Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dans le topic "Multi" ce genre de demandes/remarques  ;). Attention à ne pas confondre les topics ^^. Ici on parle uniquement du tournoi (commentaires de matchs, analyses, débats, absences, éventuellement on parle du calendrier et des futurs matchs).

 

Et pour trouver un moment afin d'affronter son adversaire dans le tournoi, ça se passe par MP une fois que l'adversaire est connu (sinon ça part en flood complet). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de fête dans les stades Européens, c'est aujourd'hui que démarre la 2ème édition du Championnat FIFA-MFT!

 

A vos manettes, pensez aux échauffements : étirements et flexions des doigts, assouplissement des poignets, préparer un coussin pour taper dedans au lieu de casser la manette, chips, pop corn, bière, tout ce que voulez, la journée sera postée en fin d'aprèm par Kamii (si tout va bien).

 

Messieurs, je vous souhaite à tous un bon tournoi, une bonne ambiance et une bonne chance !

 

(et de moins bon résultats que moi)  ;D

 

 

ps: Shino', penses à éditer ton message dans les classement vu que tu as maintenant l'atletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le topic "Multi" ce genre de demandes/remarques  ;). Attention à ne pas confondre les topics ^^. Ici on parle uniquement du tournoi (commentaires de matchs, analyses, débats, absences, éventuellement on parle du calendrier et des futurs matchs).

 

Et pour trouver un moment afin d'affronter son adversaire dans le tournoi, ça se passe par MP une fois que l'adversaire est connu (sinon ça part en flood complet). :)

 

Il faut qu'on le répète combien de fois ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si c'est pour moi le message, euh je vous montre juste ma disponibilité en cas ou quelqu'un voudra me contacter. je vois mal comment je ferai pour contacter tout le monde en MP; pour trouver un disponible. Autant que je parle de ma disponibilité ici non ?

Comme ça l'intéressé me contactera directement ou bien je vous propose de créer un groupe sur facebook par exemple et on pourra floodé le mur de groupe la bas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que 4 matchs c'est rageant... Kamii on t'attend je crève d'envie de lancer la saison  :P

Jpdu95 : CSKA Moscou  vs

                             vs OL : Roux

Karu-Sasori : Villareal    vs

                                vs Naple : Sasuke Uchiha.

Shino' : Atletico Madrid vs ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si c'est pour moi le message, euh je vous montre juste ma disponibilité en cas ou quelqu'un voudra me contacter. je vois mal comment je ferai pour contacter tout le monde en MP; pour trouver un disponible. Autant que je parle de ma disponibilité ici non ?

Comme ça l'intéressé me contactera directement ou bien je vous propose de créer un groupe sur facebook par exemple et on pourra floodé le mur de groupe la bas  :D

 

Tu as raison à 99%  ;).  Malheureusement pour toi le 1% est juste le plus important...  :P

Ton message n'a pas sa place ICI. Tu parles de matchs amicaux là... Le topic "Multi" est fait pour ça ^^. Ici on ne parle que du tournoi...

Or pour parler de tes disponibilités du tournoi, tu n'as pas à "tous" nous contacter, mais seulement ton adversaire de la journée, d'où le MP.  ;)

 

Pour faire simple:

 

- ici = commentaires de matchs, calendrier (kamii), absences tournoi

- disponibilités tournoi = MP à l'adversaire concerné

- "Qui disponible pour club? Pour matchs amicaux?, je suis chaud aujourd'hui j'ai la console jusque tard ce soir  ;D" -> topic "Multi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que 4 matchs c'est rageant... Kamii on t'attend je crève d'envie de lancer la saison  :P

Jpdu95 : CSKA Moscou  vs S

C                                vs OL : Roux

Karu-Sasori : Villareal    vs S

B                                 vs Naple : Sasuke Uchiha.

 

et m*r*e ! dans le tournoi on est 3 à avoir le pseudo qui commence par un S et comme Sasuke Uchiha est déjà connu alors je vais tomber soit contre Jpdu95 ou Karu-Sasori, c'est mal parti j'tombe déjà contre c'est sûre un gros joueur :/

 

Edit : Ah merci pour la précision lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiii je suis pas contre Jpdu95 ou Karu \o/ (je les ai déjà affronté c'est pour ça que je suis content ^.^).

(1 min plus tard...) Je viens juste de remarquer que je suis contre Brann... OH LA MERDE !!!!!!!  :'(

Samedi (peut-être dimanche) je ne suis pas là, donc t'attendras lundi pour le match et au mieux dimanche après midi ^.^

 

Je pars réfléchir à une tactique défensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(1 min plus tard...) Je viens juste de remarquer que je suis contre Brann... OH LA MERDE !!!!!!!  :'(

 

Je suis flatté  :P. Mais je ne vais pas te sous-estimer et risquer de perdre ce match, Naples me fait peur et je ne connais rien de toi... Pour moi c'est du 50-50, je vais jouer la peur au ventre !

 

Je pars réfléchir à une tactique défensive...

 

C'est marrant, moi c'est à une tactique offensive que je réfléchis   :P. J'ai déjà trouvé 2 dispositifs et compositions différents.. Je me tâte encore concernant laquelle mettre, et surtout concernant 2 postes, j'ai envie de tenter un coup de poker...

 

Samedi (peut-être dimanche) je ne suis pas là, donc t'attendras lundi pour le match et au mieux dimanche après midi ^.^

 

Oui j'ai vu sur ton profil dans le topic du tournoi  ;), je te dirai par MP mes disponibilités. Enfin comme je l'ai dit à Naamah si tout se passe bien en regardant le profil du joueur dans le topic du tournoi (celui du haut en post-it) ainsi que les MP, on n'a même pas besoin d'en parler ici  :).

 

J'en profite pour dire un grand bravo à Clad qui a vraiment trouvé une idée géniale pour l'organisation des topics afin de réduire le flood  :).

 

@ Naamah

 

Pas de quoi ! J'avoue que quand on ne connaît pas, il y a de quoi se perdre... ^^

Mais avec ces mesures là on va réduire considérablement le flood =). L'an passé le topic avait basculé dans un bordel sans nom  :P.

 

Bon allez, si tout va bien, je n'aurai plus à commenter quoi que ce soit jusqu'à mon résumé de match dimanche ou lundi x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé 2 matchs grâce à la remarque de Shino', et grâce à la mémoire de Brann

 

Désolé pour les 6 personnes restantes, faudra attendre Kamii (d'ailleurs je ne sais pas du tout qui joue à l'extérieur ou pas, donc même ce que je vous met là n'est pas totalement juste).

 

 

Shino' : Atletico Madrid vs OM : Yu Kanda (match reporté, désolé Shino', comme t'étais arrivé en dernier on a mis toi pour qu'es le temps de t'entrainer un peu plus, comme on savait pas trop)

 

 

edit : Ah merci Kamii j'étais pas trop loin ça va pas fait de boulettes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shino' : Atletico Madrid vs OM : Yu Kanda (match reporté, désolé Shino', comme t'étais arrivé en dernier on a mis toi pour qu'es le temps de t'entrainer un peu plus, comme on savait pas trop)

 

 

Non Mais vous avez bien fait je me sens pas encore prêt pour le tournoi surtout que je maitrise pas encore bien l'Atletico donc merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1° journée:

18-Shino' : Atletico Madrid Vs 16-Yu Kanda: OM

 

2-Jpdu95: Cska Moscou Vs 19-Sasuke007 : Malaga

 

14-Kazuya: Benfica Vs 5-The s6rr6w: Shalke 04

 

12-Ryuji': Lazio Vs 9-Uchiha Sas'ke: PSG

 

3-Sasuke Uchiha: Naples Vs 7-Brann: Valence

 

4-Deka: Borussia Dortmund Vs 6-Kamii: Porto

 

15-Clad: Zenith St Petersbourg Vs 11-Roux: OL

 

8-Karu-binou: Villareal Vs 17-DragonFire : LOSC

 

1-Yuki: Everton Vs 13-Daiguren: Santos

 

10-Deidara: FC Seville Vs 20-Naamah : Fulham

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez jusque Samedi 29 Octobre à 12h00 pour poster le résultat de votre match, ou au moins prévenir de votre indisponibilité

 

 

Pour info, je remet la journée sur le message d'acceuil du topic classement, pour le retrouver plus facile (elle y sera chaque semaine avec la date limite pour jouer votre match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10-Deidara: FC Seville Vs 20-Naamah : Fulham

                      0                   1

Premier match et première victoire à l'arrache, par le plus petit des scores un a zéro face @Deidara  :)

 

Le match a été très serré et ça s'est joué surtout dans le milieu! Danny murphy a sorti un gros match niveau récupération et travail défensive au Milieu, pour moi c'est l'homme du match dans mon équipe, à part ça Zamora a ouvert le score à la 11 ème minute suite à une attaque bien mené par Dempsey et Dembele. Après il y a eu plusieurs occasions des deux cotés et je dois dire que mon gardien a sorti des arrêts décisifs et aussi un défenseur qui a sauvé le ballon de la ligne après un corner dangereux, à part ça j'ai eu deux occasions à la fin pour tuer le match mais je les ai mal exploité! en tout cas c'était un match trés plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu, tu m'a completement bouffé, y a pas photos. J'ai pas vraiment d'occaz dans le match, un centre tir, une tête sur corner, je peux peut-être regretté le face-a-face où je me précipite et tire à coté, mais bon voilà  de ton côté t'aurais pu facilement mettre le deuxième, victoire largement mérité.

En tout cas, va falloir que je reflechisse à une nouvelle formation, celle que j'utilise avec Naples n'est vraiment pas adaptable à Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deka t'as déjà joué avec d'autre gens?

 

Quelqu'un à joué avec le joueur du Texas qui envoie des invites en anglais?

 

(histoire de savoir si ça vient de ça?)

 

 

Jp-Sasuke, je viens de voir que vous avez joués, vous auriez pu nous faire un petit résumé  :-[

 

Merci à D31dara et Naamah qui ont bien gérés avec l'ouverture des matchs et des commentaires, toujours plaisant de savoir ce qui c'est passé  :D

 

 

edit : bon c'est déjà une bonne nouvelle, ça vient pas de la version du jeu, ça aurait été moche que tu quittes le tournoi pour incompatibilité  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba gros domination de Jpdu95 pendant la premiere mi-temps, j'ai tres peu d'occassion dangereuse. Il marque dans le dernier quart d'heure de la mi-temps, pour finir à 2-0.

Ensuite, il met encore un but en debut de deuxieme, il déroule, à 3 -0 , moi je marque à la fin pour un réduction du score.

 

Par rapport au 11, je trouve qu'il y avait quand meme moins de différence de niveau, mais c'est peu etre du au équipe.

 

De toute facon, je me fesait pas d'illusion pour ce match, mon tournoi commencera à la deuxieme journée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...