Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Hé bhé ca fait longtemps que j'ai pas posté etant donné que mes deux dernières journées on était reporté lol . Donc pour la 7eme journée c'était shino et son leverkusen contre mon losc,  On entame le match je rentre bien dedans je tire j'ai la possession tout va bien , je marque avec hazard puis avec basa en corner je mène 2-0 a la mi-temps je fais l'erreur de changé de formation et tu ma mené la seconde période mais j'arrivai quand même a avoir des contres-attaques  et tu n'a pas eu de chance face au gardien ta raté deux grosses occasions surtout le poteau avec schurrle  et puis finalement en fin de match tu met un but venu d'ailleurs avec schurrle ( je pense sincèrement qu'il est pas normal ce joueur la limite un cheaté xD )  et ca ma grave énervé et je savais que j'avais perdu mon calme donc j'ai temporisé et fait une passe a dix sur la fin parce que je savais que j'allais craqué autrement et puis voila victoire 2-1 pour moi j'en suis pas fier non plus mais je pense que si j'avais gardé ma formation de base j'aurai pu largement t'en rentré un troisième en tout cas bien joué shino  ton équipe est solide t'est un des joueurs contre qui j'ai eu le plus de mal depuis le début du tournoi :) et aussi et surtout si on avait pas fait des matchs hier j'aurais probablement perdu ne connaissant pas ton niveau  , merci pour le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah première défaite  :'(

 

T'as bien résumé le tout, c'est vrai que j'ai pas été très réaliste face au cage.

 

d'ailleurs tu parle de mon joueur cheaté mais Hazard est pareil...

 

Sinon je voulais revenir sur la fin vraiment j'ai été dégouté par ce que t'as fait après mon but, je pensais pouvoir encore revenir, il restait encore 5mn en comptant le temps additionnel et c'est assez incroyable mais pendant 5mn t'as fait tourner le ballon entre tes défenseurs et ton goal  et vraiment de ta part c'était petit et pas classe.

 

c'est pour ça que pour moi la victoire n'est clairement pas mérité...

 

Edit : désoler pour ma réaction mais mettez vous à ma place, je l'ai encore en travers de la gorge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santos 1-3 Valence (Elano / Soldado, Costa, Piatti)

Carton jaune: Edu Draceno (Santos)

 

Quel match de taré ! 2 mecs qui ne pensent qu'à attaquer et qui oublient de défendre ça donne le tournis et des frayeurs ! J'ai adoré ce match. Un grand merci à toi pour ton style de jeu et ta mentalité comparable à la mienne, tout pour l'attaque ^^.

 

Cette fois-ci je n'étais pas stressé donc j'ai réussi à faire ce que je fais souvent, ouvrir le score très très très tôt.

6ème minute, centre, magnifique tête décroisée de Soldado (même si le gardien aurait pu faire mieux).

 

Ensuite je rate un but tout fait avec Soldado, j'aurais dû contrôler et te mettre un SCUD, mais non j'ai voulu me la péter à tirer sans contrôler du mauvais pied, bah résultat 6 mètres direct  ;D.

 

À peine quelques petites minutes plus tard, tu arrives dans ma surface, je suis au duel avec toi à l'épaule pour te ralentir et t'empêcher de tirer, je ne sais pas si j'aurais réussi, je pense sincèrement que j'aurais raté mon coup et que tu aurais tiré, mais bon un tir dans cet angle mon gardien l'aurait repoussé.

 

Et là, le cpu vient me porter assistance, il te fait un gros croche patte dans la surface, j'étais fou de rage  ;D. Pénalty justifié, par chance je ne prends pas de carton  :P... Tu le marques logiquement.

 

Quelques minutes plus tard, je me fais découper dans la surface, Piatti est séché en 2, l'arbitre ne bronche pas  9_9 (un pénalty non sifflé, arbitre en mousse)... Sur le contre tu fais un poteau. OUF, ce match allait vraiment à 300 à l'heure des 2 côtés.

 

Quelques minutes après, rebelote, Piatti se fait ouvrir, et cette fois l'arbitre a ouvert les yeux, pénalty et carton jaune. Je le plante avec Costa (je n'en dirai pas plus pour ne pas en dire trop sur comment je les tire  :P).

 

MT. Stat's plutôt équilibrées, j'avais 53% de possession, pas de quoi monter au plafond. 3 tirs pour toi, 6 pour moi.

 

Seconde MT je voulais vite me mettre à l'abri, c'est chose faite, quasiment dès l'entame, je centre avec Soldado, Piatti se retrouve seul et enchaîne une reprise de volée petit filet, magnifique but ^^.

 

Ensuite sur une de tes attaques, je me troue complètement, j'ai faillit me mettre un CSC  ;D, mon gardien sauve la balle en catastrophe mais cet abruti la lance sur toi qui te retrouve seul, avec mon G à terre.... J'ai eu la peur de ma vie, t'as envoyé un missile en tribune  :P.

 

Sur le contre qui suit je fais un poteau (décidément match de tarés).

Je refais un poteau ensuite.

 

Puis plus rien à signaler. Victoire méritée, je pense qu'un 7-3 pour moi aurait été plus juste et aurait récompensé nos attaque respectives. Je mérite d'en marquer plus et toi aussi.

 

Oui, ce soir c'était bel et bien un match des attaques  8). Très beau match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage assez ton analyse, je préfère perdre comme ça que perdre sur un 1-0 tout pourri avec 0 occasions.

Par contre je pense qu'il n'y avait pas pénalty sur Piatti, j'étais d'accord avec l'arbitre :P.

 

Je remarque aussi que je défends mieux en fin de match quand je change de système en cours de jeu... Je pense attaquer mon prochain match comme ça directement (j'en dis pas plus pour pas spoiler :P)

 

Sinon juste un truc : même si je joue à Skyrim en ce moment, prévenez-moi quand vous faites du pro, y'a des chances que j'accepte de vous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer que je dois me mettre en stand-by côté Fifa. J'ai beaucoup trop de travail en ce moment, et le peu de temps que je peux allumer ma play, c'est pour faire un match. Et je perds donc beaucoup trop d'expérience. Si je dois à un moment quitter le tournoi, je vous préviendrais. Mais pour l'instant, je ne peux pas faire de matchs malheureusement.

 

 

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daigu'

 

Perso j'ai pas vu de différence entre le non sifflé et le sifflé, peut-être parce que Piatti c'est un nain et que du coup je crie au scandale quand il tombe  ;D.

 

@ Karu

 

Ok c'est noté.

 

Qu'entends-tu par "en ce moment"? On sait tous que décembre c'est chargé pour les lycées / fac (moi-même étant en période de partiels). Donc pas de soucis à ce niveau là.

 

Par contre, comprends bien qu'avec ton passif (le MP que tu m'avais envoyé l'autre fois), je dois vérifier la durée de cette période ("en ce moment c'est trop évasif, quantifie ou date en jours/semaines stp  ;)) et si tu rejoueras au retour de tes disponibilités normales. Simple précaution, ne t'inquiète pas.

 

En tout cas, merci de prévenir  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#7 - Lazio Rome 2-1 Malaga CF

(Klose*2/Van Nistleroy)

 

Aucun carton.

 

Quelle match.... de merde !

Le niveau (en tout cas le mien) était pitoyable. Pas d'agressivité, du laxisme, je reculais. Quand j'avais le ballon, toujours les mauvais choix... Bref, ça n'allait pas du tout !

J'ai eu tout de même quelques occasions, au début ça avait du mal, je voyais que la réussite n'était pas tellement de mon côté. Mais derrière, mon gardien était présent aussi. J'ouvre le score assez rapidement tout de même d'une belle tête de Klose sur corner. Cependant par la suite, tu as imposé un rythme de jeu très lent ! J'étais en stress dés que je défendais, tu pouvais vite avoir un joueur se retrouvant tout seul prêt à arriver en face à face avec mon gardien. Grâce à ça tu égalises 10 minutes après mon but.

 

J'étais pas bien des mes baskets pendant ce match et ça se sentait énormément. A la mi temps tu avais la possession de peu mais j'avais les frappes, de peu aussi. En seconde période, d'une belle volé en prof' Klose marque ce deuxième but. Je suis rester tétaniser jusqu'à la fin du match, j'étais pas à l’abri de m'en prendre un. Cependant j'aurais pu en mettre aussi. Ce que j'aurais aimé d'ailleurs pour hausser mon goalavérage.

 

Mais bon on va pas rechigner, je me satisfait de ces trois points qui commence une série, espérons que ça continue. Mon classement reflète tellement pas à ce que je peux faire d'habitude ! ^^ Cependant va falloir sérieusement que j'arrête de stresser, ça me pourri mon niveau à un point...

 

Bien joué Sasuke, tu as su imposer ton rythme et me mettre en difficulté !

Cependant peut-être que tu devrais être plus rapide dans ton jeu, c'est sans doute ce qui te fait défaut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta victoire mérité, comme tu dit, t'a eu de bonne occasions, et pas mal de corner dangereux.

 

Concernant mon niveau, j'ai de gros souci de concrétisation, devant le goal je suis très mauvais, avec plus de réaliste, j'aurai un peu plus de victoire.

 

Le jeu posé que j'applique c'est le seul qui me réussi avec cette équipe pour l'instant. Ma défense est trop lente a mon gout, et si je me projette vite vers l'avant, mes coéquipiers ne suivent pas. De plus mes joueurs ne sont pas particulièrement rapide, donc c'est dur de faire la différence par un jeu rapide vers l'avant. Faut encore que je paufine ma tactique, mais globalement je suis décu par le niveau de Malaga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 6eme journée match en retard c'était contre daiguren et son santos  j'ai gagné 4-2  , un but de hazard et un triplé de sow et pour lui neymar et borges donc euh ouai  il a mené la première mi-temps m'a mis le premier but je reviens a 1-1 . Seconde période je redeviens confiant le temps que je me réveille lol ( ca m'apprendra a allumer ma console et faire un match de tournoi direct pfff faut s'échauffé d'abord dragon voyons xD)  je met le deuxième et troisième but , il met son second et je clous le match avec mon quatrieme et j'etait a ca d'en rentré un 5eme .  Ce que je pourrais dire sur ce match bah daiguren t'est un attaquant de pointe ca se voit aux stats ta tiré 16 fois et moi 11 fois . C'est bien mais tiré c'est une chose , faire preuve de réalisme s'en est une autre tu ma dis que t'aurais du en mettre 6 au moins et bien tu les a pas mis simplement parce que Landreau a fait un pur match et que je sais me débrouillé avec mon gardien  mais surtout parce que seul face a mon gardien t'a eu 3 occasions en or et tu les a raté donc t'es pas réaliste et c'est ca ton problème en tout cas bien joué c'était un match plaisant j'adore enchainé attaque contre attaque c'est une bonne chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#7 - Fulham 1-2 Atletico Madrid

(?/ Falcao , Diego)

Aucun carton.

bon deja merci à Naamah car j'ai voulu tester si lorsqu'on fait un match avec un ami dans une room si Ea t'envoyait le rapport des stats, et résultat:

Ea n'envoit pas ce que je comprend pas parceque lorsque tu joue des match avec des inconnus en salon bah il t'en envoie ...enfin merci  à Naamah qui a bien voulu perdre de son temps pour tester ça avec moi.

EDIT:j'ai trouvé ! il fallait se retrouver dans le salon : championnat/competition externe pour avoir un rapport de ce type :

167206rapppa.jpg(non je ne ne ferai aucun commentaire sur ce match ^^)

concernant le match #7 - Fulham 1-2 Atletico Madrid:

je pense qu'on est de même niveau,  les 20 1ieres minutes c'est toi qui dirigeait le jeu, puis mon but en coup franc a du un peu te casser je pense, car c'est là ou j'ai repris en possession et en occaz, j'avoue ne plus me rappeler de mon 2eme but,

 

tu marques ton 1er but vers la 80 eme minute je crois et là ça change le match,

car vu que j'ai horreur des gens qui confisquent le ballon en passe à 10 lorsqu'ils menent jvoulais pas du tout que tu ai cette image de moi donc du coup ...bah je jouais mal lol,

au lieu de degager je faisais des passes stupide, au lieu de garder le ballon je faisais aussi des passes stupide bref! les 10 dernières minutes je perdais beaucoup le ballon et tu as eu beaucoup d'occaz j'ai vraiment eu très chaud à ce moment !

 

ps: désolé mais vu que jm'attendais a avoir un rapport dEA j'ai pas fait attention au stats je m'en remets à toi pour confirmer et completer les stats manquantes du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4eme journée match de retard  j'ai joué contre uchiha  sas'ke  il avait le PSG contre le Losc  et j'ai gagné une victoire sans appel de 6-0  je me sentais bien franchement j'avais fait des matchs avant je suis passer en division 1 et j'avais aussi fait mon match contre daiguren que j'avais gagné je me sentais instoppable ce soir et bien ca s'est avéré exact 

Concernant le match on entame j'ai le ballon première action but j'était déterminé et j'avais bien construit puis ouverture et hazard le rentre en deux temps ca ma mis en confiance direct et j'ai enchainé pour mené 3-0 a la mi-temps grâce a mavuba et sow , sas'ke c'etait crée quelques occasions quand même mais ce n'est pas passé . On commence la deuxième mi-temps et je continue dans mon élan j'en met un avec cole des la 49eme minute , j'attaquais encore et encore sas'ke ne voyait pas ma défense et puis voila la suite logique j'en rentre un avec chedjou puis un avec hazard( je l'ai enregistré celui la il était trop xD  il fait un contrôle dans la surface alors que j'avais tiré avec un autre joueur et le gardien a plongé dans le vent  les cages sont vides et je fais une tête plongeante c'était trop drôle)  pour donc ramené le score a 6-0  je donne les stats : Pour sas'ke 5 tirs , 2 cadrés  45% de possession et pour moi 21 tirs ; 16 cadrés  55% possession . Le match était donc à sens unique mais c'était un bon match bien joué sas'ke. Ah oui juste un soucis alors la j'ai pas compris sérieux j'ai fait une seul faute du match et je me prend un carton jaune avec sow et en voyons le ralenti j'était en mode WTF  parce que sow était hors-jeu et je sais même pas pourquoi l'arbitre lui a mis un carton petit bug probablement mais bon on doit faire avec lol . Et donc voila j'ai maintenant rattrapé tout mes matchs je suis tranquille jusqu'a la 8eme journée.

 

Ps:  Kishimoto ta pas besoin de commenté de toute manière ce n'était qu'un test et j'ai pris le milan en + mon équipe donc tu étais forcement désavantagé mais ce qui compte c'est que t'ai pu vérifié ce que tu voulais en tout cas bien joué quand même :)

Edit: Je trouve que ce tableau est une très bonne chose kishimoto , faudrait en parlé a brann et kamii comme ca peut-être qu'on pourrais faire les matchs ainsi dans les salons et ce serait plus rapide et mieux organisé de mettre cette image plutôt qu'un roman pour expliqué les stats du match en tout cas idée a creusé c'est a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie trouvaille.  ;)

Que ceux qui veulent l'utiliser le fassent, mais ce n'est pas une obligation du moment qu'on a les buteurs et les cartons ^^.

Moi je pense que ça va me plaire vu que je suis un fada de statistiques (je ressors toujours les stat's pour mes commentaires).  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un 6-0 hier, c'était vraiment n'importe quoi... Mais la victoire de Dragonfire est méritée. IL est bon! il a très bien décrit le match, je suis dégoué d'avoir pris autant de buts en fait. Je dois me rattraper avec Deidara ce soir!

T'étais chaud hier Kyoya!!! lol j'aurai ma revanche au match retour! Promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match en retard de la 3ème journée:

OM 0-1 Sevilla FC ( Perotti )

Match assez similaire que contre le Napoli, la réussite en moins. Au niveau des tirs, ca donne 10(6) à 1(1), bon les stats sont assez trompeuses, j'ai quand même eu quelques sueurs froides et Yu Kanda aurait pu a plusieurs reprises égaliser. Mais de mon coté, je suis passer très près du 2ème but plusieurs fois, j'ai touché le poteau et j'ai loupé des faces-à-faces.

Mais je suis globalement content de mon match, j'enchaine avec une 4ème victoire consécutives et j’attends après Marseille, le PSG ce soir pour la 5ème peut-être:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie trouvaille.  ;)

Que ceux qui veulent l'utiliser le fassent, mais ce n'est pas une obligation du moment qu'on a les buteurs et les cartons ^^.

Moi je pense que ça va me plaire vu que je suis un fada de statistiques (je ressors toujours les stat's pour mes commentaires).  :P

 

J'étais sur que tu serais émoustillé de découvrir ça quand j'ai vu qu'il en parlait!  ;D

 

(ok ok je sors).

 

Pour l'ajout de l'image, moi je pense que chacun fait comme il veut, mais c'est pas non plus une raison pour ne pas commenter. Ca peut permettre d'écourter l'histoire en se basant sur le ressenti du match, les actions litigieuses, beauté du but, etc... et de ne plus s'en tenir aux chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Kanda vs D31dara

OM 0-1 Sevilla FC

( -- / Perotti )

 

Match minable de ma part, sérieusement c'est un miracle que je ne perde que 1 but à 0. En dehors de deux ou trois coups où je faisais pas complétement n'importe quoi et ou j'aurais peut-être pu arracher l'égalisation mais ma connexion en a décidé autrement... Sur ma plus grosse occasion d'égaliser en première mi-temps, c'est vers la 41ème, je passe ton DC avec Amalfitano, j'ai un 1 vs 2 avec Remy seul au point de pénalty, du coup je fixe ton gardien et là je matraque la touche croix pour qu'il fasse la passe et marquer tranquille dans le but vide mais la passe est jamais parti et du coup ton gardien m'attrape le ballon dans les pieds... Après en deuxième mi-temps, j'étais un poil mieux, je me suis créé quelques occasions mais j'ai jamais pu les finaliser par des frappes... Du coup, si tu tires pas ben tu risques pas de marquer...

 

Sinon, de base je devais jouer l'Olympico face à Roux mais il a eu un empêchement, on va essayer de le jouer dans la soirée sinon je sais pas trop pour quand sa sera.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 2-4 Porto

( Raul-Huntelaar/ ...)

Pas de carton.

 

Match jouait en deux fois à cause d'une déconnexion. Du coup je me souviens pas de tes buteurs Kamii c'est pour ça que je préfère laisser un blanc ^^.

 

Belle victoire sinon! T'as nettement dominé la première période, et le score aurait pu être plus sévère si mon gardien n'avait pas sorti quelques gros arrêts. Tu campais presque dans ma surface. Sur la seconde période j'ai un peu mieux joué, même si ça ne vole toujours pas haut  9_9. Avec la déconnexion j'en ai profité pour adopter un dispositif plus offensif et je me suis rendu compte que j'aurais du faire ça bien plus tôt en fait car je m'en sortais clairement mieux. J'ai un peu de réussite sur mon premier but avec Raul qui tire d'un angle impossibe et le ballon qui passe tout en douceur. Pas grand chose d'autre à dire, victoire méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre Kishimoto, en effet je confirme ce qu'il a dit + pour le buteur c'est Bobby zamora encore  ;) et je trouve aussi ton idée superbe, dommage qu'on a pas pu l'appliquer dans les premiers matchs. Ce que je me reproche dans ce match c'est que j'étais très défensif au début du match alors que d'habitude je joue souvent un jeu offensif et c'était la première fois ou je teste ce genre de stratégie mais bon je pense que mon style de jeu correspond mieux à des schéma offensif que défensif deja vu que je possède pas des joueurs rapides dans mon équipe pour les contre attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Séville 1-0 PSG ( Jesus Navas )

Nouvelle victoire étriqué sur le score de 1-0. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis complétement chié dessus, au début du match, c'était limite si je ne savais plus quel boutons faisaient quoi ! Au final, je m'en sors avec une victoire vraiment chanceuse, en défense c'était la cata, je faisais n'importe quoi, heureusement t'as pas réussi à en profiter et je t'ai eu sur un contre à l'heure de jeu, débordement de Perotti je crois qui centre pour la tête victorieuse de Jesus Navas... Après ça, t'a été moins dangereux et j'ai pu gérer plus ou moins tranquillement jusqu'à la fin du match. Au niveau des stats, je crois qu'on était très proche, 7 tirs chacun pour 4 cadrés il me semble, le match nul aurait surement été plus logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs en retard restants:

 

-Daiguren Vs Karu (report 5ème journée)

 

-Uchiha Sas'ke Vs Kazuya (report 6ème journée)

 

-Deidara Vs Deka (report 6ème journée)

 

-Yu Kanda Vs Karu (report 6ème journée)

 

 

Match J7 restants:

 

-Jp Vs Sasuke Uchiha

 

-Yuki Vs Karu (reporté)

 

-Kazuya Vs Deka (reporté)

 

-Roux Vs Yu Kanda

 

Edit:

 

Je me disais bien qu'un truc clochait...

Pas de souci, merci à vous.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre match de la J 7 entre Roux Vs Yu Kanda

 

Je ne pouvais pas être disponible jusqu'à hier (on avait prévu hier vers 17h/17h30) mais j'ai eu un empêchement  ... j'ai prévenu Yu en lui disant que je serais disponible hier soir vers 22h30 ou aujourd'hui en fin d'aprem.... il m'a répondu qu'il serait là hier jusqu'à minuit et qu'il travaillait ce soir jusqu'à 21h... j'ai pas pu répondre avant 22h...et je lui ai dit à 22h que j'arrivai dans 45 minutes ....

 

Je me suis donc connecté à 22h40 il était pas là (il a du à son tour ne pas pouvoir être dispo) ... donc on va surement essayé ce soir vers 23h je pense... si il est dispo ... sinon on fixera un autre rdv  ;)

 

 

Voilà tout ça pour dire qu'on a pas (surtout que j'ai pas) pu encore joué ce match mais qu'il sera joué rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content les retards ont bien été rattrapés, à part Deka qui a le doigt pété et Karu qui a des soucis de disponibilité (d'ailleurs j'attends toujours ta réponse Karu stp), c'est plutôt bon, j'suis fier de vous les gars !

 

Il ne reste que 2 matchs pour le compte de la J7 (puisque ceux de Deka et Karu sont reportés), faudrait qu'on puisse lancer la J8 aujourd'hui ou demain.

 

En attendant, petit cadeau puisque vous avez été sages ->

 

Moi je visais le top 3 avant le début du tournoi, mais j'ai immédiatement revu mes objectifs à la baisse quand j'ai vu qu'on était 20 (j'avais compté quelques surprises). Du coup je vise le top 6 (l'Europe pour un grand championnat), pour l'instant je suis dans mes objectifs. Je verrai à l'inter saison et à la MAJ ce que je peux espérer...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...