Aller au contenu


Naruto Chapitre 553 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salutations,

 

Pour ce chapitre j'attends de Kabuto qu'il nous dévoile enfin son premier atout qui est peut être dû à l'Edo Tensei. Pour ce qui est de la main en fin du dernier chapitre, malheureusement il y a beaucoup de chance que c'est un clone de Naruto. J'espère que ce dernier ne gâchera pas tout en mettant Muu à terre. Certes il va se relever grâce à la régénération de l'Edo Tensei, mais ça voudrait dire que sans cette immortalité Muu serait très amoché. Pour moi ça ne le ferait pas.

 

Maintenant je vois qu'il y a débat sur le fameux mort dans le cercueil de Kabuto. Perso je ne vois tous ceux qui ont été scellé par le Dieu de la mort revenir. Et je ne pense pas non plus que le Hashirama Senju de l'époque ferait peur au Madara actuel. Fa doit être quelqu'un de plus puissant et pourquoi pas inconnu. Ce que je n'espère pas en tout cas, c'est que Kabuto nous sort le Rikudo Sennin lui même en personne. Après tout ce temps qui se compte en siècle, je ne pense pas que son ADN serait toujours utilisable.

 

Ce qui me fait peur c'est que Kishi à donné comme info que notre serpent à lunette pourrait défaire Madara ou mettre le monde en danger. Mettre un pays en danger ou le rasé on en a connut au moins un qui capable de cette exploit. Alors le monde...? Là aussi un seul par le passé pouvait le faire...

 

Et pour finir hâte de voir les yeux de Saske, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Kakashi il a 8 Zombies à combattre les 6 Épéiste et les 2 autre ninja. Pendant que Gaara battait en retraite jusqu'a l'aube, Kakashi combattait, pendant que Naruto sortait de la cachette avec Bee et que Gaara se battait, Kakashi continuait le combat, et le temps que le clone de Naruto même si il ne faut que 10 Min pour arrivé sa fait quand même une bonne 20ene d'heure avant que Naruto arrive. Donc je laisse imaginé la longueur du résumé sachant que le combat de Naruto VS Pain n'a du durer que 2H Maximum.

100% du même avis. A ce stade je pense que cela ne s'appelle plus un resume mais un manga a part. ;D Si tu as envie de tout voir il faut au moins un tome entier, 8 adversaires.

A moins que ce soit vite traiter par Kishi mais alors les zombies auront fait du remplissage.

 

Personnellement je suis partisant de ne pas revenir sur Kakashi car maintenant cela fait trop longtemps en nombre de chapitre et en temps écoulé. Je prefere voir Mei contre zetsu, au moins un combat avec 2 ninjas que l'on ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dop,

tu as les yeux qui piquent, tu mets du Petrolan, ok je sors mais je suis toujours etonné des betises (pour ne pas dire autres choses) que je peux lire ici.

 

Déjà, tu ne sais pas a quoi sers le Sharingan et c'est bien dommage pour quelqu'un qui vient poster ici. Ne pas comprendre la base du manga, ca me fais presque de la peine.

 

Le sharingan sert a copier les mudras, tu sais les signes bizarre pour faire un jutsu. Jyraya le dit lui même que le rasengan est une technique parfaite pour Naruto car il n'y en a pas. Si le Sharingan arrive à copier des mudras qui n'existent pas, chapeau.

 

Je vais quand même apporter des arguments car mon messages est leger, alors regarde :

Chapitre 521 page 9.

Je ne peux pas être + précis.

 

Voici la page que tu cite : http://lesgde.free.fr/521online/slides/08-09.html

Rien n'y confirme tes dires.

 

De plus tu es bien trop confiant alors que ce que tu dis n'est ni justifié ni même juste. En effet, il suffit de lire le manga pour s'en apercevoir.

 

Le Sharingan ne permet pas que de copier les Murdra il permet de lire les mouvement avec plus d'efficacité et même de les anticiper d'où la copie des Murdra ainsi que des techniques de Taijutsu (genre celle de Lee copiée par Sasuke). De plus, le Sharingan permet également de lire les flux de chakra, visible dans Kakashi Gaiden etc...

 

Lorsqu'une technique est exécutée sans ou avec Murdra, une manipulation du chakra est requise. Que cela soit une concentration de chakra dans les bras, la bouche ou même la main, le Sharingan permet de voir le flux généré. De ce fait, le Rasengan peut tout à fait être copié par un Ninja possédant le Sharingan et sachant suffisamment bien générer du chakra à travers les Tenketsu de ses mains.

 

Pour finir, et pour rester dans ton esprit je connais mieux le manga que les autres, sache que Kakashi dit lui même que le Rasengan est une technique d'un niveau que le Sharingan peut copier lors de l'entrainement qu'il fait suivre à Naruto pour maîtriser le Fuuton.

 

En somme tu porte bien ton pseudo.

 

 

En ce qui concerne le précédent chapitre, il ne fait bien sur nul doute que c'est Naruto qui apparait sur la dernière case de part les nombreux élément l'affirmant tel que les légères "flammes" de chakra s'échappant de la main et du Rasengan exécuté. L'association de ces deux élément ne laisse pas place au doute.

 

Autre point, je n'ai pas vraiment apprécié que Naruto soit aussi naïf lors de son combat contre Itachi et Nagato, je comprends qu'il soit récalcitrant à l'idée d'affronter ces deux personnages, mais il n'en reste pas moins que ces deux là avaient des intentions de meurtre à son égard (au début du moins pour Itachi) et qu'il aurait du être plus sérieux (j'ose imaginer qu'il ne l'était pas au vu de sa prestation) surtout lorsque l'on voit les ambitions qu'il a. Je rappel qu'il a encore été aidé par quelqu'un. Bien sur la prestation de Nagato est la meilleur que l'on ai pu voir de la part d'un Zombi et j'en suis content au vue de sa puissance mais je suis déçu de voir un Naruto devant encore être aidé pour s'en sortir.

 

Contre Itachi aussi il a fait une mauvaise prestation sachant qu'il est quand même l'un des plus rapide du monde il devrait être capable de mieux même face à ce fabuleux Ninja notamment au niveau du Taijutsu. Même lors de l'Amaterasu il est resté bête en attendant limite de se faire brûler pour daigner bouger...

Enfin, très bonne prestation de Nagato et d'Itachi mais toujours en la défaveur de Naruto.

 

Je regrette le temps du Senjutsu où, là, il paraissait plus mûr dans ses mouvements et faisait de bien meilleur prestation. A quand une combinaison mode chakra et mode Ermite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evil ryu et je rajouterait a tes argument kakashi nous la bien sorti le sharingan il le dit lui même il peut copié le flux de chakra et recopier le mouvement mais ne peutdonner la puissance comme minato ou jiraya qui maitriser deja parfaitement ou on créee la technique ainsi celui ci ne peut rajouter son changement de nature qui est le raiton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Personnelement je pense que nous ne verrons malheureusement pas tout le combat de Kakashi contre ses adversaires. Pourquoi ? Et bien parce qu'Itachi arrêtera l'Edo Tensei avant la fin. Je pense que Kishi, a trouvé une solution pour arreter de faire trainer les combats contre les zombies avec Itachi... Voila pour mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso seymour c'est une bonne hypothese ceci dit les fan et je pense que kishi y pense adore kaakshi et le voire en mode berserk face au ninja bretteur qui sont partis entiere des coutumes japonese medieval kishi reserve cette partie n'oublions pas le lien avec les differntes epées et tobi avec le mizu precedent plus la partie sugeitsus avec juugo qui veut reformé les sept epeistes de kiri l'histoire est loin d'etre finis tout comme cette guerre .Attendons de voir mais on l'aura notre kakashi en mode je suis enervé je vais tout massacrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt énorme qui s'annonce si Sasuke apparait vraiment enfin à la fin du chapitre.

J'ai l'impression que Kishi veut vraiment passer aux choses sérieuses. On se rapproche de la fin.

EN tout cas j'ai aussi hâte de voir son MSE et son Susanoo.

 

EDIT : JE sens aussi qu'on va bouffer du Sasuke pour une vingtaine e chapitre à partir de maintenant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chara design du MSE: 9tagi-1-922b.jpg

 

Nouveau nom de l'attaque de Naruto "Rasengan Planétaire !!!

 

Ps: spoil traduit en 1er page, enlevé par inadvertance.

 

 

 

 

 

Rappel (voir des gens avec plus de 100 messages ne pas le respecter m’énerve assez...)

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke is back. 8)

Ce chapitre m'a l'air particulièrement intéressant j'espère juste que la discussion entre Muu, Oonoki, Gaara et Naruto ne prendra pas 12-13 pages avec 2 pages d'entrainement sur Sasuke et la dernière page avec son MSE en gros plan. ???

 

J'aime bien le design de son MSE même si ce n'est qu'un croquis on le verra en fin de chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était effectivement la main de Naruto que l'on voyait. En même temps les autres hypothèses comme Kakashi ou Konohamaru étaient peu plausibles car ils n'avaient rien à apporter au manga a cet endroit.

 

Sasuke enfin de sorti, il fallait s'y attendre même si j'aurai cru plus tard. Vu le croquis ça va faire un MSE complexe ! Son MS était déjà plutôt complexe et chargé, j'espère que le rendu est mieux.

Si il sait que son frère est là car il a était ramené par Kabuto, non seulement il va vouloir étriper Kabuto puis il va vouloir avoir une discussion avec Itachi.

Il vaut mieux pour Kabuto que son arme secrète est un utilisateur aguerri du sharingan sinon goodbye Kabuto !

 

Vivement le chapitre, wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Planétaire genre Genkidama ? :rire:

 

J'ai tout de suite pensé à la même chose dès que j'ai lu ça.

EN tout cas la fameuse main appartenait bel et bien à Naruto, comme quoi tous les doutes et les question posées étaient inutiles, alors que c'était clair que c'était lui.

J'espère qu'on ne va pas passer tout le chapitre juste sur la discussion entre Naruto, Gaara et Muu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, c'est bien naruto qui apparait sur le champs de bataille. Et je me demande bien quel genre de discussion il pourrait bien avoir a Muu; avec Gaara d'accord car c'est un vieux pote. avec le tsuchi, ca risque être dure mais Muu ... ???

 

En fin cousin sasuke est dans les parages; on vera ENFIN à quoi ressemble son nouveau sharingan, avant de voir ce que reserve son Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu Blanc: Arrête!! Qu'est-ce que c'est ?

Zetsu Blanc: Il y a quelque chose de coincé. Des flammes noires jaillissent de là.

Zetsu Blanc: GUAAAAAAA....

 

Sasuke: Dois-je essayer ailleurs ...?

Il y a un nouveau Susanoo derrière Sasuke.

Sasuke: Ces yeux....peuvent clairement voir les ténèbres..

Sasuke enlève ses bandages.

 

Lumière et les Ténèbres ensemble! Quant à Sasuke, maniant l'éternel Mangekyo Sharingan ...?!

 

 

Le rasengan planétaire est une boule géante avec 3 autres petites sphères qui volent autour de son centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le rasengan planétaire serait une énorme sphère avec trois petites sphères voletant à l'intérieur...

 

Mais c'est étrange que la première attaque de ce rasengan soit un échec...

 

Le MSE de Sasuke a l'air tout sauf original : on prend les deux MS de Sasuke et d'Itachi et on les superpose... Mouais....

 

Il y a l'air aussi d'avoir pas mal de fight et pas que de la parlotte, si j'en crois la pauvre traduction que j'ai faite sur le script japonais ( avec google trad donc bon.... ça vaut ce que ça vaut.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le MSE se rapproche assez de ce qu'on avait pu entrevoir dans l'OAV 2011, le MS de Itachi apparaît au milieu du cercle, en "petit". Sinon, on a pas encore d'image sous les yeux, mais ça s'annonce déjà lourd côté pouvoir chez Sasuke, son Susanoo est différent et il a l'air d'user d'Amaterasu dès le début.

 

Quant à l'apparition de Naruto, c'était un suspens en carton. Sinon, Haricot va être content si on nous sort un Rasenkidamehah, sachant qu'il avait fait un montage avec un Naruto utilisant cette "technique".

 

Edit : Ce rasengan s'annonce esthétiquement plaisant ! Si Naruto s'est loupé, je pense pas que ça soit anodin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui utilise ses nouveaux pouvoirs sur Zetsu Blanc et qui souffre énormément, pauvre Zetsu. ;D

Lorsque Sasuke maîtrisera pleinement ses nouveaux pouvoirs, cela risque d'être chaud pour l'Alliance si Madara l'envoit s'en occuper et Naruto sera en difficulté. Je doute que même avec le mode chakra de Kyubi il arrive à battre Sasuke mais qui sait ce qui arrivera. D'ici le combat final, Kyubi collaborera peut-être avec lui pour ne pas perdre contre l'Uchiha. ???

 

J'ai hâte de voir ce chapitre en images. Rien de tel qu'un chapitre sur le retour de Sasuke juste avant la rentrée scolaire. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le retour du meilleur!! eh oui je suis entrein de me faire une crise d'epilepsie devant le MSE tout mignon.

Il est de retour et tout ce qui vous préocupent c'est encore une variante pathétique du rasengan ( il ferait peutetre bien d'apprendre a le faire sans clone ce rasengan sa serait peutetre mieu ou eventuellement d'apprendre d'autre techniques genre des fuuton! enfin bref laisson bourrin numero1 pn a assé parlé d rasengan et de kage bushin je crois)

   Je vois bien un petit combat Madara jeune MSE ressucité de l'edo tensei (cerceuil mystere) vs sasuke mse pour voir l'ettendue du fosset qui separe sasuke le genie au looser de madara.. je dis sa car si sasuke apprend que son frere ressucité il voudra tué kabuto et si il n'en n'est rien peutetre que kabuto viendrat le chercher avant que madara lui donne sasuke entre guillemet. Les ms de son frere auront ils un impact sur la facon de pensée de sasuke.

Wait and see et j'esperequ'on va se farcir du sasuke à partir de mnt jusu'a la fin!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premiers petits spoils :), Naruto à Rasengan planétaire qui signifie, je ne sais pas :/, plus tard on verra l'étendue des dégats qu'il peut causé. Aussi est ce la fameuse technique que Jiraya le lui aurait enseigné ?

 

Sinon Zetsu est il mort ? Et voilà Saske moi qui voulait voir ses yeux, j'ai en prime Susanoo et Amaterasu :/. Là on peut dire qu'il en abuse de son Ms, c'est dans le vide qu'il le fait. En gros Kishi à voulut nous montrer l'évolution de chacun d'eux.

 

Et Muu qui confirme qu'il est l'un des meilleurs Kage qui ait existé, attendons la suite avant de se prononcer plus quant même. Si jamais ce n'est pas un clone Naruto à fait vite pour arriver et il saute super haut pour atteindre Muu par derrière :).

 

Avec le peu qu'on a, pour ma part ça semble être un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Kishi nous sort une énorme incohérence car le premier jour de guerre il fait dire par Zetsu qu'il reste beaucoup de temps avant qu'il puisse enlever son bandage et là moins de 24 H après, il balance ses attaques.

 

Pour Naruto encore un rasengan  :'( :'( :'( Bon j'espère pour le coup qui sera bien. Là je crois pour le coup même jiraya et minato n'en reviendraient pas du nombre de variante créer.

 

Pourquoi Sasuke maintenant alors qu'il reste une 20ene de Zombies, j'espère que Sasuke va se jeter  sur les Pain qu'il laisse Naruto et les autre Zombies en paix car j'ai envie de revoir de quoi ils sont capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague le dessin ou quoi ?  ???

 

Si c'est le vrai, on peut pas dire qu'il ai fait dans l'originalité. Kishi s'est franchement pas fouler. Je demande à voir de manière plus précise mais le fait que le MS d'Itachi apparaisse au milieu risque de faire un peu "bizarre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagé de lire que Muu évite l'attaque 8)

Il est très charismatique je trouve, et s'il avait été tué par un vulgaire clone de Naruto j'aurais été choqué ^^

 

Sinon ce chapitre s'annonce fort en révélation, un nouveau jutsu (sans doute très beau) de Naruto et le MSE de Sasuke ! Rien que ça ;)

J'aimerai aussi un petit retour sur le Mizukage pour qu'on puisse voir ce qu'il vaut offensivement parlant.

Avec aussi une petite discussion entre Muu, Naruto, Gaara et le Tsuchikage.

 

En tout cas Sasuke MSE ne semble pas rigoler, utiliser Susano'o et Amaterasu pour tuer des zetsus, déjà que l'utilisation du MS était abusive contre Danzô...

Mais il semble que les jutsus soient un petit peu différents que ceux de MS normal, peut-être allons-nous avoir quelques belles surprises.

 

Et pour le design, certain trouveront cela banal, en même temps le MSE a toujours été une superposition.

Celui de Madara est une superposition entre le sien et celui de son frère donc c'est normal que pour Sasuke et Itachi cela soit pareil ^^

Personnellement je ne m'attendais pas à mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si on superposait le nouveau MSE de sasuke et celui de madara, et ceux de danzo et celui de kakashi, et ainsi de suite, bref on s'en sort plus là ^^

oui un retour sur la trop belle mizukage, peut être que sasuke joue un double jeu, pourquoi s'essayer sur les zetsu blanc ? alors que, comme il a rejoint akatsuki, Madara

il est techniquement un ennemi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup je suis plus d'accord avec sasuke2b que la variante du rasengan de naruto ok ,mais le faire d'une seule main serait deja pas mal quand meme car rasengan a toute les sauces sa sature ! ensuite pour sasuke c'est vrai qu'on l'attendait quand meme en plus avec la trame en ce moment je voudrait bien un petit deuxieme combat entre les 2 freres !ne serais-ce que pour voir un truc encore plus dantesque que le premier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est étrange que la première attaque de ce rasengan soit un échec...

 

Son premier FRS avait bien échoué sur Kakuzu.

Enfin le retour de sasuke et un nouveau Susanoo  :o

J'aimerai que Itachi retrouve Kabuto et engage le combat contre lui et au moment ou Kabuto sort "sa botte secrète" et tue Itachi, Sasuke soit témoin de ça. Ça lui permettrait d'utiliser sa toute nouvelle puissance contre un véritable ennemi et pas contre des zetsu tout faiblard  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...