Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

madara est une véritable machine de guerre, né en des temps troublés ou seul le plus fort survivait. un guerrier dans l'âme, un tueur comme il en existe actuellement dans des forces obscures gouvernementales. une brute qui ne pouvait plier que devant une force encore plus brutale que lui. Hashirama Senju était son plus grand rival l'ayant renvoyé au rang de madara/poulidor. se pourrait-il que s'en prendre à tsunade, une descendante directe de son grand adversaire, puisse être une revanche sur le passé ?

 

une autre question que je me pose : pourquoi kabuto n'a-t-il pas ressuscité orochimaru ? est-ce pour cela qu'il a demandé à tobi de lui donner sasuké ou fait-il une fixation sur ce dernier à l'instar de son défunt sensei ?

 

sinon le fait d'inclure tous ces ninjas zombies plus ou moins connus sans avoir l'occasion de les voir tous combattre me laisse un peu sur ma faim.

 

ps : @ ceux qui pensent que tsunade ne sert à rien, je tiens à préciser que cela me fait penser à la raison de son départ du village de konoha, lorsque le conseil avait refusé son idée d'incorporer un ninja médical dans les teams.

 

@++

 

Le général court cinq dangers: Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. (Sun Tzu : l'art de la guerre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Djinaï

 

La réponse a la 1ère question est a mon sens évidente. Oui il y a une forme de vengeance dans la façon dont Madara semble vouloir humilier Tsunade.

 

A la deuxième question, Orochimaru n'est pas "ressussitable" car son esprit est prisonnier. D'abord dans sa propre dimension, battu par Sasuke puis scellé dans l'epée Totsuka d'Itachi a l'issue de son combat avec son jeune frère.

 

Mais Oro pourrait tout a fait influencer malgré tout Kabuto puisqu'il s'en est greffé des bouts, un peu comme le shodaime avec Madara.

 

Sinon j'adore la fin de ton post avec une phrase de Sun Zu de bon aloi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la guerre a maintenant 3 axes:

- celui du combat des Gokages

- celui du combat de Naruto

- le combat des Uchiwa vs Kabutomaru

 

Mais pour l'instant le power up de Tsunade me fait plaisir, elle est supérieure en puissance au Raikage quant elle est a fond ou presque (n'est pas Senjuu qui veux), j'adore, même si elle meurt, le fait qu'elle ait défoncé le Susano o de Madara coupera tout débat dans les prochains posts du rapport de force et c'est ENORME.

 

J'ai hâte que Kabuto utilise le second Kinjutsu sur Itachi pour voir a quoi il ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagéré pas les gars,on parle d'un Susano'o partiel  9_9.

 

Pour l'instant,elle a rien montré de croustillant ou de vraiment nouveau.Elle tape plus fort que tout le monde?Soit mais on le savait déjà non?J'attends plus d'elle surtout qu'ils sont à 5 contre 1 et que Madara à part l'air de se fouler plus que ça.

 

Avec seulement un Susano'o partiel et un Katon,il a résisté à 4 kages.D'ailleurs quand est-ce qu'il se décidera à balancer quelque chose de plus décisif qu'un Katon?De ce que j'ai vu dans ce chapitre,ça aurait été un Amaterasu plutôt qu'un "pauvre" Katon,Tsunade serait peut-être entrain de taper la bavette avec Hashimara et les autres Kage in other side.

 

Au final,elle et tout les Kages se font berner par un clone avant qu'elle se fasse embrocher par un Madara qui rappelons-le,ne force pas (ça devient même exagéré).

 

Bref j'attends mieux d'elle et des Kages en général.

 

Par contre,j'attends avec impatience le développement du côté des frères Uchiwa vs Kabuto.

 

Edit Nightmare: Je t'avais dit que Sasuke suivrait Itachi jusqu'à Kabuto avec très certainement un 2 vs 1 ;).Par contre,je te rejoins sur le fait que plus déséquilibré,c'est pas possible.

 

Au fait,Itachi a dit a Sasuke d'attendre pour lui parler parce qu'il avait un truc urgent à faire mais comme lui parlera t-il si il disparait avec l'Edo Tensei? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fire Fist Ace et Tri-edge-sama

d'abord Tri, je parle de power up, parce que Tsunade nous a montré une nouvelle technique qui (on dirait) augmente ses capacités offensives, donc même si on connaissait le potentiel en force de Tsunade (et encore tu es gentil car dans les débats c'est bien autre chose qui est dit), la voir en action et capable de défoncer en 1 coup le Susano'o partiel de Madara, montre la puissance qu'elle doit détenir dans ses poings (et elle est démentielle).

maintentant Fire Fist, comment peux tu dire qu'elle n'a rien montré de nouveaux  :o, rien que le fait de pouvoir briser le susano'o (même partiel) est énorme puisque même Ae n'a pas pu (avec l'accroissement de puissance de Oonoki), alors franchement moi je dis respect.

Après j'espère que Kishi nous donnera de plus ample détails sur les techniques utilisés ici et là, parce que c'est de mieux en mieux (mode Fan Service Crazy: ON  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sengoku Iori

 

On ne nie pas qu'il y a une nette différence vis à vis de la FG et de ses précédentes prestations.Ce qu'on dit,c'est que y a pas de quoi sauter au plafond.On parle d'une Sannin,d'un Kage.J'attends plus d'elle que le simple fait de taper plus fort.

 

Déjà que tout ce qu'elle fait est à relativiser,on est quand même sur un 5 vs 1,alors j'attends que ce qu'elle montre me laisse sur le cul.On sait déjà qu'elle excelle dans le ninjutsu médical et dans la force brute alors j'attends plus d'elle dans autre chose.Qu'elle nous montre enfin un jutsu offensif intéressant par exemple.

 

Là,elle ne nous a rien montré de plus que ce qu'on pouvait attendre avec une efficacité toute relative puisque la première offensive n'a rien donné et la seconde elle se fait piéger.Y a rien de monstrueux là dedans.

 

Alors certes y a du mieux mais rien qui me permet de dire que la situation à diamétralement changé.Je ne vois toujours pas ce qu'elle peut faire face aux meilleurs Kage (tout époque confondu),Madara,Sasuke,Naruto,Itachi,etc...

 

Désolé mais je ne peux me satisfaire de ce que j'ai vu,à savoir que Madara a géré 4 kages avec un Susano'o partiel et un Katon et qu'il a finalement su les piéger avec un clone mokuton et un Susano'o partiel.Si pour toi,il y a matière à satisfaction tant mieux mais pour moi j'attends plus de Tsunade surtout à 5 contre 1.

 

Edit:D'ailleurs,elle a été tellement impressionnante qu'elle se fait avoir par Madara sans forcé :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs,elle a été tellement impressionnante qu'elle se fait avoir par Madara sans forcé

Ok, je comprends mais il est possible que vous prenez le problème a l'envers, car comme une personne qui défend va vous montrez un jutsu offensif  :o9_9 (c'est un peu comme demander a Ae de soigner un Kage), après c'est vrai, elle pourrait utiliser ses jutsu médicaux pour attaquer (comme durant le combat des Sannins avec Kabuto) mais bon, ici, pour l'instant, il est difficile de dire à quoi sert exactement la technique qu'elle vient d'utiliser car on dirait (avis perso) qu'elle peut défoncer le squelette du Susa sans cette technique.

pour ma part, mis à part un super jutsu médical cheaté, j'attendais rien de très offensif pour elle. Je suis juste content que Kishi confirme une chose, niveau puissance, elle éclate Ae  ;D (même si elle est moins rapide que lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était grillé qu'elle avait une immense force de frappe; mais le A elle le touchera jamais... là elle touche Madara en tombant comme un genin dans son piège et se fait empaler '--

 

Tout a fais, elle fonce tete baissée face a un adversaire qui a une expérience du combats impréssionante et qui montre une tel facilité face au 5 meilleurs ninja de chaque pays.

 

Mais par contre, voila Itachi se trouve face a Kabuto, donc si on veut des morts cotés Kages il va falloir que Madara arrete de ce montrer arrogant et qu'il passe vraiment a l'attaque.

 

Kabuto lui par contre a fait preuve aussi d'arrogance en disant qu'Itachi ne pourrait pas le tuer parce que sinon l'Edo Tensei finira jamais, mais je pense qu'il va vite comprendre que grace a un Genjutsu il pourrat manipuler Kabuto et du coup mettre fin a ce jutsu.

 

Et on va avoir droit a toute l'étendu de la puissance de Sasuke d'ici peu face a Kabuto, encore un autre qui va etre sacrifié pour le petit Uchiha perdu, Sasuke aurat été celui qui a tué les personnages les plus importants presque, tout ça pour un caprice de gamin.

 

Edit Myst:

 

Ils ont tous eu le moment a par Mei, mais bon je pense que c'est bon, soit Kishi nous fait un Madara sérieux et qui élimine les Kages, soit il annule vite fait l'ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure de gloire de Tsunade n'aura pas fait long feu, mais ça a été sympa de voir ça.

Au final, elle fini ambrochée par Madara comme si de rien était. Normaaaaal. :D

 

Et maintenant ? A qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque c'est que Madara ne force pas, dailleur je comprend pas ce délire de vouloir a tout prix casser, le susanoo puisque Madara peut le reformer a volonté, a moins qu'il y ait un temp de latence a sa reconstruction, pourquoi il n'utilise pas les pouvoir du rinnegan au lieu de "clone" Mokuton la, on regresse, le mec comence avec des météorite et fini par des clones o.O.

 

Shira tensei, Basho tenin, susanoo et c'est plié, ou est l'utilité du lone mokuton alors qu'il pouvait repouser Tsunade easy...

 

Et les kage ont meme pas l'impression que Madara ne fait quasiment rien, ils pensent réllement en leur chance de victoire ils sont fou ! En faite, j'ai l'impression que l'auteur veut nous montré que Hashirama aurait pu tenir tete au 5 kage lui aussi, ou un truk du genre.

 

Pour Tsunade j'ai pas bien compris la diffrence avec son nouveau sceaux, elle tape plus fort, jpense qu'elle va se régénéré de son mauvais coup, mais elle pouvait le faire aussi avant, donc bon...

 

Mei ne fout quasiment rien, a part pour balancé des "vieux" suiton qui contre les "vieux" katon de Madara, elle ne sert a rien alors que c'est une kage quand meme, Oonoki et Ae sont bon, mais faudrait trouver autre chose comme parade.

 

Malgrés tout, Madara a beaucoup subit, j'pense que si il etait pas immortelle il ne serait pas aussi a l'aise et ne jourait plus en sortant le pouvoir du rinnegan, car des fois il se fait bien dominé, le mokuton et le MS c'ets bien, mais face au 5 kages des fois c'est un peu léger.

 

Quand a Kabuto je suis perplexe, c'est moi ou la derniére phrase de Itachi est ironique ? du style il prend kabuto pour un gros blaireau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ce qu'elle a dit le chapitre précédent sur la volonté du feu et de ce chapitre où elle joint les actes à la parole, nulle doute que ce sera pas suffisant pour la faire disparaitre, moi je verrais soit un clone de limace (même c'est une technique jamais vu) ça me surprendrais pas le moins du monde, bien au contraire, son vrai vrai potentiel n'en sera que plus plaisant à voir malgré la déception qu'auront certains ;), ou bien cette embrochée est juste un amuse bouche et elle se soignera normale et repartira de plus belle à l'attaque et mettre une branlée intersidérale à une pâle de Hirashama (qui a dit madara... :o).

 

Bref vivement la suite, et une victoire écrasante de princesse Tsunade :)

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine

Ce qui me choque c'est que Madara ne force pas, dailleur je comprend pas ce délire de vouloir a tout prix casser, le susanoo puisque Madara peut le reformer a volonté, a moins qu'il y ait un temp de latence a sa reconstruction, pourquoi il n'utilise pas les pouvoir du rinnegan au lieu de "clone" Mokuton la, on regresse, le mec comence avec des météorite et fini par des clones o.O

Parceque le clonage est une technique faible peut être? Quand on voit ce que Naruto arrive à faire avec ses clones alors Madara....

 

Shira tensei, Basho tenin, susanoo et c'est plié, ou est l'utilité du lone mokuton alors qu'il pouvait repouser Tsunade easy...

Si même Naruto a pu résisté à ces techniques, les Kages pourront en faire de même.

 

Mei ne fout quasiment rien, a part pour balancé des "vieux" suiton qui contre les "vieux" katon de Madara, elle ne sert a rien alors que c'est une kage quand meme

Mei ne fout rien? Ah ouais, elle a juste protégé Tsunade d'un Katon qui nécessite 10 personnes pour s'éteindre à elle toute seule puis à envoyer valser Madara avec un dragon acqueu 2 fois plus gros que celui de Zabuza et Kakashi et ca en à peine 2 secondes (alors que normalement il faut une quarentaine de signes pour faire ce jutsu). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoko

 

Bah oui je persiste, Mei ne fout rien, si son role c'est de craché de l'eau juste pour eteindre les bougie de Madara et le poussé un peu, elle sert a rien, alors qu'avec 3 affinité et deux KK, il y a moyen de faire quelque chose quand meme !

 

Si même Naruto a pu résisté à ces techniques, les Kages pourront en faire de même.

 

Euh non, Tsunade saute vers Madara, shira Tensei et elle vole, elle n'a aucun appuie elle ne peut pas y résisté.

 

Parceque le clonage est une technique faible peut être? Quand on voit ce que Naruto arrive à faire avec ses clones alors Madara...

 

Pour un zombie faire des clones pour esquiver la mort c'est le comble...surtout quand il a X maniere de se protéger, a savoir les pouvoirs du rinnegan. Et un clone mokuton, comparé a la méteorite, c'est une technique faible. Tout est relatif ^^.

 

Bon bien sur Madara aime faire souffrir, c'est pour sa qu'il ne claque pas méteorite sur météorite mais la naïveté des kages face a lui est quand meme absurde, comme ci ils pouvaient le vaincre, surtout quand les roles de chacun ne vole pas trés haut pour leur rang de kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure de gloire de Tsunade n'aura pas fait long feu, mais ça a été sympa de voir ça.

Au final, elle fini ambrochée par Madara comme si de rien était. Normaaaaal. :D

 

Et maintenant ? A qui le tour ?

 

Ne te réjouis pas trop vite.

Kishi l'a faite se faire transpercée justement pour nous montrer au prochain chapitre l'effet de son jutsu de régénérations

 

Fire Fist Ace et Tri-edge-sama

d'abord Tri, je parle de power up, parce que Tsunade nous a montré une nouvelle technique qui (on dirait) augmente ses capacités offensives

 

Jutsu de guérison par la régénération cellulaire

C'est pas un jutsu qui augmente sa puissance, mais un jutsu de SOINS.

024i3uf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lady Gaga :

ne pourrait-il pas s'agir d'un jutsu qui lui permettrait une immortalité pendant un certain temps ?

 

@++

 

un ninja est un guerrier en pyjama - un samouraï, est un guerrier en robe de chambre - l'habit ne fait pas le moine shaolin (dicton vietnamien : ne jamais se fier aux premières apparences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lady Gaga :

ne pourrait-il pas s'agir d'un jutsu qui lui permettrait une immortalité pendant un certain temps ?

 

 

Comme je l'ai dit, on en saura un peu plus lors du prochain chapitre.

Mais ceux qui pensent que Kishi lui a fait sortir un tout nouveau jutsu de soins pour la tuer 15 pages plus loin sont, désolé du terme, bêtes.

Elle n'a même pas eu droit à un FB, on a même pas eu l'explication sur le fonctionnement du jutsu, mais certains pensent quand même qu'elle est finie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe le débat sur Tsunade, énormément de personnes ont écrit sur le sujet. Je préfère parler du duel entre le perso le plus charismatique contre la pire tête à claque du manga !

 

A la lecture du chapitre, quelques choses me sont venues en tête :

 

-Le facepalm d'Itachi signifie quoi ? Peut-être que ce dernier a senti la venue de Sasuke. Si ce dernier veut tuer Kabuto alors qu'Itachi va vouloir le maintenir en vie, en effet, on peut comprendre le facepalm d'Itachi.

-J'ai trouvé quand même bizarre qu'Itachi invoque des corbeau pour retenir Sasuke... Ce dernier n'est pas un genin quoi.

-Kabuto qui ne semble absolument pas affolé par la présence d'Itachi, bien au contraire. Quoique, dans tous les combats d'Itachi, seul Kakashi stressait... Tout est relatif.

-Bref, Itachi avait annoncé qu'il avait un plan pour annuler l'edo. Si il avait l'intention de tuer Kabuto, ben moi j'appelle pas ça un plan... A voir, ce combat peut donner un mix combat-mindfuck digne d'Hunter X Hunter (j'ai le droit d'espérer non ?  ;D )

 

Entre le jutsu secret de Kabuto, et la probable réinvocation de Madara sur les lieux, assister à un Sasuke-Itachi vs Kabuto-Madara serait hyper épique.

Petite théorie :

 

Et si KotoAmatsukami n'avait pas une limite de 10 ans d'utilisation ? Qu'il disait ça pour endormir la méfiance de Kabuto car il savait que ce dernier écoutait, que brûler le corbeau était en réalité un genjutsu, et qu'il avait changer l'ordre pour en mettre du style "obéis à Itachi Uchiha"... Non.

Par contre j'aime bien l'image du petit frère qui est toujours dans l'ombre du grand. Et si le grand avait effectué un genjutsu sur Kabuto histoire d'en savoir plus sur ses intentions ? Humpf...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a Kabuto je suis perplexe, c'est moi ou la derniére phrase de Itachi est ironique ? du style il prend kabuto pour un gros blaireau ?

 

J'ai l'impression que cette phrase est plutôt destiné à Sasuke qu'à Kabuto ...

 

Bah oui je persiste, Mei ne fout rien, si son role c'est de craché de l'eau juste pour eteindre les bougie de Madara et le poussé un peu, elle sert a rien, alors qu'avec 3 affinité et deux KK, il y a moyen de faire quelque chose quand meme !

 

Elle sert à rien si ce n'est éviter à Tsunade de se faire carboniser et pousser Madara vers Ee et Oonoki. On a bien vu ce que le Youton a donné et le Futton est à utiliser de préférence dans un espace clos puis sans alliés autour ... quand aux autres affinités, je ne vois pas trop en quoi elles seraient plus efficace que le Suiton face à un adversaire de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Le Madara Uchiha qui persiste à sous estimer les Kages commence peu à peu à me lasser! (cette remarque vaut également pour Tobi) Nagato était peut-être "friable" niveau mental mais lui ne faisait pas l'erreur de sous estimer ses adversaires! Probablement le faux-méchant le plus radical et direct du manga Naruto! (Sasuke est en passe de le rattraper sur ce point)

 

Pour l'instant Z-Madara m'apparaît comme un shinobi trop envieux à qui on a donné ce qui n'aurait pas pu le rendre d'avantage plus heureux: les capacités de son rival Hashirama!

A croire que le mokuton est > aux pouvoirs des pupilles du Rikudô Sennin!  9_9

 

En plus on en rajoute sur les aptitudes du Shodaime! Déjà que le Gokage galère pas mal on nous dit que le seul à pouvoir arrêter Madara est Hashirama!

Est-ce que cela veut dire que Hashirama > Gokage?! Wow, le monstre! Encore heureux qu'il n'est pas le Rinnegan!

 

Je viens de penser à une hypothèse (il est probable qu'on y a déjà penser avant moi!): et si le salut des Kages ne venait pas de Itachi (qui en sentant la présence de son frère dans son dos constate l'ampleur de sa tâche) mais de Yamato?

 

Après tout, il y a avec lui une autre copie d'Hashirama? les Zetsus semblent également être des erzats du 1er Hokage! Peut- être que la réunion de plusieurs d'entre eux avec Yamato et le clone d'Hashirama ferait renaître ce dernier? D'autant que Madara le mentionne! A l'entre rien ne lui ferait d'avantage plaisir, hormis le fait de posséder ses capacités, de revoir son ancien rival!

 

Depuis le temps qu'on vente l'omnipotence de Saint Hashirama et qu'il est présent dans toutes les expériences (Hashirama + bleu ça donne du jaune, du magenta, du cyan..., quelques cellules de ce dernier dans un objet inanimé et celui-ci s'anime, etc. Bien sûr j'exagère mais c'est presque ce qu'on perçoit de ses pouvoirs!) et si Hashirama faisait son grand retour?

 

Madara l'a fait (avec de l'aide) pourquoi pas lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DG

 

Je préfère parler du duel entre le perso le plus charismatique contre la pire tête à claque du manga !

 

 

Rohh, je sais que Itachi c'est pas le top, mais le traité de pire tète a claque du manga c'est un peu trop, j'aurais dit a égalité avec Tenten plutot, c'est plus juste  ;D

 

-J'ai trouvé quand même bizarre qu'Itachi invoque des corbeau pour retenir Sasuke... Ce dernier n'est pas un genin quoi.

-Kabuto qui ne semble absolument pas affolé par la présence d'Itachi, bien au contraire. Quoique, dans tous les combats d'Itachi, seul Kakashi stressait... Tout est relatif.

-Bref, Itachi avait annoncé qu'il avait un plan pour annuler l'edo. Si il avait l'intention de tuer Kabuto, ben moi j'appelle pas ça un plan... A voir, ce combat peut donner un mix combat-mindfuck digne d'Hunter X Hunter (j'ai le droit d'espérer non ?  ;D )

 

Exact, j'ai pas compris le truk des corbeau, meme un genin sa ne le retiendrais pas longtemps...Pour le kabuto pas affolé, moi sa me fait peur, orochimaru aussi riais comme un cinglé lors de son dernier face a face avec Itachi, on sait ce que sa a donné.

 

J'pense que le plan dÍtachi est de le rompre par genjutsu, si kabuto ne le voit pas venir, je serais immensement deçu, et vu la tournure que sa prend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tout content quand je voyais la magnifique entrée d'Itachi. J'étais tout content de voir Kabuto faire preuve d'autant de sang froid devant un mec qui a battu son maitre tant de fois.

 

Mais quand j'ai vu l'ombre de l'autre là... ça m'a fait chier. :P

Le rire de Kabuto et le "geez" d'Itachi me réjouissent. Au moins Kabuto semble être en position de force, malgré un déséquilibre total niveau puissance.

Kishi stp, ne fait pas de Sasuke/Itachi VS Kabuto, on souffre déjà assez avec le fanservice comme ça. J'espère de tout cœur que Kabuto survivra à ce "cauchemar", car oui c'est pas Madara (dieu), mais c'est quand même deux Uchiha avec le MS, l'un est immortel, et l'autre possède le MSE. Et c'est pas tout, ils sont tout les deux favorisé par l'auteur, donc j'espère vraiment que Kabuto ne finit pas par affronter Itachi et l'autre clochard en même temps.

 

Sinon que dire encore sur Madara. Kishi l'a trop trafiqué, et Dan est clair : A part Hashirama, personne ne peut le battre.

Les Kage souffre, et si Tsunade venait à mourir, plus personne ne pourra les soigner.

Par contre j'ai pas compris cette histoire de clone ? C'est un Moku Bunshin comme celui de Yamato, ou c'est encore autre chose ?

Enfin bref, une chose est sur, c'est qu'il faut avoir le Sharingan pour voir à travers ce jutsu.

 

Sinon hâte de voir le combat Kabuto !! 8) (une fois voir ce qu'il sait faire à part le Edo Tensei)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand j'ai vu l'ombre de l'autre là... ça m'a fait chier. :P

 

j'espère vraiment que Kabuto ne finit pas par affronter Itachi et l'autre clochard en même temps.

 

T'apprécies Sasuke toi ou je me trompe ?  ;D

 

Sinon que dire encore sur Madara. Kishi l'a trop trafiqué, et Dan est clair : A part Hashirama, personne ne peut le battre.

 

Et je trouve que c'est justement là qu'est la petite incohérence dans ce chapitre, car Dan estime les 5 Kage insuffisants face au Madara qu'il connait ... Mais sans rinnegan ni mokuton, Madara aurait été foutu soyons clair.

 

Par contre j'ai pas compris cette histoire de clone ? C'est un Moku Bunshin comme celui de Yamato, ou c'est encore autre chose ?

 

Il semblerait que ce soit le même genre de clone que Yamato mais à la sauce Hashirama donc plus "efficace".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve que c'est justement là qu'est la petite incohérence dans ce chapitre, car Dan estime les 5 Kage insuffisants face au Madara qu'il connait ... Mais sans rinnegan ni mokuton, Madara aurait été foutu soyons clair.

 

Pas sur, il orait balancé son Susano'o, des Amaterasus, des Tsuki de folies. Pour moi si un Madara MSE vraiment sérieux pas comme la a faire le beau, il pourrait se défaire des Kages.

 

Son Susano'o empli d'Ama pour que chaque coup qu'on lui porte brule le type d'en face, avec Tsuky ou l'Ama, il peut déja éliminer Tsunade, Mei, Oonoki.

 

Bon aprés je dis pas qu'il les a facil mais je dis que sa pourrait etre sérré et la victoire de chaque coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...