Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Tres bon episode, j'adore les moments ou une musique dramatique joue derrière les paroles de Sanji, juste hilarant ! La voix d'Hody lui colle tres bien tout comme celle d'Hammond ou de l'epeiste Alcoolique. Le prochain s'annonce enorme avec un petit Luffy en Gear 2 (Gear 2 toujours sur tout le corps pas de Gear 2 partiel, dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BEAUTIFUL MERMAID !!!!!!!! Sanji n'a pas été le seul à pleurer dans cette épisode...

 

Blague à part, on a une bonne introduction avec cette épisode qui nous montre le big boss, alias Hody (qui a une très bonne voix en plus, tout comme Hammond), et on revoit Caimi-chan ! Marvelous !

 

La crique des sirènes est très belle, tout comme les occupantes pour la plupart ! D'ailleurs, le passage avec la musique dramatique quand Sanji parle m'a tué xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode.

 

Beaux décors, Sanji au summum de "ero-art", la fuite du Sunny bien réalisée.

 

La scène que j'ai le plus appréciée, c'est la "noyade" des Mugi, où l'on ressent vraiment leur impuissance.

 

La preview du prochain episode permet de deviner qu'il y aure un passage HS avec Zoro. Hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 528

titre : "Explosion d'Excitation ! La Vie de Sanji est en Danger !"

diffusion : 18/12

 

Épisode 529

titre : "L'île des Hommes-Poissons s'écroule ?! La Prédiction de Shirley" 

diffusion : 25/12

 

Épisode 530

titre : "Le Roi de l'île des Hommes-Poissons, Neptune le Dieu des Mers !"

diffusion : 01/01

 

 

j'ai vu la suite du planning dans le site one peace mx!! je le poste pour ceux qui sont intéssés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les titres Ziza.

Bizarre qu'il y ait un épisode le 1er janvier :-\

 

Sinon, l'épisode d'aujourd'hui était super. Les voix de Hammond et Hody (Alucard  ;D ) sont vraiment excellentes.

Les décors sont magnifiques, les sirènes aussi. Sanji est trop drôle. Et le p'tit trip Usopp-Caimie aussi. C'est le genre de scène en arrière plan qui passe souvent inaperçu en manga mais qui ressort bien en manga.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, petite question. J'ai jamais entendu la musique de la scène avec Hody Jones...nouvel OST ?

 

Elle a été utilisé lors du film 10 mais pas durant l'anime (enfin il me semble). C'est l'ost 14 du film 10.

En tout cas, avec l'annonce du film 12 et la diffusion du 11, on peut s'attendre à de nouvelles musiques.

 

Bon sinon j'ai pas trop de truc à dire pour l'épisode tellement il est bon. Bien aimé les délires entre Usopp et Caimie ou encore Sanji.

Et c'est bien plus facile de suivre l'action en scan, me souvenait plus de la double bulle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji est décidement irremplacable!! Sans lui ce serait vraiment autre chose. Il est juste hilarant (j'adore particulièrement ça réaction quand la sirène dit "pourquoi tu pleures? Viens allons danser dans l'eau!" xD: E-XCE-LLENT!

Pour le reste, c'est exactement comme je me l'imaginais au niveau coloris des sirenès et des appartement: mention spécial aux quintuplés qui prennent une toute autre ampleur lorsqu'elles sont colorées et animées  :D!

Juste le passage de la noyade qui aurait pu etre allégé de quelques plans...

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post un peu tard je sais mais pour un arc qui me plait pas vraiment, le début est plutôt pas mal. Les décors sont magnifiques, Caimie est vraiment kawaii (On dirait l'ancienne Nami comme ça en version animé je trouve)

Sans oublier les dessins, depuis l'ellipse, même encore bien avant, j'ai l'impression que les dessinateurs sont à fond.

Seul regrêt : Les moments d'excitations de Sanji. Ces passages m'avaient gavés en scan mais heureusement ça ne durera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi à l'époque j'avais été gavé par ce délire de Sanji qui prend des proportions hallucinantes. Et d'ailleurs, je m'étais fait la réflexion de me dire qu'en adaptation ça risquerait d'être encore plus rabâché et gros. Hors, je ne m'étais pas trop trompé: tous les gags (qui étaient à travers les bulles des grosses discussions sur fonds de plans larges) ont été montrés en intégralité et, pire à mon goût, il y en a eu beaucoup en rajouts. Franchement, le coup du sang est beaucoup trop utilisée/exagéré quant à sa tronche... :-X Et puis, il s'agissait aussi, pour moi, d'une caractéristique de ce personnage que je n'ai jamais vraiment adoré (sauf quand les autres se foutent de sa gueule ;D). Comme dit Ussop sur le Sunny: "Ça commence à être ch****!!". :D Oh, il n'en reste plus pour trop longtemps des saignements mais pas de ses délires malheureusement...

 

Bref, un bon épisode tout de même! L'île des HP est bien retranscrite et donne particulièrement bien avec les couleurs... La crique des sirènes est vraiment superbe!! Pas que la crique d'ailleurs..._ Ouhla, il vaut mieux que je me calme... On dirait Sanji!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi à l'époque j'avais été gavé par ce délire de Sanji qui prend des proportions hallucinantes. Et d'ailleurs, je m'étais fait la réflexion de me dire qu'en adaptation ça risquerait d'être encore plus rabâché et gros. Hors, je ne m'étais pas trop trompé: tous les gags (qui étaient à travers les bulles des grosses discussions sur fonds de plans larges) ont été montrés en intégralité et, pire à mon goût, il y en a eu beaucoup en rajouts. Franchement, le coup du sang est beaucoup trop utilisée/exagéré quant à sa tronche... :-X Et puis, il s'agissait aussi, pour moi, d'une caractéristique de ce personnage que je n'ai jamais vraiment adoré (sauf quand les autres se foutent de sa gueule ;D). Comme dit Ussop sur le Sunny: "Ça commence à être ch****!!". :D Oh, il n'en reste plus pour trop longtemps des saignements mais pas de ses délires malheureusement...

je dois dire que je partage entièrement ton avis ;)

de tous les Mugis, l'humour de Sanjy est celui dont je suis le moins réceptif, avec pas loin celui de Brook.... ceux-ci sont beaucoup trop répétitifs et prévisibles à mon goût...

 

merci ziza pour le planning ;)

je constate avec bonheur que nous aurons des épisodes à la fois le 25 et le 1er janvier (même si celui-ci va être compliqué à regarder le jour-même ;))

vive le Japon ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à l'avis de Gwaïl, je pense que les scènes délirantes de Sanji sont vraiment bien et apporte une grosse touche d'humour.

 

Sinon, j'aime bien l'épisode ! Les couleurs de l'île des Hommes-Poissons sont vraiment belles et comme je l'ai dit plus haut, les scènes délirantes de Sanji sont vraiment bien. Pour les voix, je pense qu'ils sont très bien choisi (surtout pour Hodi) sauf peut-être pour Van Derdecken auquel je m'attendais à une voix qui ressemble à celle de Moria ou Dr. Hogback. Donc au final, un très très bon épisode et j'attends le prochain avec impatience car en voyant le preview, j'ai l'impression qu'il y aura une petite parti HS avec Zoro.

 

Au passage, merci Ziza pour le planning. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est passé a une vitesse, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

 

L'ile des HP en couleur est MAGNIFIQUE, c'est trop beau, bien coloré c'est certainement la plus belle ile qu'on ait vu de One Piece.

Encore un très bon depuis la descente sous marine les épisodes sont GÉNIAL on ne voit pas le temps passé, c'est drole, il y a de l'action, bonne musique et des dessins agréable à voir cet arc en animé va etre mythique si sa continue comme sa.

J'adore la voix de Hody et la musique de son passage.

Seul bémol la couleur de peau rose de Hyouzou ne lui va pas très bien  :-\

 

Bonne idée de la part des studio de mettre des semi HS sur où sont atterri les autres mugi.

La semaine prochaine on va voir les princes Fukaboshi a les cheveux bleu sa va faire bizarre en tout cas la semaine prochaine on ne va pas etre déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait évident que l'animé va tôt ou tard rattrapper le manga et que l'on aura une série d'épisodes HS.

 

Cependant, comparé à Naruto par exemple, les HS de One Piece ont la plupart du temps bénéficié de scénario cohérent par rapport à la trame principal (à quelques erreurs près cependant).

 

On a même parfois était agréablement surpris part quelques épisodes spéciaux (je pense notamment à ceux où les personnages sont transposés dans l'ère d'Edo).

 

Donc pas de soucis à se faire sur le futur de l'animé (surtout que vu l'ampleur du phénomène au Japon, ça serait étonnant que la Toei bacle la série même pour HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour le moment, la série n'a pris qu'un chapitre d'avance sur toute l'après 2Y... On est pile à la fin du chapitre 608 à la fin de cet épisode (12 chapitres = 11 épisodes). C'est pas énorme surtout quand on voit avec quelle facilité les studios de la Toei arrivent à glisser 1 ou 2 semi HS à partir de 1 ou 2 cases [cf: "Amazone Lily" (4 "retour sur équipage" en supplément), "Impel Down" + "bataille Marineford" (avec les 2 "special" avant Marineford et les 4 "retour sur équipage" en supplément), "jeunesse Ace et Luffy" (avec les épisodes du vieux capitaine), "post-Marineford" (2 épisodes sur les membres d'équipages)]! C'est la seule adaptation Manga qui malgré les pauses assez fréquentes (si on compare aux autres succès du genre) arrive à maintenir voire augmenter son avance sur la publication. La publication a encore 41 chapitres d'avance (42 si on compte celui de cette semaine + les pages de garde) alors qu'Oda a pris une pause de 1 mois lors de la transition des 2Y et que l'animé n'en a pas pris.

 

Après, on verra bien pendant l'arc "île des HP" si certains passages sont réellement écourtés et je pense notamment aux passages Flashs-Back de Fisher Tiger et Otohime... Pour les Flashs-back de Robin à Ohara, ceux-ci avaient été pas mal raccourcis et ça paraissait déjà assez lourd! Alors ceux-là qui tombent très peu de temps après les retrouvailles pourraient le paraître encore plus... Bref, de toute façon, on verra bien comment c'est adapté! ;) Mais je fais pleinement confiance aux studios pour ça. Et puis, l'arc se termine sur l'île dans la publication quand celui-ci commence à la TV (la même que pour Marineford à quelque chose près) donc pour le moment l'avance reste largement suffisante pour s'inquiéter des HS. À mon avis, s'il y en a, ce seront des semi-HS ou 1 épisode HS par ci par là mais en aucun cas un arc entier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le post plus haut , l'écart entre les chapitres et épisodes est maintenu déjà depuis un petit moment.. 41 chapitre c'est vraiment pas mal , parce que il me semble que pendant les épisodes d'Impel down l 'écart n'était que de 35 chapitres et pourtant on a pas eu le droit à un gros arc H.S après..Maintenant faudra voir comment ça évoluera et selon les pauses de Oda.

En tout cas l'animé est très bon en ce moment , et tant mieux pour un manga de cette qualité.

 

 

 

Ps ; Par contre qu'on me dise pas que les HS de One piece sont meilleures ( je parle pas des semi HS ) qu'un autre manga ou je ne sais quoi , parce que franchement ils sont horribles :D , alors espérons ne pas en avoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme ça a été dit ulterieurement...les episodes de one piece sont complétés pas des rajouts de studio donc le 1chap = 1episode ,ne tiens pas!!

En gros, c'est plus 1 chapitre = 0.75 episode, en moyenne je pense...donc le manga aura toujours un avance conséquent!!

Au pire, tu auras le droit a deux mois de HS...mais c'est rien comparé au nombreux Hs de Naruto ( 136 A 220 ) et  Shippuden (....euh trop nombreux lol)!! Et les Bleach aussi avec la saga des Zanpaktos et les dernieres en date la du fullbering!!

 

Non, la on est assez tranquille pour le moment au niveau HS chez one piece!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc de Bleach actuel n'est pas un HS, c'est la vraie histoire. Lol, je comprends pas pourquoi tout le monde croit que c'est des HS mais bon ici n'est le sujet. Le prochain épisode de One Piece promet  d'être mouvementé avec des rajouts conséquents du studio de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a aucun mal pour one piece d'avoir une avance confortable des chapitres sur l'animé car il y a une quantité astronomique d'information sur les cases (il n'y a qu'a voir le chapitre de cette semaine) qui peuvent servir pour l'animé. D'autres mangas comme bleach par exemple est tellement pauvre en détail (des fois, aprés avoir lu un chapitre,on se demande ce qu'il y a de neuf) , qu'ils sont obligés de faire de gros HS. Naruto ce situt entre les deux.

Pour ce qui est de l'épisode, bah, je ne l'ai pas encore regardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...