Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

532 vu.

 

Bon episode !

 

Essentiellement centré sur Luffy et Shiraoshi, mais ça reste un bon moment. Je trouve que la princesse est parfaitement exploitée. On sent vraiment la "petite" fille qui a toujours était surprotégée et qui est curieuse de ce qui peut se passer autour d'elle, et avec Luffy, elle est servi  ;D Sa réaction quand Luffy lui dit qu'il ne l'aime pas est vraiment drôle, digne d'une ado capricieuse (àprès tout, elle n'a que 16 ans). Bref, je pense qu'elle sera plus "supportable" en animé que dans la version papier.

 

D'ailleurs, c'est moi ou bien j'ai cru reconnaitre la voix de l'actrice qui double Hinata dans Shippuden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa, fidèle au manga, tout en rajoutant quelques trucs marrants (comme VDD dans son bateau qui se la pète dans son espèce d'éclairage coloré :D). Dommage que l'arrivée de Zoro à la fin ne soit pas aussi classe qu'en version papier, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

 

Sinon, goon, voici les infos sur la doubleuses de Shirahoshi : http://en.wikipedia.org/wiki/Yukana

Donc non, c'est pas celle de Hinata dans Shippuden.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cet épisode, surtout le passage Shirahoshi/Luffy qui est à mon sens encore plus drôle que dans le manga surtout sur la partie finale avec Luffy qui lui dit qu'il ne l'aime pas xD

Un peu d'action qui démarre pour les épisodes à venir, ça c'est cool. Je suis curieux de voir le Hody/Zoro perso  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un très bon épisode. Le passage avec Decken au début montre qu'il est vraiment déjanté et amusant. Les pleurs de Shirahoshi et sa voix sont, pour moi, insupportables mais d'un force.. Heureusement je trouve que son personnage est bien retranscrit ici. Le passage avec Luffy & Shirahoshi était drôle et on voit a quel point Luffy est vraiment qu'un goinfre. D'ailleurs pendant que Luffy mangeait j'ai trouvé que les dessins et l'animation de ce dernier était les mêmes qu'a Thriller Bark ou Shabaondy.

 

Usopp a une toute autre dimension dans cette episode et même Pappagu le remarque ce fait plaisir. L'OST qui joue a ce moment est-ce un nouveau tout comme celui pendant la discussion Weakyhoshi-Luffy ? En tout cas il donne un effet épique a ce moment.

Zoro toujours fidèle a lui même mais je voudrais savoir.. Il n'avait pas ses sabres avec lui lorsqu'il était en prison alors comment a t-il pu sortir de celle-ci et les récupérer ?

 

Sinon bon épisode, hâte de voir le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode de qualité, ça fait plaisir.

Comme dit plus haut, le personnage de Shirahoshi est très bien exploité, la voix correspond pile poil, ses réactions très bien faites, comme quand Luffy lui propose de sortir et qu'on voit sa queue de poisson se dresser d'un coup.

La première partie avec Decken est moyennasse, trop forcé sur le comique, alors que la seconde est vraiment super, on commence déjà à sentir une atmosphère de fanatisme.

Et j'adore la voix de Wadatsumi, le contraste avec son aspect est saisissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme épisode, j'ai pas vu passer les 20 min. Luffy est excellent et j'accroche beauoup plus au perso de Shirahoshi qu'en manga. Vivement le prochain  ;D.

 

Beaucoup aimé aussi le passage Brook, Nami, Usopp, très classes et la musique rendait bien par la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'matin il me disait rien cet épisode car en scan je l'avais trouvé trop centré sur Shira/Luffy, en fait il est plutôt sympa et assez marrant quand Luffy se goinfre :P

à part ça, petit HS, y se passe quoi chez les teams ? Notamment chez Impel Down Fansub, j'arrive plus à aller sur le site, ça me met erreur, idem Kyoto Fansub sauf que là j'arrive plus à y acceder simplement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Je suis arrivé au premier épisode de la "Saga Nouveau Monde" mais comme la Dattebayo prend son temps (sans vouloir être méchant) et que je ne veux pas attendre plus d'une semaine pour mon pti' épisode.

Je me suis donc décidé à prendre les épisodes chez une autre team qui suivent le rythme c'est à dire soit...Impel Down, Oro Jackson, Shinsekai, Mirage.

 

Laquelle des ces quatre team fait la meilleur traduction des One Piece actuellement, s'il vous plait ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...je ne suis pas une team en particulier, en faite, je pioche un épisode dès qu'il sort sans faire gaffe à ceux qui traduisent...Mais pour la meilleure traduction, je dirais Oro Jackson ou Shinsekai ! Si on veut un épisode le plus rapidement après sa sortie en VOSTA par contre, il faut faire confiance à Impel Down !

 

 

Concernant l'épisode, je l'ai trouvé bon dans l'ensemble avec le mini-rajout sur Zoro et l'apparition fun de VDD ! Par contre, j'ai trouvé les graphismes assez étranges quand Luffy mangeait...j'avais l'impression de regarder le film 6 qui avait un design particulier ! :o (pas moche, loin de là, mais étant étrange par rapport aux traits habituels du manga...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode! VDD est vraiment mis en valeur question déjanté !

Luffy et Shirahoshi m'a bien fait rire ! :::> "Shira... euh trop compliqué" je vais "t'appeler la pleurnicheuse et je t'aime pas !" Mdr...

 

Voila, le prochaine episode nous montrera la suite et ca monter d'un ton supplémentaire... je n'en dit pas plus, mais j'ai de voir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah Kokoiashi Nami, je voulais justement poser la même question à propos de la team Impel Down, leur sité aurait été locké?? Parce que je ne pense pas que ce soit de la maintenance, dommage car avec eux on avait l'épisode en fin d'après-midi avec une bonne qualité. Episode très sympa, je me suis bien marré, la pauvre Shirahoshi, elle rencontre Luffy, il lui saute dessus, il mange tout et en plus il ne l'aime pas lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, je trouve que ça rend beaucoup mieux en animé qu'en manga.

Shira m'a bien fait rire pendant l'épisode.

La mise en scène de la rencontre Hody et VDD est vraiment bien faites, la musique, la synchro des paroles etc.

J'esère que ça va continuer ainsi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode à l’instar du précédent avec en moins l’émerveillement lié à la découverte du palais Ryuugu. 

Que dire ? Un épisode en milieu clos, calme, mais heureusement que l’amitié naissante entre Luffy et la princesse Shiraoshi compense l’absence d’action avec un peu de vitalité et d’humour (ex : la colère de Luffy, suivi du « je t’aime pas » qui la refroidi)

J’ai bien apprécié

- La chorégraphie fluide et bien pensée de la gloutonnerie, pendant que Shira rêve du monde terrestre Luffy exhausse le sien : le gamin hyperactif court de gauche à droite, bondit, aspire, dévore tout.

- Cette image

232713trio.jpg

- L’intervention de Zoro sabre contre trident, sa réplique…. Quelle classe !!!!

- Et la rencontre du Mal : Van der Decken et Hody, très bonne mise en scène (ambiance, musique…)

 

Le seul point négatif : l’absence de Chopper, Franky et Robin… Grrrr !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Impel, j'ai discuter avec Ringo sur Gmail et voici çà réponse.. http://hpics.li/93094bc

 

Il écrit plutôt bien. J'espère qu'il est pas responsable du Check ou de la Trad pour sa team x).

 

M'enfin, c'est pas non plus comme si c'était la seule team à bosser sur One Piece...si l'une arrête, il en restera toujours d'autres qui se font plus discrètes. Et l'anime étant licencié depuis un moment maintenant, ça vaut mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'épisode pour votre reveil ou pour avant de vous couchez (dédicace au couche tard)  ;D

Vosta 533: http://www.anime44.com/one-piece-episode-533

Très bon épisode!

la prise d'otage est très bien retranscrite, par contre je trouve que Zoro fait un peu moins sérieux que dans la version papier.

La voix de Choper avec sa nouvelle forme m'a bien fait rire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu! Bon épisode dans l'ensemble!

 

Les situations comiques sont bien rendues. Le coup de Brook avec le conseiller... :D De même, le coup qu'il veuille voir la petite-culotte d'une sirène... ;) Sinon, j'ai trouvé la version Kung Fu Point de Chopper un peu mieux que celle qu'on voyait dans la parution. D'ailleurs, il me fait grave penser à Beppo (tant par les coups, les cris que par la forme du corps), pas vous? Par contre, j'aimerai bien savoir comment Zoro a pu couper la grille en 2 sans épée... 9_9

 

Je trouve que, depuis le début de cet arc, l'adaptation est bien gérée et permet de rendre plus accessibles, détaillés certains passages de l'histoire voire peut-être aussi de corriger des petites incohérences... Possible aussi que l'auteur n'ait pas pu mettre tous les détails en chapitre (sachant qu'ils sont déjà bien chargés) et qu'il ait voulu en garder pour l'animé. Ainsi, j'avais remarqué dans l'épisode précédent un rajout qui permettait de comprendre comment Luffy & Cie avaient pu se retrouver dans une bulle le temps de traverser l'entrée du château (À ce moment là, Neptune donne 2 coraux "bulle de savon" et Keimi explique leur fonction. Alors qu'ils n'ont été présentés que bien plus tard dans la publication... 9_9). De même, on a eu le passage où Luffy se ballade dans une mini-bulle (épisode 531) pour arriver jusqu'à la bulle devant la porte de la tour. Et maintenant dans cet épisode, on aura eu la réponse à ce qui manquait durant les passages combats dans la grande salle du Palais Ryûgû: comment les Mugi étaient-ils passés de la bulle dans la salle noyée à la salle vidée? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode explique aussi comment Zoro a "battu" Neptune aussi facilement, sans transpirer.

 

Bon épisode, les meilleurs scènes sont celles avec Brook, rien a dire la dessus. J'aurais aimé une petite référence a Bruce Lee lors du Kung-Fu point mais c'est sans importance.

 

Shirahoshi est vraiment bien retranscrite au niveau de la personnalité dans l'animé ca fait plaisir.

 

Hody & co envoyait des humains comme chair a canon contre le mur, c'est en même temps horrible, amusant et incroyable qu'ils arrivent a se relever après ca.

 

Enfin bref, vivement le prochain épisode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...