Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Pourquoi il faudrait que tsunade utilise un fuin jutsu mortel pour elle alors que n'importe quelle jutsu de scellement peut arrêter edo-madara ???

vous voulez vraiment sa mort :(.

 

 

Tout ça pour dire même si Itachi reste un mec super balèze et être maitenant en mode zombie donc sans contrainte physique, il n'en reste pas moins qu'il va connaître sa première vrai défaite face à un adversaire qui va ENFIN nous montrer son réel potentiel....

Quand on sait qu'un simple genjutsu peut annuler l'E.T et que itachi possède l'un des genjutsu les plus puissant, je vois pas ce qui empêcherai sa réussite, surtout que quoi qu'il arrive kabuto ressortira vainqueur de son combat contre itachi puisque le but d'itachi c'est d'annuler l'E.T ce qui revient a se suicider, il ne cherche pas a tuer kabuto.

 

EDIT :

Ton scénario, j'ai du mal à l’accepter. La moitié de ma vie j'ai idéalisé les Kage! Ce sont les ninja les plus forts qu'il peut exister. Une telle fin de combat avilirait l'image des Kage. Alors l'équipe des kage doit, au pire des cas, arriver au match nul, pour l'honneur et la cohérence.

 

Pour moi sa serait pas humiliant de voir les kage perdre contre senju madara, c'est une sorte de gogeta il unis les deux plus grande puissante jamais connue hormis le RS et naruto le heros.

Moi je trouve que c'est vraiment un exploit de les voir encore debout face à ce monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton scénario, j'ai du mal à l’accepter. La moitié de ma vie j'ai idéalisé les Kage! Ce sont les ninja les plus forts qu'il peut exister. Une telle fin de combat avilirait l'image des Kage. Alors l'équipe des kage doit, au pire des cas, arriver au match nul, pour l'honneur et la cohérence.

 

Non mais faire un retournement de situation ou les Kages arrivent a tenir tete a Madara serait un manque de cohérence, ils sont tous épuisés, presque a court de chacra, alors qu'en face il i a un type qui a le MSE, le Rinnengan, l'immortalité, et encore il a pas montré son potentiel max.

 

Je ne vois vraiment pas comment Kishi pourrait faire gagner les Kages en restant logique, il faut une intervention extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faire un retournement de situation ou les Kages arrivent a tenir tete a Madara serait un manque de cohérence,

Tu connait pas la volonté du feu, de la pierre, de la foudre, de l'eau et du sable ?

je suis sûr qu'on aura le droit aux 5 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connait pas la volonté du feu, de la pierre, de la foudre, de l'eau et du sable ?

je suis sûr qu'on aura le droit aux 5 :).

 

Non mais la volonté c'est ça qui font qu'ils sont encore en vie, mais bon t'oras beau mettre le gars qui a le plus de volonté au monde si il a pas le niveau, c'est fini, quand on nous parle de volonté, faut quand meme avoir le potentiel dérriére pour pouvoir réagir.

 

La ils sont tous vidé de leur force et n'arrete pas de le dire, faut pas éxagerer c'est pas la volonté qui te redonne du chacra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faire un retournement de situation ou les Kages arrivent a tenir tete a Madara serait un manque de cohérence, ils sont tous épuisés, presque a court de chacra, alors qu'en face il i a un type qui a le MSE, le Rinnengan, l'immortalité, et encore il a pas montré son potentiel max.

 

Je ne vois vraiment pas comment Kishi pourrait faire gagner les Kages en restant logique, il faut une intervention extérieur.

 

Il est clair que Madara enchaîne les médailles: mokuton, rinnegan, immortalité. On peut également se dire qu'il n'est pas au maximum de ses capacité. Car après tout, il pourrait très bien emprisonner Tsunade dans un genjutsu avec tsukyuomi, tout en recouvrant le terrain d'une forêt toxique, pendant qu'il envoie un météore et qu'il absorbe un jutsu préalablement balancé par un des Kage (vous y croyez ??? ). Je l'admet.

 

Je vois certes des Kage émoussés, mais certainement pas des Kage à court de chakra.

Les Kage, eux, ne sont pas non plus au maximum. Gaara et Tsunade sont depuis le début en retrait. Et Mei, Ae, Ônoki se bornent à foncer dans le tas sans réelle tactique.   

 

Au final, Madara semble tout puissant. Néanmoins, le combat est faussé par Kishimoto qui souhaite uniquement nous montrer l'étendu des pouvoirs des divers protagonistes. Maintenant qu'on a vu le puissance de Madara et des Kage,  j'ai envi de voir le vrai combat se dérouler. Que Itachi mette fin au combat en annulant l'edo tensei serait terriblement frustrant, sur plusieurs niveaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrière du groupe, Tsunade n'a rien montré. Pourtant, Tsunade est le personnage principal dans ce groupe de ninja. En tant que dernier sannin, Hokage, l'occasion est trop énorme pour que Kishimoto la zappe. Et en plus, elle a du sang Senju et Uzumaki.

Pourtant il y a peu de chance que tsunade nous montre quelque chose d'impressionnant. Pour le moment le seul qui n'a pas eu besoin de soin est le raikage, c'est quand même un comble, même manchot il se débrouille mieux qu'eux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kages subissent attaques sur attaques, alors si maintenant ils venaient a retourner la situation, genre on t'a bien eu tu as cru qu'on avait pas le niveau, ça me ferait doucement rire et Kishi perdrait encore de mon estime.

 

Si les Kages avaient les moyens de moins subir, ils le feraient déja mais la non, ils subissent, se relévent puis rechutent depuis le départ.

 

Edo Madara est ultra cheaté, et je ne vois pas grand monde pouvoir lui tenir tete, meme pas de ce qu'on a vu de Naruto, la seul solution c'est d'annuler l'Edo Tensei, et j'en doute pas une seconde que ca serat le salut des Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A trop vouloir parler de cohérence et incohérence, on sait même plus ce que veux dire cette expression :(.

 

Que Madara soit gavé au engrais telle une dinde pour Thanksgiving, ne changera en rien sa futur défaite, toute cette démonstration de puissance nous permet juste de voir les différents jutsus jamais vu ce jour, que ce soit ces propres pouvoirs liées à ses yeux (sharigan et rinnegan), ainsi que ce de Hirashama qui d'ailleurs vu son admiration pour ce dernier et les dires de Kabuto dans le dernier chapitre était de loin bien meilleur que Mr Dindorama, preuve en est son combat contre le 1er qui avait pour seul but de s'approprier les pouvoirs de celui-ci.

 

Les 5 kages bizarrement j'ai l'impression qu'ils n'ont rien montrés de bien croustillant de leur côtés, mis à part des jutsus qu'on connait déjà, une fois Dindorama devenu sérieux, eux aussi passeront à un autre niveau de combat et comme dirait un autre forumeur c'est le moment ou Tsunade doit briller de part son statut génétique et légendaire (3ème et dernière Sannin en vie...), j'ai foi en elle plus que les autres.

 

Allez Go princesse limace, montre ton vrai niveau ;D

 

Edit: grillé par Yambushi, comme quoi on se rejoint sur la soit disant superpuissance de Madara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kages subissent attaques sur attaques, alors si maintenant ils venaient a retourner la situation, genre on t'a bien eu tu as cru qu'on avait pas le niveau, ça me ferait doucement rire et Kishi perdrait encore de mon estime.

Si les Kages avaient les moyens de moins subir, ils le feraient déja mais la non, ils subissent, se relévent puis rechutent depuis le départ.

 

Il suffit de penser aux nombreux combats que Naruto a mené. Dans la plupart des cas Naruto retourne la situation à son avantage, alors que son cas semblait justement désespéré. Lorsque je vois Ônoki se relever, reprendre conscience, par simple volonté, je vois là Naruto et sa grinta. Je pense qu'un combat se gagne également avec la tête. Madara pu l'arrogance. Je pense que les Kage vont vaincre Madara, et je le veux également, par principe! Moi, ce qui me déplairai, ce serait que Kishimoto véhicule le mauvais message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de penser aux nombreux combats que Naruto a mené. Dans la plupart des cas Naruto retourne la situation à son avantage, alors que son cas semblait justement désespéré. Lorsque je vois Ônoki se relever, reprendre conscience, par simple volonté, je vois là Naruto et sa grinta. Je pense qu'un combat se gagne également avec la tête. Madara pu l'arrogance. Je pense que les Kage vont vaincre Madara, et je le veux également, par principe! Moi, ce qui me déplairai, ce serait que Kishimoto véhicule le mauvais message.

 

Naruto a le potentiel, c'est pas pareil, Naruto est le héros celui pour qui rien n'est impossible, les Kages doivent combattre jusqu'au bout mais ne sont pas obligé de gagner.

 

Puis Kishi doit bien faire perdre les gentils a un moment, sinon il nous aurat jamais montré l'horreur de la guerre qu'il nous a tant parlé a traver Itachi ou Nagato par exemple.

 

Les Kages peut etre si ils étaient arrivés frais devant Edo Madara auraient eu une chance mais la ils subissent trop pour maintenant retourner la situation.

 

Mais t'inquiéte pas, Madara finirat bien par disparaitre et Kishi ferat gagner les gentils, et il véhiculera le bon message.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a le potentiel, c'est pas pareil, Naruto est le héros celui pour qui rien n'est impossible, les Kages doivent combattre jusqu'au bout mais ne sont pas obligé de gagner.

 

Ah non! C'est clair qu'il peuvent perdre ce combat. Seulement, ce que je dis plus haut reste valable.

 

Mais t'inquiéte pas, Madara finirat bien par disparaitre et Kishi ferat gagner les gentils, et il véhiculera le bon message.  ;)

 

J'aime bien les happy end, sauf que je ne parlais pas de ce genre de message.

 

C'est simple, pour moi, ceux qui font preuve d'une grande humilité et de courage doivent l'emporter face à un individu arrogant et égoïste. De plus, il faut que le groupe gagne sur l'individualité. Pour que la bienséance que Kishimoto s’évertue à dépeindre soit mise en valeur, il serait logique que Madara perde face aux Kage. Simple constat qui nous donne le sentiment que le combat va fort possiblement basculer.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, pour moi, ceux qui font preuve d'une grande humilité et de courage doivent l'emporter face à un individu arrogant et égoïste. De plus, il faut que le groupe gagne sur l'individualité. Pour que la bienséance que Kishimoto s’évertue à dépeindre soit mise en valeur, il serait logique que Madara perde face aux Kage. Simple constat qui nous donne le sentiment que le combat va fort possiblement basculer. 

 

Oui je suis d'accord que les Kages ont beaucoup plus de valeurs qu'un Edo Madara qui fait juste preuve d'arrogance mais bon leurs niveaux me semblent tellement a des années lumiéres, que meme si les Kages mériterait plus la victoire par rapport au sens moral, je ne pense pas que sa serait logique au vu de ce combat vu qu'il ne va que dans un sens.

 

Mais sinon je suis tout a fais d'accord avec toi que Madara fait preuve d'arrogance comme on a trés rarement vu, mais bon il fait parti des intouchables presque dans le monde Shinobis, un ninja qui a poussé son pouvoirs a un niveau jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude Kishi nous pond un mec trop cheaté et ne sait plus comment faire pour gérer cette débauche de pouvoir.

Et tout le monde dis "mais il n'est pas à fond, en vrai il serait imbattable".

Itachi, Nagato, les zombies, Tobi et ses 5 Bijuu sharingan/rinnegan!!

 

Sérieux le Z-Madara il fait une forêt toxique avec des invocs rinnegan pour séparer les kage, et les tronche un par un à coup de genjutsu paralysant, susano, amaterasu (A et Gaara sont les seuls à pouvoir l'éviter), Ningendo, Tendo...

Et au pire du pire de l'incohérence où les kage résistent, il balance d'autres météores.

 

La non il fait des arbres pour se défendre, se cache dans susano et lance des katon quand il a le enton qui brule tout et ne s'éteint jamais... Il s'amuse le petit.

Et évidement il va se faire avoir "parce qu'il est pas à fond car trop arrogant pour ne pas sous-estimer ses adversaires", lui qui a l'expérience du chaos d'avant les villages va perdre bêtement.

 

Alors pitié Kishi, soit un peu cohérent et montre nous que le plus puissant chef de guerre de l'histoire (hormis Hashirama) sait qu'il ne faut pas jouer au plus malin dans un combat, surtout contre les 5 kage. Qu'il arrête de jouer, tue 2 kage (Oonoki parce qu'il est vieux et A parce que c'est le chef de l'Alliance) et se tire en se marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que ça se déroulera comme ça :

 

-Annulation de l'Edo Tensei retardée à cause de Itachi et Sasuke (dialogue ou combat => rien à foutre, ma claque du fan service avec ce manga).

-Le combat avec les Kage&Madara se poursuit, on admire toujours la puissance de certains Kage et de Madara, ainsi que l'inutilité totale de Tsunade (Mei a au moins le mérite d'avoir eu l'intention de balancer un Suiton pour étendre le Katon de Madara et de réussir à l'emprisonner dans sa lave).

-Au final, Itachi&Sasuke vont se rabattre sur Kabuto tous les deux, Sasuke ne pardonnera jamais ce blasphème vis à vis de son frère.

 

Et après, peu importe comment l'auteur compte bifurquer ensuite sur Naruto&Kakashi&Gai&Bee vs Tobi, il a déjà trouvé le moyen pour rendre ce combat inintéressant, Naruto est à 30% de sa réelle force, Kakashi&Gai je veux même pas en parler, quant à Bee, c'est le seul encore en "bon" état et , et puis, il a commencé à nous montrer le méchant "principal" qui est en plein doute. M'enfin, le truc qui me casse le plus les cojones, c'est le fait que cette guerre c'est du réchauffé et que ça fait passer Nagato pour une grosse merde. Franchement, ça aurait été beaucoup plus plaisant de voir des pouvoirs propres à chacun, que ça soit pour Tobi qui veut se pécho les eyes de tout le monde, Madara avec Hashirama nananinana ...

 

Pour finir, Z-Madara doit disparaître, il a plombé la guerre. Ou plutôt, Kishimoto a plombé la guerre avec ces histoires de greffe ou jesaispastropquoicommedélirescientifique et de pouvoirs désabusés visiblement sans limite. Franchement, putain, qu'est ce qui a pris à l'auteur de nous faire une météorite comme attaque qui a l'air de demander nada comme préparation ou effort ... on se demande juste "mec, tu peux en faire deux d'affilés, balance la suite (cassded à 1995) au lieu de faire le beau". P'tain c'est devenu n'importe quoi sérieux.

 

Au final, la plus grosse déception c'est surtout qu'on se demande pourquoi le combat avec Zetsu noir a duré toute une nuit, idem pour pratiquement tout le reste des Z'. Franchement, à part avoir dessiné des personnages décédés, ça n'a strictement rien apporté à l'histoire.

 

Le seul truc qui peut rattraper un minimum les déceptions, c'est qu'on va voir Itachi réellement en pleine forme, c'est comme voir Minato se battre, à chaque fois, c'est jouissif. Mais bon, ça peut être à double tranchant, j'espère qu'il va pas faire passer Itachi pour un kikoolol avec des sentiments à revendre, ce côté froid, il doit toujours être là.

 

Ahlala, Kishimoto, ou l'auteur qui glorifie des légendes (à tel point de ne même plus être en accord avec ce qu'il écrit dans le Databook) trouve le moyen de les nexter en 2 pages quand on peut ENFIN voir si ce baratin est véridique (Hanzô j'parle de toi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Edo Madara, c'est le vent de fraicheur de cette guerre, malgré que j'y vois des détracteurs.

C'est clairement le seul combat intéressant de la guerre. Une démonstration fin du tome 59 qui réduit à néant toute une division avec un combat non bâclé. Pour revenir au cas Hanzô et pour comparer leur apparition c'est le jour et la nuit, mais je donnerai la palme du combat le plus ridicule aux frères Kin/Gin mais bon je ne reviendrais pas dessus plus longtemps

 

Edo Madara offre de la résistance ce qui est une première dans la guerre (quand on voit le nombre de shinobi qui se sont auto évaporer, sans parler de ceux qu'on a même pas vu à l'oeuvre).

 

Donc moi je suis impatient de voir la suite de ce combat, et j'espère qu'il n'y aura pas d'ellipse. Concernant la suite, pour moi l'auteur nous indique que Madara ne sera pas vaincu par les Kages, qu'il est inarrétable et au moment où il nous dit ça, il revient sur Itachi. Donc pour moi, il est clair que la situation viendra de la, et qu'en attendant les Kages vont continuer de perdre du terrain. Je serai déçu de les voir trouver une solution sortie de nul part au vue du chapitre précédent. Comme je l'ai déjà dit voir Oonoki trépasser me réjouirai : la première mort symbolique de l'alliance... J'espère aussi une Tsunade mise en avant maintenant que les autres Kages sont conscient mais semblent vraiment out..

 

 

Concernant Itachi en forme, il me semble qu'on en a vu une ébauche contre Nagato Edo, donc le revoir à l'oeuvre me semblerait redondant, quand on a pas encore fait le tour de Madara, qu'on doit découvrir Sasuke, et qu'il reste le cas Tobi, je pense qu'on a assez d'Uchiha à découvrir pour ne pas refaire des longueurs sur Itachi, même si le voir en action est un plaisir. Je pense qu'entre les ex genins et la fin du combat de Madara Edo, il y a d'autres points où Kishi devrait peut être s'attarder.. De plus Sasuke est sensé avoir un tout autre niveau maintenant. Je penche plus sur une discussion et un échange expéditif qui marquera le point de non retour de Sasuke révélant ses véritables aspirations (enfin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après, peu importe comment l'auteur compte bifurquer ensuite sur Naruto&Kakashi&Gai&Bee vs Tobi, il a déjà trouvé le moyen pour rendre ce combat inintéressant,

 

Ou plutôt, Kishimoto a plombé la guerre avec ces histoires de greffe ou jesaispastropquoicommedélirescientifique et de pouvoirs désabusés visiblement sans limite.

 

P'tain c'est devenu n'importe quoi sérieux.

 

Ahlala, Kishimoto, ou l'auteur qui glorifie des légendes (à tel point de ne même plus être en accord avec ce qu'il écrit dans le Databook) trouve le moyen de les nexter en 2 pages quand on peut ENFIN voir si ce baratin est véridique (Hanzô j'parle de toi !).

100% en ligne avec la globalité de ton message.

 

Je le dis depuis le début, les combats de la guerre sont baclés. Kishi, en ressucitant un nombre de persos incalculables d'un coup s'est auto-piégé dans la quantité (au détriment forcément de la qualité).

 

J'ajouterai un autre qui selon moi nuit gravement aux comabts actuels en cours, c'est la hachage, le séquençage qu'ils subissent. Lorsqu'il a laché Z-madara sur le champ de bataille, je me suis dit "ça y est, enfin les choses sérieuses vont commencer, avec un perso qu'il a du peaufiner jusque dans ses moindre détails". hormie le fait que le mec utilise en 3ème technique le mokuton (pas vraiment du pur madara disons), kishi nous a complètement gaché le plaisir en foutant au milieu le combat power rangers de naruto vs tobi.

 

Là il revient dessus, mais lance en même temps un face à face itachi vs sasuke. Bref tout ça est brouillon, et ça se sentait depuis le départ.

 

J'ai tout de même encore quelques espoirs: il reste kabuto, qui devrait avoir un 1 vs 1 normal et bien bossé, le final avec tobi devrait quand même être bien bossé lui aussi, puis y'aura sasuke vs naruto (avec entre temps je l'espère un kakashi vs sasuke qui pourrait être le retour du combat de shinobi pur dans ce manga qui prends l'eau de toute part en terme de style). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de parler d'une guerre. Pas d'un tournoi ou chacun attend gentiment son tour avant de monter sur le tatami.

 

Il se passe forcément quelquechose quelquepart de simultané à l'action en cours. Et Kishi le rend bien en sautant d'une scène à l'autre. On passe d'un front à l'autre au moment où il se passe des moments clés.

 

Quand je lis le spoil annoncé, je reste sur ma position qu'il n'est pas incohérent de penser que Madara devra être battu. Et non "dissipé".

 

Et comme par hasard, alors que le Gokake se battait avec 2 en offensif, 1 en médecine, 1 aux soins et 1 au soutien, j'avais laissé supposer que Madara n'était pas imbattable si le Gokage changeait de tactique pour y aller tous ensemble, attaquer à 5.

 

Et comme par hasard, on nous parle d'une Tsunade qui se relève les manches...

 

Madara, déclaré Dieu ou demi-Dieu par bon nombre de forumeurs, devra peut-être y passer des mains des 5 kage.

 

Kishi les humilierait à devoir attendre la levée de l'ET pour qu'ils survivent. Ils doivent vaincre ensemble pour la symbolique et pour permettre à Naruto de s'occuper de Tobi. Ils lui ont promis.

 

Je continue à croire à des sacrifices, les uns pour les autres, et sans doute enfin à un ou deux décès majeurs de perso, chez les kage.

 

EDIT : @ Nightmare

 

Je n'ai lu que le premier spoil...Les images peuvent tout à fait me donner tort. Mais je trouverai dommage que cela ne suive pas ma vision des choses. Mais à la différence d'autres, s'il faisait différemment, cela ne me fera jamais dire que Kishi est pourri, nul, incohérent ou qu'il gâche son manga. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara, déclaré Dieu ou demi-Dieu par bon nombre de forumeurs, devra peut-être y passer des mains des 5 kage.

C'est pas ce que me donne l'impression du spoil complet sortie en US.

Moi j'ai plus l'impression que Madara va commencer par les tuer un par un, à commencer par Tsunade.

 

Le Gokage ne battra jamais Madara, ça semble tellement évident.

Itachi est la personne qui mettra un terme à Edo Tensei, il le répète encore une fois cette semaine.

Si il veut mettre un terme à ce jutsu, à quoi bon faire vaincre le seul Edo Tensei encore présent (Madara) par le Gokage ?

 

 

Quand à la rencontre Sasuke/Itachi, je suis curieux. Le premier spoil m'a fait drôlement peur au début, mais après avoir lu le deuxième, Kishi est remonté dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gokage ne battra jamais Madara, ça semble tellement évident.

M'enfin jtrouve cela vite dit quand même. Il n'a pas fait le fier face au Jinton d'Oonoki(même couvert de Susanoo, ca a déchiqueté son bras gauche. Heureusement que c'est un Edo). D'ailleurs c'est suspect que l'auteur ait voulu qu'un Onoki diminué(pas capable de faire de Jinton jusque la)se trouve face à face avec Madara.

 

Ce Gokage est donc quelque peu diminué aussi, sans compter Gaara qui est aussi fatigué(avoir affronté de nombreux ennemis avant), ainsi que la Mizukage(qui combata Zetsu noir), la où Madara est immortel via Edo et beneficie d'un chakra inepuisable.

 

Jtrouve pas qu'ils n'ont pas les armes pour le battre. C'est juste que la ils affrontent un Madara immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec la règle du chakra inépuisable. Ce n'est pas vrai pour les ET. Les techniques les épuisent. sauf que quand ils meurent, ils se reconstituent. Repenser au chapitre avec les anciens kages face à Gaara et Onikii. Les techniques leur consomment du chakra. Muu a perdu la moitié du sien (sceller) et le kage à lunettes avait souffert après avoir lancé son ultime technique.

 

Donc, un moyen de faire perdre Madara peut être de l'épuiser suffisamment pour le sceller avant qu'il ne se reconstitue.

 

Mais s'il n'a pas refait de météorite, c'est vraisemblablement que ça lui consomme pas mal de chakra. Tout comme le Mokuton du dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ont bel et bien un chakra infini tout simplement car le chakra varie en fonction du stamina. Et vu que l'ET regenère le stamina, ca régénère le chakra aussi.

Ce que jveux dire c'est que pour un ET par exemple qui a 5/10 en chakra en temps normal, et qu'il lui faut par exemple 3/10 de chakra pour utiliser un jutsu, il va lui rester en temps normal 2/10, mais grâce à l'ET, son chakra va revenir au normal(Cad 5/10) et il pourra à nouveau utiliser ce jutsu et ainsi de suite.

 

En ce qui concerne la moitié de Muu qui est incapable de faire du Jinton, ca s'explique donc par le fait que si par exemple en temps normal, Muu dispose de 5/10 en chakra, et qu'il lui faut par exemple 3/10 pour lancer le Jinton, dans le cas où il se subdivise, sa réserve de chakra normal passe de 5/10 à 2.5/10. Ce qui fait donc qu'il ne peut plus lancer de Jinton dans ces conditions. Mais son chakra lui se régénère toujours bel et bien sauf que sa capacité chakra lorsqu'il se divise est inférieur à la quantité de chakra qu'il peut utiliser pour lancer le Jinton. Mais il peut par contre lancer plusieurs fois d'autres jutsu de rang inférieur(genre qui coûte environ 1 ou 2 en chakra).

 

C'est en tous cas comme ca que jvois les choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...