Aller au contenu

Naruto Chapitre 553 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je vous le dis avec tout les power up monstrueux ca sens vraiment la fin du manga , en gros jusqu'au 61/62 et the end ... to be continued ?

 

 

avec ces pouvoirs actuel sasuke deviens un monstre parmis les monstres ...

 

Un susano maitrisant les flammes noir ... UN mse radical ... Bref de quoi balayer n'importe quel personnage ou demon a queue sans sourciller , juste a laisser faire susano ...

 

 

Bref je pense que meme madara ne s'y attend pas , et kabuto a interet a avoir une sacré botte secrete si il ne veut pas se faire botter les fesses ^^

 

Je penche vraiment de plus en plus au combat final sasuke/naruto-susano/kiuby ou les deux meilleurs ennemis vont se mettre a mort mutuelement , bref facon fly ou saint seiya ou le(s) héros meurt a la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un naruto tout feu tout flamme qui fait comme Cesar : Veni, Vedi, Vici et repart !

Sasuke est de retour... Son Mse est sympa, j'ai craint au pire mais au final c'est presque logique comme il est. Vous croyez que madara a greffé un des yeux à l'envers et que c'est pour ça qu'ils sont pas dans le même sens ??? lol

 

Pour la suite, j'imagine bien sasuke sortir de sa grotte et tomber sur Itachi. Petit combat avec un Itachi en difficulté mais qui arrive à tenir tête. Il se prépare à dire la vérité vraie à son frère et là, paf, Madara arrive en catastrophe et supprime Itachi en prétextant que c'est une création de l'alliance ! Résultat Sasuke se retrouve en plein dans la guerre et fait feu de tout bois jusque l'arrivée d'un gros gentil baleze qui se fait décalquer juste avant l'arrivée d'un naruto exténué par tout son travail précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, chapitre magnifique et sasuke qui est pressé de bouger, mais va t il aller sur le champ de bataille ou a konoha ? Sinon le MSE donne une sacrée prestance a son possesseur, tu peux pas test et même pour un naruto mode chakra cela va être difficile pour ne pas dire impossible de le vaincre !!! Sinon le zombie du raikage va peut être défaire naruto et son FRS mais bon avec l'aide du reste du groupe on verra, avec le retour de sasuke et l'arriver de madara est pour bientôt alors voilà on attend la VF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, c'est moi ou ce ne sont que les méchants qui clamsent ? Ils ont précisé comme quoi les deux camps ont perdu la moitié de leur effectifs en un jour, mais aucun ninja de l'alliance connu semble se trouver six pieds sous terre, depuis le début de cette guerre.

 

Retour inattendu de Sasuke. J'en veux un peu à Kishi, il nous bombarde de power-up avec Naruto et Sasuke, si bien que les autres nous paraissent tout petits par rapport à ces deux-là. D'accord, l'histoire est peut-être centré sur eux, mais ce ne sont pas quand même pas des "Dieux" qui gagnent de nouveaux pouvoirs du jour au lendemain !

A force de les mettre en valeur, il oublie les autres, qui deviennent plus tard de la m... je veux dire des bouses.

 

Sasuke peut dorénavant voir dans les Ténèbres, ça me rappelle la nouvelle faculté de Naruto à discerner le vice des gens, ou un truc du genre

 

 

Quand tu dis ça tu pense a qui exactement ?  Par ce que pour moi ça ne fait aucun doute qu’un itachi est devant et qu’un  nagato est sur une autre planète totalement intouchable. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde excellent chapitre, ça valait le coup d'attendre. Comme je le pensais gaara n'a pas sauté de joie de voir naruto arriver sur le champ de bataille. En tout cas il semble avoir retenu l'enseignement d'itachi puisqu'il demande l'aide de gaara pour atteindre muu.

Bizarrement, naruto semble confiant malgré le fait qu'il ait consommé une grande partie du chakra de kyubi sois il est suicidaire sois il met en place un plan d'un génie hors du commun.

Et finalement sasuke sort de sa convalescence et il tue le zetsu blanc qui le surveillait. Je me demande si madara s'y attendais, à moins que sasuke n'ai liquidé son gardien pour qu'il ne soit pas informé de son arrivé sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que les 2 semaines précédentes.Il y a un un BEAU chapitre mais je suis deçu du fond.

 

- Le nouveau rasengan planetaire?, je ne vois pas en quoi il peut être plus puissant que le futon rasengan. Un technique qui a été imaginé par Yondaime, quand même faut pas deconner.

- Le scellement de Mu très très rapide comme un vulgaire Kakuzu ou Deidara. Mu est un des seuls utilisateur d'un Kekkai tota.

- La perte du Zetsu Blanc "Original", ouais le + vieux membre de l'akatsuki connu par les lecteurs vient de mourrir dans une grotte sans combattre, glorieux.

L'impression générale est que Kishi liquide les zombies sans consideration pour eux, même les kages qui sont présentés comme les légendes ultimes sont balayés.

 

Le prochain coup Naruto va humilier le Raikage, Gaara va passer sur le Mizukage et voila. L'Edo Tensei qui est decrite comme une technique parfaite va s'arreter et concretement à part remplir du papier, ca sert à rien. Nous n'avons pas vu Hanzo, Chyo, Kimimaro, les épéistes (qui sont des mythes vivants, 1er méchant de l'histoire Naruto).

J'ai envie d'y croire mais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le_barbot

 

Cette technique qui ne sert rien a permis à Kabuto de tuer à lui seul ,  en grande partie  , la moitié des ninjas de l'alliance qui rassemblent les ninjas des 5 grands villages  ;). Donc pour toi une technique qui tue 40 000 ninjas  est naze  ???

 

Sinon j'ai bien aimé le chapitre , Naruto montre sa force et Mu aussi vu qu'il faut 2 kages aidés de Naruto pour le vaincre . Le Mizukage est toujours aussi drôle et apparement ce sera Gaara et le Tsuchikage qui vont s'occuper de lui  :D

Le Zetsu original n'est surement pas mort selon moi , enfin j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit pour le chapitre précédent, un nouveau Rasengan. Que c'est original ! Mais au moins, il a la classe, c'est déjà ça.

Les yeux de Sasuke sont juste magnifique  :o :o C'est pour lui que l'expression "t'as de beaux yeux tu sais ?" A été inventée.

 

Maintenant, en espérant un combat Itachi vs Sasuke : La revanche. Mais bon, faut pas trop espérer non plus.

 

@Guilek : Il s'est juste pris Amaterasu, je suis sûr qu'il va se relever ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contente de voir le retour de Sasuke, même si je trouve que c'est un peu tôt pour le lancer dans l'arène.

Kishi aurait-il envie d’accélérer les choses ?

Et puis la dernière page en jète, avec un projecteur lumière dirigé sur lui... juste LOL.

 

En tout cas, son MSE est assez étrange, je pense pas que cette asymétrie était nécéssaire. L'auteur a surement voulu rajouter une pointe d'originalité.  :-\

Mais bon, j'aime beaucoup son susano complet !

 

Et puis... le Zetsu blanc est mort si vite ? Étonnant.

 

 

En tout cas, c'est un bon chapitre, même si Kishi donne l’impression de vouloir aller un peu trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de chapitre effectivement....

 

pour le rasengan planétaire c'est pas si mal que cela je trouve.... ce qui en résulte est en quelque sorte une technique fuuton vus les énormes tourbillon que ça génère,manquerait plus qu'il nous place un rasenshuriken au centre de la technique pour la rendre vraiment monstrueuse et sans équivalent niveau déstruction de masse

 

La plus grosse surprise c'est évidement sasuke

Je pense qu' une rencontre entre itachi et sasuke est a prévoir,j'imagine bien un brin de parlotte entre eux deux,itachi expliquant a son frère sa vérité,mais évidement sasuke ne suivra pas ces idéaux et la itachi serait vraiment résolu a le tuer,et ces la qu'on se rendrait compte de la différence de niveau entre MSE et MS.ça ferait une belle transition entre ces deux pouvoirs.

 

ce qui laisserait donc a kabuto du répit,car si itachi brise l'edo tensei comme il le dit,adieu le cerceuil magique renfermant on ne sait qui  :-\    

 

on a aussi une trahison clair et net de Sasuke envers tobi...quoique peut être tobi avait prévu le coup,si mes souvenirs sont bon sasuke est la clé pour que tobi devienne le jinchuriki de juubi,je ne sais pas trop comment,cette histoire de synchronisation est a éclairé.

Donc il aurait été incohérent que tobi réalise son rève de devenir le jin de juubi sans une sortie de sasuke.pour le coup je trouve kishi très cohérent.

 

de plus la mort du blanc zetsu va normalement être directement détectée par son obscur double,donc tobi va être vite mis au courant.

pour la suite franchement je ne sais pas,en tout cas le final de cette guerre est très chargé avec kabuto et ses deux secrets,tobi et ses pain v2 ... sans oublier le clône d'hashirama qui n'attend qu'un orochimaru en herbe pour en prendre possession (kabuto?)

 

donc pour ma part je trouve cela normal que les zombies tels le raikage,muu et cie doivent disparaitre... après tout ils ont bien rempli leur fonction,montré a l'alliance qu'ils ont besoin de naruto Mais aussi montré a naruto qu'il a besoin de l'alliance. bref vivement qu'ils disparaissent :)

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens tout droit de captainaruto et que j'abandonne...

 

enfin parlons du chapitre. l'attaque de naruto faite sur muu n'es certes pas plus puissante qu'un rasenchuriken, mais elle moins dangereuse ( détail il y avait gaara et le stuchikage en bas le rasenshuriken aurait était dangereux là !!), elle consome moins de chakra  ,  mais se ne veut pas dire quel est moins puissante !!!!.

 

 

puis Naruto va s'occuper du mizukage( je crois), oui sa pourrait être intéressant pour savoir si déjà naruto peut faire quelque chose contre le genjutsu , pour savoir aussi sont intelligence aux combat qui ne nécessite pas forcément que du rush.

 

 

 

pour sasuke est bas .... j'ai peur il fait vraiment peur. j'ai l'impression  qu'il est pire que madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on retrouve à nouveau le gros naruto prétentieux qui s'était fait remettre à sa place par itachi lors du dernier chapitre. Dommage donc que le clone manqué (dernier chapitre) se soit dissipé avant le petit speech du uchiha parce que ici, naruto se prend encore une fois pour la star, spécialement quand Temari demande l'aide de gars maitrisant le fuuton. Arrive alors le blondinet qui se met bien en avant alors qu'il est une daube en fuuton. C'est pas l'utilisation d'un FRS qui en fait un maitre dans le domaine, d'autant que face à Nagato, il n'avait pas été fichu de se libérer. Donc un naruto toujours inconscient de ses vraies capacités et qui se cache derrière la surpuissance acquise superficiellement (senjutsu, chakra du renard). Maintenant, on peut s'attendre à ce que le zombie-raikage se fasse démonter avec juste un FRS (très forte probabilité faut dire), alors que si il a une vitesse au moins équivalente à Ae, il devrait être capable d'esquiver le jutsu du blondinet les doigts dans le nez.

 

Cette surenchère de naruto et de sa surpuissance apporte vraiment un aspect négatif à cette guéguerre parce qu'au final, ça laisse l'impression que les shinobi de l'alliance sont non seulement morts pour rien mais en plus, qu'ils sont juste une bande de gros nuls et que naruto seul, suffit à l'arrêter, même Killerbee est relégué au stade de simple suiveur. Le pire c'est qu'en plus l'auteur ne cesse de montrer les mauvais côté de naruto (stupidité absolue, égoisme, arrogance, aspect de dictateur, ...). Pour le moment, ce perso ne me laisse toujours pas l'impression qu'il se soucie des autres. Il est vraiment trop atteint par sa sasukemania. C'est pas le genre de personnage que je verrais se sacrifier pour les autres comme le fit l'ex-raikage pour ses hommes. Bien au contraire, le scénario aidant grandement, le blondinet ne sera jamais placé dans une telle situation.

 

les interventions de naruto gâchent systématiquement les combats et abaissent le niveau des affrontements.

 

Pour ce qui est de sasuke, j'apprécie pas vraiment la façon dont Kishimoto abuse les effets dès qu'il s'agit de lui. Ici, il lui place une scène comme si il était l'enfant élu des dieux alors que c'est tout le contraire et que s force il l'obtient seulement d'itachi. Encore un qui prend la grosse tête. Il manque vraiment un shinobi tout ce qu'il y a de plus ordinaire mais qui bosse dur. Il est ou Lee??Et Neiji avec son style Hyuuga?

 

PS

par contre, un peu abusé le fait que l'ex-raikage a affronté seul 10.000 shinobi durant trois jours. D'un côté, ça diminue grandement l'acte de Niidaime Hokage qui se sacrifie contre quelques adversaires malgré sa téléportation, son fuuinjutsu, ...  mais bon, c'est peut-être aussi parce que précédemment Kishimoto en a fait un peu trop avec sasuke (quand il démonte 1000 shinobi seul sous les yeux d'Orochimaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm rectification ( j'ai dit une gourde ). Naruto pourrait nous montrer une nouvelle technique de vent. par le billet de temari qui elle aussi le contrôle très bien . il y aura surement du dialogue entre naruto et  le raikage à propos de bee et de sont frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, j'aime bien le nouveau Rasengan Planétaire qui déchire tout :) Il a l'air un peu moins puissant qu'un Rasen-Shuriken vu qu'on voit qu'il est moins dévastateur et doit sûrement consommer moins de chakra aussi mais ce que j'ai hâte de le voir en couleur car il doit être orange à cause du mode Rikudou. Quand Naruto arrive face au Raikage, on le voit en l'air, le rond derrière c'est une technique ou bien autre chose? Sinon le MSE de Sasuke est dans le style dont je m'y attendait, par contre j'aime bien l'évolution du Susanoo et de son arme. Vu qu'on voit le Zetsu Blanc original mourir, est-ce que les clones Zetsu Blancs vont être éliminés directement aussi? On verra tout ça au prochain chapitre dont j'espère voir l'ancien Raikage en action contre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, et Sasuke nous montre enfin ces beaux yeux 9_9

En parlant de Sasuke, n'aurait-il pas sombrer dans la folie ?

Je me demande ça car après avoir "tué" Zetsu Blanc il dit " Devrions nous pas les tester dehors ?". Lorsqu'il dit nous je pense qu'il y inclut Itachi .

Madara aura fort à faire entre Kabuto & Sasuke.

Le grand final approche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[on retrouve à nouveau le gros naruto prétentieux qui s'était fait remettre à sa place par itachi lors du dernier chapitre. Dommage donc que le clone manqué (dernier chapitre) se soit dissipé avant le petit speech du uchiha parce que ici, naruto se prend encore une fois pour la star, spécialement quand Temari demande l'aide de gars maitrisant le fuuton. Arrive alors le blondinet qui se met bien en avant alors qu'il est une daube en fuuton. C'est pas l'utilisation d'un FRS qui en fait un maitre dans le domaine, d'autant que face à Nagato, il n'avait pas été fichu de se libérer. Donc un naruto toujours inconscient de ses vraies capacités et qui se cache derrière la surpuissance acquise superficiellement (senjutsu, chakra du renard). Maintenant, on peut s'attendre à ce que le zombie-raikage se fasse démonter avec juste un FRS (très forte probabilité faut dire), alors que si il a une vitesse au moins équivalente à Ae, il devrait être capable d'esquiver le jutsu du blondinet les doigts dans le nez.]

 

 

 

 

T'as raison, mais justement c'est après ce chapitre qu'on verra si naruto a compris ce qu'itachi a dit, si le blondinet va combiné ses attaques avec celles de Temari, mais je crois aussi que ça risque de ne pas être possible car les attaques de Naruto sont très puissantes et si il y'a un allié qui fait faut pas il risque d'y rester, c'est pour ça que Naruto veux s'occuper de tout tout seule , il ne veux pas que les membres de l’alliance meurt, ce que Naruto dois accepter c'est le fait que la geurre ne pas pour lui tout seule et qu'il y'aura des mort car il n'ya pas seulement lui en jeu à pres tout, Naruto et Bee sont juste les pièce qui manque à Madara d’asservir le monde de shinobi, donc il n'ya pas que Naruto en jeu, on a tendance à identifier la geurre à naruto mais c'est pas vrai c'est juste une pièce maitresse pour Madara, car je me dit y'a moyen que madara arrive à bout de ses plans sans Naruto et bee....

 

sinon les yeux de sasuke sont ténébreux, il me fait flippé ce gars, je me demande surtout s'il n'a pas aura pas un pouvoir spécial au quel on pourrai l'identifier ?????, genre le pouvoir spatiotemporel de madara, un truc du style... car tout les pouvoir qu'il a maintenant ont les a vu chez Itachi, ses pouvoirs seront juste plus destructeurs et quasi illimité sauf si il n'a plus de chakra, j'aimerai trop Sasuke avec un pouvoir à lui tout seule pas de gengutsu stp Kishi on a eu assez avc shisui et Itachi, vivement un new power pour Sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu blanc n'est pas mort car il a des spores sur Kabuto et les spores de Zetsu blanc permette de se reproduire (voire le conseil des Kage).

 

Pour Naruto il se vente juste de maitriser le vent je pense qu'il fonce dans le tas et qu'il va demander de l'aide au passage comme la première rencontre avec Sai qu'il a attaquer et Naruto a foncé pour faire diversion pour que Shikaramu essaye de l'atteindre.

 

Pour Sasuke sa sera soit contre Itachi soit Tobi mais je pense plus pour Tobi car Naruto à déjà affronté des Pain et le Rinnegan 2 fois maintenant c'est à Sasuke de savoir ce que vaux le rinnegan car il ne sait pas quel pouvoir du rinnegan procure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

J'ai patienté longuement pour avoir la vf. Et je critique pas la traduction mais il y à quelques phrases qui veulent rien dire c'est normal?

"Je lui ai demandé de tenir la ligne" : à t'il fait un régime? :D

Bon bref. Chapitre sympa. J'aime bien la réaction toujours pessimiste du Mizukage x) Et le Sandaime Raikage arrive en force. Il ressemble drôlement à son fils. Il à peur de rien et ne ressent pas les attaques comme le fait A avec l'amaterasu. Puis Muu qui dit de faire attention. Je pense qu'il ne peut être scellé en se transformant en poussière. Il aurait pu s'échapper avant de rentrer dans le sceau.

Pour Kabuto il réagit bizarrement. À un moment il veut lancer son dernier atout et le chapitre suivant on le voit ricaner sur le champ des kages...

J'aime bien le MSE de sasuke :) et un Susanoo pas trop différent mais blanc. En plus l'attaque de WZ me dit peut être qu'il veut se retourner contre tobi... Ça ferait un combat Kabuto vs Itachi et tobi vs sasuke avec Naruto aux côtés de ses amis.

Le nouveau rasengan ... que dire? C'est un rasengan. Avec un rankaiten. Je me demande qui dit ça...

Le clone qui s'en va... On dirait qu'itachi à parlé dans le vide. À moins que le clone ne sache pas ce qui à été dit.

Allez un petit 6/10. Les précédents étaient mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement magnifique comme les précédents.  8)

 

A la différence des précédents, celui-ci est plus sombre avec le retour de Sasukiller. A peine remis de sa transplantation, il utilise son MSE sur Zetsu Blanc qui souffre comme jamais. La personnalité de Sasuke est encore plus sombre qu'autrefois j'ai l'impression à tel point qu'il n'hésite pas un seul instant à utiliser ses pseudos alliés pour tester ses nouveaux pouvoirs. :o

 

Je me demande si Madara/Tobi s'attendait à ce que Sasuke utilise pour la première fois son MSE sur le Zetsu Blanc (je ne pense pas qu'il avait prévu ça). ???

 

Naruto qui réfléchit un peu plus et sait tiré parti des capacités de ses alliés pour triompher, ça fait du bien de le voir combattre en équipe à nouveau ça faisait si longtemps qu'il se prenait pour le nombril du monde. 9_9

 

La suite s'annonce dantesque et je me demande ce que va faire Sasuke dehors ? Va t-il rencontrer son frère en chemin et discuter avec lui ou bien va t-il s'en prendre à l'Alliance Shinobi directement ? Peut-être qu'il projette de s'en prendre à Madara et de tester ses nouveaux pouvoirs contre ce dernier ?

 

Vivement le prochain chapitre qui s'annonce énorme à mon avis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plein kabuto LOL

 

Je pense que kabu ne va pas trop le choix que d'utiliser ses cartes maitraisses car il est vraiment en mauvaise posture en plein milieu du triangle :

 

-itachi qui veux défaire ledo tensei

-madara qui dois sentir qu'il prépare un coup fourrer

-sasuke qui veux tout casser

 

Après pour en revenir a naruto c'est vrai que ça deviens lassant de voir une multitude de rasengan ...

 

Et saske qui sombre définitivement dans la folie , on pourrai croire qu'il ne vie plus pour la vengeance mais qu'il devient la "vengeance"

 

Allez pour le chapitre 554 et surtout la fin de ce chapitre , kabuto qui se réveille et qui préssent que sil ne se bouge pas c'est cuit pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Encore un très bon chapitre.. Naruto qui s'occupe d'un Tsuchikage assez facilement, ça en jette.. Sasuke prêt à dévoiler la puissance de ses yeux, qui n'hésite pas à se débarrasser du Zetsu blanc pour faire un test 'un-deux'.. la barbarie dans son regard.. Jusqu'où va-t-il aller avec sa haine ? Naruto sera vraiment capable de le reconvertir ou alors Itachi l'a sous-estimé...?

 

Sinon je voudrais pas jouer le rabat-joie, je remercie la mft bien sûr, mais je trouve la traduction un peu mauvaise par rapport ce qu'elle fait d'habitude... Les dialogues qui se transforment en monologues.. les phrases qui manquent de pertinence.. Y aurait-il une V2 en vue ? :)

 

Merci encore à la mft pour ce chapitre hebdomadaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, merci la MFT !

 

J'aurais pas espéré autant, mais grâce à vous, mon p'tit fanart se retrouve accolé à l'un des chapitres les plus mémorables de ces derniers temps : "Saske, le retouuuur !"

 

La trad. est meilleure que la version US disponible sur mangareader, en plus, et ça fait plaisir de voir cette fameuse double-page tout en Susanoo et Amaterasu en bonne taille ! ;-)

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre !  :)

 

chapitre très bon, enfin le MSE de Sasuke, qui ma foi ne m'a pas autant impressionné comme son MS, alors que c'était une des choses qu'on s'attendait le plus !

Naruto met en pratique les conseils de Itachi, le travail en équipe ! Gaara m'a l'air aussi un peu surpris que Naruto veuille travailler en équipe ( il sait très bien que ce dernier est un pro-solo !  ;) ) même si sa stupéfaction porte plus sur l'apparition de Naruto en mode chakra !

Ah, le rasengan ! La technique par excellence de Naruto ( et la seule d'ailleurs   ;)  ), servie à multiples sauces ! Mais reste toujours autant impressionnante tout de même à chaque nouvelle évolution de Naruto ( Senin, mode chakra ) ! Cette fois-ci, on peut penser rasengan ( mode normal ) + rasengan oodama ( mode senin ) = rasengan planétaire ( mode chakra ) ! Donc pour moi, logiquement, la prochaine "nouvelle" attaque de Naruto contre l'ancien Raikage serait FRS ( mode senin ) + mode chakra = FRS universel ?   :D

 

Sinon, Susanoo de Itachi et de Sasuke mixés en un seul, résultat : il a la lance du Susanoo de Itachi dans une des deux mains droites et dans l'autre, je dirais comme de l'amaterasu, non ? Donc ces deux-là mixés ensemble, donnent l'attaque qu'on a vu contre Zetsu ! Et étrangement, ça vient juste après la démo de l'attaque de Naruto contre Muu en mode "L'Homme Élastique", afin de montrer l'équivalent !?   :-\

Et on n'a pas vu les deux mains gauches qui, à mon avis, doivent avoir l'arc et le bouclier !   :)

 

Et pour finir, quand Sasuke dit qu'il faudrait peut-être essayer ses yeux dehors, je pense qu'il doit parler d'aller directement se rendre à Konoha, puisque logiquement, il n'est pas au courant qu'il y a la guerre dehors-là !

 

Voilà, merci encore à la team pour la rapidité de la trad, la suite devrait logiquement être toute aussi alléchante !   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...