DarthChakra Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Merci à la team pour l'arrivée rapide de la VF. Très bon chapitre avec du combat de qualité. Le vieux tsuchikage n'est pas encore mort mais semble au bout du rouleau, et si Gaara ne le protège pas correctement il risque d'y passer bientôt. Et décidément le Mizukage est redoutable autant qu'original. J'espère que la suite sera d'aussi bonne facture, et que ce n'est pas encore Naruto qui sauvera la situation... Concernant la dernière case, la VUS écrit "Jokey Boy", ce qui a est traduit par "Petit rigolo" en version française... Apparemment, sur les forum américains ils ne sont pas d'accord sur le sens de "Jokey Boy", à savoir si c'est une insulte du Mizukage envers Gaara, ou si c'est le surnom (ridicule) de la technique du Mizukage. Dans cette seconde option, "Jokey Boy" serait une obscure référence aux bombes de la seconde guerre mondiale (Fat Man et Little Boy)... Pour ma part je le prend comme une taquinerie du Mizukage, mais il est intéressant de savoir que les américains se creusent la tête dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bon erreur du spoil qui croyait que le Mizukage était un ancêtre de Suigestu mais en faite il utilise uniquement une technique de leur clan et j'ai vu que quelqu'un à cru que c'était de l'huile mais c'est bien de l'eau (pour le pistolet). Par contre le gros problème que Gaara va rencontrer c'est que contre Muu le Mizukage c'est suicider avec cette technique, là le Mizukage est immortelle et donc va se reconstituer après son attaque Ultime. Pour la dernière phrase je traduis Joket (par petit car des joket sur le chevaux sont de petite taille), donc sa donnerait "Petit garçons". Le Mizu insulte Gaara de gamin fasse à sa super attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Et bien ! Un bon petit chapitre, un de plus. Les kages continuent de montrer de sacrées techniques. C'est vrai que ça commence à faire beaucoup et la théorie "des générations futures plus fortes que les générations antérieures" est en train d'en prendre un sacré coup dans l'aile. Aucun des kages actuels n'a l'air au niveau de ces glorieux anciens. Y a que Naruto qui en arrive, malheureusement seul, à bout. Je commence à comprendre ceux qui ne cessaient de dire que Tsunade avait l'air ridicule dans le concert des kages ! Mais les autres aussi pour moi maintenant... J'ai hate de voir la fin aussi. Chaque nin a un point faible ! Je ne l'ai pas encore trouvé pour le pistolet à eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bon,il est clair que gaara et tsuchikage ne s'en sortiront pas sans l'arrivée d'un ou deux ninja top niveau et on sait que plusieurs sont déja pris par leurs combats respectifs...et que naruto ne viendra pas s'en méler non plus... donc les paris sont ouverts... qui sait,peut etre itachi va passer par la,mais je n'y crois pas trop... je crois que l'equipe ino shika chou est déja prise ailleurs par le meme combat que kakashi et gai... alors je vais miser sur le raikage,je le vois bien venir sauver les autres kages (garra et tsuchikage),puis les vanner en disant que sans lui,il ne sont oas grand chose ...a voir. et vous vous misez sur qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Aucun des kages actuels n'a l'air au niveau de ces glorieux anciens. Y a que Naruto qui en arrive, malheureusement seul, à bout. Je commence à comprendre ceux qui ne cessaient de dire que Tsunade avait l'air ridicule dans le concert des kages ! Mais les autres aussi pour moi maintenant... Faut dire que le Tsuchikage actuel est handicapé par son age, et le Raikage actuel a perdu un bras... Quand a Gaara il est encore tout jeune. Après tout il n'a encore que 16 ans. A 25 ans il devrait être terrifiant s'il progresse encore (et jusqu'à présent Gaara a toujours progressé). Pour ce qui est de la Mizukage on ne sait pas grand chose. C'est surtout Tsunade qui dénote, car Kishi ne l'a jamais trop valorisé. En tout cas, en face ils ont des Kage qui sont aussi avantagés d'être des zombies. Infatigables et guérissants de toutes les blessures. C'est normal que ce soit difficile, ils ne sont plus vraiment "humains". Je pense que Danzo (ex futur Hokage) était aussi un monstre dans son genre. Il aurait fait un malheur en zombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'avoue. Ce chapitre est surprenant! On voit vraiment la puissance des kages de l'époque x') Comparé aux Hokage c'est sur qu'il y à une différence de puissance. Mais n'oublions pas que le Sandaime Hashirama pouvait maîtriser les Bijuus, et qu'il les à distribués chez chaque grande puissance mondiale. Tobirama lui maîtrisait l'ET version 1.0, le Sandaime lui connaissait tous les jutsus de Konoha ainsi que le Shiki Fuujin. Quant à Tsunade, elle à une force égale à celle du Raikage, mais a aussi réussi à sauver quasiment tout les habitants grâce à son jutsu en duo avec Katsuyu, ce qu'aucun kage n'aurai pu faire. Eh oui, un village sans habitants n'est plus un village! Revenons au chapitre. Ce ZMizukage est extrêmement puissant. En plus de sa technique de genjutsu quasiment infaillible, on à un aperçu de ses pouvoirs. Il utilise son doigt et l'eau en tant que flingue et balle, et met de l'huile sur le sable de Gaara pour le rendre plus dense. Mais la technique la plus extrême est la dernière. Une explosion pure et simple! Comme je les aime x) Malheureusement on va encore avoir droit à du Naruto, à moins que Oonoki se sacrifie, comme Muu à l'époque. On va enfin avoir un FB sur ce combat mythique . Peut être aussi un retour de InoShikaCho qui ont fini avec la plage depuis longtemps. Ils devraient revenir chez Gaara bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Franchement faudrait arrêter de deconner avec les "Tsunade vaut pas un clou". Depuis le début le personnage nous est présenté comme un génie dans sa branche. C'est à dire le Ninjutsu médicale. C'est d'ailleurs une des pionnière dans le milieu. Pour l'instant dans le manga et dans la Guerre actuelle on n'a vu aucun personnage de premier plan digne d'elle en terme de soins. Donc en combat elle est plus que moyenne mais ce n'est absolument pas sa branche. Le rôle premier d'un kage c'est de defendre son village. Donc c'est sur qu'avec un perso ultra-puissant aux techniques qui déchirent ça aide mais je met au défi les kages actuels et anciens de réaliser la prouesse qu'elle a effectué contre Pain, à savoir soigner et protéger une grande partie du village. Après, le village de Konoha regorge de ninja aux capacité de combat pures capable de la remplacer sur ce point. Pour moi Tsunade est tout a fait digne de son rang quant à la complexité des techniques qu'elle peut utiliser. Seulement, le manga étant tourné vers des phases de combats pur en 2vs2 maximum il est logique qu'elle ne fasse pas le poids. Je ne vois pas trop comment un ninja aux capacités de soutient aussi incroyable et puissant soit-il peut espérer affronter des enemis qui détruisent des montagnes à chaque coup de pied. Faudrait juste remettre les choses dans leur contexte. C'est la même chose pour tous les ninja de soin. L'erreur de Kishi selon moi, c'est de mettre complètement de côté le rôles des ninja bas de gamme qui composent l'armée. Ca retire tout le côté stratégique en en faisant de la bête chair a canon pendant que les gros se bastonne et ça enlève toute possibilité a une catégorie de ninja très utile justement en temp de guerre de briller... Donc tant qu'un Kage Zombie rescucité ne présentera pas les même capacité de soin que Tsunade ET un panel de jutsu offensif dévastateur je dis qu'il faudrait arrêter de la descendre à la première occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @ Totolaristo Je te rappellerai juste que dans les combats des 3ninjas légendaires, tsunade confie que Kabuto est bien plus doué qu'elle, donc on a vu meilleur, et il y a un bail. Si elle était si indispensable en soin, je ne vois pas à pourquoi elle n'y va pas, parce qu'elle ne sert à rien au QG non plus. Je suis désolé, et je veux bien reconnaitre les talents de Tsunade, mais je ne vais pas lui jeter de fleurs pour autant, ses capacités de soin sont excellentes malgré que Kabuto lui soit supérieur, mais il y a des équipe médicales, l'Hokage pour moi doit être plus puissant, Hiruzen est devenu Kage parce qu'il maitrisait toute les techniques du village, à ce qu'on nous a dit, inutile de relancer une couche sur Minato, ou même Hashirama, Même Danzô pour moi mérite plus le titre d'Hokage que Tsunade. Il est vrai que les ninjas de soin sont relégué, mais trouve moi l'utilité de ramener sous Edo Tenseï des ninjas de soin, les zombis étant infatigables et se régénérant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @ Totolaristo donc en combat elle est plus que moyenne mais ce n'est absolument pas sa branche. Le rôle premier d'un kage c'est de defendre son village. Donc c'est sur qu'avec un perso ultra-puissant aux techniques qui déchirent ça aide mais je met au défi les kages actuels et anciens de réaliser la prouesse qu'elle a effectué contre Pain, à savoir soigner et protéger une grande partie du village. Les autres Kage n'aurait pas eu besoin de soigné les villageois, puisqu'ils auraient combattu l'invasion directement au lieu de laissé tout les petit ninja se battre et mourrir pour rien. Muu, le Nidaime Mizukage, le Sandaime Raikage, Hashirama, Minato, auraient directement combattu Pain et avec l'aide d'autre ninja puissant (comme Kakashi a Konoha ), ils auraient chassé Pain sans qu'il rase le village. C'est Kage la sont tellement puissant qu'ils peuvent opposé de la résistance a Pain et avec le soutien de ninja puissant de leur village respectif ils peuvent le chassé ou le battre, pour moi nul doute que si un de ces Kage la avait été a la place de Tsunade a Konoha il y aurait certe des victimes, mais Pain n'aurait jamais pénétré si loin dans le village et aurait été vaincu. ( Par un kage aidé du village bien sur ). Parce que Tsunade a beau avoir soigner autant qu'elle a pue, je me souviens encore de la rafale d'ame qui sort de Jigokudou quand Nagato décide de les ressuscité...Il y a eu énormément de victime au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceMadara Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 On voit vraiment la puissance des kages de l'époque x') Comparé aux Hokage c'est sur qu'il y à une différence de puissance. Haha je dirais même une différence ÉNORME Un exemple? Sandaime Hokage Vs Sandaime Raikage....XDDDDD Quant à Tsunade, elle à une force égale à celle du Raikage, mais a aussi réussi à sauver quasiment tout les habitants grâce à son jutsu en duo avec Katsuyu, ce qu'aucun kage n'aurai pu faire. Eh oui, un village sans habitants n'est plus un village! Je me souviens pas que Tsunade portait une armure? lol et encore une fois "en duo avec Katsuyu" moi je dis merci Katsuyu! je met au défi les kages actuels et anciens de réaliser la prouesse qu'elle a effectué contre Pain, à savoir soigner et protéger une grande partie du village. LOL je pense que même Gaara aurait pu mieux protéger Konoha de Pain que Tsunade Non seulement il aurait protéger et même pu vaincre quelques Pain haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llfranckll Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 énorme!!!!! vue la taille du mizu et la forme je me demande bien comment ils vont faire pour le sceller, le papy est arriver a bout de ses forces et devrait vite quitter le combat il ne servira a rien sauf mourir bêtement. Reste a savoir de quoi est fait le mizu eau ou huile il doit bien avoir une solution. Il est bien mort d'une manière, c'est sur a le voir de la sorte il est tout simplement effrayant je pense que gaara lui même se sent tout petit a coter de lui. Et naruto même si il a prouvé qu'il a beaucoup pris en maturité en combat singulier je doute qu'il puisse rivaliser avec le mizu hâte de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Salut :) :) Bon chapitre , plein d'actions et de rebondissements , c'est cool le Mizukage est vraiment puissant et je me demande comment tout cela va se terminer pour Gaara et le Tsuchikage . J'ai vu quelqu'un dire ironiquement " trouvez le point commun entre Suigetsu et le Mizukage " , étant donné qu'ils sont de la même famille !! Je l'ai trouvé !!!!!!!!! ;D ;D Désolé si quelqu'un l'a déjà dit plus haut , j'ai regardé le 2 précédentes pages et je n'ai rien vu alors je me lance , rappelez vous : La première fois que l'on voit Suigetsu , lorsque Sasuke le libère , Suigetsu dit à Sasuke qu'il se la pète un peu trop parce qu'il a reussi à vaincre Orochimaru , là Suigetsu se déplace rapidement derrière Sasuke et le menace avec son index , genre un flingue sur la tempe . En fait ce doigt sur la tempe c'était cette technique qu'utilise le Mizukage dans le chapitre , la technique du pistolet à eau du clan Hoozuki !!!!!!! A l'époque on pensait que c'était Suigetsu qui se la racontait devant Sasuke , mais si en fait c'était la technique du pistolet à eau , Suigetsu aurait très bien pu tuer Sasuke si il l'avait voulu lol . Maintenant est ce que le Mizukage est le père de Suigetsu et Mangetsu !! peut être que nous ne le saurons jamais . Vivement la suite :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 là Suigetsu se déplace rapidement derrière Sasuke et le menace avec son index , genre un flingue sur la tempe . En fait ce doigt sur la tempe c'était cette technique qu'utilise le Mizukage dans le chapitre , la technique du pistolet à eau du clan Hoozuki !!!!!!! Exact, Suigetsu allait utilisé le pistolet à eau mais je pense franchement que Sasuke aurait pu l'éviter. Suigetsu dit lui-même que le coeur de Sasuke ne s'est même pas emballé et qu'il est sûr à partir de là qu'il n'a pas menti sur sa victoire face à Orochimaru. Et à propos de cette technique, on sait que Mangetsu l'a également utilisé pendant cette guerre : http://www.casimages.com/img.php?i=110922124637378433.jpg Maintenant est ce que le Mizukage est le père de Suigetsu et Mangetsu !! peut être que nous ne le saurons jamais . Il ne peut pas être leur père puisqu'il est mort depuis plus de 50 ans. Je ne pense pas non plus qu'il soit leur grand père ou autre, mais simplement un membre de leur clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxyMaL Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bon chapitre. Après le Mizu. tombe sur un duo avec un sacré concours de circonstances : entre le Tsuchi vieillissant et à court de chakra ( ça laisse imaginer un peu le niveau de chakra nécessaire pour le Jinton ) et un Gaara qui rencontre un peu sa bête noire... Pas sur qu'il s'en serait si bien sorti face à un autre duo de Kage... Même si en effet il explique toutes ses techniques et comment le tuer et que c'est déjà compliqué : c'est d'autant plus impressionnant.. Je pense qu'il va falloir relire nos cours de chimie pour voir comment on peut contenir l'huile : dans une bouteille! Hâte de revoir Naruto quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blues4u Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonsoir, j'ia lu le chapitre, super, la page ou oonoki est tué ( enfin le clone ) est superbe ! le mizu est un monstre, muu est tombé sur gaara + oonoki + NARUTO ( ca aide dans un collectif ) je vois pas trop ce qu'il y a de genant si naruto apparait pour exploser le Zmizu, meme si je le comprend, decouvrir des jutsus autres que rasengan est tres prenant aussi oonoki a l'air mal, peut etre vas t'il se sacrifier du genre, ah ouai explosion infinie ? Moi j'ai mon apericube geant ultime ( ben en gros un remake de muu vs Zmizu ) Apres ^^ je delire peut etre, mais j'aimerais bien que muu se libere comme il l'a promi, et que la rivalité des 2 ZKage les rendent hors de controle pour kabuto sinon, je tiens a préciser mon avis sur les debat paralleles 1 - les Zombies du 1 et 2nd hokage face au sandaime sont ultra bridé,il n'ont pas leur personalitée, et kabuto l'a dit, il a vraiment amelioré la technique, pour l'instant, personne n'en doute 2- comparé les Kages a Tsunade, c'est un peu inutile, tsunade s'est trouvée Kage par defaut, jiraiya devais l'etre il à préféré affronter son destin en allant voir Pain, et faire le plus beau combat du manga, il est vraiment au niveau a mon avis. et peut etre que depuis la rencontre avec kabuto, il a mis ses pouvoir au service de la creation d'une technique de poison avec des limaces noires ^^ sinon c'est dur ce genre de chapitre, ca se devore, on relis une fois, 2 x mais arfff 1 semaine a attendre maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Haha je dirais même une différence ÉNORME Un exemple? Sandaime Hokage Vs Sandaime Raikage....XDDDDD Je me souviens pas que Tsunade portait une armure? lol et encore une fois "en duo avec Katsuyu" moi je dis merci Katsuyu! LOL je pense que même Gaara aurait pu mieux protéger Konoha de Pain que Tsunade Non seulement il aurait protéger et même pu vaincre quelques Pain haha Qu'est ce qu'on peut comme connerie dans ce topic. Hé les gars, reflechissez avant de poster. Comment ça merci Katsuyu? heureusement, c'est l'invocation de tsunade, il faut bien qu'elle soit elle utile. C'est bien le chakra de tsunade qui permet de l'invoquer. Alors maintenant par ce que Un bourrin comme le Sandaime Raikage à montrer une certaine résistance et un excellent Ninjutsu, il va se farcir notre bon vieux Hiruzen? Je me demande encore comment. A 70 ans Sarutobi à tenu tête à orochimaru + les deux zombi Kage. Il connait une très large palette de Jutsu et c'est pas le Raikage qui va lui faire peur. Toute technique à son points. Alors SVP les gars, arrêtons les Hors sujet et les comparaisons foireuse et sans fondement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmix Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Chapitre fort intéressant. J'adore le mizukage. Calme et a une totale confiance en ses capacités. Mettre en difficulté 2 kages et une unité de ninja sans trop de difficulté c'est pas mal je dirais. C'est vrai qu'il a l'avantage d'être immortel(quoique la il a pas encore été touché sérieusement), mais n'oublions pas que dès le début du combat et tout au long de celui-ci il a révélé comment il doit être vaincu. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi kabuto n'a pas supprimé sa personnalité. Il aurait pu faire encore plus de dégât s'il ne perdait pas son temps à répéter comment le vaincre et rester assez passif. Ce que j'aime du mizukage c'est qu'il faut être intelligent pour le battre. S'il n'avait pas dit comment le battre pas sûr que gaara ou oonoki auraient compris comment faire. Pour vrai le mizu m'impressionne bien plus que le sandaime raikage qui est comme Ae. Puissance et vitesse, mais rien dans la tête! Un qui coupe son bras parce qu'il était trop impulsif et l'autre qui se blesse tout seul face à hachibi et qui se fait avoir par naruto. Pour moi le mizu bat le sandaime raikage dans un duel. Sinon ça sert à rien de comparer les ninjas qu'on voit maintenant à ceux qu'on a vu dans la first gen notamment les 3 premiers hokages à la limite je dirais même tsunade(rappelons nous qu'elle était sensé affronter tendou si je ne me trompe pas à moins que c'était des rumeurs?) À l'époque on avait vu le nidaime hokage utiliser une technique suiton sans eau au alentour et les anbus allaient venir dans leur short tellement ils étaient impressionnés mélangé à ça le combo katon-doton du sandaime. En next gen on a eu kisame qui créé une rivière avec sa bouche et d'autres ninjas maîtriser 3-4 parfois 5 éléments. Croyez-moi si les 3 premiers hokages avaient été ressuscité avec l'edo, on aurait vu des techniques de fous pour eux aussi. Notamment les techniques spatio-temporelle du nidaime et des justus suiton incroyables et pour hiruzen, le professeur, on aurait vu ben mieux que du vulgaire katon mélangé a du doton et une invocation(puissante quand même, mais encore la on a vu mieux) Pour shodaime, bien on aurait vu du yamato, mais en 10 fois mieux et j'exagère pas avec mon 10 fois mieux. (Déception ce yamato, pourtant prometteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Les 2 premiers Hokage ont déjà été ressuscités via Edo Tensei par Orochimaru et pour combattre Hiruzen, il me semble (même si c'est la First Gen). Autre point, les Ninja qui peuvent utiliser des techniques basées sur les 5 éléments sont des utilisateurs de Sharingan uniquement (ce sont des copies de techniques et non de véritables affinités en-dehors des 1 ou 2 originelles de l'utilisateur). Les Ninja ne maîtrisent que 2 affinités primaires au maximum. Et, pour le moment, seul 2 personnes avérées ont eu la triple affinité (Kekkei Tota du Nidaime Tsuchikage et Sandaime Tsuchikage). Un très bon chapitre! Le Nidaime Mizukage est vraiment bien mis en valeur (il possède une bonne variété de techniques: Genjutsu, Suiton, Bakuton?) et on comprend comment il a pu être le rival de Mû. Le combat s'enchaîne très bien entre Gaara et Oonoki... La panne de dos est vraiment terrible! Maintenant, comment va se jouer la conclusion? Gaara et Oonoki vont-ils réussir à le battre (ils sont 2 Kage VS 1, quand même)? Ou l'auteur va-t-il oser faire intervenir Naruto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikuo-kun Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 A mon avis le mizukage en plus d'être un spécialiste du genjutsu doit connaitre des techniques suiton très puissantes ce qui expliquerait que gaara se trouve en difficulté après tout quand la marée monte les pâtés de sable se font engloutir. En gros si le sable de gaara est mouillé, il deviendra plus lourd et donc il sera moins facile de le manipuler et de lui donner une forme. Franchement bien joué !! la prédiction en page numéro 1 !! de ce topic ^^ Sinon je dois avoué que si je serais pas passer par ici je n'aurais pas tilté tout de suite que le Mizukage vient du meme clan que suigetsu et son frere... Chapitre bien sympa...des échanges,des technique inédite aussi et une fin plus que passable... Un contrat rempli pour moi avec ce chapitre,je ne repart pas déçu après l'avoir lus au contraire j'ai meme été dégouté de voir que j'étais arriver en dernière page trouvant cela trop court^^ PS:Un spécial Bigup pour le mizukage qui ai bien barré dans son genre,kishi à vraiment un truc pour crée des "casos " dont on ne peut plus ce passer et qui fait déjà "en à peine quelque chapitre" parti de la legende de l'anime........... "Bandes de con,je viens de vous DIRERE!!! comment faire pour me zinglé !!!,vous retenez rien ou quoi!!" trop fort le mizu !!!...content de le retrouver la semaine prochaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bon, ça faisait depuis le chapitre d'Itachi que je n'avais point apprécier le Manga. Je trouve que ce combat est intéressant. L'auteur a décidé de le laisser s'enliser comme les sables mouvants du désert peuvent le faire. Ce combat est vraiment bon. Je me suis pris à douter de qui allait gagner. Je trouve le Sandaime Mizukage extrêmement fort. Et Gaara a vraiment du mal à le contenir, et ce, même avec Oonoki qui a atteint sa limite de Chakra, et ainsi ne peut plus utiliser les techniques Jinton. J'ai beaucoup apprécier le fait qu'il ait failli se faire tuer. Heureusement que Gaara est prévoyant. La fin du chapitre me laisse perplexe. Comme beaucoup, je me demande si l'un des deux Kages va mourir. J'aimerais beaucoup qu'Oonoki meure. S'il en meurt un. En tout cas, ce combat est à la hauteur même si ça reste restreint à ce petit combat pour le moment. Je trouverais intéressant que cette guerre continue de s'enliser avec les ninjas les plus forts. Ce dont je doute quand même. En tout cas, j'ai bien apprécié. J'attends plus de la part de l'auteur. Je pense qu'il est capable de faire encore mieux que ça. J'aimerais beaucoup que cette guerre en devienne une. Je remercie la MFT et Monkey pour la traduction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 merci a mft ^^ Alors chapitre excellent enfin un kage qui dure ... x') la derniere phrase du chapitre me fait pensé a ce qu'a raconté zabuza sur l'ancien temp de kiri ... et on dirait presque que , le kagé apres avoir essayé d'aidé l'alliance , commence a prendre plaisir à malmené les kages ^^' Enfin bon j'attend le prochain chapitre avec une grande impatiente ^^ edit: en relisant le chapitre , le justsu du mizu me fait penser au justsu que sasuke essaye d'excuté sur itachi ... enfin dans la meme tranche ^^ un jutsu inévitable et dévastateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadazion Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 edit: en relisant le chapitre , le justsu du mizu me fait penser au justsu que sasuke essaye d'excuté sur itachi ... enfin dans la meme tranche ^^ un jutsu inévitable et dévastateur Tu nous parles de Kirin? De plus il essaie pas de l'executer, il l'execute son attaque! C'est susanoo qui permet a Itachi d'y survivre! Vu comment le Tsuchikage parle de la technique (explosion infinie), je crois qu'il faut plus s'attendre à une attaque équivalente à celle de Konan contre Madara! Sinon super chapitre! Et coup de chapeau à Kishi pour ce chapitre pour deux cases principalement, Tsuchi qui se fait tirer dessus, et les yeux de Gaara dans la dernière vignette! On peut lire l'effroi dans ses yeux!!!! Comment vont ils bien pouvoir s'en sortir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 STOP KISHI !! Passe à autres choses, ça fait trop long là... Les Kage ont bien resister, mais bon y'a encore trop de truc à voir et pourquoi avoir motnré Sasuke y'a 2 chapitres sur 2 pages et le faire disparaitre... Y'a plein de truc à voir! Que devient Hugo et Suigetsu? Le combat du Mizukage contre Zetsu noir? Itachi contre Kabuto? Kakashi et les epeistes, que font les samourai et les eclaireurs depuis le combat contre hanzo? Que se passe t'il dans les camps avec les zetsu espion? que fait Madara?? Je cirtique surtout le decoupage et "montage" des scenes, Kishi n'est pas bon pour donner du rythme à son manga, on le voit maintenant, à l'epoque de l'akatsuki c'etait plus facile avec quasiment que des duels et des nombres ennemis limités. ça serait plus sympa de varié de champ de bataille, ne serait ce que pour quelques pages à chaque chapitre. Concernant la traduction française, si on se base sur la version anglaise, la dernière phrase du Tsukage a été largement extrapolé!!!!! Il ne parle jamais de cette technique comme celle qui a tué Muu!! Il dit juste que c'est une technique des ancetres de Muu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stankov Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 [HS] SVP arrêtons de nous défouler sur la soit-disante faiblesse de Tsunade !! Contrairement à une certaine logique préétablie, Tsunadé n'a pas été choisie pour sa palette de Jutsu, mais pour sa capacité à pourvoir diriger les Hommes. Et d'ailleurs (ce n'est plus un secret pour personne) elle n'est pas le genre de ninja qu'on mettrais en première ligne dans un combat. Nous avons tous vu comment elle a sauvé une bonne partie des gens de Konoha grace à ses capacités. Et je défie quiconque de trouver qui aurait pu faire mieux !! Katsuyu n'a pas de technique médicale, sinon c'est elle qui aurait du intervenir pour soigner naruto après son combat face à kabuto. Lors de l'attaque de pain, Tsunade s'est servi du fait que katsuyu peut se diviser en plusieurs petits éléments (un peu comme un multiclonage) pour rependre plus rapidement ses soins. [/HS] Pour revenir à ce chapitre, moi une seule question me chifonne: Comment le Mizukage est-il mort?? si Muu lui-même a été impuissant face à son jutsu actuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @stankov : le mizukage est mort avec son "explosion infinie" tout simplement, tout comme deidara a fait face à sasuke, emmenant muu dans sa tombe. Sauf que là, il peut le faire autant de fois qu'il le souhaite puisqu'il est immortel ! Je sais pas vous mais je sens qu'on va voir un mizukage différent à partir de maintenant, plus offensif peut-etre ? Par contre, gaara et oonoki ont besoin d'une aide extérieure très rapidement sinon l'un d'eux va y passer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés