Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Aucun laxisme, j'ai juste en tête que si on commence à décaler, ça ne va faire que s'enchainer et ce sera sans fin...

 

Heure fixe plage fixe, tant pis, ça responsabilise tout le monde, si la journée arrive plus tard, c'est que déjà il y a eu un retard, donc c'est pas au calendrier de changer mais aux joueurs d'être disponible...

Comme une bonne explication évite le forfait, j'y vois aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6#  Kamii:  FcPorto 1-2 Atletico Madrid : kishimoto(Hulk / Reyes, Falcao)

aucun carton

match assez sérré,  le peu d'occassions était des occaz dangereuses, je pense que ce qui a fait la différence est que j'avais une plus grande possession(58% à la 1ere et 2eme mi temps) j'ai donc eu plus le temps de voir des ouvertures,

hélas on jouait en jour enneigé, j'imagine que ça un peu ralenti le jeu ...

à la 88eme je suis seul face a ton gardien avec Reyes, jtente une frappe enroulée avec son bon pied donc inratable, tu la bloque quand même j'ai la rage mais la balle revient sur Falcao qui lui ne manque pas son but...

donc voilà pour résumé je dirais que c'était un match agréable, dommage que la neige nous ai ralenti(nos occaz était pratiquement tous que des centres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'etait vraiment un mauvais match je venais juste de perdre j'aurais pas du joué et la neige a vraiment destabiliser mon jeu parce que j'ai l'habitude de prendre la profondeur.

Par contres t'es vraiment fort a la possession et sa c'est tres enervant pour moi parce que j'aime avoir la possession.

 

Réaction a froid parce que taleur j'avais trop les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme Kishi est très bon niveau possession, moi qui aime aussi avoir le ballon j'avais 44% contre lui... Alors que contre les autres je tourne à 55% en moyenne (61% contre Deka en 1ère MT).

 

Valence 4-2 Lazio Rome

(Jonas*4 / Mauri, Hernanes)

aucun carton

 

Premières minutes exactement comme on l'avait prévu, plein de déchet technique des 2 côtés. On stressait tous les 2 donc c'est normal.

 

J'ai aligné un 4-2-2-2 inédit, avec Jonas dans une position d'électron libre à la Rooney (un peu plus en retrait).

 

Possession équilibrée, j'avais 53%.

Je mène 2-0 à la MT. Ensuite 4-0 vers la 70ème, ensuite tu pousses pour sauver l'honneur, tu marques sur corner puis sur un bel enroulé, 2 buts en 5 minutes, j'avais peur que tu reviennes et finalement le score en est resté là.

 

En début de match je rate une belle occasion sur une mine de Soldado qui partait pleine lucarne, corner. Et sur le contre tu te retrouves en 1v1 avec Klose suite à un magnifique centre, reprise de volée qui passe au ras du but, là j'ai vraiment eu peur ! Tu dis que c'est le tournant du match, mais inversement si je le mets avec Soldado c'est aussi le tournant du match  :P. Et vu que tu n'as tiré que 2 fois en 1ère MT (frappe de Klose incluse)...

 

Enfin bon j'ai quand même aussi raté des balles de but de mon côté et plus que toi. Score mérité je pense. Encore qu'un 5-3 aurait été plus "joli" sur le papier. Mais tu méritais de marquer  ;). Repartir avec une valise 4-0 aurait été sévère.

 

Il n'empêche, tu as été assez réaliste, tu cadres 2 tirs dans le match = 2 buts.

 

Du spectacle en 2ème MT, que demander de plus !

Hâte du match retour, je sens que tu auras à cœur de faire un résultat.

 

Enfin, j'ai regardé les stats de tes joueurs, et niveau vitesse, à part Cissé qui sort du lot (graphiquement il est vachement bien fait, sur un ralenti ils ont zoomé sur lui, il est super réaliste !), tes joueurs ne sont pas des fusées... Je me demande si d'autres équipes ne t'auraient pas mieux convenu (Newcastle, Aston Villa, Sporting Portugal, etc). Même si la Lazio c'est du solide !

 

Au final tu sembles plus "décontracté" quand tu n'as plus de pression, à 4-0 et dans les 20 dernières minutes tu m'as vraiment posé des problèmes. Tu jouais décontracté, et 2 buts.

 

Tu prendras des points je n'en doute pas, patience !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en revenir sur ce match, que dire ? ^^

 

En effet, comme prévu on a sortit des premières minutes juste minable au niveau du jeu et de la construction des passes. Je sentais que t'étais pas à ton aise. Mais moi j'arrivais pas à faire mieux. J'avais une sale impression tout le long du match pendant prêt d'une heure, comme quoi mes joueurs ne bougeait pas correctement, ne faisait pas d'appel correct etc. Plutôt gênant. Tu loupe une grosse occasion avec Soldado comme tu l'as dit. Juste derrière, je plante un contre, passe lobé en profondeur vers Klose. Je tente la volé direct, superbe à ras de terre qui rase le poteau. En effet si je l'avais mise ça aurait peut-être changer la donne, comme toi sur celle d'avant !

 

Ensuite, sans avoir l'impression d'avoir été bouffer, tu m'en plantes 4... J'avais une envie de rage quitte juste incroyable au 4éme à la 60éme vers là. Je le sentais bien ce scénario : m'en prendre plein dans la tête dans un temps réduit. A ce moment là j'ai cru au pire, à savoir me prendre une rouste comme vs. Jp'. Je me sentais vite déborder derrière. J'aurais pu prendre encore plus chère. Forcement après j'avais plus rien à perdre, du coup je reviens sur corner à la 70éme, sur une belle tête de Mauri, deuxième poteau. J'enchaine deux minutes plus tard avec une belle enroulée d'Hernanes en lucarne. Seulement je me réveille trop tard. Peut-être qu'avec plus de temps j'aurais pu aller chercher plus que ça.

Mais bon, comme tu l'as dit, score logique ! Je suis pas dégouté de ce match comme j'ai pu l'être pour mes précédents. le 4-0 aurait été sévère certes. Mais là le 4-2 parait plus semblable à la physionomie du match.

Décidément ma dernière place n'est pas prête de me lâcher. Foutu stress ! Comme tu le dis, quand je joue avec plus de décontraction, je tourne mieux.

 

Encore une défaite. Fucking Tournoi quoi, comme je l'avais annoncé après le premier match ! -_-

Tout façon c'était pas contre toi qu'il fallait que j’espère débloquer mon compteur. Même si un viole digne de notre précédente affiche Valence - Lazio m'aurait ravi à merveille ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Porto 10-0 Olympique Lyonnais

Varela+rodriguez+Guarinx2+moutinhox2+Hulkx4

 

Carton jaune: Reveillere

Carton rouge: Koné

 

Comme on a recommencer yavait 1-0 et au bout de 5 min apres avoir repris tu prend penalty+rouge donc apres c'etait chaud pour toi de défendre mais j'ai quand meme plutot bien joué.

 

Edit: Il reste pas mal de matchs encore sur cette journée non?

 

Yu kanda t'en es ou pour le rattrapage de tes matchs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa avance progressivement, j'attends comme tout le monde que Sasuke Uchiha retrouve sa connexion internet pour le match de la 2ème journée, après faut qu'on arrive à se croiser avec Deidara pour le match comptant pour la troisième journée et enfin j'ai envoyé un mp à Karu pour le match de cette semaine pour lui signaler que j'étais dispo tout le temps jusqu'à dimanche soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 2 - Malaga 1

Lopez - Gomis - Van nisteroy

 

J'en est marre de cette equipe de mer.... Mon gardien et mes défenseurs sont des grosses mer.... Je me prend un but des la deuxieme minutes de jeu, parce que mes défenseurs ont une vitesse de pointe de minime.

Apres j'égalise, a la mi temp y a 3 tir cadré pour l'OL et 6 pour moi.

 

En deuxieme mi temp, je mange la feuille de match, avec plusieurs actions ou je dois tirer mais je fait toujours le dribble de trop. Sur une de ses contres attaques, il marque.

 

Bien dégouté, Malaga ne sont pas si fort ou je sais vraiment pas les utilisés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre et continuer sans toi en reportant tes matchs ;), c'est pas le genre de chose qu'on peut prévoir et tu ne l'as pas fait volontairement donc bon :P. Bon rétablissement ! Par contre à ton retour comme tu vas devoir nolifer sec, je te souhaite courage d'avance.

 

Enfin, j'attends l'avis des autres mais ça devrait le faire... Enfin je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée étrange pour moi hier premier match à 19h30 contre Kamii et là ….

 

Fc Porto 10-0 Olympique Lyonnais

Varela+rodriguez+Guarinx2+moutinhox2+Hulkx4

 

Carton jaune: Reveillere

Carton rouge: Koné

 

Comme Kamii l’a dit on reprend à 1-0 etc… le seul truc c’est que j’ai pas vu qu’il y avait eu carton rouge !!  :-X :-X :-X :-X :-X :-X  mais bon Kamii m’a dominé, écrasé etc…  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

 

A 22h30 deuxième match … et là j’étais vraiment pas motivé…..j’avais plus envie de jouer à FIFA … mais bon je me lance …

 

Lyon 2 - Malaga 1

Lopez - Gomis - Van nisteroy

 

J’avoue que le but à la deuxième minute me fait du bien (mentalement) après match que Sasuke aurai pu gagné et le match nul aurait été logique mais Lloris est un bon gardien !

 

Voilà ! je vais essayé d’oublier le 10-0 ….

 

 

P.S. : 6 match joués  = 4 défaites à l’extérieur et 2 victoires à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur Deka pour proposer quelque chose, il y a certains décalages qui commencent à s'accumuler.

 

Je serais pour proposer une semaine de trêve entre le 24/12/11 et le 01/01/2012 pour les fêtes, et aussi pour laisser 1 semaine de répits à Deka.

 

Ça pourrait également permettre de rattraper tous les matchs décalés hormis ceux de Deka, forcément.

 

Ce qui laisserais 5 ou 6 matchs à rattraper à Deka quand il rentrera, toujours 1 de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon on a pas le choix Deka on est obligé d'attendre puis pas grave  6 semaines c'est pas si long et comme l'as dit clad on fera surement une pause a un moment ou un autre surtout que la j'ai l'impression qu'on accumule pas mal de retard.

 

@Brann

 

Il reste qui comme match pour cette journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le retard s'accumule... Mais Sas'ke est revenu, cela devrait libérer quelques matchs (même si par malchance Deka est indispo)

 

Les rattrapages restants: (quelques uns ont été joués, et Sas'ke sera opé' bientôt)

 

-Yu Kanda Vs Uchiha Sas'ke  (report 2ème journée)

 

-Yu Kanda Vs Deidara (report 3ème journée)

 

-DragonFire Vs Uchiha Sas'ke (report 4ème journée)

 

-Daiguren Vs Karu (report 5ème journée)

 

-Sorrow Vs Uchiha Sas'ke (report 5ème journée)

 

Les matchs restants pour la J6:

 

-Uchiha Sas'ke Vs Kazuya

 

-Dragonfire Vs Daiguren (reporté)

-Deidara Vs Deka (reporté)

 

-Yu Kanda Vs Karu

 

Edit:

 

Oui, laisse moi le temps de m'éditer.. Je faisais juste un copier coller, impatient va  :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été joué depuis quelques jours déjà. Seulement, vu le scénario, il y avait besoin d'explication en ce qui me concerne avec Yuki et Brann.

 

Match comptant pour la 5éme journée qui était à rattraper :

 

#5 - Everton FC 1-10 Lazio Rome

(Fellaini/Cissé*3+Hernanes*2+Klose*2+3*c.s.c)

 

Je vais commencer par expliquer le scénario de la rencontre.

Bataille au milieu de terrain pour ce qui était des premières minutes. J'avais tout de même le plus d'occasion à défaut de ne pas avoir la possession. J'ouvre la marque par Cissé à la 29éme, d'une belle tête à bout portant. A la mi-temps, il y avait 7 tirs à 3 il me semble. Sans son bon gardien Howard, l'addition aurait été plus sévère je pense. La domination se poursuite en seconde période de mon côté. J'enchaine les occasions, mais jésus Howard était là ! Ensuite, sur l'une des rares frappes de Yuki, bien môle, Fellaini égalise... Elle passe au rat du poteau petit filet. Bref, à ce moment je me suis dit, c'est bon je vais encore me faire violer. Le match se poursuit normalement jusqu'à la 69éme ou cette fois Cissé est décalé par Klose pleine axe qui frappe devant Howard à ras de terre. 2-1 donc.

 

Seulement après, Yuki a tout lâché, allant jusqu'à mettre des buts contre son camp volontairement. J'ai pas compris sa réaction... Il me laissait le ballon pour que j'aille marquer. Du coup bah le score final vous le connaissez. Heureusement que j'ai pas fait acte de m'appliquer sur la fin sinon ça aurait été pire, m'enfin là c'était déjà pas mal je pense...

 

Certes il a eu le mérite de ne pas quitter, cependant c'est vraiment dommage. Pour lui de part sa différence de but qui va chuter. Mais aussi pour moi qui avait le sentiment d'avoir eu une victoire "non acquise". Surtout car il n'y avait que 2-1 à la 70éme, donc assez de temps pour aller chercher le nul pourquoi pas. Un match qui aurait pu se finir en 2-2, voir même 3-2, se termine finalement en 10-1, c'est dire. J'espére que ça te fera prendre conscience de ne pas baisser les bras aussi vite, sinon ça va être dur pour toi !

 

On a pensé au 3-0 forfaitaire à un moment, mais au final on s'est dit que ça ouvrirait des portes à ce genre de comportement. Je pense notamment aux gens qui ont du mal contre Jp' et qui se prennent des roustes, ou encore des mecs qui se prennent Shurrle Super Sayen 4 pleine tronche (Shino'), de réagir de la même façon et donc de perdre 3-0 au lieu de plus, ce ne serait pas juste pour les vainqueurs qui mériterait d'avoir une meilleur différence de but et trop facile pour ceux qui réagissent de la sorte ! J'espére que vous comprendrez ! (Tout façon, c'est comme ça ! :P)

 

Donc appelle à tous les rageux comme moi ou Yuki. :P

Ne réagissez pas comme ça, ça vous frustra encore plus. Ne baissez pas les bras, et vous aurez peut-être de bonne surprise à l'arrivée (mon match contre Brann ou je réussi tout de même à remonter 2 buts, c'est déjà ça !). Car faire ça, d'une part ça fausse la réalité, et de plus ça vous niques votre tournoi... (Va remonter un -9 de diff' !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malheureusement je vais pas pouvoir faire de match jusqu'à dimanche encore une fois... Le fait de finir le taf à 19h me pénalise vraiment, je n'ai pas pu croiser ni Karu ni Dragonfire de la semaine (pourtant je me connectais toujours entre 21h et 22h). Et je passe le week-end chez mes parents donc pas de console.

 

Bref la semaine prochaine c'est ma semaine de cours donc je devrais avoir un peu plus de facilité niveau temps de jeu, j'espère pouvoir rattraper ces deux matchs rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSKA 3-1 Schalke 04

Honda x2- Domba/ Jones

Pas de carton

 

Et moi qui compté sur cette journe pour essayer de me relancer, il a fallu que je tombe contre Jp! D'office c'était donc mort pour moi et j'ai donc décidé de jouer à max la défense pour éviter de me prendre une taule. Je m'en suis pas trop mal sorti finalement ^^.

Première demi heure assez serrée, pas de franches occasions d'un côté comme de l'autre. Ca se battait surtout au milieu de terrain. Puis Jp me claque deux buts en 4 minutes, autant dire que j'étais un peu deg vu comment je tenais jusqu'à maintenant. Et d'ailleurs le 2e je sais pas comment t'arrives à le mettre, ton joueur était pris entre mes deux défenseurs j'ai même eu peur du pénalty mais t'arrives quand même à tirer et ça finit au fond des filets. Après je remonte au score avant la mi temps, l'espoir renait donc mais pas pour longtemps car tu mets le 3e à la 45e. Mon gardien a pas été très réactif sur le coup, le tir était pas très fort mais il a pas l'air de l'avoir vu venir...

 

Ensuite 2nd mi temps, ben là j'ai bouclé pour éviter que ça vire à la démonstration. Je crois pas avoir tiré une seule fois d'ailleurs, tu avortais tout mes contres. T'avais la main mise sur le match et tu campais dans mon camp. Donc je m'incline logiquement et ne décolle toujours pas au classement. Allez vivement la prochaine ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre Sas'ke rattrapé:

 

PSG 2-0 Schalke

Pastore x2

Pas de carton.

 

J'aurais eu un flingue je me serai tiré une balle sérieux... J'ai dominé toute la rencontre sur tous les terrains. Tu marques sur ton unique occaz de la 1e période et c'est sur un cafouillage dans la surface. De mon côté j'avais déjà cadré 5 fois mais rien ne voulait rentrer. La deuxième mi-temps c'est exactement la même chose, j'ai la main mise sur le match mais quand ça veut pas ça veut pas. Forcément tu marques alors que j'étais passé en attaque totale vers la fin pour essayer au moins d'arracher le nul à défaut d'une victoire qu'aurait pas été volée.

Ce tournoi me réussit vraiment pas! Allez à partir de maintenant je vais jouer comme un barbare et dire adieu à la finesse vu qu'il me reste plus que ça à faire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiha Sas'ke vs Yu Kanda 

Paris Saint Germain 1 - 2 Olympique de Marseille

(Nenê / Remy + Lucho Gonzalez)

Pas de carton

 

Je suis content de mon match et je trouve que la victoire est mérité sur l'ensemble. Sa a pas était un match facile à gérer car tu es dangereux sur contre mais au final j'ai bien réussi à museler tes attaquants (deux tirs en tout). J'ai eu la possession du ballon (65-35) mais j'ai jamais réussi à te mettre le but du KO, c'est en parti du pas mal de déchets sur mes frappes (55% de tirs cadrés...) du coup j'étais jamais trop rassuré à chaque perte de balle.

 

Pour le match en lui même, les 20 premières minutes ont surtout était une lutte au milieu de terrain malgré une jolie occasion pour toi dès la 3ème minutes de jeu mais je sors suffisamment vite avec Mandanda pour te chiper le ballon dans les pieds de Nene. Ensuite j'ai un peu de réussite en marquant sur mon premier tir du match, j'enrhume ton défenseur sur le contrôle et je gagne mon 1 contre 1 face à Douchez d'un beau plat du pied qui fini dans le petit filet. Dans la foulée je loupe une belle occasion, je récupère le ballon avec Lucho sur l'engagement et je lance directement Azpilicueta sur l'aile, j'arrive à faire la différence sur Tiene, j'ai plus qu'à centrer pour Remy qui est seul au second poteau devant le but vide mais je me foire lamentablement sur le centre... Tu égalises à la 35ème sur une passe de Menez (moi qui croyait qu'il n'y avait que le bouton rond qui marchais pour ce joueur :P) pour Nene qui met le même but que moi.

 

Ensuite on passe à la seconde mi-temps, j'ai la première occasion à la 56ème, je prend une nouvelle fois ton défenseur sur le contrôle avec Lucho et je tente la passe en retrait pour Remy mais Douchez se couche vite et dégage en dehors de sa surface. Ensuite viens mon deuxième but, Je dribble Jallet avec A.Ayew puis je fais une passe en retrait sur Lucho, contrôle orienté et frappe dans la foulée dans 20/25 mètre qui bat ton gardien. Sur la fin du match j'ai encore deux grosses occasions et toi une mais aucune n'a voulu rentrer, et j'ai passer le dernier quart d'heure à temporiser tant bien que mal dans ton camp pour éviter une contre attaque qui aurait pu conduire au match nul.

 

Si je peux te donner un conseil, même si tu aimes bien jouer en contre, tu devrais essayer de temporiser par moment, parce que 65% de possession de balle pour ton adversaire sa fait beaucoup, contre des joueurs de mon niveau sa peut passer mais contre des monstres de réalisme comme JP ou Shino' tu vas prendre des bouillons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...