Aller au contenu

Naruto Chapitre 557 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Kishi nous aura inciter à parler de sciences.  Ce qui est en soi une réussite.

Déjà prendre conscience de l'impossibilité de la chose c'est méritoire.

Au niveau de la créativité, selon moi, ce n'est pas l'idée la plus génial de Kishi.  Mais dans son ensemble le Zombi Mizu est une réussite.  Kishi a selon moi, un certain génie pour créer des personnages intéressants.  J'ai beaucoup aimé ce zombi Mizu qui avait des interventions rigolotes.

Le clown Kage qui semblait n'être qu'une formalité pour les 2 Kages, s'est révélé plus coriace.  J'ai eu un peu dans ce chapitre le même sentiment que j'ai eu en voyant Choji se transformer en papillon.  Ça ne m'emballe pas vraiment.  Les FB de la famille Akimichi ne m'ont pas passionné.

J'ai beaucoup plus d'affection pour Gaara que pour Choji.  Je trouve amusant que l'on ai vu les naissances de Gaara et Naruto, ça rend Gaara particulier dans le mangas en créant un lien avec Naruto, surtout qu'en relisant le chapitre où l'on voit sa naissance, il semble que Gaara est devenu JR dans le ventre de sa mère.  Je me demande si Kishi va nous faire assister à la naissance de Sasuke avec Tonton Madara en "sage femme"   ;D

Surtout Kishi avec ce combat des Kage, change le rythme de son manga.  C'est arrivé à plusieurs reprise que des Tome plus léger, suive des tome avec une grande intensité dramatique.  Le mince Tome 58, qui marque l'entrée en scène de Bee et Naruto dans la guerre, se terminant sur la séparation d'Itachi du duo de JR, était beaucoup plus tendu.

Le tome 59 semble se concentrer sur le combat des Kages.  Il commencerait avec le chap 553, où l'on voit Sasuke arraché ses bandages en nous montrant son MSE.  Il semble que Gaara sera la vedette de ce tome, et je crois qu'il le mérite bien.  Gaara dans ce chapitre aura vaincu un zombi Kage et protéger son armée seul.  Le générale en chef aura brillé dans cette guerre.

Dire que certain ne voit pas de structure dans ce mangas  ;D

Le Zombi Mizu aura beaucoup détendu l'atmosphère.  Il y a tout de même des choses bizarre dans ce tome, Bee est absent  ;)  Disons que c'est une pause pipi qui s'étire, je me demande si Bee ne fait pas joujou avec Samehada  ;D

J'ai hâte de voir comment Gaara va réagir en rencontrant Bee.  La différence de caractères a un fort potentiel humoristique, et en plus je crois que les 3 JR sont le futur du monde Shinobi.

Je trouve de plus en plus amusante la quasi obstination de Kishi a ne pas tué de personnage important.  La FG était beaucoup plus sombre, mais l'espèce d'atmosphère bisounours suscite des commentaires de plus en plus agressifs de certain membre.  Je me demande si Kishi ne le fait pas volontairement  en voyant sur les forums que tant d'affection rende les gens si agressif  ;D

J'ai beaucoup de plaisir à lire Naruto ces temps ci, cette guerre n'est pas parfaite.  Mais règle générale je trouve que Kishi fait du très bon boulot.  Ce qui m'a le plus irrité, c'est l'espèce de maladie du zapping de Kishi, il a escamoté le combat de Kakashi quand il nous avait presque promis qu'il prendrait plus de place.  Il a aussi zappé le combat des frères jumeaux Hyuga et le fameux jutsu de "Dan".  Mais le zapping, ça fait partie du charme de Kishi, il ne faut pas s'en faire avec si peu  ;D

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai beaucoup de plaisir à lire Naruto ces temps ci, cette guerre n'est pas parfaite.  Mais règle générale je trouve que Kishi fait du très bon boulot.  Ce qui m'a le plus irrité, c'est l'espèce de maladie du zapping de Kishi, il a escamoté le combat de Kakashi quand il nous avait presque promis qu'il prendrait plus de place.  Il a aussi zappé le combat des frères jumeaux Hyuga et le fameux jutsu de "Dan".  Mais le zapping, ça fait partie du charme de Kishi, il ne faut pas s'en faire avec si peu  ;D

Moi j'ai réussi a prendre du plaisir depuis peu, surtout depuis le retour de Naruto. Mais tout les "zapping" comme tu dit, je trouve que sa se fait pas, il fait du fan-service pour certain et d'autre sont completement laissé dans l'ombre.

Beaucoup de gens attendez de voir les Hyuga en action, le soit disant clan le plus fort de Konoha, mais aucune mise en valeur et sa depuis le début du manga.

Kakashi qu'on attend toujours beaucoup de lui, des zombies qu'on attendez beaucoup d'eux (Muu, Hanzo en autres) qui disparaisse plus vite qu'on est le temps de le dire.

Aucun mort du coté des personnage qu'on connais, malgrés qu'en nombre de mort ils subissent vraiment.

Bref maintenant je prends comme sa vient, meme si il reste beaucoup de zone d'ombre, j'espere que Kishi serat revenir sur les fronts qu'il a abandonné et non pas montré chaque front avec tout les zombies scéllé.

C'est vrai que ses techniques sont impresionantes mais la plupart servent surtout a faire durer le combat et dire que kabuto comptait sur le raikage pour accomplir cette tache.

en tout cas j'apprecie la façon dont l'auteur a fait évoluer le personnage de Garaa,fidèle a lui même et ses tombaux de sable sous diverses variantes. Bon chapitre dans l'ensemble ca remonte J'avais mal digéré la seconde mort de Nagato là j'éspère Seulement que Naruto n'interviendra pas dans ce combat.

en ce qui concerne Minato ben c'est probale qu'il ne possedait que ces 3-4 techniques dans le mangas on a vu que les ninjas possèdant peu de techniques sont jamais les plus faibles à l'exemple du Raikage ou Itachi à part ses doujutsu on pas vu beaucoup de chose et puis Minato était un pro taijutsu en additionant sa à son Hirashin No Jutsu on a vu ce que ca donnait contre Madara.

Merci à la MFT!!

Merci a la MFT

Mizukge très puissants mais je vois pas comment Muu a t'il pu mourir face a cette technique?

Juste une question HS, comment Orochimaru a t'il pu invoquer Yondaime dans la saison 1 alors que sont âme a été scellé lors du l'utilisation du Shiki Fūjin?

Merci

On peut voir plusieurs explications mais aucune d'officielles. (il n'y en a pas d'officielles)

- une bourde de l'auteur (il n'avait sans doute pas prévu de faire ressortir ce jutsu après tant de temps et surtout de liu donner autant d'importance.)

- Au vu des évènements actuels, on peut se dire (je me dis) que ce n'est pas vraiment hiruzen qui a stoppé la sortie de minato mais plutôt un echec de l'E-T qu'Orochimaru ignorait (disons que même si le vieux n'avait pas lancé ses shuriken, le cercueil ne se serait pas activé)

Je préfère palier au manque d'explication de cette manière (ça fait travailler l'imagination) plutôt que de crier au scandale et à l'incohérence. (sur la longue durée, les mangaka oublient certaines choses où sont obligés d'être incohérent, c'est excusable, on ne peut pas gérer tout le scenar de A à Z surtout quand il y a 6 ans entre A et Z !)

Quant au chapitre, la physique n'aura jamais autant passionné que cette semaine !

Sinon c'est vrai que B, Gaara et Naruto représentent l'avenir du monde shinobi d'où le dilemme : tuer on non B ? soit il se fait capturer, soit il ne se passe rien mais j'apprécierai assez qu'au bord de la capture, B soit sauvé par A qui se sacrifie (un kage en moins, une bonne mort et B qui reste là et tout le monde est content !!)

Gaara est comme Naruto, sa faiblesse (et sa force) est de vouloir sauver tout le monde, ils sont similaires en bien des points.

Pour le prochain chapitre, j'aimerais assez un retour sur le front de Mifune et/ou Kitsuchi, histoire de terminer ses fronts pour enfin arriver au final : Kakashi vs épéistes (surtout que Kakashi est censé être passé en mode berserk!)

De plus, je ne crois pas que Dan Kakuzu et le Hyuga soient scellés, ils étaient immobilisés par les akimichi mais l'arrivée du Gedo Mazo les a libéré (enfin je crois)

Rassure-toi Lord Azraeth, le but n'était pas du tout de t'en mettre plein la gueule.

J'apprécie assez souvent tes avis mais je trouve juste que tu as balayé un peu vite d'un revers de la main ce que tu considères comme une erreur grossière dans les choix de Kishimoto, et que moi j'ai bien aimé.

Comme quoi, on apprécie tous des aspects différents du manga et tout ne peut pas plaire à tout le monde.

C'est ca, je pense qui fait le succès de Naruto, c'est qu'il y en a pour tout le monde. Les mêmes éléments qui rebutent certains, passionnent d'autres. Mais il arrive à varier assez souvent pour que quels que soient nos goûts, on reste accros aprés plus de 10 ans de lecture.

A charge de revanche ;)

Pour répondre à la question de la fin de ton post: Je ne pense pas que d'après les images, l'explosion soit énormissime. Le ballon, comme tu dis, doit quand même faire 4 ou 5 m de diamètre juste avant explosion ce qui peut dégager de la vapeur à haute pression capable de blesser (brûler assez gravement) les shinobi placés dans un rayon compris entre 7 et 10m de distance de l'explosion (à la louche et si on considère que l'enveloppe d'huile renforcée de chakra a plus la résistance d'un caoutchouc un peu épais, type bouillote que d'un ballon de baudruche, et le chakra est au moins capable d'assurer une telle liaison vu ce qu'il fait de manière générale dans le manga). Du coup, Kishimoto force quand même un peu le trait mais ca reste raisonnable.

Ce qui est très fort dans cette technique, c'est que le cycle d'explosions ne nécessite que très peu de chakra un fois activé. Il est alimenté par les éléments naturel et la maîtrise de la météo (la comparaison avec Kirin est assez juste). Il faut quand même recharger en eau le petit bonhomme en huile de temps en temps car même avec le refroidissement naturel des vapeurs, il y a forcément des pertes.

Je suis d'accord qu'on ait des doutes sur le fait que cette technique ait pu battre Muu, mais, on ne connaît toujours pas le scénario de ce combat et cette technique peu consommatrice de chakra sur un Muu en fin de combat et à cours de chakra après avoir multiplié les jinton durant le genjutsu du Mizukage peut tout à fait étre fatale. La rapidité de déplacement n'a jamais semblé être une caractéristique de l'ancien Tsushikage (d'autant plus en fin de combat) et se débarasser de ce pot de colle explosif cocainé n'est pas une partie de plaisir.

M'enfin quand même, crois tu qu'un ballon d'eau aussi petit ( car lorsqu'il n'est pas comprimé par le sable, le clone est bien semblable à un ballon ) peut produire une telle explosion ?...

Tu as jamais entendue l'histoire du matelas à air pour dormir ? Les chinois sont tellement compétent que quand sa explose, sa explose toutes les fenêtres sur 20 mètres de diamètre et c'est capable de fissurer les murs d'un immeuble sur 2 ou 3 étages (et pas de la petite fissure mais de la grosse qu'on peut voir sur les vielle maison de campagne qui sont construit sur des terrains qui bougent). Et pourtant un Matelas c'est pas gros. Ceci n'est pas une histoire c'est passer au l'info l'année dernière.

Et là le Mizukage en plus d'utilisé la vapeur utilise l'huile et donc au moment de l'explosion, sa doit enflammer l'huile ce qui est encore plus vicieux.

Salut  :) :) :) :)

Bon chapitre , plein d'action , ça envoie du lourd !!

Gaara qui défend tout le monde de l'explosion , pas mal du tout et il a trop la classe maintenant avec le sable qui prend la forme de sa mère , très très cool !!!

La scène rappelle lorsqu'il avait protégé le village de Suna de la mega-bombe de Deidara .

Visiblement le combat va se terminer là , Gaara et les autres ninjas vont sceller le Z-Mizukage , Naruto va arriver à ce moment là et ça enchaînerait sur autre chose et va savoir qu'est ce que nous réserve Kishimoto pour la suite , mais c'est peut être pas non plus la fin de cette bataille , mais je reviendrai sur ce sujet plus bas .

En ce qui concerne ces histoires d'huile , d'eau , d'explosions et la compagnie créole , je vois pas pourquoi certains se prennent la tête avec des questions inutiles genre "est ce que c'est physiquement possible ??"

Franchement on s'en fiche un peu puisque c'est un manga , une fiction dans laquelle plus de 50% des attaques sont de la pure fiction , inspirée d'un tas de trucs réels ok mais si c'est pas possible à faire dans la vie c'est normal .

Je pense qu'ils y a d'autres choses plus importantes à débattre dans Naruto .

Tiens plus personne n'en parle mais c'est toujours d'actualité , le fait que ce serait pas mal que des personnages principaux mordent la poussière .

On voit le camp ennemi diminuer considérablement , bien sur il y a beaucoup de pertes pour l'Alliance aussi , mais pas de personnages principaux , charismatiques .

Chez les zombies il n'y a que des personnages aux charismes dingues , peut importe la durée de leurs combats , ils nous auront tous laissé une bonne impression , ou du moins pour une grande majorité .

Après certains diront que certains des zombies ont été bâclés , comme les anciens Akatsuki par exemple .

Perso je pense que Kishimoto ne s'est pas attardé sur ceux là car on connaissait déjà tout d'eux donc pas besoin d'en faire des tonnes , après c'était vraiment sympa de les revoir en action une dernière fois .

En tout cas les anciens Kage nous en auront mis plein les yeux , on a eu des combats excellents .

Tout ça pour dire , qui va mourir du coté de l'Alliance ????

Bon pour le Tsuchikage ce sera pas pour cette fois , ensuite ca va paraître fou mais je vois bien Gaara mourir , il est déjà mort une fois et la Mort vient toujours réclamer son due (................................couac couac ..........................)

Il se peut que le Mizukage nous réserve encore une dernière explosion cachée de derrière les fagots .

Du genre Kabuto prend les commandes totales du Mizukage et fait une ultra mega extra explosion avec son propre corps , un barouffe d'honneur quoi , Gaara brûlerait ses dernières réserves de chakra (eh oui y a plus Shukaku et l'amour d'une mère ne fait pas tout) dans un dernier mega-bouclier pour protéger tous le monde , nous rappelant ainsi Sangoku qui se sacrifie pour sauver la Terre lorsque Cell allait se faire exploser .

Bref je rêve un peu et il est tard là mais c'est ça l'idée .

C'est clair que ce serait vraiment hard , surtout si Naruto arrive à la fin , ce serait un gros coup au moral pour notre héros blond , ainsi qu'à tout le reste de l'Alliance vu que Gaara est le général de toute les armées .

Moi je dis pourquoi pas !!!

Et je reste aussi sur le fait que Bee va se faire capturer par Madara mais va savoir quand ?!! voilà c'est tout  , sur ce :) :) :) :)

Depuis le début du shippuden en tout cas nous avons droit a des ninjas mythiques, le mizukage avec sont jutsu ultime assé bisard, le raikage père, muu les frères de kumo, que des ninjas de légende.

Je ne sais pas ci kishi va nous inventé d'autre kages super puissant, mais naruto et sasuké on a peu pres le niveau pour devenir eux aussi des légendes.

J'espère juste que naruto sera juste un niveau plus bas que le rikudo dans tout ce beau monde, sachant que si on suis l'idée du naruto enfant de la prophétie, sauveur du monde naruto n'en a pas fini avec les power up.

Je pense qu'avant le combat contre madara il devrait avoir un autre power up, je ne sais pas lequel mais il devrait encor progressé.

Bon chapitre de combat et de stratégie. Toujours du un contre un inutile. Pas de morts. Pas de vraie guerre.

La stratégie des deux adversaires était intéressante. Pour les cours de physique, on ne repassera pas pour savoir si c'est cohérent. De toutes façons, le combat est juste là pour nous montrer que Gaara est devenu plus fort en faisant évoluer ses Jutsus depuis qu'il est revenu à la vie. L'auteur nous montre que c'est un Kage parmi les plus forts même s'il a perdu son démon.

La nouvelle génération doit dépasser l'ancienne à l'âge de 16 ans seulement. (Vous noterez que je ne mets aucunement de guillemets puisque Gaara a seulement 16 ans.) Je trouve que ce crédo est totalement faux. Se baser sur quelques personnages "exceptionnels" comme Gaara né avec un système de défense ultime, ça démontre surtout que la nouvelle génération de personnages "exceptionnels" est plus cheatée que l'ancienne génération de personnages "exceptionnels" nés eux aussi avec leur Kekkai Genkai ou leur Kekkai Tota. Rien de plus, rien de moins.

Pour faire bref, j'aimerais que l'auteur arrête de mentir sur ce genre de sujet au lecteur. Ah... Mince... On est dans un Shônen pour enfant. Il ne peut que continuer à faire ça. Dommage, j'ai vu mieux dans ce manga.

Donc, voilà, maintenant Naruto arrive avec Temari et les autres. Le Mizukage va se faire sceller sous peu sans avoir provoquer de dégats. Il aura juste duré un peu plus longtemps que les autres. J'attends donc son scellement. Après, je pense que l'auteur va pouvoir partir sur les possibles restes de combat Godaime Mizukage, ou sur des combats, je ne sais plus s'il en reste, du côté de Kakashi. Je pense que ça pourrait durer ainsi jusqu'au chapitre 670 si l'auteur y met vraiment du sien. Après, on va voir s'il est possiblement possible de repasser à quelque chose de plus intéressant. Je veux parler de Kabuto VS Itachi, de l'inactivation définitive de l'Edo Tensei (quand ?), du MSE de Sasuke, de Tobi, du scellement des derniers Bijû, de Naruto et Killer Bee, du Plan Œil de la Lune, de la "Paix", etc...

Edit : Je m'excuse, je n'ai pas remercié la MFT pour le chapitre. Donc merci à la MFT pour le chapitre.

Depuis le début du shippuden en tout cas nous avons droit a des ninjas mythiques, le mizukage avec sont jutsu ultime assé bisard, le raikage père, muu les frères de kumo, que des ninjas de légende.

Je ne sais pas ci kishi va nous inventé d'autre kages super puissant, mais naruto et sasuké on a peu pres le niveau pour devenir eux aussi des légendes.

pas d'accord du tout!!!

ils ont deja le niveau de legende!

- naruto viens de battre le ZRaikage

- naruto a battu pein (certe avec l'aide de kyubi mais maintenant il contrôle son pouvoir)

- sasuke a le MSE! si je ne me trompe pas, il n'y a que deux personne qui ont reçu ce pouvoir ultime

J'espère juste que naruto sera juste un niveau plus bas que le rikudo dans tout ce beau monde, sachant que si on suis l'idée du naruto enfant de la prophétie, sauveur du monde naruto n'en a pas fini avec les power up.

Je pense qu'avant le combat contre madara il devrait avoir un autre power up, je ne sais pas lequel mais il devrait encor progressé.

le power up le plus logique serai la collaboration de kyubi ;)

ou bien asspirer tout les byju plus tard  9_9

Chacun sont avis sur la question mais je rappel que naruto et sasuké ne sont pas encor a leur maximum surtout naruto qui peu encor évolué.

Pour le moment il ne maitrise qu'une affinité, alors qu'il peu monté facilement a 3 et il peut sans doute encor amélioré le mode sennin et le mode kyuubi.

Pour sasuké il ne va sans doute plus évolué sachant que tout sont pouvoir est dans ses yeux, il n'y a qu'à regardé itachi et madara le premier est allée au bout de sont MS et en est mort, le second a modifié sont corps en partie parce que il voulait allée au delà du MSE.

Donc je reste sur ma position a savoir que naruto et sasuké on encor du chemin avant d'entrée dans la légende des super ninjas.

Pour moi Naruto est bien rentrée dans la légende ,depuis qu'il sait contrôler kyubi  .Personne avant lui a réussi a le contrôler a un tel niveau .Maintenant il lui reste pas mal de chemins pour devenir optimale ses tout ,mais  a part sa naruto est devenu une legende , tout comme killer bee qui maitrise son démon a la perfection . Quand a sasuke difficile a dire car certes il a le MSE et tout les pouvoirs lié mais madara est déja passé par cette étape donc il n'a pas encore surpassé madara au niveau pouvoir ,il n'est donc pas encore une légende a mons avis .

Les seuls chance a sasuke pour qu'il devienne plus fort serait qu'il se fasse implanter les demons du gedo mazo .A moins que le MSE  soit réellement surpuissant et que sasuke est un panel de nouveau pouvoir énorme,alors dans ce cas il deviendras une legende lorsuq'il nous dévoilera ses nouveaux pouvoirs .

Comme l'a dit quelqu'un plus haut meme ci pour certain cela serait plus une utopie qu'une possibilités, ci naruto réussi l'exploit d'etre le successeur du rikudo dans l'art et la manière, la il sera complet.

Je me demande ci ce n'est pas pour cela qu'il n'a donné a naruto qu'une affinitée, sachant qu'après avec le contrôle de la création naruto pourra sans doute utilisé toute les affinitées.

Quand on montre nagato aspiré le chakra de kyuubi sur naruto meme ci naruto n'a pas le rinningan mais il peu trouvé une solution pour aspiré les bijuus sur madara par exemple.

Et dans cette éventualité bee devra perdre la vie donc madara réussirait a capturé celui ci pour prendre le chakra qu'il lui manque.

Mais mon idée ne va sans doute pas ce réalisé, mais on vera bien, meme ci je pense que pour ramené la paix naruto va sans doute devoir faire un gros sacrifice pour y arrivée.

Parceque il n'y a pas seulement madara qui est animé par la haine mais aussi sasuké et un kabuto toujours aussi bisard.

attendons de voir les vrai projets de sasuke avant de dire qu'il est possédé par la haine,car a mon avis,il va encore avoir des révélations sur le massacre des uchiwas,qui remettront en cause tout ses projets je pense.

vu qu'il risque fortement d'aller voir les deux vieux,je pense que ces deux la vont lui apporter des informations qu'il n'a pas encore.

et avant de voir naruto rikoudou sennin,laissons le evoluer un peu avant de dire ca,comme dit plus haut,il ne maitrise qu'une seule affinité pour l'instant,faiblard pour un rikoudou,quand on voit les anciens hokages en maitriser 3 ,voir 4 ou meme 5.

puis le reve de naruto,c'est avant tout de devenir hokage,et la,je pense qu'a la fin de cette guerre,il ya de fortes chances qu'il yarrive.

Chacun sont avis sur la question mais je rappel que naruto et sasuké ne sont pas encor a leur maximum surtout naruto qui peu encor évolué.

Pour le moment il ne maitrise qu'une affinité, alors qu'il peu monté facilement a 3 et il peut sans doute encor amélioré le mode sennin et le mode kyuubi.

Pour sasuké il ne va sans doute plus évolué sachant que tout sont pouvoir est dans ses yeux, il n'y a qu'à regardé itachi et madara le premier est allée au bout de sont MS et en est mort, le second a modifié sont corps en partie parce que il voulait allée au delà du MSE.

Donc je reste sur ma position a savoir que naruto et sasuké on encor du chemin avant d'entrée dans la légende des super ninjas.

sasuke a battu :

- deidara, un akatsuki supposé être niveau kage

- danzo un kage

- match null avec raikage (il le butte facilement la avec son MS complet ou son MSE)

tout ça sans avoir le MSE (que seul une legende l'a eu : madara)

naruto a battu:

- pein (le chef et donc le plus puissant de l'aka, supposé niveau kage)

- ZRaikage, le plus fort de tout les raikage (qui est deja une legende)

et cela sans le pouvoir de kyubi!

tout comme les sanin on un titre, naruto porte le titre de Hero de konoha (plusieurs personnes lui a dit ça)

ce hero est de loin le plus fort de konoha

certain sur ce forum disent qu'il a dépassé le niveau de son père (dont moi et les gens qui ont voté ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35971.msg1032367.html#msg1032367)

mais le manga ne s'arretra pas a ça! c'est normal de dire que naruto peut encore évoluer!

il est celui qui doit ramener la paix dans ce monde! il est celui qui va dépasser tout les précédent kage le plus fort de toute les légende!

Le rêve de naruto était de devenir hokage, mais jiraya et sont père lui ont laissés la. Hargz de ramené la paix dans le monde ninja et pour sa il ne doit pas être seulement le plus fort des hokages, mais le plus fort des kages tout pays confondus.

Et cela passe par être plus fort que madara qui sans contestation en raisonnant bien est le plus fort actuellement du manga et ne me parlés pas des kages zombies ou de naruto, avec le rinningan madara devient intouchable, en plus de l'être vraiment.

Donc meme ci le manga pour certain touche a sa fin, tout les dés ne sont pas encor jetées dans le manga, chacun y va de sont pronostic mais a la fin seul kishi aura le dernier mot.

@ mangaka1 :les affinités n'ont plus de réel importance a ce niveau par exemple nagato en maîtrisait 5 mais on ne l'a jamais vu les utiliser en combat et pourtant il faisait parti des meilleurs ninja au monde,une véritable légende avec un niveau de fou en plus je n'ai vu aucun kage avec 4 ou 5 affinités seul nagato a pu réaliser cette prouesse avec probablement rikudou sennin dans le monde ninja et ce seulement grâce au rinnegan.

Le rêve de naruto était de devenir hokage, mais jiraya et sont père lui ont laissés la. Hargz de ramené la paix dans le monde ninja et pour sa il ne doit pas être seulement le plus fort des hokages, mais le plus fort des kages tout pays confondus.

Si naruto se fixe l'objectif de devenir un hokage plus puissant que les tout les kages des autres pays, ça revient à se faire respecter par la force ce qui n'est selon moi pas une bonne solution pour obtenir une paix durable. De plus il y a surement parmi les ninjas de la nouvelle génération certain qui sortent du lot comme naruto et gaara et qui aspirent à devenir les kages de leurs villages respectifs.

sasuke a battu :

- deidara, un akatsuki supposé être niveau kage

- danzo un kage

- match null avec raikage (il le butte facilement la avec son MS complet ou son MSE)

tout ça sans avoir le MSE (que seul une legende l'a eu : madara)

- Deidara niveau kage ? mort de rire, censé remplacé le kage, car le plus prometteur rien de plus.

- Danzo n'a jamais été kage de konhoa officiellement, et il l'a tué 11 fois au moins, preuve qu'il n'était pas puissant du tout.

- contre le raikage, la blessure qu'il a subit a été reçu volontairement, et le mse ne rendra pas sasuke plus rapide.....

naruto a battu:

- pein (le chef et donc le plus puissant de l'aka, supposé niveau kage)

- ZRaikage, le plus fort de tout les raikage (qui est deja une legende)

et cela sans le pouvoir de kyubi!

Il a battus pein ? le ninja qui a détruit le village entier de konhoa, tué je ne sait combien de ninjas du village dont kakashi et d'autre aussi puissant, battus naruto en mode senin, et avec tout le chakra dépensé et des heures de combat, il ce paye le luxe de combattre kyubi qu'il arrive a tenir en respect alors qu'il est bien épuisé, quand on voit comment konhoa a du s'y employé pour contenir le renard délivré par tobi, on ce doute que ce le chopé tout seul est un exploit, a la fin nagato meurt en ressuscitant tout le monde, il aurait put lancé une technique mortelle sur naruto mais ne l'a pas fait, en même temps naruto ne peut pas mourrir, mais nagato est clairement un monstre dans le manga. Naruto ne l'a pas "vaincu" tout seul, le village entier + l'aide de kyubi ont été nécessaire pour le mettre a genoux.

Chapitre bof, le mizu avait des techniques assez spéciales, mais j'ai adoré le caractère du personnage, dommage qu'il doive partir, ses explications pour le vaincre m'ont bien plus et bien fait rire, cela faisait longtemps que ce manga ne m'avait plus autant faire sourire, le combat était trop long, mais surement pour passé a tout autre chose dans le prochain chapitre.

Quand aux explosion du mizukage, les premiers canons inventé par les grecs il me semblent (je parle de ceux des grecs et pas ceux des chinois qui utilisaient de la poudre noire dans un morceau de bambou) utilisaient de l'eau comme substitue a la poudre noire inventé par les chinois, ils mettaient dans une sorte de gros canons mais avec le fond en forme de poire ou on mettait l'eau, ensuite le boulet et quelque chiffons pour que l'eau ne coule pas, on mettait le feu a la poire en fonte ou était stocké l'eau, celle-ci ce transforme en vapeur qui ne peut pas s’échapper a cause du boulet (et de quelque chiffon), la pression augmente de plus en plus jusqu'à ce que le boulet parte en fusé et laisse s'échapper la pression.

Salut, je trouve pas ca si mal même si j'aurai aimé que Oonoki se sacrifie.

Maintenant que ce champ de bataille est fini la division Gaara aurai du rejoindre la division Darui mais étant donné que ce champ de bataille est a priori fini il ne peuvent rejoindre le général qui manipule la terre, à coté de Darui, néanmoins je pense que c'est plutôt Darui qui va se rapprocher de se front

ou alors le champ de Kakashi, qui me semble plus probable.

Le champ de Mifune étant le plus vaste ca m'étonnerai qu'ils aillent sur celui la, ou alors et c'est le plus probable, ils vont glander 20 chapitre avant de tomber sur Madara, le plus crédible puisque que avec Naruto et Bee la division gaara sont les plus a même de les affronter.

Donc d'ici la semaine prochaine on aura soit Kakashi et les épéistes soit Mifune et Kanuro qui se seront retrouver contre Kimimaru et Chyo, car pour la Mizukage contre Zetsu noir.. ce dernier doit juste être la pour les tenir en éveil et les éloigner du champ de bataille donc le combat est en standby .

- Deidara niveau kage ? mort de rire, censé remplacé le kage, car le plus prometteur rien de plus.

- Danzo n'a jamais été kage de konhoa officiellement, et il l'a tué 11 fois au moins, preuve qu'il n'était pas puissant du tout.

- contre le raikage, la blessure qu'il a subit a été reçu volontairement, et le mse ne rendra pas sasuke plus rapide.....

je ne sais par ou commencer...

pour deidara, il a quand meme battu gaara (il a battu un kage)

oui gaara a défendu le village mais deidara n'avait pas prit trop d'argile non plus et etait a sec (c'est lui qui le dit)

deidara fait parti de l'aka. d'apres jiraya ils sont tous des ninja niveau kage minimum

après si tu veux contredire jiraya c'est autre chose  9_9

danzo a été kage officiellement... ils l'ont choisi quand le père de shikam était présent!

ils l'ont choisi en tant que kage sans savoir qu'il avait les sharingan!

il était puissant a leurs yeux sans les sharingan!

il etait le rival de sarutobi et le chef de l'anbu racine

pour le raikage, cf ce que gaara lui a dit. si je n’était pas la tu serai pas sorti indemne toi non plus... c'est pourquoi je dit match null

avec le MS complet, je ne sais même pas comment il pourra le touché...

Il a battus pein ? le ninja qui a détruit le village entier de konhoa, tué je ne sait combien de ninjas du village dont kakashi et d'autre aussi puissant, battus naruto en mode senin, et avec tout le chakra dépensé et des heures de combat, il ce paye le luxe de combattre kyubi qu'il arrive a tenir en respect alors qu'il est bien épuisé, quand on voit comment konhoa a du s'y employé pour contenir le renard délivré par tobi, on ce doute que ce le chopé tout seul est un exploit, a la fin nagato meurt en ressuscitant tout le monde, il aurait put lancé une technique mortelle sur naruto mais ne l'a pas fait, en même temps naruto ne peut pas mourrir, mais nagato est clairement un monstre dans le manga. Naruto ne l'a pas "vaincu" tout seul, le village entier + l'aide de kyubi ont été nécessaire pour le mettre a genoux.

j'ai bien fait attention a dire : "il a vaincu pein" et non pas "il a vaincu nagato"

par ce que face a nagato zombi il a pas fait grand chose...

par contre pein il l'a battu...

en mode sanin il a battu les 5 corps (épuisé ou pas les 5 corps seraient les même, la différence est dans tendou)

en mode kyubi et sanin il a battu tendou

c'est vrai que kyubi a intervenu mais la force de kyubi est maitrisé par naruto maintenant. (en partie)

je ne sais par ou commencer...

pour deidara, il a quand meme battu gaara (il a battu un kage)

oui gaara a défendu le village mais deidara n'avait pas prit trop d'argile non plus et etait a sec (c'est lui qui le dit)

deidara fait parti de l'aka. d'apres jiraya ils sont tous des ninja niveau kage minimum

après si tu veux contredire jiraya c'est autre chose  9_9

Kage est un titre honorifique, c'est aussi le titre de la personne en charge d'un village, pas un niveau de puissance, il ne suffit pas de battre un kage pour en avoir le niveau, et gaara a été battus pour les besoins du manga, il fallait prendre son bijuu. Quand au fait que dans l'aka il soit tous niveau kage, c'est amusant de lire cela, konan, zetsu par exemple ne sont pas aussi puissant que cela, combat seul a seul il ne pête pas grand chose, zetsu sans la statue ne pourrais pas ce multiplier autant et konan a des attaques assez faibles. Ils sont fort dans l'aka, c'est certains,

danzo a été kage officiellement... ils l'ont choisi quand le père de shikam était présent!

ils l'ont choisi en tant que kage sans savoir qu'il avait les sharingan!

il était puissant a leurs yeux sans les sharingan!

il etait le rival de sarutobi et le chef de l'anbu racine

Qunad danzo meurt il n'a pas été officialisé par les jounins(je crois) qui devaient voté si oui ou non il confirmais que danzo était hockage, il a certe été nommé par les anciens du village et par le daymo mais comme  il n'a pas reçu le vote des ninjas jounins(je crois pas sur mais les plus puissant) donc il n'est pas hockage, une autre preuve:

ch481_FR_Page_11.png

Danzo n'a donc jamais été kage officiellement, mais presque.

pour le raikage, cf ce que gaara lui a dit. si je n’était pas la tu serai pas sorti indemne toi non plus... c'est pourquoi je dit match null

avec le MS complet, je ne sais même pas comment il pourra le touché...

Le mse n'a pour l'instant aucune raison de rendre sasuke plus rapide, il doit juste augmenté la puissance de ses yeux, ne plus le rendre aveugle ou diminué sa vie, ne pas le rendre malade comme l'a été madara, lancé ses attaques sans qu'il ai de retour de bâtons quand il utilise trop ses yeux, et surement d'autre doujutsus, mais cela ne rendra pas ses jambes plus forte et courir plus vite ou ce mouvoir plus rapidement, a moins que tu ai des infos que nous n'avons pas sur les pouvoirs du MSE dont nous n'avons pratiquement rien vu.

j'ai bien fait attention a dire : "il a vaincu pein" et non pas "il a vaincu nagato"

par ce que face a nagato zombi il a pas fait grand chose...

par contre pein il l'a battu...

en mode sanin il a battu les 5 corps (épuisé ou pas les 5 corps seraient les même, la différence est dans tendou)

en mode kyubi et sanin il a battu tendou

c'est vrai que kyubi a intervenu mais la force de kyubi est maitrisé par naruto maintenant. (en partie)

pein est une technique, et c'est nagato qu'il la lance, et c'est lui qui fournis le chakra, donc plus de chakra = plus de pein, au moment ou nagato énerve naruto (ce que je ne comprend toujours pas la raison ni la logique) il commence a ne plus en avoir alors que naruto est plus "frais", en mode sanin il n'a pas battus les 5 tout seul, pa et ma était la pour l'aidé, sans parlé de 3 crapauds géants, sans eux il n'y serait pas arrivé a cause des invocations déjà, ni du tendou qui était HS a ce moment la, du pain bénis pour le blondinet qui n'a pas eu a devoir s'en chargé, donc le travail pour battre pein ou nagato était déjà bien entamé.

Naruto controle désormais kyubi, donc il ne peu plus l'aidé si naruto s'énerve, cela veut dire qu'il ne peu plus compté sur lui, ce qui n'est pas forcément un avantage, car ça l'a sauvé contre tendou (et son père de surcroit), naruto tout seul contre pein aurait été battus facilement, je ne vais pas réecrire l'histoire mais au vu des combats que tu citais il y a quand même certaines choses qui en ressorte:

1-naruto a toujours besoin d'aide, contre nagato zombi il a clairement montré qu'il ne gérais pas grand chose par lui-même, mais parfois il lui arrive d'avoir de bonnes idées il reste faible stratégiquement.

2-sasuke fait pratiquement toujours ses combats plus ou moins tout seul, il a au moins ce "mérite" d'être autonome.

3-les combats reflète plus ou moins la personnalités des personnages principaux, naruto brouillons qui a est toujours entouré pour ses combats, et qui ne tus pas ses ennemis, sasuke tout seul qui lui maintenant achève ses ennemis.

Itachi a remis le blondinet sur les rails, il commençait a devenir comme sasuke, ce qui laisse présagé que les futurs combat de naruto seront plus joué a la dbz, le héros qui demande aux autre de reculé car il est trop puissant et va bousillé tout seul le méchant, et pendant ce temps la les autres vont le regardé a siroté leur grenadine, c'est mignons mais saoulant, gaara et le tsuchikage on fait quelque combo intéressant.

vivement le chapitre prochain que l'on passa a autre chose, les anciennes légendes battus en 2 chapitres me laisse assez perplexe, je n'ai pas trop aimé, un retour sur tobi serait vraiment le pied, ou alors itachi vs kabuto, enfin c'est ce que j'aimerais, mais on fera surement un retour sur les champs de batailles ou les combats ne sont pas finis avant de faire un retour sur tobi ou kabuto (snif).

Kage est un titre honorifique, c'est aussi le titre de la personne en charge d'un village, pas un niveau de puissance, il ne suffit pas de battre un kage pour en avoir le niveau, et gaara a été battus pour les besoins du manga

je sais que kage est un titre, mais dans le manga tout le monde parle de niveau kage, par exemple :

- lors du combat sandaime VS shodai et nidai, les ninja parlenet de combat niveau kage

- lors de cette guerre ils parlent de combat niveau kage (les ninja en parlant des ZKage)

- quand quelqu'un ouvre les porte il atteind pour quelque instant un niveau equivalent au niveau kage

- jiraya dit que les ninja de l'aka ont un niveau minimum kage

dans le manga c'est devenu une sorte de reference

apres je sais que cela peux varier en fonction des kage

mais deja que deidara puisse battre un kage est une preuve de sa puissance

je sais que gaara a été battu pour les besoin du manga mais dans ce cas la kichi n'aurait pas du dire que deidara n'etait pas preparé et sans suffisament d'argile... kichi nous a bien dit dela..

pour danzo, peut être t'as raison.

mais bon etre choisi pour devenir hokage veux quand même dire qu'il est puissant (je tiens a preciser que ils ne savent pas pour les expérience avec oro et tout les sharingan qu'il a...)

Le mse n'a pour l'instant aucune raison de rendre sasuke plus rapide, il doit juste augmenté la puissance de ses yeux, ne plus le rendre aveugle ou diminué sa vie, ne pas le rendre malade comme l'a été madara, lancé ses attaques sans qu'il ai de retour de bâtons quand il utilise trop ses yeux, et surement d'autre doujutsus, mais cela ne rendra pas ses jambes plus forte et courir plus vite ou ce mouvoir plus rapidement, a moins que tu ai des infos que nous n'avons pas sur les pouvoirs du MSE dont nous n'avons pratiquement rien vu.

personne n'a dit que le MS rend plus rapide..

tout ce que j'ai dit c'est que sasuke a fait match null avec le raikage alors qu'il a un susano incomplet:

http://www.mangareader.net/93-32546-2/naruto/chapter-464.html

http://www.mangareader.net/93-32546-6/naruto/chapter-464.html

si raikage ne pouvait pas vraiment le toucher avec un susanoo incomplet, je ne sais pas trop ce qu'il aurai fait avec un susano complet

pour le MSE, non je n'ai pas plus d'info :)

mais je me rappel d'un truc assez important, il donne un pouvoir ultime encore plus fort que les 3 (ama, tsuku et susa):

http://www.mangareader.net/93-391-2/naruto/chapter-386.html

http://www.mangareader.net/93-391-9/naruto/chapter-386.html

Arrêter avec vos "il a le niv Kage" un adversaire surpuissant peut être écraser facilement par une merde si il a les bonnes techniques. Par exemple Deidara est parfait pour attaquer à distance mais contre quelqu'un qui ce bat avec du Raiton et au corp à corp c'est foutu. Kisame avait la faiblesse du Taijutsu... Après certain ne  semble pas avoir de faiblesse mais ils ont n'en une.

Par exemple pour Sasuke et Naruto, je comprend pas comment Naruto va réussir à détruire le Susano car il n'a pas de technique à distance à part son Shurikenrasengan et en plus il faut que Naruto calcul son coup car si il détruit le susano il aura que quelque seconde pour attaquer avant que le susano réapparaisse et tout en esquivant l'amaterasu et sans compter que Sauke compte utilisé des Genjutsu. Madara c'est du pipi de chat à coté de Sasuke car le 1er Hokage n'a jamais un affronter un Susano ou un amatérasu, en plus Shisui était déjà considérer comme meilleurs Uchiwa avec ses Mirages et ses Genjutsu). Pour moi Naruto n'est pas du tout adapter pour ce combat même si Kishi va tout faire pour.

ps : pour revenir au 1er paragraphe, je suis sur que Deidara battrait Sasuke maintenant parce que Sasuke n'utilise plus le Chidori et qu'il n'a que Amatérasu en attaque à distance.

pour le MSE, non je n'ai pas plus d'info :)

mais je me rappel d'un truc assez important, il donne un pouvoir ultime encore plus fort que les 3 (ama, tsuku et susa):

Selon certaines théories, ça pourrait être Izanami, puisque Izanagi est la quatrième technique du MS (cf Madara vs Konan et Danzo vs Sasuke (si l'on suit l'histoire, Danzo avait le MS de Shisui).

Dans la mythologie jap, Izanami/gi sont les parents des trois Ama, Tsuky et Susa. Donc c'est possible.

Après une technique plus puissante qu'Izanagi (changer la réalité) je ne vois pas perso!

Le niveau Kage est une sorte de référence (Kakashi a le niveau Kage pour moi) c'est plus pour montrer un grade supérieur à Jounin. Certains jounin ont ce niveau, de même que les sanin et même des genin (Naruto et sasuke). Je pense que tous les gars de l'Aka ont le niveau Kage (Hidan ?!) Sasori a poutrer le sandaime kazekage et Kakuzu s'est tapé contre le shodai hokage. De même, les Jin doivent avoir ce niveau.

[EDIT] : Dark Wolf : On ne sait pas si le shodai n'a pas affronté de techniques aussi redoutables que celles que tu cites. Madara (le vrai de l'époque) avait déjà le MSE donc il devait déboîté autant que le new Sasuke. Faut pas oublier que Shodai avait les bijuu avec lui contre Madara

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...