LeRoiDesAmiraux Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @Aurus: meme si c'est Ae ET gai qui se battent contre ses 10.000... le taijutsu utilise du chakra également.. ils ne devrait pas pouvoir rester aussi longtemps. bref c'est pas si important que ça. juste je rebondi sur ce point: -Dégâts physique oui et regarde Nagato-Zombie il était à terre incapable de faire quoi que se soit sauf le Shinra Tensei (et c'était juste un Ama basique). Pareille pour les invocs de Nagato pris dans l'Ama. nagato a repoussé l'amaterasu, et s'il était pas zombi il aurai utiliser le pouvoir qui repar tout bref, ce que je voulais dire c'est que l'épée de tosuka est vraiment l'épée ultime de ce manga. il le scelle dans un genjutsu infini. aucun (mais vraiment aucun) moyen de contrer. alors pourquoi sasuke n'a pas cette épée mais a quand meme le miroir? (on le voit clairement) : http://www.mangareader.net/93-397-14/naruto/chapter-392.html http://www.mangareader.net/93-398-9/naruto/chapter-393.html http://www.mangareader.net/naruto/553/15 Edit pour le poste en dessous: compare ces deux images, et regarde bien le bras gauche du susanoo: http://www.mangareader.net/93-398-3/naruto/chapter-393.html http://www.mangareader.net/naruto/553/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Sasuke n'a pas de miroir... C'est Itachi qui l'a au chapitre 3xx et je vois pas de miroir dans le dernier chapitre pour ma part. Le miroir tout comme l'épée et les bijoux sont des armes mythiques et donc uniques. Je vois pas pourquoi sasuke les posséderaient. À la base ces armes sont à Itachi. Et pas à ses yeux. Si sasuke doit avoir ces armes, il doit combattre Itachi et les lui prendre de force. Enfin bref ... Vivement le prochain chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 meme si c'est Ae ET gai qui se battent contre ses 10.000... le taijutsu utilise du chakra également.. ils ne devrait pas pouvoir rester aussi longtemps. bref c'est pas si important que ça. Tous les Taijutsu ne consomme pas de Chakra, le raikage utilisait de simple coups de cache booster par son armée. Mais je suis d'accords rester aussi longtemps face à autant d'hommes....Kisha bien trop abusé. nagato a repoussé l'amaterasu, et s'il était pas zombi il aurai utiliser le pouvoir qui repar tout Oui enfin pour l'exemple récent il l'a repoussé une fois à terre et quasiment en miette ^^" je doute qu'il pouvait se répa, d'ailleurs il l'aurait surement fait contre Hanzô pour ces jambes. S'il était vivant (donc pas en zombie) il se le serait pris de la même manière il serait mort. Ensuite il pourrait repousser l'épée ou même l'ama (encore faut-il le voir venir) mais il pourrait aussi repousser un coups de Totsuka. Enfin la question se pose plus trop il n'est plus de se monde. Mais je te rejoins sur le fait que Totsuka est l'épée ultime, néanmoins avec de la rapidité on peut esquiver l'épée où peut-être brisé la Gourde qui recueille ton âme une fois toucher par Totsuka. Rien n'est imparable dans Naruto de toutes façon, comme la rappeler Itachi dernièrement. alors pourquoi sasuke n'a pas cette épée mais a quand meme le miroir? (on le voit clairement) : Alors perso je le vois pas, moi je vois surtout le coté droit de Susanoo recouvert de fumer, sa pourrait très bien être son bras tous comme un bouclier alternatif. Rien ne dit que c'est le miroir de Yata et de toute façon oui c'est possible car pour l'instant rien ne dit que le miroir de Yata est unique et pas forcément lié au MS (contrairement à ce que orochimaru sous entend pour Totsuka). EDIT: Effectivement on dirait un bouclier, mais comme je le dis sa peut-être un bouclier alternatif, tous comme avant le MSE il avait une épée avec Susanoo qui n'était ni Tostsuka, ni Amaterasu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 nagato a repoussé l'amaterasu, et s'il était pas zombi il aurai utiliser le pouvoir qui repar tout Si Nagato pouvait utiliser ce pouvoir de cette manière, comprendre sur lui même, il aurait régénérer ses jambes depuis bien longtemps. Le miroir tout comme l'épée et les bijoux sont des armes mythiques et donc uniques. Je vois pas pourquoi sasuke les posséderaient. À la base ces armes sont à Itachi. Et pas à ses yeux. Si sasuke doit avoir ces armes, il doit combattre Itachi et les lui prendre de force. Enfin bref ... Vivement le prochain chapitre Ces armes sont possédé par Itachi de par son MS. Tu lui enlèves son MS, il ne les possède plus. C'est comme ci ces mêmes armes étaient représenté par ses Sharingan. De ce fait, tu lui enlève et les greffes sur quelqu'un d'autre capable d'utiliser le plein potentiel de ses pupilles ce dernier pourra alors logiquement les utiliser. En ce qui concerne l'épée, c'est certainement du au mix entre le MS de Sasuke et celui de son frère. Sasuke à depuis qu'il possède le MS montrer une grande maîtrise de l'Amaterasu plus grande même que celle que l'on a pu voir d'Itachi de ce fait il n'est pour moi pas invraisemblable de voir une épée faite de la technique qu'il a le mieux maîtriser du MS. Esthétiquement, cela permet également de montrer le contraste entre le pouvoir du MS de Sasuke et celui d'Itachi à travers le Susanoo clair représentant la lumière comme celui d'Itachi (celui de Sasuke était sombre), et l'Amaterasu représentant l'obscurité de Sasuke. Un bon contraste rappelant la voie de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 En réalité, on ne sait pas si les 3 artefacts ont été trouvés par itachi ou viennent directement de susanoo. N'oublions pas que totsuka était connu d'orochimaru, donc on penser qu'une autre personne l'a eu avant itachi, et on ne sait même pas si c'était ou non un uchiwa. Donc attendons de voir les armes du susanoo de sasuke, pour se prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 alors pourquoi sasuke n'a pas cette épée mais a quand meme le miroir? (on le voit clairement) Pour le miroir, il semble que ce Susano le porte sur le bras gauche dissimulé dans de la fumée. Par contre, je ne comprends pas pourquoi cette épée ne pourrai pas être Totsuka http://www.mangareader.net/93-397-14/naruto/chapter-392.html http://www.mangareader.net/naruto/553/15 La seule réelle difference est la couleur, toute les deux ont une forme d'épée entouré de chakra (un comme Naruto en mode Kyuby avec de petite flamme) Mais l'épée de Totsuka est associé à une gourde http://www.mangareader.net/93-397-8/naruto/chapter-392.html (image en bas a gauche) Alors la boule noire dans la main droite du Susano de Sasuke serai cette gourde donc cette épée serai Totsuka mais avec une apparence moire qui pouraai s'expliquer par le chakra sombre de Sasuke. De même son Susano est + sombre que celui d'Itachi. Cette justification bien la route ou a peu pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @Evil Ryu : quand nagato a perdu ses jambes il ne maitrisait pas encore ce pouvoir (sinon il aurait ramener yahiko a la vie tout comme il l'a fait avec kakashi et co) il ne maitrisait que le shinra tensei (qu'il utilise face au homme de hanzo et danzo) on a vu plus tard qu'il ne pouvait pas réparer ou ranimer quelque chose de perdu il y a longtemps (c'est ui qui le dit face a naruto) @le_bardot: totsuka doit emprisoner celui qui est touché dans un genjutsu et non pas le bruler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci à la MFT pour la rapidité avec laquelle, il nous rende la scantrad disponible pour notre dose de Naruto semaine après semaine Surtout que présentement c'est particulièrement intéressant. Ce tome 58, sera un des bons tomes de tout le manga. Le Topic s'emballe et c'est difficile de tout lire, le retour de Sasuke doit y être pour quelque chose. Pour moi c'est un très bon chapitre, Naruto a bien vieilli. Un premier mot pour parler de son comportement. Selon moi c'est un clone de Naruto créer après sa discussion avec le Raikage et par conséquent, il ne peut pas être au courant des forts judicieuses leçons d'Itachi. Il a un peu ce côté prétentieux qui est par moment irritant, ça devrait s'arranger à la disparition de ses clones. Kishi n'aura pas étiré la sauce et dès la première page, on sait à qui on a affaire: c'est Naruto ( ou plutôt un clone, je ne sais pas si Gaara en est conscient ). À une certaine époque on a vu Sasuke, faire évoluer le Chidori que lui avait enseigné Kakashi. On avait vanté son côté créatif. Je crois que l'on devrait réagir de la même façon à propos des rasengans de Naruto. Je crois que l'on ne peut plus mettre en doute le côté créatif de Naruto, au combat c'est une bête, qui sait improvisé et tiré partie des capacités de ses compagnons. On voit que Naruto a amélioré l'utilisation du chakra du Kyubi, il s'allonge la jambe pour s'appuyer ou s'élancer sur la boule de sable de Gaara. Et surprend Mu en allongeant son bras pour l'atteindre avec son nouveau Rankeiten Rasengan. À la surprise générale, Mu est le second zombi Kage scellés. Les derniers mots de Mu laisse la place à toute sorte d'interprétation. Si on a vu un zombi échappé au contrôle de Kabuto. On pourrait imaginer que certains zombis pourrait échapper au scellement et effectivement Mu pourrait-être un bon candidat. Mais l'avertissement de Mu à la fin, selon moi s'adressait à l'actuel Tsuchi, et l'avertissait sur les risques de s'associer aux autres villages. Mu c'était tout de même le Seinsei d'Onooki. Le nano papy semblait trouver très drôle que Mu se soit fait avoir par un gamin. Micro pépé, semble en mode observation et se fait plutôt discret, observant les 2 gamins se tirer la pipe. C'est le clone de Naruto qui semble prendre le ledearship. Le rigolo Zombi Mizukage rigole toujours et se trouvait donc sur la gauche. S'il y a une palourde ou une huître dans le sable Gaara va la trouver et exaucer les vœux du Mizu, je n'en doute pas un seul instant. Sur la droite il y a 3 éventails et Temari, et le très surprenant zombi Raikage que je croyais liquidé. 3 jours et 3 nuits de diversion pour sauver une armée de Kumo, j'ai eu une pensée pour madame Raikage qui devait avoir beaucoup de problème à satisfaire un mari avec une telle vitalité La réaction de Temari à l'arrivée de Naruto m'a beaucoup surpris. Temari avait jusque là montré une belle maîtrise de ses émotions, et nous avait habitué à des réactions plus modéré. Voir de la surprise sur le visage de Temari c'est du jamais vu. Est-ce que Naruto a appris un jutsu Fuuton autre que le FRS, il semble que Naruto en mode chakra puisse tout de même utilisé son propre chakra, c'est son chakra qui a l'affinité Fuuton. Pour la remarque de Kabuto, qui nous indique que le Zombi Raikage gagnait du temps. Je crois que ça fait référence à la remarque de Madara au Noire Zetsu. La tactique c'était d'empêcher les Kages de rejoindre le champs bataille pour diviser les forces et de faciliter la capture des JR. Entrée remarqué de Sasuke dans la danse. Ce qui a le plus attiré mon attention c'est ses 2 Sharingan différents, particularité de Sasuke ou un effet du MSE. Pour les particularité de son Susanoo on verras plus tard, reste à voir ce que va vouloir faire Sasuke, et comment vont réagir Kabuto et Madara à son apparition. Selon moi Sasuke nous a dit qu'il allait faire de Naruto sa priorité, il devrait vouloir le localiser, si son MSE le permet. Sasuke pourrait aussi décider de faire joujou avec le GM juste pour tester son MSE au grand Dam de Madara, avec Sasuke on ne sait jamais. Techniquement Naruto en mode chakra devrait-être immuniser contre l'Ama. C'est pour moi l'équivalent du bouclier Raiton du Raikage ou même du Susanoo d'Itachi et de Sasuke. En plus Naruto est maintenant aussi rapide que le Raikage, ce qui avait causé beaucoup problème à Sasuke. Selon moi Naruto devrait pouvoir éviter les flèches du Susanoo de Sasuke. On en est pas encore à l'affrontement entre les 2 grands rivaux du mangas, mais selon Itachi, Naruto devrait pouvoir s'en occuper. Itachi ne souhaitait pas revoir Sasuke. Mais Itachi, ce n'est pas Kishi, et Itachi ne souhaitait pas revoir Sasuke à la mort du Sandaime, et l'on sait tous ce qui s'est passé. Donc il m'apparaît possible que les frérots après avoir fait la peaux à Kabuto s'en prenne à Madara. Qui lui se fera un plaisir d'exaucer Sasuke, il va, grâce à l'Edo Teinsei, redonner son clan à Sasuke. Il pourrait se retrouver dans l'obligation d'exterminer son clan avec Itachi ( où Madara va trouver des ninjas pour les zombis, c'est un détails ). Selon un proverbe chinois, il faut faire très attention à ce que l'on souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @Evil Ryu : quand nagato a perdu ses jambes il ne maitrisait pas encore ce pouvoir (sinon il aurait ramener yahiko a la vie tout comme il l'a fait avec kakashi et co) il ne maitrisait que le shinra tensei (qu'il utilise face au homme de hanzo et danzo) on a vu plus tard qu'il ne pouvait pas réparer ou ranimer quelque chose de perdu il y a longtemps (c'est ui qui le dit face a naruto) Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Il est possible qu'il ne maîtrisait pas tous ces pouvoirs à l'époque mais déjà il maîtrisait le Shinra Tensei. De ce fait, il est possible qu'il pouvait déjà utiliser ces jutsu mais là où je te rejoins c'est en ce qui concerne le cas de Yahiko. Il aurait alors pu le ressusciter. Néanmoins, si l'on s'en tient à ce que tu dis, rien ne l'aurait alors empêcher de se régénérer jusqu'à son combat contre Naruto. Pour moi Nagato ne pouvait utiliser ce pouvoir sur lui, d'un point de vue d’exécution je trouve ça louche, et d'un point de vue pratique il aurait été alors invincible et n'aurait pas eu besoin des Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @le_bardot: totsuka doit emprisoner celui qui est touché dans un genjutsu et non pas le bruler Nous sommes bien d'accord mais tu anticipes peut être un peu vite les pouvoirs de cette épée. Sasuke dit bien qu'il va continuer à tester ses nouveaux pouvoirs. Ca ne serai pas la 1ere fois que Sasuke mélange Amateratsu et Susano. D'ailleurs le Susano de Sasuke avait un arc contre Danzo. Ou est-il passé? Quel est le role de la boule noire dans la main gauche? Il y a encore bien des mysteres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuracoco Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Les prochains chapitres vont être intéressants. naruto qui est sur le champs de bataillle avec des nouvelles techniques et de l'autre sasuke qui veut aller tester ses nouveaux pouvoirs. Les confrontations vont être explosives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 D'ailleurs le Susano de Sasuke avait un arc contre Danzo. Ou est-il passé? En ce qui concerne l'arc, il s'agissait en fait d'une autre forme du Susanoo de Sasuke. On voit lors de l'arrivé de Kakashi que Sasuke dans son délire et sa colère arrive alors à matérialiser une forme du Susanoo similaire à celle de celui d'Itachi et donc de celui ci (mis à part sa couleur). En somme tout comme celui d'Itachi, le Susanoo de Sasuke dispose de plusieurs formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumos Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est pour moi un bon chapitre même si j'ai comme l'impression que l'auteur accélère beaucoup les choses en introduisant déjà Sasuke et en annonçant la défaite des Kages zombies restants contre Naruto. Il y a d'ailleurs une seule page d'écart entre l'apparition de Naruto face au Raikage et celle de Sasuke ce qui annonce leur confrontation! Quant au Zetsu blanc j'ai aussi l'impression que c'est le "vrai" qui est mort à cause de sa réaction face à Sasuke alors que les autres Zetsu faits par Tobi ne semblent pas éprouver de telles émotions. En fait je pense qu'il y a des Zetsu à qui il manque la moitié du corps qui sont ceux issus du vrai Zetsu blanc, ceux que l'on voit au sommet des Kages. Alors que les autres sont de simples clones de chakra : http://www.mangareader.net/93-57917-13/naruto/chapter-512.html Si ce n'est pas le cas pourquoi kishi insisterait-il sur l'apparence physique des Zetsu? Personne ne s'arrête sur la question de Gaara, la réponse pleine d'assurance de Naruto et la réaction du vieux ... Naruto et de son démon, partagent leurs chakras. Si le chakra de Naruto peut amadouer son hôte, le chakra de ce dernier influencera forcément Naruto. Inutile de vous dire que ça ne sera pas forcément en bien ... Et la réponse, presque agressive de Naruto préfigure ça ! Merci d'avoir fait la remarque, je n'avais pas remarqué ce détail à la première lecture mais effectivement Naruto semble un peu trop sûr de lui et de son nouveau pouvoir. Il le montre aussi lorsqu'il s'apprête à affronter seul le Raikage ('je peux le faire" ->tout seul), un peu comme si Temari et les autres n'existaient pas. Le démon renard est encore loin d'être maîtrisé, sinon ça ferait comme avec Hachibi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Entrée remarqué de Sasuke dans la danse. Ce qui a le plus attiré mon attention c'est ses 2 Sharingan différents, particularité de Sasuke ou un effet du MSE. Pour les particularité de son Susanoo on verras plus tard, reste à voir ce que va vouloir faire Sasuke, et comment vont réagir Kabuto et Madara à son apparition. Selon moi Sasuke nous a dit qu'il allait faire de Naruto sa priorité, il devrait vouloir le localiser, si son MSE le permet. Sasuke pourrait aussi décider de faire joujou avec le GM juste pour tester son MSE au grand Dam de Madara, avec Sasuke on ne sait jamais. Techniquement Naruto en mode chakra devrait-être immuniser contre l'Ama. C'est pour moi l'équivalent du bouclier Raiton du Raikage ou même du Susanoo d'Itachi et de Sasuke. En plus Naruto est maintenant aussi rapide que le Raikage, ce qui avait causé beaucoup problème à Sasuke. Selon moi Naruto devrait pouvoir éviter les flèches du Susanoo de Sasuke. On en est pas encore à l'affrontement entre les 2 grands rivaux du mangas, mais selon Itachi, Naruto devrait pouvoir s'en occuper. Il faudra un certain temps à sasuke avant de se rendre sur le champ de bataille, après tout le trajet de naruto en mode chakra de kyubi a duré une nuit avant qu'il n'arrive malgré son incroyable vitesse. En tout cas la situation n'est pas loin d'échapper à tout contrôle, l'atout majeur de madara qui commence à bouger, kabuto qui se prépare à utiliser sa pièce maîtresse et naruto qui semble déjà bien entamé à cause de l'utilisation abusive du chakra de kyubi. A propos du mystérieux zombie, finalement je ne pense pas qu'il s'agisse du rikudo senin sinon kabuto n'aurait pas déplorer la perte de nagato. Il est donc possible qu'il s'agisse de mito uzumaki, puisqu'elle était le 1er réceptacle de kyubi elle a le chakra du bijuu et est probablement à elle seule bien plus puissante que les frères kinkaku et ginkaku réunis. D'ailleurs, depuis un moment je me demande si madara n'était pas amoureux de mito, ça expliquerait l'expression de madara lorsque kabuto lui a montré le cercueil. Pour revenir à sasuke, je le vois bien arriver sur le champ de bataille lorsque la nuit tombe de nouveau, ce serait mieux pour l'ambiance vu la noirceur du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-kun Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour la boule noire dans la main du susanoo, je crois pas qu'il y ait besoin d'aller chercher très loin. Avec la forme susanoo-Arc, cette même boule était déjà présente et servait à générer des flèches pour l'arc. Cette fois-ci, cette forme de susanoo-épée utilise cette boule comme générateur de flammes d'amateratsu pour alimenter l'épée. Du coup, tout ce que sasuke touchera avec cette épée cramera, reste plus qu'a savoir à quel point elle est rapide et sa porté et on aura une idée de la menace que représente cette épée pour naruto. Sinon j'aime pas trop le design des nouveaux yeux de sasuke, je trouve ça un peu brouillon de juste juxtaposer les 2 MS l'un sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ce chapitre était bien sympa. Ils ont battu Muu en coopérant, une bonne chose de faite même si je m'attendais à ce qu'il y passe après les deux autres kages zombis. Je m'attendais à quelque chose derrière ses bandelettes mais en fait rien. J'aime pas trop l'attitude de naruto envers gaara et onoki, du style "vous allez par là et moi de l'autre côté". Il fait un peu trop son petit chef. Ensuite l'apparition de Sasuke était bien. J'aime bien la forme de son MSE même si ce n'est qu'une superposition des deux sharingans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro-Zangetsu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ah oui effectivement , comme beaucoup d'entre vous ont dit , naruto est devenu un peu trop sur de lui je n'avais pas trop remarquer depuis la discussion avec itachi je sais pas si sa peut provoquer une perte de controle sur kyuubi vu qu'il faut etre hyper clean au niveau mental pour controler ce pouvoir On dirait bien que naruto devient plus gourmand au fur et à mesure que l'histoire avance, je sais pas s'il a tenu compte des propos de itachi il a bien retenu qu'il faut agir en equipe vu qu'il a cooperer avec gaara mais son avidité de victoire ... enfin il se peut qu'on s'egare aussi et que kishi nous montre un naruto sur de lui et puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPM Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Le chapitre m'a plu aussi Pas un fan de Sasuke , mais enfin un retour. On va voir ce que fera le grand mechant final. Pour ceux qui disent qu'une rencontre Naruto-Sasuke ne peut pas se produire parcequ'ils ne sont pas au meme endroit, on n'en sait rien : Sasuke a ete "teleporte" par Madara dans un endroit inconnu. Il pourrait etre sur la lune ou juste a cote de Naruto De plus on ne sait toujours pas quel Naruto est le vrai et donc pas ou il est. Pour ceux qui trouvent que Naruto devient trop confiant, je dirai 2 choses : -Il a toujours ete comme ca, il etait sur qu'il allait battre Zabuza, le type des glaces, neji, ... et tout le monde, C'est son style, il est sur de lui et se donne les moyens par ses entrainements, meme dans ces entrainement il est confiant, cf pari avec Tsunade pour la maitrise du rasengan -Il faut qu'il soit sur de lui : Il va devenir hokage (voire Kage toutes nations confondues d'apres moi) si un chef dit "mmm vous voulez faire quoi ?" il a aucune credibilite. Ce qui est impressionnant, c que gaara et onoki l'ecoute, ce sont pourtant des fortes tetes... Donc oui, Naruto fait son chef, parceque c'est son role. Meme Bee le suit sans broncher. Et Shikamaru disait a son pere que Naruto avait se pouvoir de faire en sorte que les autres veulent le suivre (ca s'appele le charisme..) Bref on nous prepare depuis plus de 500 chapitres a Naruto chef.. On pourrait meme considere que ca a mis du temps. Qu'arrivera t-il aux clones de Zetsus, si l'original est vraiment mort ? Encore une fois... Kishi a ouvert plus de pistes qu'il n'en a clos, mais c'est aussi ce qu'on aime dans ce manga... Exact pour la boule noire, en fait il n'a peut etre pas d'épée, c'est peut être qu'un flèche transformée en lame et sur le bras gauche ce qui est pris pour le bouclier serait alors l'arc. Les fleches du Susanoo enflammees avec les flammes d'Amaterasu !!! Ca ca serait la classe !!! Le 2 en 1 de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Un bon chapitre ! le rasengan était donc bel et bien de naruto . Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire sur ce chapitre.. mais la fin laisse présager de très bonnes choses pour le prochain chapitre. Le power up de sasuke enfin mis en place ! Hâte de voir ce que ca va donner. Merci à la MFT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je doute que susano soit la defence ultime dans le monde peu etre au niveau du clan uchiha mais pour moi sa s'arrete la, je dis sa parce que shinra tensei qui est une defence du rikudo lié au rinningan a été perçé par naruto en mode kyuubi. Donc meme ci le clan uchiha est issue du premié fils du rikudo je pense qu'a l'image de danzou avec le futon, peu être pas les meilleurs ninjas de l'alliance mais au moins naruto, réussira a frappé sasuké malgré tout. Pour le zetsu blanc on dirais effectivement l'original et non un clone quand on vois la partie mal formé du coté droit de sont visage il n'y a que l'original qui a cela. Sinon beaucoup ce demandais pourquoi madara ne ce tééporte pas avec ses pains, a mon avis soit c'est parce qu'il a une limite de personne qu'il peu téléporté, soit il a changé de sharingan et celui la ne lui permet pas de ce téléporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangekyou Charles Ingalls Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Hey, les gens, si Naruto n'utilise que le Rasengan et ses variantes, c'est simplement car c'est la meilleure technique, la technique parfaite, dixit Jiraiya. Ce serait quand même idiot d'utiliser quelque chose de moins puissant à la place. Je suis surpris par la rapidité du combat contre Muu, je pense que c'est pour clairement montrer que Naruto (et Sasuke) sont maintenant largement au dessus du niveau de n'importe quel ninja. Seuls Tobi et Kabuto jouent dans leur cour. On peut aussi penser que Muu va revenir, sa dernière phrase est très énigmatique. Pas grand chose à dire sur Sasuke, qui semble de plus en plus péter les plombs. Je me demande si il se serait pas passé un truc pendant la discussion avec Tobi...le Uchiha semble devenir aussi sanguinaire que Yagura. Le gros craquage pour moi c'est le Raikage contre 10 000 personnes...ses qualités auraient été l'esquive ou des supers techniques de défense, j'aurais à la limite pu comprendre, mais là c'est quand même pas super crédible... Je vais me convaincre que c'est une erreur de tard' ou qu'une explication convaincante sera donnée plus tard. Concernant Kabuto, il parait clair maintenant que la cinquantaine de zombies invoqués ne sont que des pions sacrifiés pour son roi (le zombie-mystère). Quand on voit la puissance de certains de ceux-ci, ça en dit long sur celle du prochain invoqué...le rikudo himself ? Enfin, quelqu'un a évoqué l'idée d'une collaboration Itachi / Kakashi pour en finir avec l'Edo-Tensei, j'approuve totalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Concernant Kabuto, il parait clair maintenant que la cinquantaine de zombies invoqués ne sont que des pions sacrifiés pour son roi (le zombie-mystère). Quand on voit la puissance de certains de ceux-ci, ça en dit long sur celle du prochain invoqué...le rikudo himself ? Enfin, quelqu'un a évoqué l'idée d'une collaboration Itachi / Kakashi pour en finir avec l'Edo-Tensei, j'approuve totalement... Concernant le mystérieux zombie, j'avais moi aussi pensé qu'il s'agissait du rikudo senin mais vu la réaction de kabuto quand il perd nagato, il ne semble pas avoir un autre zombie qui possède les pouvoirs du rinnegan. Maintenant il est possible qu'il s'agisse de mito uzumaki, si c'est pas elle c'est quelqu'un qui n'a pas encore été évoqué. L'idée que itachi collabore avec kakashi pour arrêter l'edo tensei est plaisante mais je doute que ça arrive car itachi ne fera rien qui risque de faire éclater la vérité sur lui et les évènement de cette nuit sanglante. De plus contrairement à naruto, kakashi ne croit absolument pas à cette histoire il y a donc plus de chance que kakashi attaque itachi plutôt que demander des explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangekyou Charles Ingalls Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah oui, Uzumaki Mito, pas bête...et Kushina ce serait pas possible aussi ? Pour Kakashi et Itachi, je ne pense pas. L'Uchiha sait que Kakashi est au courant et veut garder le secret là-dessus pour l'instant et Kakashi n'attaquera pas Itachi si celui-ci lui dit être pacifique. En relisant les discussions sur un autre topic, je pense de plus en plus que l'on reverra Orochimaru si un combat Itachi/Kabuto a lieu. Ce dernier pourrait par exemple reprendre le contrôle sur son zombie et le faire "descellé", non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je n'ai pas encore posté pour donner mon avis sur ce chapitre donc je me lance : Comme d'habitude les combats sont trop vite expédiés, j'aurai préféré une guerre avec moins de zombis (ceux que l'on a déjà vu combattre avant la guerre ne présentent que peu d'interet) mais des véritables combats bien appliqués. Dommage... Naruto commence à prendre un peu trop le melon à mon goût, faut qu'il arrête de se croire le meilleur et de prendre de haut ses coéquipiers. Le discours d'Itachi n'a pas du suffire... Arrivée magistrale de Sasuke, qui se la pète toujours autant, mais faut avouer qu'il sait réussir son entrée...la classe! Hâte de voir la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah oui, Uzumaki Mito, pas bête...et Kushina ce serait pas possible aussi ? Minato a utilisé l'emprisonnement des morts pour sceller une partie du chakra de kushina,il y donc de grandes chance que son âme ait finit dans l'estomac du dieux de la mort. De plus en tant que kinoichi et comme réceptacle, mito me parait bien plus puissante que la mère du blondinet. D'ailleurs j'envisage depuis longtemps la possibilité qu'autrefois madara était amoureux de mito, mais que cette dernière a ressentit la noirceur de son coeur et lui a préféré hashirama t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés