Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent épisode ! Les retrouvailles sont beaucoup mieux gérer que dans la version papier grâce aux rajouts et à la musique ! Et on sent bien qu'ils seraient restés discuter un peu avant de descendre si la marine n'était pas intervenue...

 

Sinon, les rajouts avec Rayleigh sont magnifiques ! La musique est bien placée, les lamres font un choc et on se marre bien à voir Luffy se prendre un coup de masse xD

 

J'ai beaucoup aimé Perona aussi ! Avant l'éllipse, je l'aimais sans plus mais là, elle est vraiment jolie je trouve ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon épisode. Comme dit par mon voisin au-dessus, on sent d'avantage les émotions passées dans la version animée pour les "vrai" retrouvailles des Mugi. On sent également mieux qu'étant un peu "préssé", ils ne pouvaient pas se permettre de trainer pour célébrer cette réunion.

 

Perona a un look vraiment cool, j'espère qu'on la reverra dans pas trop longtemps dans dans le Nouveau-Monde.

 

Les divers passages avec les "sensei" (notamment le bref aperçu de l'entrainement de Luffy avec Rayleigh), ainsi que quelques petites scènes ajoutées/développées ça et là, étaient également sympa.

 

Sanji en a vu de toutes les couleurs dans cet épisode !  :D Les studios n'y sont pas allé de main-morte avec les saignements de nez (maintenant la question est : combien de litres de sang Sanji a-t-il déjà perdu ? ;D) Un vrai festival.

 

Seul bémol, j'ai l'impression que les traits de Zoro n'ont pas été parfaitement "maitrisés" par l'équipe en charge de cet épisode.

 

Le prochain épisode s'annonce plus calme, une transition pour "commencé" l'Arc des Homme-poissons. Cependant, de ce que l'on voit dans la preview, les décors s'annoncent très agréables à voir (car contrairement à ce que l'on pourrait penser, que puisqu'ils sont sous l'eau, ce n'est pas aussi simple que cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode mieux que le précédent pour moi puisque je l'aurai vachement attendu, et le meilleur depuis les 2 ans avec le 517 et en même temps le plus drôle. Les bouts rajoutés avec ray et Luffy collent très bien, ceux des mugi également, le saignement de nez de Sanji m'a plus amusé qu'en scan avec ça, sans parler de l'émotion des retrouvailles, que du bon ;D

Seul gros hic, le retour de hancock qui était prévu je sais m'enfin 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode!! :D

 

À part le délire de Sanji qui est un peu trop exagéré... le reste passe impeccable. J'ai vu une petite différence (il me semble) point de vue Heracles-un: dans la parution il me semble qu'il est aux côtés ou sur les insectes. Sinon, Perona est vraiment superbe avec ce nouveau look!_

 

Ah si, j'ai remarqué quelque chose qui me gêne depuis quelques épisodes: l'opening en fond musical quand il y a des paroles... je trouve ça assez gênant et ça fait un peu cacophonie. En parlant OST d'ailleurs, il me semble avoir entendu une nouvelle musique (je crois que c'est le moment de l'attaque des insectes géants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! quelqu'un a t'il les titres des prochains episodes?? sinon excellent episode!! tout es tres bien retranscrit!!

Bah, on sait juste le titre du prochain :

 

13/11 523 「驚愕の真実 サニー号を守った男」

The Shocking Truth - The Man Who Protected the Sunny

Une choquante vérité - L'homme qui a protégé le Sunny

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe episode! Ca m'a presque fillé des frissons. La musique, les rajouts, tout est super!

 

Sanji est juste hilarant dans cet episode! Perona est encore plus kawai,...bref le tant attendu episode est à la hauteur de nos attentes  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé l'épisode très bien fait  :)

J'ai bien aimé la scène de la fin avec l'OP qui va avec j'ai trouvé que sa rendait bien. Concernant hancock, bof ça ne me dérange pas qu'on la voit plus, Luffy s'en fout d'elle  :D

Je préfère limite qu'on revoit baggy  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SILVERZ:

Désolé de te dire ça, mais là tu ne fait que refleter ton état d'esprit sur luffy en disant qu'il s'en fout de cellequi l'a aidé allé à impel down, l'a sauvé plusieurs fois pendant la guerre, l'a caché auprés des marines et encore d'autres services , et maintenant tu veus  nous faire croire que luffy s'en fout d'elle(car tu ne l'apprécie pas)  , s'il y a une chose qui est sûr c'est que luffy a n'importe quel défauts sauf l'ingratitude,d'autant qu'il a trois épisodes, luffy lui même dit qu'il lui en serait toujours reconnaissant pour ce qu'il a fait pour lui.

Attention faut pas confondre luffy qui n'est pas intéressé par le mariage d'une fille car c'est la même chose pour toutes les filles de one piece et luffy qui se fout des gens qui l'ont aidés , car il n'a jamais eu cette attitude d'ingratitude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, du calme... je trouve juste qu'à force de faire ces déclarations d'amour ou ché pas quoi bah je la trouve nettement moins intéressante, je la préfère en tant qu'impératrice ou Shichibukai. En tout cas j'espère que la prochaine fois qu'on la verra sa serra lors d'un combat ou avec les Shichibukai.

 

Et de plus, n'oublie pas que ces un mangas, chacun à ces préférences. Je n'ai jamais parlé du nombre de fois que Hancock à aider Luffy, sa rien à voir. Mais je préfère la voir combattre  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode. C'est impeccable, nettement plus complet que les scans  :)

 

C'est moi où Perona a amélioré ses pouvoirs aussi ? On la voit flotter dans les airs donc elle a une forme astrale qui permet de traverser la matière, or quand elle colle sa tête contre celle de Zoro, on voit bien que le chapeau bouge donc on peut se dire qu'elle est solide à ce moment là. Peut-être qu'elle pourra arracher des organes de l'intérieur etc, mouhaha gore  ;D

 

J'espère que pour les moments clés de l'intrigue, que ce soit combat ou révélation, on ait de nouvelles musiques, je suis pas exigeant mais si on se retape les mêmes OST à chaque épisode, ça va pas le faire.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que pour les moments clés de l'intrigue, que ce soit combat ou révélation, on ait de nouvelles musiques, je suis pas exigeant mais si on se retape les mêmes OST à chaque épisode, ça va pas le faire.

 

Vivement la suite.

 

Effectivement. C'est le seul défaut que je trouve à One Piece en ce moment.

 

Mais je trouve ça assez zarb, on n'a eu quasi aucun morceau de Strong World, alors qu'auparavant, tous les OST de chaque film étaient réutilisés dans l'anime.

C'est bien dommage, parce que l'OST de Strong World  :o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule déception avec cet épisode c'est que c'est le dernier passage avec Hancock avant un moment  :-[

Ne parle pas des choses qui fachent lol

 

Hancock forever, elle est toujours avec luffy ...par la pensée.

 

 

Sinon excellent épisode. Les prochains ne vont pas etre terribles jusqu'à l'arrivée sur l'ile des HP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où Perona a amélioré ses pouvoirs aussi ? On la voit flotter dans les airs donc elle a une forme astrale qui permet de traverser la matière, or quand elle colle sa tête contre celle de Zoro, on voit bien que le chapeau bouge donc on peut se dire qu'elle est solide à ce moment là.

C'est vrai, ses fantômes sont plus grands... De même, ils semblent être dans le peluche! Ça serait logique en même temps, elle aussi vient de passer 2 ans aux côtés de Zoro s'entraînant... Il serait étonnant qu'elle n'en ait pas profité aussi. Surtout qu'il y avait de quoi sur l'île de Mihawk... 9_9 Par contre, je dirais plus que sa vraie forme est assise et que celle qui parle à Zoro est bien une projection. Mais bon, dorénavant il faudra attendre que l'auteur la fasse réapparaître pour en savoir un peu plus.

 

Le rajout du passage où elle est assise reste sympa. Sa réplique montre qu'elle a développé un attachement certain à Zoro. D'ailleurs, elle parle de la difficulté à trouver un remplaçant valable mais ne parle plus de retrouver Moria alors qu'elle sait qu'il n'est pas mort. Elle ne parle pas, non plus, de former un équipage. En tout cas, on peut voir une forme de tristesse, mélancolie dans ses paroles.

 

Le délire de Sanji avec elle est bien marrant aussi... je trouve que ça rajoute bien à la scène. Par contre, le fait d'insister sur sa nouvelle "faiblesse" pourrait être préjudiciable vu l'exploitation abusive qu'il va y en avoir par la suite. Entre, les saignements de nez, les pétrifications, les crises de jalousies, les larmes et les malaises; ça en fait déjà beaucoup dans la publication... Alors si l'adaptation en rajoute de trop, ça pourrait très bien finir par devenir lourdingue. :-\

 

Bref, elle aussi fait sa dernière apparition. :'( Dommage, elle aurait pu faire partie de l'équipage (ou d'une partie suivante de l'aventure, tout au moins) vu sa personnalité et ses pouvoirs [glow=black,2,300](même si les dernières nouveautés de Brook ressemblent à certaines de ses facultés...)[/glow]. Et ça aurait pu changer, pour une fois, si c'était un des membres d'équipages qui avait fait la proposition d'un nouveau Mugi. Mais bon, c'est vrai que Zoro n'est pas vraiment du genre à demander de l'aide et de la compagnie. Alors, proposer un nouveau membre... 9_9 En tout cas, j'espère qu'on la reverra dans le Nouveau Monde elle aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

524    Une Lutte Sous la Mer, Le Démon des Profondeurs Apparait !  20 novembre 2011

 

525    Coincés Dans les Profondeurs, L'Équipage du Chapeau de Paille se Perd  27 novembre 2011

 

526    Éruption Volcanique Sous-Marine ! Naviguant vers L’Île des Hommes-Poissons  4 décembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisodes. J'ai bien aimé les ajouts sur le générique. Enfin les retrouvailles. Je ne me souviens pas que Sanji fasse les yeux doux à Perona. Ca fait plaisir de la revoir. J'ai l'impression que son style a un peu évolué :D! Les petits flack-back avec Luffy et Rayleigh. Il était quand meme un peu court. Mais bon pas vraiment grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa comme épisode, on revoit enfin véritablement l'embiance mugi ensemble, ça fait du bien :)

J'ai trouvé le début sur shabondy un peu long vue qu'il y a du rajout à part ça et aussi à en voir la preview on dirait que le prochain aura 1 scan 1/2 voir 2 car (spoil)

Ils décident de combattre le kraken 1 scan après avoir rencontré karibou sur le sunny, après une explication des courants marins sous l'eau et de la rencontre du kraken qui arrive tout à la fin. Or dans la preview on voit que karibou attaque puis le kraken. On verra bien mais ça se faisait plus 2 scans par épisode :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ici ce sera pas forcément très logique car :

Lors de l'explication sur les courants, ils sont tous là, après pour combattre le kraken il manque luffy/zoro/sanji qui se sont perdu, en plus que l'explication se fait avant les profondeurs et pas dedans car la navigation n'est pas la même sous l'obscurité que sur les courant des fonds marins qui mènent à la cascade où est le kraken, ce serait différent des scans s'il y a l'explication alors qui en manque 3 et qui aurrait pû faire des scènes comiques (la scène où luffy/zoro/Usopp/chopper boivent un thé ensemble en n'écoutant pas Nami par exemple)

Pour Shabondy je peux comprendre car ça colle mais là pas trop et au cas où j'me comprends.

 

Edit : J'oubliais, l'épisode contiens le chap 603 et le début du 604, rare ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet episode de "transition" de grande qualité. Avec une version HD, on peut profiter d'un joli jeu de lumière lors des premiers plans sous-marins. Plus largement, niveau des graphisme est très bon (je trouve par exemple que Robin et Nami sont vraiment très belles dans cette épisode).

 

Beaucoup d'humour grâce à Usopp et Chopper qui mettent un peu de plomb dans la tête de Luffy et Zoro. Concernant Chopper, je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit plus "habillé", mais je trouve que son côté peluche à vraiment laissé place à un côté ado.

 

Plusieurs jeu de regards très bien faits également (la tête de Franky pendant le speech de Robin sur la qualité de l'enrobage pendant que tout le monde s'inquiète pour Sanji  :D).

 

Petites infos confirmées : Cariboo, en plus de vouloir faire la peau aux Mugi, est définitivement un Logia.

                                - la prime de Franky est restée à 44.000.000 (cf scan de Kuma à leur rencontre).

 

Le prochain épisode promet à son tour de bons moments.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est magnifique !

 

Entre le flahs-back de Rayleigh et la phase sous-marine, il n'y a rien à dire !

 

J'ai beaucoup aimé le jeu de lumière dans les premiers plans qui sont époustouflants ! Les saignements de nez de Sanji me font plus rire que dans le manga ! On sent bien l'impact comique derrière tout ça avec la musique détendue ! Et les révélations sur Kuma sont très bien faites !

 

One Piece a toujours un animé de qualité pour le moment ! En plus, il y a apparemment une nouvelle scène d'introduction à l'histoire, au début, avant le résumé de la semaine précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...