Aller au contenu


Fairy Tail 252


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

RAW : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-252-Raw-Scan

 

VUS : http://mangastream.com/read/fairy_tail/86710913/1

 

VF : http://www.mirorii.com/fichier/83/440007/-FTS-_Fairy_Tail_Chapitre_252-zip.html

 


 

Fairy Tail en gros flip, le chapitre s'enchaine assez vite.  :)

En tout cas la tournure dramatique pourrait être ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mercii pour les images Yuuan, je suis soulagé sur la rapidité de l’enchaînement ( le titre du chapitre m'avait fait pensé à un chapitre bisounours encore )

Je trouve qu'Acnologia est vraiment bien dessiné par contre je comprend pas pourquoi il attaque l'ile comme ça sans raison, enfin on sait qu'il maléfique mais bon xD! on dirait qu'on se dirige vers une fin tragique ou du moins j'espère que Mashima aura l'audace de le faire  avec Makarov qui ne va pas tenir longtemps face à Acnologia ;D

Je reve ou Natsu est entrain de fuir ?  :o j'aurais imaginé qu'il va dire un truc du genre " c'est un dragon je suis le seul à pouvoir le battre avec ma magie et ma guilde est en danger " et en parlant de ça la guilde elle va fuir comment ?

J'ai hâte de voir ce peux faire un dragon  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa ces images ! J'espère voir la mort de Makarov, il aura défendu sa guilde jusqu'au bout, faut passer à autre chose. Zeref ne semble pas vouloir/pouvoir intervenir mais nous fera des comm' en voix off sur la puissance du dragon.

Tout le monde se barre en pleurant, au vu des images ça devrait être à sens unique. Hâte de lire la VUS pour voir ce qu'il s'y dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les chapitres précédents, j'me suis dit qu'une fois d'plus Fairy Tail n'aura aucune séquelle... Makarov a déjà failli y laisser sa peau contre Hadès. Mais, il doit à présent retenir Acnologia... nul doute que contre une puissance supérieure, le dénouement pourrait être tragique... La suite des événements sera riche en surprise... du moins, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère voir Makarov mourir pour l'arc Raven Tail contre son fils... Ça me déplairait qu'il meurt maintenant...

 

Gray qui sauve Jubia, le couple se forme de plus en plus :P

 

Comme bornfire, je pensais que Natsu allait se battre mais là il fuit et en plus il pleure... Mais bon, vu que même Erza, Lakusas, Mirajane et Guildarts ne tentent rien... C'est pas lui qui va faire la différence.

 

On voit même Erza prendre les commandes de cette retraite, sera-t-elle la nouvelle chef si Makarov meurt?

 

Ça à l'air d'être un bon chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui devient de plus en plus sanglant... J'ai  vraiment envie de voir se que sa va donnée en animé.

La pages ou Makarov stop le dragon est juste sublime on se rend  compte de la taille de cette petite Bête...  Je pense de plus en plus au RIP de Makarov vue la réaction de Luxus sur cette double page. Hate d'avoir une VF.

 

Tout le monde a l'air de fuir.. comment vont t-il sens sortir ?  Myst va t-il intervenir pour les sauver j'attends !!! vivement la semaine prochaine ça passe trop vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voulait la mort de Makarov, je pense que ce serait face au Dragon puisqu'il le retient pour laisser les autres partir.

 

Donc ça s'annonce bien, Acnologia descend sur l'île pour s'attaquer a FT visiblement, sinon je pense qu'il aurait déjà détruit l'île. Tout le monde est en flippe et on voit Natsu pleurer une nouvelle fois, donc c'est la panique l'île maintenant... Et on revoit Zeref parler, masi que dit-il bon sang !! Tout ça annonce un chapitre excellent,  à voir.

 

En attente de la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me vend du rêve à l'état pru ! *q*

 

Déjà, les pages avec le dragon sont juste impressionnantes ! Le design est très bien réussi je trouve ! D'ailleurs, même les DS paniquent totalement alors qu'ils devraient avoir un peu plus de confiance vu qu'ils ont vécu avec des dragons...mais faut dire que quand il y en a un qui détruit tout autour de lui, tu penses plutôt à courir x)

 

Ensuite, Makarov a l'air de vivre ses derniers instants...si ça se produit, ça sera une très belle mort dans le manga ! De plus, la page de garde avec lui dans des nuages avec une porte derrière me fait penser au paradis, ce qui amplifie mon sentiments...

 

Hâte d'avoir la VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le sacrifice tout ça! Une fin en beauté pour Makarov? La blessure qui se rouvre n'est pas bon signe... Et puis, il y a la page de garde correspondante. Ça fait beaucoup!!

 

Dommage, il faudra attendre la VUS pour connaître  la raison (ou du moins ce que dit Zeref). D'ailleurs, où est Gildartz? Il l'a bien affronté il me semble... Alors, pourquoi Makarov se retrouve seul à réagir... En tout cas, les larmes ne sont pas de désespoir mais d'impuissance devant l'événement tragique qui semble se jouer.

 

Bref, vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa annonce du lourd, de belles pages, un drame inévitable, des pleurs, un sacrifice des ingrédients pour donner un très bon chapitre !!! Et si vous regardez bien sur la 1ere page où on voit Makarov on dirait un sorte de paradis avec les sortes de fumée autour comme un voile et il nous fait un signe comme "au revoir" sa mort est elle inévitable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi e queje sens avec ce chapitre c'est qu'au final les dragons slayers c'est de la grosse blague...

 

Franchement ils sont sensé être les meilleurs mages pour affronter des dragons, mais ils apprennent cette magie avec les dragons et gagnent les forces et faiblesses du dragon qui leur enseigne leur magie. Natsu vs Igneel, l'un et l'autre immune feu, m'ais l'autre c'est un dragon, bye bye Natsu. Natsu vs Metalicana/Grandine/Acnologia, atsu pas immune à leur énergie et les dragons non plus à celle de natsu, mais en face c'est un dragon, bye bye Natsu. Bref le seul moyen crédible c'est plusieurs DS vs un dragon, pour que toutes leurs capacités se complétent. Mais sinon ... A mon avis il va y avoir une grosse révalation sur le complot des dragons et la blague des DS.

 

Finalement j'ai bien l'impression qu'il va y avoir des morts dans cet arcs >< Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que Doranbalt, qui connaissais le nom d'Acnologia (comment ?), téléporte tout le monde. Sans ça ... Rip Makarov ou Guildartz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il est les monstrueux ce chapitre. :o

 

Sa confirme que ce dragon noir est une classe folle, dommage qu'il parle pas comme Ignir ;D, sinon la fuité de Fairy Tail fait plaisir il étais temps.

 

 D'ailleurs, où est Gildartz?

 

on le voit dans une toute petite case, et je crois il confirme que c'est bel et bien le dragon noir mais je suis pas sur du tout. 

 

La mort de Makarov est prévisible, sa sent un beaux sacrifice pour ses enfants, je sens le prochain chapitre va me faire chialer.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi e queje sens avec ce chapitre c'est qu'au final les dragons slayers c'est de la grosse blague...

 

Franchement ils sont sensé être les meilleurs mages pour affronter des dragons, mais ils apprennent cette magie avec les dragons et gagnent les forces et faiblesses du dragon qui leur enseigne leur magie. Natsu vs Igneel, l'un et l'autre immune feu, m'ais l'autre c'est un dragon, bye bye Natsu. Natsu vs Metalicana/Grandine/Acnologia, atsu pas immune à leur énergie et les dragons non plus à celle de natsu, mais en face c'est un dragon, bye bye Natsu. Bref le seul moyen crédible c'est plusieurs DS vs un dragon, pour que toutes leurs capacités se complétent. Mais sinon ... A mon avis il va y avoir une grosse révalation sur le complot des dragons et la blague des DS.

 

C'est pas une blague un DS est aussi fort qu'un dragon  sinon on appellerais pas sa un tueur de dragons. mais la tu demande à 3 gamin DS de tuer un dragon qui débarque en trombe et ne laisse même pas une minutes de réflexion aux gens qui sont sur l' île. Le dragon fait juste 4 fois la taille de Makarov en Géant  en longueur, il arrive il dit pas un mot et fait juste une destruction total...

Natsu, Gajil  vont rien faire contre lui. Primo c'est la première fois que natsu et gajil rencontre un dragon depuis que les leurs les ont quittés, et j'imagine que leur première idée n'est pas de tuer le dragon mais de posée des questions sur la disparition des leurs, de plus a mon avis leur formation en tant que DS n'est surement pas fini. une intervention de X sur l'île est obligatoire, car si la personne intervient c pas juste makarov qui va se retrouver au paradis mais bien toute la guilde.

 

Je vois bien une ellipse dans le future. et vue ce qui se passe c juste envisageable. Un entrainement de 2-3-10ans (EDIT : 7ans par rapport au petit garçon qui regardais la mer et on l'on voit le journal X791 :) pour que les DS gagne une maitrise suffisante pour affronter un dragon. peu être un Retour d'ignir et compagnie au prochain chapitre.

Un  battle de dragon dans 2 chapitre sa serait pas si mal :)

(pour fortifier l'idée de l'ellipse dans le future c le fait que l'animé rattrape a une vitesse folle les scan. l'animé et déjà sur le début de cette arc. Donc a mon avis après cette arc en animé celui-ci va faire des HS en temps qu'entrainement pendant l'ellipse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jirayanato

 

Je pensais pareil justement.

 

Enfin, je me suis dis que bon, ils sont en train de récupérer etc et d'un coup t'as le dragon noir qui débarque d'un coup et se met à attaquer tout le monde, sur le coup ça les surprend, ils savent pas quoi faire. Bien qu'ils ont apprit la magie des DS qui peut leur permettre de vaincre un dragon pendant un combat, c'est pas dis que c'est certain non plus qu'ils puissent le dégommer, même à trois, plus ou moins. Le dragon fait quand même 10 mètres de plus qu'eux ...voir plus. xD

 

Et pour Guildartz il est là, en bas à gauche :

 

http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-252-Raw-Scan/05.jpg?action=big&size=original

 

J'ai un doute sur ces paroles, genre "Fuyez !" ou alors il dit un truc parce qu'il le reconnait.

 

Mais ça voudrait dire que si GH à libéré le dragon noir et que c'est bien celui qui à attaqué Guildartz, ça fait déjà un moment qu'il vadrouille lui. Il a attendu le réveil de Zeref ? Ou alors il attendait un moment spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... là, je crois bien qu'on tient enfin notre premier véritable mort chez les gentils (si l'on fait exception du personnage tertiaire qu'était Simon). Là, entre la mise en scène criant "SACRIFICE !" et la page de couverture représentant un Makarov disant au revoir dans un simili de paradis, Mashima est juste allé trop loin pour faire marche arrière.

 

Bref, ça m'a l'air d'être un chapitre bien sympa. La tension engendrée par la menace ailée est plus que palpable. J'attends la VUS pour en dire plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... là, je crois bien qu'on tient enfin notre premier véritable mort chez les gentils (si l'on fait exception du personnage tertiaire qu'était Simon). Là, entre la mise en scène criant "SACRIFICE !" et la page de couverture représentant un Makarov disant au revoir dans un simili de paradis, Mashima est juste allé trop loin pour faire marche arrière.

 

Bref, ça m'a l'air d'être un chapitre bien sympa. La tension engendrée par la menace ailée est plus que palpable. J'attends la VUS pour en dire plus. :)

 

Ne jamais dire jamais avec Mashima tout peu arriver avec lui :) Je vais reprendre ta signature :) pour confirmer ces paroles LoL :

" «C'est quand même cool la magie, on peut faire ce qu'on veut sans expliquer, dessiner les bastons comme on veut. Le "Ta Gueule C'est Magique" dans toute sa splendeur.» "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air cool le chapitre ;D

 

Makarov va mourir ? Mais noooon ! Quoi que...  :-X

 

Comme l'a dit je sais plus qui, Mashima est allé trop loin pour ne pas faire mourir Makarov, parce que sinon on va encore avoir droit à un truc à deux balles sur l'amitié, genre truc complètement improbable qui gâcherait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais dire jamais avec Mashima tout peu arriver avec lui :) Je vais reprendre ta signature :) pour confirmer ces paroles LoL :

" «C'est quand même cool la magie, on peut faire ce qu'on veut sans expliquer, dessiner les bastons comme on veut. Le "Ta Gueule C'est Magique" dans toute sa splendeur.» "

 

Pas faux ! lmao.gif

 

Mais bon, j'ai espoir... La mort de Makarov me parait nécessaire non pas pour respecter un quota de morts et instaurer une ambiance pseudo-sombre mais parce qu'elle permettrait de foutre un bon coup de pied dans la fourmilière. Trop de chapitres qu'ils font les malins chez la guilde de Fairy Tail, il est temps d'opérer une remise en question générale, amha.

 

Comme l'a dit je sais plus qui, Mashima est allé trop loin pour ne pas faire mourir Makarov, parce que sinon on va encore avoir droit à un truc à deux balles sur l'amitié, genre truc complètement improbable qui gâcherait tout.

 

Rohhh...  t'as pas l'impression d'abuser un peu, là ? Le "je ne sais plus qui", c'était moi, et y'a même pas deux posts, en plus. Ô_ô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si c'est le dragon noir je dis chapeau pour Makarov parce que Gildarts n'a pas tenu 5 seconde devant lui alors que Makarov lui le retient quand même ( et en plus il est blessé).

Pour les DS je pense aussi que leur formation n'est pas encore terminée , je pense que DF natsu n'est pas la forme ultime de Natsu (on va partir à la DBZ ;D) parce que Natsu va vaincre Zeref qui est LARGEMENT plus  fort que Gerard

Et enfin je suis pas très émotif mais sérieux je trouve ça émouvant  :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de personnes j'espère qu'il ynaura au moins un mort mouhahahaha, de préférence Makarof parce que Gildartz viens tout juste de "connaître" sa fille. Ça serai con qu'il clamse maintenant... Quoique ça expliquerai pourquoi on voit Natsu et KANA pleurer dans la vision de carla (trop pourrie cette trad).

 

Je pense aussi que le dragon n'aura pas le temps de finir son travail. En effet je pense qu'il va partir après avoir tué un protagoniste, car dans la vision de Carla, Natsu, Kana et cette foutue main on l'air de toujours se trouver sur l'île de l'examen. Intervention de Mest ? Mystère et boule de gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...