Aller au contenu


Naruto Chapitre 553 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tu pars dans des délires qui vont loin, est ce que Itachi est vraiment vivant déjà ? Ou est ce que kabuto peut encore retourné la situation ? je ne sais pas, après je vois très mal comment Itachi forcerai Kabuto à annuler l'edo parce que même avec un genjutsu Kabuto est loin d'etre bête. Après les Pein V2 hors jeu ce serait original, tout le monde s'attends a quelque chose et paf plus de Peins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui y a de grosse possibilité c'est sur mais pour que ça "impressionne" madère il faut vraiment un être aussi "compétant" / "puissant" que lui

 

Donc oui rukudo serai une possibilité majeur d'avoir un personnage ultime , ne serai ce que pour contrôler la jolie "bestiole" de madara.

 

Car si c'était un personnage puissant kabuto laurai lâcher plus tôt en étant quasiment sur de gagner la guerre .

 

Hors sur ma théorie garder rukudo en réserve serait le point final des plans de madara.

 

-on sais que madara va/veux mettre son plan œil de la lune en route.

-pour ça il a besoin de son bijju mais il sera/est plus ou moin incomplet n'ayant pas vraiment récupérer les "parasites ;-) " de bee et naruto

-alors quoi de mieux que rukudo pour reprendre le contrôle du bijju ??

 

Je sais pas si j'ai été clair dans ce que j'ai dis LOL

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Boys!

 

Alors pour ce chapitre nous allons découvrir qui est le personnage "caché" qui fonce droit sur Mu.

A en voir la main, les griffes et l'attaque, il y a quand même de fortes chances pour que cela soit Naruto, tout du moins un clone...

 

On devrait surement voir l'ancien Raikage se faire sceller, on devrait pas tardé non plus à voir l'ancien mizukage retourner dans sa coquille :D

 

Je ne pense pas que Mu se fasse sceller pour le moment, il a l'air d'être tout de même assez balaise...

 

Et en ce qui concerne le fameux ultime cercueil de Kabuto, je suis presque sur qu'il s'agit de Madara.

Rappelez-vous, la fois ou Kabuto a débalé ce cercueil à Tobi, ce dernier a paru méga surpris! Mais c'est surtout la phrase de Kabuto qui m'a interpelé, je cite "ne t'inquiète pas, je ne révèlerai pas ton petit secret" ou un truc dans le style...

 

Pour ma part je reste persuadé que Tobi n'est pas Madara, c'est un imposteur, un imposteur doué! Mais un imposteur quand même. Il se sert du renom de Madara pour arriver à ses fins.

Donc si Kabuto débale ce fameux derniers cercueil et qu'il balance le vrai Madara sur le champ de bataille, ça va décridibiliser Tobi.

 

Bref, c'est peut être une idée un peu farfelue de ma part, mais bon...franchement, je ne vois rien d'autre qui aurait pu , à ce point, faire flipper Tobi au point de s'allier finalement avec le serpent.

 

Ou alors peut être, comme certains le disent le Rikudo sennin...mouai...là...faudra m'expliquer comment Kabuto aurait pu chopper des cellules de THE légende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors peut être, comme certains le disent le Rikudo sennin...mouai...là...faudra m'expliquer comment Kabuto aurait pu chopper des cellules de THE légende...

 

Des explications bidons on peut en trouver.  Oro aurait récupéré de l'ADN du rikudou sur la pierre du Rikudou Sennin que Danzou lui aurait montré en récompense de ses services.

 

Faut pas que les gentils soient trop fort, mais faut pas que les méchants ne le soient trop non plus.

 

Le zombis du Rikudou qui se scellerait le Juubi qui serait sous l'emprise de Kabuto.  il me semble que ça serait un peu exagéré  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop une petite prédiction "alakon" de la semaine !!!

 

Chapitre 553 : L'éclair jaune de l'alliance shinobi

 

 

Le chapitre débute sur la zone de combat où se trouve Kiba et Neji. Les Zetsus blancs transformés se battent un peu partout avec les shinobis de l'alliance dans une mêlée où personne ne sait qui est qui...

Un Zetsu blanc transformé en un shinobi lambda s'approche par derrière Hinata en plein dans son angle mort, pendant qu'elle s'occupe d'un autre Zetsu en combat singulier...

Le zetsu s’apprête à la trancher lorsque...

 

Naruto apparait ! Il dézingue les deux zetsus d'un seul coup, le tout en un instant si court que seul un flash jaune est aperçu...

 

Un peu partout sur tous les fronts le même phénomène est observé : un éclair jaune se déplace sur le champ de bataille en produisant des arbres sur son passage...

Deux superbes doubles pages mettent en scène cela...

Les clones de Naruto s'arrêtent alors et sourient aux ninjas de l'alliance avant de disparaître...

 

Retour bref sur Zetsu noir, capturé par l'équipe de la Mizukage. Il se rend compte qu'il n'a plus de zetsus blancs, et disparait dans le sol à la stupeur générale pour aller retrouver Tobi.

 

Retour sur le combat des kages : Naruto arrive par derrière le tsuchikage avec son rasengan mais.... le tsuchikage le repère, se retourne et envoie sa technique sur lui !

Mais pouf ! C'était un clone...

Le vrai Naruto apparait alors en un éclair ultra-rapide et explose le tsuchikage dans le décor avec un gros rasengan.

 

Gaara se dit alors : "Naruto ?!"

 

Dans le nuage de poussière produit par l'explosion du rasengan le tsuchikage apparait en train de se régénérer et lance à Naruto :

" Quelle vitesse ! Ça me rappelle le nidaime Hokage... Un véritable éclair ! "

 

Gros plan classe sur Naruto.

 

La semaine prochaine : " Le combat des anciens kages prend fin ! "

 

Alors ? Z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, ça change quoi que Tobi ait menti sur son identité, sur le fond de l'histoire, ça change pas grand chose étant donné que malgré ça, il a foutu le bordel à lui seul ... ? Je veux dire, la réaction des Kage et les autres, ça va être quoi ? "alors tu n'es pas Madara, espèce de menteur" ? Franchement, en y réfléchissant bien, y a aucune répercussion possible liée à ce mensonge.  ???

 

Pour ce chapitre, je pense qu'on aura droit aux Bunshin de Naruto, des échanges avec les différents Kage, et une fin de chapitre avec un Itachi se rapprochant de la cachette de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Kishi est mort, vive lord Azrazeth !

 

Le fait de voir des clones de Naruto pose une question: "où va apparaître Madara ?"

Après le speech de Itachi, on se dirige vers une bataille d'équipe contre les Pains et je soupçonne Kishi rétablir encore Itachi en le rendant responsable de la disparition de quelques pains. Dans la logique Naruto, le vrai affronterait Madara soit près de la plage (Shikamaru, meilleur stratège), soit dans la forêt (SAI, Kakashi insiste sur le fait que ce dernier connait des jutsus de scellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait Yondaime hokage l'eclair jaune, pas nidaime, mais pas tres important

 

Pourquoi pas la prediction, mais comme on vient de voir Itachi explique a Naruto qu'il ne peut pas tout faire seul, je doute que le chapitre qui suit donne raison au blondinet.

 

Chapitre precedent, Itachi est parti confiant en disant qu'il allait mettre un terme a l'edo tensei, je doute que cela arrive, sinon Tobi perd ses nouveaux jouets avant meme de les avoir utilise... Ou alors ca se fera pendant que les pains mettent une decullote a l;alliance. Bref on verra

 

Pour le chapitre de la semaine, moi je pense que le rasengan va toucher le zombies, ce qui ne le detruira pas, ca donnera juste l'occasion au tsuchi de dire que Naruto est plutot bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SPM :

 

Le yondaime hokage a appris ses techniques spatio-temporelle du nidaime hokage... Et vu l'âge du nidaime tsuchikage je pense qu'il a dû être contemporain de Tobirama...

D'où la comparaison avec le nidaime hokage dans ma prédiction ^^

 

@ jopauloccsfan :

 

Magnifique ! Kishi est mort, vive lord Azrazeth !

 

Me reste plus qu'à apprendre à dessiner, à trouver une idée originale, à produire un manga, à trouver mon public....

Ouais en fait non... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bobbille

Je sais pas si tu es nouveau mais soigne ton écriture. C'est toujours plus plaisant pour les yeux. Parce qu'une faute par mot ça fait genre Amaterasu dans les yeux :/ Évite aussi le trop plein de smileys' Trop ça tue. Et faut se présenter si c'est pas fait.

Enjoy :)

.....................................

Ensuite, je trouve le bras de la dernière page bizarre pas vous? On dirai un bras à Gaara... Enfin bref. On pense tous que c'est Naruto et moi le premier :D

Je voudrais aussi dire que le visage de bee est de plus en plus mal dessiné. Vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’idée de lord azareth et somme toute assez plausible tant on s'imagine tous avoir ce scénario pour le chapitre , vu la fin du 552 avec un naruto triomphant ,après moi ce qui me gêne ce sont des détail dans le chapitre 552 il a perdu son mode chakra en voulu refaire un clone , il faudrait déjà savoir si il y a encore des clones de naruto un peu partout car si cela a annulé la technique ça met tout a plat , d'autant que des le départ on est pas sur de savoir quel naruto est le vrai ,car moi je ne reste pas sur que celui qui a combattu avec itachi était le vrai ,logiquement c’était un clone qui était resté avec bee et la grenouille contre les zetsu, cela que je perd un peu le fil , mais après je me dis que ce doit être le vrai vu que logiquement il n'y a que le vrai qui pourrait se faire ôter son âme par nagato .

 

y a tout de même quelque chose qui m'intrigue a quel moment itachi a su que minato était le père de naruto?

 

aussi la vitesse a laquelle naruto a régénérer son chakra kuybi est impressionnant car a peine itachi parti il est déjà de retour sous forme kuybi  ,c'est tout de même incroyable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 4 et le 2 hokage s'il se connaisse c'est limite avant la mort du 2eme hokage.

 

Pour Itachi qui sait que le 4eme est le père de Naruto est un secret de polichinelle, Tout les Anbu doive le savoir, et Itachi est loin d’être bête un orphelin qui renferme Kyubi dont les parent son mort contre Kyubi et qui s'appelle Uzumaki alors qu'il avait qu'une femme enceinte qu'y s’appelait Uzumaki à l'époque de plus la mère d'Itachi était ami avec Kushina donc il devait la voir à la maison même si il était jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense plutot que ca soit Naruto ^^ vu qu'il y a un peu de chakra (genre le chakra que Naruto utilise quand il est en mode Kyuby) sur les doigt de Naruto ^^ mais perso, je pensais que c'était Kakashi x) après tout, il n'y a que Kakashi et Naruto qui peuvent utilisé le Rasengan maintenant ^^ ou possibilité d'une 3me personne? :/

 

Et pour la question: " Qui se trouve dans ce cercueil? "

Je dirai, pourquoi pas le frère de Madara? :) il était aussi fort que Madara, avait le Mangekyou mais Madara les lui a volé!!! donc, possible? ^^

Ou sinon, Shisui!!! O_O x)

 

Edit: Je viens de voir que pour Shisui, c'est impossible ^^ vu que Kabuto a dis que son corps est introuvable =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue enfin en même temps rien que dans le village personne ne le savait que c’était le fils de minato ni même orochimaru apparemment donc c'est tout de même bizarre , a moins que se soit sa mère qu'il lui ai dit quand elle a su que kushina était enceinte alors quelle venait d'avoir sasuke ,mais je sais pas cela parait bizarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien pour ce chapitre si la personne qui fais le rasengan est bien naruto je le vois bien touche ou effleure le Muu. Ensuite une discussion entre lui et gaara avec un gaara qui est oppose a ce que naruto se joigne a la bataille et et en fin de chap un Naruto qui déglingue un Kage pour montre a gaara qu'il doit participer a cette guerre ^^

 

Mais c'vrai que si c'est naruto pourquoi ne montre que sa main j'commence a avoir des doutes avec tout ce que les gens dise xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Beaucoup de personnes pensent que ce n'est pas Naruto qui intervient a la fin du chapitre. Je pense, moi, que c'est obligatoirement lui:

- seul quatre personne peuvent utiliser le rasengan ( naruto, jiraya, kakashi et minato)

-ça ne peut pas être jiraya ni kakashi, le premier ne pouvant pas être rescucité et le second déjà sur un champ de bataille, de plus on voit bien qu'il y a le mode chakra de kyubi autour du rasengan.

-On peut donc suposer que c'est minato, mais Non! il a utilisé une technique de scellement avant de mourir et ne peut pas être rescucité.

_C'est donc forcément Naruto!

 

Pour ma part, je ne pense pas que l'on saura qu'elle est le ninja mystérieux de Kabuto ou qu'elle seconde technique a-t-il en compagnie de l'edo tensei. On va surement voir la fin de plusieurs kages zombis et rester sur le champ de bataille de gaara, avec une discussion entre lui et Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois :

 

Naruto venir en aide a Gaara and co et suite a un combat en équipe les zombies partent ...

 

Itachi se rapproche de Kabuto et pendant ce temps le second prepare sa technique ultime ou son cercueil qui fait tant peur a Tobi

 

Tobi attaque  au meme moment Naruto & co et en equipe avec l'aide de ses amis il defonce les zombies Pain 2.0

 

Sasuke se leve et commence  a parler a black Zetsu qui a fuit le combat face  a la mizu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne prediction du lord  :),

je vois naruto faire son show avec les kages, et je pourrais même dire qu'il y a une possibilité qu'il puisse être naruto et non un kagebunshin de naruto, ça se pourrais qu'il se teleporte dans le champs de bataille avec bee et ce en utilisant son kagebunshin comme marquage,

naruto dira a gaara "...je vais porter le fardeau de la guerre ac vous car vous êtes mes amis ....... lesson d'itachi  :P,

concernant itachi et sa maniere d'annuler l'edo de kabuto, je vois 2 possibilités:

1-étant donné que l'edo est une variante du koshyose, ça se pourrait qu'il utilise un keyaku fuuin pour lui retirer le contrôle des zombies

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6609-chapitre-scan-naruto-503-vf-page-05

2-la possibilité que j'ai déjà évoqué et qui va tout simplement utiliser un genjutsu pour le forcer a annuler les invocations,car itachi a utiliser le terme annulé,et il a dis qu'il est le plus à même à l'annuler (le fait d’être le seul uchiha)

kabuto a encore une autre technique à part l'edo tensei et c'est ce qui est le plus intriguant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens je viens de remarquer un truc en re -regardant la dernière vignette du chapitre précédent ou on voit la soit disante main de naruto...

et si ce que tout le monde prenait pour du chakra de kyuubi sur les doigts était en fait les petit morceaux  de peau comme lorsque un zombie se regenère ?

 

Perso ca viens de me faire tilt à l'instant ( bon c'est peut être la fatigue ! lol )...

 

Donc pour le 553 je prévoit l'arriver de Jiraya (PS: Oui il peut être ressucité bien que sont corps soit au fond de la mer grace a son ADN sur les armes de pain )  avec un gros rasengan  pour..... Gaara !  :D Ce qui par la suite, pourrait peut être etre la première perte importante du coté de l'alliance car pour le moment a part quelque ninja lamba, ya pas eu beaucoup de pertes...  

sansre1uq.jpg

 

 

 

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "finalement, il arrive" est juste là pour nous dire que le personnage en question a finalement rejoint définitivement le champ de bataille, jusqu'à présent, c'était un électron libre, et faudra m'expliquer l'intérêt d'envoyer un zombie tenter de tuer des Kage alors que Gaara et le Tsuchikage sont déjà en difficulté et sur le point de se prendre une attaque, non clairement, le personnage qui arrive est là pour sauver Gaara and Co.

 

Jiraiya n'a pas pu être récupéré, pour information, il coule dans un océan "sans fin", Kabuto explique clairement qu'il ne peut pas le retrouver.

 

Bref, faut pas chercher bien loin, le manteau de chakra en plus est clairement visible ... c'est du suspens pour rien un peu, autant avec Naruto vs Pain, on pouvait douter du rouleau, autant là, Rasengan < arrivé en hauteur < manteau de chakra, y a pas vraiment beaucoup de choix question personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais assez charmé je dois dire par l'idée qu'évoquent certains, comme quoi ce nouvel arrivant surprise au rasengan ne serait pas Naruto, contrairement à ce qu'on attend tous. Mais Jiraya, ça me paraît improbable. La main n'est pas assez épaisse ; de plus, Jiraya avait des mitaines qui ici n'apparaissent pas. Et puis je pense que Kishi a décidé pour de bon de ne pas intégrer Jiji parmi ses zombies. Sinon, pourquoi se serait-il trouvé l'excuse du corps immergé trop profond, quand on voit que Kabuto est allé chercher des cadavres insoupçonnés et dispose même de son Manda customisé si besoin est d'aller profond sous la mer.

 

Un zetsu déguisé, c'est pas impossible... mais zetsu sait-il copier les techniques de ceux dont il prend l'apparence ? Le rasengan, ça ne se fait quand même pas à volonté.

 

Un kage bunshin ? Pour le coup, c'est vraiment hautement probable connaissant le style de combat de Naruto. Mais je commence à trouver ça abusé, le nombre de clones qu'il a utilisé en mode RS, alors même qu'il nous a été expliqué pendant l'entraînement que s'il le faisait trop, il allait se faire bouffer l'âme par kyuubi. Sa dernière petite entrevue avec le renard (en pré-mode bisounours) aurait-il remédié à cette limite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pense à ce que l'on sait de kabuto, il a conservé une trap card contre tobi, toujours avec l'edo et un jutsu, lui permettant d'être soit disant hors de dangers.

 

Vu qu'à ce moment précis, c'est l'alliance et pas madara le danger, on peut penser que c'est à ce jutsu qu'il fait référence.

Vu ses habitudes, peu de chance qu'on ait affaire à un taijutsu ou genjutsu, donc on est plutôt dans l'optique d'un fuin ou d'un ninjutsu.

 

Un fuin jutsu, dangereux, serait de pouvoir libérer le juubi, ou de prendre le contrôle de la statut de tobi.

Enfin de compte la technique ultime d'orochimaru était une réincarnation de son âme, une qui pourrait être encore plus dangereuse, c'est que kabuto réincarne l’âme de quelqu'un d'autre, une sorte de combinaison de l'edo, avec le fushi tensei, pour créer une technique encore supérieur.

 

Si cette technique le rend ultime, alors je pense qu'elle permet à kabuto de fractionner sa propre âme à travers chaque corps contrôlé par l'edo,  ce qui secrètement lui permettrait d'avoir le contrôle des 6 corps que madra a crée en pain, et les retourner contre lui, ou annuler leur invocation même à distance et placer tobi en situation délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un fuin jutsu, dangereux, serait de pouvoir libérer le juubi, ou de prendre le contrôle de la statut de tobi.

Enfin de compte la technique ultime d'orochimaru était une réincarnation de son âme, une qui pourrait être encore plus dangereuse, c'est que kabuto réincarne l’âme de quelqu'un d'autre, une sorte de combinaison de l'edo, avec le fushi tensei, pour créer une technique encore supérieur.

 

 

Je ne vois pas pourquoi kabuto voudrait ressusciter orochimaru puisqu'il est convaincu d'être devenu plus puissant que ce dernier et d'ailleurs je trouve d'un point de vu personnel que kabuto est devenu tellement malsain qu'il fait (presque) passer orochimaru pour un bon samaritain. Je pense que la carte maîtresse dont parlait kabuto est le mystérieux zombie que madara semble redouter, pour ce qui est de cette autre technique on ne sait pas si elle peut être combiné avec l'edo tensei mais on peut supposer qu'il s'agisse également d'une technique nécromancienne vu les tendance nécrophiles de kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main mystere est forcement un membre de l'alliance car pourquoi un Edo attaquerai un autre Edo totalement incompréhensible.

A moins que cette mains est là pour attaquer Gaara et Onoki mais je n'y crois pas une minute.

 

Pour un membre de l'alliance, il y a Naruto et kakashi.

Personnellement je prefere l'idée Kakashi car cela augmenteai le nombre de protagonistes car sur les derniers chapitres nous tournons en rond avec peu de personnages et cela pourra redonner un coup à la narration. Mais cette main n'a pas de gant comme a Kakashi.

Donc il ne reste pas beaucoup de solution.

 

Pour ce chapitre, je le vois ce concentrer enfin sur le combat Gaara car pour l'instant nous n'avons rien vue et la derniere image est l'arrivé d'Itachi face à Kabuto et ce combat se deroulera dans 10 chapitre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette main mystère appartient soit à : Konohamaru car, il est le seul à part Naruto qu'on a vu faire un rasengan dans le mangas.

Soit à : Un personnage complètement inconnu et qui deviendra le "maître fuuton" de Naruto. Jiraya est mort, Assuma aussi donc il faut bien un nouvel expert en fuuton pour continuer à entraîner Naruto dans sa maîtrise du Fuuton. (peut etre même un amis du couple Minato-Kushina lol)

 

bref je ne vois pas Naruto arriver maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...