LeRoiDesAmiraux Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 en fait se serai trop bon si c'est kakashi qui a enfin appri a fusionné le raiton et le rasengan mais bon c'est pas lui vu que il ne porte pas ses gants habituelle.. sinon je pense que c'est sur a 99% que se soit naruto. zetsu n'est pas sencé savoir copier les technique des gens quand meme. et surtout pas le chakra de kyubi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Depuis que la guerre a commencé, le manga se délite. Tous les combats sont brefs et sans saveurs. On ne retiendra pratiquement aucun des combats depuis le début de cette guerre si ce n'est celui contre Nagato parce qu'on a pu voir deux nouveaux jutsus du Sharingan : le jutsu de shusui et le magatama d'Itachi. Pour les autres combats, presque rien à en tirer. Il y avait des bonnes choses mais c'etait trop court. Par exemple : les ailes de papillon de Choji ou les jumeaux divins de sai. Quand je vois les ninjas de Kumo , les Samui et cie on les a à peine vu. Les ninjas des autres pays idem. Kishi a vu trop grand, il a voulu ressortir tous les ninjas du passé mais ca a été une erreur. Je parle meme pas du maitre de Shikamaru qui est mort trop rapidement ( je pensais que son retour allait permettre de nous montrer sa vraie puissance mais non. Il tire toujours des kunai là où d'autres lancent des jutsus devastateurs). Vite que le combat contre Kabuto se déroule pour arreter ce massacre. A part Nagato qui a été mis en valeur (quoiqu'encore trop court) les ressucités ont gaché le plaisir de les revoir. Pour moi cette main mystère appartient soit à : Konohamaru car, il est le seul à part Naruto qu'on a vu faire un rasengan dans le mangas. Soit à : Un personnage complètement inconnu et qui deviendra le "maître fuuton" de Naruto. Jiraya est mort, Assuma aussi donc il faut bien un nouvel expert en fuuton pour continuer à entraîner Naruto dans sa maîtrise du Fuuton. (peut etre même un amis du couple Minato-Kushina lol) Moi aussi je pense à Konohamaru à 50%. Les 50 autres pourcent pour le retour du Yondaime ressucité. Comme il se téléporte à la vitesse de la lumiere, c'est possible qu'il soit partit bien après les derniers kage de Kabuto et qu'il ne les rejoint que maintenant. Apres tout, il y a les kage défunts de tous les pays sauf un kage défunt de Konoha. Donc avec le rasengan ca ne peut etre que le quatrieme hokage soit Minato. En plus si ca se trouve c'est la fameuse carte maitresse de Kabuto contre Naruto. Naruto n'osera jamais s'en prendre à son père et Kabuto compte en profiter pour tuer Naruto en lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisingr Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous. Concernant cette main dont le possesseur est encore inconnu, Hypothèse 1 : C'est Naruto, et Gaara ne veut pas le voir interférer dans son combat contre son père. Hypothèse 2 : (que j'aime pas) Ne se pourrait-il pas que ce soit le garçon qui à reçu une partie du chakra de Kyubi (c'était un arc HS du manga, mais je ne sais pas si ça fait référence à un vrai passage du manga) Hypothèse 3 : Un Zetsu qui aurait pris l'apparence de Naruto pour tromper Gaara Hypothèse 4 : Wait & See Pour l'hypothèse du personnage mystère de Kabuto, c'est totalement surréaliste. Kabuto veut Naruto et Killer Bee, PAS GAARA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pour moi cette main mystère appartient soit à : Konohamaru car, il est le seul à part Naruto qu'on a vu faire un rasengan dans le mangas. Soit à : Un personnage complètement inconnu et qui deviendra le "maître fuuton" de Naruto. Jiraya est mort, Assuma aussi donc il faut bien un nouvel expert en fuuton pour continuer à entraîner Naruto dans sa maîtrise du Fuuton. (peut etre même un amis du couple Minato-Kushina lol) bref je ne vois pas Naruto arriver maintenant Il y a aussi kakashi, relis le chapitre qui s'intitule "Rasengan" je ne me souviens plus du numéro mais tu verra Kakashi en fait un, Minato lui a appris. Un perso inconnu qui deviendra le "maitre du Futon" mais ou est le rapport? Le rasengan n'est pas du futon, c'est juste une boule de chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je me demande vraiment ci ceux qui parles de konoamaru ou autre pour la main ne sont pas des ados, c'est gros quand meme de dire que sa ne peu pas etre naruto. Bref pour ce chapitre je pense que sachant que naruto enfin un de ses clones est apparue dans le combat de gaara, je pense que ce chapitre va continué sur ce combat. Finalement on risque de voir naruto souvent pour les prochains chapitres avec ses clones qu'ila envoyé partout, meme ci je pensais que quand le mode rikudo est parti, que ses clones allais aussi disparaitre. Sinon toujours pressé de voir ou madara ce dirige et le combat qui arrive entre kabuto et itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Concernant la main mystère, je pense bien que c'est Naruto sur l'image, on constate sur le majeur et l'annulaire une aura de même type que Naruto mode QB chakra. De plus, c'est le même style d'attaque que contre le gars au KK magnétique. Et ça m'étonnerait pas qu'il manque sa cible dû au regard de Gaara ou autres causes. Pour le chapitre en lui-même, il y a tellement de possibilités sur la suite. De mon J'aimerai savoir vers où se dirige Tobi ainsi que découvrir la technique "invincible" de Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzekian92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pour ce qu'il est de la personne qu'il arrive, pour moi, il ne fait aucun doute que c'est un clone de Naruto utilisant le mode chakra de kyubi avec un rasengan. Pour ce qui est du chapitre, je vois bien l'arrivée de Naruto sur le combat et une confrontation entre Mû et lui et la suite du combat des kages, peut être même le scellement du raikage et du mizukage vu que ca va ass vite pour ce qui est des scellements (pour mon plus grand malheur). Et en fin de chapitre peut être arriver sur la confrontation du mizukage contre zetsu qui les distrais ou bien un retour sur le combat de kakashi & co contre les sept épeistes. Pour ce qui est de l'atou de Kabuto, je ne saurai dire avec certitude de ce qu'il en est mais pour le cerceuil et le "petit secret" de Madara, je pense que le véritable corps de madara est dans le cerceuil et qu'en réalité, Tobi serait le frère de Madara qui s'est fait passé pour lui. Le RS serait impossible vu qu'il s'est lui même transformé en lune. Pour ce qui est du plan oeil de la lune, je ne pense pas que ce qu'à dit "Madara" soit la vérité, peut être qu'il s'agit en fait de ramener le RS lui même à la vie et d'en prendre possession et devenir "complet" ou "immortel" comme il l'avait dit à Naruto. Enfin soit, pour le moment, Wait & See. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Døpeh Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Kakashi en fait un, Minato lui a appris. Bonjour, Euh non ce n'est pas Minato qui lui a appris, c'est juste "merci sharingan". Sinon pour le bras je vois encore des gens qui doùtent... je vois vraiment pas pourquoi ? La main est recouverte du mode "Chakra Kyubi" et c'est un Rasengan. Et n'oubliez pas que Naruto, dans le chapitre 545 à la dernière page Naruto fait des KageBunshin no Jutsu et dit clairement "Je vais couvrir toutes les zones du champ de batailles en une fois !!". Ca ne m'étonnerait pas que dans le prochain chapitre on est affaire à tous ses clones sur chaque champ de bataille et pourquoi pas un qui rencontrerait Madara et les Pain v2. Wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKakashi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Moi je pense que c'est Raikage , car ce chakra m'a l'air d'être le sien , ce qui expliquerait le mécontentement et l'étonnement de Gaara au vue de celui-ci et je vous rappelle qu'il y a le père de Ae et pourrait assister à un beau combat et je verrais bien Tsunade elle partir à la rencontre de Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouroboros Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je pense tout simplement que le rasengan vient de Konohamaru ! C'est la première chose à laquel j'ai pensée , Kakashi étant occcuper avec les 7 épéistes, et Naruto bien trop loin et avec trop peu de chakra pour venir en aide a Gaara. Gaara peut être surpris car il a deja rencontré Konohamaru et le voir maîtriser la technique de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pour information, une fois que les clones sont faits, ils ne peuvent disparaître sauf s'ils se font grièvement touché, ou que Naruto se retrouve en manque de chakra (ou décide de les annuler) ... ce qui n'est pas le cas, il n'a juste pas assez de chakra pour reproduire un Tajyûu Kage Bunshin, par ailleurs, quand Naruto n'a pas assez de chakra, les clones n'ont pas une bonne consistance, mais on voit bien dans le dernier chapitre avant le départ de Itachi vers Kabuto, que le clone invoqué est en "forme", il n'est pas invoqué en mode RS. Une fois que Naruto repasse en mode RS, théoriquement, les clones invoqués précédemment repassent eux aussi en ce mode, c'est comme avec Tendô, il avait effectué des clones en Senjutsu, une fois qu'il avait dépensé la totalité du chakra naturel, les clones étaient devenus normaux, néanmoins ils étaient toujours là. Konohamaru est un Genin et vu la majorité des personnages présents, et même ceux qui sont secondaires dessinés à la va vite, sont au-dessus de ce rang, jusqu'à présent, il semble n'y avoir aucun Genin sur le champ de bataille, et c'est logique ... Et Konohamaru a besoin d'un Kage Bunshin pour faire un mini Rasengan ... le seul a avoir montré un Rasengan aussi gros à une main, c'est Minato, et Naruto en mode RS. Sachant que Minato est scellé, il ne peut pas être invoqué. Bref, ça sert à rien de vous prendre la tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narulector Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je trouve ça hallucinant le genre de divagation qu'on peut lire, ok que l'idée puisse traverser l'esprit mais de là à y croire franchement il y a de la marge. Comme je le disais ça ne peut être que Naruto ou son clone. Pour Gaara si il fait une tête pareille c'est d'une part car il est surpris de revoir Naruto (car l'air de rien ça fait un bail qu'ils ne se sont pas revus) et de deux de le voir avec ce nouveau look. Sinon entre clone ou Naruto je table plus sur un clone, et je doute que Muu se fasse battre par le clone, il devrait donc disparaitre mais aura au moins servi à sauver Onooki, après quoi ce dernier devrait réussir à vaincre son maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je trouve ça hallucinant le genre de divagation qu'on peut lire, ok que l'idée puisse traverser l'esprit mais de là à y croire franchement il y a de la marge. Je dois avouer que ça me laisse sans voix. On a presque tout vu ces 5 dernières pages : Jiraiya, Konohamaru, Zetsu, Sora, ou même un nouveau personnage qui deviendra le "maître fuuton" de Naruto. Moegi aussi tant qu'on y est ? Franchement, c'en est carrément ridicule. On nous montre un Rasengan, une main en mode Kyuubi, et une citation "Il arrive". Ouvrez donc les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Euh non ce n'est pas Minato qui lui a appris, c'est juste "merci sharingan". Wait and see ! Dop, tu as les yeux qui piquent, tu mets du Petrolan, ok je sors mais je suis toujours etonné des betises (pour ne pas dire autres choses) que je peux lire ici. Déjà, tu ne sais pas a quoi sers le Sharingan et c'est bien dommage pour quelqu'un qui vient poster ici. Ne pas comprendre la base du manga, ca me fais presque de la peine. Le sharingan sert a copier les mudras, tu sais les signes bizarre pour faire un jutsu. Jyraya le dit lui même que le rasengan est une technique parfaite pour Naruto car il n'y en a pas. Si le Sharingan arrive à copier des mudras qui n'existent pas, chapeau. Je vais quand même apporter des arguments car mon messages est leger, alors regarde : Chapitre 521 page 9. Je ne peux pas être + précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerBee-sama Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'avoue quand même y a des trucs choquants xKakashi > Le raikage ne maitrise pas le rasengan ^^ Agem > Peut-être que si on affirme que c'est naruto c'est parce que tout porte a croire que c'est lui ^^ Maitrise du rasengan > Yondaime, Konohamaru, Jiraya, Kakashi . Le yondaime ne peut pas être invoque et on l'a répété a plusieurs reprise http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/520#11 Jiraya peut-être mais il aurait fallu que kabuto récupère les armes de pains et il ne la pas fais du moins on ne l'a pas vu et jiraya porte un truc aux mains Kakashi porte des gants et ont ne nous a toujours pas montre la fin de son combat contre les épéistes Konohamaru, que viendrais t-il faire ici? c'est un genin et pour moi il ne ferait que gêné gaara et le tsuchi plutôt que les aide. Et si c'est un ennemi pourquoi attaquerais t-il derrière Muu? Et pour repéré Muu il aurait fallu quelqu'un qui est une technique pour le repéré et on sait que naruto peut le faire donc après sa... pour moi il ne fait aucun doute que c'est naruto.. mais bon j’espère me trompe ^^ Sinon pour l'avenir des Kages zombies je pense qu'on nous montrera peut-être dans ce chapitre ou les prochains les techniques surpuissantes des eclaires noirs du pere de AE parce que le faire scelle par temari même si c'est une utilisatrice du fuuton c'est vraiment une arnaque et kishi aurait mieux fais de le faire scelle en même temps que le père de gaara si c'était pour lui donne une fin pareille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Image 04 : on voit un bout de main de Naruto. Y à t'il 3 tonne de chakra de kyuubi ? Non. Image 05 : on voit à deux reprises les mains de Naruto ... Y à t'il 3 tonne de chakra de kyuubi ? Non. Les bras et les mains de Naruto, on les voit dans chaque chapitre à peu près... Regardez le combat contre A et Tsunade... Je vois pas la différence avec le bras de notre dernier chapitre. Pour ceux qui auraient encore un doute... Konohamaru : pourquoi aurait-il du chakra kyuubi sur les mains? ... Jiraiya : il est mort. Idem que pour KM. ... Minato : là je rêve. Vous lisez sûrement pas le manga. ... Kakashi : idem que KM. ... Sora : ça va trop loin la... Pourquoi pas Utakata qui fait une bulle avec du chakra qui tourbillonne à l'intérieur ? ' Si vous avez encore des doutes, allez faire un tour dehors et réfléchissez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Le mieux serait d'orienter le sujet vers d'autres éléments du chapitre, car c'est vrai que non seulement il y a des idées loufoques (pourquoi pas, chacun son avis) mais surtout on tourne en rond ! Pour ma part je pense que Itachi va tomber sur plus fort que lui, dans le cas où kabuto ferait appel au zombie mystère. Ce serait pas mal du tout de le voir se donner à fond pour une fois^^ Je doute sérieusement que kabuto subisse un nouvel échec après tout ce qu'il vient de se passer. Par contre, qu'il affronte un zombie ou pas, itachi part avec deux énormes avantages (puissance non inclue:p) : l'immortalité et le susanoo pour sceller les âmes. Je me demande ce que kabuto lui réserve pour contrebalancer ça, à mon avis il a vraiment du lourd en réserve. Je ne crois pas que kishi s'attardera sur itachi cette semaine, j'espère un chapitre centré sur le combat des kage, et pas seulement une partie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAINT SEIYA Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bonjour à tous, concernant l'utilisateur du rasengan lors de la dernière page du chapitre précédent, je pense sincèrement que c'est naruto qui arrive. la réaction de gaara et légitime dans le sens où il a la conviction de mener une guerre pour protéger son ami, le voir arriver de la sorte ne peut que l'énerver. concernant ce chapitre, je pense que les 3 kages vont surement se faire expédier rapidement par naruto lui même ou par plusieurs de ses clones, j'ai l'impression que les pouvoirs que lui confère le mode chakra de kyubi semble parfaite pour battre rapidement au moins le raikage (sa vitesse) et le mizukage (avec sa capacité de détection). si il éclabousse le combat des kages de toute sa classe alors il n'aura pas à justifier sa présence sur le champs de bataille et on pourra passer rapidement à un autre front, j'ai hâte de voir comment se débrouille la division de kakashi (peut être une future intervention d' itachi). ou peut être un retour sur la mizukage. je pense que le combat avec le zetsu noir n'est pas terminé, on aura sans doute droit à une ellipse, la longueur du combat (puisqu’une nuit est censée s’être écoulée) peut aussi s'expliquer par les capacités de zetsu noir qui peut littéralement fusionner avec la nature et être indétectable ( peut être pas pour naruto en mode chakra) de tout façon l'objectif de zetsu noir est de gagner du temps et de ralentir la mizukage on aura sans doute pas droit à un très gros combat, mais plutôt un combat psychologique et à distance du fait des capacités de zetsu noir et du rôle que tobi lui à assigné. j'ai lu ici et là que beaucoup s'interroge sur l'atout caché de kabuto certain pensent qu'il s'agirait du dernier cercueil et que dans celui ci se trouverait le rikudou sennin himself. personnellement je ne suis pas de cette avis, et pour plusieurs raisons. d'abord kabuto dit bien que son objectif et de découvrir tous les secrets du rikudou. si il possède déja le zombie du rikudou dans sa manche, celle-ci serait la plus à même de le renseigner sur le sujet, il n'aurait pas besoin de s'associer avec madara. ensuite parce que la réaction de tobi à la vue du cercueil me laisse penser que la personne dans le cercueil est le vrai madara, ce qui pourrait expliquer la phrase de kabuto à ce moment. dans ce cas cela voudrait dire que tobi à menti, peut est il un clone du vrai madara une expérience ratée disposant du patrimoine génétique des fondateurs du clan senju et uchiwa. je sais sa semble tiré par les cheveux, mais bon j'ai comme l'impression que orochimaru et madara partageaient le gout des expériences à la frankenstein, après tout yamato est bien un clone incomplet d'hashirama. et puis cela pourrait expliquer pourquoi il cache son visage, peut etre a t- il celui d'un ninja connu comme hashirama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyen Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 SAlut à tous! Bon alors les chapitres sont toujours intéréssant... maintenant je sais pas pourquoi comme certains le pensent aussi surement depuis un moment, je crois que Tobi est Izuna.... pourquoi? le seul uchiwa que l'on a pas beaucoup entendu parlé c'est lui... de plus je suis sur que madara son frere lui volé ses yeux(il est défiguré) et en a pris d'autres... mais je pense qu'il aimait son frère (surtout si il est mort contre shodai) il doit avoir le goût de la vengeance... l'histoire du petit secret avec kabuto... enfin c'est plein de détails comme ça qui me font croire a 70% environ que tobi is Izuna... Car qui peut être aussi fort que madara si ce n'est shisui, itachi , sasuke? Izuna.... Enfin je dis ça si ca se trouve je change d'avis la semaine prochaine etc etc tout est relatif............ Mais bordel qui se cache derriere ce masque!!! J'espere que c'est le vrai madara, mais pour ne pas que les lecteurs soit décu (genre un uchiwa inconnu ca le ferait pas) je pense que c'est Izuna, après tout au japon les relations fraternels...sasuke naruto, etc on connaît ! PS: Saint seiya j'aime bien ton hypotheses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 pour ce chapitre je vois bien une evolution de naruto vis a vis de ce que lui a dit Itachi cad de se battre avec et pour ses amis mais ne pas oublier le pourquoi et pour qui il s'est entraine ... je le vois bien explose un zombi kage et dire a gaara et ses potes ... merci pour ce que vous faites on gagnera ensemble ... ne vous faites pas de soucis pour moi j'ai gagne en puissance mais je n'oublie pas qui je suis ... et faire disparaitre son clone je le vois bien faire ceci en simultané sur plusieurs fronts pour rebooster les troupes apres je vois bien les combats reprendre sur le front kakashi ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bon alors les chapitres sont toujours intéréssant... maintenant je sais pas pourquoi comme certains le pensent aussi surement depuis un moment, je crois que Tobi est Izuna.... pourquoi? le seul uchiwa que l'on a pas beaucoup entendu parlé c'est lui... de plus je suis sur que madara son frere lui volé ses yeux(il est défiguré) et en a pris d'autres... mais je pense qu'il aimait son frère (surtout si il est mort contre shodai) il doit avoir le goût de la vengeance... l'histoire du petit secret avec kabuto... enfin c'est plein de détails comme ça qui me font croire a 70% environ que tobi is Izuna... Si c’était vraiment izuna, je pense pas qu'il se serait fait passé pour madara, au contraire il aurait dit être izuna uchiwa et qu'il veut rendre justice à son frère qui aurait injustement été banni par les siens, tué par hashirama et qui a été oublié de tous. Certain semble avoir du mal à croire que madara aurait arraché les yeux de son frère pourtant tout les éléments dont nous disposons maintenant laissent penser que c'est vrai. A mon avis lorsque madara commençait à perdre la vue ainsi que ses pouvoirs, son frère était inquiet à l'idée qu'il aille au combat dans cet état. Il envisagea donc d'accorder un armistice aux senju, mais madara ne l'entendait pas ainsi et déçu par l'attitude de son frère lui arracha les yeux. Enfin c'est ce que je pense après je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyen Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Si c’était vraiment izuna, je pense pas qu'il se serait fait passé pour madara, au contraire il aurait dit être izuna uchiwa et qu'il veut rendre justice à son frère qui aurait injustement été banni par les siens, tué par hashirama et qui a été oublié de tous. Certain semble avoir du mal à croire que madara aurait arraché les yeux de son frère pourtant tout les éléments dont nous disposons maintenant laissent penser que c'est vrai. A mon avis lorsque madara commençait à perdre la vue ainsi que ses pouvoirs, son frère était inquiet à l'idée qu'il aille au combat dans cet état. Il envisagea donc d'accorder un armistice aux senju, mais madara ne l'entendait pas ainsi et déçu par l'attitude de son frère lui arracha les yeux. Enfin c'est ce que je pense après je peux me tromper. Oui je suis assez d'accord avec toi sur comment Madara aurait pris les yeux de son frère.... seulement pourquoi Izuna aurait plus "d'intérêt" à se faire passer pour son frere? tout simplement parce que le nom de Uchiwa Madara fait surement plus trembler un shinobi que n'importe quel autre.... comme Itachi et sasuke... kakashi avait plus peur de Itachi, Danzo avait plus peur de Itachi.... Donc je pense que globalement tout le monde craint plus madara que izuna .... après je suis sur que si tobi is izuna alors madara est dans le cercueil et inversement.... je ne crois pas trop o rikudou dans le cerceuil.... ca m'embeterait un peu que Kabuto a lui tout seul invoque tous les meilleurs ninjas du monde, comme si il claquait des doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'aimerais continuer à espérer que la main est kakashi avec de la foudre au lieu du vent ! Même s'il n'a pas ses gants ! Il a le droit de les avoir perdus dans son combat contre les épéistes. Le problème c'est qu'il ne vole pas ! Là, ça se complique un peu. Résultat, il n'y a que le clone qui semble plausible. Pour Izuna, pourquoi pas...Après tout, on sait que Madara lui a arraché les yeux, mais je ne me souviens pas qu'on nous ait dit qu'il en était mort. Mais tout le monde l'appelle Madara. Même Itachi, dont personne j'espère ne me dira qu'il est une buse, l'appelle ainsi et non Tobi ! Le vrai truc sur les yeux c'est pourquoi les 2 frangins ne se les ont-ils pas échangés ? Ainsi ils auraient eu tous les 2 le MSE permanent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 je ne crois pas trop o rikudou dans le cerceuil.... ca m'embeterait un peu que Kabuto a lui tout seul invoque tous les meilleurs ninjas du monde, comme si il claquait des doigts... Qui que ça puisse être dans le cercueil mystère, qu'est ce qui te fait penser que kabuto pourra le contrôler à sa guise quand on voit comment itachi a réussi à lui échapper? Et puis le rikudo senin exhumé, c'est selon moi possible, madara connait surement le lieux ou repose le rikudo et c’est là qu'il s'est emparé du rinnegan. Donc kabuto aurait pu également trouvé ce lieux quand on connait ses talents d'espions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pourquoi vous parler du sage au 6 chemins comme le meilleurs ninja, je suis d'accord il a le rinnegan mais vous oublier qu'il a passer sa vie à créer des ninjutsu (même la boule de feu Katon de base il a du passer du temps à la créer) et ses descendant ont améliorés ses Ninjutsu et donc ils sont bien meilleurs. Quand on voit l'évolution d'une génération à l'autre on s’aperçoit que la génération suivante écrase la précédente (ou presque). Là il y a environs 20 génération entre naruto et le Sage au 6 chemins donc Naruto devrait limite l'éclaté facilement (même si il a le rinnegan). Nagato devait être bien meilleurs que lui au pire il est du même niveau. Et pour terminer si le Sage des 6 chemin est ressuscité il sera plus vieux que le 3eme Hokage et il n'y aura pas de j'aspire du chakra, je me régénère, car Nagato n'a pas rajeuni (il avait entre 25 et 30), il a juste retrouvé le corp qu'il avait avant d'abuser du rinnegan (le Ms détruit la vision et le Rinnegan détruit le corp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés