Aller au contenu


Naruto Chapitre 553 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Image 04 : on voit un bout de main de Naruto. Y à t'il 3 tonne de chakra de kyuubi ? Non.

Image 05 : on voit à deux reprises les mains de Naruto ... Y à t'il 3 tonne de chakra de kyuubi ? Non.

Les bras et les mains de Naruto, on les voit dans chaque chapitre à peu près... Regardez le combat contre A et Tsunade... Je vois pas la différence avec le bras de notre dernier chapitre.

Pour ceux qui auraient encore un doute... Konohamaru : pourquoi aurait-il du chakra kyuubi sur les mains? ... Jiraiya : il est mort. Idem que pour KM. ... Minato : là je rêve. Vous lisez sûrement pas le manga. ... Kakashi : idem que KM. ... Sora : ça va trop loin la... Pourquoi pas Utakata qui fait une bulle avec du chakra qui tourbillonne à l'intérieur ? -_-'

Si vous avez encore des doutes, allez faire un tour dehors et réfléchissez.

 

tiens une image pour te calmer un peu :

http://www.mangareader.net/93-53820-12/naruto/chapter-499.html

 

tiens une autre avec 6 tonnes de chakra ;)

http://www.mangareader.net/93-53820-13/naruto/chapter-499.html

 

c'est naruto qui est arrivé la. il n'y a pas de doute

je suis prêt a parier ce que vous voulez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Dark Wolf

 

N'importe quoi. Je te rappelle que le Rikudo Sennin a affronté le Juubi qui est une fusion des 9 bijuus.

Donc tu crois qu'un " simple " Naruto pourrai venir à bout d'un tel monstre ? Déjà Pain Nagato n'a pas réussi à terrasser Naruto en mode 6 queues.

Le Rikudo Sennin est une légende, je pense qu'il n'y a personne pour le battre, c'est Dieu le mec.

 

Pour le chapitre, j'espère qu'on apprendra enfin qui est dans le cercueil et que Madara intervienne sur le champ de bataille, ça risque d'être explosif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a compris que la main de  fin de chapitre est celui de Naruto !

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il se pourrait que ça soit un clone,mais il reste toujours la possibilité que ça soit un Zetsu blanc qui a copié le chakra de Naruto(Cf. la raclé de Zetsu blanc contre Naruto,une occasion pour lui voler l'ADN grâce à ses spores)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la leçon de moral d'Itachi une chose me plairait assez pour la manière dont Naruto peut l'appliquer, à savoir recruter Sakura dans son équipe, ça ferait un trio béton avec Bee, et comme ils vont tôt ou tard retrouver Sasuke, sans que cette fois ça ne se termine par une retraite alors ça promet en terme d'échange et d'émotion.

 

 

Pour le reste, à propos du cercueil secret je pense que le moment où il va être utilisé est iminent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gorbatchev je me suis mal exprimé ! Je pense comme toi :D c'est forcément Naruto qui arrive. Je faisait la leçon de morale à ceux qui pensent le contraire :P

Naruto s'attaque à Muu mais comme je l'ai déjà dit Muu esquiverà forcément avec ses capacités de senseurs. Il à bien esquivé les bras de chakra de Gaara qui était une attaque très silencieuse et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'ai hâte de voir qui est la carte maitresse de Kabuto , le seul qui aurait pu faire peur à Madara c'était le Shodaime Hokage , Hashirama Senju mais comme on sait qu'il git dans le "ventre" du Dieu de la Mort avec tous ses successeurs en allant du Nidaime à Minato en passant par Sarutobi (ils doivent se taper de sacrées barres de rire tous ensemble lol), pour être sérieux je pense qu'après mure réflexion comme certains , je ne vois que le père de tous les ninjas , le Rikudo Sennin , qui possède le chakra capable de contrôler le Juubi . Peut être que Kabuto a trouvé un fossile du Rikudo Sennin lol, enfin on sait qu'Orochimaru avait des capacités pour trouver des trucs "introuvables", il se pourrait que ce soit possible. Je ne pense que ce soit un Uchiha , étant donné que Madara est le plus fort d'entre tous  . Bon après le monde de Naruto est tellement vaste que tout est possible , mais quand on voit l'expression de "terreur" sur le "visage" de Madara , il est sur et certain que ce ninja doit être un sacré monstre de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je crois que la main qu'on voit ne peut être que goku en super Sayan kyubi c'est vrai kishi est un grand fan de DBZ. Non sérieux sans déconner cela ne peut être qu'un clone de naruto et je dis bien un clone. Si je me trompe tant mieux ca serait une grosse surprise pour ce chapitre et j'aime les surprise.   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le Monde ! ;D

 

Pour moi Le Zombie Joker de Kabuto , Que Madara Craint n'est autre Que le 1er Hokage  :o Le seul qui a Réussi a Vaincre Madara ! Mais bon on s'est Jamais ce qui peut Arriver ! Cette Guerre reserve Bien des Surprise   9_9 !

 

Moi Je pense que kishi fera un retour sur Sasuke , ou Bien sur le combat de Gaara ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cercueil de kabuto j avoue que le premier hokage serai une bonne hypothèse voir même  très bonne. A ce que l'on sache c est le seul a avoir vaincu Madara alors qui d'autre pourrai le faire autant flipper, donc je mise sur lui en espérant que se soit le rikodu pour voir un combat de malade entre lui et madara et ses six pain V2 :o

 

@Kenpachi75

Désolée j ai dit la même chose que toi en gros ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous.

 

Pour ma part c'est bel et bien Naruto qui arrive en renfort quoi de plus logique.

 

En ce concerne le mystère du cercueil de Kabuto, et je pense comme certain  que c'est  le

 

vrai corps de Madara, si l'on regarde un peu plus en arrière (foo,torune vs madara) on voit bien que le

 

bras de celui-ci est une partie de zetsu d'ou  le fait qu'il ai acquis le pouvoir des senju(madara vs

 

konan) ....(zetsu a ete crée  avec les cellules du shodai donc il peut tres bien se modeler un corps

 

avec ). Pour en revenir a son corps il est possible que son corps tout entier sois en zetsu blanc donc

 

Kabuto  peu très bien l'avoir invoque de part l'adn trouvé par orochimaru surement lors de la main

 

arrachée (yondaime vs madara).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

pour ce qui pense que c'est le premier hokage la botte secrete de kabuto cela n'est pas possible car orochimaru à deja invoquer le 1er et le 2eme hokage contre le 3eme et celui ci avait utilisé la meme technique que le 4eme pour les sceller donc aucun des hokage de konoha ne peut etre ramené.

Quant a ce chapitre c'est à 90% sur que c'est la main de naruto que l'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la main on est tous sur entre 90 et 99 % que c'est Naruto mais on essaye de deviner pourquoi kishi mais "En il arrive ?!" Alors que si c'était Naruto kishi aurait mit "Enfin il arrive !!" La différence est pas énorme mais pour la compréhension sa sous en temps que c'est pas Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le futur combat entre Itachi et kabuto je pense que ce premier ne parviendra pas a battre ce dernier ( pour mon plus grand malheur , et oui je suis un grand fan d' Itachi depuis le début ) mais qu'il arrivera a soutirer des info ( je ne sais comment mais il y arrivera c est le meilleur quoi!!! )

Permettant a l'alliance de contrecarrer ses plan par le biais de tout le monde sauf Naruto ( mon deuxième perso favoris )

pour ce qui est de la technique de la mort qui tue de kabuto je ne pense pas au cercueil mais a quelque chose qui pourrai faire tournais le manga vers une autre phase de son histoire un bon dans l avenir que plusieurs d'antre nous aimerais pour voir Naruto dans toute sa Grace ( un shinobi du statut de son père )

 

@ shanks13

 

Tu as tout a fait raison en effet les 4 hokage de konoha ne peuvent être ramener via l endo tensei mais et je viens juste d'y penser si la carte maitresse se kabuto serai de pouvoir ramener qui l'on veut via l endo tensei  ( bon je suis en plein trip en ce moment ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par: Dark Wolf

Pourquoi vous parler du sage au 6 chemins comme le meilleurs ninja, je suis d'accord il a le rinnegan mais vous oublier qu'il a passer sa vie à créer des ninjutsu (même la boule de feu Katon de base il a du passer du temps à la créer) et ses descendant ont améliorés ses Ninjutsu et donc ils sont bien meilleurs. Quand on voit l'évolution d'une génération à l'autre on s’aperçoit que la génération suivante écrase la précédente (ou presque). Là il y a environs 20 génération entre naruto et le Sage au 6 chemins donc Naruto devrait limite l'éclaté facilement (même si il a le rinnegan). Nagato devait être bien meilleurs que lui au pire il est du même niveau. Et pour terminer si le Sage des 6 chemin est ressuscité il sera plus vieux que le 3eme Hokage et il n'y aura pas de j'aspire du chakra, je me régénère, car Nagato n'a pas rajeuni (il avait entre 25 et 30), il a juste retrouvé le corp qu'il avait avant d'abuser du rinnegan (le Ms détruit la vision et le Rinnegan détruit le corp).

 

Ce que tu dis est peut-être vrai pour des ninjas classiques mais Madara précise bien lors du sommet des 5 Kages que le Rikudo avait dépassé le stade de l'humain et avait fait l'acquisition d'un pouvoir divin, l'exemple le plus frappant et qu'il était capable de manier les 5 trésors ninjas sans soucis, et vu la quantité de chakra effrayante qu'il fallait pour accomplir cette exploit je vois mal Naruto l'éclaté si facilement, et plus sérieusement sachant qu'il était le Jinchuuriki du Juubi, je pense que aucun ninja de tout temps n'a pu égaler cette bête de puissance.

Revenons à nos moutons.

Le prochain chapitre promet du bon, Naruto qui vient se frotter aux ex-Kages, de quoi assoir son statut du super shinobis dans l'alliance et faire voler en éclat les doutes des quelques septiques restant.

Kishimoto fais nous rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la botte secrète de Kabuto:

 

Je pense pas que Madara craint tant que ça le Shodaime, c'est pas comme le rikoudou en plus quand on voit Sarutobi qui s'occupe d'Edo Shodaime et Edo Nidaime on se dit que ce sont que des kage basique ( version edo )

Je ne vois pas non plus le rikoudou : ça serait trop abusé le mec il tient tete a Juubi alors qu'aucun ninja ne tient tête à un bijuu

Il reste Sakumo Hatake que l'on a pas encore vu (qui serait si c'est le cas superieur aux kage ) et donc pour le coup ça remettrait un Kakashi sur le devant de la scène parce que moi je vois bien Kakashi être celui qui vaincra Kabuto ( après tout c'est sensé être son année )

 

Pour la main je pense que c'est un clone de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis mitigé quand à la carte maîtresse de kabuto. tout le monde parle du rikudo senin ou du 1er hokage ou même du double de madara lui même.

mais je me dis que ça pourrait aussi être le frêre de madara, vous savez celui à qui il a piqué les yeux pour passer au niveau supérieur.

 

je me rappelle plus trop l'histoire, mais j'ai pas souvenir que madara ait réussi à battre son frère à l'époque, et il est considéré comme l'autre moitié du pouvoir du rikudo senin.

 

 

pour ce qui est de la main avec le rasengan, c'est surement naruto, mais quand il dit qu'ils l'attendaient, je me dit que ça peut pas être naruto car il était pas sensé participer à moins que toute l'alliance ai été mise au courant de la participation de naruto.

sinon, oui, c'est vrai que konohamaru est l'élève de naruto et qu'il lui a surement appris le rasengan, c'est à ne pas en douter. mais est-ce que la nouvelle génération qu'il représente est sensée participer à cette guerre ? ou plutôt à veiller sur le village pendant ce temps ?

 

 

bref, je me mélange un peu les pinceaux^^

 

vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me dis que ça pourrait aussi être le frêre de madara, vous savez celui à qui il a piqué les yeux pour passer au niveau supérieur.

 

J'y ai pensé moi aussi mais Madara lui dit que son frere lui a donné volontairement ses yeux pour proteger le clan si il était plus fort ça aurait été le contraire.

Et si on suit les propos d'Itachi Madara aurait pris de force les yeux de son frere donc je ne pense pas que ça soit lui.

De plus le tombeau n'est peut-être pas le même que celui qu'il a montré a Madara car celui ci était pour faire pression sur madara car cela avait un lien avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour couper court aux spéculations comme quoi le cerceuil mystère contiendrait le rikudou sennin, je tiens à rappeler que c'est impossible, le rikudou sennin a sceller son corps avec Juubi en lui pour créer la lune, le rikudou sennin EST la lune et il me semble impossible que kabuto trouve son corps donc ou bien qu'il trouve son sang après vingt générations voir plus de ninjas depuis sa mort donc voila, ce n'est pas le rikudou sennin, peut être que le plan de madara consiste à ramener le rikudou sennin à son état normal pour lui oter Juubi mais le cerceuil contient surement le frère de madara lui meme ou bien madara (ce qui voudrait dire que le celui qui se fait passer pour madara est son frère). Enfin soit, tout ça pour dire que ce ne peut pas être le rikudou sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main dans le dernier chapitre est celle de Naruto. C'est evident, il n'y a pas de doutes possibles.

Premierement, on voit les flammes du mode Chakra au bout des doigts.

Deuxiemement, si l'on observe bien on voit que la manche du personnage en question est blanche.

Donc cela ne peut etre que naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis mitigé quand à la carte maîtresse de kabuto. tout le monde parle du rikudo senin ou du 1er hokage ou même du double de madara lui même.

mais je me dis que ça pourrait aussi être le frêre de madara, vous savez celui à qui il a piqué les yeux pour passer au niveau supérieur.

 

je me rappelle plus trop l'histoire, mais j'ai pas souvenir que madara ait réussi à battre son frère à l'époque, et il est considéré comme l'autre moitié du pouvoir du rikudo senin.

 

 

pour ce qui est de la main avec le rasengan, c'est surement naruto, mais quand il dit qu'ils l'attendaient, je me dit que ça peut pas être naruto car il était pas sensé participer à moins que toute l'alliance ai été mise au courant de la participation de naruto.

sinon, oui, c'est vrai que konohamaru est l'élève de naruto et qu'il lui a surement appris le rasengan, c'est à ne pas en douter. mais est-ce que la nouvelle génération qu'il représente est sensée participer à cette guerre ? ou plutôt à veiller sur le village pendant ce temps ?

 

 

bref, je me mélange un peu les pinceaux^^

 

vivement le prochain chapitre.

 

Je suis du même avis. Je ne serais pas étonnée que la véritable histoire de l’obtenions du Mangekyou éternel de Madara ne sois en faite que Madara volant les yeux de son frère car il ne pouvait supporter de le voir plus fort que lui. Tobi n’étant que la personnalité de son frère qui résident encore dans ses yeux (ou l'inverse). Je suis peut être très loin du compte mais bon on sait jamais ce que nous réserve l'avenir.

 

En ce qui concerne le Rasengan les yeux de Gaara me laisse pensé qu'il s'agit d'un ennemie plutôt que Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a aucun moment il est dit que le frère de madara est la deuxième partie du pouvoir du rikodou je ne sais pas ou tu a trouvé cela , il est juste dit que ce sont les yeux du frère de madara qui lui ont permis d'obtenir le MSE , après moi je reste sur mon idée de départ de dire que tobi n'a jamais été madara , mais quelqu'un d'autre et que le cercueil est le vrai madara , d'ailleurs , kabuto dit devrait je dire madara mais cela peut être dit de manière ironique , et tobi dit lui même que si itachi avait su la vérité ,il aurait eu du mal mais de quel vérité parle t'il? surement de son identité moi je vois que cela, d'ailleurs je vois pas l’intérêt de cacher ton visage si tu affirme a tout le monde être la bonne personne , en général tu cache ton visage quand tu ne veut pas que l'on sache qui tu est réellement,

 

pour en revenir au chapitre a venir en lui même , je ne vois pas trop pourquoi cacher que c'est naruto , vu qu'il est évident que c'est lui , moi je pencherai plutôt pour une surprise du genre un petit up ou une modification de son mode chakra du a sa rencontre avec itachi peut être une extension du sceau sur le corps , suite a sa compréhension des réalité peut être ou une modification du au fait d'avoir eu le corbeau longtemps dans le corps avec l'oeil de shishui lui a peut être amener par hasard une composante de plus vers le rikodou ou bien ,ou alors le combat en mode kuybi face a nagato a permis de recevoir une partie de se pouvoir , en tout cas cela me plairai assez comme scénario un petit up histoire de pouvoir s'occuper des edoten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

dans le cercueil je vois bien le corp de madara car kabuto précise dans le chapitre 430

que madara peut se détendre car il n' a pas parlé d'ame.

je pense que madara a sacrifié son corps, du moins la lumière d'un de ses yeux lors du combat contre le 1 er hokage afin de récupérer son ADN, puis a crée zetsu et comme il etait trés affaiblis par le combat voir quasi-mortellement bléssé, à utilisé zetsu du moins sa parti blanche pour se cloné lui et son chakra puis gréffer sont dernier oeil

valable( d'ou son masque à un trou avant la récupération du rinnengan) et afin à transféré son ame dedans façon orochimaru.

quand pensez vous?

 

pour la création du rinnegan, madara ne la pas pris sur le cadavre du rikudou ni meme transplanté a nagato

il a crée la misére au pays de la pluie en manipulant le mizukage(voir le fb de kisame) puisqu' il est dis quelque part

de la bouche de jyraya je crois, que le rinnegan apparait une fois tout les .... de temps lorsque trop de  misére s'abat sur le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste convaincu que les 2 cercueil ne sont pas les mêmes :

 

Celui montré à Madara = Madara ou Izuna

La "botte secrete" = Puissant shinobi

 

DE plus Madara tient à ce qu'on ne voit pas ce cercueil donc à moins qu'on ait eu trahison de Kabuto ( ce qui arrivera je pense mais pas maintenant) ce cercueil ne contient pas Madara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que c'est très peu probable que "l'atout" de kabuto soit le cerceuil que semble tant redouter madara, ce serait beaucoup trop téléphoner étant donner que les combat avec les kage et les sept épeistes (sans compter zetsu) ne sont pas terminés. Ce sera sans doute un puissant shinobi auquel il fera faire face Itachi et par la suite peut être Naruto mais je pense que le cerceuil mystère nous révélera son contenu après la défaite des pains madara donc quand le combat entre naruto et madara atteindra son apogée, ce serait, selon moi, le meilleur moment pour la révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chose de sûre, c'est que kabuto a ce fameux cerceuil qui sert à être un atout contre madara ( ou celui qui se fait passé pour tel).

 

et c'est une hypothése de dire qu'il en a un deuxième qui serait sa botte secrète, ça peut trés bien être autre chose comme devoir se battre lui même.

oui, jusqu'à maintenant il s'est jamais battu à fond même pas quand il était sur l'île tortue.

en soi, il avait pas prévu d'avoir itachi aux fesses, madara oui, mais pas itachi surtout s'il est en mode zombie.

 

en tout cas, je vois pas quel shinobi il pourrait ramener si c'est pas celui qui a effrayé madara.

donc si on retire celui là, il reste soit sasuke lui même qui chercherait surtout à se prouver qu'il a largement dépassé son frère, soit kabuto lui même qui se battrait contre lui et ce serait justement la surprise qu'il lui réserve (kabuto, il est certes intelligent et malin, mais il peut trés bien être devenu super fort aussi).

 

avouez que ce serait une superbe entrée en matière pour sasuke, voir même un beau combat si c'était kabuto lui-même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...