Aller au contenu


Naruto Chapitre 553 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je reste tout de même impatient de voir le nouveau rasengan de naruto car ça a l'air sympa rien que de nom,mais on peut quand même remarquer que kishi commence le chapitre sur un technique de bulldozer et fini sur une technique de butor histoire d’équilibré le truc entre les 2 , mais j'ai toujours l'impression que sasuke est privilégier a naruto , d'ailleurs cela se voit aussi dans les spoil on voit le nouveau sasuke mais pas la nouvelle technique de naruto il aurait été sympa de voir les 2 en même temps histoire de pouvoir comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela se confirme je suis très deçu pour Mû ... :/

Quoi que j'ai comme l'impression qu'il ne va pas en rester là, il dit "vous devriez être prudent, je ..." et ce en regardant Gaara.

Après une image met en évidence le fait que Gaara, Oonoki et Naruto le laisse là, seul au milieu de rien.

Je ne serai pas surpris qu'il arrive à sortir du sceau.

 

Sinon on voit bien le Mizukage,on voit qu'il a tué beaucoup de ninjas mais c'est quand même dommage qu'on ne voit pas une technique offensive de ce ninja. Kishiomto aurait pû consacrer une case à un petit jutsu de ce Kage quand même ! ^^

 

Pour le Raikage Kishimoto s'est bien rattrapé mais il donne dans l'éxagération là. Se battre avec 10 000 ninjas pendant 3 jours, même un jinchuriki ne fait pas ça xD

 

Pour Naruto il est toujours aussi prétentieux. Mais son nouveau Rasengan est super puissant, bien que cela ne soit encore qu'un nouveau Rasengan si je puis dire ^^

 

Sinon pour Sasuke, un retour en force. On voit que son épée est bien pratique quand même !

Ses yeux, pour ma part je ne m'attendais pas à mieux. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors si j'ai bien compris naruto a le rasengan planétaire et apparemment une autre attaque qui n'a pas de nom mais qui a première vu ,va défoncé l'edoraikage, mais j’espère que c'est une attaque et pas autre chose je serai déçu sinon lol ,et après bon sasuke on avait vu les images avant mais je me demande si il va pas faire la même que avec oro c'est a dire se débarrasser de madara aussi , car sa ressemble au même mode opératoire .

 

et une petite question ou est passer bee? et est ce encore un clone ou un vrai on ne sait plus qui est le vrai depuis un bon moment , mais ca a tout de même un avantage pour lui , une fois tous les clones annulés il va a avoir vu toutes les techniques , contre lesquels il pourrait avoir a se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai stricement rien compris au Rasengan Planet de Naruto, si quelqu'un a saisi le but de la technique ... C'est joli à voir, mais dans les dégâts, c'est juste du "2x plus bourrin" (par contre ça one shoot vraiment, le côté destructeur du jutsu dépote vraiment), m'enfin, pas déçu de Naruto, bonne réactivité et excellent timing, comme quoi, il peut finalement s'adapter à pas mal de situation. Par contre, il n'y a pas Bee avec lui, c'est louche.

 

Mûu je ne vais pas l'enterrer trop vite, il a l'air d'avertir son élève sur le fait qu'il "devrait faire attention", il faut voir si c'est par rapport au fait que le Tsuchikage soit devenu un bisounours par l'intermédiaire de Gaara, mais dans ce cas, pourquoi dit-il "faîtes attention, je ...". M'enfin, c'est sûrement autre chose, sinon, on ne serait pas passé à une autre "division".  Sur la dernière image où on voit Naruto en action, j'essaie de voir si ce n'est pas le soleil qui est derrière lui, avec le rayon ou si c'est pas une sphère de chakra avec les chaînes (comme sa mère) qui l'entoure, c'est vraiment difficile à dire. En tout cas, ils ont besoin de jutsu Fûuton, j'espère qu'on aura autre chose que le FRS.

 

Pour la dernière partie, ça reste la meilleure du chapitre, Zetsu blanc se fait OS et me fait presque pitié. Et j'ai bien aimé le côté symbolique que Kishimoto a apporté à cette scène, avec la lumière qui traverse légèrement les ténèbres. Le retour de Sasuke va faire mal, je le sens.

 

En bref, très bon chapitre pour ma part.

 

Crealine :

 

Dommage qu'on avait rien parié !  Je te l'avais dis pour Mûu (il reste un maigre espoir mais quand même), et pour le Mizukage, j'en étais sûr qu'on allait avoir droit à aucune attaque offensive de sa part, Kishimoto veut pas se prendre la tête visiblement. On verra bien ce que ça donne contre les 2 Kage !  Et y a un truc assez drôle je trouve, c'est que Mûu n'a pas l'air spécialement chaud à divulguer des tactiques ou autre, pire, il se vante de son propre jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mûu je ne vais pas l'enterrer trop vite, il a l'air d'avertir son élève sur le fait qu'il "devrait faire attention", il faut voir si c'est par rapport au fait que le Tsuchikage soit devenu un bisounours par l'intermédiaire de Gaara, mais dans ce cas, pourquoi dit-il "faîtes attention, je ...". M'enfin, c'est sûrement autre chose, sinon, on ne serait pas passé à une autre "division".

Je pense qu'il ne dit pas cela à son élève mais à Gaara, regarde bien l'image, il tourne les yeux en direction de Gaara et on voit les pieds du Tsuchikage derrière lui.

Je suis pour ma part presque sûr (du moins j'espère vraiment) que Mû va se sortir de ce sceau pour revenir de plus belle ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou dans le spoil il est dit que le sandaime n'a pas de jutsu long distance  :o C'est quoi le black raiton ???

Bon pour le chapitre trop de bla bla inutile, et l'arrivé de sasuke qui va écourté cette guerre. Sans que l'on ai vu Neji, kiba, hinata et lee :'(

 

Naruto qui sort des pouvoirs a 2 balle...

Je trouve ce chapitre décevant, sur tout les ninjas présent il n'y que temari qui soit forte et de type fuuton, il n'y à que moi que ça choque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris le but du rasengan plantaire c'est de créé 4 sens de rotation d'attaque dans le rasengan , donc plus de destruction , après second examen je pense effectivement que la sphère et les rayon qui sortent autour de naruto en direction du sols sont une technique d’attaque fuuton je voit pas trop la raison de cette présence , d'autant qu'il vient de dire qu'il avait plus fort que temari en fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce chapitre, je trouve que son quadrule Rasengan est la meilleur variante que Kishi nous a pondu.

Un peu deçu par le MSE de Sasuke pas tres charismatique en tout cas baucoup moins que Madara avait qui est magnifique.

Le nouveau susanoo est plutot sympa avec une épée en feu noir de l'amateratsu. J'espere qu'on aura comme le combat avec Deidara quelques combats qui le mettront en difficulté un peu, ça me manque... les combats tres indecis avec rebondissement.

Le coté non symétrique des deux yeux me gênent un peu... c'est bizarre et peu compréhensible car Madara n'avait pas de décalage entre ces deux yeux...

Le naruto de ce chapitre est plutot charismatique, c'est un bon point...

Madara ca se retrouver avec l'alliance, Kabuto et Sasuke contre lui...pas simple...

Je pense qu'on verra le combat du Mizukage contre zetsu noir car Kishi l'a mis de coté depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle technique de Naruto,; c'est un Rasengan en version encore plus bourrin : dommage qu'il n'y ait pas un peu de technicité dans l'histoire mais bon. Une jolie éxagération de Kishimoto sur le Raikage histoire de mieux le one shoter ensuite et le Mizukage sera le suivant vu que personne semble en mesure de le vaincre parmi les "boulets".

 

Pas très original le design du MSE de Sasuke, mais efficace : en tout cas ça annonce du lourd, il vient d'expédier le Zetsu blanc qui était son allié, là Sasuke est définitivement passé en mode berseck je crois : plus d'ami, que des ennemis.... Son réveil va faire mal, reste à savoir à qui : Kabuto ? l'alliance ? Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle technique de Naruto,; c'est un Rasengan en version encore plus bourrin : dommage qu'il n'y ait pas un peu de technicité dans l'histoire mais bon. Une jolie éxagération de Kishimoto sur le Raikage histoire de mieux le one shoter.

 

Je suis fan  ;D !

 

Sinon pour la chapitre, je le trouve bon, j'ai adorer la case du Tsuchikage,

-" You were good too short granpa"

-" I'm the Tsuchikage... by the way..."

 

Là ou ça devient intéressent c'est que Sasuke n'arrive pas complètement en tant qu'allier de Madara, mais plutôt comme un type qui veut tuer tout ce qui bouge, en particulier tout ce qui s’apparente à Konoha.

Ainsi que l'invocation que prévoit de faire Kabuto, dans la VUS on nous parle d'un "him" tout simplement. De la on peut penser à tout et n'importe quoi, mais ce qui est sur c'est qu'il a l'air de le sortir en pièce maîtresse et c'est très probablement le corps qu'a vu Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa :

 

Ouais dommage pour Muu j'aurais perdu le parie.., comme tu le dit il y a encore ce maigre espoir au vu de sa dernière phase, le top serait qu'il se libère mais bon faut pas trop rêver...Sinon pour sa prestation elle est quand même pas si mal,mais quand il y a trop d'adversaire de ce niveau on n'y peut plus grand chose. Kishi fait ce qu'il veut, mais comme tu l'avais dit il ne veut rien montré des kage, mais reste que le Mizukage est toujours stylé, lui même étonné qu'il soit trop fort pour eux.

 

Pour le Raikage, il a voulu se rattrapé on dirait, mais la sa parait un poil abusé 10 000 ninja pendant 3 jours...Enfin il est passé en mode berserk apparemment, pourquoi que maintenant ?? on se le demande, sauf que Naruto est la. N'empêche si le Edo Raikage Berserk perd contre un clone de Naruto c'est décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, c'est moi ou ce ne sont que les méchants qui clamsent ? Ils ont précisé comme quoi les deux camps ont perdu la moitié de leur effectifs en un jour, mais aucun ninja de l'alliance connu semble se trouver six pieds sous terre, depuis le début de cette guerre.

 

Retour inattendu de Sasuke. J'en veux un peu à Kishi, il nous bombarde de power-up avec Naruto et Sasuke, si bien que les autres nous paraissent tout petits par rapport à ces deux-là.

D'accord, l'histoire est peut-être centré sur eux, mais ce ne sont pas quand même pas des "Dieux" qui gagnent de nouveaux pouvoirs du jour au lendemain !

A force de les mettre en valeur, il oublie les autres, qui deviennent plus tard de la m... je veux dire des bouses.

 

Sasuke peut dorénavant voir dans les Ténèbres, ça me rappelle la nouvelle faculté de Naruto à discerner le vice des gens, ou un truc du genre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un chapitre qui donne encore plus envie de voir le suivant, c'est toujours pareil avec Kishi. C'est vrai que le tsushikage semble avoir encore des choses à dire.

Sinon j'adore voir les clones de Naruto être aussi utile. Le pire c'est que même ses alliés ne savent pas encore qu'il s'agit d'un clone.

Pour Sasuke, j'avoue que je m'en fous complet. ;D

 

a oui surement lol mais dommage quand même çà y 'est je suis déçu lol .

 

en tout cas le chapitre est juste encore une fois énorme , autant je suis heureux de voir que l'on avance dans l'histoire , autant je me dis que a se rythme la le manga va vite se terminer .

Je ne serai pas aussi catégorique, pour moi il y'a encore le doute et je pense plus pour une nouvelle technique, je ne pense pas que cela soit dû au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en VUS lue.

 

Bon chapitre dans l'ensemble. Début en force avec le quadruple Rasengan de Naruto qui met direct K.O. Un peu de blabla que j'ai pas compris donc j'attends la VF pour ça, et ensuite le retour de Sasuke avec son MSE. Naruto engage un autre combat avec une image bien classe de lui face au soleil. Hâte de voir ce qui se passera dans le 534 du coup !

 

Petit point chiant, aucun gentil n'est mort, que les bad guys...

 

VF, je t'attends. <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en vus

 

Vivement la vf

 

dans l'ensemble bon chapitre

naruto est trop fort

son nouveau rasengan est bien.

 

il arrive tel un héros c'est genial, il est bein mit en avant.

sasuke va til se faire reperer par madara, car celui ci lui avait dit de retirer ses bandages plus tard.

 

le prochain chapitre sera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui promet. Le retour de Sasuke fait plaisir, le design de ses Mangekyou Eternel sont basiques mais logiques, le Sasunoo quand à lui est encore plus stylé, notamment avec l'épée faites de flammes noires, sa envoie vraiment.

 

Il a l'air plus puissant que jamais et encore on ne sait pas quel nouveau jutsu il maitrisera par la suite, en plus du fait que la lumière de ses yeux ne peut désormais plus s'éteindre sans oublier peut être le renforcement dans la maitrise du Tsukuyomi puisque Itachi maitrisait parfaitement cette technique et à l'inverse Sasuke lui maitrisait Amaterasu mieux qu'Itachi. Enfin, je pense que les yeux d'Itachi apporteront une meilleur stabilité au Susanoo de Sasuke en renforçants sa puissance. Il est possible que le MSE améliore les techniques déjà acquise par le MS en plus d'apporter un nouveau jutsu comme le déclare Itachi lors de son combat contre Sasuke, dans le tome 42. Sasuke sera donc en conclusion le parfait Uchiwa.

Il est aussi agréable de voir Naruto développer de nouveau jutsu grâce à sa forme de chakra de Kyuubi, on dirait bien que sous cette forme seule son imagination est sa propre limite.

 

Nos deux protagonistes gagnent en pouvoir et acquièrent désormais un très haut niveau. Naruto rattrape de plus en plus son père comme le fait Sasuke envers Itachi, tout du moins potentiellement. En y réfléchissant, ce n'est pas une coïncidence puisque Minato est Itachi sont parmi les meilleurs Shinobi qu'on compté le monde ninja excepté le Rikudou Sennin.

En dépassant leur puissance, Naruto est Sasuke accompliraient leur destiné et cela respecterait la logique du manga qui soit que tous deux deviennent les meilleurs ninja avant qu'il ne livrent le combat final, celui qui décidera du destin du monde shinobi ainsi que la fin de la lutte entre Senju et Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue. Merci de la rapidité !

Scan dans la journée ? Pas dans la soirée ? Eh ben, ça va plus rapidement :).

 

Donc concernant Mûu, il reviendra, du moins j'espère 9_9. J'aimerais bien voir ce qui se cache derrières tous ces bandages. Si c'est un jutsu qui nécessite quelque chose de spécial sur le corps, tel Deidara, ça serrait fantastique ! Mais je regrette que Kishimoto nous livre toujours des histoires épiques, ici le Raikage qui a affronté en trois jours 10 000 ninjas, mais qu'il ne nous montre jamais à 100% ce que valent sur le terrain ces personnages secondaires ! C'est frustrant... u_u. Question "Rasengan Planet", c'est beau, mais on est loin des beaux entraînements mêlant logique et intrigue des premiers tomes :-\. Et pour une fois qu'on aurait pu voir Gaara et Onoki se battre à 100%, il a fallu que Naruto se ramène. Ou du moins son clone... Enfin je sais pas :P. Mais au bout de 58 tomes, il ne grandit pas tellement, et c'est bien dommage... Il a de belles techniques, un beau look, mais fait un peu tâche à côté de Sasuke u_u.

Mais bon, il semble avoir compris la leçon d'Itachi et travail en équipe. Et j'ai hâte de savoir quelle est cette technique qu'il utilise contre le Raikage, si s'en est bien une... Car impossible de dire s'il est face au Soleil où si c'est une immense boule qu'il a créée. Et enfin Sasuke. Bon, ça n'engage que moi, mais ce personnage s’essouffle. Il donne l'impression de savoir exactement ce qu'il fait, alors qu'il devrait être perdu... Il semble vouloir tuer tout le monde, c'est plus une soif de massacre qu'une vengeance vis-à-vis de son frère. Et après mûre réflexion, j'aime bien son MSE. Honnêtement, Kishimoto aurait pu nous faire un truc complexe, de design art sophistiqué, mais il a choisi simple et ça se respecte. Faut dire que la parution est hebdomadaire, alors il ne faut pas s'embêter avec des détails aussi superflus, alors que ce qui est important est le nouveau Susanoo, très beau, très classe. Et je ne comprends que maintenant qu'il avait deux mains droites... C'est la premlière fois où ça à toujours été comme ça rassurez-moi ? :o

 

Depuis quelques Chapitres, j'ai hâte de lire la suite, et maintenant qu'on approche du dernier du tome... :D. Pour le tome 59, je prie pour qu'il y est de grosses pertes du côté de l'alliance et que l'on puisse voir davantage les amis de Naruto ! Lee (le ninja au taijustsu, totalement oublié), Hinata, Shino, Kiba et Neiji (qui m'avaient impressionné dans la FG avec leurs combats magnifiques dans l'arc de la poursuite contre Sasuke et qui ont complètement été mis de côté depuis plus de 35 tomes >:( ! Si c'était pour les gâcher autant, il aurait fallu les faire mourir ! Ah, mais Kishimoto souhaite voir la nouvelle génération surpasser l'ancienne, donc ça n'arrivera jamais u_u...), Shikamaru (bon lui, il a tout de même eu le droit à un arc à lui dans la NG, c'est déjà ça...), Chôji (qui a eu un petit moment de gloire surant la guerre, et qui à mûri en 10min, pas franchement génial) et tous les autres ! J'aimerais aussi un retour sur la Mizukage et Kakashi (qui n'a jamais été autant en colère !). N'oublions pas qu'il projette de faire cesser l'Edo Tensei, tout comme Itachi. Peut-être se croiserons-t-ils ? Je pense qu'un duo Kakashi-Itachi pourrait faire avancer l'histoire tant qu'à Kabuto et le reste. Allez Kishimoto, surprends-nous !

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, ainsi que pour la VUS.

 

Bon chapitre à mon avis, l'histoire avance, et nous, qui avons attendu impatiemment de voir à quoi ressemblerait le MSE de Sasuke, sommes finalement servis ^^

Quoique je rejoins l'avis d'un ensemble de forumeurs pour dire que le design de sa nouvelle pupille n'est pas des plus "esthétiques" quand même (personnellement, j'ai pas aimé, m'enfin, ça reste un simple point de vue, tous les goûts sont dans la nature).

Pour ce qui est de Sasuke justement, c'est pas pour faire mon râleur, mais ça sent la vague de l'over-cheat là !

Déjà qu'avec un "simple" MS, il avait réussi à repousser les limites du raisonnable (même pour un personnage de manga :P ), du fait qu'il n'était quasiment jamais à court de chakra (Cf. contre les Kage), alors là, on peut carrément dire adieu au discours de Jiraya lors de la first gen :

 

Tout ninja aussi puissantes soient ses techniques, se doit avant tout d'économiser son chakra, car une fois celui ci épuisé, c'est la mort !

 

Donc oui, je fais partie des personnes qui pensent (et assument ;D ) que Sasuke pourrait actuellement dégommer toute une armée (l'armée de l'alliance en l'occurrence-hors kage...voire même avec les kage, du fait qu'on peut s'attendre à tout avec Sasuke).

Aaaaah, je l'aime paaaaas lui >< (avec tout mon respect à ses fans ;) ).

 

Sinon, pour l'intervention de Naruto, ce que j'aime le plus, c'est le travail d'équipe. Ah c'que ça m'fait plaisir de revoir des combats "à la first gen" :)

Et j'espère vraiment, mais vraiment que Naruto nous sorte une attaque Fuuton qui n'aurait rien à voir avec un rasengan , ça serait cool, histoire d'élargir sa panoplie technique.

 

Hâte d'être à la semaine prochaine pour lire la suite ^^

 

P.S : J'espère vraiment revoir Muu (il a trop la classe ce personnage ^^), car le "Be careful, i'm..." me dit qu'on va entendre parler de lui à nouveau...(et ce serait tant mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutot bon, comme prévu, il n s'agit pas de naruto mais un de ces clones qui arrive sur un des champs de bataille (le vrai est accompagné de bee), bonne maitrise des avantages que lui donne sa nouvelle forme, tel que allongé ces bras, ou s'inventé des membres au besoin.

 

Vivement le prochain chapitre et l'utilisation de rasen shuriken et comme j'ai vu la suggestions, des mini RFS envoyé comme des etoiles des ninjas pourrait être sympa.

 

En ce qui concerne sasugay, il à l'air de mauvaise humeur, et n'hésite pas à cramé le zetsu blanc original juste pour test ces capacités et non des clones comme indiqué dans le spoil (l'original n'a qu'une moitié de visage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! On a déjà Sasuke et son regard ! :o je m'attendais a revoir Sasuke la semain prochaine au mieux mais sans ses yeux quoi comme d'hab et là quel choc !! Finalement on a enfin la véritable forme du MSE de Sasuke révélé !! Je crois que c'est ce qui est le plus marquant du chapitre, bien que j'attends de voir le Rasengan planétaire et j'espère que je serais pas déçue de cette nouvelle variante du rasengan ! Après le Raikage qui est plus résistant bah je m'en doutais et si ça avait pas été le cas ça aurait été un peu décevant...

J'attends tout de même le chap en VF de la MFT :)

 

Sinon quel record de pages ici ! Ah les bô yeus de Sasuke...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Sasuke justement, c'est pas pour faire mon râleur, mais ça sent la vague de l'over-cheat là !

Déjà qu'avec un "simple" MS, il avait réussi à repousser les limites du raisonnable (même pour un personnage de manga :P ), du fait qu'il n'était quasiment jamais à court de chakra.

 

Tout à fait d'accord avec toi. Sans rire, il a réussis à porter une attaque au sommet de Kages, à arracher un bras de l'actuel Raikage, à assassiner Danzô, de mettre en difficulté Kakashi, d'avoir presque faillit assassiner Sakura et d'avoir fait un échange Raikiri - Rasengan avec Naruto... Et tout ça sans réelle pose :o. On pourrait croire qu'il à plus de chakra que Naruto. Ce personnage est trop puissant et perd en crédibilité et avec son nouveau Susanoo, je crains le pire... Je regrette les combats comme celui qui l'avait opposé à Daidara, où il a déjà frôlé la mort et où sa puissance était dans l'ordre du "réel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke, j'espère que Kishi n'oubliera pas que Karin lui a régénérer tout son chakra après chaque combat car Naruto doit avoir facilement 5 fois plus de chakra que lui. Le rasengan planétaire est génial et très bourrin comme d'habitude. Pour Naruto j'espère qu'il va nous sortir une vrai technique fuuton car se vanter d’être meilleurs que Temari, il faut maintenant qu'il le prouve.

 

 

Muu va s'en doute revenir car il ne l'aurait pas dit sinon, je pense peut etre à un clone invisible qui était en attente que Naruto n'a pas vu car concentré sur autre chose. La détection de la haine marche sur les Zetsu mais rien ne dit que Muu avait de la haine ou de la colère en lui, pareil pour le mizukage, (qui me fait encore bien rire avec sa tête de dépité) il n'a pas l'air d'avoir de la haine.

 

Pour Sasuke je pense qu'il va aller botter le BIP de Tobi vu comment c'est partie, je pense pas à Kabuto car il ne sait pas qu'il fait partie de la bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Sasuke s'est fait soigner de nombreuses fois par Karine durant la période de ces nombreux combat comme vous le dite. Il s'est fait soigner dans la dimension de Madara avant d'aller combattre Danzô, il avait donc récupérer son chakra et sa forme puis encore une fois à la fin du commbat avant que Kakashi n'arrive, il n'y a donc rien d'anormal et on voit bien par la suite que son utilisation excessive de son MS lui fait perdre la vue au bout d'un moment, tout est logique est rien n'est abusé.

 

N'oubliez pas que Kishimoto sait très bien ce qu'il fait et a toujours une bonne raison de faire ce qu'il fait, s'il avait fait autrement juste à cause de fan qui protesterait Naruto ne serait pas le même manga, l'auteur est le plus à même de savoir si ce qu'il fait est bien, surement pas les fans. Nous nous devons discuter du manga, le critiquer bien sûr mais pas remettre en doute le travail de l'auteur.

 

Sasuke n'est pas du tout "over-cheat" comme vous le prétendait, il faut arrêtez avec ces préjugés. C'est juste un Uchiwa talentueux possédant par nature des pouvoirs, rien de plus. Le clan Uchiwa est le meilleur clan avec le clan Senju depuis des siècles dans le monde shinobi, il est normal qu'il soit par nature puissant, en plus du fait qu'il gagne en puissance avec le temps et qu'il devienne donc redoutable puisque Sasuke est le petit frère d'Itachi, un des meilleurs Ninja qui a foulé le monde shinobi et qui même aujourd'hui nous surprend encore.

 

Il ne faut pas oublier non plus Madara, qui est devenu leader du clan Uchiwa par sa puissance acquise lorsqu'il a pris les yeux de son frère, il a pu rivaliser avec Hashirama, pourquoi n'en serait-il pas de même pour Sasuke puisqu'il a maintenant le MSE, ce n'est pas rien c'est le deuxième a en posséder dans l'histoire.

Enfin, il n'est pas plus cheaté que Naruto, seulement lui a pratiquement tout de naissance alors que notre blondinet a acquis sa puissance en s'entrainant durement, c'est une autre manière mais seul le résultat compte comme le dit l'expression  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plein d'action! Et le retour de Sasuke... ;)

 

Pas emballé par la tournure de cette guerre, je trouve moi-aussi dommage que ce soit Naruto et ses clones qui finissent une très grosse quantité des combats intéressants contre les invoqués de l'Edo Tensei. Maintenant, je redoute une intervention de Naruto du même type dans le combat de la division de Kakashi VS 6 Ninja-épéistes de Kiri Gakkure. Car, au final, Gaara et Oonoki n'auront pas été capable de mener un véritable combat à bien. Ah pardon, j'oubliais le Sandaime Kazekage... Quoi que, là, c'est la mère de Gaara qui aide bien.

 

En tout cas, Muu se fait prendre assez facilement... Quoi que, ça dernière phrase pourrait vouloir dire qu'il n'est pas encore fini (ce que j'espère). Bizarrement, c'est ce Kage qui était le plus intéressant avec le Kekkei Tota et sa technique d'invisibilité. Hors il est très (trop?) vite mis hors-jeu. Gageons que la suite concernant le Sandaime Raikage et le Nidaime Mizukage sera plus intéressante... Et un petit retour de Muu serait véritablement souhaitable afin de rétablir la vision qu'on peut avoir des actuels Kage et de montrer qu'ils ont surpassé les anciens. Pour le moment, on a plus l'impression que c'est Naruto qui surpasse tout le monde... Et via des clones en plus!!

 

Sinon, l'auteur nous montre encore une belle palette de nouvelles techniques... Fini les entraînements, quoi! Sasuke réapparaît et semble incontrôlable (il a tué Zetsu blanc? je croyais ce personnage indestructible?). Et Madara qui a disparu le temps que la majorité des invocations de Kabuto se fassent détruire... ;D Ça sent le duo Naruto-Sasuke VS Madara avant le final du règlement de comptes. Bref, je trouve que ce changement de rythme et la tournure des événements sont assez inquiétants... L'histoire s'est énormément accélérée dernièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...