Aller au contenu

Naruto Chapitre 553 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les nouveaux yeux de Sasuke ,fallait pas chercher bien loin,je vois pas en quoi vous êtes dépités!

Le Mangekyou Sharingan Eternel de Madara c'est la fusion du MS de Madara et de son frère,il se passe juste la même chose!

 

L'oeil gauche est différent du droit,ça risque de  renforcer les Tobi=Obito .

Reste à savoir maintenant,si Sasuke a acquis trois nouveaux pouvoirs,on en a un le Black Susanoo

 

666mon:Ce sont des frères donc ils s'aident mutuellement donc ils se copient mutuellement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment dense en information je trouve

La plupart se focalise sur le retour de Sasuke, mais moi c'est plus le zombi mystère qui m'intrigue

serait ce le cercueil mystère qui a permis une alliance Kabuto/Tobi, j'en ai bien l'impression vu comment il est présenté, mais qui est il?

 

Je serai vraiment triste si Mûu disparait sans flashback, on n'a toujours rien appris sur Iwa, ni sur le jinton... et l'alliance n'a toujours pas perdu de membre important

 

En tout cas ce chapitre promet, et la fin du tome la semaine prochaine, risque d'envoyer du lourd, malgré que l'ombre de la fin de la guerre se dessine petit à petit...

 

N'empêche plus ça va, plus je me demande d'où vient le susano'o. il me fait penser à une sorte d'oiseau (que j'ai vu je ne sais plus trop où) son évolution constante m'intrigue.

 

 

Vivement le chapitre, après une baisse de régime la semaine dernière, je pense être comblé cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai créé ce compte car j'ai lu plusieurs théories sur le corps dans le cercueil qui force Madara à coopérer avec Kabuto. Nombreux opinion ( Jyraya....) mais depuis quelques temps avec des potes on discute de ça et on est plusieurs à penser que ce corps est en fait le vrai corps de Madara et que derrière ce masque se cache Obito, l'ancien ami de Kakashi jeune.

 

plusieurs raisons :

 

* le 1er masque porté par Madara ne couvre qu'un oeil or cela correspond avec l'oeil que Kakashi à pris à Obito étant jeune.

 

* La réaction de Madara à la vue de ce corps qui je pense est le sien et le discours qu'il tient à Kabuto à sa vue (je me rappel plus exactement mais si vous êtes motivé relisez le scan).

 

* Le nom d'emprunt de Madara "TOBI" ressemble beaucoup à "OBITO"

 

Je sais pas si d'autre personne ont aussi cette impression mais je le sens bien comme ça !!!!

 

Bref en tout cas j'ai hate de voir la sortie de ce nouveau scan avec le retour de Sasuke (ses nouveaux yeux ont l'air d'avoir la classe).

 

 

Celui qui aura toujours la classe reste Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben les yeux de MSE de Sasuke sont bizarre

on dirait le symbole de Nucléaire et Atome de Bombe Atomique réuni ...

 

voila les images :

http://fr.fotolia.com/id/29772287

http://www.canstockphoto.fr/radioactif-symbole-5886702.html

http://fr.123rf.com/photo_5092413_symbole-nucl-aire-atomique-illustration-brillante-m-tal-style-isol.html

 

Ses pouvoirs sont inspiration de bombe atomique et nucléaire ????? Ca craint quand meme....

 

Sinon son Susano est diabolique... mais il ressemble à celui d'Itachi.

Est ce qu'il a son épée Totsuka ??

 

Je vois que Naruto commence à travailler en équipe, pour la première fois...enfin

la parole d'Itachi a bien marché !

j'espere qu'il serait moins individualiste.

 

Pas mal comme chapitre, c'est ce chapitre qui marque le début de travail en équipe pour Naruto, dhab( il voulait toujours régler seul !!!!!

 

Au fait, le "Zetsu" quu se fait bruler par l'Amaterasu ? c'est Sasuke ? ou Itachi ?

SI c'est sasuke, le Zetsu qui se fait bruler serait son garde du corps ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux yeux de Sasuke ,fallait pas chercher bien loin,je vois pas en quoi vous êtes dépités!

Le Mangekyou Sharingan Eternel de Madara c'est la fusion du MS de Madara et de son frère,il se passe juste la même chose!

 

Personne n'a dit le contraire. Mais justement, il y avait plusieurs possibilités de fusion, et au final, rien de bien impressionnant. On est loin de la claque prise lors de l'éveil du Mangekyô à Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui continue à agrandir sa collection de rasengan, je pense que de toute façon, niveau nouvelle technique à part celle mentionnée par Jiraiya et Gérotora, il a rien d'autres sous le coude, mais bon Sasuke n'est pas mieux avec le chidori ( tout le reste c'est gadget ).

 

le nouveau Susanoo détonne, j'ai hâte de voir ce dont il est capable, en tout cas Zetsu n'aura pas fait long feu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement il ne devrait y avoir qu'une seule épée de totsuka? orochimaru a dit qu'il l'avait chercher et ne pensait pas que c’était itachi qui l'avait , et vu qu'il s'en est servi contre nagato , mais avec l'edo tensei il y a tout en double mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi kishi une fois de plus fait passer naruto pour un guignol avec son nouveau rasengan qui rate et sasuke style beau gosse premier de la classe , ils sont théoriquement du même niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant, on avance d'une page parce que la plupart font des doublons ou écrivent des posts de 3 lignes, à croire que l'intervention des modérateurs dans les pages précédentes n'a servi à rien, ça doit être assez chiant de se répéter, alors faîtes des efforts, je pense notamment à Sakuracoco, c'est pas le jeu du post à la minute hein.

 

Sinon, légèrement HS :

2114. Record de connexion total: 2366 (Mars 11, 2009, 14:14:28 )

 

On est sur le point de battre le record de connexion, je sais pas si c'est principalement à cause du chapitre actuel (5 pages en quelques minutes quand même), qui s'avère assez énorme, et bien évidemment, le retour de Sasuke qui a toujours engendré la réanimation d'éternels débats etc ... ou alors, que la rentrée approche et que les vacances sont pratiquement finies.  :-X

 

Sinon, pour moi la différence entre le Susanoo de Itachi et de Sasuke est clairement marqué sur cette image, celui de Sasuke n'aborde pas le même "air" et paraît d'avantage plus sombre, et surtout, c'est sur le fait qu'Itachi a des armes "claires" là où Sasuke a des armes foncées. Par contre, je suis pas sûr qu'une épée bourée d'Amaterasu soit réellement "efficace.

 

Edit Medd :

 

Je parle du taux de connexion qu'on peut voir sur le topic hebdomadaire qui explose littéralement les records depuis quelques temps (on est plus de 1300 actuellement sur ce fil), et c'est pareil sur le "Monde de Naruto", ainsi que le FC de Sasuke où Mâât a fait son comeback  ;D. Ouais fin bon, 2 lignes ... 3 lignes, la moitié étaient des posts espacés, qu'un modérateur a pris soin d'effacer en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien longtemps que je lis ce forum, et c'est une première en ce qui concerne de donner mon.

Depuis le début de la guerre, j'adore l'évolution de ce manga.

 

Concernant TOBI, j'ai une petite hypothèse; je ne crois pas en OBITO et n'y ai jamais cru; cependant depuis qu'on a vu un FLASHBACK du SHISUI qui a donner un oeuil à ITACHI, je penche pour TOBI= SHISUI, en tout cas son corps.

 

Il y a tout qui me fait penser à cela, sa taille, sa coupe de cheveux, et l'oeuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis pas sûr qu'une épée bourée d'Amaterasu soit réellement "efficace".

 

Je suis plutôt d'accord. Si un adversaire se fait percer par une épée de 20 mètre ce n'est pas la peine de le brûler puisqu'il y a de grande chance qu'il soit déjà mort.   

C'est pareil avec l'épée de Totsuka de Itachi, mais l'épée de genjutsu lui peut être utile contre des adversaire immortelle.

Mais bon je pense que en revanche que l'épée de l'ama peut etre plus utilise contre plusieurs opposant à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a tout qui me fait penser à cela, sa taille, sa coupe de cheveux, et l'oeuil.

 

c'est la le probleme ...

un oeil pour danzo ... un pour itachi ... a moins qu il en est 3 il y a pas moyen qu il est garde un sharingan ;o)

 

sinon pas mal d'accord avec bcp ...

sasuke c'est le guerrier plein de sobriete qui fait joujou avec ses nouveaux jouets c'est propre et sans bavure ...

naruto ca rate a coup sur et c'est pitrerie ....

 

kishi aurait du appele son manga : sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je crois bien que l'épée noire montre que Sasuke peut faire ce qu'il veut déjà de sa boule immatérielle. Ensuite avec l'arc on avait une flèche blanche, qui avait ou pas; un pouvoir qu'on a pas pu comprendre au vu de la technique de Danzo.

 

On a eut un sabre pareil qui n'a montré que son coté destruction. Rien de particulier en gros...

 

Maintenant il semble que Sasuke a associé tout ça avec de l'amatératsu. Je pense que c'est un combo, qu'il peut manier la forme et la nature de la boule de Susano en fait; je crois que c'est la théorie qui ressort la plus cohérente. Est ce qu'il y aura une technique d'illusion en prime... maintenant qu'il a les yeux d'Itachi???

 

C'est la surprise à mon avis, pour l'instant on reste sur la spécialité de Sasuke avec des combos offencifs en mode ninjutsu... lié au MS cette fois ci. Je suis impatient de voir si il va développer son raïton encore, avec tout ça. Ou si il peut introduire l'élément raïton comme l'amatérasu dans la gourde...?!

 

PS: j'aime bien son MSE, plus stylé que le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Il est beau ce nouveau Susanoo.

 

Et les MSE de Sasuke me semblent parfaits. Design simple, logique... Je m'étais vraiment demandé comment Kishi allait parvenir à mixer les motifs des MS de Sasuke et Itachi sans arriver à un rendu abusivement sophistiqué et compliqué comme on en voyait fleurir sur internet. C'est fait, et c'est rudement bien fait. L'arrivée de Saske sur cette double-page de conclusion est on ne peut plus classe et charismatique niveau graphique et mise en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord. Si un adversaire se fait percer par une épée de 20 mètre ce n'est pas la peine de le brûler puisqu'il y a de grande chance qu'il soit déjà mort.   

C'est pareil avec l'épée de Totsuka de Itachi, mais l'épée de genjutsu lui peut être utile contre des adversaire immortelle.

Mais bon je pense que en revanche que l'épée de l'ama peut etre plus utilise contre plusieurs opposant à la fois.

Une épée amateratsu n'est pas efficace  ???, elle utilise une des + puissantes techniques ninja, des flammes noires qui peuvent bruler même du feu "normal".

Un adversaire deja transpercé va mourir c'est sur mais quand?

Oro a eu une expérience comme cela avec Hiruzen Sarutobi, si sa lame avait amateratsu, Sandaime serai mort + vite donc victoire d'Oro.

Cette épée te touche et tu peux te considerer comme mort car les flammes noires durent plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois , kishi sait bien nous plaire ces temps-ci . Naruto qui combine des attaques avec gaara et le Tsuchikage c'est sublime . Sasuke qui recoit un nouveau power-up , on commence par être habituer à la fin . Il a complètement surpassé le naruto mode rikudo , il peut se faire qui il veut maintenant et les deux jin à la fois si ca lui chante . On voit très peu sasuke dans ce chapitre mais il recoit un de ces power up de malade , j'ai hâte de voir ses autres pouvoirs . J'imagine que naruto aura d'autre power-up à venir car pour le moment si il combat sasuke il se fera littéralement explosé car son mode rikudo ne lui a pas vraiment apporter de gros power-up comparé aux nouveaux yeux de sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil !

 

 

Ce tome 58 sera décidément marqué par les images chocs ! Le nouveau Pain de Madara, la confrontation entre kages et surtout le retour d'Itachi et Nagato !

 

Et maintenant : le MSE de Sasuke !  Et ce n'est pas fini à mon avis : le prochain chapitre (554) sera le dernier du tome 58, j'attends la révélation choquante de la dernière invocation de Kabuto !

 

petit bémol quand même : je reste déçu du fait que Kakashi & co aient été mis de côté et qu'on ne verra sans doute pas leur combat contre les épéistes... ça laissera de la marge au studio pierrot pour des HS  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous tres bon spoil  même si franchement sasuké semble de trop

j'ai  vraiment l’impression que tout la saga est bâclé.

des raikagé qu'on connais pas et qui en plus ne nous interloquaient jamais au début de shipuuden prenne vraiment trop de place dans l'intrigue alors qu'un superbe hanzo et un nagato enfin remis sur pattes ont été trop rapidement éclipsé de la bataille.

je raffole pas du retour de sasuké car honnêtement depuis que kishi a décidé a la dernière minute de le plonger dans le coté obscure y'a eu comme des raté depuis dans la série naruto de plus, naruto qui nous pond des rasengan a toutes les sauce ça devient vraiment pénible. bref des combats raccourci a deux ou trois pages ( évidement je schématise ) uniquement pour que naruto nous prenne les choux avec ses crise existentiel et ses discourt d'ado immature c'est un peu abusé. au final l’altercation avec le raikagé a servi a rien das l'intrigue si ce n'est a noircir de manière commercial les pages du manga. ça c'est mon point de vu

donc une petite pause avec naruto serais pas de refus sasuké non plus et franchement l’absence du blondinet dans le combat des kagé n'aurais pas été superflus.

enfin bref les dialogue avec témary et gaara semble tres intéressant.

 

quand a tobi je pense plutôt qu'il s'agi d'ushiwa kagami le partenaire de danzo adolescent.

 

petite édit j'en profite aussi pour soumettre une théorie en ce qui concerne kusanagi l'épée indestructible d'orochimaru qui a été récupéré par enma le singe de sarutobi. je pense que c'est la seul capable de résister a l'amatérasu donc si un guerrier aguerri a la mifune ou baki peu la maîtriser il pourrait évidement trancher les flammes d'amatérasu, il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiiiuuuuuu je le sous estime trop cet auteur ....

a chaque  fois je me dis là c'est pas possible  il peut  plus faire  pire ... et ...bah si...

un énième power  up over cheaté  pour sasugay

 

naruto été top jusqu'au   combat gaara kimimaru ... puis les power up a la con ont commencé

les shippuden  ont bien commencé sasori pas mal  vs oro pas mal  hidan kakusu sympa   mais après mais après on est reparti dans dupower up a la con ... je lisais naruto par plasir  au début et maintenant  c'est juste pour voir jusqu'ou il va creuser (et là c'est très ,(trop?) profond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est un filou, Sasuke est de retour, trop tôt ou trop tard, personnellement Sasuke ne me manquait pas du tout.

 

Son MSE dit tout, un pointe ver le haut, l'autre vers le bas, Sasuke ne sait pas où aller.

 

Je laisse les spéculations au fan de Sasuke, il ne manque pas d'imagination et de fanatisme.

 

Faudrait quand même que Sasuke fasse attention, il risque de mettre HS le seul ninjas qui souhaite le protéger.  S'il se retrouve encore incapable de se défendre, il risque d'y passer.  Ça me rappelle Kiba et Lee qui ont empêché Sai d'arrêter Sakura qui souhaitait les gazés.  Mais avec Sasuke on a une certaine habitude des décisions bizarres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque  fois je me dis là c'est pas possible  il peut  plus faire  pire ... et ...bah si...

un énième power  up over cheaté  pour sasugay

 

Franchement je ne vois pas ce qui te surprends... Nous savons tous depuis longtemps que Sasuke possèderait le MSE grâce aux yeux d'Itachi.

 

Pour l'instant je ne vois rien de très nouveau, Sasuke utilise juste un Susanoo un peu différent pour le moment. J'espère que Kishi va innover un peu, et que le combat ultime entre lui et Naruto sera à la hauteur.... Mais bon, il reste encore Kabuto et Madara, et c'est pas une mince affaire (du moins j'espère ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que sasuke tombe dans le manque d'origonalité concernant ses motivations , il veut détruire konoha , tuer tous le monde , un peu comme orochimaru , le 4eme kazekage , le madara d'autrefois .

 

bref , sasuke ferait réelement un bon méchant si il avait élaboré un projet un peu plus raffiné que de zigouiller à tout va des villageaois sans réflechir.

 

mis à part ce défaut , je sens en effet qu'il va réelement s'imposé comme le bad guy du manga.

naruto parle de le changer , de le ramener à konoha ce qui devrait malheuresement aboutir pour remplir les exigences de bisounours que s'impose kishi.

pourtant sasuké n'as jamais été du coté du bien , il à toujours été plongé dans ses tenèbre et n'as jamais été fidèle à personne , cachant toujours son jeux.

bref c'est pas tres réaliste de vouloir changer une personnalité qui s'est aussi solidement forgée depuis le debut du manga.

si on compare à dbz : vegeta à tout de meme mis pas mal de temps à change , ce n'est pas en un combat qu'il est devenu doux comme un agneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...