Phélie Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Mais ce qui me turlupine c'est que Temari dit que c'est la seule à maîtriser le Fuuton. Mais on voit 2 autres Ninjas avec un éventail. Ça m'étonnerait que ce soient les éventails de secours de Temari... Non effectivement ! Il me semble en fait qu'il s'agit d'une erreur de traduction : j'avais lu la VUS quand elle est sortie et il me semble bien que Temari disait qu'elle était la meilleure des utilisateurs fuuton sur le terrain, avant que Naruto n'intervienne. Malheureusement, j'ai dû supprimé le chapitre de mon ordi et je ne peux pas le confirmer à 100% (si quelqu'un pouvait retrouver le passage, ce serait cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 En fait, sur la traduction US (Mangastream), elle dit bien qu'elle est la seule à posséder ces techniques Fûton dans l'alliance. Moi je l'ai interprété comme un sous-entendu pour dire qu'elle est la seule à posséder de telles attaques de cet élément et suffisamment puissantes. Hors, dans l'alliance, il y a au moins Chôji qui est un utilisateur du Fûton connu des lecteurs. Mais, il est vrai que lors de l'entrainement au FRS de Naruto, on apprend que ceux qui possèdent une affinité avec la nature vent sont rares. Et, en effet, on voit bien dans la division qu'il y a 2 autres manipulateurs de l'éventail spécifique aux attaques Fûton. Cependant, ils ne doivent pas être au niveau de Temari sinon elle ne dirait pas une telle phrase... De plus, Temari ne pouvait savoir que Naruto possède cette affinité puisqu'il n'en a jamais fait la démonstration officielle avant la guerre et devant des Ninja des autres nations. En tout cas, Naruto va pouvoir lui faire une belle démonstration et lui prouver qu'elle n'est plus la meilleure utilisatrice à présent... Ce combat convient parfaitement pour Naruto qui se retrouve confronté à un adversaire ultra-rapide + utilisateur du Raiton (comme A) et sensible aux attaques Fûton. Un bon "entraînement" et un bon moyen pour Naruto de parfaire dans son élément et ses déplacements rapides... La suite de ce combat s'annonce bien intéressante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui c'est étrange, il semblerait que des phrases ont été oublié alors qu'elles étaient présentent dans les spoils ou VUS, comme celle indiquant que Kabuto voulait gagner du temps pour invoquer son zombie. Je pense que la version de la MFT est la plus logique, d'une part car il n'a jamais fallut de temps à Kabuto pour invoquer ce zombie face à Tobi, d'autre part parce que comme beaucoup l'ont dit, des utilisateurs du futon sont rares et si je me rappelle bien nous n'avons vu depuis le départ que 4 utilisateurs du futon, Asuma - Naruto - Temari - Baku. En somme nous avons eu quand même un bon chapitre, j'imagine que l'auteur va envoyer un clone de Naruto sur les divisions de Mifune et Kakashi également et laisser place à Tobi, Kabuto et Sasuke. Peut être aurons nous les premières grosses pertes de l'Alliance dès l'entrée en scène de ceux là, c'est le moment ou jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Avec aussi Danzô, Muu, Oonoki, Haku, Orochimaru, Kakuzu, un anbu inconnu, et Pa ou Ma (je ne sais plus). Donc c'est quand même pas mal. De toute façOn il me parraît impossible quand dans un alliances de 80 000 ninjas il n'y ait que 3 ou 1 utilisateur(ice)s du Fuuton dans l'unité des combats à distances. Je pense que c'est bien une erreur de traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mime Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 @Métro Parceque tous simplement Chaque Famille a ces pouvoir , La famille de Sasuke possède le Susano'o , Amateratsu , Acarne Lunéaire pour te dire sa je me référe a ce que Madara a dit , " des yeux possédant Susano'o est extrêmement rare " donc on peut en conclure que Madara n'a jamais eu ce pouvoir , après pour chaque famille possède ces pouvoir je trouve sa plus logique mes ce n'est qu'une hypothèse pour qu'elle se révèle exact il faudrait que toute les membre des Uchiwa est le MS et qu'on regarde leur pouvoir ^^ Ensuite pour ceux qui est du Mangekyou de Madara et si après leur combat le Sohdaime avait détruit les yeux de Madara pour que personne s'en serve ?! Pour moi c'est possible mes on le saura peut être jamais. Sinon j'y pense maintenant mes Shisui possédais aussi le Mangekyou Sharingan ceux qui est blizzard car Itachi nous révèle qu'il voulait la paix mais il a tué sont etre le plus proche pour plus de pouvoir après est ce que sont amis ou frére etais d'accord ?! mystère ... Et un dernier truc qui ma choqué Si avant de Mourrir Shisui a donnée sont œil avec le Genjutsu et Danzoo a prit sont autre comment ce fait t'il que la police Uchiha ai rien remarqué ??? salut a tous et merci la teem gaara pour ce super scan tu dit je cite :Shisui possédais aussi le Mangekyou Sharingan ceux qui est blizzard car Itachi nous révèle qu'il voulait la paix mais il a tué sont etre le plus proche pour plus de pouvoir après est ce que sont amis ou frére etais d'accord ?! kakashi aussi a le ms mais n'a pas tuer obito pour l'avoir et itachi n'a pas tuer shisui non plus . je pense que le sharingan evolue en voyant un autre ms shisui aurais bien pus rencontrer madara et a dèsider de ce sacrifier a fin de proteger ces yeux de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Impossible que Shisui est rencontré Madara car il l'aurait tué et s'en serait vanté ensuite. Tobi à trop de point commun avec Shisui pour ne pas être lui : - Possède tout 2 la technique du mirage - Ils peuvent contrôler tout le monde avec un Sharingan - Shisui possède un MS utilisable tout les 10 ans sauf si il possède des cellules des senju ce que possède Tobi grâce au Zetsu qui est lui même un clone du clone du 1er Hokage. - Le 4eme Misukage c'est possédé pendant une longue période par Tobi alors qu'il n'a pas montré de MS mais vu la puissance du Genjutsu utilisé (surtout sur quelqu'un qui contrôle son bijuu comme Bee) sa fait penser au MS de Shisui et sa expliquerai pourquoi Tobi ne montre pas de MS car depuis qu'il là utilisé sur le Mizukage, il ne peut plus l'utiliser. Pour le MS Kakashi dit (il me semble que pendant le combat contre Deidara) à Naruto qu'il a subi un entrainement spécial ou qu'il c'est entrainé pour une nouvelle technique qui était le MS. Pour Temari normalement elle voulait dire que c'est elle la plus puissante (elle quand même dans le Top 3 des plus fort de son village). Mais c'est vrai l'élément vent est rare, pauvre Sasuke qui doit s'en taper (Danzo et Naruto) 2 alors qu'il à une affinité Raiton =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke_MSE Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 salut a tous et merci la teem gaara pour ce super scan tu dit je cite :Shisui possédais aussi le Mangekyou Sharingan ceux qui est blizzard car Itachi nous révèle qu'il voulait la paix mais il a tué sont etre le plus proche pour plus de pouvoir après est ce que sont amis ou frére etais d'accord ?! kakashi aussi a le ms mais n'a pas tuer obito pour l'avoir et itachi n'a pas tuer shisui non plus . je pense que le sharingan evolue en voyant un autre ms shisui aurais bien pus rencontrer madara et a dèsider de ce sacrifier a fin de proteger ces yeux de lui Non je ne suis pas d'accord avec toi , pour pouvoir éveillé le MS il faut tué la personne la plus proche de sois , et Itachi a bien tué Shisui il le dit lui même , de plus même Madara le dit que lui est sont frère on tué leur meilleur amis pour obtenir le pouvoir donc Shisui a du tuer le sien mes Kakashi c autre chose encore etant donné qu'il n'a pas le sang des Uchiwa le sharigan a peut être réagit autrement , mes a mon avis si il c'est développé tous seul il soit etre plus faible qu'un MS que tu obtient dans les "règles " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Qui Sauke et kakashi ont-ils tués pour éveiller leur MS ? Si Itachi à la fin du massacre du clan Uchiha a dit à Sasuke que pour éveiller son MS, il fallait tuer son meilleur ami, Kakashi et Sasuke me semblent 2 exceptions. Pour moi, Sasuke n'est pas responsable de la mort d'Itachi, il a été tout au plus que le champ de bataille du dernier combat entre Itachi et Orochimaru. À partir de là on peut facilement imaginer que Shisui s'est éveillé au MS en voyant mourir un proche ( de sa famille ou un ami ) dans un combat. Tuer son meilleur ami ne serait que la méthode qui aurait fonctionner pour Madara et Izuna. Chiyo a déjà dit qu'un JR qui se faisait extraire son bijuu mourait. Et pourtant, par après nous avons vu Kushina survivre un certain temps à l'extraction du Kyubi. Je ne crois pas qu'il ait des règles définitives dans ce mangas. http://lesgde.free.fr/550online/slides/11.html Itachi au chapitre 550, nous dit que Shisui est mort en silence. Il ne nous dit pas qu'il l'a lui-même tuer. À la fin du massacre du clan Uchiha quand Itachi dit à Sasuke qu'il a tué Shisui c'était selon moi, un mensonge pour préserver le secret sur les circonstances de la mort de Shisui. Toujours est-il, que les règles de l'éveil du MS me semble plus complexe et que Kishi nous devrait quelques explications. C'est pas évident qu'il va le faire au rythme où se déroule les choses présentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke_MSE Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Qui Sauke et kakashi ont-ils tués pour éveiller leur MS ? Si Itachi à la fin du massacre du clan Uchiha a dit à Sasuke que pour éveiller son MS, il fallait tuer son meilleur ami, Kakashi et Sasuke me semblent 2 exceptions. Pour moi, Sasuke n'est pas responsable de la mort d'Itachi, il a été tout au plus que le champ de bataille du dernier combat entre Itachi et Orochimaru. À partir de là on peut facilement imaginer que Shisui s'est éveillé au MS en voyant mourir un proche ( de sa famille ou un ami ) dans un combat. Tuer son meilleur ami ne serait que la méthode qui aurait fonctionner pour Madara et Izuna. Chiyo a déjà dit qu'un JR qui se faisait extraire son bijuu mourait. Et pourtant, par après nous avons vu Kushina survivre un certain temps à l'extraction du Kyubi. Je ne crois pas qu'il ait des règles définitives dans ce mangas. http://lesgde.free.fr/550online/slides/11.html Itachi au chapitre 550, nous dit que Shisui est mort en silence. Il ne nous dit pas qu'il l'a lui-même tuer. À la fin du massacre du clan Uchiha quand Itachi dit à Sasuke qu'il a tué Shisui c'était selon moi, un mensonge pour préserver le secret sur les circonstances de la mort de Shisui. Toujours est-il, que les règles de l'éveil du MS me semble plus complexe et que Kishi nous devrait quelques explications. C'est pas évident qu'il va le faire au rythme où se déroule les choses présentement. Justement pour Kakashi j'aimerais bien avoir des explication sinnon c'est Sasuke qui a tué Itachi tu va pas me dire que c Orochimaru qu'il l'a vaincu alors qu'il c tapé 2 minute contre lui x) Pour Kushina cela a été dit , les membres de sont clan possédais un chakra spécial qui perméttais de mieux contenir un JR en eux et ne pas en mourrir a l'extraction si Kushina est morte c'est que tous de suite après l'accouchement elle c'est fait extraire Kyuubi ce qui est compréensible qu'elle n'est pas survécu Pour Shisui tu oubli que 3 membres de la police sont venu chez lui pour dire que il avait trouvé Shisui mort , pour moi quant Itachi a dit que Shisui étais mort en silence c'est qu'il étais d'accord pour que Itachi le tue et il ne l'avait dit a personne . edit : Alors je vais t'expliquer pour que tu comprenne bien 1er : Pour Obtenir le Mangekyou Sharingan il faut tué la personne la plus proche de sois , or Sasuke a tué Itachi qui étais la personne la plus proche de sois 2ème : Serte les membres de la police parle d'un sucide mes meme eux y croye pas et il explique pourquoi et tu crois que Itachi va laissé a coté du cadavre Itachi Uchiwa je suis l’assassin x) et comme il étais bizarre c'est dernier temps faire passer le meurtre pour un suicide étais la meilleur façon de ne pas être soupçonné 3ème : Avec ce qui se sont mit dans la face pour moi c Sasuke qui a tué Itachi , Parceque sinon Itachi aurait encore pu vivre si il ne se serait pas battu Madara lui même le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Itachi est mort de la même façon que Kakashi, en utilisant tout son chakra. Tenter un jutsu quand on a pas suffisamment de chakra ça peut tuer, on peut se référer au leçon de Kakashi à Sasuke à propos du Chidori. Itachi s'est pratiquement suicider en maintenant son Susanoo. Il a obligé Oro à apparaître en obligeant Sasuke a épuisé son chakra, à la fin Sasuke n'a lancé que des shurikens avant qu'Oro n'apparaisse. Itachi a scellé son Ama dans l'oeil de Sasuke pour attaquer Madara et il est tombé mort au pied de Sasuke. Sasuke n'a rien à voir dans sa mort, Itachi n'avait qu'a transpercé Sasuke avec l'épée de Totsuka et c'en était fini pour Sasuke. Itachi lui a laissé la vie, et fait disparaître le SM de Sasuke. C'est après la discussion avec Madara qu'il a affiché son MS pour la première fois, je ne crois pas que Madara y soit pour quelque chose à l'éveil de son MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Entrax- Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Il me semble avoir vu je ne sais ou que le fait de tuer un proche etait simplement pour faire prendre conscience a sasuke de devenir plus fort et avoir un ami a qui se comparée soit naruto petit HS au sujet de la relation tobi/shuisui Le MS de shuisui a pour ordre " protéger le village" et nous avons remarquer que son utilisation sur itachi la libérée de l'edo tensei , de plus on peut penser que les ancien jinchuuriki ne sont plus sous les ordres de kabuto mais sous madara alors serai t'il possible que ce dernier est comme le MS de shuisui l'ordre " obeissez moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mime Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 t'inquiéte on regarde bien le meme mangas ^^ et pour obtenir le Mangekyou sharingan il faut tuer son meilleurs amis souvient toi ce que dit sasuke a naruto au debut de shipuden pour ton points trois ok il aurais pus encorre vivre mais c'est heures et surtout c'est yeux etait compter en terme de temp et d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke_MSE Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Itachi est mort de la même façon que Kakashi, en utilisant tout son chakra. Tenter un jutsu quand on a pas suffisamment de chakra ça peut tuer, on peut se référer au leçon de Kakashi à Sasuke à propos du Chidori. Itachi s'est pratiquement suicider en maintenant son Susanoo. Il a obligé Oro à apparaître en obligeant Sasuke a épuisé son chakra, à la fin Sasuke n'a lancé que des shurikens avant qu'Oro n'apparaisse. Itachi a scellé son Ama dans l'oeil de Sasuke pour attaquer Madara et il est tombé mort au pied de Sasuke. Sasuke n'a rien à voir dans sa mort, Itachi n'avait qu'a transpercé Sasuke avec l'épée de Totsuka et c'en était fini pour Sasuke. Itachi lui a laissé la vie, et fait disparaître le SM de Sasuke. C'est après la discussion avec Madara qu'il a affiché son MS pour la première fois, je ne crois pas que Madara y soit pour quelque chose à l'éveil de son MS. Permet moi de te corriger sur certain point tous d'abord Kakashi n'est pas mort a cause qu'il avait plus de chakra du moin pas directement car c pain qui lui a mit un Head Shot avec un clou qui la tué , ensuite pour Itachi sont but n'étais pas de tuer Sasuke il voulais mourrir de sa main donc par consqéuant en tuant Itachi Sasuke a tué la personne la plus proche de lui donc il c'est éveillé au MS , par contre je suis d'accord avec toi Madara n'a pas joué de role dans l'éveil de la pupille de Sasuke Il me semble avoir vu je ne sais ou que le fait de tuer un proche etait simplement pour faire prendre conscience a sasuke de devenir plus fort et avoir un ami a qui se comparée soit naruto petit HS au sujet de la relation tobi/shuisui Le MS de shuisui a pour ordre " protéger le village" et nous avons remarquer que son utilisation sur itachi la libérée de l'edo tensei , de plus on peut penser que les ancien jinchuuriki ne sont plus sous les ordres de kabuto mais sous madara alors serai t'il possible que ce dernier est comme le MS de shuisui l'ordre " obeissez moi" Non enfaite la ce n'est pas le méme principe que l'edo tensei , la technique des 6 Pain Rikoudou ( Madara ici ) c'est que tu prend 6 cadavre et a partir du corp d'origine tu leur envoi du chakra pour qu'il vive mes il ont plus aucune âme c Madara divisé en 6 dans des corps différent si tu préfére Edit Sam' : Deuxième fois que tu fais un double post. Ca passera pas trois fois. Va lire la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Permet moi de te corriger sur certain point tous d'abord Kakashi n'est pas mort a cause qu'il avait plus de chakra du moin pas directement car c pain qui lui a mit un Head Shot avec un clou qui la tué Faux, Kakashi a justement fait disparaitre ce fameux clou avec son Kamui et c'est bien son manque de chakra qui l'a tué quand il a réutilisé son MS pour faire disparaitre le missile destiné à Choji. par contre je suis d'accord avec toi Madara n'a pas joué de role dans l'éveil de la pupille de Sasuke Dans un sens on peut penser que si, puisque c'est Madara qui lui a fait prendre conscience qu'Itachi lui était en fait si proche. C'est à ce moment-là que Sasuke a eu son choc émotionnel qui l'a éveillé au Mangekyou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Après autant de chapitres il y en a encor qui disent que kakashi est mort a cause d'un coup de clou, je vois qu'ils ne suivent le manga que quand l'idée leur passe par la tête. La raison qui a été dit par le manga est l'absence de chakra et on le dit souvent dans le manga, que l'absence de chakra égal mort, c'est pas pour rien que sasuké et naruto sont hs quand ils n'en on plus. Encor hachibi qui explique a naruto qu'il peu mourir si kyuubi lui prend tout sont chakra, donc il ne faut pas regardé que les scènes de combat, il faut aussi lire et regardé les explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke_MSE Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Effectivement désolé pour mon erreur au sujet de la mort de Kakashi maintenant que j'ai vu les images c'est clair ^^ , @Devil oui ton interprétation pour l’éveil du ms de Sasuke est intéressante mes pour Itachi Sasuke la belle est bien tué certe Itachi est mort car il n'avais plus de chakra mes il a pas décidé de le flingué tous seul c'est sasuke qui lui a obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 certe Itachi est mort car il n'avais plus de chakra mes il a pas décidé de le flingué tous seul c'est sasuke qui lui a obligé Madara a été assez clair : "Il t'a permis d'obtenir un nouveau pouvoir, et fait en sorte que tu sois vainqueur" Itachi s'est limité pendant le combat, et alors qu'il aurait aisément pu tuer Sasuke (dixit Madara) il a tout fait pour qu'il épuise son chakra encore et encore afin qu'il soit libéré d'Orochimaru et du sceau maudit. Pour joindre l'utile à l'agréable si on peut dire ça comme ça, et donc tomber d'épuisement devant son frère, il a prit le temps de vider Sasuke de son chakra en se vidant par conséquent lui-même du sien. Alors bien sûr on peut dire que Sasuke l'a obligé à faire ça puisqu'il devait contrer ses techniques, mais tout ça était planifié par Itachi qui aurait pu le tuer bien avant, confirmé par Madara encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pour le MS nul besoin de tué sont meilleur ami enfin ce n'est pas la seule façon pour évitée de me faire grondé par certain. Sasuké n'a tué personne pour l'avoir ni kakashi qui l'a eu avec l'experience a force de l'utilisé, je ne me rappel pas ci madara et sont frère on du tuer leur meilleur ami pour avoir le leur. En tout cas je trouve qu'il y a beaucoup d'encre qui coule en bien ou en mal sur le MS, surtout celui de sasuké, mais pour moi c'est le mode rikudo qui me fait réfléchir. Sur sa réel utilitée en combat les bras de chakra c'est bien contre des ninjas naïfs, mais ni madara ni sasuké ne vont pas être perturbé par cela. J'avou que ce mode a ses avantages comme la détection des zetsus infiltré dans l'alliance, la fonction lampe torche, la super vitesse que naruto j'utilise deja plus et les nouvelles variantes du rasengan. Ajouté a cela sa durée sachant que naruto l'utilise sans arrêt et a perdu cette transformation qu'un lapse de temps très bon pour lui ça, mais sinon on ne retrouve pas la puissance écrasante du mode chakra rouge qui est très utile pour moi. C'est l'un des rares défaut de ce mode rikudo, mais j'espère que naruto va le faire évolué parce que nous avons longtemps attendu ce mode contre du chakra de kyuubi et le résultat n'est pas encor a hauteur de l'attente en tout cas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je crois que le mode chakra de Naruto a aussi une fonction de protection un peu comme le bouclier Raiton du Raikage. Avec son mode chakra Naruto devrait être protéger contre l'Ama, on a déjà vue que l'Ama ne consume pas le chakra ( il n'a pas brûlé les fils de chakra de Kankuro ). On a vue Naruto en mode chakra survivre à un coup de poing du Raikage. Je crois que le chakra du Kyubi protège Naruto, jusqu'à quel point, Kishi va décider. Pour Itachi, chacun sa vision des choses, les circonstances de sa mort reste nébuleuse. Pour moi c'est un suicide, Itachi selon moi savait que ça éveillerait le MS de Sasuke parce qu'il avait éveillé le sien après avoir assisté au suicide de Shisui. Kishi est parfois plutôt flou et ça ne change pas grand chose à la situation actuel. J'ai hâte de voir ce que va vouloir faire Sasuke après être sorti de sa cache. C'est difficile à dire. Selon moi le blanc Zetsu est toujours vivant, on l'avait vu mourir au sommet des Kages, et on l'avait revu par après. Il devrait se dépêcher d'avertir Madara de l'éveil de Sasuke, qui a toujours mauvais cactère en se réveillant Je me demande si Kabuto va détecter la présence de Sasuke, il ne devrait pas être trop loin de la cache, il pourrait selon moi en être capable. Je me demande si Madara va envoyer une nouvelle nounou à Sasuke, un des Pain V2 peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Effectivement désolé pour mon erreur au sujet de la mort de Kakashi maintenant que j'ai vu les images c'est clair ^^ , @Devil oui ton interprétation pour l’éveil du ms de Sasuke est intéressante mes pour Itachi Sasuke la belle est bien tué certe Itachi est mort car il n'avais plus de chakra mes il a pas décidé de le flingué tous seul c'est sasuke qui lui a obligé Qui t'as dit qu'itachi est mort à cause du fait qu'il avait puiser tous son chakra ? Itachi avait une maladie mortelle et c'est certainement ça qui l'a tué, il a dû prendre une pilule pour survivre un peu plus longtemps, et c'est peut être à cause de ça qu'il avait moins de chakra que prévu, et pour les autres qui disent qu' itachi n' a pas beaucoup de chakra c'est n'importe quoi ! Kishimoto a décidé de cheaté naruto et sasuke niveau chakra pour qu'il y ait un bon combat, sinon sasuke n'avait pas énormément de chakra lors du combat contre itachi, il était obliger d'utiliser le sceau d'oro pour faire 3 petit katon en plus dans le ciel, alors qu'itachi avait utiliser pas mal de techniques (katon, tsukuyomi, amaterasu, et susanoo ainsi que le scellement d'orochimaru) et je trouve ça déjà pas mal niveau chakra vu les techniques légendaire qui prennent énormément de chakras. Comme je l'ai cité en haut kishi a décidé de cheaté naruto et sasuke pour avoir un combat final digne de ce nom, du coup naruto pourra faire au moins 30 rasengans en un jour et sasuke 15 shidoris, et je ne m'en plaints pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés