Aller au contenu


Fairy Tail 252


Yuuan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu et excellent!!

Un grand chapitre, avec peut etre la mort de Makarov car beaucoup d'entre vous parle de lui comme si il étais deja mort. Bon certes vous avez peut etre raison mais on verra. Contre un dragon j'aurai bien apprecié un combat contre nos 3 dragon slayers mais bon c'est comme ça.

Surement le passage de flambeau (de la guilde) a Luxus car c'est larme signifie (enfin pour moi) qu'il a compris l'esprit fairy tail et qu'il est apte a la reprendre

 

Peéssé de voir la suite

 

J'avoue qu'avec Mashima on sait jamais mais j'espére que c'est la bonne!

Je voit pas Luxus en maître à mon avis il s’ennuierait, mais si y a personne d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu, et j'ai beaucoup aimé.

Quelle classe ce dragon quand même!

Je ne me lancerais pas dans des pronostics sur la mort potentielle de Makarov (même si là c'est quand même assez probable), mais en tout cas si c'est la fin pour lui, Mashima lui aura offert un superbe départ, parce qu'un sacrifice en luttant contre un dragon, c'est vraiment pas mal :)

 

J'attend le prochain avec impatience!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable,un des meilleurs chap de FT.

Je prie pour que Mashima ne détruit pa tout,je veux la fin de la proféssie de carla.

Je suis assez pour un toir d'aterionavec un sacrifice de markove qui retien le dragon.L'arbre serait détruit,et le drag bien pété avec une aile ou un oeil en moin.

De plus,j'ai vraiment l'impression que zeref est le DS du chaos.

Sinon,comme certaint l'on dit,une ellipse serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu

 

Le chapitre est très bon est nous retransmet très bien la panique des membres de FT

Le dragon est juste magnifique et je retire ce que j'ai dis la semaine dernière car je le trouvais moche de dos, la performance de Makarov est énorme aussi dans ce chapitre comme quoi il faut attendre la fin de l'arc pour juger l'intégralité d'un arc.

 

Vivement le 253 pour voir le destin des FT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, pas encore Horlogium ...

 

Avec Wendy j'en ai pratiquement fait une dépression  ;D

 

S.V.P Mashi, ne gaspilles pas un si beau chapitre  9_9

 

Le chap 243 était bien aussi, je vais me souvenir longtemps de ce qui a suivi  :(

 

J'en suis encore traumatisé  ;D

 

J'attend le prochain chapitre avec toute de sortes d'appréhensions.  Je n'ai pas cessé de suivre Fairy Tail, à cause de l'histoire évidemment  ;)

 

J'aime bien la façon qu'à Mashima de dessiner ses courbes, par moments c'est vraiment impressionnant  ;D

 

"Ils sont fous ces Japonais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...