Aller au contenu

Naruto Chapitre 553 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

[move]Il semblerait que nous allons rentrer dans le vif du "sujet" ce qui n'est pas pour nous déplaire.[/move]

Cependant Sasuke n'ayant plus Orochimaru en lui (donc plus la faculté de régénération que lui offrait le serpent blanc)

Kishi nous présente un Sasuke un peu boosté à mon gout, et ce uniquement alimenté par la haine ?

 

La haine est un facteur un peu trop "saint" pour l'évolution de ce personnage, je veux dire qu'il ne subit pas tant que ça de dommage

suite à son insatiable gout pour sa vengeance. Il n'est pas tiré par les ténèbres ; il tire les ténèbres à lui et pour l'instant sans dommages collatérales autres que la perte de vue du à une utilisation trop importante de son ancien MS.

 

Quant à Naruto, il nous fait la démonstration du tuning de son Rasengan plus beau et plus puissant mais qui n'élargit pas tant que ça sa palette d'attaque (outre la puissance j'espère que l'on en apprendra d'avantage sur ses différents rasengan).

 

Note : j'ai hate de suivre ce qui va nous être présenté ^^

Wait and see ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon petit spoil pour ma part, vivement les images

Mûu n'a pa l'air de se faire avoir, et c'est tant mieux

 

vivement les premières images....

 

Ce qui va faire parler un bout de temps, c'est évidamment le retour de Sasuke, ses nouveaux yeux, ses nouveaux pouvoirs... Il me manquai pas personnellement, on l'a tellement vu...

Nouveau rasengan de Naruto, il en aura fait dans toutes les sauces pendant ce tome, dommage qu'il n'ait pas travaillé une autre affinité, mais bon c'est notre héros, condamné à faire des clones et des rasengan futton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien le fait qu'il maitrise la bombe du bijuu avec la forme du shuriken,

encore + puissant que ce qu'il a déjà

et qu'il maitrise, Kyubi comme killer bee maitrise son démon

je le vois bien aussi faire un micro rasengan/rasen-shuriken quasi invisible, (encore + petit que ce qu'il a déjà fait)

mais à chaque doigt, et qui en +, les guideraient et avec des signes de la mains, ces micro-rasen-machin, s’amplifieraient selon sa volonté

par exemple il en lance sur un ennemi, ça l'entoure de micro-rasen, et comme gaara fait son tombeau du désert

il ferait tombeau de l'air ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'on aura du Sasuke en mode come back avec son nouveau MSE. Kishi nous montre même un entrainement, pas très courant comme méthode.

 

On va voir un peu à quoi ça ressemble tout ça, en espérant qu'il ne transforme pas trop ce personnage aussi et qu'on retrouve quelque peu l'intrigue. Avec Itachi qui est parti de son côté et Sasuke en mode j'arrive, qui sait?! :-\

 

Bon on aura au moins des images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j' avais en partie raison sur le fait que naruto avait un up je pensait que c'etait plus sur la frome que son attaque mais bon j'avais raison lol , apres je comprend tout j'attend de voir les images car ca semble tout de meme etre encore un chapitre de dingue comme depuis une bonne dizaine de chapitre  , c'est de la furie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto attacks Mu from the back with a plantery(?) rasengan

 

Garaa: Naruto?

 

Muu dodges the attack.

 

Onooki: Muu is a sensory-ninja!

 

Naruto: Gaara! Your sand!

 

Gaara: !!

 

Gaara releases his sand, Muu gets ready to attack.

 

Naruto rides on the sand.

 

Muu: I see... using the sand to approach me. I can dodge it, my ninjutsu is faster.

 

Naruto's hand(? RM hands maybe?) extends.

 

Muu: It extended!

 

Onooki: Good!

 

The attack hits Muu's abdomen.

 

Muu: This spiraling!! (describing rasengan?)

 

Naruto: Uwahhh! Rasengan!

 

Muu is blown back and uses a doton technique. His hands grew heavy and stops him from being blown back.

 

Muu: ...you who hated other villages is actually working well with them.

 

Onooki: When you live long enough, anything is possible.

 

Gaara's sand catches Muu.

 

Muu: Careful... I'm... (Muu is sealed?)

 

Naruto: Yeah, that's Gaara for you. That old man is good too!

 

Onooki: I am the tsuchikage afterall.

 

Garaa: Why are you on the battlefield?!

 

Naruto: Yeah… about that.

 

Garaa: Can you convince me?

 

Shikadad:He can't so let me explain. I'm Shikaku, Tsuchikage and Kazekage are battling so we didn't have time to explain.

 

Onooki:The battle has not ended, sum it up for us.

 

Clam man:...bah, you guy's don't feel like winning? I'm…really…just way too strong?(more trolling)

 

Alliance fodder:Ouch, oww... so many of us has fallen.

 

我爱罗:I see, only naruto can deal with zetsu's transformation... but I was a Jinchuuriki so I know… your kyuubi chakra… is it okay to use them like this?

 

Naruto: ...

 

Garaa: ...

 

Naruto: I won't die before I become the hokage! Don't underestimate me even if you are the Kazekage!

 

Onooki: ...

 

Naruto: I'll attack the battlefield from the right! Oldman and Garaa take the left!

 

Fodder A:I can't feel anything with my attacks!

 

Fodder B:We can't cause him any damage!!

 

Edo Raikage recovers quickly.

 

Temari:I'll have to use my fastest windcutter jutsu.

 

A ninja appears infront of Temari.

 

Edo Raikage:土台吗…?(Someone new? I got no clue how to translate names.)

 

土台:Yes…… Sandaime Raikage endurance surpasses his speed and attack power but he lacks long range attacks.

 

Temari:I'm a fairly proficient fuuton user but... how did he die?

 

土台:He protected a comrade and fought 10000 people by himself to allow his comrade to escape...for 3 days without rest.

 

Kabuto:While summoning "him"…I'll have him buy me some time.

 

Edo-Raikage:!

 

Temari:Honestly, I don't think theres anyone in the Alliance that surpasses me in futon…

 

Naruto: There is!

 

Temari: !!

 

Naruto: That's me!

 

*

 

Zetsu: Stop! What's happening?!

 

Zetsu:Some is piercing in... and black flames are emerging from it!

 

Zetsu: GWahhhhh!

 

Sasuke: I'll test it more...

 

A new Susanoo behind Sasuke.

 

Sasuke: These eyes... they see well in darkness.

 

 

 

 

 

 

 

712332147430207.jpg

 

 

 

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui se présente trés bien, des combat et des révélations, tout ce qu l'on aime, donc l'évolution sur le front de gaara, et enfin la réapparition du uchiwa en colère.

 

Donc clà a surment du être dit par un autre forumeurs, mais pour moi le rasengan n'est pas spécialement de Naruto à proprement dit mais peut être de l'un de ces clones, ainsi Kishi nous monttrant la situation des clones sur le champs de bataille, nous permettra de faire une tour complet de la situation sur le front.

celà ne change rien, naruto et son esprit son présent, seul la présence de bee change.

 

Pour sasuke, tout à découvrir, mais de ce que j'avais compris, le MSE permettait seulement que les yeux n perde pas leur lumière, donc une utilisation sans conséquance, donc déjà un gros power up, et éventuellement un quatrième pouvoir (kishi veut se laissé le champs libre)

 

Pour les personne qui pense que sasuke peut tué tout l'armée et naruto dans la foulée, je tient juste à rappellé un résumé de ce que sont les combat ninja par notre cher jiraya lors de l'entrainement à l'invocation de notre cher tete blonde dans la first gen, qui est:

Tout ninja aussi puissant soit cet technique, vise à l'économie de son chakra car celui est limité, et une fois cette limite atteinte, c'est la mort, c'est à ce moment qu'il dit à naruto qu'en controlant la puissance de kyuubi, il n'aura qu'à se préoccupé de puissance pure et peut importe la consommation en chakra.

Tout celà pour dire que peut importe la puissance du MSE ou de son nouveaux susanoo, sasuke reste un homme avecun chakra d'homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Susanoo complet qui possède une épée d'amaterasu.... Ouch !

 

On voit d'ailleurs que le Susanoo possède le miroir de Yata sur la droite. Sasuke est donc devenu encore plus puissant que son frère en full power, tout du moins au niveau ninjutsu pour l'instant. Pour le genjutsu, on verra plus tard.

 

Par contre je confirme : je n'aime pas le design des yeux de Sasuke. Ils sont même pas symétriques ! Ça donne une drôle d'impression, comme s'il avait une sorte de strabisme ^^

 

Hâte de voir d'autres images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu est sceller, nonnnnn.... :-\ :-\ il c'est bien défendu malgré tout, mais sa fin reste étrange " Be careful.. I'm..."

 

Le MSE de Sasuke est moche O_O, j'attend de le voir en clean mais la sa ne me dit rien, par contre son susanoo aie, il a l'air de faire trés mal !

 

Rien sur le Mizukage, le Raikage est un peu mis en avant apparemment, peut être que Kishi va rattraper se perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le nouveau look du soosano, par contre les yeux de Sasuke sont tout simplement absurdes, autant avec Naruto un simple tiret alliait efficacité et simplicité autant là c'est un vrai fouilli.

 

Pour le reste j'attend le chapitre complet pour me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il reste à prier pour que les Kages ne soient pas bâclés... Et il est vrai que l'oeil de Sasuke n'est pas terrible.

Mais ça annonce du lourd. C'est le 9e Chapitre du tome 58 (qui est le plus beau tome depuis le début de cette guerre selon moi), et normalement l'avant dernier. Donc si Kishi nous fait apparaître Sasuke dans celui-là, ça signifie que le prochain aura un dénouement plutôt énorme, avec Sasuke dedans u_u.

J'ai hâte de voir ce qu'il prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a fait la remarque mais Sasuke à copier le Rasengan de Naruto, regarder la 3eme mains du susano un rasengan avec l'amatérasu qui le recouvre.

 

Ps : Désolé pour la traduction, je comprends que les modo supprime le message mais vous auriez pu attendre qu'une personne fasse une traduction officiel avant de le faire car si sa trouve dans 2 heures sa sera toujours pas fait et sa permettait au gens qui sont nul en anglais de ne pas patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un MSE plus que classe pour Sasuke malgré que je l'aime pas et franchement... C'est laid. mellow.gif

 

Enfin bref, il est réveillé c'est déjà ça. Entraînement à buter quelques Zetsu blanc, si il arrive sur le champ de bataille ça risque de chauffer avec son Susano'o actuel. Donc pas grand chose à dire d'autre, j’attends le chapitre pour en dire un peu plus mais seul point négatif actuel c'est le MSE.

 

Personne n'a fait la remarque mais Sasuke à copier le Rasengan de Naruto, regarder la 3eme mains du susano un rasengan avec l'amatérasu qui le recouvre.

 

Peut être une simple coïncidence. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voyais absolument pas Naruto être la main mystere, je me suis trompé.

Pour Sasuke je m'attendais à un design delamortquitue pour son MSE, dommage... Si son Susano (qui a l'air vraiment puissant) fait aussi des rasengan, ça promet pour le combat Naruto/Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, la 3e main ne copie pas le Rasengan de Naruto, cette flamme vient du Susanoo de Sasuke, ceui qui tire des flèches...

On le voit déjà lors du combat face à Danzo , au chapitre 478 page 08-09, première bulle.

En tout cas avec ce nouveau Susanoo, Sasuke peut se battre à distance avec l'arc, mais aussi au corps à corps avec l'épée...

 

Impatient de lire ce chapitre en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Susanoo de Sasuke ne fait pas de rasengan...

 

Cette sphère n'est rien d'autre que la sphère de chakra dans laquelle Sasuke puisait pour produire ses flèches avec son Susanoo d'avant.... Relisez le combat vs Danzou...

Sauf que là la sphère semble être constituée d'amaterasu... ou plutôt d'enton puisque amaterasu est une technique enton...

 

Décidément entre le rasengan amaterasu pour le Susanoo et la main de Konohamaru entourée du chakra de kyuubi, vous y allez fort en termes de théories fumeuses ces temps-ci...  :D :D

 

EDIT : Oups grillé par link971 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande qui est ce fameux nouveau Edo Tensei qui permet a Kabuto de gagner du temps?

Sinon le retour de Sasuke avec un regard plus haineux et un Suusanoo plus impressionnant que le précédant.

 

Je ne sais pas si c’est le miroir d'Ata qu'il possède, en tout cas ce qui est sur, c'est que sons Suusanoo possède une sphère d'Amaterasu dans sa main droite.

Sasuke va clairement dépasser Itachi maintenant.

 

EDIT :

 

J'ai pas vu qu'il avait deux bras droit. Il semblerait qu'il possède une épée Amaterasu également.

C'est plus un manga de ninja MDR !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais donner un avis sur le zombie inconnu de kabuto. Et si se zombie était enfete le véritable uchiwa madara! parceque juste apres qu'il lui montre son cercueil il dit bien a tobi "Ne tinquiete pas je ne parlerais de sa a personne!" donc je pense que kabuto a découvert le poto rose de tobii quand penser vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma traduction perso de la version anglaise, j'espère ne pas faire d'erreurs :

 

Naruto attaque Mu par derrière avec son rasengan planétaire (lololol)

 

Garaa: Naruto ?

 

Muu esquive l'attaque.

 

Onook i: Muu est de type sensoriel !

 

Naruto: Gaara ! Ton sable !

 

Gaara: !!

 

Gaara sors son sable, Muu est prêt à attaquer.

 

Naruto se sert du sable comme appuis.

 

Muu:Je vois... utiliser le sable pour m'approcher. Mais je peux l'esquiver, mon ninjutsu est plus rapide !

La main de naruto s'allonge.

 

Muu: Ça s'agrandit !

 

Onooki : Bien joué !

 

L'attaque touche Muu au ventre.

 

Muu : Ça tourbillonne !!

 

Naruto: AAAAAAAAAAAAH (lol) ! Rasengan !!!

 

Muu est soufflé mais utilise une technique Doton. Sa main s'alourdit et absorbe le recul.

 

Muu: Toi... qui détestais les autres villages, travaillant avec eux aujourd'hui...

 

Onooki: Quand on vit assez longtemps, rien est impossible.

 

Le sable de Garra attrape Muu.

 

Muu : Attention... je suis... (scellé ?)

 

Naruto : Yeah ! Ça c'est gaara (je ne suis pas sûr de la traduction). Le vieux est bon aussi !

 

Onooki: Je suis le Tsuchikage après tout...

 

Garaa: Pourquoi es-tu sur le champ de bataille ?!

 

Naruto: Ah ouais... à propos de ça...

 

Garaa: Peux-tu me convaincre ? (ça me semble bizarre, faudra voir par rapport à la trad jap, mais j'pense que ça doit mieux se traduire)

 

Shikaku :Il ne peut pas, alors laissez moi le faire. Je suis Shikaku ; Tsuchikage et Kazekage êtes entrain de vous battre, donc nous n'avions pas le temps de vous expliquer.

 

Onooki:La bataille n'est pas terminée, résumez nous.

 

Clam man (??):.Hein ? Vous n'avez pas l'impression de gagner ? Je suis... simplement... trop fort?(troll ? xD)

 

Alliance fodder (je ne sais pas par quoi le traduire ça x)):Hmm... beaucoup d'entre nous sont tombés...

 

Gaara:Je vois... seul Naruto peut percevoir les Zetsus des ninjas de l'alliance... Mais j'étais aussi Jin, le Chakra de Kyubi... n'est-ce pas dangereux de l'utiliser ainsi ?...

 

Naruto : ...

 

Garaa : ...

 

Naruto: Je ne mourrais pas avant d'être Hokage ! Ne me sous-estime pas, même si tu es le Kazekage!

 

Onooki : ...

 

Naruto: Je vais prendre le champ de bataille par la droite ! Gaara et pépé par la gauche !

 

Fodder A (??):Je ne peux rien lui faire avec mes attaques !! (je ne suis pas sûr)

 

Fodder B:On ne peut pas lui infliger de dégâts !!

 

Raikage Zombi récupère vite.

 

Temari:Il va falloir que j'utilise ma meilleur technique Futon !

 

Un ninja apparaît devant Temari.

 

Raikage Zombi:土台吗…?(Apparemment quelqu'un de nouveau, mais je ne peux traduire le nom)

 

土台:Oui…… l'endurence du Sandaime Raikage surpasse sa vitesse et sa force, mais il manque d'attaque longue distance.

 

Temari:Je suis justement la plus compétente en Futon, mais comme meurt-il ?

 

土台:Il a protégé un ami et combattu 10000 Ninja seul pour permettre à son ami de s'échapper... pendant 3 jours non-stop.

 

Kabuto:En invoquant 'celui-ci', ça me fera gagné un peu de temps.

 

Edo-Raikage:!

 

Temari:Honnêtement, je ne pense pas que quiconque ici me surpasse en Futon.

 

Naruto: Si !

 

Temari: !!

 

Naruto: Coucou c'est moi ! (petite blague perso)

 

*

 

Zetsu: Stop ! Que se passe-t-il ?

 

Zetsu:Quelque chose m'a transpercé, et des flammes noires s'en échappent !

 

Zetsu: GWahhhhh!

 

Sasuke: Je vais tester encore plus.

Un nouveau Susanoo derrière Sasuke.

 

Sasuke: Ces yeux... ils aperçoivent bien les ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien ca va envoyer du lourd pour ce chapitre......

Naruto commence appparamant a vouloir travailler en equipe (ca change un peu)

sasuke n'est plus dans aucun camps et va bourriner a tout va

quand a kabuto il va peu etre commencer a se sortir les doigts...

 

juste une petite question il me semble que naruto maitrise deja en partie la bombe bijuu (il s'en sert pour sortir de l'ile avec bee) non?

 

enfin wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas ou Sasuke s'entraine avec Zetsu?

Tout ce qu'il fait c'est tester son nouveau pouvoir sur lui en le tuant.

 

En ce qui concerne le mec qui parle du Raikage, a mon avis ça doit être un nakama a lui lors de l'avant dernière guerre mondiale Shinobi. Il devait être la personne que le Raikage a voulu protéger en se battant a lui seul contre ces 10000 ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à mieux pour les yeux de Sasuke. Clairement, y a eu aucune recherche de design là...ce que j'ai pu voir sur le net était beaucoup mieux.

 

Ensuite, je comprends pas l'utilité du Rasengan Planétaire...

On a vu que Naruto était maintenant capable de lancer des attaques à longue portée (Mini-RasenShuriken sur Zetsu par exemple). Pourquoi ne pas avoir fait la même chose sur Muu directement ?

Au final, les variantes du Rasengan sont bien jolies, mais pas mal d'entre elles sont inutiles. J'aimerais quand même voir autre chose à un moment donné.

 

Pour le reste ben, je suis convaincu pour de bon que ce n'est plus un manga de ninja. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien ca va envoyer du lourd pour ce chapitre......

Naruto commence appparamant a vouloir travailler en equipe (ca change un peu)

sasuke n'est plus dans aucun camps et va bourriner a tout va

quand a kabuto il va peu etre commencer a se sortir les doigts...

 

juste une petite question il me semble que naruto maitrise deja en partie la bombe bijuu (il s'en sert pour sortir de l'ile avec bee) non?

 

enfin wait and see ^^

 

Déjà, c'est le naruto original qui a eu la leçon de kyuubi et comme les clones n'ont pas été annulés, ils n'ont pas reçu la leçon eux même donc c'est du naturel ! Mais si naruto ne travail pas en équipe il se sert de gaara.

Ensuite je pense surtout que le Zetsu que sasuke crame n'est pas le zetsu blanc original donc c''était un test et y'en a pleins d'autres donc on peut pas appeler ca une trahison.

Et enfin c'est Hachibi qui a utilisé la bombe bijuu pas naruto, il s'est juste servi de la bombe de H pour passer

 

Le susanoo de Sasuke est bien fait, on dirait un corbeau comme itachi les aiment. J'aimerais beaucoup que l'on commence à réfléchir à un zombie qui serait le plan secret de Kabuto, le Yondaime ? Un ancien clan très puissant ? Le yondaime serait possible, ou le 3ème car les corps sont toujours là donc ok pour l'adn et je pense pas que l'esprit soit scellé...

 

@Meed : Y'a pas de recherche à faire pour les nouveaux yeux, ca doit être une fusion des MG de Sasuke et Itachi donc ca ne laisse pas énormément de choix  :D Et non ca s'éloigne des premiers combats de vrai ninjas, mais bon Naruto reste un bon manga et faut bien "évoluer "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medd :

 

Justement, si Kishimoto a fait en sorte que ce Rasengan se rate, ce n'est pas pour rien, encore plus quand on voit que Sasuke a accès à la totalité de son Susanoo, pour moi c'est téléphoné, je demande juste à voir ce fameux Rasengan, à savoir la taille, et s'il a définitivement l'air plus puissant que les autres Rasengan que nous avons pu voir.

 

Bon, et y a pas à chier, Sasuke ça reste quand même le personnage qui a les apparitions les plus classes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...