Aller au contenu

Naruto Chapitre 553 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

la "boule" autour de naruto n'est autre que le soleil  9_9    c'est juste symbolique.....  en opposition a la lune dont tobi veut se servir.  ont voit clairement que naruto se fond derrière avec le soleil,ont voit d'ailleur les rayon et kishi a même mis un effet de réverbération .... donc nul besoin de faire des hypothèses sur cette "boule".. lol

 

 

VF lue et j'ai un petit souci avec la dernière phrase....  Sasuke est comme...gollum ?  ???    "Devrions nous les tester dehors?"

il se croit habité par l'esprit d'itachi ?      kishi rend Sasuke complètement Fou si c'est la cas...hate que les deux frères se retrouve en face a face.voir ce que va nous sortir sasuke  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le comportement de Naruto dans ce chapitre est lié au fait qu'on revoit Sasuke qui est je pense devenus surpuissant. on nous montre un Sasuke grave fort avec de nouveau yeux, un susanoo qui j'ai l'impression peut lancer des boule de amaterasu et une folie meurtrière.

Naruto doit suivre donc même si sa en défrises plus d'un faut qu'on voit qu'il est fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi fort soit devenu sasuke a mon avis la carte maitresse doit pouvoir se defaire du MSE (completement cheaté et ça on le repetera jamais assez)

 

Je pense que c'est vraiment itachi qui va foutre la merdouille à Kabuto pas sur la puissance physique mais un bon petit stratageme .(Ou alors il meurt face à Kabuto grace à sa carte maitresse mais ceux devant sasuke qui sera dans un gros mode VENEREEEEEEE  ;D)

 

Quand meme naruto est stupide , il a vu le susanoo , il a vu l'amaterasu , il connait le probleme du tsukoyami .

Comment il va gerer ça ? sans compter le dernier jutsu du MSE

 

Il aurait quand meme pu demander quelques conseils à Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'histoire du Sandaime Raikage un peu exagéré : il a tenu tête à 10 000 combattants pendant 3 jours et 3 nuits. :o

 

Avec un tel exploit ainsi que sa bataille contre Hachibi (d'ailleurs je crois que dans ce flashback, on voit Ae coupé une des cornes du Hachibi si ma mémoire est bonne) il est normal qu'il fasse parti des légendes bien que dans les chapitres où on l'a vu on voit le contraire. J'espère qu'il sera un peu plus exploité la semaine prochaine bien que son rôle soit basique : gagner du temps pour Kabuto. :-\

 

En parlant de Kabuto, j'espère qu'il va passer à l'attaque car il commence à entrer dans une situation compliqué surtout avec le retour de Sasuke. Ce dernier pourrait mettre à mal les objectifs de Kabuto tout comme ceux de Madara. ;D

 

Pour moi, Sasuke est le grand méchant du manga et j'espère qu'il fera une vraie démonstration de force contre un véritable ninja de l'Alliance (exemple: un Kage) et non contre de vulgaires Zetsu Blanc. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi fort soit devenu sasuke a mon avis la carte maitresse doit pouvoir se defaire du MSE (completement cheaté et ça on le repetera jamais assez)

 

Ce chapitre montre plutôt le cheatage de Naruto plutôt que de Sasuke, non ?  Vous vous rendez compter que un seul clone  de Naruto à vaincu le Tshuchikage ? Et à présent un autre clone va se faire le Raikage ?

 

Quand on voit la puissance d'un seul clone de Naruto à présent, j'ai du mal à imaginer sa force avec 10 clone, 20 clone, ou 100.

Il peut se faire les 5 kage uniquement avec des clones et combattre tout l'alliance avec l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi, Sasuke est le grand méchant du manga et j'espère qu'il fera une vraie démonstration de force contre un véritable ninja de l'Alliance (exemple: un Kage) et non contre de vulgaires Zetsu Blanc. 9_9

 

Je trouve aussi que Sasuke mérite le titre de vilain du manga. J'espere vivement un affrontement vs kakashi, ou sasuke tuera froidement son ancien maitre , a bout de forces et à court de Chakra.

A default de kakashi je verrais bien Tsunade rejoindre prochainement les deux autres sannin, peut etre croisera t elle le chemin de tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à la MFT pour la trad et ce chapitre.

Beaucoup de choses à dire cette semaine...

 

Premièrement je n'avais pas douté une seconde que le rasengan appartenait à Naruto, donc je ne mettais pas trompé. Son nouveau rasengan est plutôt sympathique. Je trouve sa panoplie assez stylé, sauf le mini shuriken.. même s'il s'agit toujours de la même technique.

Le combo pour venir à bout de Mûu est bien roder, premier zombi qui fait honneur à son rang. Je suis un petit peu attristé par son départ aussi rapide, sans flashback, sans approfondissement sur le jinton..

Pourtant celui qui fait forte impression à mon gout c'est le mizukage, l'image au milieu de tous les cadavres est tout simplement énorme, l'une des premières impressions de carnage depuis le début (sur la plage on aurait dit que c'était les zetsus qui gisaient).

Le raikage gagne en charisme avec son endurance hors du commun, mais il reste le kage le plus creux à mon goût. Temari se fait bien remettre en place par Naruto, plutôt marrant :)

 

Et il faut l'avouer, le meilleur pour la fin, même si je ne suis pas fan de Sasuke, et que je trouve son retour un tout petit peu prématuré, son réveil est vraiment très bien mis en scène. Un côté sombre sans précédent, une atmosphère de violence se dégage des images, un Susano'o de plus en plus jolie contrairement aux yeux de Sasuke.

 

Qu'une chose à dire, vivement la suite, le prochain chapitre devrait clôturer le tome, et je pense achever le front du désert. Un bilan s'imposera la semaine prochaine, mais c'est un tome de haute volée.. j'espère la suite de la guerre aussi intense et intéressante vu la tournure sympathique qu'elle a prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Superbe chapitre quand je pense que seth tu criais au fake ce matin et que tu as supprimé quelque post ils avaient vus juste bref je ne veux pas jouer les rabajoie .

     Revenons a nos moutons, on a un soleil ,la terre et la lune en un nouveau rasengan alors il peut en faire un ,deux; un oodama, une barriere de rasengan, de rasenrengan, une barriere de oodama rasengan  ,futon rasenshuriken   futon rasengan  en mode normal kyubi et sennin et j'en ai certainement oublié .On peut dire qu'il n'a qu'une technique mais enfete il en a plein autour d'une toute aussi surpuissante les une que les autre pour le combat rapproché a longue distance en defense les barriere de rasengan et pour l'attaque .

    Un muu vite plié finalement, kishi nous aura pas bien developpé ce perso ni la jeunnesse du tsuchi ni du jinton .Un mizu au charisme enorme personnage secondaire tres attachant à vrai dire mais surpuissant tout comme le raikage tout deux respire la sagesse .Comme certain j'aimerais que les deux kage restant soient plus exploités .Et enfin retour sur sasukette en mode on ma piqué mes chocapic je suis venere >:(.il s'acharne sur le zetsus blanc moue l'autre peut ce reconstitué comme il le veut (cf sommet des kage ) .Point negatif les yeux trop mix des deux j'aurais penser à plus design certain dessin sur le net sont beaucoup mieux kishi ne s'est pas fouler , de plus comme prevus le MSE cheaté à mort .Je m'attends a un combat kabuto vs itachi, kabuto scellant itachi devant sasuke et le combat sasuke vs kabuto et un tobi observateur disant" je t'ai manipulé pour obtenir ce combat ah ah ;D "  .Si tobi est madara et donc avait le mse il connait tout ces pouvoir .

 

           Par contre questions a tous comment à fait hashirama pour le battre car vus sasuke en mse  il devait sacrement costaud le bonhomme et l'edo devait vraiment bridées ses pouvoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarquez on voit sasuke attaquer zetsu avant d'avoir enlever sont bandeau......

 

Heu...Avouons qu'il est difficile de ne pas remarquer ce fait xD

 

Sinon, sinon, sinon...Chapitre excellent, avec nos deux héros qui m'ont fait forte impression! Déjà Naruto qui assure comme un malade, dégomme Mû la momie, et qui va ensuite se farcir le Raikage...Et en plus, son nouveau Rasengan est super impressionnant! On n'a beau lui reprocher de n'avoir que deux techniques, il arrive à faire des super variantes avec ça!

 

Après, notre jeune Uchiwa qui se défoule un peu...J'avoue que j'aime bien sa tête sur la dernière case! Et son Susanô a l'air également plus que monstrueux!

 

Et pour son Sharingan...Ça valait la peine d'attendre aussi longtemps, je trouve...Il a un beau design  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarquez on voit sasuke attaquer zetsu avant d'avoir enlever sont bandeau......

 

Ça ne me choque pas plus que ça. C'est pour prouver que même avec les yeux bandés, Sasuke peut utilisé son MSE. C'est pour ça qu'il dit ensuite "ces yeux peuvent voir clairement dans les ténèbres". ;)

 

Je me demande si une nouvelle technique est née chez Sasuke suite à la fusion de son MS avec celui d'Itachi ? ???

Je ne pensais pas dire ça un jour mais je suis bien heureux de revoir Sasuke. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose d'un petit peu surprenant, le Raikage qui se bat avec 10 000 ninjas pendant 3 jours et 3 nuits.

L'Alliance est faite si mes souvenirs sont bon de 80 000 ninjas et samouraïs.

On divise par 6 et en gros on trouve 13 000. Donc la moyenne de puissance d'un village est d'environ 13 000.

 

En gros le Raikage a presque affronté un village ninja entier.

 

Ne trouvez-vous pas cela étrange qu'Iwa envoie presque toute sa force millitaire pour tuer un Kage et ses quelques compagnons ?

Iwa n'était pas normalement aussi sur le front à Ame et à Kusa ?

Je trouve ce nombre assez incohérent pour ma part. Sans parler bien sûr du fait qu'un ninja kage oú pas n'est normalement pas censé pouvoir combattre 10 000 hommes en même temps.

 

Quelle pietres performances que celles de Tobirama (20 ninjas) et de MInato (50 ninjas) face à celle du Raikage.

 

EN tout cas on peut maintenant en attendre beaucoup du Raikage. Car si Kishimoto nous dit qu'il a combattu 10 000 ninjas pendant 3 jours, j'espère que ce n'est pour le faire tuer par un clone ou même le vrai Naruto en 1 chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne, c'est que pratiquement tout le monde venait critiquer le fait que TKB ou les KB de Naruto était nul en combat etc ... et ne permettait que faire des diversions, maintenant qu'on a un KB aussi bon que l'original en terme de réactivité et de jutsu, on a encore l'occasion de voir des déçu, et des personnes qui crient au "cheat", faut savoir ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'auteur abuse un peu avec Sasuke y' a plus aucune logique dans ses actions , on dirait surtout un psychopathe.

J'espere me tromper et voir un sasuke plu réfléchi ( FG , combat deidara ) plutôt que le mec qui tue sans reflechir et hurle sa haine aux monde

Sinon j'adore ce personnage et suis content le retrouvé ( meme si je préfere son frere )

 

Après je suis d'accord avec Orez , Naruto arrive à vaincre un kage avec un clone et va se taper un grand kage ( qui affronter 10 000 hommes pendant 3J et 3N) avec un autre clone meme s' il ne sont peut être pas a fond (1er hokage vs hiruzen)

 

Au final je trouve que cette 4e grande guerre avec les anciens kages leur aura fait perdre toute leurs crédibiliter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas sa veut déjà dire qu'il ne fait pas que maîtriser mieux son sharingan. contrairement à des personne qui disait juste qu'il ne perdra pas sa lumière. et puis on peut se demander si il fait comme les pain: leur vision son lié ( sasuke = susanoo). et  aussi le fait qu'il attaque sans le voir peut vouloir dire aussi qu'il peut être plus fort en perception, et que pour le combat contre naruto ses petit clones ne lui servirons à rien: on peut s'attendre à d'autre jutsu de la part de naruto.

 

 

et puis pour sasuke j'ai pas  dit "WOUAHH c'est un truck de fou".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

Personnellement je préfère voir des KB nuls qui seraient utiles à faire diversion pour créer une stratégie plutôt que de voir des KB tuer des Kages comme s'ils tuaient des Konohamarus ^^

Ce n'est pas tant vis à vis de Naruto (qui a quand même le droit de pouvoir se défendre et qui se doit d'honnorer son nouveau mode) mais des Kages eux-mêmes. Ce titre est presque traîné dans la boue :/

Car c'est bien beau de narrer de belles histoires sur leurs exploits respectifs mais s'ils se font tous tuer en un coup par un clone, ce n'est pas les légendes qui vont redresser leur image et leur honneur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevix

Après je suis d'accord avec Orez , Naruto arrive à vaincre un kage avec un clone et va se taper un grand kage ( qui affronter 10 000 hommes pendant 3J et 3N) avec un autre clone meme s' il ne sont peut être pas a fond (1er hokage vs hiruzen)

 

Naruto ne le bat pas seul, le tsuchikage transforme le corps de Muu en pierre de manière à ce qu'il ne puisse pas bougé puis Gaara le scelle, c'était un travail d'équipe.

 

Sinon excellent chapitre pour ma part, lorsque j'ai lu rasengan planétaire j'ai pensé à quelque chose de la taille d'un genkidama, j'avais un peu peur :P mais il n'en n'ais rien. Plutôt original le principe du mini système solaire, si seulement au prochain chapitre il nous sortait une technique fuuton autre que du rasengan (même si il se débrouille pas mal avec cette technique).

 

Pour les yeux de Sasuke j'aime bien le design mais sans plus.

 

En attendant la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou aussi a utilisé l'oeil de shisui avec sont bandage donc on va plutôt dire qu'il arrive a bien visé avec le bandeau, intéressant.

 

Sinon sa ne change pas trop de ses anciens sharingans, par contre je me demande pourquoi la question de fin de chapitre est est ce le MSE, plutôt bisard.

 

Sinon on aura beau critiqué le rasengan ce jutsu tiré de la bombe du bijuu est vraiment hors norme, muu en a fait les frais, naruto sur toute les zones de cette guerre.

 

Sa phrase a gaara qu'il ne compte pas mourir avant d'être hokage, espérons que c'est pour calmé ceux qui pensent que le manga est presque fini.

 

Sinon le père de Ae est visiblement encor plus fort que sont fils, chacun a un avantage ou avait, résistance au combat 3 jours et 3 nuits a combattre, il avait le meme nindo que naruto on dirais, quand on vois que naruto veux gagné cette guerre a lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on voit la puissance des yeux de Sasuke alors qu'il est ado, on peut vite imaginer la puissance de Madara qui était adulte sans parler du Shodaime qui lui à vaincu Madara.

 

Naruto et Sasuke ont beau être puissant on encore loin des Ninja les plus puissants tels que Shodaime ou Madara et le Rikudo n'en parlons pas.

 

Mais je me demande bien où Kishi veut en venir en donnant une telle puissance à nos 2 ados !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasengan à toutes les sauces,

Oodama Rasengan, Fūton - Rasen Shuriken,Senpō - Rasenrengan, Chō Oodama Rasengan ,Chō Oodama Rasen Chōtarengan,Rasen Choutarengan la différence est que Naruto, en mode sennin utilise des Méga-orbes tourbillonnants géants,Rasen rangan,Rasenkyūgan,Mini Futon Rasen Shuriken

et enfin,

Rasengan planete et trois lunes Rasengan qui orbite autour,ça change non ??

Sérieusement ,cest si difficile à Kishi de lui faire apprendre une technique

puremment Fuuton au moins UN !!

 

Franchement,heureusement qu'il y a les bras de KYUBI pour sauver un peu la mise ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasengan à toutes les sauces,

Oodama Rasengan, Fūton - Rasen Shuriken,Senpō - Rasenrengan, Chō Oodama Rasengan ,Chō Oodama Rasen Chōtarengan,Rasen Choutarengan la différence est que Naruto, en mode sennin utilise des Méga-orbes tourbillonnants géants,Rasen rangan,Rasenkyūgan,Mini Futon Rasen Shuriken

et enfin,

Rasengan planete et trois lunes Rasengan qui orbite autour,ça change non ??

Sérieusement ,cest si difficile à Kishi de lui faire apprendre une technique

puremment Fuuton au moins UN !!

 

Franchement,heureusement qu'il y a les bras de KYUBI pour sauver un peu la mise ...

 

 

Ça n'arrivera malheureusement pas. C'est ce qui caractérise Naruto et sa manière d'agir. Ce n'est pas un ninja complet, doué pour le ninjutsu, le genjutsu etc.. Il puise sa force dans sa persévérance, son courage. Voilà le résultat. On obtient un personnage DBZ-like, qui malaxe son chakra pour en faire des Rasengan, point barre. En face, nous avons Sasuke, le génie, qui excelle en ninjutsu, genjutsu, taijutsu, doté de techniques héréditaires. Au final, qu'est ce qui pêche chez l'Uchiha ? Le dernier point cité. Des techniques légendaires, extrêmement rares, qui nécessitent un énorme amas de chakra, qui sont banalisées et mises en valeur. Trop même. Ces techniques bourrines ont pris le dessus sur tout ce qui faisait (selon moi) le charme de Naruto : 5 affinités permettant un panel de techniques incroyables, des stratégies pour combler tel ou tel point faible (Shikamaru est l'exemple parfait), un mystère qui plane sur des techniques héréditaires et puissantes, etc.. Ça fait hyper longtemps que j'ai pas vu d'attaque Suiton ou Katon innovante... C'est triste, quel gâchis.

 

Pour revenir au chapitre, je trouve que les Kages sont une nouvelle fois complètement bâclés, nous n'avons aucune informations sur le Jinton, les techniques des Kages, etc...

Je ne suis pas si impressionné que ça par les yeux de Sasuke finalement. J'estime son retour un peu prématuré. Néanmoins, je m'attends à ce qu'il soit über cheaté, bien entendu :)

Vivement que l'on découvre le zombie mystère de Kabuto (j'espère que ce sera un Hyûga, comme expliqué dans mon premier post page 2) et que l'on voit la face de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est trop tard pour que naruto puisse apprendre des jutsus type futon, sachant qu'il est deja en pleine guerre, de plus les variantes du rasengan on l'avantage de mettre KO les adversaires de naruto.

 

En tous cas une chose est sur c'est que naruto semble avec ce mode rikudo faire ce qu'il veut en matière de rasengan, il en a déja crée pas mal.

 

Et ils sont de plus en plus dangeureux, muu serais vivant et bien il serait mort avec ce rasengan planète qui semble aussi puissant que le oodama et le FRS.

 

J'ai remarqué aussi que la dernière image de naruto dans ce chapitre il a une boule de lumiere tout autour de lui, sans doute encor un nouveau jutsu.

 

Je ne serais pas étonné que sa soit un super FRS sachant qu'il y a du futon dedans ou un nouveau jutsu futon, mais je continu a pensé que la puissance qu'il avait en mode chakra rouge etait plus dévastatrice.

 

C'est comme ci ce mode rikudo est le mode de création et de precision du chakra de kyuubi et le rouge est celui des dégats de la surpuissance de kyuubi la destruction massive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on voit la puissance des yeux de Sasuke alors qu'il est ado, on peut vite imaginer la puissance de Madara qui était adulte sans parler du Shodaime qui lui à vaincu Madara.

 

Naruto et Sasuke ont beau être puissant on encore loin des Ninja les plus puissants tels que Shodaime ou Madara et le Rikudo n'en parlons pas.

 

Mais je me demande bien où Kishi veut en venir en donnant une telle puissance à nos 2 ados !!

Bah pour le big ip de nos 2 héros ça conforterais ma thèse que kabuto a réussi a obtenir un semblant de clone du rukudo . Bref malgré la menace de la guerre ninja , une menace encore plus grande ce prépare , madara par exemple hs par jubi et donc nos deux héros obliger de s'allier pour vaincre rikudo/jubi .

 

Après je sais que cest sur réaliste mais si seulement c'était vrai < rêve tout seul>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à demander comment Madara à put etre tué contre le 1er Hokage, c'est simple le Susano est rare et je suppose que l'amérasu aussi, je suppose qu'un oeil porte un Genjutsu et l'autre du Ninjutsu donc si le 1er Hokage pouvait contrer le Genjutsu il reste plus que le Ninjutsu (sans doute pas aussi dangereux que l'amatérasu) et l'autre technique du MSE. A partir de là un Uchiwa sans Susano et sans amatérasu peut etre dangereux mais pas autant que Sasuke ou Itachi.

 

Pour le Raikage, il est dit que c'est une légende si sa se trouve il était 200 mais personne n'est allé vérifier car si le Raikage se faisait tuer le mec qui allait vérifier allait se faire tuer aussi (et pour les 3 jours il suffit d'une pilule qu'utilise Kiba quand il affronte Naruto). Je crois que c'est Kakashi qui dit que tout les légendes sont exagérées. De plus au commencement de cette guerre il doit y avoir 30 000 ninja au grand maximum qui appartient au 5 grand villages (sur les 80 000) donc même si la légende est vrai sur l'attaque des 10 000 ninja il devait y avoir beaucoup de ninja extérieurs et puis c'est possible qu'un autre village c'est allié à Iwa pour poutrer le Raikage.

 

 

Ps : Pour preuve qu'il n'y a que 30 000 Ninja qui viennent des 5 Grands villages  :

 

Konoha a eu en tout depuis sa création 12 700 ninja (n° matricule)

Le Village date d'environs 75 ans (60 en partant de la naissance de Naruto)

Il y a eu des perte pendant la 2eme guerre et de très lourde perte pendant la 3eme grande guerre + perte avec l'attaque de Kyubi. Donc on peut facilement éliminé la moitié des ninja donc il en reste     6 350 ninja

Konoha d'après le Databook et kishi est classé 2eme ou 3eme puissance militaire sur les 5 Grand village donc on suppose que les autres ont au alentour de 6 000 ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que naruto a apprit beaucoup de technique pendant cette et même avant cette guerre. mais justement c'est se que l'on voudrais tous que naruto devient fort, jounin, encore plus respecté, et puis maintenant qu'il contrôle sont chakra de facon incroyable tel un génie il pourrait utiliser des technique futon très puissante. (bien sur il ne va pas devenir un pro au ninjutsu, mais toute les choses on un commencement j'ai envie de dire alors pourquoi pas ).Et puis comme le dit bee le meilleur entrainement c'est sur le champ  de bataille.Et pour finir il y en assez de voir naruto se battre à moitié mort donc pour moi positive attitude en espérant un nouveau jutsu autre qu'un rasengan et pourquoi d'autre affinité. rappelons nous que pour devenir jounin il faut être doué  et avoir minimum 2 affinités tous sa pour dire que pour être hokage il faut être jounin. ( un ninja supérieur. après peut être qu'il ne faut pas obligatoirement 2 éléments ex: neji hyuga). mais bon sa ferait trop d'un coup attendons de voir se qu'il  en ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant ! On avance assez vite en fait...et on a fini par retrouver Sasuke avec ses nouveaux yeux qui...il faut l'admettre a une classe folle, son nouveau Susanoo est complet et classe...je me demande vraiment s'il ne va pas croisé Itachi...ce serait tellement bon !

Sinon Naruto est classe de puissance...le Rasengan planétaire envoi du pâté...le morceau de truc qui se dégage de l'attaque est bien impressionnant !

Bref...reste Madara, les épéistes et quelques zombies de classe...sinon Kabuto sort sa dernière carte...et on va vite arriver au combat final !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...