Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Je parlais pas pendant la technique je parle dans un combat si madar utilise direct la météorite il one-shot n'importe qui donc avant meme que minato utilise le dieu de la mort il sera mort ...

 

Et orochimaru ne peut plus utiliser le ninjustu c'est vrai j'avais oublier , cette technique roxx un max en fait meme si tu dois te sacrifier ... Mais comme je l'ai dis il faut immobiliser l'adversaire et je vois pas minato etre capable d'immobiliser madara ...

 

Et oui orochimaru se serait éloigner si sarutobi ne l'avait pas immobiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans tous les cas de figures, que Minato arrive ou non à placer le Shiki fuijin, que Madara envoie sa météorite ou non, que l'un d'eux face ci ou ça, ça changera rien, Madara au vue des pouvoirs qu'il possède est un dieu et puis débattre sur ce combat qui n'aura jamais lieu apporte pas grand chose puisqu'on sait même pas si un seul des kages face à lui maîtrise cette technique, et ça m'étonnerait beaucoup...

 

Minato est fort, MAIS. Madara > Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il n'y a pas à discuter sur un combat Minato VS Madara zombie, c'est trop déséquilibré.

Limite si on veut débattre sur un combat Madara, qu'on fasse un Madara VS team. Parce qu'en un contre un, à part le RS, personne peut le battre, désolé. Faut être réaliste.

Shiki Fuujin, supposons que ça marche, ne donne pas la victoire à l'utilisateur vu qu'il crève avec.

C'est plus synonyme a "putain t'es trop fort, je n'ai pas le choix".

 

Et comme je l'ai dit, si Minato n’attrape pas Madara, il ne pourra jamais l'extraire son âme.

Il n'y a qu'a voir comment Sarutobi luttait pour garder bloqué Orochimaru. Si il ne le tenait pas, il se serait enfuie et donc libérer de l'emprise du Shinigami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment on est partit pour un débat qui est le plus fort entre Madara et Minato.

 

Je dois dire que Madara serait un adversaire des plus gênant pour Minato comme certain l'on fait remarquer précédemment et pourtant je ne peux m’empêcher de croire que Minato pourrait battre Madara.Ce qui m'amène à cette sur réalité c'est  le personnage Jiraya.

Je m'explique Jiraya avait pourtant pour disciple Nagato utilisateur du rinnegan tout comme Madara, et maglré le fait que Nagato soit un utilisateur de rinnegan  Jiraya place Minato au dessus de Nagato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe et si madara utilise direct la météorite sur minato il meurt donc la technique du dieu de la mort que kishimoto ne veut pas utiliser car elle one-shot directe madara peut en faire autant avec tout le monde ....

 

Minato a la manière de la Bijuu Ball peut téléporter la météorite ailleurs non ? Mais c'est pas ca le débat je parle du Shiki Fujin .

 

Et si il faut immobiliser si tu vois pas que kyuubi est immobiliser sur le lien , que sarutobi attrape le shodaime le nidaime et orochimaru pour les sceller ba tu as rien compris a la technique  9_9

 

As tu lu l'intégralité de mon post ?? Yondaime devait prendre la moitier du chacra de Kyubi le sceller en lui , ensuite prendre l'autre moitié le sceller en Naruto , faire un sceau spéciale afin de sceller un peu de son chacra ainsi que celui de Kushina , invoquer la clés ... La liste est longue mon amis . Rien avoir avec le fait de sceller une âme humaine et sceller un Bijuu et tout le tralala ( clés , sceau apposé sur le nouveau jinchuriki etc dans ce cas là OUI il était indispensable d'immobiliser Kyubi car cela demandais nettement plus de travail et de temps pour y arriver .

 

Et puis vous vous lisez ? Vous comparer un scellement de Bijuus avec cellui d'une simple âme ( Oui MAdara il a plus grosse mais sa reste un humain pas un Bijuus ) .

 

Avoir été touché par Shiki Fuujin ne garantit pas la réussite de l'utilisateur. Il n'y a qu'a voir de quel façon Orochimaru a pu s'en sortir face à Sarutobi.

 

Sarutobi était (trop ) vieux et mourant  et il a du extraire Hashirama et Tobirama avant Orochimaru était le troisième  , de surcroit on vois bien qu'il utilise le Shiki Fujin différement là où avec Minato s'était à distance  ( le bras s'allonge ) c'est de la pure interprétation mais peut être il avait pas assez de force vitale pour le faire ( trop usé , trop vieux ) .

 

La comparaison na pas lieux d'être avec Tsunade et sa force vitale ( affilié au clan uzumaki et senju ) qui a beaucoup plus de peps que Sarutobi . Kishi a bien été claire Sarutobi a perdu car il était trop vieux .

 

Donc oui Raikage Oonoki Gaara Mei plus une Tsunade en mode Kamikaze ( qui n'hésiterai pas a s'en prendre plein la tronche , se manger des coups mortel utilisant son sceau pour se régenerer pour se rapprocher le plus possible de Madara ) et qui utilise le Shiki Fujin sur l'Uchiwa ; ce n'est pas Farfelue et c'est clairement envisageable et non tiré par les cheveux .

 

Mais comme je l'ai dit se serait trop téléphoner , trop facile , sa banalisera ce " terrible " jutsu . Kishi je pense nous surprendra autrement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment on est partit pour un débat qui est le plus fort entre Madara et Minato.

 

Je dois dire que Madara serait un adversaire des plus gênant pour Minato comme certain l'on fait remarquer précédemment et pourtant je ne peux m’empêcher de croire que Minato pourrait battre Madara.Ce qui m'amène à cette sur réalité c'est  le personnage Jiraya.

Je m'explique Jiraya avait pourtant pour disciple Nagato utilisateur du rinnegan tout comme Madara, et maglré le fait que Nagato soit un utilisateur de rinnegan  Jiraya place Minato au dessus de Nagato!

Normal vu que Jiraiya voyait Nagato comme mort.

Aussi j'aimerai bien savori ou tu as lu qu'il compare Nagato et Minato, parce que je ne me rappelle pas d'un tel passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas pendant la technique je parle dans un combat si madar utilise direct la météorite il one-shot n'importe qui donc avant meme que minato utilise le dieu de la mort il sera mort ...

La météorite est clairement le jutsu qui serait le moins efficace contre Minato vu que le mec se téléporte. Madara sacrifiera sa vie pour rien.  9_9

 

Edit: Nightmare pour le shiki fujin non pas besoin d'immobiliser la cible. Si Sarutobi l'a fait c'est parce qu'il était dans le noir et il cherchait où se trouvait qui. Il ne va pas lancer le Shiki fujin s'il ne voit personne. De plus celui de Minato se fait à distance donc a une meilleure portée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mangakid

 

Ouais 'fin, Madara à le Mokuton, le MSE et le Rinnegan... Ça fait plus que Nagato quand même.

 

@ PerveRikudou

 

Sarutobi était (trop ) vieux et mourant  et il a du extraire Hashirama et Tobirama avant Orochimaru était le troisième  , de surcroit on vois bien qu'il utilise le Shiki Fujin différemment là où avec Minato s'était à distance  ( le bras s'allonge ) c'est de la pure interprétation mais peut être il avait pas assez de force vitale pour le faire ( trop usé , trop vieux ) .

 

Et en plus l'épée d'Orochimaru plantée dans le torse, ça arrange pas tout non plus ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est si facile d'éviter une météorite meme l'utilisateur ne peut pas l'éviter n'importe quoi a moins que minato soit un super sayen qui peut se déplacer a la vitesse de la lumière en illimité je vois pas comment il peut éviter  9_9

 

Et je pense pas que minato peut téléporter un truc aussi gros qu'une météorite , une bijuu ball c'est facile c'est juste une petite boule d'énergie qui après produit une vague d'énergie a la DBZ  donc téléporter la petite boule avant qu'elle éclate c'est facile une météorite c'est autre chose :P

 

Sarutobi immobilise les hokage et orochimaru donc oui il faut immobiliser meme pour un humain sinon sa serait trop facile , orochimaru essaye bien de s'enfuir c'est pour ça que sarutobi a du mal car il ne reste pas immobile meme si sarutobi essaye tant bien que mal de rester accrocher a lui ...

 

Dans un Pein vs Mianto , minato prendrais très chère je pense donc je sais pas ou tu as lu que jiraya plaçait minato au dessus de nagato ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met un carton rouge, pour la connerie des Kage. Madara s'est pris un météorite en pleine gueule, et il s'est tout bonnement reconstitué en quelques secondes. Il est donc évident, et ce dès le départ, que ce n'est pas avec la force que Madara tombera. Pourtant, les Kage commencent en fonçant dans le tas, avec des jutsu de lave, puis avec la force et la vitesse de Ae couplés à certains jutsu d'Ônoki. A l'arrière Tsunade requinque, et Gaara protège. Au final, les Kage sont exténués et ils se laissent prendre comme des bleus; heureusement (sarcasme) que le vieux Ônoki est là pour envoyer l'un des jutsu les plus destructeurs du manga, juste pour se libérer d'un autre justu.

Le constat est que les Kage semblent plus vouloir amuser Madara qu'essayer de développer une tactique cohérente.

 

C'est à ce moment que l'on se dit qu'un type comme Minato, Kakashi ou shikamaru serait utile. Enfin, je me dis que Kishimoto voulait surtout nous donner du beau spectacle, et je le comprend.

 

Cela me fait penser que dans les prochains chapitres nous allons avoir le droit à un retournement de situation que Madara va payer cache. Car continuer dans ce sens est ridicule, maintenant que la démonstration de puissance est achevée.

 

Ce n'est pas la puissance qui viendra à bout de Madara.

 

Et à mes yeux le seul moyen est l'héritage de Minato , le Shiki Fujin . Sarutobi est mort , seul Tsunade sur le papier est théoriquement capable d’exécuter ce jutsu .

 

Je prie pour que Tsunade n'utilise pas le Shiki Fujin, ou le mokuton. Elle a sa propre puissance, ses propres jutsu, sa propre identité. Nous n'avons pas besoin d'un deuxième Minato ou d'un deuxième (voir troisième) Hashirama.

Pour l'instant, beaucoup méprisent Tsunade. Je pense pourtant qu'elle est la plus qualifier pour reprendre le contrôle du combat, non pas avec un déferlement de puissance, mais en devenant le leader de cette équipe de Kage. On sent déjà qu'elle dirige plus ou moins son équipe, depuis le début (cela est assez clair dans le dernier chapitre, lorsqu'elle demande à Gaara d'agir, et qu'il lui obéit). Je pense qu'elle est la plus apte et intelligente pour développer une tactique digne d'un kage, et qui utilisera tous les kage.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est si facile d'éviter une météorite meme l'utilisateur ne peut pas l'éviter n'importe quoi a moins que minato soit un super sayen qui peut se déplacer a la vitesse de la lumière je vois pas comment il peut éviter  9_9

Sans oublier qu'il faut carrément se téléporter en dehors du paysage. Et si Minato n'a pas planté de Kunai en dehors, il est dans la merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un combat Tobi vs Minato seras interessant =)

Mais Tobi avec un Sharingan/Rinnegan bien sûr... :D

Sinon toujours avec Minato... Vous savez que il à aucune chance contre Madara c'est tout.

Même avec "Shiki fujin" je sais pas quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nightmare

 

Il compare indirectement Nagato et Minato.

Je m'explique du point vue du lecteur au moment ou il y a cette comparaison on pensait que Jiraya avait eu que pour disciple  Minato et les 2 autres.Et puis par la suite on découvre que Jiraya avait eu d'autres disciple:Nagato,Yahiko,Konan.Et pourtant malgré que Jiraya avait pour disciple Nagato,il met Minato au dessus.

Et comme je l'ai dit dit cette comparaison indirecte que le lecteur peut en déduire se trouve dans le tome 40,scan 367.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato ne peut pas se téléporter infiniment. Il n'y a qu'a voir à quel vitesse il est vite à cours de chakra face à Tobi et Kyuubi.

Vite à court c'est vite dit quand même. Faut deja se rendre compte qu'avant le combat en lui-même, il a fait au moins 4téléportations(que ce soit entre sauver Naruto revenir chercher Kushina, la ramener à la maison, etc ..). J'ai quand même l'impression que tant qu'il s'agit de se téléporter lui-même ou un humain de taille moyenne ca ne lui consomme pas beaucoup de chakra.

 

Ensuite, il a téléporté la Bijuu-ball, s'est téléporté pour eviter le coup de Tobi, s'est téléporté au moins 3fois dans ce combat, s'est téléporter pour revenir au village, se téléporter avec le Kyubi et sa Bijuu-ball(et jpense que c'est cette téléportation qui lui grille le plus du chakra, car il dit bien que pour téléporter quelque chose d'aussi gros ca va lui demander du temps et du chakra), se téléporter pour aller chercher Kushina et revenir, se téléporter à l'extérieur du village.

 

Et la jne compte que les téléportations, sans les dépenses de chakra dû à l'invocation de Gamabunta par exemple, ou encore le sceau pour maintenir le Kyubi pendant l'accouchement ou encore le sceau pour retirer le contrôle de Tobi sur le Kyubi, le rasengan, le sceau du hakke pour diviser le chakra, le Shiki fujin, etc..

 

Bref, il a quand même fait plein de choses jpense, et j'ai pas l'impression que se téléporter c'est trop pour lui. Comme jl'ai dit, c'est téléporter quelque chose d'assez gros comme le Kyubi qui est plus compliqué.

Sans oublier qu'il faut carrément se téléporter en dehors du paysage. Et si Minato n'a pas planté de Kunai en dehors, il est dans la merde.

Mais qu'est-ce qui l'empêche d'éviter la météorite, sérieux. Faut pas exagérer. On voit des ninja avoir largement le temps de discuter le temps que ca tombe et même Oonoki a le temps de voler pour le contrer. Minato n'a juste qu'à se téléporter ailleurs. Jvois pas ce qu'il ya de compliqué. :o Et pour les sceaux, on sait très bien que Minato possède des marquages même chez lui.

 

C'est comme si vous me dites que Tobi n'aura pas le temps de se téléporter. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller minato c'est san goku il peut éviter des météorites peut se déplacer plus vite que la lumière bientot vous allez nous sortir qu'il peut détruire une planète  9_9

Pas besoin de savoir se déplacer plus vite que la lumière pour éviter la météorite. Elle ne tombe pas à plus de 300km/h non plus. On a vu les ninja avoir le temps de discuter, et tu veux dire que Minato n'aura pas le temps de se téléporter? C'est purement de la mauvaise foi si pense cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe comment Madara est décrit dans ces derniers chapitres, il sera défait d'une manière ou l'autre et j'espère de la pire façon qui soit.

 

Avoir des yeux qui fracasse tout; même en ayant subi une fusion n'y changera rien quant à sa défaite, là nous assistons à sa gloire mais dans peu de temps le vent va tourner et on verra enfin la puissance des kages.

 

Certains vont crier au scandale, moi je vais savourer mon plaisir avec du shampomy, car les uchiwas me sortent par le rectum pour être poli.

 

Peace les gens,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui fracasse tout; même en ayant subi une fusion n'y changera rien quant à sa défaite, là nous assistons à sa gloire mais dans peu de temps le vent va tourner et on verra enfin la puissance des kages.

 

Je trouve ça tellement évident. Kishimoto utilise là un schéma bien connu. Les héros semblent faire face à un obstacle insurmontable. Comment les Kage peuvent-ils s'en sortir face à Madara?

 

Vous y croyiez? Arrêtons d'être naïf, et ne me dites pas que j'ai tout gâché!

 

On peut remarquer que les personnages de second plan sont mis en valeur. Dès lors que Tsunade et Gaara se mettrons sérieusement à combattre, beaucoup reverrons leur jugement (et j'y crois dur comme fer).  Je réitère: pour l'instant, ce n'est qu'une démonstration de puissance pour épater la galerie (c'est-à-dire nous). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement évident. Kishimoto utilise là un schéma bien connu. Les héros semblent faire face à un obstacle insurmontable. Comment les Kage peuvent-ils s'en sortir face à Madara?

 

Vous y croyiez? Arrêtons d'être naïf, et ne me dites pas que j'ai tout gâché!

 

Franchement si les Kages s'en sortent aprés avoir subit comme ça, la je trouverai ça d'une incohérence total, parce que la on voit bien qu'ils sont au bout, il n'i a rien qui passe et Madara est immortel.

 

Les Kages ont déja donné leur potentiel max, alors que Madara est juste entrain de rigoler.

 

Pour moi les Kages ne peuvent rien faire face a lui et la solution viendrat d'autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shiki fuujin à lui seul, ne serait d'aucune utilité face à Madara. contrairement à kyuubi ou Orochimaru, je pense qu'il arrivera à l'apercevoir, il est un possesseur du Rinnengan et donc possède certain dons de "perception", Naruto est bien arrivé à voir l'invocation (enma) de Pain alors qu'elle était invisible pour les autres. Et puis, vous citez la fois ou Minato a extrait la moitié de Kyuubi, mais vous oubliez celle ou Sarutobi n'a réussi à extraire que les bras d'orochimaru ! Minato était un surdoué en pleine condition physique (il a assez de chakra pour téléporter kyuubi et sa bombe du bijuu, personne ne pourra nier qu'il a une importante quantité de chakra), alors que tsunade , vu le nombre de fois ou elle a utiliser son sceau qui la vieillit, doit avoirs plus de 60 ans (elle en aurait 53, si elle n'avait jamais eu recourt à son sceau), et a probablement déjà utiliser une bonne partie de ses réserves de chakras.A mon avis , Tsunade ne parviendra même pas à sceller le petit doigt de Madara.

 

 

Le seul cas de figure ou cella pourrait être possible, c'est que les kages, par leur force de frappe, aident Tsunade dans sa tâche, un peu comme quand naruto poussait kyuubi à l'aide de son Rasenshuriken pour extraire son chakra. mais encore une fois, je ne vois pas comment ça pourrait être possible. j'avais imaginé un combat ou onoki se sacrifiait, laissant Madara vulnérable quelques moments, tsunade se serait servit du Shiki fuujin pour attraper ce dernier, et au même moment , naruto apparait, lui et les Kages combattent Madara , jusqu'à ce que naruto réussisse sa bombe du bijuu version rasengan ...

 

 

En ce qui concerne le débat autour de Minato, je pense que durant ce combat, il ne serait doué que pour fuir (je ne vois pas comment il approcherait Madara pour poser ses sceaux, d'autant plus que Madara contrôle entièrement son terrain). et au cas ou il utiliserait son Shiki fuujin, Madara s'en serait probablement aperçu et aurait utilisé son susanoo pour se protéger, étant donné que ce dernier est aussi une entité immatérielle, ou alors, il aurait simplement fuit. 

 

évidement , les kages vont finir par gagner, scenario oblige, nous parlons plus dans un cadre réaliste, vu que non seulement , on connait l'issue de ce combat mais aussi celle du manga ;) j'espère juste que kishi ne va pas les faire gagner par un stratagème douteux, en même temps, ce ne serait pas la première fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cette histoire de Itachi qui va soit disant arrêter l'E.T j'y crois pas une seconde, d'une part parce que Kabuto reste pour moi un mec qui à l'air d'être puisant et connaissant ses capacités d'espion et de nécromancien, je me doute bien qu'il a du faire ce qu'il faut pour contrer tout ce qui vient du MS et du MSE (il a bien réussi à découvrir les secrets du coprs de Madara himself et le trafiquer donc bon hein...

Tout ça pour dire même si Itachi reste un mec super balèze et être maitenant en mode zombie donc sans contrainte physique, il n'en reste pas moins qu'il va connaître sa première vrai défaite face à un adversaire qui va ENFIN nous montrer son réel potentiel....

 

Malgré tout j'aime tous les personnages de ce manga, chacun apporte sa philosophie à notre bonheur chaque semaine et ça depuis quand même 10ans.

 

Enjoy la vie les gens, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arreter avec votre minato la star international , il ne peut pas se faire madara c'est tout il a aucune chance c'est pas honteux pour lui vu que personne a une chance de l'emporter face a lui a par peut etre nagato full power +  Pein rikudo avec ou hashirama ...

 

Sinon Le raikage utilise bien sa vitesse max je pense donc les réflexes de madara sont aussi grand que ceux de minato ...

Arrêter de troller, déjà personne à dit que minato gagnerai, mais qu'il pouvait tuer, au prix de sa vie, madara. Et je vois pas en quoi c'est impossible, après il faut arrivé à le mettre dans les même conditions qu'Oro. Mais à la place d'oro madara aussi aurai perdu ses bras. Bref personne n'a dit que Minato > Madara, tout le monde le c'est que madara est le meilleurs, de ce qu'on ai vu.

Pour le raikage, je vais juste me quoter, mais lisez les autres postes aux lieux de jouer les aveugles.

 

Pour ma part, cette histoire de Itachi qui va soit disant arrêter l'E.T j'y crois pas une seconde, d'une part parce que Kabuto reste pour moi un mec qui à l'air d'être puisant et connaissant ses capacités d'espion et de nécromancien, je me doute bien qu'il a du faire ce qu'il faut pour contrer tout ce qui vient du MS et du MSE (il a bien réussi à découvrir les secrets du coprs de Madara himself et le trafiquer donc bon hein...

Malheureusement kishi, via kabuto, nous le dit qu'il faudrait que kabuto, via un genjutsu, annule son ET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara et Tsunade sont deja sérieux , c'est juste que Tsunade soigne les blessures et gaara est plus en retrait pour la défense ... Il faut pas que tout le monde soit en attaque ...

 

Toi même tu le dis: Tsunade et Gaara sont en retrait.

 

Sur le devant de la scène, trois Kage ont montré leur impuissance face à Madara. Je pense que Mei, Ônoki et Ae ont déjà utilisé tout leurs jutsu principaux. Ils semblent avoir atteint leurs limites face à Madara.

 

Gaara pourrait retourner le désert, enterrant Madara et sa forêt par la même occasion. Lui donner une tâche uniquement défensive est idiot.

 

A l'arrière du groupe, Tsunade n'a rien montré. Pourtant, Tsunade est le personnage principal dans ce groupe de ninja. En tant que dernier sannin, Hokage, l'occasion est trop énorme pour que Kishimoto la zappe. Et en plus, elle a du sang Senju et Uzumaki.

 

Si ta tout gâcher :'(, pour moi c'est le rôle de itachi d'annuler l'E.T, même si il y aura surement une accélération des combat avec un madara mis à mal, je pense pas que c'est eux qui le vaincront.

 

Ton scénario, j'ai du mal à l’accepter. La moitié de ma vie j'ai idéalisé les Kage! Ce sont les ninja les plus forts qu'il peut exister. Une telle fin de combat avilirait l'image des Kage. Alors l'équipe des kage doit, au pire des cas, arriver au match nul, pour l'honneur et la cohérence. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...