) alors contre Naruto...

Le Tsukiyomi ça serait étonnant...

Le Susanoo qui a été déjà mis à mal par Danzo...Alors on imagine pas par Naruto...

Espérons que son nouveau pouvoir puisse permettre de lutter car il a beau avoir un MSE, ça ne reste qu'un MS sans séquelles visuelles, rien de + ( pour le moment )

Et pour le côté créatif de Naruto : on voit qu'il ressemble quand même drôlement au RS...Même si on sait que c'est son Dojutsu qui lui permet la création et la destruction, cette ressemblance au RS et ce côté créatif apparemment illimité n'est pas à mon avis qu'une simple coïncidence.

@ etiennance

salut,

non jiraya n'aurait pas pu être ramené par l'edo tensei, car le fameux bras dont tu parle a été jeté par tendou dans la mer. de plus kabuto dis bien qu'il ne le pouvait pas. http://lesgde.free.fr/520online/slides/15.html

en revanche j'aime beaucoup ta théorie sur l'epée de totsuka et la théorie sur le pacte avec le dieu de la mort, on pourrait imaginer un jutsu permettant d'échanger une âme se trouvant dans le ventre du shinigami avec une ou plusieurs se trouvant dans le monde réel.

je vois que beaucoup pense que naruto a prit le melon. j'ai l'impression qu'il a toujours eu extrêmement confiance en lui, il suffit de se rappeler ses déclarations durant l'examen chunnin, cette confiance qui lui a permis d'affirmer qu'il allait battre neji alors qu'il semblait plus fort que lui. bref naruto a toujours une grande g...... mais il tient toujours ses promesses. je ne pense pas que le chakra de kyubi agisse sur son comportement, de même  je doute fortement que son chakra agisse sur kyubi, je pense surtout que naruto plaisantait quand il disait ça, ou plutôt qu'il se moquait de kyubi, pour lui montrer qu'il a foi en ses capacités, une foi inébranlable en lui et que désormais il ne sert plus à rien de tenter de le déstabiliser.

mais j'avoue quand même que naruto a tendance a tout vouloir porter sur ses épaules quitte à en oublier qu'il a des amis sur qui compter. a mon avis lorsque viendra le combat contre tobi et les pain 2.0 , naruto n'oubliera pas de demander de l'aide à ses amis, d’ailleurs je vois bien shikamaru ou kakashi monter une stratégie pour les vaincre une bonne fois pour toute.

Je vois qu'énormément de monde dit que Sasuke a une épée entourée d'Amaterasu avec son Susanoo. Moi je pense que ce n'est pas une épée mais une flèche qu'il utilise normalement pour tirer avec son arc qui dans le bras gauche qu'on ne voit pas sur cette page alors il faudra attendre qu'on voie complètement le Susanoo avant d'affirmer à 100% que c'est une épée. Je dis cela car Sasuke n'a jamais eu une épée avec le Susanoo mais un arc. Pour quoi pas un arc d'Amaterasu tirant des flèches entourées d'Amaterasu. Et rappelez vous que les flèches sortent de la boule en forme de flamme qui est dans sa main droite et comme par hasard là, la boule est noire ainsi que le truc long qui est noir que j'estime que c'est une flèche entourée d'Amaterasu.

Wait and see :)

non jiraya n'aurait pas pu être ramené par l'edo tensei' date=' car le fameux bras dont tu parle a été jeté par tendou dans la mer. de plus kabuto dis bien qu'il ne le pouvait pas. http://lesgde.free.fr/520online/slides/15.html[/quote']

Sauf qu'une bulle plus loin Kabuto dit qu'il pourrait ressuscité jiji grâce aux armes de Nagato qui sont surement maculé de sang.

Don c'est tous à fait possible, mais y a peut de chance qu'il le fasse (et heureusement).

Par contre pas mal de personne parle de l'Edo Tensei en voyant Kabuto parler de préparation, plus le fait qu'il dit vouloir sortir son atout. Mais c'est plutôt un autre jutsu autre que l'Edo Tensei, Kishi en parle lors de son interview.

Foxdark = C'est vrai quand regardant plu en détaille la boule noir est la même que celle utilisé pour ces flèches et la lame pourrait très bien être une flèche. Et pour le bout de bras droit qui a la forme du Bouclier de Yata, c'est plutôt l'Arc qui a à peut près la même forme arrondit.

Enfin bref on verra dans les prochains chapitre.

Je pense plutôt à une épée enton. Si c'était une flèche, pourquoi la tenir dans la troisième main du Susanoo? Et la forme de ce Susanoo correspond à celle ou il à l'épée.

Enfin bref. Osef que ce soit une épée ou un arc, on à vu sasuke en pleine possession de ses moyens avec un MSE sublimement sublime. Mais un peu bizarre ... Enfin pourquoi pas.

J'espere que WZ est pas mort pour de bon. C'est une fin très mauvaise pour ce personnage si mystérieux.

De toute façon prochain chapitre on aura forcément des réactions du côté du BZ donc un retour sur Mei mon amouuuurr :D

C'est tout, pour le moment.

Personnellement je pense que naruto est redescendu sur terre après le sermon d'itachi et qu'il évitera que le pouvoir lui tourne la tête. De plus il est possible que naruto utilise en continue le chakra de kyubi pour que se dernier se serve dans sa réserve de chakra habituelle, d'une certaine façon les rôles entre ces deux là sont inversés.

Je m'explique, avant lorsque naruto utilisait le chakra de kyubi il prenait avec lui sa rage ce qui avait pour conséquence de faire jaillir les aspect sombres de sa personnalité et maintenant lorsque naruto utilise le chakra de kyubi, le bijuu prend le chakra du blondinet et probablement avec sa nature bienveillante. Si c'est le cas, kyubi est probablement conscient que prendre le chakra de naruto l'adoucit mais il est trop désireux de retrouver ses plein pouvoirs ou il est convaincu que le chakra de naruto ne l'affecte pas assez pour le changer.

D'ailleurs la réserve de chakra habituelle de naruto est immense car il a hérité à la naissance des gènes du clan uzumaki et probablement d'une infime partie de l'essence de kyubi ce qui expliquerait les marques sur son visages identique à celles des frères kinkaku et ginkaku.

tout comme itachi avait deux forme de susanoo:

- la forme basique qui se bat a distance:

http://www.mangareader.net/naruto/551/13

- la forme plus développé qui se bat a l'épée (on voit les yeux du premier dans la bouche du second):

http://www.mangareader.net/93-397-4/naruto/chapter-392.html

sasuke en a 2 aussi..

et il nous les a deja montrer avant..

- la premiere qui se bat a distance:

http://www.mangareader.net/93-44811-8/naruto/chapter-478.html

- la deuxième plus développé (on voit les yeux du premier dans la bouche du second aussi) on voit aussi qu'il tient la boule noire:

http://www.mangareader.net/93-47597-9/naruto/chapter-484.html

- la deuxieme forme a changé un peu avec le MSE:

http://www.mangareader.net/naruto/553/15

Je penche pour une épée pour le Susanoo de Sasuke, parce-que je trouve ça plus style mais à mon avis c'est une flèche.

On a vu que le Susanoo a 3 formes, pour Sasuke comme pour Itachi.

Sasuke :

première : son Susanoo possède une épée(pour moi, c'en est une)/flèche dans la main gauche :

http://www.mangareader.net/93-33750-1/naruto/chapter-465.html

deuxième forme : il utilise un arc (qui semble pouvoir faire office de bouclier aussi) et des flèches créées par la boule de feu :

http://www.mangareader.net/93-44811-8/naruto/chapter-478.html

troisième forme : il utilise une épée/flèche probablement issue du feu noir et un arc/bouclier (si l'on regarde le coin supérieur droit, on dirait une partie de la corde de l'arc :

http://www.mangareader.net/naruto/553/15

Itachi :

première forme : pas d'équipement connue, même si on pourrait admettre que n'importe quel Susanoo avec des bras devrait pouvoir manier les armes spirituelles d'Itachi :

http://www.mangareader.net/naruto/551/8

deuxième forme : On sait au moins qu'il peut utiliser le miroir de Yata (http://www.mangareader.net/93-398-6/naruto/chapter-393.html) ainsi qu'une attaque à distance :

http://www.mangareader.net/naruto/551/12

troisième forme : possède les deux armes spirituelles de corps à corps :

http://www.mangareader.net/naruto/551/14

Jusqu'au combat Nagato vs Itachi, j'ai toujours eu l'impression que les deux premières formes des Susanoo étaient des formes incomplètes, plus faibles. Cependant, j'ai maintenant l'impression que la première forme permet, plus que de combattre, d'avoir un corps mobile capable de se saisir d'élément (et donc de personnes). Itachi attrape les Jin et Sasuke Karin. Les autres formes du Susanoo ne semblent pas être adéquates en raison des armes qui réduisent la mobilité.

La deuxième forme est soit la forme incomplète de la troisième forme, soit la première forme de combat ( axée attaque a distance ?). Celle de Sasuke utilisant des flèches, et celle d'Itachi un Sharingan 3D (on constate d'ailleurs qu'il passe à la deuxième forme lorsqu'il prépare l'attaque) qui serait une troisième arme spirituelle.

La dernière forme est la forme définitive de combat  ?

Le problème, c'est qu'Itachi utilise 3 armes que Sasuke ne possède pas. Si Itachi n'avait pas ces armes, quelle serait la différence de capacités entre chacune des 3 formes de son Susanoo ?

Soit on a : première forme = corps, deuxième forme = combat distance, troisième forme = corps à corps et dans ce cas, les armes spirituelles d'Itachi remplacent les armes de même type(distance/CaC) de son Susanoo d'origine.

soit respectivement : corps, combat, combat+ et le Susanoo de Sasuke est simplement équipé pour le combat à distance (qui voudrait se frotter à un Susanoo de toute manière ?) et dans ce cas, on ne sait absolument rien du Susanoo d'Itachi.

Je suis d'avis que c'est la dernière hypothèse.

Maintenant, comme beaucoup je ne voit pas le réel intérêt d'un Amaterasu, que ce soit sur une flèche ou une épée pour la raison de taille(oui c'est la taille le soucis) qui a été évoquée. On a vu qu'Orochimaru peut survivre transpercé par une telle arme, et sans doute les immortels également (ET, Idan...). Mais dans l'alliance, il n'y a pas de ça. N'importe qui se verrait un accès au paradis après avoir été transpercé de la sorte.

D'un autre coté, l'Amaterasu pourrait être utile dans le cas où une cible réussirait in extremis à éviter le coup fatal mais pas une blessure et qui se verrait donc attaqué par les flammes.

Ou pour carboniser une armée ou un village entier. Sasuke va peut-être camper à 100m de Konoha et tirer des dizaines et des dizaines de flèches.

Également pour mettre de l'Amaterasu un peu partout sur un champs de bataille qui réduirait la mobilité des adversaires, augmenterait la chaleur pour un Kirin...

Il faut surtout voir si l'Amaterasu est facultatif ou non. A première vu, ça ne semble pas être le cas, mais s'il demande du chakra supplémentaire, il est certainement mieux de ne l'utiliser que quand on en a vraiment besoin. Sasuke a beau avoir le MSE, ça veut juste dire qu'il va pas devenir aveugle. Son chakra reste limité.

Pour ce qui est du chapitre, on a vraiment l'impression que l'alliance c'est 5 Kage, 10 Junin et 1 Genin. Les autres Junin ont le même rôle que les 50k Chunin, à savoir jeter des kunaï (peut-être des kunaï plus gros...). Le Raikage et son histoire de super saiyan font complètement bidon quand on voit qu'il résiste seulement grâce à l'immortalité de l'ET. Quand à naruto, j'espère que son clone va se faire dégommé ou va tomber a court de chakra, parce-que ça devient ridicule. J'aurai largement préféré qu'il créée des clones pour le mode Sennin. Mais puisqu'il tient à faire coupain avec Kyubi pourquoi pas.

Que Gaara ai choisi de ne pas écouter ce que Muu avait à dire est une chose, mais qu'il le laisse en plan comme ça...

Ce qui ressort de bien dans tout ça, c'est le Mizukage. Kishi ne nous montre pas ses attaques, mais sa personnalité est rafraichissante.

Aussi, je pense que Itachi est un gros problème pour Kabuto même s'il n'a pas l'air de s'en soucier. Pour autant qu'on sache, du coté de Madara/Kabuto, seul le Rinegan est capable de neutraliser Itachi et je doute que Madara aurait la moindre envie d’empêcher Itachi de massacrer son allié s'il était seulement au courant du fait.

Madara avait déjà décidé de faire la guerre seul. Il n'a pas voulu se battre avec Kabuto parce-que ça l'aurait affaibli (et sans doute pas qu'un peu) et je pense qu'il serait très content que Kabuto se fasse tuer. De toute façon, Kabuto à perdu ses plus belles cartes connues, Nagato, Itachi et Deidara qui a lui seul pouvait atomiser l'alliance entière et rapidement avec l'aide de Madara.

Enfin, même si le Mizu semble avoir tué quelques dizaines de figurants, j'attends comme pas mal de monde des pertes significatives du coté de l'alliance. Mon plus gros espoir était de voir Gai en mode dying god mais il n'y a aucun adversaire à la auteur. Sauf peut-être le Gedo Mazo, mais Gai se sacrifierai sans doute pas pour ça. Surtout que Madara pourrait très bien le désinvoquer juste au moment ou Gai ouvrirai la 8ème porte (il serait trop deg tient).

D'un autre coté, je ne serais pas surpris que le Taijustu de Gai dans ce mode détruise non seulement le corps mais aussi l'esprit d'une personne, qu'elle soit tangible ou non (donc Madara et tous les immortels). Et si Gai butte Madara après une Nice Guy Pose...

Je suis également intéressé par Zetsu (black and white) et je ne pense pas que le white soit mort. Même si les innombrables zetsu semblent être de simples coquilles incapables de parler, le Raikage a tué celui du conseil, jutsu à retardement ou non et il est toujours vivant. Si Sasuke à tué le WZ qui était avec lui, c'était sans doute pour tester son MSE sur un mec qu'il peut pas saquer depuis le conseil voir depuis le début.

Maintenant qu'il a le pouvoir qu'il voulait, je pense qu'il n'obéira plus à Madara et fera comme il voudra en massacrant tout ce qui bloquera le chemin.

Konoha devait déjà le gonfler énormément à toujours vouloir le capturer alors qu'il n'avait rien fait d'autre que se casser pour vivre sa vie. Avec ça le secret d'Itachi et des elders, et un Madara qui a participé au massacre de son clan qui se permet de se servir de lui. Et l'autre naruto qui arrête pas de se prétendre son pote alors qu'il veut juste le ramener en taule. Et l'attente de son MSE. Sa frustration doit être au bloc, va falloir qu'il évacue tout ça. Mais s'il est dans la cachette de Madara découverte par l'alliance, il va devoir tailler son chemin pour rejoindre la feuille.

Peut-être qu'il va commencer par détruire la base, avec Yamato, Shodai et Gedo Mazo mdr

Alors pour ce chapitre je le trouve bon dans l'ensemble même si comme quelqu’un la signalé les combat ne dure pas assez longtemps surtout quant face c'est des hokage , ok Naruto est en mode Kyubi il roxe a mort mes on a souvent vu que la force ne faisait pas tous le sens tactique et l’intelligence sont des armes très importante dans un combat ensuite pour le Raikage 3e du nom certain d'entre vous trouve sa abusé qu'il est survécu a 10.000 homme moi cela ne me surprend pas , pour cause après avoir lu , lu et relu le chapitre un ninja de l'escouade de Temari nous révèle que pour Achevé le Raikage il fallait un ninja de type Vent or si parmi les 10 000 soldat 0 avait cette affinité .. Vous comprenez ^^ ensuite il avait une vitalité exceptionnel plus si il prenait des pilule comme certain l'on signalé 3 jours 3 nuit c'est faisable , ensuite nous y voila mon personnage favori entre de nouveaux en scène et de quelle manière pauvre zetsu blanc ... pour en venir a ce dernier rappelé vous après que Sasuke est battu Danzoo Il allait affronter Naruto Madara et Zetsu sont apparu et Zetsu c cloné et c'est clone étais identique a " l'original " pour en revenir a Sasuke on dirait qu'il possède le Susano'o forme Itachi après peut il changé la forme de celui comme l'autre ?! A voir , l'épée Amateratsu déglingue après la boule de feu qu'il a dans la main plusieurs hypothèse s'ouvre soit c'est un bouclier , soit une recharge , soit une boule qui peut lancé ... Le seul truc qui m'a un peut décu c'est le fait que ces yeux ai pas été plus trvaillé que ca je pensais que Kishi l'avait éloigné pour nous faire des yeux Magnifique au final on se retrouve avec une superposition des 2 le rendu reste néenmoin joli , Et pour finir j'aimerais bien que l'on m'eclaircice sur certain point Maintenant que Sasuke les yeux d'Itachi certain dise que il devrait possédé l'épée et la gourde mes pour moi Sasuke ne l'aura pas pour la raison que c Itachi qui l'a trouvé donc elle est a lui pour moi l'épée n'est pas lié a sont MS , Mes sinnon Itachi en mode Zombie a toujours sont MS ?! alors que Sasuke lui a arraché pourrait t-on m'éclaircir la dessus  ???  et cette fois pour vraiment finir  ;D  Quelqu'un a dit que Kishi c'étais pas foulé pour les pouvoir de Sasuke c'est vrai est faux en meme temps je m'explique dans le clan Uchiwa chaque famille possède c'est pouvoir par exemple la famille de Sasuke possède le Susano'o Amateratsu et les Acarne Lunéaire et celle d'Obito par exemple des pouvoir Spacio temporelle . Voila pour mon post merci de l'avoir lu  ;D ;D ;D

Je pense que pour sasuké kishi a tenu a ce qu'il ne soit pas un copié coller d'itachi par rapport au susano, donc normal que susano soit différent de celui avec itachi.

Amaterasu est un jutsu trouvé par itachi en deverouillant le MS, pareil pour le kaléidoscope hypnotique d'itachi que sasuké a hérité.

Mais sa rejoint un peu naruto et sont père il a hérité de la super vitesse de sont père, et du rasengan que sont génie de père avait crée.

De sa mère il hérite sont chakra spécial et je pense que dans l'histoire du manga une mère et sont fils jins, c'est unique.

On peu parlé du kameaméha de sangoku qu'il a transmis a ses fils et meme a krilin donc le rasengan fait un peu pensé a sa.

Tout sa pour dire que il y aura des similitudes entre les membres de la famille de naruto et sasuké qu'ils auront hérités, c'est visiblement la vision de kishi pour sont manga.

Après il change la méthode ou des détails pour que les fans ne ce sentent pas laisés par rapport au contenu et ce que nous pouront trouvé trop ressemblent. 

Kakashi explique que les Ninja ayant un élément vent sont très rares. Il en existe très peu au village de Konoha. Dont Asuma et donc son papa Sarutobi peut être, puis Naruto. Et peut être 3 ou 4 autres dont ceux de la racine. Donc si tu compte bien il doit pas y en avoir beaucoup d'autres dans les pays alentours. Peut être un peu plus à suna puisque c'est le pays du vent si je me trompe pas :)

Mais ce qui me turlupine c'est que Temari dit que c'est la seule à maîtriser le Fuuton. Mais on voit 2 autres Ninjas avec un éventail. Ça m'étonnerait que ce soient les éventails de secours de Temari...

@ Sasuke_MSE

Il n'a jamais été dis que les membres d'une même famille Uchiha possèdent des pouvoirs similaires. Le seul cas que l'on connait, c'est Sasuke et Itachi, mais comme Itachi au moment de mourir a fait une sorte de transfert de technique, c'est trop léger pour en déduire quoi que ce soit.

Il a déjà été dit aussi que l'Edo Tensei double les yeux. Tu ressuscite un mort tel qu'il était de son vivant. Itachi vivant avait ses yeux, ça suffit, que ses yeux ai été greffés par la suite ou non.

D'ailleurs même si on avait arraché les yeux d'Itachi avant sa mort, il les aurait probablement toujours après l'Edo Tensei. A mon avis, ce qui importe, c'est surtout l'esprit et la façon dont il a été marqué de son vivant. Les Dojutsu ont beau être des techniques oculaires, je pense qu'ils s'impriment également dans l'esprit d'une personne au bout d'un moment. Les yeux sont nécessaires pour lancer la technique c'est vrai. Mais imagine que l'esprit d'Itachi ai incorporé son Dojutsu dans son essence. L'Edo Tensei invoque un esprit, pas un corps. Le corps s'adapte probablement à l'essence de l'esprit invoqué dedans, donc l'apparence du corps qu'il habitait, ses yeux, techniques, les armes spirituelles (qui ne sont certainement pas liée aux yeux) et même les fringues qu'ils avaient l'habitude de porter. Ce qu'il serait plus intéressant, ce serait d'invoquer un enfant dans le corps d'un adulte, voir comment l'Edo Tensei se démerderait pour la taille.

Il est tout a fait possible qu'il n'y ai eu aucun utilisateur de Futon suffisamment puissant parmi les 10000 pour terrasser le Raikage. Mais 3 jours, c'est 3 fois 24h, 4320 minutes. Quand on voit que des ninja s'épuisent après 3 ou 4 techniques, j'ai du mal à voir quelqu'un, même le Raikage avoir assez de chakra pour tenir debout aussi longtemps, pilules ou non. D'ailleurs, si on suppose qu'il a tenue grâce à des pilules de recharge de chakra, on peut estimer que ce sont ces même pilules qui l'ont tué.

Raikage, mort junkie mdr

Mais quand on y réfléchi, c'est déjà moins dérangeant que les Gin Kin qui ont bouffé du Kyubi dans son ventre. Et il aura fallut 3 jours pour que ses limaces de pote s'en aille. Et pendant c'est 3 jours, les 10000 en face, il ont fait comme les clones de Naruto contre Kimimaro : ils ont attendus les uns sur les autres, bloqués par 1 mètre cube de muscles.

Les yeux de Sasuke sont peut-être pas aussi sophistiqué que certains se l'imaginait, mais ils doivent déjà en avoir marre chaque fois qu'ils doivent dessiner les MS de Sasuke et Kakashi. Vu que Sasuke est toujours en mode MS, il va falloir le dessiner longtemps le symbole xD

Pour les éventails, je pense que c'est simplement lié aux techniques de Temari. Elle peut sans doute faire des technique plus puissantes avec 3 éventails mais a besoin d'assistance pour manipuler les deux autres. Comment elle gère ça, je peux même pas imaginer. Ou ce sont ses disciples xD

Kishi a pris la peine de les rajouter, c'est pas pour rien. Personne n'aurai bronché s'il ne l'avait pas fait, mais il l'a fait. Que ce soit pour faire style qu'il explique mine de rien le pourquoi des puissantes techniques ou pour préparer une attaque qui permettra de booster la technique de la mort qui tue(sans explication celle là) que Naruto va sortir, ou simplement pour montrer que même si ça ne se voit pas du tout, il y a des gens qui travaillent en équipe dans la mêlée, c'est discutable. Il l'a peut-être simplement fait sur un coup de tête ou pour faire parler hein ? D'une certaine manière, que l'éventail de Temari ne soit pas une arme unique ne devrait pas choquer, alors pourquoi pas en dessiner deux de plus hein ? Et puis trois éventails à la place de trois soleils sur un seul, pourquoi pas ? Et tant qu'il y est, un mec qui sort de nulle part avec une tenue et un eyepatch genre vétéran pour dire -parce-qu'ils ne le savaient pas encore dans l'alliance- que le mec en face, c'est un monstre vulnérable au Futon. D'ailleurs Temari qui a un grin pour le Raikage va enfin en apprendre un peu plus sur lui. Ça dérange pas, le Raikage n'a pas le temps de faire la causette, il l'a bien précisé au début du combat, mais Dodai il a le temps lui.

@ Sasuke_MSE

Il n'a jamais été dis que les membres d'une même famille Uchiha possèdent des pouvoirs similaires. Le seul cas que l'on connait, c'est Sasuke et Itachi, mais comme Itachi au moment de mourir a fait une sorte de transfert de technique, c'est trop léger pour en déduire quoi que ce soit.

Il a déjà été dit aussi que l'Edo Tensei double les yeux. Tu ressuscite un mort tel qu'il était de son vivant. Itachi vivant avait ses yeux, ça suffit, que ses yeux ai été greffés par la suite ou non.

D'ailleurs même si on avait arraché les yeux d'Itachi avant sa mort, il les aurait probablement toujours après l'Edo Tensei. A mon avis, ce qui importe, c'est surtout l'esprit et la façon dont il a été marqué de son vivant. Les Dojutsu ont beau être des techniques oculaires, je pense qu'ils s'impriment également dans l'esprit d'une personne au bout d'un moment. Les yeux sont nécessaires pour lancer la technique c'est vrai. Mais imagine que l'esprit d'Itachi ai incorporé son Dojutsu dans son essence. L'Edo Tensei invoque un esprit, pas un corps. Le corps s'adapte probablement à l'essence de l'esprit invoqué dedans, donc l'apparence du corps qu'il habitait, ses yeux, techniques, les armes spirituelles (qui ne sont certainement pas liée aux yeux) et même les fringues qu'ils avaient l'habitude de porter. Ce qu'il serait plus intéressant, ce serait d'invoquer un enfant dans le corps d'un adulte, voir comment l'Edo Tensei se démerderait pour la taille.

Ok merci de tes petite précision au niveaux de l'édo je m'en souvenais plus , et pour les pouvoir héréditaire des yeux c'étais bien sur qu'une hypothèse mais je suis sur a 90 % chaque famille a un ou des pouvoir spéciaux différent , et Itachi ne le dit pas qu'il transmet c'est pouvoir c'est Madara qui lui dit et avec Madara il faut en prendre et en laissé , Et si tu regarde bien Shiushi avait des puissant Genjustsu Sasuke et Itachi c'est plus du Physique meme si les Arcanes lunéaire sont redoutable et Obito a en jugé par Kakashi c des technique spatio temporelle , ceux qui m'amène a 2 hypothèse soit Madara est un arrière grand parents a Obito donc tous les 2 maitrise les technique spatio mes cela voudrais dire que méme quant tu a un MSE tu peut avoir a nouveaux Sharigan 3 pupilles ( peut probable ) ou sinnon Madara soit a piqué l'autre oeil de Obito soit a un de ces décendant soit les technique Temporel de Madara nom rien a voir avec le sharigan et c'est simplement une technique a la minato

Hop là me voila tout d'abord quelle belle surprise de revoir Sasuke en aussi bonne forme.

Perso le pouvoir d'un sharingan est unique il ne peut pas y avoir plusieurs même pouvoir parfaitement identique...

Quand à Sasuke il est vraiment passer dans le côté le plus obscur de la force ! A en juger par le Susano'o qu'il possède il semble qu'il utilise un combo avec l'Amaterasu et puis ce truc est quand même vachement plus sombre que celui d'Itachi...

Je me pose aussi la question quand à Uchiha Madara pourquoi il ne fait appel au Susano'o sinon pourquoi il en aurait pas c'est pourtant le premier à avoir éveiller le Mangekyo ?  ???

Edit Sam' : Pas de double post.

Hop là me voila tout d'abord quelle belle surprise de revoir Sasuke en aussi bonne forme.

Perso le pouvoir d'un sharingan est unique il ne peut pas y avoir plusieurs même pouvoir parfaitement identique...

Quand à Sasuke il est vraiment passer dans le côté le plus obscur de la force ! A en juger par le Susano'o qu'il possède il semble qu'il utilise un combo avec l'Amaterasu et puis ce truc est quand même vachement plus sombre que celui d'Itachi...

Je me pose aussi la question quand à Uchiha Madara pourquoi il ne fait appel au Susano'o sinon pourquoi il en aurait pas c'est pourtant le premier à avoir éveiller le Mangekyo ?  ???

Maintenant les chances de ramener sasuke sur le droit chemin sembles plus éloignées que jamais. Cependant le geste de sasuke contre zetsu blanc prouve qu'il n'est pas loyale à madara comme l'était kisame et si il a vraiment l'intention de tuer naruto en premier alors le jeune uchiwa risque de semer le chaos aussi bien dans le camp de l'akatsuki que celui de l'alliance.

Pour faire plus simple, il est possible que sasuke attaque délibérément des ninjas de l'alliance qui l'empêcheraient d'atteindre naruto ou alors il est également possible qu'il décide d'attaquer les forces de l'akatsuki susceptible de nuire à naruto dans le seul but de se réserver l'opportunité de le détruire.

Pour ce qui est le cas de madara, si il n'utilise pas le tsukuyomi, l'amaterasu et le susano c'est peut être parce qu'il n'en a plus le pouvoir. Après tout madara a dit durant le sommet qu'il avait encore des séquelles de son combat contre hashirama, donc même si il est actuellement dangereux il n'en demeure pas moins affaibli.

@Métro

Parceque tous simplement Chaque Famille a ces pouvoir , La famille de Sasuke possède le Susano'o , Amateratsu , Acarne Lunéaire pour te dire sa je me référe a ce que Madara a dit , " des yeux possédant Susano'o est extrêmement rare " donc on peut en conclure que Madara n'a jamais eu ce pouvoir , après pour chaque famille possède ces pouvoir je trouve sa plus logique mes ce n'est qu'une hypothèse pour qu'elle se révèle exact il faudrait que toute les membre des Uchiwa est le MS et qu'on regarde leur pouvoir ^^

Ensuite pour ceux qui est du Mangekyou de Madara et si après leur combat le Sohdaime avait détruit les yeux de Madara pour que personne s'en serve ?! Pour moi c'est possible mes on le saura peut être jamais.

Sinon j'y pense maintenant mes Shisui possédais aussi le Mangekyou Sharingan ceux qui est blizzard car Itachi nous révèle qu'il voulait la paix mais il a tué sont etre le plus proche pour plus de pouvoir après est ce que sont amis ou frére etais d'accord ?! mystère ... Et un dernier truc qui ma choqué Si avant de Mourrir Shisui a donnée sont œil avec le Genjutsu et Danzoo a prit sont autre comment ce fait t'il que la police Uchiha ai rien remarqué  ??? ???

@Sasuke_MSE:

Je suis tout à fait d'accord avec ton hypothèse que chaque famille Uchiha possède des pouvoirs uniques lorsqu'il s'éveille au MS. Pour cela on différentes preuves, tel que on peut voir que Sasuke et Itachi ont les mêmes pouvoirs à savoir Amaterasu, Susanoo, Tsukyomi.

Mais on peut voir aussi que Kakashi possède des pouvoirs spacio-temporelles, et maintenant Shisui qui lui possède un genjutsu ultime.

Pour ce qui concerne la forme du sharingan d'Itachi je me demande si c'est pas lié à sa cécité car si tu regarde bien la forme reste la même mais c'est l'épaisseur qui change.

Pour le prochain chapitre, j'aimerai bien que Kishi nous éclaire un peu plus sur les intentions de Sasuke à savoir part-il directement pour Konoha ou alors préfère-t-il partir à la recherche de Naruto?

De plus sa serais plutôt sympa de voir papa Madara/Tobi arrivé sur le champ de bataille et commencer son carnage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...